Aller au contenu

Les mosquées pleines à craquer, sont l'un des signes de la fin.


Hicham

Messages recommandés

  • Administrateur
Le 03/12/2019 à 20:25, Hicham a dit :

Suite du sujet - La malédiction Divine est sur cette communauté.

 

 

Salam alaykoum mes Frères et Sœurs, 

 

Parce qu'ils perpétuent leurs trahisons envers le Prophète, glorifient leurs prédécesseurs qui ont trahi Dieu, ainsi que le Prophète et sa famille ; la malédiction Divine est toujours pesante sur cette communauté.

 

Cette malédiction, visible, a fait que pour nombre d'entre eux, ils ne prospèreront jamais, même si on leur donnerait toutes les richesses de la Terre, tout le pétrole du monde, toutes les mines d'or et de gaz ...

Ils seront toujours les derniers, et rien ne changera.

 

 

13.11. [ En vérité ] Dieu ne modifie point l’état d’un peuple, tant que les [individus] ne modifient pas ce qui est en eux-mêmes. 

 

Si nous ouvrions une fenêtre qui donnerait cent années dans le futur, pour nombreux d'entre eux, rien n'aura changé.

On croirait que leur cerveau est grippé, et ne peut évoluer plus que ça.

 

En effet, même avec toutes les richesses que je viens de citer plus haut, couplées à des milliards de musulmans dans le monde, nous sommes malheureusement incapables de créer une simple mobylette, pour ne pas dire une voiture, et encore moins un avion. Et si c'était le cas, personne ne voudrait entrer dedans et faire un voyage avec, même gratuitement.

 

Tant que la communauté ne se réconciliera pas honnêtement avec l'Histoire, rien ne changera pour elle.

 

Tant qu’elle mentira au Peuple, de lui dire que tout est beau, que jadis tout s’est bien passé, que les prédécesseurs étaient tous de gentils pieux irréprochables ; alors, ils continueront à larguer Dieu et son Prophète.

 

Nous sommes le seul peuple qui dissimule son Histoire.

 

Constatez que les Juifs ne cachent pas leur Histoire.

Ils racontent que leur Prophète Aaron a trahi Dieu, qu’ils ont trahi eux-mêmes Dieu, et ont adoré le veau d’or. Ni ne cachent leurs ingratitudes commises envers Dieu, leurs conflits, leurs souffrances. Tout est écrit dans leurs Livres.


De toute évidence, en racontant leurs histoires, cela leur a permis de comprendre leurs erreurs, d'être encore plus grands et plus forts, dans tous les sens du terme.

 

Voyez-vous, on ne peut construire sur du mensonge, ni sur de la malhonnêteté.

 

Vérifiez par vous-mêmes. Vous ne trouverez aucun livre d'Histoire dans nos mosquées. Pourquoi ?

 

Alors que dans les synagogues, on trouve toute l'Histoire Juive.

 

Avons-nous "gros" à nous reprocher ?

 

Oui, simplement parce qu’il y a une montagne de mensonges dans leurs enseignements.

Et s’ils racontaient l’Histoire, on découvrirait leurs énormes mensonges, complots et supercheries.

Ce qui mettrait à mal leurs intérêts et leurs rangs.

 

Alors, ne cherchez pas de la science auprès des hypocrites.

Il n'y a aucune Lumière, ni aucune science auprès d'eux, si ce n'est qu'ils vous feront endosser leurs trahisons et leur malédiction.
Dieu (swt) vous élèvera sans eux.

Car le chemin qui mène vers Lui, est un chemin sans trahison, un chemin d’Amour, d’humilité et de sincérité.

 

Nombreux des prédicateurs sont de grands ignorants, de grands orgueilleux et calomniateurs.

Lorsqu'ils vous parlent, ils gonflent leur torse et leur voix, de façon à vous impressionner. 

Et si vous leur prêtez une oreille, voilà qu'ils vous vomiront 14 siècles de malédiction.

 

 

63.4. Et quand tu les vois [les hypocrites], leurs corps t’émerveillent ; et s’ils parlent, tu écoutes leur parole. Ils sont comme des bûches appuyées (contre des murs) et ils pensent que chaque cri est dirigé contre eux. L’ennemi c’est eux. Prends-y garde. Qu’Allah les extermine ! 

 

Pensez-vous sincèrement que de gros hypocrites peuvent vous emmener à bon port dans l’au-delà ?

 

 

A suivre !

 

 

 

Salam alaykoum mes Frères et Sœurs,

 

Si vous allez gentiment, et de façon naïve, vers les imams de certaines mosquées, dans l'intention d'apprendre votre religion, que vous les interrogiez sur la mort du Prophète (sws) et les crimes commis sur sa famille, ils ne manqueront pas de se mettre en colère contre vous, et de vous mettre sur leur blacklist

 

Alors que nous devrions, comme les autres communautés, être capables de parler de tout, et de s'informer sur notre histoire.

 

Etrangement, nous sommes le seul peuple qui censure et qui ne veut pas que la communauté s'informe sur son histoire. 

 

Nous ne pouvons être sincères avec Dieu, ni être complets, sans connaitre notre patrimoine.

 

Cependant, si vous allez les voir et que vous leurs parlez de sexe et d'argent, voilà que leurs yeux ne pourront se retenir de pétiller, et leur visage d'avoir un sourire en coin.

 

Comment peut-on atteindre la foi et devenir honnête et intègre, avec ces gens qui ont désobéit à Dieu, qui suivent leurs passions et ruinent la Religion de Dieu ?

 

Avez-vous réellement conscience de l'état dans lequel est la communauté ?

 

L'un des signes de la fin des temps est que les mosquées seront pleines à craquer, mais que les cœurs seront vides.

Le savoir disparaîtra, au profit de la perversion et de l'égarement.

 

 


A suivre.

 

 

  • Thanks 16
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members

Salam alaykoum RassoulAllah, chers frères et sœurs, 

 

 

Baraka Allahou fik Hicham. 

 

Bien sur que j'ai conscience de l'état où est la communauté !!!

 

Mais que faire ?

 

Nous ne pouvons guidé ceux que nous aimons, c'est à eux de se remettre en question !

 

J'aimerais te poser une question qui est osé, 

Est-ce que la temporisation de tes enseignements et les différents caps que nous avons vécu, est-ce par rapport à l'Ange Israfil qui attend que tu termine la mission qu'Allah (swt) ta donner ?

 

Que Dieu vous bénisse !

  • Thanks 14
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administrateur
Le 08/12/2019 à 14:59, hicham2 a dit :

Salam alaykoum RassoulAllah, chers frères et sœurs, 

 

 

Baraka Allahou fik Hicham. 

 

Bien sur que j'ai conscience de l'état où est la communauté !!!

 

Mais que faire ?

 

Nous ne pouvons guidé ceux que nous aimons, c'est à eux de se remettre en question !

 

J'aimerais te poser une question qui est osé, 

Est-ce que la temporisation de tes enseignements et les différents caps que nous avons vécu, est-ce par rapport à l'Ange Israfil qui attend que tu termine la mission qu'Allah (swt) ta donner ?

 

Que Dieu vous bénisse !

 

Salam alaykoum mon Frère,

 

Faire ce qu'il faut faire, en ayant confiance en Dieu, comme les autres peuples, en sortant de sa petite sphère, en étant plus actif, et en ne craignant que Dieu. Il ne faut pas craindre les réprimandes, lorsqu'il s'agit de Dieu (swt).  


Si les Prophètes se reposaient uniquement sur cette parole, que tu as cité : "nous ne pouvons guider ceux que nous aimons", alors, la Religion se serait éteinte dès les premiers jours.

 

De même, si tous les hommes se reposaient sur la parole : "que Dieu Seul subvient à tout l'univers", et qu'à cette parole, ils attendent que leur subsistance vienne jusqu'à leur porte, sans aller travailler, ni la chercher, alors, le monde mourrait aussitôt de faim.

 

Et pour la fin des temps, elle ne sera pas aussi simple pour que vous la souhaitiez.

Dieu Seul connaît Ses plans, ainsi que l'Heure. Seul Il en décidera.

 


Que Dieu (swt) te bénisse.

 

  • Thanks 14
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members
Le 08/12/2019 à 15:32, Hicham a dit :

Salam alaykoum mon Frère,

 

Faire ce qu'il faut faire, en ayant confiance en Dieu, comme les autres peuples, en sortant de sa petite sphère, en étant plus actif, et en ne craignant que Dieu. Il ne faut pas craindre les réprimandes, lorsqu'il s'agit de Dieu (swt).  


Si les Prophètes se reposaient uniquement sur cette parole, que tu as cité : "nous ne pouvons guider ceux que nous aimons", alors, la Religion se serait éteinte dès les premiers jours.

 

De même, si tous les hommes se reposaient sur la parole : "que Dieu Seul subvient à tout l'univers", et qu'à cette parole, ils attendent que leur subsistance vienne jusqu'à leur porte, sans aller travailler, ni la chercher, alors, le monde mourrait aussitôt de faim.

 

Et pour la fin des temps, elle ne sera pas aussi simple pour que vous la souhaitiez.

Dieu Seul connaît Ses plans, ainsi que l'Heure. Seul Il en décidera.

 


Que Dieu (swt) te bénisse.

 

 

Baraka Allahou fik d'avoir pris le temps de me répondre. 

 

Merci pour les précisions et les conseils. 

 

Tu as parfaitement raison. 

 

J'espère ne pas me retrouver malheureux devant Dieu (swt), j'essaie de faire les efforts qu'il faut mais une chose est sûre, je n'aurais jamais fait assez pour Dieu (swt) car j'ai remarqué que quelque chose ne va pas ou ne va  plus chez moi personnellement. 

 

Je ne peux mentir devant Dieu, car il connaît notre veine jugulaire!

 

Que Dieu vous bénisse !

  • Thanks 13
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administrateur
Le 08/12/2019 à 16:44, hicham2 a dit :

 

Baraka Allahou fik d'avoir pris le temps de me répondre. 

 

Merci pour les précisions et les conseils. 

 

Tu as parfaitement raison. 

 

J'espère ne pas me retrouver malheureux devant Dieu (swt), j'essaie de faire les efforts qu'il faut mais une chose est sûre, je n'aurais jamais fait assez pour Dieu (swt) car j'ai remarqué que quelque chose ne va pas ou ne va  plus chez moi personnellement. 

 

Je ne peux mentir devant Dieu, car il connaît notre veine jugulaire!

 

Que Dieu vous bénisse !

 

Tu as ce privilège d'être ici, et d'être écouté.

Si tu as remarqué qu'une chose te freine, ou qui ne va pas en toi, alors règle la.

 

Nombreuses personnes cherchent le chemin pour s'améliorer et avoir la foi, et ils ne le trouvent pas, alors qu'il est devant eux. Il ne leur suffit pourtant que de s'élancer dans ce chemin.


Or, ce chemin est devant vous et vous ne le voyez pas.

 

 

96.1. Lis, au nom de ton Seigneur qui a créé,
96.2. qui a créé l’homme d’une adhérence.
96.3. Lis ! Ton Seigneur est le Très Noble,
96.4. qui a enseigné par la plume [le calame],
96.5. a enseigné à l’homme ce qu’il ne savait pas

 

 

Lisez beaucoup le Coran, et la lumière rentrera en vous.

Lorsqu'elle sera en vous, alors vous direz que rien n'est plus cher, ni plus important dans ce monde que Dieu. Parce que ce jour là, vous ne serez plus le même. Ce ne sera plus vous.

Vous penserez et vous vivrez avec cette Lumière.

Elle sera visible en vous, sans que vous ayez besoin d'en parler.

Du haut des cieux, on vous assistera, et vous serez plus fort qu'aujourd'hui.

 

Il suffit juste de vous abreuver de ces Paroles vivantes, chaque jour, et de laisser l'alchimie Divine s'opérer en vous.

 

 

  • Like 1
  • Thanks 13
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members
Le 08/12/2019 à 17:21, Hicham a dit :

Tu as ce privilège d'être ici, et d'être écouté.

Si tu as remarqué qu'une chose te freine, ou qui ne va pas en toi, alors règle la.

 

Nombreuses personnes cherchent le chemin pour s'améliorer et avoir la foi, et ils ne le trouvent pas, alors qu'il est devant eux. Il ne leur suffit pourtant que de s'élancer dans ce chemin.


Or, ce chemin est devant vous et vous ne le voyez pas.

 

 

96.1. Lis, au nom de ton Seigneur qui a créé,
96.2. qui a créé l’homme d’une adhérence.
96.3. Lis ! Ton Seigneur est le Très Noble,
96.4. qui a enseigné par la plume [le calame],
96.5. a enseigné à l’homme ce qu’il ne savait pas

 

 

Lisez beaucoup le Coran, et la lumière rentrera en vous.

Lorsqu'elle sera en vous, alors vous direz que rien n'est plus cher, ni plus important dans ce monde que Dieu. Parce que ce jour là, vous ne serez plus le même. Ce ne sera plus vous.

Vous penserez et vous vivrez avec cette Lumière.

Elle sera visible en vous, sans que vous ayez besoin d'en parler.

Du haut des cieux, on vous assistera, et vous serez plus fort qu'aujourd'hui.

 

Il suffit juste de vous abreuver de ces Paroles vivantes, chaque jour, et de laisser l'alchimie Divine s'opérer en vous.

 

Baraka Allahou fik pour ce remède !

 

J'en prends note et le mets en pratique !

 

Oui, je n'oublierai jamais ce privilège d'être ici, c'est même un Paradis lumineux et Divin!

 

Baraka Allahou fik Hicham pour ta gentillesse et ta patience envers moi!

  • Thanks 13
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members

As salam aleykoum wa rahmatoullahi wa barakathou Noble Prophète de Dieu Hicham, 

Mes Chers Frères et Sœurs,

 

Tout nous est servi sur un plateau en or, il n'y a qu'à ouvrir son cœur et s'en nourrir !

Des fois on se touture la tête,  alors que les choses sont si simples...

 

« Allah veut pour vous la facilité, Il ne veut pas la difficulté pour vous. » Sourate Al-baqara [2], v185.

 

  • Thanks 14
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members

Salam Alykoum,

 

Mon Frère Hicham, mes Frères et Sœurs,

 

Oui, malheureusement de nos jours, les mosquées sont pleines à craquer mais vide de spiritualité.

 

Dans un sens c'est un bon signe, c'est que les gens cherchent Dieu (swt) et ont besoin de spiritualité mais dans l'autre, c'est la preuve que nos imams, savants, etc ... n'enseignent pas la vrai religion car ils sont pour la plupart, dans le Faux.

 

Alors, à leur tour, fabriquent des croyants qui propageront le Faux et ainsi de suite ... nous assistons malheureusement à un véritable gaspillage à l'échelle mondiale !

 

Aujourd'hui grâce à Dieu (swt) et à Hicham qui nous enseigne la religion, je vais nettement mieux qu'hier même si je ne suis pas parfait, qui l'est en ce monde ?

 

Le prophète (saws) commettait des erreurs alors espérez vous que pour vous tout sera paisible et sans obstacles ?

 

Si j'avais confier mon âme naïve à ces ignorants qui se présentent comme des éclaireurs de la Oumma, ou serais je aujourd'hui ?

 

Mon Frère Hicham2, nous vivons une époque diabolique sans pareil, Dieu (swt) le premier sait que ça n'est pas facile mais il faut essayer d'être courageux et de faire ce que Dieu demande, placer sa confiance en lui et patienter.

 

Il n’existe aucune facilité en dehors du droit chemin, moi même qui viens de mécréant-Land, je le sais et je les compris même si le système aujourd'hui vous dira le contraire.

 

Hicham ta donner le meilleur des conseils: celui de Lire le coran, moi même je l'écoute, matin, midi et soir, c'est un véritable remède qui t'aidera à y voir plus clair, c'est un véritable aspirateur des Maux de l'âme.

 

Que Dieu (swt) vous bénisse, mes Frères et Sœurs que j'aime en Dieu (swt).

  • Like 1
  • Thanks 13
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members
il y a 17 minutes, freeman a dit :

Salam Alykoum,

 

Mon Frère Hicham, mes Frères et Sœurs,

 

Oui, malheureusement de nos jours, les mosquées sont pleines à craquer mais vide de spiritualité.

 

Dans un sens c'est un bon signe, c'est que les gens cherchent Dieu (swt) et ont besoin de spiritualité mais dans l'autre, c'est la preuve que nos imams, savants, etc ... n'enseignent pas la vrai religion car ils sont pour la plupart, dans le Faux.

 

Alors, à leur tour, fabriquent des croyants qui propageront le Faux et ainsi de suite ... nous assistons malheureusement à un véritable gaspillage à l'échelle mondiale !

 

Aujourd'hui grâce à Dieu (swt) et à Hicham qui nous enseigne la religion, je vais nettement mieux qu'hier même si je ne suis pas parfait, qui l'est en ce monde ?

 

Le prophète (saws) commettait des erreurs alors espérez vous que pour vous tout sera paisible et sans obstacles ?

 

Si j'avais confier mon âme naïve à ces ignorants qui se présentent comme des éclaireurs de la Oumma, ou serais je aujourd'hui ?

 

Mon Frère Hicham2, nous vivons une époque diabolique sans pareil, Dieu (swt) le premier sait que ça n'est pas facile mais il faut essayer d'être courageux et de faire ce que Dieu demande, placer sa confiance en lui et patienter.

 

Il n’existe aucune facilité en dehors du droit chemin, moi même qui viens de mécréant-Land, je le sais et je les compris même si le système aujourd'hui vous dira le contraire.

 

Hicham ta donner le meilleur des conseils: celui de Lire le coran, moi même je l'écoute, matin, midi et soir, c'est un véritable remède qui t'aidera à y voir plus clair, c'est un véritable aspirateur des Maux de l'âme.

 

Que Dieu (swt) vous bénisse, mes Frères et Sœurs que j'aime en Dieu (swt).

Alikoum salam cher frère Freeman, 

 

 

Très bien parlé, vraiment !

 

Toi, t'es un vrai frère !

 

Que Dieu vous bénisse!

  • Like 1
  • Thanks 12
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members

Salame alaykoum mes frères et sœurs,

Mon frère Hicham,

avant de connaître Ton site dans les années 2000, je fréquenté beaucoup 

les mosquées,mais je ne trouvais pas mon bonheur et encore moins la science que je rechercherais.

chaque jour que je fréquentais la mosqué,je me posais là question suivante :

est ce que dieu leur a laissé uniquement Riyad Assalihine comme livre de science à ces imams  ?

 

Et la moindre question que je leur posait ,il me traiter d’égarer.

J’était très triste concernant la situation des musulmans dans ce monde, au bienfait Que Dieu leur a donné, sans le remercie à sa juste valeur, jusqu’à pleurer sans arrêt ,en pensant  

a ces imams et leurs disciples privilégiés qui enseigne pour leur gloires.

je me suis mis à l’écart en me demandant,si j’étais normal ou pas avec tout les épreuves aussi que j’ai eu pendant cette période.

J’ai prié Dieu de m’enseigner lui même la science ou à travers quelqu’un qu’il aime, et ma prière à été exaucé 

en tombant sur le site de notre frère Hicham.

Sachez-le, si vous êtes ici , c’est Que Dieu vous a guidé auprès de son messager.

 

Que Dieu vous Bénisse 

 

 

  • Thanks 14
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members

Salam Alaykoum Rasoul Allah 

Salam Aleykoum mes chers frères et sœurs 

 

Barakallahoufik pour les enseignements inchallah nous seront fort et investi par la Grâce de Dieu swt amine

 

Quand vous suivez leurs résonnement hypocrite nous savons le pourquoi du comment, bien sûr ils sont la a dire nous sommes les Élu de Dieu la meilleure communauté toutes les autres sont égaré donc il font tout pour caché leurs casseroles bien ranger à double tours la clé jeté dans le désert ni vue ni connu mais Dieu swt est Grand rien ne lui échappe ! 

 

Accepter de reconnaître ses crimes et horreurs commisse au Prophète sws ainsi que Sa noble Familles c'est briser leurs image de modèle de la meilleur communauté qui souhaite pense véhiculé  astarfirroulah qu'ils se regarde enfin selon le dicton faute avoué à moitié pardonner mais cela serait surtout pour prendre conscience et devenir plus fort pour que cela ne reproduisent plus 

Et pour savoir où l'ont vas il faut savoir d'où l'ont vient sinon ont tournent en rond 

 

Que Dieu swt nous guide et fassent de nous des Supports du plan Divin 

 

Amine 

  • Thanks 12
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administrateur
Le 08/12/2019 à 21:17, ISSA91 a dit :

Salam Alaykoum Rasoul Allah 

Salam Aleykoum mes chers frères et sœurs 

 

Barakallahoufik pour les enseignements inchallah nous seront fort et investi par la Grâce de Dieu swt amine

 

Quand vous suivez leurs résonnement hypocrite nous savons le pourquoi du comment, bien sûr ils sont la a dire nous sommes les Élu de Dieu la meilleure communauté toutes les autres sont égaré donc il font tout pour caché leurs casseroles bien ranger à double tours la clé jeté dans le désert ni vue ni connu mais Dieu swt est Grand rien ne lui échappe ! 

 

Accepter de reconnaître ses crimes et horreurs commisse au Prophète sws ainsi que Sa noble Familles c'est briser leurs image de modèle de la meilleur communauté qui souhaite pense véhiculé  astarfirroulah qu'ils se regarde enfin selon le dicton faute avoué à moitié pardonner mais cela serait surtout pour prendre conscience et devenir plus fort pour que cela ne reproduisent plus 

Et pour savoir où l'ont vas il faut savoir d'où l'ont vient sinon ont tournent en rond 

 

Que Dieu swt nous guide et fassent de nous des Supports du plan Divin 

 

Amine 

 

Salam alaykoum mon Frère,

 

On était la meilleure communauté, du temps de Mohamed (sws). Mais après, elle a été maudite pour ses crimes. Parce qu'elle perpétue ces crimes, en pensant et en agissant comme leurs pieux criminels.

A présent, la communauté appelle aux mensonges, à la trahison envers Dieu, son Prophète et sa famille, et elle n'interdit pas le blâmable.

 

Aujourd'hui, par Sa Miséricorde, Dieu a donné une nouvelle chance à cette communauté, à travers moi, pour relever et sauver ceux qui méritent d'être sauvés.

 

 

  • Thanks 15
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members

Salem alaykoum,

Mon cher frère Hicham (as),

Mes frères et soeurs,

Si notre communauté reconnais ces torts et remettent tout en questions vous imaginez les répercussions ? Il risque d'y perdre gros dans tous les sens du terme. Mais au final il y gagne encore plus. Nous avons cette chance grandiose d'avoir été guidé vers toi notre prophète Hicham (as) grâce a dieu (swt). Des fois je me pose la question et me dit j'étais égaré dans tous les sens du terme et quand même, Dieu dans son immense miséricorde ma ramener vers toi mon frère Hicham (as). Alors que je ne lisais pas beaucoup et m'intéresser guère plus a la religion.

Aujourd'hui je prie tous les jours depuis peu, même au boulot ou je n'ai même pas une minute et j'arrive a prier dans ma tête et quand je rentre chez moi il me reste que la salât de icha. Car tous ce que je fait, le sport, la nutrition, le travail etc..., je sais que c'est grâce a lui qui met tout a ma disposition (les éléments de l'univers) afin que je permette de le faire. Sans Dieu (swt) je peux rien faire. A chaque fois ou je vais a la salle de sport pour soulever du poids je dis a certain frères que je croise, al hamdoulilah c'est grâce a dieu (swt) que j'arrive a soulever ce poids. Ça parait bête a leurs yeux et il doivent me prendre pour un fou et ça me gêne même pas.

Que dieu (swt) te bénisse mon frère Hicham (as) et vous bénissent mes frères et soeurs ainsi que tous vos proches inchalah.

  • Thanks 14
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members
Le 08/12/2019 à 21:47, Hicham a dit :

Salam alaykoum mon Frère,

 

On était la meilleure communauté, du temps de Mohamed (sws). Mais après, elle a été maudite pour ses crimes. Parce qu'elle perpétue ces crimes, en pensant et en agissant comme leurs pieux criminels.

A présent, la communauté appelle aux mensonges, à la trahison envers Dieu, son Prophète et sa famille, et elle n'interdit pas le blâmable.

 

Aujourd'hui, par Sa Miséricorde, Dieu a donné une nouvelle chance à cette communauté, à travers moi, pour relever et sauver ceux qui méritent d'être sauvés.

El hamdullilah 

 

Que Dieu swt Te facilite la Mission mon cher Frère que nous soyons toujours Tes compagnons ici bas et dans l'au delà 

 

Que nous soyons parmis ceux que Dieu swt veut sauver ansi que nos proches et les Croyants sincère 

 

Amine 

 

  • Thanks 13
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members

As salam aleykoum wa rahmatoullahi wa barakathou Noble Envoyé d'Allah Hicham,

Mes Chers Frères et sœurs,

 

il y a 30 minutes, Ahmed-2 a dit :

Aujourd'hui je prie tous les jours depuis peu, même au boulot ou je n'ai même pas une minute et j'arrive a prier dans ma tête et quand je rentre chez moi il me reste que la salât de icha. Car tous ce que je fait, le sport, la nutrition, le travail etc..., je sais que c'est grâce a lui qui met tout a ma disposition (les éléments de l'univers) afin que je permette de le faire. Sans Dieu (swt) je peux rien faire.

 

Cher Frère Ahmed-2,

Je pense que nous sommes tous très fiers de vous, de vous voir prendre un nouvel élan dans votre vie. 

Il n'y a pas meilleur investissement que Dieu !

 

Que Dieu vous bénisse Chers Frères et Sœurs, et qu'Il vous facilite tout le bien ici-bas et dans l'au-delà. Amine

  • Thanks 12
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members
Le 08/12/2019 à 21:47, Hicham a dit :

Aujourd'hui dans Sa Miséricorde, Dieu a donné une nouvelle chance à cette communauté à travers moi, pour relever et sauver ceux qui mérite d'être sauvé.

 

" La pleine lune s’est levée sur nous, depuis les collines de Thaniyyât Al-Wadâ`.
La gratitude s’impose à nous, aussi longtemps qu’un prédicateur appellera à Dieu.
Ô toi qui a été envoyé parmi nous ! Tu es venu avec un commandement auxquels nous obéirons.
Tu es venu et tu as fait honneur à notre cité. Sois le bienvenu ! Ô toi le meilleur des prédicateurs ! "

 

 

AL HAMDOULILLAH

  • Thanks 11
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members

Salam u alikum cher prophète, mes frères et soeurs

 

Depuis tout petit nous sommes conditionnés pour croire que notre communauté est la meilleure de toute, que les autres sont toutes dans l'erreur, que la seule qui sera sauvé c'est la notre.

Arrogance et haine pour les autres communautés "mécréante" étaient leur discours.

Aujourd'hui ils se tempèrent un peu plus, pour éviter sion qu'on les démasquent. Ils jouent le rôle de la fausse tolérance envers les autres.

Le pire dans tout ça, c'est qu'ils sont l'ennemi du prophète et crie sur tous les toits qu'il intercedera pour eux !

Ils croient aimer le prophète en usant à longueur de phrases de hadiths, alors que ce prophète qu'il cite n'est qu'un produit de leur imagination satanique. Mélanger le vrai et le faux a toujours été une des techniques de satan.

Ils sont comme envoûtés par la Sunna. Que de débats j'ai eu dans mon entourage à 10 contre 1. Essayant d'apporter juste une once de vérité.

Il n'est pas rare aujourd'hui, quelques années après, entendre certains me dire : "sur ce point en fait, tu avais raison". Et là intérieurement je me dis subhanAllah. La graine que j'y avais planté a grandi avec les années grâce à Dieu et a commencé à détruite les vestiges anciens de plusieurs siècles.

 

Que dieu vous bénisse cher prophète, mes frères et soeurs.

  • Thanks 13
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members

Salam aleykoum frère Hicham mes frères et soeurs

 

Merci pour ses véritées , effectivement nous voyons cette communauté en perdition et beaucoup fuit la religion a cause de ses personnes rempli d arrogance et de jugement. 

 

de tout coeur qu Allah libère les personnes qui oeuvre pour Lui de cette emprise du diable qui les maintient dans un égarement profond.

 

La libération viendra qu Allah nous compte parmi tes compagnons et parmi ses serviteurs qui marchent en son Nom.

 

Que Dieu vous bénisse

  • Thanks 11
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members
Le 08/12/2019 à 15:32, Hicham a dit :

 

Salam alaykoum mon Frère,

 

Faire ce qu'il faut faire, en ayant comme les autres peuples : confiance en Dieu, sortir de sa petite sphère, en étant plus actif et en ne craignant que Dieu et ne pas craindre les réprimandes lorsqu'il s'agit de Dieu (swt).  

Si les Prophètes se reposaient uniquement sur cette parole que tu as cité, '' nous ne pouvons guider ceux que nous aimons '', alors la religion se serait éteinte dès les premiers jours.

 

De même, si tous les hommes se reposaient sur la parole : " que Dieu seul subvient à tout l'univers '' et qu'à cette parole, ils attendent que leur subsistance vienne jusqu'à leur porte, sans aller travailler, ni la chercher, alors le monde mourrait aussitôt de faim.

 

Et pour la fin des temps, elle ne sera pas aussi simple pour que vous la souhaitiez. Dieu seul connaît ses plans, ainsi que l'heure. Seul Il en décidera.

 


Que Dieu (swt) te bénisse.

 

Salam u alikum

 

Cher prophète, tu nous autorises à transmettre le message. Mais pouvons-nous révéler ton statut ou faut-il attendre un peu ?

Que Dieu te bénisse et te facilite la mission

  • Thanks 12
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administrateur
Le 09/12/2019 à 13:18, Libertad a dit :

Salam u alikum

 

Cher prophète, tu nous autorises à transmettre le message. Mais pouvons-nous révéler ton statut ou faut-il attendre un peu ?

Que Dieu te bénisse et te facilite la mission

 

Salam alaykoum mon Frère,

 

Barakallaoufik, 

Non, pour le moment ne parlez pas de moi, mais uniquement des sujets.

Vous êtes tous des Hicham, et cette science est votre science.

 

Je veux par là, que certains qui méritent d'être guidés et sauvés, ne passent pas à côté de cette chance.

Car nombreux hypocrites s'attaqueront à mon statut et à mon honneur, et n'auront que ça comme arguments.

 

Et aussi parce que le moment n'est pas encore venu.

 

 

Que Dieu (swt) vous bénisse.

 

 

  • Thanks 15
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members

Salam aleykoum frère Hicham, mes frères et soeurs

 

Lorsque je parlais de religion on me reproché de suivre se site, trop cool pour certain, alors que la religion était quelque chose de ferme dur pour eux, et sont prenais verbalement au frère Hicham qui me faisait beaucoup de mal, durant toute ses années j ai essayé de protéger notre frère Hicham et le site des attaques de gens malsaints, on disant que je tirai toute cette science d un homme très pieux avec un niveau spirituelle très élevé qui nous accompagne dans un cheminement ou nous trouvons nul pars se genre d approche de la religion. 

 

Qu Allah te protège mon frère Hicham, et que tu sois une Lumière pour ceux qui ont un grain d amour envers Allah 

 

 

 

  • Thanks 14
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members
Il y a 23 heures, Yaïl a dit :

Salam alaykoum,

 

j'aimerais partager ces vidéos :

 

 

 

 

Que Dieu ( swt ) nous renforce de sa Lumière.

 

Salam alaykoum,

 

j'aimerais partager ces vidéos :

 

 

 

 

Que Dieu ( swt ) vous bénisse tous.

  • Thanks 10
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members
Le 09/12/2019 à 13:46, Hicham a dit :

Salam alaykoum mon Frère,

 

Barakallaoufik, 

Non, pour le moment ne parlez pas de moi, mais uniquement des sujets.

Vous êtes tous des Hicham, et cette science est votre science.

 

Je veux par là, que certains qui méritent d'être guidés et sauvés, ne passent pas à côté de cette chance.

Car nombreux hypocrites s'attaqueront à mon statut et à mon honneur, et n'auront que ça comme arguments.

 

Et aussi parce que le moment n'est pas encore venu.

 

 

Que Dieu (swt) vous bénisse.

 

SoubhanAllah, en attendant la rupture du jeune, j'étais en train de lire le Coran et juste après avoir lu quelques versets je suis tombé sur celui-ci :

Il ne conviendrait pas à un être humain à qui Allah a donné le Livre, la Compréhension et la Prophétie, de dire ensuite aux gens: «Soyez mes adorateurs, à l'exclusion d'Allah; mais au contraire, [il devra dire]: «Devenez des savants, obéissant au Seigneur, puisque vous enseignez le Livre et vous l'étudiez».

 

Ce qui confirme ce que tu nous pousses à faire dans ton poste ci-dessus !

 

Que Dieu vous bénisse !

 

  • Thanks 12
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members

Salam Aleykoum mon Cher Frère Hicham.

Salam Aleykoum mes chers Frères et chères Sœurs.

 

Barakallahoufik, cher Frère Hicham, pour ton poste.

 

Même si dans nos sociétés actuelles, l’honnêteté est considérée par certains comme une faiblesse ou un défaut. Auprès de Dieu (s.w.t) elle a une grande valeur. Elle différencie l’hypocrite de l’honnête.

 

Toutes les civilisations, toutes les peuples regardent leur histoire en face. Bien sur, certaines personnes pourraient rétorquer que ce n’est pas vrai que tel pays ne veut pas reconnaître tel crime commis il y a des siècles.

 

Oui mais par rapport à notre communauté, il y a des débats, il y a la recherche de la vérité malgré tout.

 

Chez nous, tout est beau et rose et idéalisé. Dès lors où une personne cherche à ouvrir le débat, il est automatiquement montré du doigt, écarté  voir pire considérer comme déviant de la religion.

 

Alors que Dieu (s.w.t) nous invite à la réflexion sur nous même, le monde, l’univers comment ne pas réfléchir et regarder la vérité en face sur notre histoire islamique, sur notre patrimoine également?

 

Je remets ces liens des vidéos sur la destruction du patrimoine cultuel et spirituel à la Mecque ?

 

 

 

Pourquoi rester silencieux devant ces mensonges ? Pourquoi la communauté ne manifeste pas son mécontentement sur la trahison et la désobéissance par certains des ordres du Prophète (s.a.w.s) et les crimes sur sa Famille ? Ce sont les mêmes criminels qui aujourd'hui détruisent l'héritage de notre histoire à La Mecque.

 

Oui les mosquées sont pleines et les cœurs sont vides. Cœurs vident de l’Amour qu’il devrait porter à Dieu (s.w.t) et au respect qu’il devait au Prophète (s.a.w.s) et Sa tendre Famille (a.s).

 

Mais cœurs seulement remplis d’Amour pour ce bas monde éphémère.

 

Que Dieu (s.w.t) te bénisse, cher Frère Hicham (a.s).

Que Dieu vous bénisse, chers Frères et chères Sœurs.

  • Thanks 11
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.