Aller au contenu

Le Mahdi serait-il le plus grand imposteur (Dadjal) que la Terre ait connu ?


Hicham

Messages recommandés

  • Administrateur

 

Salam alaykoum mes Frères et Sœurs,

 

 

Voici ci-dessous l'énorme mensonge, sur le dernier sermon falsifié du Prophète :
 

Citation

O peuple ! Aucun prophète ou messager ne viendra après moi et aucune nouvelle croyance ne naîtra. Raisonnez bien alors, O peuple, et comprenez les mots que je vous transmets. Je laisse derrière moi deux choses : le Coran et ma Sounna et si vous les suivez, vous ne vous égarerez jamais. 

 

 

Premièrement, s'il n'y avait plus de Prophète, ou de Messager, venant après Mohamed, alors pourquoi croient-ils que le Prophète Jésus reviendra ?  

 

Aussi, si Mohamed (sws) était le dernier Messager, c'est que le Mahdi n'en serait pas un, et qu'il n'apporterait aucun message Divin. 

 

A les entendre, cela voudrait dire que le Mahdi ne serait qu'un imposteur, puisque Dieu ne communiquerait pas avec lui.

Alors, par qui serait envoyé ce Mahdi, puisque Dieu dit dans le verset ci-dessous qu'Il n'envoie que des hommes, qui reçoivent la Révélation ? 

Or, ce ne sera pas le cas de leur Mahdi.

 


16.43. Nous n’avons envoyé, avant toi, que des hommes auxquels Nous avons fait des révélations. Demandez donc aux gens du rappel si vous ne savez pas.

 

 

Dieu ajoute dans ce verset : si vous ne savez pas ce qu'est un Messager, ou un Prophète, peut-être que c'est nouveau pour vous (pour cette communauté), Alors, Dieu leur demande d'aller voir les Juifs, afin qu'ils leurs expliquent la Religion.

Car eux, ont reçu beaucoup de Prophètes et de Messagers.

 

 

16.43. Nous n’avons envoyé, avant toi, que des hommes auxquels Nous avons fait des révélations. Demandez donc aux gens du rappel (Les Juifs) si vous ne savez pas.

 


Chez Dieu, "les Gens du rappel" désignent les savants des Livres (Ancien Testament).

Et qui d'autre que eux pourraient enseigner sur les Prophètes, et sur Dieu ?

 

Je n'ai jamais vu des gens aussi incohérents que nos savants et prédicateurs, au sujet du Mahdi, de Jésus et du Dadjal.

 

Comment pourraient-ils faire face au Dadjal, alors qu'ils ne font preuve d'aucun discernement ? 

Nous avons vu qu'au premier cri du Khalifa en Irak, nombreux d'entre eux s'y sont précipités sans réfléchir, sans même savoir si c'était un bien ou un mal.

Que feront-ils si le vrai Dajjal arrivait ? Ils s'y précipiteraient certainement. 

 

Ils font tous semblant de connaître, mais ils ne connaissent absolument rien, si ce n'est que des mensonges, des incohérences et des stupidités.

 

 

 

 

A suivre.

 

 

 

 

  • Thanks 16
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members

As salam aleykoum wa rahmatoullahi wa barakathou Noble Prophète de Dieu Hicham, 

Mes Chers Frères et Sœurs,

 

Barakallahoufik Cher Messager  de Dieu, pour ce post intéressant.

 

Le 19/12/2019 à 19:54, Hicham a dit :

Comment pourraient-ils faire face au Dadjal, alors qu'ils ne font preuve d'aucun discernement ? Nous avons vu qu'au premier cri du Khalifa en Irak, nombreux d'entre eux s'y sont précipités sans réfléchir, sans même savoir si c'était un bien ou un mal.

Que feront-ils si le vrai Dajjal arrivait ? Ils s'y précipiteraient certainement. 

 

 Vous nous avez expliqué que le vrai dajjal n'est qu'une force maléfique et non pas une personne. Comment pourraient-ils suivre ce dajjal, alors que leur croyance leur fait croire qu'il s'agit d'un homme?

 

  • Thanks 9
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members

Salem alaykoum,

Mon cher frère Hicham (as),

Mes frères et sœurs,

Merci noble prophète Hicham (as) pour ces révélations.

Je met ma main à couper que si une personne au moyen orient se proclame le dajjal, ils se précipiteront tous sans exception et sans réfléchir.

Alors que si notre cher frère et prophète Hicham (as) que dieu (swt) dans son immense miséricorde nous a envoyé, il le traiterons direct d’imposteur et le tuerons sans hésiter. Comme quoi, ils feront preuve d’aucun discernement.

Que dieu (swt) te bénisse élu d’Allah (swt) et vous bénissent mes frères et sœurs ainsi que tous vos proches inchalah.

  • Thanks 8
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members
Le 19/12/2019 à 19:54, Hicham a dit :

Salam alaykoum mes Frères et Sœurs,

 

 

Voici ci-dessous l'énorme mensonge, sur le dernier sermon falsifié du Prophète :
 

  Citation

O peuple ! Aucun prophète ou messager ne viendra après moi et aucune nouvelle croyance ne naîtra. Raisonnez bien alors, O peuple, et comprenez les mots que je vous transmets. Je laisse derrière moi deux choses : le Coran et ma Sounna et si vous les suivez, vous ne vous égarerez jamais. 

 

 

Premièrement, s'il n'y avait plus de Prophète, ou de Messager, venant après Mohamed, alors pourquoi croient-ils que le Prophète Jésus reviendra ?  

 

Aussi, si Mohamed (sws) était le dernier Messager, c'est que le Mahdi n'en serait pas un, et qu'il n'apporterait aucun message Divin. 

 

A les entendre, cela voudrait dire que le Mahdi ne serait qu'un imposteur, puisque Dieu ne communiquerait pas avec lui.

Alors, par qui serait envoyé ce Mahdi, puisque Dieu dit dans le verset ci-dessous qu'Il n'envoie que des hommes, qui reçoivent la Révélation ? 

Or, ce ne sera pas le cas de leur Mahdi.

 


16.43. Nous n’avons envoyé, avant toi, que des hommes auxquels Nous avons fait des révélations. Demandez donc aux gens du rappel si vous ne savez pas.

 

 

Dieu ajoute dans ce verset : si vous ne savez pas ce qu'est un Messager, ou un Prophète, peut-être que c'est nouveau pour vous (pour cette communauté), Alors, Dieu leur demande d'aller voir les Juifs, afin qu'ils leurs expliquent la Religion.

Car eux, ont reçu beaucoup de Prophètes et de Messagers.

 

 

16.43. Nous n’avons envoyé, avant toi, que des hommes auxquels Nous avons fait des révélations. Demandez donc aux gens du rappel (Les Juifs) si vous ne savez pas.

 


Chez Dieu, "les Gens du rappel" désignent les savants des Livres (Ancien Testament).

Et qui d'autre que eux pourraient enseigner sur les Prophètes, et sur Dieu ?

 

Je n'ai jamais vu des gens aussi incohérents que nos savants et prédicateurs, au sujet du Mahdi, de Jésus et du Dadjal.

 

Comment pourraient-ils faire face au Dadjal, alors qu'ils ne font preuve d'aucun discernement ? 

Nous avons vu qu'au premier cri du Khalifa en Irak, nombreux d'entre eux s'y sont précipités sans réfléchir, sans même savoir si c'était un bien ou un mal.

Que feront-ils si le vrai Dajjal arrivait ? Ils s'y précipiteraient certainement. 

 

Ils font tous semblant de connaître, mais ils ne connaissent absolument rien, si ce n'est que des mensonges, des incohérences et des stupidités.

 

 

 

 

A suivre.

 

 

Salam alaykoum,

 

merci beaucoup mon cher frère ( sws ), El Hamdoullilah.

 

Si on demande à une personne de chez nous : " Est-ce que le Mahdi a une mission ? "

Elle répondra : " oui bien-sûr ".

 

Et, si on poursuit en lui demandant : " Est-ce que cette mission vient de Dieu ( swt ) ? ".

La réponse sera toujours : " oui bien-sûr ".

 

Puis, si on lui demande : " Est-ce que cela veut bien dire que le mahdi est chargé d'une mission par Dieu ( swt ) ?

On obtient encore un : " oui bien sûr ".

 

Et, si on lui explique que : " une personne chargé d'une mission de Dieu ( swt ) veut dire que cette personne est envoyé par Dieu ( swt ) pour accomplir une mission, donc le Mahdi est un envoyé de Dieu ( swt ) ".

Elle acquiescera très timidement, on l'aura presque perdu.

 

Pour finir, si on lui demande : Est-ce que Dieu ( swt ) envoie ses envoyés sans message ? sans rien du tout pour accomplir leur mission ?

La personne commencera a devenir rouge, s'exprimera avec des mots incompréhensibles, et finira par bugger car elle ne raisonne plus.

À ce stade, il faut attendre que la personne reprenne ces esprits pour lui dire que quand Dieu ( swt ) envoie un homme avec un message alors c'est un Messager de Dieu ( swt ).

 

Que Dieu ( swt ) vous bénisse tous.

 

  • Thanks 11
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administrateur
Le 19/12/2019 à 23:59, Yaïl a dit :

 

Salam alaykoum,

 

merci beaucoup mon cher frère ( sws ), El Hamdoullilah.

 

Si on demande à une personne de chez nous : " Est-ce que le Mahdi a une mission ? "

Elle répondra : " oui bien-sûr ".

 

Et, si on poursuit en lui demandant : " Est-ce que cette mission vient de Dieu ( swt ) ? ".

La réponse sera toujours : " oui bien-sûr ".

 

Puis, si on lui demande : " Est-ce que cela veut bien dire que le mahdi est chargé d'une mission par Dieu ( swt ) ?

On obtient encore un : " oui bien sûr ".

 

Et, si on lui explique que : " une personne chargé d'une mission de Dieu ( swt ) veut dire que cette personne est envoyé par Dieu ( swt ) pour accomplir une mission, donc le Mahdi est un envoyé de Dieu ( swt ) ".

Elle acquiescera très timidement, on l'aura presque perdu.

 

Pour finir, si on lui demande : Est-ce que Dieu ( swt ) envoie ses envoyés sans message ? sans rien du tout pour accomplir leur mission ?

La personne commencera a devenir rouge, s'exprimera avec des mots incompréhensibles, et finira par bugger car elle ne raisonne plus.

À ce stade, il faut attendre que la personne reprenne ces esprits pour lui dire que quand Dieu ( swt ) envoie un homme avec un message alors c'est un Messager de Dieu ( swt ).

 

Que Dieu ( swt ) vous bénisse tous.

 

 

Salam alaykoum mon Frère,

 

Très bien parlé.

Que Dieu (swt) te bénisse et te récompense pour servir Sa cause.

 

  • Thanks 10
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members
Le 20/12/2019 à 00:12, Hicham a dit :

Salam alaykoum mon Frère,

 

Très bien parlé.

Que Dieu (swt) te bénisse et te récompense pour servir Sa cause.

 

Merci beaucoup mon cher frère ( sws ), vraiment un grand Merci, tes dou'as sont un grand cadeau pour moi.

 

Que Dieu ( swt ) te récompense infiniment et éternellement ainsi que ta famille.

  • Thanks 9
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members

Salam u alikum noble message, mes frères et soeurs

 

O peuple ! Aucun prophète ou messager ne viendra après moi et aucune nouvelle croyance ne naîtra. Raisonnez bien alors, O peuple, et comprenez les mots que je vous transmets. Je laisse derrière moi deux choses : le Coran et ma Sounna et si vous les suivez, vous ne vous égarerez jamais. 

 

Cette simple phrase a causé de nombreux dégâts dans la communauté...(j'allais dire la communauté de Muhammed mais au vu de la traîtrise envers lui et sa famille, et cela jusqu'à nos jours, j'emploierai plutôt, si vous me le permettez le terme "communauté de Mahomet " pour les distinguer )

Aujourd'hui, le disque tourne en boucle : Mohammed est le dernier prophète et messager, le Coran n'est rien sans la sunna...". meme si grâce à Dieu, le discours évolue légèrement, il reste encore bien encré.

Ce dernier discours est une référence absolue chez eux. Alors qu'il n'a pas pu le faire, parce qu'on l'a fait taire en l’empêchant de l'écrire ! 

Grace à tes enseignements que Dieu nous a accordé dans sa Misericorde, nous relevons rien que dans cette phrase incohérence sur incohérence. Elles sautent aux yeux. Merci de nous les avoir ouverts!

 

Que Dieu vous bénisse, le combat continue

 

  • Thanks 11
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Admin a modifié le titre en Le Mahdi serait-il le plus grand imposteur (Dadjal) que la Terre ait connu ?

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.