Aller au contenu

Le grand bug de la Création


Hicham

Messages recommandés

  • Administrateur
Le 02/12/2019 à 10:09, reality a dit :

Salam aleykoum frère Hicham mes frères et soeurs

 

Avec mes recherches je suis tombé sur se passage qui rejoint les enseignements reçu.

Des démons qui on eux des progénitures avec les filles des hommes et qu ils ont était tous anéanti au déluge.

 

Selon cette vue, les « fils de Dieu » des versets 2 et 4 sont des anges déchus, qui ont prit une forme qui ressemblait à des créatures humaines masculines. Ces anges ont marrié des femmes de la race humaine (Caïnites ou Sethites) et les enfants produits étaient les géants. Ces géants avaient une supériorité physique et donc se sont établit en hommes de réputation pour leurs prouesses physiques et puissance militaire. Cette race de créatures demi-humaines a été détruite par le déluge, ainsi que l’humanité en général, qui étaient des pécheurs dans leurs propres yeux (versets 6:11-12).

 

mais avant cela on trouve cette femme Lilith qui a aussi était l épouse d Adam 

 

« Sache et comprends que lorsqu’Adam s’est séparé pendant cent trente ans d’Ève et qu’il dormait seul, la première Ève qui est Lilith l’a trouvé. Elle a été séduite par sa beauté, elle a dormi avec lui et a engendré des démons (shedin), des esprits (ruhin) et des lilins[18][18]M. Gaster (éd.), The Chronicles of Yerahmiel, cité (en hébreu)…

 

d après mon analyse sur les sujets que j ai trouver , Adam et Eve lorsqu ils sont descendu sur terre étaient séparé pendant 130 ans, un démon femelle ayant pris l apparence d une belle femme eurent des enfants avec Adam et furent ces créatures qui peupla la terre en 1 er et ensuite Adam et Eve eurent Caïn et Adel.

 

Dieu et son messager savent mieux

Dieu vous bénisse

 

Suite du sujet - La grande énigme de la Création :

 

http://lasciencedelesprit.com/lesprit/index.php?/topic/2351-la-grande-énigme de-la-création/
 

 

 

Salam alaykoum ma Sœur,

 

Barakallaoufiki pour tes recherches.

 

Effectivement, certains passages sont ressemblants à ce que je vous ai enseigné. Dieu est Grand !

Cependant, il faut savoir que cette énigme de la Création, comme le passage avec Caïn qui craignait d'être tuer, et celui de son exil (où il rencontra un peuple et où il se mit en couple), ces passages comme celui du Coran nous informent sans aucun doute de l'existence de créatures, qui habitèrent la Terre avant la race humaine.

 

Rappelons que Caïn fut le deuxième homme de la race humaine, descendant d'Adam, a avoir habité la Terre en ce temps.

Ce récit nous explique nullement, qu'il n'y aurait pas eu d'autre civilisation sur Terre. Et encore moins, que la Terre n'aurait que 6000 ans d'existence. Aussi, nous pouvons constater l'évidence archéologique, qui nous démontre le contraire.

 

C'est une énigme de taille.

Ne pouvant l'expliquer, les religieux Juifs de l'époque ont émis plusieurs théories, qui avec le temps, se transformèrent en de nombreuses légendes.

 

Le soucis et la problématique, où se trouvent les savants Juifs, est que la Torah (telle qu'elle a été réécrite à Babylone) ne donne guère place à une possibilité de vie antérieure à Adam, contrairement au Coran.

En effet, selon la Bible, Adam et Ève auraient été créés au sixième jour de la Création, où en ce temps, Dieu n'aurait plus rien créé. Il acheva toute Sa création, puis se reposa.

 

Donc, pour répondre à cette énigme, et apaiser les esprits, certains d'entre eux durent créer de nombreuses théories et légendes, pour répondre à ce bug Biblique, ou à cette énigme de la Création.

 

 

Revenons à Adam et Ève.

Tous deux ont été unis et bénis par Dieu. Donc il s'agissait d'une relation purement licite.

Or, la femme (dont le récit légendaire que tu apportes plus haut) aurait créé des démons en s'accouplant avec Adam.

 

Ceci ne peut être possible, puisque cette femme serait de la même origine qu'Adam, créée de Terre.

On n'engendre pas des démons, ou d'esprits maléfiques, à partir de deux humains.

Et elle aurait été créé de Terre, comme l'était Adam.

 

Aussi, ce fait n'explique nullement la présence de plusieurs civilisations sur Terre, dont craignait Caïn.

 

 

  • Thanks 12
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administrateur
Le 02/12/2019 à 12:54, reality a dit :

aleykoum salam frère hicham, mes frères et soeurs

 

merci pour tes corrections apportées, nous pouvons constater que les juifs aussi face a des questions sont réponse se sont tourner vers des légendes imaginaires pour apporter une théorie qui pourrai tenir la route et garder les gens dans une totale ignorance sans vouloir chercher plus loin. 

 

Je vais continuer a méditer

 

Que Dieu vous bénisse 

 

Comme le sujet à été déplacé, je transfert ici ton intervention.

 

 

  • Thanks 10
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members

As salam aleykoum wa rahmatoullahi wa barakathou Cher Messager de Dieu Hicham, 

Mes Chers Frères et Sœurs, 

 

Barakallahoufik Noble Messager pour toutes ces précisions.

L'histoire de nos origines devient beaucoup moins floues maintenant, avec vos enseignements. 

 

Qu'Allah vous bénisse et vous facilite pour rétablir la vérité à travers les Mondes. 

Qu'Allah vous bénisse Chers Sœurs et Frères.

  • Thanks 11
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members

Salam Aleykoum mon Cher Frère Hicham (a.s).

Salam Aleykoum mes chers Frères et chères Sœurs.

 

Barakallahoufik, mon cher Frère Hicham, pour ces riches informations.

 

Je constate que ce soit pour les savants religieux ou les savants scientifiques dès lors où une inconnue apparaît, ils n’hésitent pas à conjecturer voir à inventer de toutes pièces des histoires.

 

Pour les uns, ils pensent qu’avant Adam (a.s) il n’y avait rien mais les preuves archéologiques démontrent le contraire.

Pour les autres, ils créent des théories sur l’univers mais les observations montrent des comportements contraires à leurs prédictions.

 

Pour continuer sur le sujet, je vous propose la vidéo suivante :

 

 

 

Comme notre cher Frère nous l'a enseigné, il faut faire le tri dans les informations qui sont énoncées dans la vidéo.

 

Que Dieu (s.w.t) te bénisse, cher Frère Hicham (a.s).

Que Dieu vous bénisse, chers Frères et chères Sœurs.

  • Thanks 11
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Khadija a modifié le titre en Le grand bug de la Création

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.