Aller au contenu

Aime-moi !


Hicham

Messages recommandés

  • Administrateur

 

Le 27/11/2019 à 08:55, Hicham a dit :

Je m’étonne :

 

 

Du menteur qui dit : "je mens pour la bonne cause."
De l’homme qui suit les pas du diable et dit : "je ne fais que le suivre."

De l’hypocrite qui dit : "je déteste les hypocrites."

Du pieux calomniateur qui dit : "untel, untel, untel... ne sont pas des pieux."

Du croyant voleur qui dit : "je ne l’aurai pas volé s’il était croyant."

De l’homme malheureux, qui convoite la femme de son prochain et dit : "je ne fais que la rendre heureuse."

De la femme adultère qui se lève, remet ses dessous, et dit : "je n’ai point fait de mal."
 

 

 

A suivre !

 

 

 

Suite du sujet :

http://lasciencedelesprit.com/lesprit/index.php?/topic/2346-si-tu-cherches-le-vrai-chemin-alors-saches-ceci- /

 

 


Salam alaykoum mes Frères et Sœurs,

 

 

Nombreux parmi nous sont sous l'emprise du Dajjal, et l'aiment comme on aimeraient ardemment Dieu.

 

Ils pleurent le Dajjal, et disent : 

 

''Pourquoi tu nous aimes pas ?''

"Stp, réponds-nous, on est pareil que tes serviteurs. Regarde mon physique, regarde là et là, chouff...  Je me suis fais belle pour toi !"
"As-tu vu mon gel sur mes cheveux ? mon cocktail de fruit au bord de la plage, et comment je me détends ? wesh, wesh, quoi !..."

 

"Répond-moi, sinon je manifeste et je cris dans les rues, ... Mais, je t'aime. Allez, quoi, donne !"
"Bon sang de bonsoir, mon Amour, aime-moi !"

"Allez, un petit bisous !"

 

"As-tu vu mon YouTube ? Où je dis subtilement qu'il y a du bien dans le mal ? Juste, il suffit de voir les choses du bon côté, je suis de ce coté là, comme toi."


                                                                 -------------

 


Où sont les sincères en Dieu, les véridiques ? Les mosquées de la piété ? Celles qui nous donnaient des frissons et de l'espoir ?

 

Pourquoi je ne vois que des écoles, où l’on apprend l'hypocrisie et l'égarement ?

Où l'on voit des imams branchés, vibrants du faux de tout leur être ?

 

 

 

A suivre.

 

 

 

 

  • Thanks 12
  • Rire 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members

Salam Aleykoum mon Cher Frère Hicham (a.s).

Salam Aleykoum mes chers Frères et chères Sœurs.

 

Barakallahoufik, mon cher Frère Hicham, pour ce poste.

 

C’est que les hypocrites ont besoin d’Amour, de beaucoup d’Amour. Aller chercher l’amour dans les bras du dajjal c'est tombé bien bas.

 

Il n’y a que Dieu pour combler ce vide que chaque être ressent en lui-même. Il n’y a que Son Amour (s.w.t) pour combler ce vide.

Le reste n’est qu’illusion.

 

Et maintenant ce vide se trouve dans les cœurs des gens à l’image des mosquées remplies de l’extérieure mais complétement vide de l’intérieure.

D’où l’absence totale de spiritualité dans les mosquées. Elles ne sont pas vivantes comme à l'époque du Prophète (s.a.w.s).

 

Quand la source des mosquées est les hadiths et notamment les plus mensongers sur Dieu (s.w.t) et Son Prophète (s.a.w.s) alors il n’est pas étonnant d’entendre constamment du faux que l’on veut faire passer pour du vrai.

 

Que Dieu (s.w.t) te bénisse, cher Frère Hicham (a.s).

Que Dieu vous bénisse, chers Frères et chères Sœurs.

  • Thanks 14
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members
Le 10/12/2019 à 10:22, Hicham a dit :

 

Salam alaykoum mes Frères et Sœurs,

 

 

Nombreux parmi nous sont sous l'emprise du Dajjal, et l'aiment comme on aimeraient ardemment Dieu.

 

Ils pleurent le Dajjal, et disent : 

 

''Pourquoi tu nous aimes pas ?''

"Stp, réponds-nous, on est pareil que tes serviteurs. Regarde mon physique, regarde là et là, chouff...  Je me suis fais belle pour toi !"
"As-tu vu mon gel sur mes cheveux ? mon cocktail de fruit au bord de la plage, et comment je me détends ? wesh, wesh, quoi !..."

 

"Répond-moi, sinon je manifeste et je cris dans les rues, ... Mais, je t'aime. Allez, quoi, donne !"
"Bon sang de bonsoir, mon Amour, aime-moi !"

"Allez, un petit bisous !"

 

"As-tu vu mon YouTube ? Où je dis subtilement qu'il y a du bien dans le mal ? Juste, il suffit de voir les choses du bon côté, je suis de ce coté là, comme toi."


                                                                 -------------

 


Où sont les sincères en Dieu, les véridiques ? Les mosquées de la piété ? Celles qui nous donnaient des frissons et de l'espoir ?

 

Pourquoi je ne vois que des écoles, où l’on apprend l'hypocrisie et l'égarement ?

Où l'on voit des imams branchés, vibrants du faux de tout leur être ?

 

 

 

A suivre.

 

Salam alaykoum,

 

Prophète de Dieu ( swt ), merci beaucoup, grâce à Dieu ( swt ) et à toi ( sws ), on ouvre les yeux de jours en jours.

Il y a quelques années, ils prêchaient en mode énervé hystérique pour imiter leur idole de compagnon dur et impitoyable.

Et, maintenant, on les voit de plus en plus adopter une autre stratégie, avec un fond d'ambiance ( décor, petite musique ensorceleuse), une voix suave, petit sourire séducteur, que de la poudre aux yeux.

Beaucoup de suiveurs ne peuvent pas résister aux chants des sirènes, ce chant ensorceleur qui mène pas à pas vers le faux avec joie et douceur : " tout est beau et merveilleux chez nous, on va bien vous endormir, surtout ne soyez pas négatif en dénonçant le blâmable du passé, vous n'êtes pas objectifs quand vous dénoncé le faux, il faut kiffer avec nous nos pieux prédécesseurs et bien suivre leur enseignements en ne sortant pas des limites du cadre de réflexion que l'on a fixé, vous n'êtes pas capable de réfléchir comme nos grands grands savants, certains lisaient 2 pages en même temps,un oeil pour chaque page, alors que Mohammed ( sws ) ne savaient pas lire, oups on voulait pas dire sa, ils leurs manquaient plus que le tapis volant pour s'inviter dans les cieux, Macha'Allah, vous sentez maintenant comment vous les aimez plus que Dieu ( swt ), encore oups pardon, venez kiffer la life, aujourd'hui c'est voyage spirituelle".

Malheureusement, il y a aussi d'autres approches pour toucher les autres suiveurs avec d'autres sensibilités, c'est une histoire de goût mais le fond diabolique est toujours le même, un poison enrobé de plein de bonnes  choses.

 

Que Dieu ( swt ) vous bénisse tous.

 

 

  • Thanks 9
  • Rire 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members

As salam aleykoum wa rahmatoullahi wa barakathou Cher Messager de Dieu Hicham, 

Mes Chers Frères et Sœurs,

 

Mieux vaut prendre tout cela en dérision,  c'est sûr ! 

On pourrait les appeler les mouslims de dounia.

Ils sont tiraillés, tels des immigrés, entre deux cultures auxquelles, finalement, ils n'adhèrent et ne font partie d'aucune.

 

Ils sont tels des girouettes, à suivre le sens du vent, de la popularité et de la mode.

Certains retournent rapidement leur veste, d'autre imams lèchent les bottes de la DGSI (renseignements généraux) , pour masquer leur intégrisme , car il veulent surtout pas perdre leur poste, ni leur papiers...

 

La communauté est à l'image de cette société mondiale :

Elle va droit dans le mur, elle cours à sa perte. Et dans un état de déni absolu, elle se prétend être parmi la voie unique que Dieu agréérait...

 

 

  • Thanks 12
  • Rire 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.