Aller au contenu

Pourquoi la nouvelle série Netflix fait-elle peur à de nombreux imams et Musulmans ?


Hicham

Messages recommandés

  • Members

Salem alaykoum,

Mon cher frère Hicham (as),

Mes frères et sœurs,

Je pense que d’après ce qu’il est dit sur la toile, cela reflète la réalité celle de là venu d’un messih d’un sauveur. Allah o Ahlem.

Dieu (swt) seul et son prophète Hicham (as) savent mieux.

Je vous met l’article que j’ai relever a ce sujet.

Un Messie peut-il avoir un compte Twitter ? C’est peut-être l’une des questions que posera la nouvelle série Netflix, Messiah, qui suit un Messie apparu dans notre monde actuel.

et si un Messie apparaissait, non pas il y a 2000 ans, mais en 2019 dans notre monde ?Devrions-nous le prendre au sérieux ? Le traiter d’escroc et de complotiste ? Faut-il le voir pour le croire ? Toutes ces questions, de nature évidemment très religieuses, sont au centre de la nouvelle série Netflix, Messiah. Créée par Michael Petroni, scénariste australien du Rite ou encore du Monde de Narnia : L’Odyssée du Passeur d’Aurore, cette nouvelle série est menée à l’écran par Mehdi Dehbi, dans le rôle d’Al Massih, un homme arrivé aux États-Unis du Moyen-Orient et qui clame être un envoyé de Dieu. Ce dernier rassemble beaucoup de croyants autour de lui et semble réaliser des miracles : dans la bande-annonce, ci-dessous, il sauve même une jeune fille d’une tornade.

L’intrigue est néanmoins centrée sur les actions du français Tomer Sisley, qui interprète Avrim Dahan, un agent du Shin Bet, le service de sécurité intérieure israélien, et Michelle Monaghan (connue pour ses rôles dans la saga Mission : Impossible et la célèbre première saison de la série True Detective), agent de la CIA chargée de faire la lumière sur l’identité de cet homme qui se fait passer pour un nouveau Jésus Christ. La série se place comme un thriller avec moult révélations et cliffhangers, similaire à une série comme Homeland. En résumé, Netflix indique : « Messiah est un thriller provocant et plein de suspens qui explore le pouvoir de l’influence et de la croyance à l’heure des réseaux sociaux. » Messiahdébutera le 1er janvier 2020 sur la plate-forme SVOD en question.


Que dieu (swt) te bénisse élu d’Allah (swt),

Que dieu (swt) vous bénissent mes frères et sœurs ainsi que tous vos proches inchalah.

  • Thanks 14
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administrateur

Dans la deuxième vidéo, la personne rappelle selon les hadiths, que toutes les religions Monothéistes mentionnent la venue de l'antéchrist.

 

Or, cela est totalement faux. En effet, puisque les Juifs ne croient pas au Christ (Jésus), ni à l'anté-Christ, comment pourraient-ils annoncer la venue de l'anti- ou l'anté-Christ ?

 

Aussi, la force maléfique "Dajjal" sera avec le gouvernement mondial, le système.

Or, le personnage créé sur Netflix semble être contre le système.

 

Nous voyons clairement que les gens de chez nous se servent de tout ce qui bouge : légendes, tromperies, ... pour attirer les gens vers eux. Et avec toutes les erreurs et faussetés introduites dans leur religion, ce sera sûrement eux qui suivront le Dajjal.

 

Car Dieu (swt)  dit dans le Coran qu'Il nous éprouvera dans notre foi, comme ont été éprouvés les autres communautés.

 

  • Thanks 15
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members

Salam alaykoum cher frère Hicham, chers frères et sœurs, 

 

Merci pour cette analyse car je me disais bien qu'il y avait pas mal de n'importent quoi en plus le sous-titre était pourri, j'ai même pas regardé jusqu'au bout. 

 

Que Dieu vous bénisse !

  • Thanks 15
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members

Salam Aleykoum mon Cher Frère Hicham (a.s).

Salam Aleykoum mes chers Frères et chères Sœurs.

 

Barakallahoufik, cher Frère Hicham, pour ton poste. J’avais vu la bande annonce et aussi les réactions de la part de certains musulmans suite à sa diffusion.

 

C’est affligeant la réaction de certains. Aucun argument de leur part, juste des tissus de mensonges pour camoufler leurs ignorances des événements futures.

 

Tu as raison, cher Frère Hicham, la bande annonce montre plutôt quelqu’un qui s’oppose au système.

 

Nous pouvons voir les services secrets de certains pays s’inquiétaient de la propagation du message partout dans le monde. Parler du Dajjal alors que nous savons que les puissances de ce monde le servent via tous les pouvoirs (politique, financier, services secrets …) au sujet du personnage de Netflix c’est vraiment n’avoir compris à la bande annonce.

 

Ce qui les dérange le plus, c’est le titre de la série Messiah. Pour la grande majorité des musulmans il est inconcevable que Dieu (s.w.t) envoie un Messager (a.s) après le Prophète (s.a.w.s) et qu’il soit le Messie attendu pour l’humanité.

 

Non, pour eux, Jésus (a.s) va revenir car ils s’alignent sur les positions du christianisme.

 

Ils n’ont pas compris que Messie désigne l’oint. Et les juifs attendent justement le Messie celui qui va restaurer la paix universelle sur Terre.

 

Citation

Le Messie (de l'hébreu: מָשִׁיחַ - mashia'h, araméen meshi'ha משיחא, arabe masih المسيح) désignait initialement dans le judaïsme l'oint, c'est-à-dire la personne consacrée par le rite de l'onction, réalisée par un prophète de Dieu. Dans la Bible, les rois Saül puis David sont oints par Samuel. 

https://fr.wikipedia.org/wiki/Messie

 

Nous lisons qu'il y a eu d'autres Messies chez les juifs.

 

Que Dieu (s.w.t) te bénisse, cher Frère Hicham (a.s).

Que Dieu vous bénisse, chers Frères et chères Sœurs.

  • Thanks 15
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members
Le 18/12/2019 à 19:19, Hicham a dit :

Aussi, la force maléfique "Dajjal" sera avec le gouvernement mondial, le système.

Or, le personnage créé sur Netflix semble être contre le système.

 

Salam alaykoum,

 

merci beaucoup mon cher frère Hicham ( sws ).

 

Ces imams semblent aimer le système diabolique ( gouvernement mondial ) qui grandit de jour en jour, donc ils détestent un personnage qui semble représenter l'ennemi de leur bien-aimé système : " l'ennemi de mon ami est mon ennemi ".

J'ai l'impression que ces imams disent aux gens qu'il n'y a pas de système diabolique grandissant, et que le diable ne complote pas, et j'ai l'impression qu'ils enseignent que l'on est pas en guerre contre le diable maudit, alors qu'il n'y a pas un seul endroit sur cette terre où le diable ne complote pas afin de détourner les gens de Dieu ( swt ).

À croire qu'ils facilitent le plan du diable en faisant baisser la garde des croyants.

Si je ne leurs laisserai pas le bénéfice du doute, j'aurais pu dire que ces imams voient d'un bon œil l'avènement d'un gouvernement mondial, et qu'ils défendent tous les complots diaboliques par leurs silences ( complots qui visent à pervertir nos enfants, à nous rendre esclave au système, à nous empoisonner via l'alimentation, la viande soi-disant hallal venant de l'est chez les bouchers qui se disent " musulmans " sans faire la prière, ... ) en évitant que les croyants se mobilisent, soient fort, et en orientant leurs énergies vers des causes auxquelles ils n'ont aucun pouvoir d'action immédiat ( pour le moment ) comme la Palestine, les Ouighours, le Yémen ... ( je trouve qu'il faut dénoncer ces injustices, mais pourquoi ils ne parlent jamais des choses sur lesquelles on pourrait agir maintenant tous ensemble ).

Ils ont une très grande influence donc ils pourraient agir dans le sens du changement positif, mais est-ce qu'ils veulent vraiment faire barrage au projet du diable maudit au risque de perdre leurs petits conforts ?

 

Que Dieu ( swt ) vous bénisse tous.

  • Thanks 14
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members

Salam Alaykoum,

 

Mon Frère Hicham, mes Frères et Sœurs,

 

Je pense que si je n'avais pas connu Hicham et ses enseignements, elle me ferait peur ou du moins m'intriguerait aussi cette série Messiah.

 

Le problème c'est que les imams, croyants, etc se font une opinion en se basant sur du Faux (des paroles d'hommes attribué au prophète)

 

Car si on suit certains Hadith, il est question d'un Faux-Messie, du Vrai (Jésus) et du Mahdi (descendant du prophète précédant l'arrivé de Jésus) donc des qu'une série qui se fait appeler Messie sort tout de suite ça fait polémique.

 

Pour les musulmans et les chrétiens il est inconcevable qu'à la fin des monde un messie venant de Dieu autre que Jésus puisse être choisi alors que Dieu (swt) dans sont Livre nous annonce d'autre messager après Mohamed (saws) et n'a jamais dit qu'il (saws) était le dernier.

Mais comme nous le savons, les hypocrites ont uses de leurs mensonges pour induire la communauté en erreur et qu'elle le pense ...

 

Cela explique pourquoi satan a inspirer cette tromperie au monde afin qu'il croit au Dajjal attend un homme qui ne viendra jamais pour au final voir le vrai sauveur comme un imposteur !

 

Enfin pour la série, pour avoir une opinion définitif dessus il faudrait que je la regarde mais d'après la bande annonce comme la dit notre Frère, rien n'a l'air bien méchant mais le scénariste à quand même l'air bien renseigner.

 

Je pense que cette série imagine un peu comment se déroulerait la mission de l'élu de la Fin des Temps à travers le monde, le rédempteur universel et je suis certains que les gens qui le suivront seront des gens du peuple en majorité et il sera malheureusement combattu par les Savants, imams et sa propre communauté.

 

BarakAllahoufik.

  • Thanks 14
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members

Salem alaykoum,

Mon cher frère Hicham (as),

Mes frères et sœurs,

je pense que l’arrivée de cette série n’est pas due au hasard, elle arrive pile au moment de cette sombre période où le diable et sa cohorte se déchaînes. « Tenez un os à ronger pour vous occuper ».

Allah o ahlem.

Dieu (swt) et son prophète Hicham (as) savent mieux.

Que dieu (swt) te bénisse mon cher frère Hicham (as),

Que dieu vous bénissent mes frères et sœurs ainsi que tous vos proches inchalah.
 

  • Like 1
  • Thanks 14
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members

As salam aleykoum wa rahmatoullahi wa barakathou Noble Prophète d'Allah Hicham, 

Mes Chers Frères et Sœurs,

 

Pourquoi cette série va faire peur à de nombreux imams et musulmans ? 

 

Je pense que cette série relate sans doute un futur qui va venir et dont l'humanité va être confrontée.

 

C'est ce qui déstabilise une grande partie de cette oumma lambda, ces personnes qui sont persuadées que leur hadiths erronés ne sont que pure vérité.

Ils se disent qu'il ne faudra pas tomber dans le piège de cette prochaine personne, qui rassemblera le gens en  masse et qui fera des miracles, car pour eux, c'est le plus grand piège de l'histoire que l'humanité n'ait jamais connu ! 

Alors que c'est eux qui seront les premiers à tomber dans l'erreur, à cause de leur mauvais enseignement.

 

De qui viendrait ce piège ? Ils ne nous diront jamais que ce piège pourrait venir du diable. 

Ils pensent que c'est Dieu qui veut tester les croyants. Et ils oublient dans la même foulée d'étudier, de méditer le Coran et de rechercher une réelle guidance avec Dieu.

 

Le niveau intellectuel de cette oumma, qui ne se pose plus de question et débite inlassablement toujours les mêmes salades, finit par s'enfermer elle-même dans cet égarement. Et après on voit toute sorte d'énergumène nous faire des "darss" avec des chapeau de dalmatien, alors qu'ils n'essayent pas de se dire que peu être ils peuvent se tromper, ou qu'il y a quelque chose qui cloche, ne serait-ce qu'au niveau de l'état d'égarement et de perdition dans laquelle est notre communauté !  C'est pathétique !

 

Aujourd'hui,  ils ont peur de quoi? De l'arrivée de l'Antéchrist,  du faux Messie et ils s'estiment assez éclairés pour ne pas tomber dans ce piège...

 

Pauvre oumma !

Que Dieu guide leurs cœurs dans la vérité et les sauvent de commettre un si grand péché capital, qui serait de renier et d'attaquer l'Envoyé de Dieu !

 

  • Thanks 16
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members

Salam u alikum à tous

 

On entend souvent cette phrase de ceux qui disent qu'ils auraient aimé vivre à l'époque du prophète. Ou que s'ils avaient une baguette magique pour retourner dans le temps, ils iraient à l'époque du prophete. Comme nous l'a dit Hicham dans un autre post, vivre à l'époque d'un message ou prophète, ou vivre par procuration sa vie des siècles plus tard, allongé sur son canapé avec un verre de thé (je le dis avec mes mots), ce n'est pas pareil.

Quand j'essaie juste d'évoquer de loin que peut être Mohamed n'est pas le dernier messager, je vois les visages se fermer, ou alors ceux qui ont "étudié" faire une mou du genre "tu dis n'importe quoi mais c'est rien, tu es ignorant miskine".

Mais bon. Qu'attendre de ceux qui redoutent un Daddjal humain, borgne et mauvais... A une époque ils ont même cru que c’était Jean-Marie Le Pen ?

 

Que Dieu vous bénisse

  • Thanks 15
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members

Salam Alaykoum,

 

Je pense que les musulmans ont aussi eu peur du faite que le messie en question dans la série n'est pas Jésus.

 

Dans les hadith, le seul messie en question à la fin des temps est Jésus et la nous avons un homme qui lui ressemblerait mais qui n'est pas lui alors tout de suite c'est le Dajjal !


Concernant la vidéo de notre apprenti imam fan de jeux-vidéo, je n'ai pas grand chose à dire, il récite par cœur les enseignements classique qu'on enseigne en islam.

 

La seule chose qui ma troubler c'est sont chapeau en forme de champignon ... ça c'est dajjalique !

  • Thanks 15
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members

Assalam aleikoum Messager de Dieu et mes frères et sœurs,

 

Merci de nous avoir fait partager cette nouvelle série. Je pense mais ce n’est que mon avis personnel que l’on peut utiliser les moyens de notre temps pour faire passer des messages (musique et films).

 

Nous avons tendance à croire que les prophètes et messagers de Dieu Swt sont des gens extraordinaires qu’ils ressembleraient à des anges. Mais ce sont certes des hommes comme tout le monde. Ils mangent et s’habillent comme nous. Dans l’extrait nous voyons bien qu’il a mis un « jean ». 

 

Sourate n°25 · AL FURQANE

Et ils disent: « Qu'est-ce donc que ce Messager qui mange de la nourriture et circule dans les marchés ? Que n'a-t-on fait descendre vers lui un Ange qui eût été avertisseur en sa compagnie ?

 

Je pense que cette série est une bonne chose car elle va remettre au grand jour les légendes qu’on a appris sur le retour de Jesus as et l’antéchrist. Cela va sûrement déranger les imams, les prédicateurs et les croyants car cela va remettre en cause ces hadiths dits authentiques par les pieux prédécesseurs et que nul n’a le droit de toucher.

Il y aurait sûrement une réflexion et je l’espère de la part de la communauté « musulmane » et qu’elle s’éveille car elle a trop dormi avec des impostures.

 

De plus je pense que le Mashiah va déranger car on va tout de suite croire qu’il s’agit de l’antéchrist et la communauté va le combattre de toutes ses forces. C’est comme si la communauté est déjà préparé depuis des siecles à combattre Hicham Le Messager de Dieu car pour eux ça serait l’antéchrist et que çà serait une tentation pour eux. Nous voyons la malédiction sur cette communauté qui a été touché depuis si longtemps à combattre le véritable Messager de Dieu.

 

Que Dieu Swt vous bénisse.

  • Thanks 14
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members

Salam Aleykum cher messager mes freres et soeurs

 

Cette série leur fait peur car elle propose un angle de vision et une projection sur l'élu de Dieu(swt) qu'on a jamais vu auparavant.Dans cette série, je pense qu'il n'y a aucune inspiration des hadiths sur le dajjal.Le monsieur de la vidéo parle et juge une série qui n'est pas encore sorti sur netflix.Il sort les hadiths et dit voilà ce qui se passera dans la série son fameux spoil.Bref, leur argument pour dire que c'est le dajjal dans la série sont vide de sens et sans preuve.Alors ce monsieur avertit les gens de la tromperie de la série.

Si on replonge dans le passé, ils ont dit les gens de notre communauté plusieurs fois c'est le dajjal/Dès que quelque chose se fait en rapport avec la fin des temps c'est le dajjal.Je remarque personnellement qu'au moindre bruit sur le messie.C'est le dajjal.On peut conclure facilement qu'ils ne voient que lui comme ennemi en oubliant le diable qui se cache derriere toute cette montagne de mensonge.

Hicham c'est le dajjal.Moi même on m'a dit que j'étais le dajjal.Ils n'ont aucun discernement.

Le monsieur ne dit pas que le dajjal apportera un paradis et un enfer et ce que vous prendrez pour le paradis sera l'enfer et ce que vous prendrez pour l'enfer sera le paradis.Or la série, cette homme n'a pas l'air de présenter un paradis ni un enfer.Au contraire j'ai plutôt vu un homme qui éveille les conscience et que les désespérer suivent(remarque:c'est pas l'acteur qui joue le rôle du messie qui le dit mais quelqu'un de l'exterieur)..Le messie de la série n'a rien à voir avec les hadiths et ce messie fait peur aux autorités qui n'ont pas l'air de pouvoir le contrôler comme les imams et savants.C'est ca qu'ils ont peur de perdre le contrôle et la main mise sur les gens.

 

Je me rappel quand j'allais à la mosquée et qu'on allait visité les gens.Il y avait un hadith qui se répéter tout le temps.Quand tu fais un rappel(leur rappel axé sur les hadiths rien de coranique).Ils disaient hamdullilah on est dans un jardin du paradis mais on ne le voit pas les gens nous recouvrent de leurs ailes jusqu'au trône d'Allah et Allah(swt) pardonne tout nos péchés.

Je suis sûr que vous le connaissez ce hadith vous qui me lisez.Qu font les gens si ce n'est qu'ils proposent le paradis.Eux sont dans le paradis et ou sont le rest de l'humanite?

 

Puis le Diable le tenta en disant: «O Adam, t'indiquerai-je l'arbre de l'éternité et un royaume impérissable?

Que fait le diable ne propose-t-il pas le paradis à Adam(as)

.Eternité et royaume impérissable(paradis)

 

Que Dieu(swt) vous bénisse

 

  • Thanks 12
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members

Salem alaykoum,

Mon cher frère Hicham (as),

Mes frères et sœurs,

 

Je vous souhaitent à toutes et à tous une bonne journée et un bon courage pour ceux qui bossent.

Que dieu (swt) vous aident.

 

Que dieu (swt) te bénisse mon cher frère Hicham (as), et vous bénissent mes frères et sœurs ainsi que tous vos proches inchalah.

 

 

  • Thanks 12
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administrateur
Le 23/12/2019 à 09:29, Ahmed-2 a dit :

Salem alaykoum,

Mon cher frère Hicham (as),

Mes frères et sœurs,

 

Je vous souhaitent à toutes et à tous une bonne journée et un bon courage pour ceux qui bossent.

Que dieu (swt) vous aident.

 

Que dieu (swt) te bénisse mon cher frère Hicham (as), et vous bénissent mes frères et sœurs ainsi que tous vos proches inchalah.

 

 

 

Salam alaykoum mon Frère,

 

Amine, à toi aussi.

 

  • Thanks 13
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administrateur
Le 23/12/2019 à 08:54, zaara a dit :

Assalam aleikoum Messager de Dieu et mes frères et sœurs,

 

Je vous fait partager un lien intéressant :

 

https://www.i24news.tv/fr/actu/culture/1576999297-messiah-la-nouvelle-serie-politico-religieuse-provocatrice-de-netflix

 

Que Dieu Swt vous bénisse.


Salam alaykoum,

Barakalllaoufiki ma Sœur. Oui, chacun voudrait qu'il soit comme il le souhaite, et non comme Dieu l'enverra.

 

 

 

  • Thanks 12
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members

As salam aleykoum wa rahmatoullahi  wa barakathou Cher Messager d'Allah Hicham,

Mes Chers Frères et Sœurs,

 

Si les Musulmans étaient sûrs de leur science des hadiths, ils s'en ficheraient complètement de la série.

En fait, ils n'y a que eux qui font des pétitions, parce qu'ils se sentent agressés...

Ils ne veulent pas qu'on amène les musulmans à réfléchir par eux-mêmes, ni qu'ils se fassent une opinion personnelle.

Le cinéaste le dit bien, cette série est pour provoquer l'interrogation et la réflexion à propos du sujet du Messiah.

 

63.1. Quand les hypocrites viennent à toi, ils disent: "Nous attestons que tu es certes le Messager d'Allah"; Allah sait que tu es vraiment Son messager; et Allah atteste que les hypocrites sont assurément des menteurs.

 

63.2. Ils prennent leurs serments pour bouclier et obstruent le chemin d'Allah. Quelles mauvaises choses que ce qu'ils faisaient!

 

63.3. C'est parce qu'en vérité ils ont cru, puis rejeté la foi. Leur coeurs donc, ont été scellés, de sorte qu'ils ne comprennent rien.

 

63.4. Et quand tu les vois, leurs corps t'émerveillent; et s'ils parlent, tu écoutes leur parole. ils sont comme des bûches appuyées (contre des murs) et ils pensent que chaque cri est dirigé contre eux. L'ennemi c'est eux. Prends y garde. Qu'Allah les extermine! Comme les voilà détournés (du droit chemin).

 

63.5. Et quand on leur dit: "Venez que le Messager d'Allah implore le pardon pour vous", ils détournent leurs têtes, et tu les vois se détourner tandis qu'ils s'enflent d'orgueil.

  • Thanks 14
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members
Il y a 3 heures, zaara a dit :

Assalam aleikoum Messager de Dieu et mes frères et sœurs,

 

Je vous fait partager un lien intéressant :

 

https://www.i24news.tv/fr/actu/culture/1576999297-messiah-la-nouvelle-serie-politico-religieuse-provocatrice-de-netflix

 

Que Dieu Swt vous bénisse.

 

Salam u Alikum à toutes et à tous

 

Merci ma soeur Zaara pour ce partage. Une pétition circule sur la série alors que ces musulmans ne savent même pas sous quel angle sera dirigée l'histoire...Comment faire sortir les loups du bois !

En agissant comme ça, ils montrent un refus catégorique de se remettre en cause, un manque de tolérance, et une animosité envers les autres peuples d'une autre croyance. Cela va encore accentuer la mauvaise image de l'Islam que ces personnes croient défendre. 

C'est sur qu'ils sont plus contents quand ils regardent Aladdin ou Ali Baba...Ils s'y retrouvent parfaitement dans ces légendes...

  • Thanks 13
  • Rire 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
  • Administrateur

Salam alaykoum mes frères et Sœurs,

 

J'ai regardé la première série de Messiah sur Netflix, c'est très intéressant. Je vous le recommande.

Vous pouvez passer par votre opérateur box, abonnement portable, ou directement chez eux.

Il y a un mois gratuit, et vous pouvez résilier à tout moment.

 

 

  • Thanks 15
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members

Assalam aleikoum Messager de Dieu et mes frères et sœurs,

 

C’est noté, dès que je peux me libérer du temps, je regarde le 1er épisode de cette série.

 

Que Dieu vous bénisse.

  • Thanks 13
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members

Salam u alikum messager, mes frères et soeurs

 

Subhannallah, c'est la discussion que j'avais juste a à l'instant avec mon épouse. Je lui expliquais pourquoi ça pouvait être intéressant de la regarder, au moins le premier épisode pour se donner une idée

  • Thanks 13
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administrateur
Le 01/01/2020 à 21:31, zaara a dit :

Assalam aleikoum Messager de Dieu et mes frères et sœurs,

 

C’est noté, dès que je peux me libérer du temps, je regarde le 1er épisode de cette série.

 

Que Dieu vous bénisse.

 

Salam alaykoum ma Sœur,

 

C'est 10 épisodes, de la première saison.

 

  • Thanks 13
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administrateur
Le 01/01/2020 à 21:31, Libertad a dit :

Salam u alikum messager, mes frères et soeurs

 

Subhannallah, c'est la discussion que j'avais juste a à l'instant avec mon épouse. Je lui expliquais pourquoi ça pouvait être intéressant de la regarder, au moins le premier épisode pour se donner une idée

 

Salam alaykoum mon Frère,

 

Est-ce que l'inscription de ton épouse sur le site est bien passée ?

  • Thanks 12
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.