Aller au contenu

Les mosquées pleines à craquer, sont l'un des signes de la fin.


Hicham

Messages recommandés

  • Members
il y a 13 minutes, Paix interieure a dit :

Ce sont les mêmes criminels qui aujourd'hui détruisent l'héritage de notre histoire à La Mecque.

 

Salam alaykoum,

 

mon cher frère, je les vois comme les nouveaux marchands du temple.

 

Que Dieu ( swt ) te bénisse mon cher frère.

  • Thanks 9
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members
Il y a 21 heures, Khadija a dit :

As salam aleykoum wa rahmatoullahi wa barakathou Noble Envoyé d'Allah Hicham,

Mes Chers Frères et sœurs,

 

 

Cher Frère Ahmed-2,

Je pense que nous sommes tous très fiers de vous, de vous voir prendre un nouvel élan dans votre vie. 

Il n'y a pas meilleur investissement que Dieu !

 

Que Dieu vous bénisse Chers Frères et Sœurs, et qu'Il vous facilite tout le bien ici-bas et dans l'au-delà. Amine

Salem alaykoum,

Mon chère frère Hicham (as),

Mes frères et sœurs,

Amine, Amine ma chère sœur khadija.

Que Dieu (swt) te bénisse et vous bénissent mes frères et sœurs ainsi que tous vos proches inchalah.

  • Thanks 9
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administrateur
Le 09/12/2019 à 20:01, Paix interieure a dit :

Salam Aleykoum mon Cher Frère Hicham.

Salam Aleykoum mes chers Frères et chères Sœurs.

 

Barakallahoufik, cher Frère Hicham, pour ton poste.

 

Même si dans nos sociétés actuelles, l’honnêteté est considérée par certains comme une faiblesse ou un défaut. Auprès de Dieu (s.w.t) elle a une grande valeur. Elle différencie l’hypocrite de l’honnête.

 

Toutes les civilisations, toutes les peuples regardent leur histoire en face. Bien sur, certaines personnes pourraient rétorquer que ce n’est pas vrai que tel pays ne veut pas reconnaître tel crime commis il y a des siècles.

 

Oui mais par rapport à notre communauté, il y a des débats, il y a la recherche de la vérité malgré tout.

 

Chez nous, tout est beau et rose et idéalisé. Dès lors où une personne cherche à ouvrir le débat, il est automatiquement montré du doigt, écarté  voir pire considérer comme déviant de la religion.

 

Alors que Dieu (s.w.t) nous invite à la réflexion sur nous même, le monde, l’univers comment ne pas réfléchir et regarder la vérité en face sur notre histoire islamique, sur notre patrimoine également?

 

Je remets ces liens des vidéos sur la destruction du patrimoine cultuel et spirituel à la Mecque ?

 

 

 

Pourquoi rester silencieux devant ces mensonges ? Pourquoi la communauté ne manifeste pas son mécontentement sur la trahison et la désobéissance par certains des ordres du Prophète (s.a.w.s) et les crimes sur sa Famille ? Ce sont les mêmes criminels qui aujourd'hui détruisent l'héritage de notre histoire à La Mecque.

 

Oui les mosquées sont pleines et les cœurs sont vides. Cœurs vident de l’Amour qu’il devrait porter à Dieu (s.w.t) et au respect qu’il devait au Prophète (s.a.w.s) et Sa tendre Famille (a.s).

 

Mais cœurs seulement remplis d’Amour pour ce bas monde éphémère.

 

Que Dieu (s.w.t) te bénisse, cher Frère Hicham (a.s).

Que Dieu vous bénisse, chers Frères et chères Sœurs.

 

Salam alaykoum mon cher Frère,

 

Barakalloufik mon Frère.

 

Parce que c'est une religion fantôme. Il y a personne qui entend, pas de clergé.

Tout a été ficelé, de sorte que ce soit une impasse, un virus qui bloque tout.

Et lorsque vous avez la possibilité de questionner un soi-disant savant, voilà qu'il commence à répondre par : "les savants ont dit ..."

Mais alors, si lui se permet de dire cela, qui est réellement savant dans cette communauté ?

 

Et lorsque vous interpeler un frère sur une chose élémentaire, il vous répond : "j'sais pas moi, pourquoi tu me parles ??
Ce sont des bêtes qui suivent le troupeau, sans réfléchir.

 

Et lorsque vous rencontrez un wesh-wesh, il vous répond : "wesh-wesh Akhi ?"

 

Les Juifs ont été maudits dans le désert durant 40 ans. Ils ne pouvaient sortir de leur espace alloué.

Et nombreux parmi nous se sont moqués d'eux.

 

Et nous, nous avons été maudits depuis 14 siècles !

Depuis 14 siècles nous tournons en rond, comme des ânes qui suivent sans réfléchir.  

"Breeee nkikki nkikki. Yelllll, huuuu ! huuuu, avance !"

 

"Héooo ! ", il y a quelqu'un pour entendre ?


 

  • Thanks 13
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members
Le 09/12/2019 à 20:20, Hicham a dit :

Salam alaykoum mon cher Frère,

 

Barakalloufik mon Frère.

 

Parce que c'est une religion fantôme. Il y a personne qui entend, pas de clergé.

Tout a été ficelé, de sorte que ce soit une impasse, un virus qui bloque tout.

Et lorsque vous avez la possibilité de questionner un soi-disant savant, voilà qu'il commence à répondre par : "les savants ont dit ..."

Mais alors, si lui se permet de dire cela, qui est réellement savant dans cette communauté ?

 

Et lorsque vous interpeler un frère sur une chose élémentaire, il vous répond : "j'sais pas moi, pourquoi tu me parles ??
Ce sont des bêtes qui suivent le troupeau, sans réfléchir.

 

Et lorsque vous rencontrez un wesh-wesh, il vous répond : "wesh-wesh Akhi ?"

 

Les Juifs ont été maudits dans le désert durant 40 ans. Ils ne pouvaient sortir de leur espace alloué.

Et nombreux parmi nous se sont moqués d'eux.

 

Et nous, nous avons été maudits depuis 14 siècles !

Depuis 14 siècles nous tournons en rond, comme des ânes qui suivent sans réfléchir.  

"Breeee nkikki nkikki. Yelllll, huuuu ! huuuu, avance !"

 

"Héooo ! ", il y a quelqu'un pour entendre ?

Salam Aleykoum mon Cher Frère Hicham.

Salam Aleykoum mes chers Frères et chères Sœurs.

 

Barakallahoufik, cher Frère Hicham, pour ton poste.?

 

Tu as visé dans le mille. Ce sont des ânes et moutons qui suivent aveuglement des pseudo-savants atteints de cécité.

 

Tu as également raison, à vouloir jeter la pierre aux juifs nous n’avons que ce que nous méritons. C’est triste pour nous mais si nous avions été plus humbles et sus tenir nos langues et bien nous n’aurons pas émis autant de critiques sur les Enfants d’Israel.

Nous aurions médité sur cet événement pour en tirer des leçons afin de ne pas faire les mêmes erreurs.

Dieu (s.w.t) dans Sa Science Infinie savait tout cela.

 

Pendant que certains projettent d’aller sur Mars, d’autres prévoient de construire des tours de  1 km. Allez chercher l’erreur.

 

 

 

Que Dieu (s.w.t) te bénisse, cher Frère Hicham (a.s).

Que Dieu vous bénisse, chers Frères et chères Sœurs.

  • Thanks 10
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members
il y a 9 minutes, Paix interieure a dit :

Pendant que certains projettent d’aller sur Mars, d’autres prévoient de construire des tours de  1 km. Allez chercher l’erreur.

 

Et, il faut voir comment leurs ouvriers sont traités, c'est pire que de l'esclavage, aucune pitié et, en plus, ils leurs prennent leurs passeports pour qu'ils ne s'échappent pas.

Incroyable !!! ils disent être pieux, et ils inondent le monde de leurs livres plein de blasphèmes envers Dieu ( swt ).

Pour moi, leur argent est illicite, ainsi que leurs livres.

  • Thanks 9
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members
il y a 25 minutes, Yaïl a dit :

 

Et, il faut voir comment leurs ouvriers sont traités, c'est pire que de l'esclavage, aucune pitié et, en plus, ils leurs prennent leurs passeports pour qu'ils ne s'échappent pas.

Incroyable !!! ils disent être pieux, et ils inondent le monde de leurs livres plein de blasphèmes envers Dieu ( swt ).

Pour moi, leur argent est illicite, ainsi que leurs livres.

 

Salam Aleykoum mon Cher Frère Hicham (a.s).

Salam Aleykoum mes chers Frères et chères Sœurs.

 

Salam Aleykoum mon Cher Frère Yail.

 

Je partage ce que tu dis. Le traitement de ces étrangers est inhumain. La plupart vienne de pays d’Asie (Inde, Pakistan, Indonesie, Népal…) pour le travail. Malheureusement à leur arrivée, leurs passeports sont confisqués. Ces hypocrites n’ont aucun scrupule.

 

Et il y a la même chose au Qatar, dans les stades de football en cours de construction pour la prochaine coupe du Monde. L’exploitation des humains est une réalité. Et pourquoi ? Pour combler l’égo démesuré de certains dans un événement qui génère des milliards d’euros alors qu’une partie de l’humanité n’a pas accès à l’eau potable et se meurt de faim.

 

Dieu (s.w.t) est Témoin de toutes ces injustices. Il (s.w.t) s’occupera de leur cas le moment voulu. Point de doute la dessus.

 

Que Dieu (s.w.t) te bénisse, Frère Yail.

Que Dieu (s.w.t) te bénisse, cher Frère Hicham (a.s).

Que Dieu vous bénisse, chers Frères et chères Sœurs.

  • Thanks 12
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...
  • Members
Le ‎09‎/‎12‎/‎2019 à 16:58, Yaïl a dit :

 

Salam alaykoum,

 

j'aimerais partager ces vidéos :

 

 

 

 

Que Dieu ( swt ) vous bénisse tous.

 

Salam alaykoum,

 

j'aimerais partager cette vidéo :

 

 

 

Que Dieu ( swt ) vous bénisse tous.

  • Thanks 9
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Khadija a modifié le titre en Les mosquées pleines à craquer, sont l'un des signes de la fin.

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.