Aller au contenu

Abou Hourayra est celui qui a égaré la communauté.


Hicham

Messages recommandés

  • Administrateur
Le 13/12/2019 à 20:23, Hicham a dit :

 

 

L'imposture de l'épouse de Pharaon. 
 

 

 

Suite du sujet :

http://lasciencedelesprit.com/lesprit/index.php?/topic/2383-limposture-des-femmes-imames/&tab=comments#comment-19466

 

 

 


66.11. et Allah a cité en parabole pour ceux qui croient, la femme de Pharaon, quand elle dit " Seigneur, construis-moi auprès de Toi une maison dans le Paradis, et sauve-moi de Pharaon et de son œuvre ; et sauve-moi des gens injustes ".


 

Je cite cette femme imame :

 

 

  Citation

C’est, finalement, la caractéristique des prophètes élus par le Seigneur pour atteindre ce statut et certains exégètes ont affirmé qu’Âsiya elle-même, l’épouse de Pharaon, était prophétesse. 

 

 

Par L'Eternel Dieu, je vous dévoile aujourd'hui cette erreur monumentale commise par les savants, et reprise par cette fausse imame. En effet, la fameuse Assiya ("Batya" ci-dessus) n'a jamais été l'épouse de Pharaon, mais sa fille.

C'est une erreur de taille, qui dénote le niveau très nul de nos savants.

 

Erreurs sur erreurs ... Que pouvons-nous apprendre des ignorants qui n'ont pas de discernement ?

Et s'ils n'ont pas de discernement, comment peuvent-ils guider la communauté ? 

 

C'est une énorme erreur qu'ont fait nos savants, en disant que Batya ''Assya'' est l'épouse de Pharaon.

Alors qu'elle n'est que la fille de Pharaon.

Cela veut dire que durant 14 siècles, des millions et des millions d'érudits se succédèrent, et pas un d'entre eux n'a relevé cette erreur monumentale ! ...

 

 

Voyons ce que dit le plus grand exégète de l'Islam :

 

 

  Citation

Par contre, Dieu propose en exemple aux croyants des personnes vertueuses qui vécurent parmi les incrédules, ayant besoin d’eux, et dont leur société ne leur a nui en rien. Pharaon était un souverain despote et orgueilleux. Sa femme Asia ne l’approuvait pas souvent dans son agissement. Une fois soumise à Dieu, l’impiété de son mari ne lui a causé aucun préjudice. Dieu donne cet exemple afin que les hommes sachent qu'il les juge en toute équité sans prendre l'un d'entre eux à cause d’un péché commis par un autre.
A ce propos, I
bnJarir rapporte d’après Salman que Pharaon torturait sa femme en l’exposant au soleil. En la quittant les anges venaient la protéger de leurs ailes, et elle voyait sa demeure au Paradis.

Elle implorait Dieu par ces mots: «Seigneur, réserve-moi une place au Paradis» Elle a choisi le voisin avant la demeure, comme ont avancé les ulémas: «Protège moi contre Pharaon et ses manœuvres» Car je désavoue sa tyrannie et ses méfaits. «Délivre-moi des méchants». Telle est Asia Bent Mouzahemdont son mari Pharaon attachait ses pieds et ses mains aux pals pour la torturer alors qu'elle endurait patiemment tout cela. En voyant sa demeure au Paradis, elle sourit. Son mari s'écria alors en s'adressant à ses sujets: «Ne vous étonnez-vous pas de sa folie? Nous la torturons et elle rit?». Dieu recueillit son âme au Paradis.

 

 

Ce savant Ibn Kathir est plein d'erreurs et d'imagination. Ses récits sont purement mensongers.

Il fait appel à des légendes, pour interpréter le Coran. Et la communauté s'est construite autour de ces erreurs.

 

Vous comprenez maintenant l'état lamentable dans lequel est la communauté.

 

 

verset corrigé :

 

66.11. et Allah a cité en parabole pour ceux qui croient, une femme [de la famille] de Pharaon, quand elle dit " Seigneur, construis-moi auprès de Toi une maison dans le Paradis, et sauve-moi de Pharaon et de son œuvre ; et sauve-moi des gens injustes ".

 

De toute évidence, cette femme autoproclamée imame ne peut être qu'une ignorante.

Elle justifie son imama sur des erreurs monumentales. 
Comment peut-on prétendre guider les gens, en étant soi-même dans l'erreur ? 

 

 

 

 

A suivre.

 

 

 

 


Suite du sujet - Les récits racontés à notre sauce.
 

 

 

Selon Abou Hourayra , le Prophète (sws) a dit : Deux femmes avaient avec elles leurs enfants. Un loup survint et s'empara de l'un d'eux : La mère de cet enfant dit à sa compagne : « C'est ton enfant que le loup a emporté. » L'autre s'écria : « Non, c'est le tien ! » Elles portèrent leur litige auprès de David qui donna raison à la plus âgée. Elles se rendirent alors chez Salomon, fils de David, et lui posèrent le problème. Il délibéra en disant : « Apportez-moi un couteau afin que je le coupe en deux pour en donner à chacune la moitié. » Mais la plus jeune l'en empêcha en disant : « N'en fais rien, que Dieu te fasse miséricorde ! C'est bien son fils. » Salomon se prononça alors en faveur de la plus jeune. [Bukhari et Muslim]

 

 

 

Ce hadith a été rapporté par le célèbre Abou Hourayra, compagnon proche du prophète.

Il est le plus grand rapporteur de hadith de la communauté, et est considéré par l'ensemble des savants comme l'homme de confiance absolu, le plus intègre.

 

Vu le nombre de hadiths qu'il rapporte, on peut considérer qu'il est la deuxième source de la révélation, après le Coran.

Car toute la religion est construite autour de ce qu'il rapporte.

 

Aussi, il est hors de question à quiconque, de remettre en cause ses paroles.

Celui qui le fait est sortit de la religion. Il devient aussitôt un mécréant.
 

Et oui, tout est bien ficelé.

C'est leur formule phare, pour que vous renonciez à toute réflexion. 

 

Or, cet homme rapporte de très grands mensonges sur le Prophète, et sur les récits des Prophètes de Dieu.

Ce qui a rendu la communauté totalement égarée.

 

Si nous racontions ce hadith aux Juifs, au sujet de leurs Prophètes, ils se mettraient certainement à rire, et à nous prendre pour des imbéciles, des gens dénués de science.

 

Nous aurions fait de même si les Juifs racontaient la biographie du Prophète Mohamed, avec pleins d'erreurs, mélangeant les personnages et les époques.
Tel que : Mohamed a croisé un jour Jésus et ce dernier lui dit : '' Si tu as besoin d'aide mon Frère, n'hésite pas, j'ai du temps de libre.'' ?

 

Pourtant, Dieu (swt) nous demande d'aller nous instruire chez les Juifs. Car on ne refait pas l'histoire.


 

16.43. Nous n’avons envoyé, avant toi, que des hommes auxquels Nous avons fait des révélations. Demandez donc aux gens du rappel (les Juifs) si vous ne savez pas.

 

10.94. Et si tu es en doute sur ce que Nous avons fait descendre vers toi, interroge alors ceux qui lisent le Livre révélé avant toi. La vérité certes t’est venue de ton Seigneur : ne sois donc point de ceux qui doutent.

 

 

Maintenant, voici la vraie histoire.
- Premièrement, l'un des enfants a été accidentellement étouffé par sa mère la nuit.
Le méchant petit loup n'est encore qu'une légende de plus, qu'ils mêlent au vrai.

 

- Deuxièmement, lorsque cette histoire eut lieu, le roi David était déjà mort.
Cela nous montre qu'ils sont à côté de la plaque, en termes de connaissance des Prophètes antérieurs.

Car la partie avec David est totalement ajoutée.

 

Par conséquent, nous ne donnons que 10 % de véracité à ce hadith, car le reste est totalement faux.

 

Aussi, nous constatons qu'Abou Hourayra et ses rapporteurs, ont une façon de raconter ce récit en l'imprégnant de leur perversité.

En effet, leur récit est tordu, plein de calomnies, puisqu'ils racontent que David n'aurait pas eut de discernement en donnant raison à la femme la plus âgée, sur l'unique critère de son âge.

 

Puis selon eux, ces femmes n'étant pas satisfaites du jugement de David, elles partirent voir le roi Salomon, et ce dernier aurait dit de lui apporter un couteau pour qu'il coupe en deux l'enfant.

Alors qu'en réalité, il a ordonné à l'un de ses soldats de le faire.

 

 

Que Dieu aide la communauté à sortir de ces légendes et de ces stupidités qui égarent la Oumma.

 

 

 

  • Thanks 16
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members

As salam aleykoum wa rahmatoullahi wa barakathou Noble Prophète d'Allah Hicham, 

Mes Chers Sœurs et Frères,

 

Voici une vidéo sur lui, où cet homme l'encense de louanges.

Ça m'a fait sourire quand il dit vers 3mn20, que parfois il avait tellement faim qu'on aurait dit qu'il était possédé...

Et aussi, cette histoire concernant la conversion de sa mère me semble bizarre,  car ce n'est pas le Prophète qui par ses douas fait convertir les gens, mais c'est Dieu qui guide, contrairement à ce qu'il veut nous faire croire.

 

 

  • Thanks 13
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members

Salam Alaykoum Rasoul Allah 

Salam Aleykoum mes chers frères et sœurs 

 

Barakallahoufik pour cette mise en Lumière ! 

 

En lisant ce hadith je me disais sa me dit un truc cette histoire ?

Vraiment la communauté c'est privée de la Lumière et de la Science en reniant les Livres antérieure officiellement mais officieusement cela ne les dérange pas de prendre une petite partit et la remixes a leurs sauces ou inventé des récit de toute pièce ! Tout cela me fait beaucoup penser à tout c'est gens qui refusent de croire que les Prophète et les Messagers ne font pas d'erreurs interprète le Coran à leurs sauce en crée des histoires pour justifier cela au détriment de la Vérité et des récits de l'ancien testaments qui appui le Coran. 

 

Tout cela me fait beaucoup penser à tout c'est gens qui refusent de croire que les Prophète et les Messagers ne font pas d'erreurs interprète le Coran à leurs sauce en crée des histoires pour justifier cela au détriment de la Vérité et des récits de l'ancien testaments qui appui le Coran. 

 

 

Voici le récit en question 

 

16 C'est alors que deux femmes prostituées vinrent chez le roi et se présentèrent devant lui.17 L'une des femmes dit: «Pardon! Mon seigneur, cette femme et moi, nous habitons dans la même maison et j'ai accouché près d'elle dans la maison. 18 Trois jours après, cette femme a aussi accouché. Nous habitons ensemble, il n'y a aucun étranger avec nous dans la maison, il n'y a que nous deux. 19 Le fils de cette femme est mort pendant la nuit, parce qu'elle s'était couchée sur lui. 20 Elle s'est levée au milieu de la nuit, elle a pris mon fils qui était à côté de moi pendant que moi, ta servante, je dormais et elle l'a couché contre elle. Quant à son fils, qui était mort, elle l'a couché contre moi. 21 Ce matin, je me suis levée pour allaiter mon fils et voici qu'il était mort. Je l'ai regardé attentivement, le matin venu, et ce n'était pas mon fils, celui que j'ai mis au monde.»22 L'autre femme dit: «C'est faux! C'est mon fils qui est vivant et ton fils qui est mort.» Mais la première répliqua: «Absolument pas! C'est ton fils qui est mort et mon fils qui est vivant.» C'est ainsi qu'elles discutèrent devant le roi.
23 Le roi constata: «L'une dit: 'C'est mon fils qui est vivant et ton fils qui est mort', et l'autre dit: 'Absolument pas! C'est ton fils qui est mort et mon fils qui est vivant.'» 24 Puis il ordonna: «Apportez-moi une épée.» On apporta une épée devant le roi. 25 Le roi dit alors: «Coupez en deux l'enfant qui est en vie et donnez-en la moitié à chacune.» 26 Alors la femme dont le fils était vivant fut remplie de compassion pour son fils et elle dit au roi: «Ah! Mon seigneur, donnez-lui l'enfant qui est en vie, ne le faites pas mourir.» Mais l'autre répliqua: «Il ne sera ni à moi ni à toi. Coupez-le!» 27 Prenant la parole, le roi dit alors: «Donnez l'enfant qui est en vie à la première femme, ne le faites pas mourir. C'est elle qui est sa mère.»
28 Tout Israël apprit le jugement que le roi avait prononcé et l'on éprouva de la crainte envers lui. En effet, on avait constaté qu'il bénéficiait de la sagesse de Dieu pour exercer la justice

 
Que Dieu swt vous bénisse 
 
  • Thanks 15
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members

Salam aleykoum frère Hicham mes frères et soeurs

 

Merci pour ses corrections effectivement si nos sois disant savant aurai pris en considération les autres livre révélé par Allah ils y aurait pas toutes ses bêtises inculqué. 

 

le diable après leur avoir donné une autorité il a remis une couche pour qu ils puissent être intouchable.

 

"Lorsque le juge fait un effort d'interprétation [des Textes] et qu'il a juste, il obtient [auprès d'Allâh] deux récompenses. Et lorsqu'il se trompe, il en obtient une seule"
[Boukhârî 3258, Moslim 2365].

 

nous avons besoin d un grand nettoyage, pour éliminer toutes les infiltrations du diable qui se sont bien enraciner dans nos enseignements.

 

Que Dieu vous bénisse 

  • Thanks 13
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administrateur
Le 21/12/2019 à 12:57, reality a dit :

Salam aleykoum frère Hicham mes frères et soeurs

 

Merci pour ses corrections effectivement si nos sois disant savant aurai pris en considération les autres livre révélé par Allah ils y aurait pas toutes ses bêtises inculqué. 

 

le diable après leur avoir donné une autorité il a remis une couche pour qu ils puissent être intouchable.

 

"Lorsque le juge fait un effort d'interprétation [des Textes] et qu'il a juste, il obtient [auprès d'Allâh] deux récompenses. Et lorsqu'il se trompe, il en obtient une seule"
[Boukhârî 3258, Moslim 2365].

 

nous avons besoin d un grand nettoyage, pour éliminer toutes les infiltrations du diable qui se sont bien enraciner dans nos enseignements.

 

Que Dieu vous bénisse 

 

Salam alaykoum ma Sœur, 

 

Barakallaoufiki.

 

Voilà une énorme débilité.

Les savants qui se trompent et qui égarent la communauté seront récompensés. ?

 

Celui qui égare ira au Paradis, et l'égaré, victime, ira en Enfer.

Bravo ! C'est une première ça ! C'est du 100 % made in arabic.

 

 

 

 

  • Thanks 16
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members

Assalam aleikoum Messager de Dieu et mes frères et sœurs,

 

Merci Messager de Dieu pour ces enseignements.

 

Si nous nous référerons à ce tableau nous voyons qu’il a transmis le plus de hadiths.

On s'aperçoit de même que la famille du prophète n’est pas indiqué sur le tableau comme tu nous l’avais indiqué Messager de Dieu et que Mou’awiya a aussi transmis des hadiths. 

 

25163065ty5-1.gif

 

Nom du compagnon

Nombre de ahâdith rapportés de lui

Abou Hourayra (رضي الله عنه)

5374

'Abdoullâh Ibn 'Omar (رضي الله عنهما)

2630

Anas Ibn Mâlik (رضي الله عنه)

2286

'Aïcha (رضي الله عنها)

2210

Jâbir (رضي الله عنه)

1540

Abou Sa'îd Al-Khoudri (رضي الله عنه)

1170

'Abdoullâh Ibn 'Abbas (رضي الله عنهما)

1160

Oum Salama (رضي الله عنها)

378

Abou Moûsa (رضي الله عنه)

360

Souhayb Ar-Roûmi (رضي الله عنه)

307

Al-Barâ Ibn 'Azab (رضي الله عنه)

305

Abou Dharr (رضي الله عنه)

281

Sa'd Ibn Abi Waqqâs (رضي الله عنه)

270

'Imrân Ibn Housayn (رضي الله عنه)

180

Oubay Ibn Ka'b (رضي الله عنه)

164

Mou'âdh (رضي الله عنه)

157

Abou Ayyoûb (رضي الله عنه)

155

'Othmân (رضي الله عنه)

146

Abou Bakr (رضي الله عنه)

142

Al-Moughîra Ibn Chou'ba (رضي الله عنه)

136

 Mou'âwiya(رضي الله عنه)

130

Ousâma Ibn Zayd (رضي الله عنهما)

128

An-Nou'mân Ibn Bachîr (رضي الله عنه)

114

Samoura Ibn Joundoub (رضي الله عنه)

100

  • Thanks 14
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members

Salam Aleykum cher messager mes freres et soeurs

 

Abou hourayra selon sa vie il s'appelait Abd Ash-Shams(le serviteur du soleil).Le prophete(sws) lui a proposé de s'apellait  Abd Ar-Rahman (le serviteur du Misériordieux).Mais les siècles sont passés et tout le monde le connait sous ce nom Abou Hourayra qui veut dire le père de la petite chatte.

Ce qui veut dire que lorsque vous lisez un hadith ca commence comme ca si on traduit tout en francais.

Selon le père de la petite chatte, le prophete a dit...

Est-ce que c'est sérieux?On ne connait même pas son vrai nom même le nom que le prohete(sws) lui a donné a disparu des livres de hadiths

Selon le tableau cidessus de la soeur Zaara, il aurait transmis 5374 hadiths? dans ce cas il faut savoir qu'il est resté que 4 ans avec Mohamed(sws)

Faisons un calcul dans une année lunaire il y a je crois 354 qu'on multiplie par 4 ca donne 1416 hadiths.Pour atteindre les 5374 hadiths il faut retenir 4 hadiths par jour.

C'est là que rentre en jeu.La fameuse mémoire du pere de la petite chatte.Il retenait tout sur ce que disait le prophete.
Les savants ce sont bien fichu de nous avec leur histoire pour parer a tout critique.

Pour plus d'information sur ce personnage je vous conseillerai le livre "un inféodé sur le chemin damas"

Que Dieu(swt) vous bénisse

  • Thanks 15
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members

Salam alaykoum,

 

voici quelques hadiths de abou hourayra :

 

- D’après Abou Houreira (qu’Allah l’agrée), le Prophète (que la prière d’Allah et son salut soient sur lui) a dit:
« Lorsqu’on appelle à la prière Chaytan s’éloigne et il fait un pet (1) jusqu’à ce qu’il n’entende plus l’appel. Lorsque l’appel est terminé il revient jusqu’au moment de l’iqama alors il s’éloigne. Lorsque l’iqama (2) est finie il revient et se met entre la personne et la concentration, il dit: -Rappelle toi ceci, rappelle toi ceci-, des choses dont il ne se souvenait pas jusqu’à ce que la personne ne sache plus combien il a prié (3)».
(Rapporté par Boukhari dans son Sahih n°608)

 

- D’après Abou Houreira (qu’Allah l’agrée), le Prophète (ﷺ) a dit:
« Lorsque l’un d’entre vous fait les ablutions qu’il mette de l’eau dans son nez puis qu’il la rejette. Celui qui s’essuie après un besoin avec des pierres qu’il le fasse en nombre impaire et lorsque l’un d’entre vous se réveille de son sommeil qu’il lave sa main avant de la rentrer dans le récipient de ses ablutions car l’un d’entre vous ne sait pas où sa main a passée la nuit ».
(Rapporté par Boukhari dans son Sahih n°162)

 

- D’après Abou Houreira (qu’Allah l’agrée), le Prophète (que la prière d’Allah et Son salut soient sur lui) a dit: « La majorité du châtiment de la tombe est due à l’urine ».
(Rapporté par Ibn Maja dans ses Sounan n°348 et authentifié par Cheikh Albani dans Sahîh Ibn Maja, Hadith Sahîh)

 

- D’après Abou Houreira (qu’Allah l’agrée), le Prophète (que la prière d’Allah et Son salut soient sur lui) a dit: « Lorsque l’un de vous a un rapport sexuel qu’il ne regarde pas le sexe car ceci entraîne la perte de la vue et qu’il ne parle pas trop car ceci entraîne la perte de la parole ».
(Rapporté par Ibn Al Djawzi dans Al Mawdou’at 3/69 qui l’a donc jugé inventé et Cheikh Albani l’a également jugé inventé dans la Silsila Daifa n°196, Hadith Mawdou)

 

- D’après Abou Houreira (qu’Allah l’agrée), le Prophète (que la prière d’Allah et Son salut soient sur lui) a dit: « Lorsqu’un homme appelle son épouse vers son lit (*) et elle refuse de venir alors les anges la maudissent jusqu’au matin ».
(Rapporté par Boukhari dans son Sahih n°5193)

 

 

Et ici, ce " grand grand " aboubou nous refait toute la Génèse, c'est du grandiose, j'aimerais qu'il obtienne un prix Nobel :

 

D’après Abou Houreira (qu’Allah l’agrée), le Prophète (ﷺ) a dit: « Allah a créé la terre le samedi, puis il y a créé les montagnes le dimanche, puis il a créé les arbres le lundi, puis il a créé les choses nuisantes le mardi, puis il a créé la lumière le mercredi, puis il a créé les animaux le jeudi puis il a créé Adam le vendredi après le asr, à la fin de la création, dans la dernière heure du vendredi entre le asr et la nuit ».
(Rapporté par Mouslim dans son Sahih n°2789)

 

Source : http://bibliotheque-islamique.fr/hadith/abou-houreira/

 

J'ai honte de voir que, encore aujourd'hui, certains de chez nous défendent ces hadiths diaboliques et leurs auteurs avec fierté, c'est une très belle image qu'ils donnent des gens du coran, c'est pour cela que le monde entier nous aime.

 

Que Dieu ( swt ) vous bénisse tous.

  • Thanks 15
  • Rire 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members

Salam Alaykoum,

 

Mon Frère Hicham, mes Frères et Sœurs,

 

BarakAllahoufik mon Frère Hicham pour t'es paroles.

 

Qu'elle grand homme se Abou Hourayrah, le père de la petite chatte dit-on car il avait un cœur si tendre et plein d'amour qu'il aimait les petits chaton tout comme le prophète ... c'était un grand sensible comme tout les hommes de Dieu avec une mémoire infaillible.

 

Il aimait tellement le prophète qu'il rapporta plein de Hadith rocambolesque qui tourne la religion de Dieu (swt) et sont prophète (saws) en ridicule, oooh qu'elle pieux prédécesseur était-il.

 

Que Dieu (swt) bénisse notre sœur Zaara aussi d'avoir partager avec nous, se magnifique tableau de nos pieux alleux, qu'ils reposent en paix, les héritiers des jardins du délice y-sont tous sans exception même Mouawiya l’alcoolique pas anonyme et assassin de ceux que le prophète appeler, la prunelle de mes yeux et bien sur rien sur Ali, ses enfants, la fille du prophète etc ...

 

Je m'incline devant la science des pieux prédécesseur, leur grande barbe et keffieh sur la tête, des vrais homme de Dieu, les gardiens de l'islam, machallah et inchallah.

  • Thanks 14
  • Rire 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administrateur
Le 21/12/2019 à 22:35, Yaïl a dit :

j'aimerais partager cette vidéo

 

 

 

le lien est clair entre abou hourayra et mou'awiya.

 

Que Dieu ( swt ) vous bénisse tous.

 

Salam alaykoum mon Frère,

 

Barakallaoufik pour cette vidéo.

L'islam, tel qu'on nous le présente, est une vraie escroquerie des hypocrites et des idolâtres de la Mecque, souhaitant dénaturer le vrai message de l'Islam.

 

 

  • Thanks 15
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members
Le 21/12/2019 à 22:47, Hicham a dit :

 

Salam alaykoum mon Frère,

 

Barakallaoufik pour cette vidéo.

L'islam, tel qu'on nous le présente, est une vraie escroquerie des hypocrites et des idolâtres de la Mecque, souhaitant dénaturer le vrai message de l'Islam.

 

 

 

merci beaucoup mon cher frère ( sws ) de nous avoir ouvert les yeux grâce à Dieu ( swt ), il est très clair que les diables de la Mecque ont comploté depuis le début contre l'islam, et c'est triste de voir tous ces imams glorifier ces diables, et de voir autant de gens dire Amine.

 

Que Dieu ( swt ) te récompense infiniment et éternellement ainsi que ta famille.

  • Thanks 12
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members
il y a 29 minutes, Yaïl a dit :

j'aimerais partager cette vidéo

 

 

 

le lien est clair entre abou hourayra et mou'awiya.

 

Que Dieu ( swt ) vous bénisse tous.

Salem alaykoum,

Mon cher frère Hicham (as),

Mes frères et soeurs,

Merci mon cher frère Yaïl d'avoir partagé avec nous cette video qui en dit long sur la complicité entre abou hourayra et mou'awiya. Et on ne sait pas tout encore.

 

Que dieu (swt) te bénisse mon cher frère Yaïl et t'accorde davantage de science et de discernement inchalah,

Que dieu (swt) te bénisse mon cher frère Hicham (as),

Que dieu (swt) vous bénissent mes chers frères et soeurs ainsi que tous vos proches inchalah.

  • Thanks 13
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members

Salam alaykoum mon Frère

Salam alaykoum mes Frères et Soeurs,

 

Voici encore un hadith douteux rapporté par ce même personnage, cela se passe pendant le mois de Ramadan.

 

Citation

Abou Hourayra (P.A.a) dit :« Le Messager d'Allah (Bénédiction et salut soient sur lui) me confia la garde de la zakat du Ramadan lorsqu'un individu vint dérober des céréales. Quant je me saisis de lui et lui dit que j'allais le conduire chez le Messager d'Allah (Bénédiction et salut soient sur lui), il dit être sous le poids écrasant du besoin et avoir une famille en charge. Je le relâchai. Au matin, je me rendis auprès du Prophète (Bénédiction et salut soient sur lui) et il me dit:

- Comment s'est comporté ton prisonnier de la veille?

-«Messager d'Allah! Il s'est plaint d'un besoin pressant et d'une charge familiale qui m'ont inspiré la pitié pour lui et je l'ai relâché.

-Il t'a menti et il reviendra.

Je sus qu'il reviendrait car le Messager d'Allah (bénédiction et salut soient sur lui) l'avait prédit. Je me mis à le guetter et il vint dérober encore des céréales et je me saisis de lui et lui dis que j'allais le conduire chez le Messager d'Allah (Bénédiction et salut soient sur lui). Il dit: «Lâche-moi car je suis dans le besoin et j'ai une famille en charge. Je ne revendrai pas. Par pitié, je le lâchai encore. Au matin, je me rendis auprès du Messager d'Allah (Bénédiction et salut soient sur lui):

-Abou Hourayra! Comment s'est comporté ton prisonnier de la veille?

-Il s'est plaint d'un besoin pressant et d'une charge familiale qui m'ont inspiré la pitié pour lui et je l'ai lâché.

-Il t'a menti et il reviendra.

Je le guettai pour la troisième fois. Il vint dérober des céréales et je me saisi de lui et lui dit de le conduire devant le Messager d'Allah (Bénédiction et salut soient sur lui) car c'était la troisième fois qu'il prétendait qu'il ne reviendrait pas mais revenait. Il dit: laisse -moi t'apprendre quelques mots qui puissent t'être utiles.

-Lesquels?

-«Quand tu vas te coucher, récite le verset du Trône: Allah! Point de divinité à part Lui, le Vivant, Celui qui subsiste par lui-même "Al-Qayyoûm.... (Coran,2:255) jusqu'à la fin du verset. Si tu le fais, Allah t'affectera un gardien et qui empêchera le diable de s'approcher de toi jusqu'au matin. »

Je le relâchai. Au matin, je me rendis auprès du Messager d'Allah (Bénédiction et salut soient sur lui) et il me dit:

- Comment s'est comporté ton prisonnier de la veille?

-«Ô Messager d'Allah! Il a prétendu m'apprendre des mots pouvant m'être utiles par la grâce d'Allah et je l'ai relâché.

-Quels mots?

- Il m'a dit: «quand tu vas te coucher , récite le verset de la Trône: Allah! Point de divinité à part Lui, le Vivant, Celui qui subsiste par lui-même "Al-Qayyoûm".jusqu'à sa fin. Il dit qu'Allah m'affecterait un gardien qui empêcherait le diable de s'approcher de moi jusqu'au matin- ils (les Compagnons) tenaient plus que tous les autres au bien-

- Il est certain qu'il t'a dit la vérité bien que menteur invétéré! Connais-tu ton interlocuteur de ces trois nuits successives, ô Abou Hourayra?»

-Non.»

- C'est un démon. (Rapporté par al-Bokhari,3101 d'une manière suspensive mais ferme et rapporté par an-Nassai dans amaloul yawmi wa al-layla,p. 533.

 

Dans cette partie  ci-dessous c'est un démon qui nous enseigne la religion , récite un verset coranique et nous apprend les moyens de se préserver de lui et de ses frères maudits. Le fameux " bon conseiller" comme son père.

 

Citation

- Comment s'est comporté ton prisonnier de la veille?

-«Ô Messager d'Allah! Il a prétendu m'apprendre des mots pouvant m'être utiles par la grâce d'Allah et je l'ai relâché.

-Quels mots?

- Il m'a dit: «quand tu vas te coucher , récite le verset de la Trône: Allah! Point de divinité à part Lui, le Vivant, Celui qui subsiste par lui-même "Al-Qayyoûm".jusqu'à sa fin. Il dit qu'Allah m'affecterait un gardien qui empêcherait le diable de s'approcher de moi jusqu'au matin- ils (les Compagnons) tenaient plus que tous les autres au bien-

- Il est certain qu'il t'a dit la vérité bien que menteur invétéré! Connais-tu ton interlocuteur de ces trois nuits successives, ô Abou Hourayra?»

-Non.»

- C'est un démon. (Rapporté par al-Bokhari,3101 d'une manière suspensive mais ferme et rapporté par an-Nassai dans amaloul yawmi wa al-layla,p. 533.

 

Pourtant c'est du même personnage que nous vient le hadith disant que les diables sont enchaînés pendant le mois de Ramadan. Dans ce cas précis, non seulement un diable n'est pas enchaîné  durant ce mois, mais en plus il apparaît sous forme matérielle, puis se met à discuter tranquillement avec ce "compagnon" pour enfin lui donner de précieux conseils.

 

Citation

"Abû Hurayrah — qu’Allâh soit satisfait de lui — rapporte que le Prophète — paix et bénédictions sur lui — a dit : "Lorsque le mois de Ramadân arrive, les portes du Paradis sont ouvertes et les portes de l’Enfer sont fermés, et les démons sont enchaînés." (rapporté par Al-Bukhârî)

 

  • Thanks 14
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administrateur
Le 21/12/2019 à 22:35, Yaïl a dit :

j'aimerais partager cette vidéo

 

 

 

le lien est clair entre abou hourayra et mou'awiya.

 

Que Dieu ( swt ) vous bénisse tous.

 

On voit clairement que l'antidote que nous avons diffusé il y a plus de 15 ans, fait son chemin dans le monde. Voilà qu'aujourd'hui les gens sont éveillés.

 

Dieu (swt) est Grand.

 

Rien qu'avec une poignée de personnes, assistées par Dieu (swt), voilà que partout dans le monde, les gens ouvrent leurs yeux et dénoncent ce que nous dénonçons comme impostures.

 

 

  • Thanks 16
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members
Le 22/12/2019 à 00:12, Hicham a dit :

 

On voit clairement que l'antidote que nous avons diffusé, il y a plus de 15 ans, fait son chemin dans le monde. Voilà qu'aujourd'hui les gens sont éveillés.

 

Dieu (swt) est Grand.

 

Rien qu'avec une poignée de personnes, assistées par Dieu (swt), voilà que partout dans le monde, les gens ouvrent leurs yeux et dénoncent ce que nous dénonçons comme impostures.

 

 

Gloire à Dieu, Dieu est Grand, C'est LUI L'Unique et Le Seul que tous ces imams doivent appeler GRAND.

 

Oui, je suis témoin qu'il y a plus de 15 ans personne ne remettait en question l'enseignement diabolique de ces idoles de savants, et toi ( sws ) prophète de Dieu ( swt ) tu nous as transmis la vérité venant de Dieu ( swt ) et tu as fait trembler toutes ces montagnes que sont les idoles ( savants, imams ... ).

 

Et, tu vois certains de leurs disciples qui tremblent encore et qui essayent tant bien que mal de défendre coûte que coûte leurs idoles, ils les aiment  :

 

Oh, cher aboubou qui aime sa petite mamam, il est touchant :

 

Que Dieu ( swt ) te bénisse infiniment et éternellement ainsi que ta famille.

 

 

  • Thanks 13
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members
il y a 8 minutes, Yaïl a dit :

 

Gloire à Dieu, Dieu est Grand, C'est LUI L'Unique et Le Seul que tous ces imams doivent appeler GRAND.

 

Oui, je suis témoin qu'il y a plus de 15 ans personne ne remettait en question l'enseignement diabolique de ces idoles de savants, et toi ( sws ) prophète de Dieu ( swt ) tu nous as transmis la vérité venant de Dieu ( swt ) et tu as fait trembler toutes ces montagnes que sont les idoles ( savants, imams ... ).

 

Et, tu vois certains de leurs disciples qui tremblent encore et qui essayent tant bien que mal de défendre coûte que coûte leurs idoles, ils les aiment  :

 

Oh, cher aboubou qui aime sa petite mamam, il est touchant :

 

Que Dieu ( swt ) te bénisse infiniment et éternellement ainsi que ta famille.

 

 

 

je suis désolé d'avoir ciblé une personne en particulier en postant sa vidéo, mais leurs manipulations m'énervent, c'est vraiment trop.

  • Thanks 12
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members

Salam Alaykoum,

 

Je vois pas ou est le mal mon Frère Yail ta eu raison.

 

La personne de la vidéo dit n’importe quoi, il recite sa leçon bien apprise pour pas changer de: « ti le monde il i beau et ti li monde il i jonti au pays di bisounours » mais mon cher monsieur j’ai envie de lui dire ayez l’honnêteté de regarder les fait.

 

Les Hadith douteux et tordu que votre cher Abou Hourayrah a rapporté ne vous gênent-ils pas ?

 

Non, cette communauté fatigante tellement elle est incohérente et hypocrite j’ai jamais vu ça vous prétendez aimer un homme et vous encensez ses bourreaux, des calomniateurs, des pervers et hypocrites et tout cela ne vous dérange pas ?

 

On marche sur la tête comme d’hab, que Dieu (swt) vous guide.

  • Thanks 13
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members
il y a une heure, Yaïl a dit :

 

je suis désolé d'avoir ciblé une personne en particulier en postant sa vidéo, mais leurs manipulations m'énervent, c'est vraiment trop.

Salem alaykoum,

Mon cher frère Hicham (as),

Mes frères et sœurs,

Mon frère Yaïl,

Merci d’avoir posté cette vidéo ou l’on voit bien dans sa façon de parler et de comte les récits sahih d’abou harira ?, qu’il endormirai beaucoup de personnes, comme le font les chants des sirènes.

Alors ajoutons plusieurs comme lui et vous avez l’islam d’aujourd’hui.

Quelle tristesse !!

 

Que dieu (swt) te bénisse mon cher frère Yaïl,

Que dieu te bénisse mon cher frère Hicham (as),

Que dieu (swt) vous bénissent mes frères et sœurs ainsi que tous vos proches inchalah. 

  • Thanks 14
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members
Le 22/12/2019 à 00:12, Hicham a dit :

 

On voit clairement que l'antidote que nous avons diffusé, il y a plus de 15 ans, fait son chemin dans le monde. Voilà qu'aujourd'hui les gens sont éveillés. Dieu (swt) est Grand. Rien qu'avec une poignée de personnes, assistées par Dieu (swt), voilà que les gens, partout dans le monde, ouvrent leurs yeux et dénoncent ce que nous dénonçons comme impostures.

 

Salam alaykoum,

 

Juste un petit message pour les gens qui ne font pas parti du site de Dieu ( swt ), et qui nous lisent :

 

Il y a plus de 15 ans, aucun imam et aucune personne ne remettaient en question l'enseignement diabolique des savants. 

Et dès que notre cher frère Hicham ( sws ) nous a transmis la vérité venant de Dieu ( sws ), nous avons essayé de transmettre haut et fort la bonne nouvelle en croyant naïvement que les gens allaient partager notre joie, mais en échange nous avons reçu que haine sur haine car nous avons osé remettre en question leur dogme diabolique, nous n'avions pas conscience de leur amour si profond pour leurs " grands grands" savants.

Maintenant, nous voyons un peu de partout sur le net des sites et des vidéos reprenant les enseignements Divin que Hicham ( sws ) nous a transmis mais sans jamais le citer. 

Ce qui me fait penser que le diable maudit essaye de détourner les gens de Hicham ( sws ) quitte à lâcher certaines bases de son enseignement pour essayer de garder le contrôle afin de mieux revenir ( exemple: la bonne blague des diables saoudiens qui ont décidé de revoir le degré d'autenticité de certains hadiths ), mais, en dehors de ce site béni, la graine du mal est toujours là, bien dissimulé sous des tonnes de bonnes choses.

Donc, seul le Prophète de Dieu ( swt ) Hicham ( sws ) peut nous guider dans ces ténèbres pour éviter les pièges du diable maudit.

Nous sommes en guerre contre le diable, et le diable ne cessera jamais de comploter jusqu'à la fin de ce monde, alors il faut choisir le camp de Dieu (swt ) et être ferme, il n'y a pas de voie intermédiaire.

 

Que Dieu ( swt ) vous bénisse tous.

  • Like 1
  • Thanks 13
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members
Il y a 1 heure, Yaïl a dit :

 

Salam alaykoum,

 

Juste un petit message pour les gens qui ne font pas parti du site de Dieu ( swt ), et qui nous lisent :

 

Il y a plus de 15 ans, aucun imam et aucune personne ne remettaient en question l'enseignement diabolique des savants. 

Et dès que notre cher frère Hicham ( sws ) nous a transmis la vérité venant de Dieu ( sws ), nous avons essayé de transmettre haut et fort la bonne nouvelle en croyant naïvement que les gens allaient partager notre joie, mais en échange nous avons reçu que haine sur haine car nous avons osé remettre en question leur dogme diabolique, nous n'avions pas conscience de leur amour si profond pour leurs " grands grands" savants.

Maintenant, nous voyons un peu de partout sur le net des sites et des vidéos reprenant les enseignements Divin que Hicham ( sws ) nous a transmis mais sans jamais le citer. 

Ce qui me fait penser que le diable maudit essaye de détourner les gens de Hicham ( sws ) quitte à lâcher certaines bases de son enseignement pour essayer de garder le contrôle afin de mieux revenir ( exemple: la bonne blague des diables saoudiens qui ont décidé de revoir le degré d'autenticité de certains hadiths ), mais, en dehors de ce site béni, la graine du mal est toujours là, bien dissimulé sous des tonnes de bonnes choses.

Donc, seul le Prophète de Dieu ( swt ) Hicham ( sws ) peut nous guider dans ces ténèbres pour éviter les pièges du diable maudit.

Nous sommes en guerre contre le diable, et le diable ne cessera jamais de comploter jusqu'à la fin de ce monde, alors il faut choisir le camp de Dieu (swt ) et être ferme, il n'y a pas de voie intermédiaire.

 

Que Dieu ( swt ) vous bénisse tous.

 

Salam Aleycom mon cher Frère Hicham, 

 

Mes Sœurs et Frères, 

 

Tu as bien parlé mon Yaïl, que Dieu SWT Te Bénisse.

 

Que Dieu SWT vous Benisse mes Sœurs et Frères 

  • Thanks 13
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administrateur
Le 22/12/2019 à 09:40, Yaïl a dit :

 

Salam alaykoum,

 

Juste un petit message pour les gens qui ne font pas parti du site de Dieu ( swt ), et qui nous lisent :

 

Il y a plus de 15 ans, aucun imam et aucune personne ne remettaient en question l'enseignement diabolique des savants. 

Et dès que notre cher frère Hicham ( sws ) nous a transmis la vérité venant de Dieu ( sws ), nous avons essayé de transmettre haut et fort la bonne nouvelle en croyant naïvement que les gens allaient partager notre joie, mais en échange nous avons reçu que haine sur haine car nous avons osé remettre en question leur dogme diabolique, nous n'avions pas conscience de leur amour si profond pour leurs " grands grands" savants.

Maintenant, nous voyons un peu de partout sur le net des sites et des vidéos reprenant les enseignements Divin que Hicham ( sws ) nous a transmis mais sans jamais le citer. 

Ce qui me fait penser que le diable maudit essaye de détourner les gens de Hicham ( sws ) quitte à lâcher certaines bases de son enseignement pour essayer de garder le contrôle afin de mieux revenir ( exemple: la bonne blague des diables saoudiens qui ont décidé de revoir le degré d'autenticité de certains hadiths ), mais, en dehors de ce site béni, la graine du mal est toujours là, bien dissimulé sous des tonnes de bonnes choses.

Donc, seul le Prophète de Dieu ( swt ) Hicham ( sws ) peut nous guider dans ces ténèbres pour éviter les pièges du diable maudit.

Nous sommes en guerre contre le diable, et le diable ne cessera jamais de comploter jusqu'à la fin de ce monde, alors il faut choisir le camp de Dieu (swt ) et être ferme, il n'y a pas de voie intermédiaire.

 

Que Dieu ( swt ) vous bénisse tous.


Salam alaykoum mon Frère,

 

Barakallaoufik pour tes interventions.

Que Dieu (swt) te bénisse et t'élève dans Son estime.

 

Les forces du mal, plus que jamais, règnent sur Terre et dans le cœur des hommes.

L'humanité entière est infectée de péchés et d'abominations.

Et vu l'ampleur de la contamination et des possessions, il n'y a qu'une intervention Divine qui pourra sauver l'humanité.

Ça ne sera certainement pas ces religieux, contaminés jusqu'à leur moelle épinière et rangés du côté de ces forces, qui sauveront le monde. 
 

Dieu a ouvert votre cœur, et vous voyez ce qu'ils ne voient pas : 

Ils se précipitent aveuglément droit vers une falaise pour y tomber.

 

A nous d'aider ceux qui ont encore l'étincelle Divine dans leur cœur, pour les sauver de la chute.

Nous y arriverons avec l'aide Divine, en participant pour l'instant, chaque jour ici pour Dieu (swt).
 

Voilà la voie de la réussite.
 

 

  • Thanks 15
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members
Le 22/12/2019 à 14:31, Hicham a dit :

 

Salam alaykoum mon Frère,

 

Barakallaoufik pour tes interventions.

Que Dieu (swt) te bénisse et t'élève dans Son estime.

 

Les forces du mal, plus que jamais, règnent sur Terre et dans le cœur des hommes.

L'humanité entière est infectée de péchés et d'abominations.

Et vu l'ampleur de la contamination et des possessions, il n'y a qu'une intervention Divine qui pourra sauver l'humanité.

Ça ne sera certainement pas ces religieux, contaminés jusqu'à leur moelle épinière et rangés du côté de ces forces, qui sauveront le monde. 
 

Dieu a ouvert votre cœur, et vous voyez ce qu'ils ne voient pas : 

Ils se précipitent aveuglément droit vers une falaise pour y tomber.

 

A nous d'aider ceux qui ont encore l'étincelle Divine dans leur cœur, pour les sauver de la chute.

Nous y arriverons avec l'aide Divine, en participant pour l'instant, chaque jour ici pour Dieu (swt).
 

Voilà la voie de la réussite.

 

 

Salam alaykoum,

 

merci beaucoup mon cher frère ( sws ) pour tous ce que tu fais pour nous, et merci beaucoup pour tes dou'as.

Aujourd'hui, je ne vois pas quel action pourrait être meilleur que d'œuvrer ici, dans le site de Dieu ( swt ), pour la cause de notre Seigneur L'Eternelle Dieu ( swt ) qui nous a tous donné, en t'obéissant et en te soutenant.

Pour moi, il est clair que ne pas t'obéir c'est ne pas obéir à Dieu ( swt ), et ne pas te soutenir c'est tourné le dos à la cause de Dieu ( swt ).

 

Que Dieu ( swt ) te récompense infiniment et éternellement ainsi que ta famille.

  • Thanks 14
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members

Salam aleykoum Hicham mon frère 

Salam aleykoum frères et sœurs. 

Je suis un très ancien membre du site. 

Mon frère je suis Unité. Tant d'années sont passés ! J'avais perdu mes codes d'accès, et je les retrouve aujourd'hui. Quelle joie j'ai ressenti quand j'ai pu accéder au site. El hamdoulilah ! Mon frère Hicham il ne s'est pas passé un jour sans que je lise tes posts. Mon lien ne s'est jamais rompu grâce Allah. 

Merci de m'accueillir à nouveau mon frère Hicham. Qu'allah te bénisse ! Qu'allah vous bénisse frères et sœurs. 

 

  • Thanks 16
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members
il y a une heure, Prince de la paix a dit :

Salam aleykoum Hicham mon frère 

Salam aleykoum frères et sœurs. 

Je suis un très ancien membre du site. 

Mon frère je suis Unité. Tant d'années sont passés ! J'avais perdu mes codes d'accès, et je les retrouve aujourd'hui. Quelle joie j'ai ressenti quand j'ai pu accéder au site. El hamdoulilah ! Mon frère Hicham il ne s'est pas passé un jour sans que je lise tes posts. Mon lien ne s'est jamais rompu grâce Allah. 

Merci de m'accueillir à nouveau mon frère Hicham. Qu'allah te bénisse ! Qu'allah vous bénisse frères et sœurs. 

 

Salam alaykoum cher frère Unité ou Prince de la paix, 

 

Soit donc le re-bienvenue !

 

Ça fait toujours plaisir de voire les anciens revenir!

 

Que Dieu vous bénisse !

  • Thanks 15
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.