Jump to content

La preuve de l'imposture du retour de Jésus


Hicham

Recommended Posts

  • Administrators


 

Salam alaykoum mes frères et Sœurs,

 

Nous allons étudier les deux versets ci-dessous, que j'ai corrigé :

 

 

43.61. Ceci (ce sujet) sera une science de l’Heure. N’en doutez point. Et suivez-moi : voilà un droit chemin.

43.62. Que le Diable ne vous détourne point ! Car il est pour vous un ennemi déclaré.

 

 

Le sujet de Jésus et de l'Heure, sera une science et l'élément déclencheur qui éveillera la communauté.

Car elle a été complètement trompée au sujet du Dajjal, de Jésus et de la fin des temps. 

Les versets du haut sous entendent que dans le futur, quelqu'un éveillera les consciences.

Une science leur sera dévoilée sur ce grand égarement qu'est le retour de Jésus, démontrant qu'il s'agit d'un piège tendu au monde par iblis, à travers le Dadjal.

Tout ceci, pour que notre attention soit posée uniquement sur le Dadjal et non pas sur lui.

 

Lisons l'extrait du plus Grand Mufti d'Arabie saoudite et savant de la Mecque, Aziz Ibn Baz, à ce sujet :

 

 

 

image.jpeg

 

Citation

L’Antéchrist (Dajjâl), sera tué et ceci scellera sa fin, ensuite les musulmans resteront avec Jésus et vivront une belle vie, ils jouiront d’un énorme bienfait.

 

 

Comment serait-il possible que la paix soit présente, puisque le Dadjal (l'Anti-christ) n'est pas le diable ?

 

En effet, selon leur légende, ils le définissent comme étant un homme descendant d'Adam, qui se prendra pour Dieu.

Qu'actuellement, il serait enchaîné dans une île et n'attendrait que le feu vert de Dieu pour faire son apparition, afin d'égarer toute l'humanité entière.

Selon eux, il serait donc un envoyé de Dieu et un faux dieu.

Quoi !? Mais quel est donc leur Dieu ? qui enverrait un faux dieu, afin de tromper l'humanité ?

 

C'est complètement stupide et blasphématoire de croire un instant, que Dieu, l'Eternel, se mette Lui-même à créer un faux dieu pour nous égarer, Lui qui nous a interdit de créer et de croire en une divinité autre que Lui.

 
On reconnaît vraiment ici la signature du diable.

En effet, il n'y a que le diable qui peut faire croire aux gens de telles stupidités au sujet de Dieu

Tout comme il l'a déjà commis auparavant (voir le verset ci-dessous) :

 

 

7.20. (...) "Votre Seigneur ne vous a interdit cet arbre que pour vous empêcher de devenir des Anges ou d’être immortels !".

 

Puis, ce savant dit que, une fois que le Dajjal sera tué par Jésus, la paix reviendra sur Terre.

Or, la vérité est que la paix n'aura pas lieu tant qu'ils n'auront pas éliminé la vraie source du mal, qui est le diable.


Leur Dadjjal n'est qu'une tromperie du diable et nous pouvons constater que nombreux musulmans sont tombés dans ce piège.

 

La preuve en est que le diable a passé un pacte avec Dieu (swt). il ne mourra pas et sera actif jusqu'au jour de la Résurrection. 
 

 

7.14. "Accorde-moi un délai, dit (Satan) jusqu’au jour où ils seront ressuscités."
 

 

En effet, le diable a trompé l'humanité depuis des millénaires, et continuera ainsi, jusqu'au dernier jour de ce monde.  

 

C'est la preuve irréfutable que ces gens ont été trompés par le diable, et que par la force des choses, ils sont devenus eux-mêmes le Dadjal, puisque dans leurs égarements, ils font miroiter l'illusion d'un Paradis, à tous ceux qui les suivront, et un enfer pour ceux qui ne les suivront pas.

 

 

Dieu nous donne une information capitale, au sujet de la tromperie de l'Heure et de Jésus. 

Il dit que c'est le diable qui est derrière tout cela :

 

 

43.61. Ceci (ce sujet) sera une science de l’Heure. N’en doutez point. Et suivez-moi : voilà un droit chemin.

43.62. Que le Diable ne vous détourne point ! Car il est pour vous un ennemi déclaré.

 

 

Poursuivons : Ils affirment qu'une fois que Jésus reviendra, tous les gens du Livre, (précisément les Juifs, car les chrétiens croient déjà en lui) seront tous destinés à croire en lui. 

Au point qu'il existe un hadith, racontant que même un homme, tombant d'une hauteur, croira à Jésus avant de s'écraser au sol (voir Ibn Kathir).

 

Pour étayer ce mensonge, ils falsifièrent le verset du Coran, ci-dessous :

 

 

Verset falsifié :
4.159. Il n’y aura personne, parmi les gens du Livre, qui n’aura pas foi en lui (Jésus) avant sa mort. Et au Jour de la Résurrection, il sera témoin contre eux

 

 

Or, ce mensonge les rattrape, puisque ce très grand savant de la Mecque se contredit, en disant ceci :

 

 

Citation

Les musulmans qui seront présent [avec Jésus], mèneront un combat illustre face aux juifs : il a été rapporté dans le récit, selon lequel le Prophète (paix et bénédictions d’Allah sur lui) a dit : « Les musulmans combattrons les juifs et ils auront le dessus au point que l’arbre ou la pierre dira au musulman : viens tuer le (fuyard) juif caché derrière moi ». 

 

 

La contradiction est évidente, puisqu'il dit clairement que Jésus combattra les gens du Livre, parce que ces derniers ne croiront pas en Jésus. Où est donc cette prétendue prédestinée, qui ferait que tous les gens du Livre croiront tous en Jésus, avant de mourir ?

 

Aussi, ce savant prouve qu'il ignore le contenu de l'Evangile, puisqu'il dit ci-dessous : 

Qu'au retour de Jésus, ce dernier jugera selon le Coran, et non avec l'Evangile.

 

Or, l'Evangile n'est pas un Livre pour légiférer, car il n'y a pas de lois.

Les vrais Nazaréens sont obligés d'avoir recours à l'Ancien Testament pour légiférer.

 

 

Citation

Sachant qu’au moment de sa descente, il jugera parmi les gens avec la législation de Muhammad (paix et bénédictions d’Allah sur lui) et non avec celle de l’Evangile

 

 

Et pour finir cette partie, ce savant dit que Jésus fera la guerre aux Juifs et tuera l'antéchrist à l'aide d'un javelot.

Or, cela contredit la nature de Jésus et la parole Coranique, qui dit que Jésus a été créé non violent :

 

 

19.31. Où que je sois, Il m’a rendu béni ; et Il m’a recommandé, tant que je vivrai, la prière et la Zakat
19.32. et la bonté envers ma mère. Il ne m’a fait
ni violent ni malheureux.

 

 

Pour conclure, si le plus grand savant de la communauté fait autant d'erreurs monumentales, quel pourcentage de chance aurez-vous d'être bien guidés et d'être du côté de Dieu ?

 

 

 

 

A suivre.


 

 


Extrait du discours du plus grand savant de la Mecque :
 

Citation

Il a été rapporté du Prophète (paix et bénédictions d’Allah sur lui), de nombreux Hadîths sur l’Antéchrist (Dajjâl), pour la plupart Moutawâtir *, dans lesquels il est dit qu’il fera son apparition à la fin des temps et qu’il jaillira du côté de l’Orient, c’est-à-dire sur une route entre l’Irak et le Sham (Syrie actuelle, région entre la Palestine, la Jordanie,…). Il sèmera la corruption sur terre et sillonnera toutes les contrées à l’exception de la Mecque et Médine car Allah les protégera de lui.

Il s’arrêtera dans la région du Sham, en Palestine parmi les juifs. C’est à ce moment qu’Allah fera descendre Jésus fils de Mariam (paix d’Allah sur lui) qui le rattrapera à cet endroit situé prés de la Jordanie, pour le tuer, conformément à ce qui a été rapporté dans les récits authentiques à ce sujet.

Ainsi, les musulmans sortiront pour rejoindre Jésus fils de Mariam (paix d’Allah sur lui) pour tuer l’Antéchrist (Dajjâl), car, à ce moment là, Jésus (paix d’Allah sur lui) sera en compagnie des musulmans et… cela se déroulera en Palestine, dans la ville d’Al-Quds, là où il le tuera avec son javelot, suivant un hadîth authentique.

Les musulmans qui seront présent [avec Jésus], mèneront un combat illustre face aux juifs : il a été rapporté dans le récit, selon lequel le Prophète (paix et bénédictions d’Allah sur lui) a dit : « Les musulmans combattrons les juifs et ils auront le dessus au point que l’arbre ou la pierre dira au musulman : viens tuer le (fuyard) juif caché derrière moi ». 

 

L’Antéchrist (Dajjâl), sera tué et ceci scellera sa fin, ensuite les musulmans resteront avec Jésus et vivront une belle vie, ils jouiront d’un enorme bienfait. Aussi, Allah fera disparaitre toutes les autres croyances et cette période avec Jésus établira le règne de l’islam et Toute louange revient à Allah. 

 

Suite à cela, Allah fera mourir Jésus d’une mort naturelle, comme cela le fut pour les autres prophètes (paix et salut sur eux) avant lui. Sachant qu’au moment de sa descente, il jugera parmi les gens avec la législation de Muhammad (paix et bénédictions d’Allah sur lui) et non avec celle de l’Evangile, car il est considéré tout comme l’un des membres de sa nation, néanmoins, il reste le meilleur d’entres-eux ; un prophète parmi les autres qui jugera avec la législation de Muhammad (paix et bénédictions d’Allah sur lui) et non avec la Torah et l’Evangile. C’est la raison pour laquelle on trouve dans le hadîth la parole du Prophète (paix et bénédictions d’Allah sur lui) qui dit : « …certainement le fils de Maryam descendra bientôt parmi vous comme un juge juste, il sera ainsi votre chef », c’est-à-dire, votre chef avec le Livre d’Allah et la Sounna de Son Messager (paix et salut sur lui).

 

*Ndt : Hadîths Moutawâtir : récit rapporté par un grand nombre de personne qu’il est impossible qu’ils se soient concertés pour convenir d’un mensonge.

Source : www.binbaz.org.sa – الدجال

Fatwa n° 18125 – Nour ‘al Ad-Darb – de Sheikh Ibn ‘Abd Al ‘Aziz Ibn Baz (Qu’Allah lui fasse miséricorde).
Traduction rapprochée : AbuKhadidja Al Djazairy – AlGhourabaa.com

 

 

  • Thanks 16
Link to comment
Share on other sites

  • Members

 

Salam alaykoum cher frère Hicham, chers frères et sœurs, 

 

Baraka Allahou fik mon frère Hicham!

 

Y a rien à dire !

 

Tu as donné toutes les précisions qu'il fallait sur cette imposture du retour de Jésus. 

 

A savoir si maintenant, ils vont enfin tous finir par comprendre qu'ils sont tombés dans un piège et de se libérer de cette foutaise de récit légendaire à la Con où nous y voyons que de la haine envers les peuples !

 

Que Dieu vous bénisse !

 

 

  • Thanks 13
Link to comment
Share on other sites

  • Members

Salam u alikum

 

"

Le sujet de Jésus et de l'Heure, sera une science et l'élément déclencheur qui éveillera la communauté.

Car elle a été complètement trompée au sujet du Dajjal, de Jésus et de la fin des temps. 

Les versets du haut sous entendent que dans le futur, quelqu'un éveillera les consciences.

Une science leur sera dévoilée sur ce grand égarement qu'est le retour de Jésus, démontrant qu'il s'agit d'un piège tendu au monde par iblis, à travers le Dadjal.

Tout ceci, pour que notre attention soit posée uniquement sur le Dadjal et non pas sur lui.

 

Et bien je crois que cette science est là, à travers Hicham

 

Que Dieu vous bénisse

 

  • Thanks 13
Link to comment
Share on other sites

  • Members
Le 20/12/2019 à 16:29, Hicham a dit :

Salam alaykoum mes frères et Sœurs,

 

Nous allons étudier les deux versets ci-dessous, que j'ai corrigé :

 

 

43.61. Ceci (ce sujet) sera une science de l’Heure. N’en doutez point. Et suivez-moi : voilà un droit chemin.

43.62. Que le Diable ne vous détourne point ! Car il est pour vous un ennemi déclaré.

 

 

Le sujet de Jésus et de l'Heure, sera une science et l'élément déclencheur qui éveillera la communauté.

Car elle a été complètement trompée au sujet du Dajjal, de Jésus et de la fin des temps. 

Les versets du haut sous entendent que dans le futur, quelqu'un éveillera les consciences.

Une science leur sera dévoilée sur ce grand égarement qu'est le retour de Jésus, démontrant qu'il s'agit d'un piège tendu au monde par iblis, à travers le Dadjal.

Tout ceci, pour que notre attention soit posée uniquement sur le Dadjal et non pas sur lui.

 

Lisons l'extrait du plus Grand Mufti d'Arabie saoudite et savant de la Mecque, Aziz Ibn Baz, à ce sujet :

 

 

 

image.jpeg

 

  Citation

L’Antéchrist (Dajjâl), sera tué et ceci scellera sa fin, ensuite les musulmans resteront avec Jésus et vivront une belle vie, ils jouiront d’un énorme bienfait.

 

 

Comment serait-il possible que la paix soit présente, puisque le Dadjal (l'Anti-christ) n'est pas le diable ?

 

En effet, selon leur légende, ils le définissent comme étant un homme descendant d'Adam, qui se prendra pour Dieu.

Qu'actuellement, il serait enchaîné dans une île et n'attendrait que le feu vert de Dieu pour faire son apparition, afin d'égarer toute l'humanité entière.

Selon eux, il serait donc un envoyé de Dieu et un faux dieu.

Quoi !? Mais quel est donc leur Dieu ? qui enverrait un faux dieu, afin de tromper l'humanité ?

 

C'est complètement stupide et blasphématoire de croire un instant, que Dieu, l'Eternel, se mette Lui-même à créer un faux dieu pour nous égarer, Lui qui nous a interdit de créer et de croire en une divinité autre que Lui.

 
On reconnaît vraiment ici la signature du diable.

En effet, il n'y a que le diable qui peut faire croire aux gens de telles stupidités au sujet de Dieu

Tout comme il l'a déjà commis auparavant (voir le verset ci-dessous) :

 

 

7.20. (...) "Votre Seigneur ne vous a interdit cet arbre que pour vous empêcher de devenir des Anges ou d’être immortels !".

 

Puis, ce savant dit que, une fois que le Dajjal sera tué par Jésus, la paix reviendra sur Terre.

Or, la vérité est que la paix n'aura pas lieu tant qu'ils n'auront pas éliminé la vraie source du mal, qui est le diable.


Leur Dadjjal n'est qu'une tromperie du diable et nous pouvons constater que nombreux musulmans sont tombés dans ce piège.

 

La preuve en est que le diable a passé un pacte avec Dieu (swt). il ne mourra pas et sera actif jusqu'au jour de la Résurrection. 
 

 

7.14. "Accorde-moi un délai, dit (Satan) jusqu’au jour où ils seront ressuscités."
 

 

En effet, le diable a trompé l'humanité depuis des millénaires, et continuera ainsi, jusqu'au dernier jour de ce monde.  

 

C'est la preuve irréfutable que ces gens ont été trompés par le diable, et que par la force des choses, ils sont devenus eux-mêmes le Dadjal, puisque dans leurs égarements, ils font miroiter l'illusion d'un Paradis, à tous ceux qui les suivront, et un enfer pour ceux qui ne les suivront pas.

 

 

Dieu nous donne une information capitale, au sujet de la tromperie de l'Heure et de Jésus. 

Il dit que c'est le diable qui est derrière tout cela :

 

 

43.61. Ceci (ce sujet) sera une science de l’Heure. N’en doutez point. Et suivez-moi : voilà un droit chemin.

43.62. Que le Diable ne vous détourne point ! Car il est pour vous un ennemi déclaré.

 

 

Poursuivons : Ils affirment qu'une fois que Jésus reviendra, tous les gens du Livre, (précisément les Juifs, car les chrétiens croient déjà en lui) seront tous destinés à croire en lui. 

Au point qu'il existe un hadith, racontant que même un homme, tombant d'une hauteur, croira à Jésus avant de s'écraser au sol (voir Ibn Kathir).

 

Pour étayer ce mensonge, ils falsifièrent le verset du Coran, ci-dessous :

 

 

Verset falsifié :
4.159. Il n’y aura personne, parmi les gens du Livre, qui n’aura pas foi en lui (Jésus) avant sa mort. Et au Jour de la Résurrection, il sera témoin contre eux

 

 

Or, ce mensonge les rattrape, puisque ce très grand savant de la Mecque se contredit, en disant ceci :

 

 

  Citation

Les musulmans qui seront présent [avec Jésus], mèneront un combat illustre face aux juifs : il a été rapporté dans le récit, selon lequel le Prophète (paix et bénédictions d’Allah sur lui) a dit : « Les musulmans combattrons les juifs et ils auront le dessus au point que l’arbre ou la pierre dira au musulman : viens tuer le (fuyard) juif caché derrière moi ». 

 

 

La contradiction est évidente, puisqu'il dit clairement que Jésus combattra les gens du Livre, parce que ces derniers ne croiront pas en Jésus. Où est donc cette prétendue prédestinée, qui ferait que tous les gens du Livre croiront tous en Jésus, avant de mourir ?

 

Aussi, ce savant prouve qu'il ignore le contenu de l'Evangile, puisqu'il dit ci-dessous : 

Qu'au retour de Jésus, ce dernier jugera selon le Coran, et non avec l'Evangile.

 

Or, l'Evangile n'est pas un Livre pour légiférer, car il n'y a pas de lois.

Les vrais Nazaréens sont obligés d'avoir recours à l'Ancien Testament pour légiférer.

 

 

  Citation

Sachant qu’au moment de sa descente, il jugera parmi les gens avec la législation de Muhammad (paix et bénédictions d’Allah sur lui) et non avec celle de l’Evangile

 

 

Et pour finir cette partie, ce savant dit que Jésus fera la guerre aux Juifs et tuera l'antéchrist à l'aide d'un javelot.

Or, cela contredit la nature de Jésus et la parole Coranique, qui dit que Jésus a été créé non violent :

 

 

19.31. Où que je sois, Il m’a rendu béni ; et Il m’a recommandé, tant que je vivrai, la prière et la Zakat
19.32. et la bonté envers ma mère. Il ne m’a fait 
ni violent ni malheureux.

 

 

Pour conclure, si le plus grand savant de la communauté fait autant d'erreurs monumentales, quel pourcentage de chance aurez-vous d'être bien guidés et d'être du côté de Dieu ?

 

 

 

 

A suivre.


 

 


Extrait du discours du plus grand savant de la Mecque :
 

  Citation

Il a été rapporté du Prophète (paix et bénédictions d’Allah sur lui), de nombreux Hadîths sur l’Antéchrist (Dajjâl), pour la plupart Moutawâtir *, dans lesquels il est dit qu’il fera son apparition à la fin des temps et qu’il jaillira du côté de l’Orient, c’est-à-dire sur une route entre l’Irak et le Sham (Syrie actuelle, région entre la Palestine, la Jordanie,…). Il sèmera la corruption sur terre et sillonnera toutes les contrées à l’exception de la Mecque et Médine car Allah les protégera de lui.

Il s’arrêtera dans la région du Sham, en Palestine parmi les juifs. C’est à ce moment qu’Allah fera descendre Jésus fils de Mariam (paix d’Allah sur lui) qui le rattrapera à cet endroit situé prés de la Jordanie, pour le tuer, conformément à ce qui a été rapporté dans les récits authentiques à ce sujet.

Ainsi, les musulmans sortiront pour rejoindre Jésus fils de Mariam (paix d’Allah sur lui) pour tuer l’Antéchrist (Dajjâl), car, à ce moment là, Jésus (paix d’Allah sur lui) sera en compagnie des musulmans et… cela se déroulera en Palestine, dans la ville d’Al-Quds, là où il le tuera avec son javelot, suivant un hadîth authentique.

Les musulmans qui seront présent [avec Jésus], mèneront un combat illustre face aux juifs : il a été rapporté dans le récit, selon lequel le Prophète (paix et bénédictions d’Allah sur lui) a dit : « Les musulmans combattrons les juifs et ils auront le dessus au point que l’arbre ou la pierre dira au musulman : viens tuer le (fuyard) juif caché derrière moi ». 

 

L’Antéchrist (Dajjâl), sera tué et ceci scellera sa fin, ensuite les musulmans resteront avec Jésus et vivront une belle vie, ils jouiront d’un enorme bienfait. Aussi, Allah fera disparaitre toutes les autres croyances et cette période avec Jésus établira le règne de l’islam et Toute louange revient à Allah. 

 

Suite à cela, Allah fera mourir Jésus d’une mort naturelle, comme cela le fut pour les autres prophètes (paix et salut sur eux) avant lui. Sachant qu’au moment de sa descente, il jugera parmi les gens avec la législation de Muhammad (paix et bénédictions d’Allah sur lui) et non avec celle de l’Evangile, car il est considéré tout comme l’un des membres de sa nation, néanmoins, il reste le meilleur d’entres-eux ; un prophète parmi les autres qui jugera avec la législation de Muhammad (paix et bénédictions d’Allah sur lui) et non avec la Torah et l’Evangile. C’est la raison pour laquelle on trouve dans le hadîth la parole du Prophète (paix et bénédictions d’Allah sur lui) qui dit : « …certainement le fils de Maryam descendra bientôt parmi vous comme un juge juste, il sera ainsi votre chef », c’est-à-dire, votre chef avec le Livre d’Allah et la Sounna de Son Messager (paix et salut sur lui).

 

*Ndt : Hadîths Moutawâtir : récit rapporté par un grand nombre de personne qu’il est impossible qu’ils se soient concertés pour convenir d’un mensonge.

Source : www.binbaz.org.sa – الدجال

Fatwa n° 18125 – Nour ‘al Ad-Darb – de Sheikh Ibn ‘Abd Al ‘Aziz Ibn Baz (Qu’Allah lui fasse miséricorde).
Traduction rapprochée : AbuKhadidja Al Djazairy – AlGhourabaa.com

Développer  

 

 

 

 

Salam alaykoum,

 

mon cher frère ( sws ) merci beaucoup, Gloire à Dieu qui t'a envoyé à nous pour nous guider.

Seul un prophète de Dieu ( swt ) peut faire tomber ces idoles ( les "savants" ), tu ( sws ) nous amènes la vérité de Dieu ( swt ), et ces idoles ( les "savants" ) ne vont pas tarder à tomber de leur piédestal, et je suis très très très content.

 

Que Dieu ( swt ) te récompense infiniment et éternellement ainsi que ta famille.

  • Like 1
  • Thanks 11
Link to comment
Share on other sites

  • Members

Salem alaykoum,

Mon cher frère Hicham (as),

Mes frères et soeurs,

Gloire à Dieu (swt) et a son prophète Hicham (as) de nous dévoiles ces vérités et de mettre a bas tous leurs faux enseignements.

Que Dieu (swt) te bénisse mon cher frère Hicham (as) et vous bénissent mes frères et soeurs ainsi que tous vos proches inchalah.

  • Thanks 12
Link to comment
Share on other sites

  • Members

Salam Alaykoum Rasoul Allah 

Salam Aleykoum mes chers frères et sœurs 

 

Barakallahoufik mon cher Frère Hicham pour ces Sciences et Révélation 

 

El hamdullilah la Vérité n'ai pas comme le mensonge ni La Lumière comme les ténèbres 

 

Jesus (as) ne reviendra pas sa Mission et Fini ! 

 

[5. La Table (Al-Mâ’ida), Verset 116]

وَإِذْ قَالَ اللَّهُ يَا عِيسَى ابْنَ مَرْيَمَ أَأَنتَ قُلْتَ لِلنَّاسِ اتَّخِذُونِي وَأُمِّيَ إِلَٰهَيْنِ مِن دُونِ اللَّهِ ۖ قَالَ سُبْحَانَكَ مَا يَكُونُ لِي أَنْ أَقُولَ مَا لَيْسَ لِي بِحَقٍّ ۚ إِن كُنتُ قُلْتُهُ فَقَدْ عَلِمْتَهُ ۚ تَعْلَمُ مَا فِي نَفْسِي وَلَا أَعْلَمُ مَا فِي نَفْسِكَ ۚ إِنَّكَ أَنتَ عَلَّامُ الْغُيُوبِ

Waith qala Allahu ya AAeesa ibna maryama aanta qulta lilnnasi ittakhithoonee waommiya ilahayni min dooni Allahi qala subhanaka ma yakoonu lee an aqoola ma laysa lee bihaqqin in kuntu qultuhu faqad AAalimtahu taAAlamu ma fee nafsee wala aAAlamu ma fee nafsika innaka anta AAallamu alghuyoobi

Et lorsque Dieu dit à Jésus : «Ô Jésus, fils de Marie, est-ce toi qui as dit aux hommes : “Prenez-nous, ma mère et moi, pour divinités en dehors de Dieu”?» – «Gloire à Toi !, dit Jésus, il ne m’appartient pas de dire ce qui n’est pas une vérité pour moi. Si je l’avais dit, ne l’aurais-Tu pas su? Car Tu connais le fond de ma pensée, et je ne connais rien de la Tienne. En vérité, les mystères n’ont point de secret pour Toi.

 

[5. La Table (Al-Mâ’ida), Verset 117]

Je ne leur ai dit que ce que Tu m’as ordonné de leur dire, à savoir : “Adorez Dieu, mon Seigneur et le vôtre !” Et je fus témoin contre eux, aussi longtemps que je vécus parmi eux. Mais depuis que Tu m’as rappelé à Toi, c’est Toi qui les observes, car Tu es le Témoin de toute chose.

 

Nous lisons que Jésus fut témoin sur les gens jusqu'à ce que Dieu swt le rapel à Lui puis Dieu fut témoin sur eux après 

 

Donc cela nous informe que Jésus ne peut témoigné sur les gens après que Dieu les rappelez à Lui. 

 

Si Jésus devait réellement revenir, Il aurai était témoin après sont retour également car les Prophète et les Messagers sont des témoins sur leurs comtemporains 

 

Les groupes (Az-Zumar):69 - Et la terre resplendira de la lumière de son Seigneur; le Livre sera déposé, et on fera venir les prophètes et les témoins; on décidera parmi eux en toute équité et ils ne seront point lésés;

 

De plus comment peut ont dire que Jésus a sont "retour" délaissera la Voie de ces Pères la Thora alors que sa Mission première fut de les confirmer est rétablir la Vérité ! 

 

Allaou Ahlem 

 

 

Que Dieu swt vous bénisse 

 

  • Thanks 12
Link to comment
Share on other sites

  • Members

salam aleykoum frère Hicham et mes frères et soeurs

 

Merci de nous avoir dévoilé une imposture de plus parmi les autres, je vois cette communauté qui déborde d imagination qui vis dans un monde imaginaire. 

 

Gloire a Dieu un grand nettoyage commence a s effectuer que Sa Parole rallume les coeurs de ses croyants et que le faux disparaisse.

 

que Dieu vous bénisse

  • Thanks 11
Link to comment
Share on other sites

  • Administrators
Le 20/12/2019 à 23:44, ISSA91 a dit :

Salam Alaykoum Rasoul Allah 

Salam Aleykoum mes chers frères et sœurs 

 

Barakallahoufik mon cher Frère Hicham pour ces Sciences et Révélation 

 

El hamdullilah la Vérité n'ai pas comme le mensonge ni La Lumière comme les ténèbres 

 

Jesus (as) ne reviendra pas sa Mission et Fini ! 

 

[5. La Table (Al-Mâ’ida), Verset 116]

وَإِذْ قَالَ اللَّهُ يَا عِيسَى ابْنَ مَرْيَمَ أَأَنتَ قُلْتَ لِلنَّاسِ اتَّخِذُونِي وَأُمِّيَ إِلَٰهَيْنِ مِن دُونِ اللَّهِ ۖ قَالَ سُبْحَانَكَ مَا يَكُونُ لِي أَنْ أَقُولَ مَا لَيْسَ لِي بِحَقٍّ ۚ إِن كُنتُ قُلْتُهُ فَقَدْ عَلِمْتَهُ ۚ تَعْلَمُ مَا فِي نَفْسِي وَلَا أَعْلَمُ مَا فِي نَفْسِكَ ۚ إِنَّكَ أَنتَ عَلَّامُ الْغُيُوبِ

Waith qala Allahu ya AAeesa ibna maryama aanta qulta lilnnasi ittakhithoonee waommiya ilahayni min dooni Allahi qala subhanaka ma yakoonu lee an aqoola ma laysa lee bihaqqin in kuntu qultuhu faqad AAalimtahu taAAlamu ma fee nafsee wala aAAlamu ma fee nafsika innaka anta AAallamu alghuyoobi

Et lorsque Dieu dit à Jésus : «Ô Jésus, fils de Marie, est-ce toi qui as dit aux hommes : “Prenez-nous, ma mère et moi, pour divinités en dehors de Dieu”?» – «Gloire à Toi !, dit Jésus, il ne m’appartient pas de dire ce qui n’est pas une vérité pour moi. Si je l’avais dit, ne l’aurais-Tu pas su? Car Tu connais le fond de ma pensée, et je ne connais rien de la Tienne. En vérité, les mystères n’ont point de secret pour Toi.

 

[5. La Table (Al-Mâ’ida), Verset 117]

Je ne leur ai dit que ce que Tu m’as ordonné de leur dire, à savoir : “Adorez Dieu, mon Seigneur et le vôtre !” Et je fus témoin contre eux, aussi longtemps que je vécus parmi eux. Mais depuis que Tu m’as rappelé à Toi, c’est Toi qui les observes, car Tu es le Témoin de toute chose.

 

Nous lisons que Jésus fut témoin sur les gens jusqu'à ce que Dieu swt le rapel à Lui puis Dieu fut témoin sur eux après 

 

Donc cela nous informe que Jésus ne peut témoigné sur les gens après que Dieu les rappelez à Lui. 

 

Si Jésus devait réellement revenir, Il aurai était témoin après sont retour également car les Prophète et les Messagers sont des témoins sur leurs comtemporains 

 

Les groupes (Az-Zumar):69 - Et la terre resplendira de la lumière de son Seigneur; le Livre sera déposé, et on fera venir les prophètes et les témoins; on décidera parmi eux en toute équité et ils ne seront point lésés;

 

De plus comment peut ont dire que Jésus a sont "retour" délaissera la Voie de ces Pères la Thora alors que sa Mission première fut de les confirmer est rétablir la Vérité ! 

 

Allaou Ahlem 

 

 

Que Dieu swt vous bénisse 

 

 

Salam alaykoum mon Frère,

 

Très, très bon raisonnement. C'est cela le discernement.

Je te donne également une coupe 🏆.

 

Que Dieu (swt) te bénisse pour cet apport de compréhension.

  • Thanks 13
Link to comment
Share on other sites

  • Members
Le 20/12/2019 à 23:49, Hicham a dit :

Salam alaykoum mon Frère,

 

Très, très bon raisonnement. C'est cela le discernement.

Je te donne également une coupe 🏆.

 

Que Dieu (swt) te bénisse pour cet apport de compréhension.

Barakallahoufik 😊

  • Thanks 11
Link to comment
Share on other sites

  • Members

Salam Aleykum cher messager mes freres et soeurs

Le retour de Jésus(as)

Le problème de la langue.jésus(as) parlait l'araméen et et la langue hébraique ce qui est normal car il connaissait la thora.Or dans les hadiths on constate qu'il sera avec la communauté de Mohamed(sws)
Alors ma question est parlerait-il l'araméen ou l'hébreu?Jésus(as) ne connait aucune autre langue terrestre.Qui parle l'araméen à notre époque et les seuls qui comprennent l'hébreu sont les juifs.

Que nous dit Allah(swt) dans le coran

Sourate 43 verset 59
 Il ('Isa (Jésus)) n'était qu'un Serviteur que Nous avions comblé de bienfaits et que Nous avions désigné en exemple aux enfants d'Israël.

sourate 14 verset 4l
Et Nous n'avons envoyé de Messager qu'avec la langue de son peuple, afin de les éclairer. Allah égare qui Il veut et guide qui Il veut. Et, c'est Lui le Tout Puissant, le Sage.

 

En lisant ces 2 versets, on comprend que Jésus(as) a été envoyé aux enfants d'Israel et il parlait la langue de son peuple.Cela veut dire que Jésu(as) ne pourra pas revenir et réaliser les propos rapporté par les hadiths car cela ira à l'encontre de la parole divine.Jésus(as) désobéisserai à Dieu et de plus étant donné qu'il combattra le dajjal et que c'est les juifs(enfants d'Israel) qui le suivront.Cela veut dire qu'il sera responsable de la folie meurtrière à légard de son peuple.Lui, jésus le non violent comme Allah(swt) le décrit dans le coran deviendrait chef militaire!!!.
Cela n'a aucun sens et ce n'est que de la tromperie.

 

sourate 13 verset 7

Et ceux qui ont mécru disent: « Pourquoi n'a-t-on pas fait descendre sur celui-ci (Muhammad) un miracle venant de son Seigneur ? » Tu n'es qu'un avertisseur, et à chaque peuple un guide.

Chaque peuple a son guide Jésus(as) pour les enfants d'israel et Mohamed(sws) pour le peuple arabe.
2 Langues differentes
2 peuples differentes
2 livres differents thora et coran

Jésus ne reviendra pas il est mort moutawafika est le mot qu'Allah(swt) emploi dans le coran

 

11 Ceci [le Coran] est un guide. Et ceux qui récusent les versets de leur Seigneur auront le supplice d'un châtiment douloureux.
Sourate 45

Que Dieu(swt) vous bénisse

 

  • Thanks 10
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.