Aller au contenu

Des mosquées que pour les femmes


Khadija

Messages recommandés

  • Members

As salam aleykoum wa rahmatoullahi wa barakathou Noble Prophète de Dieu Hicham, 

Mes Chers Sœurs et Frères en Allah, 

 

Je continue mes recherches sur le sujet de l'islam féministe.

Un autre mouvement de musulmanes feministes souhaite faire scission avec l'enseignement des hommes et créer leur propre mosquées exclusivement féminines !...

 

 

  • Thanks 13
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members

Salam alaykoum cher frère Hicham, chers frères et sœurs, 

 

 

Où va t-elle menée tout cela!?

 

Cette innovation est assez grave, car l'Islam c'est Dieu (swt) qui Le détient !

 

 

 

Que Dieu vous bénisse !

  • Thanks 11
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members

Salam alaykoum,

 

Beaucoup d'hommes ont mis en application certains hadiths diaboliques et certaines mauvaises compréhension d'un verset qui parle d'un électrochoc émotionnel et non pas d'une " tape " comme diraient certains pervers.

Ils ont maltraité leurs épouses physiquement et psychologiquement, et, maintenant, on subit les conséquences de cette mauvaise image ( femme esclave - mari violent ), si bien que certaines femmes veulent se libérer de cette image ancré dans leurs inconscients.

 

Que Dieu ( swt ) vous bénisse tous.

  • Thanks 12
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members

Salam Aleykoum mon Cher Frère Hicham (a.s).

Salam Aleykoum mes chers Frères et chères Sœurs.

                                        

Ma chère Sœur Khadija, Barakallahoufik, pour cette vidéo. De même pour le Frère hicham2.

 

Il y a déjà assez de divisions dans notre communauté et il n’est pas sérieux de créer encore plus de séparation.

Nous devons tendre vers plus d’unité même si c’est difficile car si nous prétendons aimer Dieu (s.w.t) alors nous nous devons de le faire.

 

J’aimerai vraiment que les gens dont cette femme cessent de dire qu’ils vont procéder à une relecture du Coran.

Ces gens suivent leurs passions et rien d’autre. La relecture n’est qu’un prétexte pour eux d’imposer leur propre vision et non celle de Dieu (s.w.t).

 

Or ce sont des Paroles Divines et nous devons laisser à Dieu (s.w.t) ainsi que Son Élu (a.s) le soin de rétablir la vérité.

 

Je rejoins le Frère Yail sur son analyse. Les hommes de notre communauté ont leur part de responsabilité.

 

Alors que le Prophète Mohamed (s.a.w.s) est venu garantir des droits aux femmes et les protéger (contre les superstitions qui pousser à des abominations contre elles), chose inimaginable dans l’Arabie de l’époque.

Depuis des siècles, les gens ont bafoués leurs droits, leurs honneurs et leurs respects avec des faux hadiths et une manipulation de l’interprétation des versets coraniques.

Mais ce n’est pas une raison pour certaines femmes d’inventer des concepts religieux à leur sauce.

 

Il n’y a pas d’Islam à la carte. Il y a uniquement l’Islam et rien d’autre.

 

Que Dieu (s.w.t) te bénisse, cher Frère Hicham (a.s).

Que Dieu vous bénisse, chers Frères et chères Sœurs.

  • Thanks 11
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members

Salam Alaykoum,

 

Mon Frère Hicham, mes Frères et Sœurs,

 

Que Dieu (swt) te bénisse ma sœur Khadija pour ton post.

C'est triste de voir à qu'elle point cette communauté s'égare, non mais des imam femmes qui enseignent la désobéissance à Dieu (swt) on aura vraiment tout vu !

 

Encore une imama auto-proclamé qui a eu sont diplôme dans un Happy Meal ...

 

- Allo, les lobby du New Age ?

 

- Oui, c'est un musulman qui vous parle, pourriez vous arrêtez de financer et nous envoyer tout vos K-SOS pour qu'ils dénaturent notre belle religion, on a déjà assez avec ceux de chez nous ...

  • Thanks 10
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members

Salem alaykoum,

Mon cher frère Hicham (as),

Mes frères et soeurs,

Merci ma chère soeurs Khadija pour tes recherches, ce n'est que le début, a quoi aurons nous droit ensuite ? Je rejoins mon frère Yaïl, a force que certain hommes de notre communauté ont maltraité leurs épouses et le terme est gentil. Elle vont voir là une occasion pour se rebeller et l'homme n'auras plus ou pas son mot a dire. Le diable va s'en donner a coeur joie. 

Que dieu te bénisse ma chère soeur Khadija et t'accorde davantage de science et de discernement inchalah.

Que dieu (swt) te bénisse mon cher frère Hicham (as),

Que dieu (swt) vous bénissent mes frères et soeurs ainsi que tous vos proches inchalah.

  • Thanks 10
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members

Salam Alaykoum,

 

Ta raison mon Frère Paix intérieur, certains hommes ont été injustes et abusé de leur statut c'est certains mais ça n'est pas une raison pour elles de se laisser aller et faire n'importe quoi pour se venger.

 

De suivre le Dajjal et ses marionnettes, de soutenir la premières venue qu'elle soit en hidjab, en jean, en tong !

 

Libéré vous de Dieu (swt) et de ses lois disent-elles ou bien remixé les à votre sauce, pour cela improvisez-vous imam, psychologue, thérapeute puis émancipez vous en prenant enfin votre totale indépendance.

 

Vous connaitrez enfin le bonheur, vous font-elles miroiter !

 

Loin de Dieu et loin des hommes ou bien pas trop près, juste quand on en a besoin.

 

Il faut se posé la question, qui est réellement derrière ces mouvements et qu'elle et le but de tout ce remue-ménage pour le droit des Femmes comme si auparavant, il n’existait que des femmes opprimé dans le monde.

 

D’où leur vient un tel budget et prise de conscience soudain, est-ce vraiment pour le bien être de celle-ci ? est-ce vraiment leurs intérêts que le système cherche à défendre ?

 

 

 

 

  • Thanks 10
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.