Aller au contenu

L'infidélité est tolérée, selon leur évangile


Hicham

Messages recommandés

  • Administrateur

 

Mon Salam à tout le monde.

 

Nous allons voir comment le diable s'infiltre dans tous les enseignements Divin, et non pas seulement que les hadiths et les tafsirs.

Cet évangile est une imposture, et n'est pas la Parole de Dieu, ni de Jésus :


 

10 Lorsqu'ils furent dans la maison, les disciples l'interrogèrent encore là-dessus. 

11 Il leur dit: «Celui qui renvoie sa femme ( divorce) et qui en épouse une autre commet un adultère envers elle.
(L'évangile de Marc) 

 

 

Dans le Judaïsme et l'Islam, nous avons le droit de divorcer, pour de multiples raisons. Or, ce n'est pas le cas chez leur Jésus.

 

Voyons maintenant cette incohérence de taille.

En effet, supposons qu'une femme a commis l'adultère, alors les lois de leur Jésus ne prévoit aucune sanction pour cette femme adultère. De plus, son mari ne pourra pas la divorcer et devra continuer la vie commune avec elle, pour tout le restant de sa vie. ?

 

Et s'il refuse et ne suit pas cette prescription, il aura commis un péché.
Or, en réalité, il ne peut plus vivre avec elle, ce qui est normal. Et s'il cherche une autre femme fidèle, il aura commis l'adultère ?, selon ce Jésus.

 

C'est tellement insensé, que le diable doit rire des Chrétiens.
 


 

A suivre.

 

 

 

 

 

  • Thanks 14
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members

Salem alaykoum,

Mon cher frère Hicham (as),

Mes frères et sœurs,

 

Pauvre mari, s’il doit endurer ça toute sa vie, il finiras par se suicider. Astafiroulah !!

Il doit au contraire s’en éloigner le plus vite possible et trouver minutieusement une femme plus pieuse et croyante. Ça doit valoir aussi pour les hommes infidèle ? Une femme peut elle a son tour s’éloigner de son mari infidèle ?

je pense que oui car elle aussi ne devrait pas endurer une telle souffrance.

Allah o ahlem

Merci min cher frère Hicham (as) pour ces enseignements.

 

Que dieu (swt) te bénisse élu d’Allah (swt) et vous bénissent mes frères et sœurs ainsi que tous vos proches inchalah.

  • Thanks 13
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members

Salam Alaykoum Rasoul Allah 

Salam Aleykoum mes chers frères et sœurs 

 

Barakallahoufik mon cher Frère de dénoncé cela

 

Comme tu dit Satan doit bien ricaner d'eux de croire à telle bêtises ! 

 

Il faut croire que chez eux Jesus est venu racheter les pecheurs et non les pieux tempi pour les gens de bien  quand même il faut pas abusé on peut sauver tout le monde alors on ma choisi les meilleurs là crème de la crème ?

 

Ont lit entre les lignes soit pêcheurs tu fait un bien, cherche à avoir une vie pieuse tu est un pécheur 

 

Le diable est vraiment chez lui parmi eux

 

Que Dieu swt les guide 

 

  • Thanks 13
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members

Salam alaykoum,

 

j'ai essayé de comprendre ce que Jésus ( sws ) aurait soi-disant dit dans la bible mais je n'ai rien compris :

 

Romains 7

7.6 Mais maintenant, nous avons été dégagés de la loi, étant morts à cette loi sous laquelle nous étions retenus, de sorte que nous servons dans un esprit nouveau, et non selon la lettre qui a vieilli.

7.7 Que dirons-nous donc ? La loi est-elle péché ? Loin de là ! Mais je n'ai connu le péché que par la loi. Car je n'aurais pas connu la convoitise, si la loi n'eût dit : Tu ne convoiteras point.

7.8 Et le péché, saisissant l'occasion, produisit en moi par le commandement toutes sortes de convoitises ; car sans loi le péché est mort.

7.9 Pour moi, étant autrefois sans loi, je vivais ; mais quand le commandement vint, le péché reprit vie, et moi je mourus.

7.10 Ainsi, le commandement qui conduit à la vie se trouva pour moi conduire à la mort.

7.11 Car le péché saisissant l'occasion, me séduisit par le commandement, et par lui me fit mourir.

7.12 La loi donc est sainte, et le commandement est saint, juste et bon.

7.13 Ce qui est bon a-t-il donc été pour moi une cause de mort ? Loin de là ! Mais c'est le péché, afin qu'il se manifestât comme péché en me donnant la mort par ce qui est bon, et que, par le commandement, il devînt

condamnable au plus haut point.

 

 

 

Est-ce qu'il est sous-entendu que les lois de Dieu ( swt ) sont mauvaises et qu'il faut s'en dégager ? mais sans le dire directement avec l'art de déconnecter le cerveau des gens en disant une chose et son contraire en même temps, cela crée un court-circuit au niveau du cerveau et le cerveau bug.

 

Donc pour eux, pas de lois, pas de péché de l'adultère..., il n'y a pas de péché car le péché n'existe pas sans loi.

 

Que Dieu ( swt ) vous bénisse tous.

 

 

  • Thanks 11
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members
Il y a 7 heures, Yaïl a dit :

Salam alaykoum,

 

j'ai essayé de comprendre ce que Jésus ( sws ) aurait soi-disant dit dans la bible mais je n'ai rien compris :

 

Romains 7

7.6 Mais maintenant, nous avons été dégagés de la loi, étant morts à cette loi sous laquelle nous étions retenus, de sorte que nous servons dans un esprit nouveau, et non selon la lettre qui a vieilli.

7.7 Que dirons-nous donc ? La loi est-elle péché ? Loin de là ! Mais je n'ai connu le péché que par la loi. Car je n'aurais pas connu la convoitise, si la loi n'eût dit : Tu ne convoiteras point.

7.8 Et le péché, saisissant l'occasion, produisit en moi par le commandement toutes sortes de convoitises ; car sans loi le péché est mort.

7.9 Pour moi, étant autrefois sans loi, je vivais ; mais quand le commandement vint, le péché reprit vie, et moi je mourus.

7.10 Ainsi, le commandement qui conduit à la vie se trouva pour moi conduire à la mort.

7.11 Car le péché saisissant l'occasion, me séduisit par le commandement, et par lui me fit mourir.

7.12 La loi donc est sainte, et le commandement est saint, juste et bon.

7.13 Ce qui est bon a-t-il donc été pour moi une cause de mort ? Loin de là ! Mais c'est le péché, afin qu'il se manifestât comme péché en me donnant la mort par ce qui est bon, et que, par le commandement, il devînt

condamnable au plus haut point.

 

 

 

Est-ce qu'il est sous-entendu que les lois de Dieu ( swt ) sont mauvaises et qu'il faut s'en dégager ? mais sans le dire directement avec l'art de déconnecter le cerveau des gens en disant une chose et son contraire en même temps, cela crée un court-circuit au niveau du cerveau et le cerveau bug.

 

Donc pour eux, pas de lois, pas de péché de l'adultère..., il n'y a pas de péché car le péché n'existe pas sans loi.

 

Que Dieu ( swt ) vous bénisse tous.

 

 

As salam aleykoum wa rahmatoullahi wa barakathou Noble Prophète d'Allah Hicham, 

Mes Chers Frères et Sœurs,

 

Merci Cher Frère Yaïl pour nous partager ce passage de la Bible (?)

Mais vous ne nous précisez pas, qui parle, dans ce passage.

 

On voit tout de suite qu'il ne s agit pas d'un enseignement Divin.

Je pense que jamais Jésus, ni aucun autre Prophète auraient pu dire ces paroles.

Tout commandement Divin est forcément accompagné de lois, puisque ça vient de Dieu, et c'est Lui le Créateur ! 

C'est Lui qui établit tout ordre.

 

Aussi, je trouve intéressant d'aller lire les Livres antérieurs, dans le but de mieux comprendre le Saint Coran, ainsi que l'enseignement Divin...

 

Que Dieu vous bénisse,  assemblée de l'arche Béni.

  • Thanks 9
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members
Il y a 7 heures, Yaïl a dit :

 

Donc pour eux, pas de lois, pas de péché de l'adultère..., il n'y a pas de péché car le péché n'existe pas sans loi.

Et si il y a péché alors, pour eux, c'est à cause de la loi ( c'est à dire de Dieu ( swt ) ), pas de leurs faute, ils sont innocents et Dieu ( swt ) est coupable, c'est pour cela qu'ils enseignent cette tolérance envers tous les péchés car pour eux ils sont des victimes de Dieu (swt), c'est une doctrine diabolique.

  • Thanks 9
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members
Le 25/12/2019 à 20:15, Hicham a dit :

Mon Salam à tout le monde.

 

Nous allons voir comment le diable s'infiltre dans tous les enseignements Divin, et non pas seulement que les hadiths et les tafsirs.

Cet évangile est une imposture, et n'est pas la Parole de Dieu, ni de Jésus :


 

10 Lorsqu'ils furent dans la maison, les disciples l'interrogèrent encore là-dessus. 

11 Il leur dit: «Celui qui renvoie sa femme ( divorce) et qui en épouse une autre commet un adultère envers elle.
(L'évangile de Marc) 

 

 

Dans le Judaïsme et l'Islam, nous avons le droit de divorcer, pour de multiples raisons. Or, ce n'est pas le cas chez leur Jésus.

 

Voyons maintenant cette incohérence de taille.

En effet, supposons qu'une femme a commis l'adultère, alors les lois de leur Jésus ne prévoit aucune sanction pour cette femme adultère. De plus, son mari ne pourra pas la divorcer et devra continuer la vie commune avec elle, pour tout le restant de sa vie. ?

 

Et s'il refuse et ne suit pas cette prescription, il aura commis un péché.
Or, en réalité, il ne peut plus vivre avec elle, ce qui est normal. Et s'il cherche une autre femme fidèle, il aura commis l'adultère ?, selon ce Jésus.

 

C'est tellement insensé, que le diable doit rire des Chrétiens.
 


 

A suivre.

Salam u alikum, cher Hicham, mes frères et soeur

 

A y regarder de plus près, les évangiles disent l'inverse des livres de Dieu !

En effet, tout ce qui a été interdit/déconseillé par Dieu est autorisé chez les chrétiens : association divine (par la trinité), alcool, viande de porc, 

Tout ce qui a été autorisé par Dieu a été interdit chez eux : loi du talion (pour eux il faut se laisser faire et tendre l'autre joue), divorce, mariage pour tous les croyants (on voit les dérives des pretres qui ont fait voeu de chasteté totale...)

 

Cela ne peut être que l'oeuvre du diable...

Il a trompé les gens en appelant cela les Evangiles pour qu'ils confondent avec le vrai Evangile, qui est (si j'ai bien compris), la révélation que Jesus a apporté en l'exprimant en paroles, en actes, en miracles. Evangile veut d'ailleurs dire en Grec "bonne nouvelle". Les evangiles selon untel et untel sont en fait la sunna des chrétiens rapportés par des hommes, donc inspiré, manipulé par le diable. 

 

"Et Il a fait descendre la Torah et l'Evangile auparavant, comme guidance pour les hommes" (Coran 3/3-4).

  • Thanks 11
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members
Il y a 4 heures, Khadija a dit :

Mais vous ne nous précisez pas, qui parle, dans ce passage.

 

On voit tout de suite qu'il ne s agit pas d'un enseignement Divin.

Je pense que jamais Jésus, ni aucun autre Prophète auraient pu dire ces paroles.

Salam alaykoum,

si j'ai bien compris, c'est une lettre d'un certain paul qui se dit compagnon de Jésus ( sws ), et il présente ces propres écrits comme un enseignement venant de Jésus ( sws ). Mais, pour moi, il est clair que ces enseignements ne viennent pas de Jésus ( sws ), et je suis désolé si j'ai pu laisser penser le contraire.

Que Dieu ( swt ) vous bénisse tous.

  • Thanks 11
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administrateur
Le 26/12/2019 à 11:38, Libertad a dit :

Salam u alikum, cher Hicham, mes frères et soeur

 

A y regarder de plus près, les évangiles disent l'inverse des livres de Dieu !

En effet, tout ce qui a été interdit/déconseillé par Dieu est autorisé chez les chrétiens : association divine (par la trinité), alcool, viande de porc, 

Tout ce qui a été autorisé par Dieu a été interdit chez eux : loi du talion (pour eux il faut se laisser faire et tendre l'autre joue), divorce, mariage pour tous les croyants (on voit les dérives des pretres qui ont fait voeu de chasteté totale...)

 

Cela ne peut être que l'oeuvre du diable...

Il a trompé les gens en appelant cela les Evangiles pour qu'ils confondent avec le vrai Evangile, qui est (si j'ai bien compris), la révélation que Jesus a apporté en l'exprimant en paroles, en actes, en miracles. Evangile veut d'ailleurs dire en Grec "bonne nouvelle". Les evangiles selon untel et untel sont en fait la sunna des chrétiens rapportés par des hommes, donc inspiré, manipulé par le diable. 

 

"Et Il a fait descendre la Torah et l'Evangile auparavant, comme guidance pour les hommes" (Coran 3/3-4).

 

Salam alaykoum mon Frère, 

Bien parlé, 20/20 ?

  • Thanks 13
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Khadija a modifié le titre en L'infidélité est tolérée, selon leur évangile

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.