Aller au contenu

Les attaques sous l'emprise du diable.


reality

Messages recommandés

  • Members

Salam aleykoum frère Hicham mes frères et soeurs

 

Concernons les attaques de gens malintentionné, nous constatons qu il y a comme une possession qui les maintient dans un état maléfique une rage dans la seul volonté de nuire.

 

J aimerai raconté un vécu, il y avait une personne dans ma belle famille avec une volonté de nuisance a mon égard, étant concentré dans ma vie spirituelle ,mon foyer mes enfants, donc se qui se passe a coté je ne le voyais et ne m intéressé pas. Cette personne a force de lancé des provocations voyait quil y avait aucune réaction et un jour s on est pris a ma fille qui avait 6ans, j en avais parlé a une personne plus âgée qui  avait été la voir, elle lui a dis qu elle faisait exprès pour m embêter pour me provoquer, (mon mari prenons sa défense) et quelque temps après comme si c était une cadeau d Allah , j ai reçu, des messages de conversation de cette personne avec une autre, je n était pas principalement concerné mais s était flippant une haine une méchanceté qui sortait de cette personne comme si nous pouvions lire dans son coeur avec tous ce qu'il contient qui était terrifiant. 

 

Nous nous imaginons même pas la haine du diable a notre égard, qu il ne baissera jamais les bras nous sommes attaqué de toute pars sans même que nous le voyons venir et ni comprenons le pourquoi du comment et si les personnes dans son emprise sont consciente de leur états ténébreux. 

 

Que Dieu nous préserve du mal 

 

 

 

 

  • Thanks 15
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members

Salam Aleycom mon cher Frère Hicham,

 

Mes Sœurs et Frères,

 

Puisse Allah SWT t’accorde Sa protection et qu’Il SWT protège ton foyer de tout mal.

 

Que Dieu SWT vous protèges mes Sœurs et Frères.

  • Thanks 15
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members
il y a 20 minutes, reality a dit :

Salam aleykoum frère Hicham mes frères et soeurs

 

Concernons les attaques de gens malintentionné, nous constatons qu il y a comme une possession qui les maintient dans un état maléfique une rage dans la seul volonté de nuire.

 

J aimerai raconté un vécu, il y avait une personne dans ma belle famille avec une volonté de nuisance a mon égard, étant concentré dans ma vie spirituelle ,mon foyer mes enfants, donc se qui se passe a coté je ne le voyais et ne m intéressé pas. Cette personne a force de lancé des provocations voyait quil y avait aucune réaction et un jour s on est pris a ma fille qui avait 6ans, j en avais parlé a une personne plus âgée qui  avait été la voir, elle lui a dis qu elle faisait exprès pour m embêter pour me provoquer, (mon mari prenons sa défense) et quelque temps après comme si c était une cadeau d Allah , j ai reçu, des messages de conversation de cette personne avec une autre, je n était pas principalement concerné mais s était flippant une haine une méchanceté qui sortait de cette personne comme si nous pouvions lire dans son coeur avec tous ce qu'il contient qui était terrifiant. 

 

Nous nous imaginons même pas la haine du diable a notre égard, qu il ne baissera jamais les bras nous sommes attaqué de toute pars sans même que nous le voyons venir et ni comprenons le pourquoi du comment et si les personnes dans son emprise sont consciente de leur états ténébreux. 

 

Que Dieu nous préserve du mal 

 

 

 

 

 

Salam alaykoum,

 

il y a des diables capables des pires choses, je comprends quand Dieu ( swt ) nous enseigne à travers Hicham ( sws ) qu'il faut prendre une position ferme avec ses diables, ils faut s'en éloigner :

 

[3:118] Ô vous qui avez cru, ne prenez pas de confidents en dehors des vôtres, car ils n'auront de cesse de vous troubler. Ils aimeraient vous voir en difficulté. La haine s'est manifestée par leur bouche et ce qui est caché dans leur poitrine est pire. Nous avons clarifié pour vous les signes, si vous savez raisonner.

 

Que Dieu ( swt ) nous protège tous, et nous éloigne de ces diables.

  • Thanks 15
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administrateur
Le 15/12/2019 à 10:29, reality a dit :

Salam aleykoum frère Hicham mes frères et soeurs

 

Concernons les attaques de gens malintentionné, nous constatons qu il y a comme une possession qui les maintient dans un état maléfique une rage dans la seul volonté de nuire.

 

J aimerai raconté un vécu, il y avait une personne dans ma belle famille avec une volonté de nuisance a mon égard, étant concentré dans ma vie spirituelle ,mon foyer mes enfants, donc se qui se passe a coté je ne le voyais et ne m intéressé pas. Cette personne a force de lancé des provocations voyait quil y avait aucune réaction et un jour s on est pris a ma fille qui avait 6ans, j en avais parlé a une personne plus âgée qui  avait été la voir, elle lui a dis qu elle faisait exprès pour m embêter pour me provoquer, (mon mari prenons sa défense) et quelque temps après comme si c était une cadeau d Allah , j ai reçu, des messages de conversation de cette personne avec une autre, je n était pas principalement concerné mais s était flippant une haine une méchanceté qui sortait de cette personne comme si nous pouvions lire dans son coeur avec tous ce qu'il contient qui était terrifiant. 

 

Nous nous imaginons même pas la haine du diable a notre égard, qu il ne baissera jamais les bras nous sommes attaqué de toute pars sans même que nous le voyons venir et ni comprenons le pourquoi du comment et si les personnes dans son emprise sont consciente de leur états ténébreux. 

 

Que Dieu nous préserve du mal 

 

 

 

 

 

Salam alaykoum ma Sœur,

 

Barakallaoufiki d'avoir ouvert ce post, car comme je l'ai dis, certaines personnes du site ne sont pas préparer à cela. Nous n'avons pas travaillé ce côté là.

Barakallaoufiki pour ton soutien et témoignage. Tu as bien compris que le diable entre en possession dans les humains, afin de nous atteindre.


Et ça peut aller très très loin, comme le dit le Frère Yaïl.

ils peuvent devenir une arme destructrice du diable, contre vous.

 

Ne croyez pas guider, ou faire la morale à ceux que Dieu a égaré, à cause de leurs mauvaises actions sur Terre, et leur penchant au mal.

 

Il faut plutôt vous protéger en priant Dieu (swt), et en vous écartant d'eux. 

Le moyen du diable dans ce monde, c'est avant tout de suggérer du mal dans le cœurs des gens, afin de les posséder, et leur faire commettre tout ce qui déplaît à Dieu (swt).

 

Votre réponse logique ne doit pas être celle de donner de l'amour et de la bienveillance à ceux qui vous attaquent. Ce n'est pas ce que Dieu (swt) nous enseigne.

Il ne faut pas que vous tendiez l'autre joue, mais plutôt que vous la protégiez.

 

N'acceptez pas de recevoir des coups au nom de l'amour inconditionnel pour autrui et de sauveur de l'humanité. Mais plutôt, sauvez-vous, vous-mêmes.

 

Sinon, sachez que vous rêvez et que vous êtes très naïfs.

Ce monde est un monde de lutte, et nous sommes en guerre contre le diable.

Vous allez certainement perdre votre foi si vous vivez dans l'utopie.

Vous vous éloignerez de Dieu, et vous deviendrez certainement possédés à votre tour. 

 

Il ne faut plus les voir comme des proches, comme des Frères et Sœurs, tant qu'ils resteront dans ces états de possession. Il faut les voir comme un diable qui essaie de vous détruire, à travers eux.

Il faut donc être avertis et être fermes quand il s'agit de contamination.

 

Tout ceci se passera comme je le dis, sans que vous ayez conscience que vous êtes en train de glisser vers le mal et que vous perdez Dieu.

 

 

Ce qu'attend le diable de vous, est que vous rejoigniez l'Enfer.

 

 

 

  • Thanks 17
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members

salam aleykoum frère Hicham mes frères et soeurs

 

Merci frère Bechir, frère Yaïl

 

j ai posté cette histoire, c est pour que nous puisions prendre conscience que nous sommes cerné de tous les cotés, quel le mal peut venir de n importe ou sans que nous puisions nous y attendre, a pars une protection d Allah pour nous avertir, mettre en garde, nous protéger pour faire face au stratagème du maudi.

 

Qu Allah vous bénisse 

  • Thanks 15
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members

Salam Aleykoum mon Cher Frère Hicham (a.s).

Salam Aleykoum mes chers Frères et chères Sœurs.

 

Barakallahoufik, chère Sœur Reality pour ce témoignage. Que Dieu (s.w.t) te protège et te préserve ainsi que ta famille contre les attaques des forces du mal.

 

Barakallahoufik, cher Frère Hicham, pour cet enseignement et ce Rappel.

 

Nous devons être ferme et ne pas tomber dans le panneau d’ouvrir nos bras à toute la méchanceté et la haine du monde.

Nous devons nous prémunir de ces attaques contre notre foi.

 

Que Dieu (s.w.t) nous protège ainsi que nos familles contre le diable et sa cohorte.

 

Que Dieu (s.w.t) te bénisse, cher Frère Hicham (a.s).

Que Dieu vous bénisse, chers Frères et chères Sœurs.

  • Thanks 13
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members

aleykoum salam frère Hicham,

 

Merci pour t as réponse effectivement je ne la fréquente plus depuis, je ne cherchais pas a rentrer en guerre avec elle car je ne voulais pas  tomber ou le diable voulez m amener dans son piège rentrer dans des états de conflits de colères de guerres, je lui avait simplement renvoyer ses messages qu elle ne pouvait niai et lui avais dis que je voulais plus qu elle reste loin de moi et depuis je ne l ai plus revu. 

 

J étais super naïve mais aujourd hui je vois les gens différaient qu autrefois comme si le mal c est propager plus rapidement ,il n y a plus d honnêté, plus de respect, plus bcp de valeur 

 

Que Dieu nous protège de ses fins des temps

  • Thanks 13
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members

As salam aleykoum wa rahmatoullahi wa barakathou Noble Prophète d'Allah Hicham, 

Mes Chers Sœurs et Frères,

 

Ma Chère Sœur Reality, 

Qu'Allah te protège, toi et ta famille de tout mal.

Je pense qu'avant tout, on doit être égoïste et penser à  soi d'abord. Je veux dire de penser à préserver sa foi avant toute chose.

Qu'il s'agisse d'inconnus, des belles Soeurs, des oncles, des tantes , du mari, de l'épouse, du père, de la mère ou de nos propres enfants, aucun d'eux n'a ce droit de nous égarer, ni de nous attaquer pour nous faire perdre notre foi.

 

Dans ce cas de figure, aucun lien de famille ne compte, on a le droit et même le devoir de se préserver de leurs maux en prenant nos distances et nos précautions.

 

Que Dieu nous protège tous, inchaAllah. 

  • Thanks 14
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members

Salam aleykoum frère Hicham mes frères et soeurs

 

Merci mon frère Paix intérieure, ma soeur Khadija pour votre soutient, cette histoire dates d il y a 2 ans, l importance c est d être éveillé, avec les enseignements que nous recevons et devons nous préparer a une humanité déshumanisé.

 

Que Dieu vous bénisse

  • Thanks 12
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members

Salam Alaykoum Rasoul Allah 

Salam Aleykoum mes chers frères et sœurs 

 

Barakallahoufiki ma Soeur Reality pour ton témoignage 

 

Que Dieu swt te protège ainsi que ta famille 

 

Que Dieu swt nous protège tous des attaques des forces du mal 

 

Amine 

  • Thanks 12
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members

Salem alaykoum,

Mon cher frère Hicham (as),

Mes frères et sœurs,

Que dieu (swt) te protège ainsi que ta famille inchalah. En cette période sombre où le mal s’en donne à cœur joie, nous devons rester souder et aux côté de dieu (swt) et son prophète Hicham (as). 
Que dieu (swt) vous protègent mes frères et sœurs ainsi que vos proches inchalah.

Que dieu (swt) te bénisse ma sœur Reality,

Que dieu (swt) te bénisse mon cher frère Hicham (as),

Que dieu (swt) vous bénissent mes frères et sœurs ainsi que tous vos proches inchalah.

  • Thanks 12
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members

Salam Alaykoum,

 

Que Dieu (swt) te bénisse ma sœur reality et te protège car ainsi va la vie, il existe des gens qui ne sont rien d'autre que des gros *bip*.

 

Des gens tellement sale à l'intérieur d'eux-mêmes que le diable rentre et sort de chez eux comme chez lui, de véritables passoires !

 

Qui n'ont rien d'autres à faire dans leurs existences misérables que d’embêter les autres ...

 

Moi même j'ai déjà vu de mes propres yeux des gens changer et devenir fou, complétement possédé pour trois fois rien et leurs visages devenir rouge, noir comme le souffre, leurs yeux sortir de leur orbite, parlant comme des démons, vous voyez dans leurs yeux qu'ils ne sont plus eux-mêmes et que tellement ils ont la haine, qu'ils pourraient ôter la vie d'une personne sur le coup de la colère ...

 

Et bien la meilleure des choses à faire comme la si bien dit Hicham, c'est de prier Dieu (swt) sa protection et de s'en éloigner.

 

Partez et ne vous retournez pas car ces gens ne sont rien que des maudits ici-bas et dans l’au-delà et ils seront perdant, s'ils ne changent pas.

 

Que Dieu (swt) nous protège du diable et de ses légions.

 

Amine.

  • Thanks 14
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members

Salame alaykoum mes frères et sœurs,

 

Mon frère Hicham, j’ai remarqué une chose très inquiétante depuis quelques temps 

l’or des réunions familiales ou entre amis  ,les gens préfèrent parler des futilités de ce monde et non de Dieu.

La parole de Dieu leur fait peur ou il se sentent déjà acquis.

 

Si on commence à discuter de religion, soyez  sur qu’il y’aura toujours 2 personnes à l’écart pour 

d’évier la conversation et attirer le groupe dans leurs conversations et ainsi faire taire la parole de 

Dieu, dès fois ça me met dans une colère intérieure ,que je ne laisse pas apparaître par respect.

 Et malgré ma peine ,je pense au verset suivant pour me faire une raison :

« Non, tu ne guides pas qui tu aimes :

mais c’est Dieu qui guide qui Il veut (verset (56) sourate « Le récit)

 

Dans nos propre familles, parler de l’argent de qui à réussi et du matérialisme, c’est leur premier verset,

qui doivent apprendre à tout leur entourage et familles et le mettre en pratique...

comme ils disent : les voix de ton seigneur sont impénétrables, on verra plus tard.

 

Que Dieu vous Bénisse et vous accorde sagesse et humilité.

  • Thanks 13
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members
Le 15/12/2019 à 11:01, Hicham a dit :

Salam alaykoum ma Sœur,

 

Barakallaoufiki d'avoir ouvert ce post, car comme je l'ai dis, certaines personnes du site ne sont pas préparer à cela. Nous n'avons pas travaillé ce côté là.

Barakallaoufiki pour ton soutien et témoignage. Tu as bien compris que le diable entre en possession dans les humains, afin de nous atteindre.


Et ça peut aller très très loin, comme le dit le Frère Yaïl.

ils peuvent devenir une arme destructrice du diable, contre vous.

 

Ne croyez pas guider, ou faire la morale à ceux que Dieu a égaré, à cause de leurs mauvaises actions sur Terre, et leur penchant au mal.

 

Il faut plutôt vous protéger en priant Dieu (swt), et en vous écartant d'eux. 

Le moyen du diable dans ce monde, c'est avant tout de suggérer du mal dans le cœurs des gens, afin de les posséder, et leur faire commettre tout ce qui déplaît à Dieu (swt).

 

Votre réponse logique ne doit pas être celle de donner de l'amour et de la bienveillance à ceux qui vous attaquent. Ce n'est pas ce que Dieu (swt) nous enseigne.

Il ne faut pas que vous tendiez l'autre joue, mais plutôt que vous la protégiez.

 

N'acceptez pas de recevoir des coups au nom de l'amour inconditionnel pour autrui et de sauveur de l'humanité. Mais plutôt, sauvez-vous, vous-mêmes.

 

Sinon, sachez que vous rêvez et que vous êtes très naïfs.

Ce monde est un monde de lutte, et nous sommes en guerre contre le diable.

Vous allez certainement perdre votre foi si vous vivez dans l'utopie.

Vous vous éloignerez de Dieu, et vous deviendrez certainement possédés à votre tour. 

 

Il ne faut plus les voir comme des proches, comme des Frères et Sœurs, tant qu'ils resteront dans ces états de possession. Il faut les voir comme un diable qui essaie de vous détruire, à travers eux.

Il faut donc être avertis et être fermes quand il s'agit de contamination.

 

Tout ceci se passera comme je le dis, sans que vous ayez conscience que vous êtes en train de glisser vers le mal et que vous perdez Dieu.

 

 

Ce qu'attend le diable de vous, est que vous rejoigniez l'Enfer.

 

Salam Aleykoum Rasoul Allah 

Salam Aleykoum mes chers frères et sœurs 

 

Je fait un rêve hier soir 

 

Je voyez une personne naviguer sur le net venir sur le Site et faire un copier coller d'une partie d'un poste de notre cher Sœurs Khadija c'était sur Marie (as) 

Après avoir pris ce qui l'intéresse la personne la mit sur son site avec écrit nouveau mensonge sur Marie (as) comme si c'était une habitude...

J'ai eu l'impression que cette personne chercher à nous discrédité 

 

Que Dieu swt vous Bénisse et vous Protège 

  • Thanks 13
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members

Salam Alaykoum,

 

Tu a tout à fait raison mon Frère Hasbiyallah,

 

J'ai aussi remarqué cela mais que peux tu faire pour des gens qui ce sont oublié eux-mêmes et que Dieu (swt) à oublier ?

 

Que peux-t-on espérer d'eux ? un rappel ? un remerciement ? Une Zakat ?

 

Rien, si ce n'est des conversations futiles et vide de sens ou on ne parle que de bien matériel et ou chacun se la joue comme s'il s'agissait d'une course contre la montre pour montrer qui a le mieux réussi ici-bas.

 

"Ta vu le Match ? Ta vu la nouvelle Mercedez ? Ta vu ma nouvelle Maison acheter avec un crédit sur 100 ans ? Mon mariage à 30 000 € ?"

 

Et toi, ta quoi ? Rien mais j'aime Dieu ? Oh-Eh tu va pas commencer avec t'es histoires, garde ça pour toi !

 

Je connais tellement ça à chaque diner de Famille, que la plupart du temps, je n'y vais pas car j'ai du mal à me contenir devant autant d'ingratitude et d'ignorance.

 

Al-hamdoulilah mon Dieu (swt) que nous ne sommes pas comme eux, et que Dieu les guide.

Amine.

  • Thanks 13
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members

Assalam aleikoum Messager de Dieu et mes frères et sœurs,

 

Je suis d’accord avec vous mes frères hasbiyallah et Freeman.

 

C’est comme si nous les musulmans nous avons un ticket déjà réservé pour le paradis, quoiqu’on fasse nous avons une garantie pour aller au paradis, car nous sommes « musulmans » et avons la conviction que le prophète saws intercèdera pour sa communauté le jour du jugement dernier si il y a un quelquonque problème.

 

A force de penser que le mot mécréant ne s’adresse qu’aux autres communautés, et que nous ne pouvons être des mécréants de la parole divine, nous ne faisons plus aucun travail  quotidien et spirituel sur nous mêmes.

 

Alors que le diable nous cerne de partout et se joue de nous comme des marionnettes. 

Nous sommes comme des feuilles mortes pire que celles ci car la malhonnêteté et la corruption est monnaie courante dans nos pays dits musulmans. Nous regardons de haut les pauvres, et celui qui n’a pas réussi à construire un bien matériel est considéré comme quelqu’un qui n’a pas réussis sa vie. Le monde tourne vraiment à l’envers.

 

Alors que nous devrons être les premiers à montrer le bon exemple, toutes les communautés nous craignent et il y a de quoi avoir peur, l’éducation des jeunes dit musulmans est une catastrophe car nous ne prenons pas le temps de leur expliquer les bonnes manières et les valeurs morales et éthiques,nous récoltons les graines mauvaises que l’on a semées. Car nous mêmes nous sommes les fruits que nos parents ont délaissés pour les biens de ce monde.

 

Un petit exemple au Pakistan alors que les femmes portaient le voile juste je pense par obligation des représailles de la part des hommes, quand elles ont eu l’opportunité de l’enlever elles l’ont fait sans aucun état d’ame. Vraiment elles n’avaient pas compris le vrai sens profond de le mettre et de préserver sa foi. Sur chaque chaîne de télévision, on voit des femmes sans voiles et fières d’être comme des modernes, et celles qui se voilent considérés comme des villageoises arriérées. Cela s’est fait en quelques années à peine.

 

Si dans nos cœurs il n’y a pas le rappel de Dieu Swt alors le cœur se tournera pour les biens de ce monde et perdra sa lumière et sa foi. Ça serait une proie facile pour le diable et sa cohorte qui se joueront d’eux sans qu’ils s’en aperçoivent.

 

Que Dieu swt vous benisse.

  • Thanks 12
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administrateur
Le 17/12/2019 à 09:42, zaara a dit :

Assalam aleikoum Messager de Dieu et mes frères et sœurs,

 

Je suis d’accord avec vous mes frères hasbiyallah et Freeman.

 

C’est comme si nous les musulmans nous avons un ticket déjà réservé pour le paradis, quoiqu’on fasse nous avons une garantie pour aller au paradis, car nous sommes « musulmans » et avons la conviction que le prophète saws intercèdera pour sa communauté le jour du jugement dernier si il y a un quelquonque problème.

 

A force de penser que le mot mécréant ne s’adresse qu’aux autres communautés, et que nous ne pouvons être des mécréants de la parole divine, nous ne faisons plus aucun travail  quotidien et spirituel sur nous mêmes.

 

Alors que le diable nous cerne de partout et se joue de nous comme des marionnettes. 

Nous sommes comme des feuilles mortes pire que celles ci car la malhonnêteté et la corruption est monnaie courante dans nos pays dits musulmans. Nous regardons de haut les pauvres, et celui qui n’a pas réussi à construire un bien matériel est considéré comme quelqu’un qui n’a pas réussis sa vie. Le monde tourne vraiment à l’envers.

 

Alors que nous devrons être les premiers à montrer le bon exemple, toutes les communautés nous craignent et il y a de quoi avoir peur, l’éducation des jeunes dit musulmans est une catastrophe car nous ne prenons pas le temps de leur expliquer les bonnes manières et les valeurs morales et éthiques,nous récoltons les graines mauvaises que l’on a semées. Car nous mêmes nous sommes les fruits que nos parents ont délaissés pour les biens de ce monde.

 

Un petit exemple au Pakistan alors que les femmes portaient le voile juste je pense par obligation des représailles de la part des hommes, quand elles ont eu l’opportunité de l’enlever elles l’ont fait sans aucun état d’ame. Vraiment elles n’avaient pas compris le vrai sens profond de le mettre et de préserver sa foi. Sur chaque chaîne de télévision, on voit des femmes sans voiles et fières d’être comme des modernes, et celles qui se voilent considérés comme des villageoises arriérées. Cela s’est fait en quelques années à peine.

 

Si dans nos cœurs il n’y a pas le rappel de Dieu Swt alors le cœur se tournera pour les biens de ce monde et perdra sa lumière et sa foi. Ça serait une proie facile pour le diable et sa cohorte qui se joueront d’eux sans qu’ils s’en aperçoivent.

 

Que Dieu swt vous benisse.

 

Salam alaykoum ma Sœur,

 

Tu as très très bien parlé, et je te donne également un trophée ?. Car tu as raison, rien n'est gagné dans ce monde. C'est ce dont je vous avertis.

Ceux qui pensent avoir un ticket garanti pour l'au-delà, seront les plus déçus.


Chacun pense détenir sa propre vérité. Mais la seule vérité vient de la bouche d'un Messager de Dieu.
Et dans le passé, combien ont dit : "Celui-là, nous ne le suivront pas."

Et leur finalité fut pire que pour les mécréants et les idolâtres.


En vérité, Dieu (swt) ne consulte personne, et Il choisi qui Il veut.

C'est là, justement, la grande épreuve.

 

Parmi les récits Juifs, il y eut des croyants qui demandèrent à Dieu un Roi, pour régner sur eux.

Dieu choisi pour eux un homme très pauvre, et moins connaissant qu'eux.
Ils dirent : "lui ? Jamais nous le suivrons !"

 

Nous voyons clairement que les hommes ont des critères sélectifs, qui ne sont pas ceux de Dieu.

Et ils tombèrent dans leur propre piège, comme le diable est tombé dans son propre orgueil.

Et les gens orgueilleux de chez nous, ne valent pas mieux que ces gens.

 

 

29.2. Est-ce que les gens pensent qu’on les laissera dire : "Nous croyons !" sans les éprouver ?
29.3. Certes, Nous avons éprouvé ceux qui ont vécu avant eux ; [Ainsi] Allah connaît ceux qui disent la vérité et ceux qui mentent.
29.4. Ou bien ceux qui commettent des méfaits, comptent-ils pouvoir Nous échapper ? Comme leur jugement est mauvais !

 

 

  • Thanks 15
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members

Salam alaykoum,

 

j'aimerais partager cette vidéo :

 

 

 

 

dans le pays d'origine de mes parents, la sorcellerie est partout, c'est juste incroyable mais vrai, les diables n'ont pas de cœur ( ou un cœur encore plus noir que les ténèbres ), ils n'ont aucune pitié, des vrais montres.

 

Que Dieu ( swt ) nous protège de ces diables.

  • Thanks 14
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members
il y a 10 minutes, Yaïl a dit :

Salam alaykoum,

 

j'aimerais partager cette vidéo :

 

 

 

 

dans le pays d'origine de mes parents, la sorcellerie est partout, c'est juste incroyable mais vrai, les diables n'ont pas de cœur ( ou un cœur encore plus noir que les ténèbres ), ils n'ont aucune pitié, des vrais montres.

 

Que Dieu ( swt ) nous protège de ces diables.

 

juste une petite précision, je voulais partager seulement les passages qui montrent les diables en action, et pour la fin de la vidéo je ne pense pas que les recommandations soit juste.

  • Thanks 14
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members

Salame alaykoum mes frères et sœurs,

soubhanallah, comment une personne peut elle arriver à pactiser avec le diable

tout en sachant qui à vendu son âme au démon ,et sa destination sera l’enfer.

 

Ça dépasse mon imagination, déjà que nous commettons des péchés sans cesse,

Et des fois on regrette, mais c’est trop tard!

Mais on se dit que dieu peut être nous pardonnera, mais vouloir changer le destin de l’homme

c’est  renier Dieu sous son regard, ça c’est de pure mécréance .

Que Dieu nous protège de ces enfants du diables et leurs cohorte.

 

 

Que dieu vous bénisse,mes frères et sœurs.

  • Thanks 11
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Admin a modifié le titre en Les attaques sous l'emprise du diable.

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.