Aller au contenu

L'effondrement


Khadija

Messages recommandés

  • Members

As salam aleykoum wa rahmatoullahi wa barakathou Cher Prophète d'Allah Hicham, 

Mes Chers Sœurs et Frères,

 

Je partage avec vous cette vidéo, concernant cette personne qui parle de l'effondrement à venir.

 

 

  • Thanks 16
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members

Salam alaykoum cher frère Hicham, chers frères et sœurs, 

 

Tu avais raison cher frère Hicham, le tsunami  de la finance arrive à grand pas !

 

Tes prédictions ne peuvent être que VRAIES !

 

Que Dieu nous facilite et nous protège contre ce système SATANIQUE !

 

 

Cliquez sur le lien ci-dessous :

https://www.msn.com/fr-fr/finance/economie/«la-finance-va-vivre-un-tsunami-dici-fin-2020»-selon-lex-n°2-de-wall-street/ar-BBVd9QN?li=AAaCKnE

 

  • Thanks 15
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members

Assalam aleikoum Messager de Dieu et mes frères et sœurs,

 

Merci sœur kadidja de nous avoir fait partager cette vidéo.

On voit que le système ne tient plus sur beaucoup, ce n’est qu’une question de temps puis tout s’écroulera et la crise financière fera des dégâts dans le monde entier car celui ci est interconnecté dans la finance.

 

Que Dieu Swt vous bénisse.

  • Thanks 13
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...
  • Members

As salam aleykoum wa rahmatoullahi wa barakathou Noble Élu d'Allah Hicham, 

Mes Chers Frères et Sœurs, 

 

Un grand krach boursier est inévitable et la faillite mondiale inéluctable. Le prochain fléau économique nous attend et risque d'être désastreux.

 

 

  • Thanks 12
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members

Salam Alaykoum

 

Mon frère Hicham, mes frères et sœurs ,

 

Dans un sens je suis bien content que cette épreuve nous tombe dessus car tôt ou tard ça aller arrivait.

 

Le plus tôt et le mieux pour que le monde change car ça fait bien longtemps pour moi que les limites on était dépassé.

 

Maintenant pour rester dans le sujet de la vidéo du dessus, j'aimerai bien voir la tronche de ceux qui disaient qu'il fallait acheter à crédit !

 

Avec une économie en chute libre, les menaces de milliers de perte d'emploi suite au crash boursier ?

 

Qui pensera à tout nos endettés maintenant ? les banques ? les savants ? le président de la république?

 

Merci à nos imams et savants de nous avoir expliquer comment rendre le haram, hallal et que le crédit à intérêt était possible en terre non musulmane, vous serez en parti tenu responsable de l'égarement de milliers de croyants et leur situation précaires à venir.

Vous voyez quand on essai de duper Dieu on en sort pas gagnant alors qu'avec de la patience on se rend compte que derrière chaque décisions Divin il y a a chaque fois un grand bien.

 

Il y a quelque mois, des gens de ma famille y compris des musulmans m'ont reprocher de ne pas avoir un bien à moi en se monde, m’ont mit la pression comme si j'étais un pauvre idiot de vivre comme je le fessai à mon age et je leur et répondu que c'était plus important de suivre Dieu que de suivre ses passions.

 

Vous n'avez pas remarqué que la comparaison et le passe temps favoris des faibles et de ceux qui doutent de Dieu ?


Pourquoi je devrais me comparer à des gens qui ne suivent pas Dieu ? ques que j'en et à faire de ces gens ?

 

Ne savez vous pas que la plupart des hommes de Dieu (swt) étaient des gens très modeste ?

 

A part Hicham qui ma dit patiente un jour t'es parents en seront reconnaissant, personne ne me comprenait alors que nous parlions d'une loi du livre sacré.

 

Aujourd’hui Dieu (swt) est en train de reprendre tout ce que les hommes on placé au dessus de lui, le réveil va être brutal pour beaucoup.

 

Y a t'il enfin quelqu’un pour réfléchir et agir ?

 

barakallahoufik.

  • Thanks 15
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members

As salam aleykoum wa rahmatoullahi wa barakathou Noble Prophète d'Allah Hicham, 

Mes Chers Sœurs et Frères, 

 

Cette crise va inexorablement faire éclater le système de l'union européenne, d'après cet économiste.

 

 

  • Thanks 14
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members
Il y a 3 heures, Khadija a dit :

As salam aleykoum wa rahmatoullahi wa barakathou Noble Prophète d'Allah Hicham, 

Mes Chers Sœurs et Frères, 

 

Cette crise va inexorablement faire éclater le système de l'union européenne, d'après cet économiste.

 

 

Salam u alikum noble messager, mes frères et soeurs

J'espère que vous allez tous bien ainsi que vos proches.

Merci ma soeur Khadija pour cetye vdieo.

Oui, ce qui nous attend après ce virus sera certainement également une grosse épreuve.

Beaucoup d'entreprises, surtout les plus fragiles mettront la clé sous la porte. Occasionnant des millions de chômeurs supplémentaires, de précarité..

Ceux qui auront la chance d'avoir encore un emploi devront travailler beaucoup plus pour rattraper les retards...annulation de vacances, de jours fériés et suppression des 35h.

Économiquement cela risque d'être un carnage. 

La faillite des banques est inéluctables, surtout si tous ceux qui ont de l'épargne souhaite la récupérer pour survivre...

Et l'effet domino engendrera une desolidarisation de l'Europe. Aujourd'hui elle est sanitaire, demain elle sera économique et sociale. Les minorités seront évidemment montrés du doigt afin de masquer l'incompétence de nos dirigeants. L'islam en premier lieu.

 

Hicham l'avait prédit il y a déjà quelques années, époque où aucun signe avant coureur n'était vraiment visible.

Qu'Allah nous aide à passer ce cap difficile.

Nous avons le meilleur des alliés dans notre camp!

La illaha ila Allah 

  • Thanks 14
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members
Il y a 5 heures, Khadija a dit :

As salam aleykoum wa rahmatoullahi wa barakathou Noble Prophète d'Allah Hicham, 

Mes Chers Sœurs et Frères, 

 

Cette crise va inexorablement faire éclater le système de l'union européenne, d'après cet économiste.

 

Salam Aleykoum mon Cher Frère Hicham (a.s).

Salam Aleykoum mes chers Frères et chères Sœurs.

 

Barakallahoufik, ma chère Sœur Khadija, pour cette vidéo.

 

Depuis des années, Olivier Delamarche explique aux gens que l’économie est faussée. Après la crise de 2008, il avait expliqué que rien n’avait été fait par les états et surtout par les banques centrales (BCE, FED etc…).

                                     

Ils n’avaient tirés aucune conséquence de ce qui s’était passé.

 

Ce qui se passe aujourd’hui n’est que le fruit des mauvaises actions réalisées dans le passé.

 

Ils sont des pyromanes en puissance et se présentent aux peuples comme des pompiers sauveurs.

 

Cette grande épreuve permet de montrer au monde, et plus particulièrement à ceux et celles qui pensaient de l’U.E est une idée formidable, l’absence totale de solidarité dans les moments de difficultés.

Je ne suis pas étonné  pas ce comportement. En effet, lorsqu’on voit ce que l’U.E a fait subir aux grecs lors de la crise en Grèce, il ne fallait pas s’attendre un élan de solidarité de la part des membres de l’U.E entre eux.

 

Babylone tremble et sa chute est inéluctable.

 

Tout ce que notre cher Frère avait prophétisé se réalise alors que les gens reviennent à Dieu (s.w.t)

 

Que Dieu (s.w.t) te bénisse, cher Frère Hicham (a.s).

Que Dieu vous bénisse, chers Frères et chères Sœurs.

  • Thanks 13
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members

Salam alaykoum,

 

" ...choc économique, choc social... " : la misère sociale prophétisé par notre cher frère Hicham ( sws ) est maintenant annoncé officiellement.

 

 

 

Que Dieu ( swt ) vous bénisse tous.

  • Thanks 13
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members

Salam Aleykoum mon Cher Frère Hicham (a.s).

Salam Aleykoum mes chers Frères et chères Sœurs.

 

Je  voudrais partager, cher Frère Hicham, cette vidéo intéressante.

 

 

 

Bon visionnage.

 

Que Dieu (s.w.t) te bénisse, cher Frère Hicham (a.s).

Que Dieu vous bénisse, chers Frères et chères Sœurs.

  • Thanks 13
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members

Salam aleykoum noble Prophète (sws) d'Allah (swt)

Salam aleykoum mes chers frères et soeurs

 

Très cher Frère Hicham (as), ça y est, on y est... les événements d'un effondrement économique mondiale sont tous en place.

Les courbes du chômage qui augmentent comme jamais auparavant, et on est qu'au début du confinement...

Les pouvoirs publics dépassés par l'ampleur de cette pandémie

La confiance portée en nos gouvernements qui se dégrade de jour en jour...

 

 

Noble Prophète (sws) ta parole est vérité, tu es l'Élu d'Allah (swt) pour avertir toutes les nations...

Je remercie Allah (swt) de nous avoir guidé vers Son Messager (sws)... Merci ya Rab (swt) pour cet immense honneur, dont nous mesurons pas assez toute l'ampleur. Merci Seigneur (swt) de nous laisser une chance pour se racheter, Tu es Le Seul et Unique Digne de louange ya Illahi... nul puissance ne peut te faire face, c'est Toi (swt) Le Puissant Le Sage...

Pardonne moi Seigneur (swt) sinon je suis perdu sans Toi,... Guide moi ya Allah (swt) sinon ces les ténèbres qui m'emporteront. Je te prie Seigneur (swt) de me laisser près de Ton Prophète Hicham (sws) jusqu'à mon dernier souffle...

Ne me laisse pas mourir jusqu'à ce que tu sois satisfait de moi

Ne me laisse pas mourir loin de Ton sentier, mais en tant que musulman soumi à Ta Volonté

Guide nous ainsi que nos proches, pardonne nous ainsi que nos familles...

C'est de Ta Lumière auprès de Ton prophète Hicham (sws) dont nous avons besoins en ces temps troubles

Amin ya Rab El-3alamin (swt)...

 

Qu'Allah (swt) te bénisse très cher Frère (as) ainsi que mes frères et soeurs de l'Arche bénie

  • Thanks 15
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members

As salam aleykoum wa rahmatoullahi wa barakathou Noble Prophète d'Allah Hicham, 

Mes Chers Sœurs et Frères en Allah, 

Il y a 14 heures, jabrane a dit :

Salam aleykoum noble Prophète (sws) d'Allah (swt)

Salam aleykoum mes chers frères et soeurs

 

Très cher Frère Hicham (as), ça y est, on y est... les événements d'un effondrement économique mondiale sont tous en place.

Les courbes du chômage qui augmentent comme jamais auparavant, et on est qu'au début du confinement...

Les pouvoirs publics dépassés par l'ampleur de cette pandémie

La confiance portée en nos gouvernements qui se dégrade de jour en jour...

 

 

Noble Prophète (sws) ta parole est vérité, tu es l'Élu d'Allah (swt) pour avertir toutes les nations...

Je remercie Allah (swt) de nous avoir guidé vers Son Messager (sws)... Merci ya Rab (swt) pour cet immense honneur, dont nous mesurons pas assez toute l'ampleur. Merci Seigneur (swt) de nous laisser une chance pour se racheter, Tu es Le Seul et Unique Digne de louange ya Illahi... nul puissance ne peut te faire face, c'est Toi (swt) Le Puissant Le Sage...

Pardonne moi Seigneur (swt) sinon je suis perdu sans Toi,... Guide moi ya Allah (swt) sinon ces les ténèbres qui m'emporteront. Je te prie Seigneur (swt) de me laisser près de Ton Prophète Hicham (sws) jusqu'à mon dernier souffle...

Ne me laisse pas mourir jusqu'à ce que tu sois satisfait de moi

Ne me laisse pas mourir loin de Ton sentier, mais en tant que musulman soumi à Ta Volonté

Guide nous ainsi que nos proches, pardonne nous ainsi que nos familles...

C'est de Ta Lumière auprès de Ton prophète Hicham (sws) dont nous avons besoins en ces temps troubles

Amin ya Rab El-3alamin (swt)...

 

Qu'Allah (swt) te bénisse très cher Frère (as) ainsi que mes frères et soeurs de l'Arche bénie

Merci pour votre vidéo  Cher Frère Jabrane,

Et amine, amine, amine por votre doua !

Que Dieu l'exauce pour vous et pour nous tous aussi.

  • Thanks 13
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members

Salam Alaykoum cher Frère Hicham
le Messager du Maître des mondes
 
Salam Alaykoum mes chers Frères et Sœurs,

 

la bataille de l'or bleu
une ressource naturelle qui est devenue une marchandise
et dire que dans le passée les gens ne pouvaient
concevoir que l'eau deviendrait l'or bleu d’aujourd 'hui

 

Que Dieu (swt) vous bénisse

 

 

 

  • Thanks 14
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members

Salam Aleykoum mon Cher Frère Hicham (a.s).

Salam Aleykoum mes chers Frères et chères Sœurs.

 

Je voudrais partager cet article, cher Frère Hicham (a.s), avec vous.

 

La récession qui arrive risque des plus dures.

 

Citation

Coronavirus : la France va "vraisemblablement" connaître sa pire récession depuis 1945, prévient Bruno Le Maire

Le ministre de l'Economie s'attend à un recul du PIB "au-delà des -2,2%", a-t-il dit au Sénat.

Le ministre de l\'Economie, Bruno Le Maire, à son bureau au ministère, à Paris, le 3 avril 2020.

Le lien pour lire l'article https://www.francetvinfo.fr/sante/maladie/coronavirus/coronavirus-la-france-va-vraisemblablement-connaitre-sa-pire-recession-depuis-1945-previent-bruno-le-maire_3902205.html

 

Bonne lecture.

 

Que Dieu (s.w.t) te bénisse, cher Frère Hicham (a.s).

Que Dieu vous bénisse, chers Frères et chères Sœurs.

  • Thanks 14
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members

As salam aleykoum wa rahmatoullahi wa barakathou Noble Prophète d'Allah Hicham, 

Mes Chers Sœurs et Frères, 

 

C'est à se demander si l'état ne profite pas de cette pandémie, pour nous forcer à  rester chez nous (alors qu'on aurait pu reprendre le travail avec des tests et des masques), et à provoquer rapidement cette décroissance économique, tant redoutée de tous, mais inéluctable, sachant que la croissance exponentielle a atteint ses limites.

Ils n'ont pas ratés l'occasion d'arrêter l'ecconomie de tout le pays (alors qu il y a des régions très peu touchées), faisant basculer la France dans la pauvreté et la récession.

Ils masquent cette réalité, en offrant généreusement des allocations exceptionnelles, des aides aux plus démunis.... mais cela ne durera qu'un mois ou deux. 

 

Le déconfinement risque d'être très douloureux pour nous tous.

 

Que Dieu nous aide !

  • Thanks 14
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members
il y a 9 minutes, Khadija a dit :

As salam aleykoum wa rahmatoullahi wa barakathou Noble Prophète d'Allah Hicham, 

Mes Chers Sœurs et Frères, 

 

C'est à se demander si l'état ne profite pas de cette pandémie, pour nous forcer à  rester chez nous (alors qu'on aurait pu reprendre le travail avec des tests et des masques), et à provoquer rapidement cette décroissance économique, tant redoutée de tous, mais inéluctable, sachant que la croissance exponentielle a atteint ses limites.

Ils n'ont pas ratés l'occasion d'arrêter l'ecconomie de tout le pays (alors qu il y a des régions très peu touchées), faisant basculer la France dans la pauvreté et la récession.

Ils masquent cette réalité, en offrant généreusement des allocations exceptionnelles, des aides aux plus démunis.... mais cela ne durera qu'un mois ou deux. 

 

Le déconfinement risque d'être très douloureux pour nous tous.

 

Que Dieu nous aide !

Salem alaykoum,

Ma chère sœur khadija,

 

Tu as tout à fait raison, et on doit s’attendre au pire, car à ce que l’on entends ça se calme un petit peu, mais comme dit le dicton, le calme avant la tempête.

Et en prime, il se font du soucis pour le tour de France, s’il aura lieu ou pas.

Comme si il y’avait pas plus important à l’heure actuelle.

Maintenant que les beaux jours pointe le bout de leurs nez, les gens baissent leurs gardent et en profite, en se rendant pas compte que le virus lui est toujours présents.

Autour de moi je continue à mettre en garde de continuer à faire des réserve, et quelque un me prenne pour un fou en me disant que les magasins sont plein et que je m’affole pour rien.

Que dieu (swt) leurs ouvre les yeux et leurs cœurs afin qu’ils reviennent vers lui (swt) au plus vite inchallah.

 

Que dieu (swt) te bénisse et te protège ma chère sœur khadija ainsi que tes proches inchallah.

  • Thanks 14
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members

Salam alaykoum,

 

sans versements des dividendes, les actionnaires vont très probablement se détourner du marché français ( en plus de la perte de confiance qui va se généraliser à toute les entreprises côtés en France, car comment avoir confiance à un état qui ne respecte pas le droit de propriété ).

Les entreprises françaises vont donc se tourner de plus en plus vers les emprunts bancaire pour leurs besoins en financement car ils n'y aura plus d'investisseurs, pieds et poings liés aux banques, elles seront de plus en plus en difficultés ( ce qui aura des conséquences sur les salariés ), de quoi empêcher une hypothétique reprise et achever l'économie française par ce cercle vicieux ( entreprise en crise - économie en crise - salarié en crise - consommation en crise - société en crise - ... - jusqu'au KO ).

 

 

Ps : sur cette vidéo, on peut activer les sous-titres ?.

 

Que Dieu ( swt ) vous bénisse tous.

  • Thanks 16
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
  • Members

As salam aleykoum wa rahmatoullahi wa barakathou Noble Prophète d'Allah Hicham, 

Mes Chers Sœurs et Frères en Allah, 

 

Je partage avec vous cette vidéo, dont ce journaliste en économie décrit assez bien le déclin de nos sociétés, qui croit pouvoir régner sur le monde grâce aux dettes, aux mensonges et aux injustices...

 

 

  • Like 1
  • Thanks 11
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members

As salam aleykoum wa rahmatoullahi wa barakathou Noble Prophète d'Allah Hicham, 

Mes Chers Frères et Sœurs, 

 

Voici deux vidéos de Monique Pinson-Charlot, sociologue, qui nous décrit la politique telle que les lanceurs d'alerte et "complotistes" le décrivent. Finalement, ce mythe n'en est pas un, il est la réalité de notre monde en plein déclin.

 

 

 

  • Thanks 13
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members
Le 19/04/2020 à 11:03, Khadija a dit :

As salam aleykoum wa rahmatoullahi wa barakathou Noble Prophète d'Allah Hicham, 

Mes Chers Frères et Sœurs, 

 

Voici deux vidéos de Monique Pinson-Charlot, sociologue, qui nous décrit la politique telle que les lanceurs d'alerte et "complotistes" le décrivent. Finalement, ce mythe n'en est pas un, il est la réalité de notre monde en plein déclin.

 

 

 

Salam u alikum cher messager, mes frères et soeurs

Merci ma soeur Khadija pour ce partage de vidéo. Ce que dit cette personne est tres pertinent. Elle a non seulement ses connaissances sociologiques de qualité mais également l'expérience du temps. Si seulement le gouvernement pouvait avoir ce genre de personne en son sein, notre société en serait clairement différente.

Que Dieu vous bénisse

  • Like 1
  • Thanks 12
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 an après...
  • Members

Salam u alikum cher frère Hicham, mes frères et soeurs

 

Tres courte vidéo qui illustre qu'un effondrement général peut être réalisé en partant de pratiquement rien...

Comme juste une étincelle au début qui embrase le tout

Dans le domaine religieux, économique, sanitaire etc. gare au petit domino!

 

 

  • Thanks 10
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.