Aller au contenu

Invocations du Coran


Khadija

Messages recommandés

  • Members

As salam aleykoum wa rahmatoullahi wa barakathou Noble Prophète d'Allah Hicham,  

Mes Chers Sœurs et Frères,

 

Voici quelques invocations du Coran que j'avais noté dans un cahier, malheureusement je n'ai pas noté leur numéro de référence. En espérant que je n'ai pas fais d'erreur de retranscription.

 

 

Invocations du Coran 

 

 

 

 " Ô Seigneur ! Inspire-moi pour que je rende grâce au bienfait donc Tu m'as comblé, ainsi qu'à mes père et mère, et pour que je fasse une bonne œuvre que Tu agréés. Et fais-moi entrer par Ta Miséricorde, parmi Tes serviteurs vertueux."

 

" Ô Seigneur ! Inspire-moi pour que je rende grâce au bienfait donc Tu m'as comblé, ainsi qu'à mes père et mère, et pour que je fasse une bonne œuvre que Tu agréés. Et fais que ma postérité soit de moralité saine. Je me repends à Toi et je suis du nombre des soumis."

 

" Seigneur, donne-nous en nos épouses et nos descendants, la joie des yeux, et fais de nous un guide pour les pieux."

 

" Louange à Dieu, qui nous a guidé à ceci (l'islam). Nous n'aurions pas été guidés, si Dieu ne nous avait pas guidé. "

 

" Seigneur, parfais-nous notre lumière et pardonne-nous, car Tu es Omnipotent."

 

" Seigneur, accorde-moi sagesse (et savoir) et fais-moi rejoindre les gens de bien ; et fais que j'ai une mention honorable sur les langues de la postérité, et fais de moi l'un des héritiers du jardin des délices."

 

" Ô mon Seigneur ! Fais que j'accomplisse assidûment la prière, ainsi qu'une partie de ma descendance ; exauce ma prière, ô notre Seigneur ! Ô notre Seigneur! pardonne-moi, ainsi qu'à mes père et mère et aux croyants, le jour de la réédition des comptes."

 

amine !

  • Thanks 14
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members

Salem alaykoum,

Mon cher frère Hicham (as),

Mes frères et sœurs,

Amine, amine ma chère sœur khadija pour les invocations et le travail que tu partages avec nous.

Que dieu t’accorde davantage de science et de discernement inchalah.

Que dieu (swt) te bénisse ma chère sœur khadija,

Que dieu (swt) te bénisse mon cher frère Hicham (as),

Que dieu (swt) vous bénissent mes frères et sœurs ainsi que tous vos proches inchalah.

  • Thanks 13
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members

Salam alaykoum,

 

[3:191] ... "Notre Seigneur, Tu n'as pas créé cela en vain. Gloire à Toi ! Protège-nous du châtiment du Feu".

 

[3:193] "Notre Seigneur, nous avons entendu l'appel de celui qui a appelé à la foi : Croyez en votre Seigneur, et nous avons cru. Notre Seigneur, pardonne-nous nos péchés, efface nos mauvaises actions, et fais-nous mourir en tant que pieux".

[3:194] "Notre Seigneur, donne-nous ce que Tu nous as promis par Tes messagers, et ne nous humilie pas le Jour de la Résurrection. Car Toi, Tu ne romps pas Ta promesse".

 

Que Dieu ( swt ) vous bénisse tous.

  • Thanks 13
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 an après...
  • Members

Salam Aleykoum mon Cher Frère Hicham (a.s).

Salam Aleykoum, mes chers Frères et chères Sœurs en Dieu.

 

Mon cher Frère Hicham (a.s), mes Frères et Sœurs de l’Arche bénie, je voudrais partager avec vous l’invocation du Prophète Jonas (a.s) quand il était dans le ventre d’un gros poisson.

 

Suite à cette belle magnifique invocation, Dieu (s.w.t) l’exauça et le sauva.

 

Sourate 21 – verset 87. Et Zun-Nun (Jonas) quand il partit, irrité. Il pensa que Nous N'allions pas l'éprouver. Puis il fit, dans les ténèbres, l'appel que voici : “Pas de divinité à part Toi ! Pureté a Toi ! J'ai été vraiment du nombre des injustes”.

Sourate 21 – verset 88. Nous l'exauçâmes et le sauvâmes de son angoisse. Et c'est ainsi que Nous sauvons les croyants. 

 

Un très beau Dhikr à faire en cette période où les forces du mal veulent plonger l’humanité dans les ténèbres.

 

Version phonétique : La ilaha illa anta subhanaka inni kuntu mina dhalimin

 

 

 

Que Dieu (s.w.t) guide 'humanité vers Son Prophète et Messager de la Fin des Temps (a.s).

 

Que Dieu (s.w.t) te bénisse, cher Frère Hicham (a.s).                               

Que Dieu vous bénisse, chers Frères et chères Sœurs en Dieu.

  • Like 1
  • Thanks 9
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members

Assalam aleikoum mes frères et sœurs,

 

Merci frère Paix intérieur pour le partage de cette invocation.

 
C’est une invocation que nous utilisions pendant les séances de dhikr avec le frère Hicham ainsi que tous les frères et soeurs.

 

C’est un dhikr très important que nous devons réciter tout au long de la journée.

 

Nous en avons grandement besoin car les épreuves qui vont arriver seront de plus en plus difficiles.

 

Nous devons nous en remettre à notre Seigneur, qu’Il Swt nous facilite.

 

Que Dieu Swt vous bénisse.

  • Thanks 10
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members

Salam Aleykoum mon Cher Frère Hicham (a.s).

Salam Aleykoum, mes chers Frères et chères Sœurs en Dieu.

 

Barakallahoufik, Sœur Reality, pour le poste.

 

Justement, j’avais pensé également au Dhikr que nous faisions avec le Frère Hicham (a.s) les soirs ensemble. C’est pour cela que j’ai posté cette invocation.

 

Nous avions passé des beaux moments dans l’adoration de notre Créateur (s.w.t).

 

Et oui nous avons besoin de ces Dikr et aussi de lire et méditer sur tous les sujets, connaissances et sciences que notre cher Frère Hicham (a.s) nous apportait afin de se nourrir et s'imprégner de la Lumière Divine.

 

Que Dieu (s.w.t) te bénisse, cher Frère Hicham (a.s).                               

Que Dieu vous bénisse, chers Frères et chères Sœurs en Dieu.

  • Thanks 9
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...
  • Members

As salam aleykoum wa rahmatoullah wa barakathou Cher Frère Hicham, 

Chers Sœurs et Frères en Allah, 

 

Très belles douas du Coran.

 

 

 

 

Que Dieu vous bénisse. 

 

  • Thanks 7
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 ans après...
  • Members

As salam aleykoum wa rahmatoullah wa barakathou Cher Frère Hicham,

Mes Sœurs et Frères en Allah,

 

Je partage avec vous les 40 douas du Coran, traduites en Français.

 

 

Qu'Allah nous accorde Ses Faveurs.

  • Thanks 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.