Aller au contenu

Le trompeur, c'est pour quand ?


Hicham

Messages recommandés

  • Administrateur

 

Salam alaykoum mes Frères et Sœurs,

 

 

Nombreux attendent le Dajjal, le trompeur.
 

 

Et si en réalité ils s'étaient trompés sur ce trompeur ?

Et si ce n'était qu'une stratégie du diable, pour faire obstacle à l'arrivée du Meshiah ?

 

Les musulmans attendent un trompeur, envoyé par Dieu.

De quel Dieu parlent-ils ? 

Car le Dieu d'Abraham, d'Ismaël et d'Isaac ne trompe pas.

 

En effet, Il n'envoie que des Anges, des Prophètes et des Messagers pour guider les hommes.

 

Et si c'était eux-mêmes les trompeurs de l'humanité ?

Car ce sont de gros et profonds mythomanes, qui transpirent de mensonges pathologiques.

 

Voyons leurs mythologies débiles :

Pour eux, le Dajjal est un dieu qui est enchaîné par Dieu, qui attend dans une île.

Dieu l'enverra à la fin des temps, afin que les hommes adorent ce faux dieu, et que le maximum de l'humanité, grâce à cette stratégie Divine, aille en enfer ...


Quel scénario? ! 

Dieu créerait un faux dieu pour tromper l'humanité, et pour ensuite l'expédier en enfer ?

 

Mes Frères et Sœurs, comment pouvez-vous croire ces gens, qui racontent qu'en dédommagement, une pluie de sauterelles d'or serait tombée dans la baignoire du Prophète Job, pendant qu'il prenait son bain ? ?

 

Comment peut-on croire des gens qui disent que Aïcha, épouse du Prophète, a dû donner à sucer ses propres seins, pour que certains hommes qu'elle aimait, n'eurent plus de tentation envers elle ?

Comme si le fait de téter aurait le pouvoir d'annuler les envies sexuelles ? ?

 

Malheureusement, abusées par ces imams, de nombreuses femmes sont tombées dans leur piège.

Ces idiotes ont donné leurs seins à téter à leurs collègues de travail.

C'est lamentable. ?

 

 

Je suis sûr que si on leur imposait de sucer plus que les seins d'une femme, ils y croiraient ... 

tellement ils sont pervers à cause de tous ces hadiths. 

C'est d'une pathologie psychiatrique sans précédent, en termes de religion.
 

Cette débilité a été validée par tous les imams, et subsiste depuis 14 siècles, jusqu'à aujourd'hui.

Comment pouvez-vous trouver une guidance auprès de ces guignols et de ces charlatans ?

Comment la communauté a pu tomber aussi bas, dans de telles bêtises ?  

Et le problème, c'est qu'ils y croient fermement.

 

 

Revenons à ce trompeur, enchaîné dans une île.

Tenez-vous bien, ce Dajjal possède une secrétaire, qui fait la réception des gens et qui se nomme "l'espionne". ?

Ce Dajjal est tellement grand, que sa tête dépasse les nuages ... 

Je me demande comment il a fait pour entrer dans une grotte durant tout ce temps ?

 

On dit que c'est un homme qui descend d'Adam, qui est aussi grand que les nuages.

Sa mère devait avoir un ventre plus grand que la montagne de l'Himalaya, durant la grossesse ??

 

Le jour "J", il sortira et montera un âne plus grand que les nuages, avec des oreilles de 100 mètres de long.

Et à chaque pas, il parcourra un continent ...

 

 

 

Voilà, mes Frères et Sœurs, ceux qui ont fait de leur bêtise, leur religion.

 

 

 

  • Like 1
  • Thanks 19
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members
Le 06/01/2020 à 18:53, Hicham a dit :

Salam alaykoum mes Frères et Sœurs,

 

 

Nombreux attendent le Dajjal, le trompeur.
 

 

Et si en réalité ils s'étaient trompés sur ce trompeur ?

Et si ce n'était qu'une stratégie du diable, pour faire obstacle à l'arrivée du Meshiah ?

 

Les musulmans attendent un trompeur, envoyé par Dieu.

De quel Dieu parlent-ils ? 

Car le Dieu d'Abraham, d'Ismaël et d'Isaac ne trompe pas.

 

En effet, Il n'envoie que des Anges, des Prophètes et des Messagers pour guider les hommes.

 

Et si c'était eux-mêmes les trompeurs de l'humanité ?

Car ce sont de gros et profonds mythomanes, qui transpirent de mensonges pathologiques.

 

Voyons leurs mythologies débiles :

Pour eux, le Dajjal est un dieu qui est enchaîné par Dieu, qui attend dans une île.

Dieu l'enverra à la fin des temps, afin que les hommes adorent ce faux dieu, et que le maximum de l'humanité, grâce à cette stratégie Divine, aille en enfer ...


Quel scénario? ! 

Dieu créerait un faux dieu pour tromper l'humanité, et pour ensuite l'expédier en enfer ?

 

Mes Frères et Sœurs, comment pouvez-vous croire ces gens, qui racontent qu'en dédommagement, une pluie de sauterelles d'or serait tombée dans la baignoire du Prophète Job, pendant qu'il prenait son bain ? ?

 

Comment peut-on croire des gens qui disent que Aïcha, épouse du Prophète, a dû donner à sucer ses propres seins, pour que certains hommes qu'elle aimait, n'eurent plus de tentation envers elle ?

Comme si le fait de téter aurait le pouvoir d'annuler les envies sexuelles ? ?

 

Malheureusement, abusées par ces imams, de nombreuses femmes sont tombées dans leur piège.

Ces idiotes ont donné leurs seins à téter à leurs collègues de travail.

C'est lamentable. ?

 

 

Je suis sûr que si on leur imposait de sucer plus que les seins d'une femme, ils y croiraient ... 

tellement ils sont pervers à cause de tous ces hadiths. 

C'est d'une pathologie psychiatrique sans précédent, en termes de religion.
 

Cette débilité a été validée par tous les imams, et subsiste depuis 14 siècles, jusqu'à aujourd'hui.

Comment pouvez-vous trouver une guidance auprès de ces guignols et de ces charlatans ?

Comment la communauté a pu tomber aussi bas, dans de telles bêtises ?  

Et le problème, c'est qu'ils y croient fermement.

 

 

Revenons à ce trompeur, enchaîné dans une île.

Tenez-vous bien, ce Dajjal possède une secrétaire, qui fait la réception des gens et qui se nomme "l'espionne". ?

Ce Dajjal est tellement grand, que sa tête dépasse les nuages ... 

Je me demande comment il a fait pour entrer dans une grotte durant tout ce temps ?

 

On dit que c'est un homme qui descend d'Adam, qui est aussi grand que les nuages.

Sa mère devait avoir un ventre plus grand que la montagne de l'Himalaya, durant la grossesse ??

 

Le jour "J", il sortira et montera un âne plus grand que les nuages, avec des oreilles de 100 mètres de long.

Et à chaque pas, il parcourra un continent ...

 

 

 

Voilà, mes Frères et Sœurs, ceux qui ont fait de leur bêtise, leur religion.

 

 

 

Salam alaykoum,

 

merci beaucoup mon cher frère ( sws ).

 

Cette invention diabolique d'un dajjal aux super-pouvoirs va très probablement égaré beaucoup de gens, car si Dieu ( swt ) nous accorde des signes ou des miracles, ils diront : " c'est l'œuvre du dajjal ".

Donc, le diable maudit n'aura plus besoin de s'efforcer durement à faire douter les gens sur la véracité du miracle ou du signe, le diable maudit dira simplement : " oui vous avez bien vu, mais c'est l'œuvre du dajjal ".

 

Prophète de Dieu ( swt ), je me permets de citer l'enseignement suivant que tu nous as transmis :

 

" Même si vous voyez de vos propres yeux des miracles et signes, vous combattrez Dieu et Ses signes.

Vous serez aveugles et vous croirez à ce qu'on vous dira: que ceci est l’affaire du dajjal. Alors qu'en fait, ça sera l'oeuvre de Dieu (swt). "

 

Que Dieu ( swt ) vous bénisse tous.

  • Thanks 18
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members

As salam aleykoum wa rahmatoullahi wa barakathou Noble Prophète d'Allah Hicham,

Mes Chers Frères et Sœurs,

 

Oui, ce sont ces savants autoproclamés qui sont les véritables trompeurs pour l'humanité. Ils n'ont fait qu'enseigner un islam qui n'a que pour dogme la dureté, le sectarisme, la perversion et l'hypocrisie.

 

Aujourd'hui il est l'heure de faire le grand ménage de tous ces dajjal, de toutes ces fausses croyances, de tous ces mythes qui ne ressemblent en rien au véritable message de Dieu et de Ses Prophètes Bien-Aimés.

 

Il est l'heure de démasquer ces trompeurs, qui depuis trop longtemps ont abusés de notre confiance, de notre naïveté et de notre ignorance.

 

Concernant ce mythe du dajjal, il existe depuis chez les Chrétiens et a été repris ensuite pas des personnes malsaines de notre communauté, manipulées par le diable.

 

On sait très bien que c'est absolument impossible que ce soit Dieu qui envoi un homme, pour égarer l'humanité. Cela ne pourrait être que l'oeuvre du diable.

 

Alors à qui profite le crime?

 

Comme vous l'avez si bien dit dans un précédent post, le diable a inventé ce personnage, pour d'une part, discréditer la venue du dernier Prophète en cette fin des temps, le Mahdi, dernier sauveur de l'humanité. 

 

Et d'autre part, pour qu'on mette toute notre méfiance vis-à-vis de ce personnage diabolisé, oubliant complètement notre véritable combat et notre véritable ennemi qui est satan. Qui est plus dangereux que lui ? Dieu ne nous a jamais mit en garde contre un probable dajjal, mais Il n'a cessé de nous avertir que notre ennemi déclaré n'est personne d'autre que le diable.

 

 

 

  • Like 1
  • Thanks 16
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members

Salam alaykoum cher frère Hicham, chers frères et sœurs, 

 

 

Baraka Allahou fik mon frère Hicham.

 

Le trompeur c'est donc pour cette année 2020.

 

Ont aurait pas dû se souhaiter bonne année vu qu'ont va tous mourir!?

 

Le Dajjal a fait sont apparition, allez tous vous cachés !?

 

Que Dieu vous bénisse!

  • Thanks 14
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administrateur
Le 06/01/2020 à 21:21, Khadija a dit :

As salam aleykoum wa rahmatoullahi wa barakathou Noble Prophète d'Allah Hicham,

Mes Chers Frères et Sœurs,

 

Oui, ce sont ces savants autoproclamés qui sont les véritables trompeurs pour l'humanité. Ils n'ont fait qu'enseigner un islam qui n'a que pour dogme la dureté, le sectarisme, la perversion et l'hypocrisie.

 

Aujourd'hui il est l'heure de faire le grand ménage de tous ces dajjal, de toutes ces fausses croyances, de tous ces mythes qui ne ressemblent en rien au véritable message de Dieu et de Ses Prophètes Bien-Aimés.

 

Il est l'heure de démasquer ces trompeurs, qui depuis trop longtemps ont abusés de notre confiance, de notre naïveté et de notre ignorance.

 

Concernant ce mythe du dajjal, il existe depuis chez les Chrétiens et a été repris ensuite pas des personnes malsaines de notre communauté, manipulées par le diable.

 

On sait très bien que c'est absolument impossible que ce soit Dieu qui envoi un homme, pour égarer l'humanité. Cela ne pourrait être que l'oeuvre du diable.

 

Alors à qui profite le crime?

 

Comme vous l'avez si bien dit dans un précédent post, le diable a inventé ce personnage, pour d'une part, discréditer la venue du dernier Prophète en cette fin des temps, le Mahdi, dernier sauveur de l'humanité. 

 

Et d'autre part, pour qu'on mette toute notre méfiance vis-à-vis de ce personnage diabolisé, oubliant complètement notre véritable combat et notre véritable ennemi qui est satan. Qui est plus dangereux que lui ? Dieu ne nous a jamais mit en garde contre un probable dajjal, mais Il n'a cessé de nous avertir que notre ennemi déclaré n'est personne d'autre que le diable.

 

 

 

 

Salam alaykoum Khadija,

 

Tu as très bien parlé, tu mérites aussi un trophée. ? 

 

  • Thanks 15
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members

Salame alaykoum mes frères et sœurs,

Mon frère Hicham,

Quand je pense qu’il y’a des gens qui vont mourir en ce moment même et peut-être demain 

a cause de leurs enseignements diaboliques ,ça me donne envie de gerber.

Ils savent exterminer que les faibles et sans défense...

Comme dirait l’autre :<< Dieu nous a donné la liberté et l’homme en a fait l’esclavage>>. 

 

Comment pourrait-on avoir le soutien de Dieu en méprisant sa création

Comment cheminer vers la lumière de Dieu en méprisant ses prophètes et messagers

l’argent, l’orgueil et le pouvoir et devenu leur façon de vénérer la religion à travers

les enseignements du diable.

 

Que Dieu vous Bénisse mes frères et sœurs.

  • Thanks 16
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members

BarakAllahoufik Cher Messager de Dieu Hicham, 

Je ne fais que citer ce que vous nous avez enseigné. 

Dieu soit Loué de nous avoir mis dans Sa Lumière, auprès de Vous.

 

  • Thanks 13
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members
Le 06/01/2020 à 18:53, Hicham a dit :

Salam alaykoum mes Frères et Sœurs,

 

 

Nombreux attendent le Dajjal, le trompeur.
 

 

Et si en réalité ils s'étaient trompés sur ce trompeur ?

Et si ce n'était qu'une stratégie du diable, pour faire obstacle à l'arrivée du Meshiah ?

 

Les musulmans attendent un trompeur, envoyé par Dieu.

De quel Dieu parlent-ils ? 

Car le Dieu d'Abraham, d'Ismaël et d'Isaac ne trompe pas.

 

En effet, Il n'envoie que des Anges, des Prophètes et des Messagers pour guider les hommes.

 

Et si c'était eux-mêmes les trompeurs de l'humanité ?

Car ce sont de gros et profonds mythomanes, qui transpirent de mensonges pathologiques.

 

Voyons leurs mythologies débiles :

Pour eux, le Dajjal est un dieu qui est enchaîné par Dieu, qui attend dans une île.

Dieu l'enverra à la fin des temps, afin que les hommes adorent ce faux dieu, et que le maximum de l'humanité, grâce à cette stratégie Divine, aille en enfer ...


Quel scénario? ! 

Dieu créerait un faux dieu pour tromper l'humanité, et pour ensuite l'expédier en enfer ?

 

Mes Frères et Sœurs, comment pouvez-vous croire ces gens, qui racontent qu'en dédommagement, une pluie de sauterelles d'or serait tombée dans la baignoire du Prophète Job, pendant qu'il prenait son bain ? ?

 

Comment peut-on croire des gens qui disent que Aïcha, épouse du Prophète, a dû donner à sucer ses propres seins, pour que certains hommes qu'elle aimait, n'eurent plus de tentation envers elle ?

Comme si le fait de téter aurait le pouvoir d'annuler les envies sexuelles ? ?

 

Malheureusement, abusées par ces imams, de nombreuses femmes sont tombées dans leur piège.

Ces idiotes ont donné leurs seins à téter à leurs collègues de travail.

C'est lamentable. ?

 

 

Je suis sûr que si on leur imposait de sucer plus que les seins d'une femme, ils y croiraient ... 

tellement ils sont pervers à cause de tous ces hadiths. 

C'est d'une pathologie psychiatrique sans précédent, en termes de religion.
 

Cette débilité a été validée par tous les imams, et subsiste depuis 14 siècles, jusqu'à aujourd'hui.

Comment pouvez-vous trouver une guidance auprès de ces guignols et de ces charlatans ?

Comment la communauté a pu tomber aussi bas, dans de telles bêtises ?  

Et le problème, c'est qu'ils y croient fermement.

 

 

Revenons à ce trompeur, enchaîné dans une île.

Tenez-vous bien, ce Dajjal possède une secrétaire, qui fait la réception des gens et qui se nomme "l'espionne". ?

Ce Dajjal est tellement grand, que sa tête dépasse les nuages ... 

Je me demande comment il a fait pour entrer dans une grotte durant tout ce temps ?

 

On dit que c'est un homme qui descend d'Adam, qui est aussi grand que les nuages.

Sa mère devait avoir un ventre plus grand que la montagne de l'Himalaya, durant la grossesse ??

 

Le jour "J", il sortira et montera un âne plus grand que les nuages, avec des oreilles de 100 mètres de long.

Et à chaque pas, il parcourra un continent ...

 

 

 

Voilà, mes Frères et Sœurs, ceux qui ont fait de leur bêtise, leur religion.

 

 

 Salame alaykoum mes frères et sœurs,

 Mon frère Hicham,

je te présente le hadit de l’âne, apparemment il ont mangé le fruit défendu ?

c’est pour cela qu’on ce trouve dans cette situation .

———————————————————————-

Ce hadith sahih INTERDIT la viande d'âne (3592)

Salama Ibn Al-'Akwa` (qu'Allah soit satisfait de lui) a dit:
Nous partîmes avec le Prophète (pbAsl) pour Khaybar et Allah nous accorda la victoire. La nuit, les gens allumèrent un grand feu. Le Prophète (pbAsl) demanda alors: "Quel est ce feu? Pourquoi l'avez-vous allumé?". Et les Compagnons de répondre: "Pour faire cuir de la viande". - "Mais quelle viande?", demanda-t-il. - "Celle des ânes domestiques". Le Prophète (pbAsl) s’écria alors: "Versez-le contenu des vases et cassez-les". Un homme demanda: "O Envoyé d'Allah! Pouvons-nous verser le contenu des vases et les laver (seulement)". Et le Prophète donna son approbation.
Numéro du Hadith dans le Sahîh de Muslim [Arabe uniquement]: 3592

Et Et celui L'AUTORISE ( 884)

hadith sahih 884, sahih Albukhari:

1. 'Abdallah ben Abou Qâtada a dit : "L'année de El Hodaïbiyya mon père partit. Ses compagnons se mirent en ihrâm, mais lui ne le fit pas. On rapporta au Prophète que l'ennemi l'attaquerait ; néanmoins il partit aussi. Pendant que j'étais avec mes compagnons, dit Abou Qatâda, ils se regardèrent en riant ; j'aperçus alors un âne sauvage ; je fondis sur lui, le transperçai et l'abattis sur place, puis (pour le porter) j'appelai à mon aide mes compagnons qui refusèrent de m'aider. Nous mangeâmes de la chair de l'animal ]; ensuite, craignant d'être séparé des nôtres, je me mis à la recherche du Prophète, tantôt forçant l'allure de mon cheval, tantôt allant au pas. Au milieu de la nuit, je rencontrai un homme des Benou Ghifâr et lui dit : "Où as-tu laissé le Prophète ? - A Ta'hin, me répondit-il, et il allait faire la sieste à Es Soqyâ." (Quand je l'eus rejoint) je dis : "Ô Envoyé de Dieu, tes gens t'envoient le salut et la miséricorde de Dieu ; ils craignaient d'être séparés de toi ; attends-les." Puis j'ajoutai : "Ô Envoyé de Dieu, j'ai tué un âne sauvage et il m'en reste un quartier." S'adressant à ses gens, qui étaient en ihrâm, le Prophète leur dit : "Mangez-en."
D'aprés ce hadith sahih, le Messgaer aurait autorisé à ses compagnons de manger de l'âne!!!!

  • Thanks 14
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members

Salam alaykoum mon Frère,

Salam alaykoum mes frères et sœurs,

 

Merci encore pour ce nouveau rappel. Oui, les choses ne seront pas aussi simples pour  beaucoup de gens de notre communauté (salafis particulièrement), ils ont l'esprit tellement formaté et ne veulent rien remettre en question de leurs enseignements. La parole des savants et des " pieux prédécesseurs" et leurs hadiths est sacrée pour eux . Ils croient dur comme fer que  le Mahdi viendra, et à les entendre ils n'auront aucun mal à le reconnaître. En fait ils s'imaginent le Mahdi à leur image, il viendra conforter leurs enseignements et vengera par l'épée l'humiliation qu'ont subi les musulmans et imposer l'islam à la terre.

 

A cause de leurs enseignements faussés, ils ne s'imaginent pas un instant que le Mahdi sera au contraire, un messager de Dieu (swt), un éveilleur de consciences, une miséricorde pour l'humanité etc... qui par la grâce de Dieu apportera la paix universelle sur Terre. Pour eux un tel homme si différent de l'image qu'ils s'en s'ont fait et qui en plus viendra avec des signes de Dieu, ne peut être que le dajjal prophétisé (par le diable) dans les hadiths. Ils réagiront comme les gens de Pharaon et Pharaon lui-même ( jusqu'à sa conversion) qui voyaient en Moïse un grand expert magicien alors qu'en réalité c'était un Messager de Dieu (swt) qui apportait des miracles par la permission de Dieu.

 

 

 

  • Thanks 14
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administrateur
Le 06/01/2020 à 22:09, Tounka a dit :

Salam alaykoum mon Frère,

Salam alaykoum mes frères et sœurs,

 

Merci encore pour ce nouveau rappel. Oui, les choses ne seront pas aussi simples pour  beaucoup de gens de notre communauté (salafis particulièrement), ils ont l'esprit tellement formaté et ne veulent rien remettre en question de leurs enseignements. La parole des savants et des " pieux prédécesseurs" et leurs hadiths est sacrée pour eux . Ils croient dur comme fer que  le Mahdi viendra, et à les entendre ils n'auront aucun mal à le reconnaître. En fait ils s'imaginent le Mahdi à leur image, il viendra conforter leurs enseignements et vengera par l'épée l'humiliation qu'ont subi les musulmans et imposer l'islam à la terre.

 

A cause de leurs enseignements faussés, ils ne s'imaginent pas un instant que le Mahdi sera au contraire, un messager de Dieu (swt), un éveilleur de consciences, une miséricorde pour l'humanité etc... qui par la grâce de Dieu apportera la paix universelle sur Terre. Pour eux un tel homme si différent de l'image qu'ils s'en s'ont fait et qui en plus viendra avec des signes de Dieu, ne peut être que le dajjal prophétisé (par le diable) dans les hadiths. Ils réagiront comme les gens de Pharaon et Pharaon lui-même ( jusqu'à sa conversion) qui voyaient en Moïse un grand expert magicien alors qu'en réalité c'était un Messager de Dieu (swt) qui apportait des miracles par la permission de Dieu.

 

 

 

 

Salam alaykoum mon Frère,

 

Tu as tout compris et tu as bien résumé, 20/20, et un petit trophée ?  tant qu'à faire !?

 

  • Thanks 17
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members

23. Nous envoyâmes effectivement Moïse avec Nos signes et une preuve évidente,

24. vers Pharaon, Haman et Coré. Mais ils dirent: "Magicien! Grand menteur!"

25. Puis, quand il leur eut apporté la vérité venant de Nous ils dirent: "Tuez les fils de ceux qui ont cru avec lui, et laissez leurs femmes". Et les ruses des mécréants ne vont qu'en pure perte.

26. Et Pharaon dit: "Laissez-moi tuer Moïse. Et qu'il appelle son Seigneur! Je crains qu'il ne change votre religion ou qu'il ne fasse apparaître la corruption sur terre".

27. Moïse [lui] dit: ‹Je cherche auprès de mon Seigneur et le vôtre, protection contre tout orgueilleux qui ne croit pas au jour du Compte›.

28. Et un homme croyant de la famille de Pharaon, qui dissimulait sa foi, dit: "Tuez-vous un homme parce qu'il dit: "Mon seigneur est Allah"? Alors qu'il est venu à vous avec les preuves évidentes de la part de votre Seigneur. S'il est menteur, son mensonge sera à son détriment; tandis que s'il est véridique, alors une partie de ce dont il vous menace tombera sur vous". Certes, Allah ne guide pas celui qui est outrancier et imposteur!

29. "Ô mon peuple, triomphant sur la terre, vous avez la royauté aujourd'hui. Mais qui nous secourra de la rigueur d'Allah si elle nous vient?" Pharaon dit: "Je ne vous indique que ce que je considère bon. Je ne vous guide qu'au sentir de la droiture".

30. Et celui qui était croyant dit: "Ô mon peuple, je crains pour vous un jour semblable à celui des coalisés.

 

Ce passage du Coran nous montre comment Moïse (as) fut perçu et traité par Pharaon, Haman et Coré. Alors que Dieu confirme bien qu'Il l'a envoyé avec des signes et une preuve évidente. Au verset 26, Pharaon dit craindre que Moïse change la religion de son peuple et qu'il fasse apparaître la corruption sur Terre, alors que nous savons que la corruption et le changement de religion étaient justement présent avec ce Pharaon et ses notables.

  • Thanks 15
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members
Le 06/01/2020 à 22:14, Hicham a dit :

Salam alaykoum mon Frère,

 

Tu as tout compris et tu as bien résumé, 20/20, et un petit trophée ?  tant qu'à faire ! ?

 

 

Baraka Allahou fik mon frère : - ) . Que Dieu nous garde sur le chemin droit proche de toi et que nous soyons comme ce croyant de la famille de Pharaon qui a bien compris que Moïse était véritablement un Messager de Dieu et qui à inciter son peuple à croire en lui

  • Thanks 15
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members

Salam Alaykoum Rasoul Allah 

Salam Aleykoum mes chers frères et sœurs 

 

Barakallahoufik mon cher pour ce rappel 

 

Astarfiroulah Astarfiroulah dire qu'il y a quelques années j'aurais sûrement dit machallah c'est une grande science 

 

Quelle débilité sans nom c'est "enseignement"  ont marche sur la tête ? 

La prochaine fois un collègue ou un amie vous vous serrent un café au lait☕? méfiez vous ???

 

J'en peut plus de ces gens???

 

El hamdullilah la Vérité n'ai pas comme le mensonge ! 

 

Que Dieu swt nous garde toujours avec Lui swt est Sont Messager! 

 

Amine 

 

Que Dieu swt vous bénisse 

  • Thanks 14
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members

Salam Alaykoum,

 

Mon frère Hicham, mes frères et sœurs,

 

Que Dieu (swt) te bénisse mon frère pour ces enseignements.

 

Nous voyons bien que le diable à un tour d'avance sur le monde, lui même sachant cela, qu'un messie viendrait à la fin des temps et comme il ne peut stopper une promesse divine, il cherche à altérer la réalité.

 

Cette réalité à faire croire au monde que l'homme attendu n'est pas ce que nous croyons qu'il et mais un imposteur !

 

Et au passage il brouille les pistes avec un Jésus imaginaire qui reviendra du ciel pour se convertir à l'islam puis qu’entre temps il aura apprit l'arabe et un Mahdi sanguinaire qui fera triompher l'islam par la guerre.

 

Tout cela c'est la sounna du diable et rien d'autre.

 

Barakallahoufik.

  • Thanks 13
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members

Le diable à un tour d'avance sur le monde mais pas sur Dieu (swt).

 

Je dis cela car il a de grande connaissance religieuse, il ne faut pas oublier qui il était et aujourd'hui il s'en sert pour égaré l'humanité.

 

  • Thanks 15
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members

Salem alaykoum,

Mon cher frère Hicham (as),

Mes frères et sœurs,

 

Merci pour ces enseignements mon cher frère Hicham (as).

Quand je repense à tous ce qu’on endurer les messagers et prophètes (as) avant toi, mon cher frère Hicham (as), ceux qui les ont suivis, ceux qui les ont reniés, et surtout ceux qui voulaient les tuer, eux (as) ainsi que leurs proches. 
Prenons pour exemple, nos bien aimés prophète (as) avec qui est descendu la révélation de la thora, l’évangile et le coran. Ce fut une très grande épreuve, car ils (as) apportèrent un grand changement, et surtout ils (as) éprouvés.

Que croyons nous qu’il se passera, avec la venu d’un nouveau et dernier prophète ? 
Comment va réagir notre communauté, ainsi que les autres ?

Seras t’on nombreux, à répondre à l’appel ?

Serions nous éprouvaient, autant que l’on étaient nos prédécesseurs ?

Mon avis personnel, et pardonne moi seigneur si je m’égare, nous sommes à l’aube d’un grand changement, spirituel et intellectuel. 
Notre ennemi déclaré le sait très bien, et s’en presse de nous mettre mes bâtons dans les roues.

Je le répéterai jamais assez, mais il faut être méfiant, prudents, avancer derrière notre bien aimé prophète Hicham (as), transmettre son message de dieu (swt), subtilement en fonction des personnes avec qui ont échanges.

Dieu (swt) seul et son prophète Hicham (as) savent mieux.

Sourate 29, verset 1 a 3.
Alif, Lam, Mim

Est-ce que les gens pensent qu'on les laissera dire : "Nous croyons!" sans les éprouver ?
Certes, Nous avons éprouvé ceux qui ont vécu avant eux; [Ainsi] Allah connaît ceux qui disent la vérité et ceux qui mentent.


 

Que dieu (swt) te bénisse mon cher frère Hicham (as) et vous bénissent mes frères et sœurs ainsi que tous vos proches inchalah.

 

  • Thanks 14
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members

Salam u alikum Hicham, mes frères et soeurs

 

Le diable a posé ses pions sur l'échiquier mondial. Ce n'est pas un travail sur une génération mais sur des milliers d'année. Les hommes qui le suivent vivent puis meurent, mais lui restent et continuent son travail avec d'autres.

Face à l'arrivée du Sauveur de la fin des temps, nous nous rendons compte de son travail :

- Les juifs attendent un sauveur juif qui doit arriver une fois que la communauté d'Ismael (les musulmans) et les chrétiens seront éradiqués de la planète, afin qu'ils peuplent la Terre et y vivent heureux entre eux (ce sont leurs hadith qui le disent et non la Torah)

- Les chrétiens attendent Jésus et redoute l'antéchrist

- Les musulmans c'est un mix des deux : ils attendent Jésus pour qu'ils tuent tous ce qu n'est pas musulmans, redoutent l'antéchrist (Dajjal)

 

Résultat des courses : quand un homme, message de Dieu se proclamera aux yeux du monde, les juifs (ceux qui ne suivent pas leur Livre Saint) seront déçu car il ne correspondra pas à leurs attentes. Les chrétiens verront que ce n'est pas Jésus. Les musulmans croiront que c'est le Dajjal, puisqu'il fera le bien et des miracles (!). Ils attendent quelqu'un qui répandra le sang, leur mahdi. Cherchez l'erreur...

Au final, ils le combattront tous, sauf ceux que Dieu aura guidé, et ceux qui ont du discernement en lisant les vrai Livres de Dieu.

 

Puisse Allah faciliter cette mission

  • Thanks 14
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members
Il y a 3 heures, Libertad a dit :

Salam u alikum Hicham, mes frères et soeurs

 

Le diable a posé ses pions sur l'échiquier mondial. Ce n'est pas un travail sur une génération mais sur des milliers d'année. Les hommes qui le suivent vivent puis meurent, mais lui restent et continuent son travail avec d'autres.

Face à l'arrivée du Sauveur de la fin des temps, nous nous rendons compte de son travail :

- Les juifs attendent un sauveur juif qui doit arriver une fois que la communauté d'Ismael (les musulmans) et les chrétiens seront éradiqués de la planète, afin qu'ils peuplent la Terre et y vivent heureux entre eux (ce sont leurs hadith qui le disent et non la Torah)

- Les chrétiens attendent Jésus et redoute l'antéchrist

- Les musulmans c'est un mix des deux : ils attendent Jésus pour qu'ils tuent tous ce qu n'est pas musulmans, redoutent l'antéchrist (Dajjal)

 

Résultat des courses : quand un homme, message de Dieu se proclamera aux yeux du monde, les juifs (ceux qui ne suivent pas leur Livre Saint) seront déçu car il ne correspondra pas à leurs attentes. Les chrétiens verront que ce n'est pas Jésus. Les musulmans croiront que c'est le Dajjal, puisqu'il fera le bien et des miracles (!). Ils attendent quelqu'un qui répandra le sang, leur mahdi. Cherchez l'erreur...

Au final, ils le combattront tous, sauf ceux que Dieu aura guidé, et ceux qui ont du discernement en lisant les vrai Livres de Dieu.

 

Puisse Allah faciliter cette mission

Salem alaykoum,

Mon cher frère Hicham (as),

Mes frères et sœurs,

 

Diviser pour mieux régner !!

 

Que dieu (swt) vous bénissent mes frères et sœurs ainsi que tous vos proches inchalah.

  • Thanks 11
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members

Salame olaykoum mes frères et sœurs 

Mon frère Hicham,

J’aimerai comprendre inchallah ce verset :

 

 

 "Et Il [= Dieu] enseigna à Adam les noms, de tous" 

Aux versets 2/31

Dieu nous donne la suite du récit (Coran 2/31-33) :
"Ensuite Il [= Dieu] présenta les [choses] aux Anges et dit (à ceux-ci) :

"Informez-Moi des Noms de ces [choses] si vous étiez véridiques."


Ils dirent : "Pureté à Toi, nous n'avons de savoir que ce que Tu nous a enseigné."


(Dieu dit) : "O Adam, informe-les des noms des [choses]."

 

Mon  frère Hicham je me pose la question suivante :

comment Adam (as) a pu être trompé par Iblis, alors qu’il savait la science de toute choses?

 

Que Dieu me pardonne si je m’éloigne.

 

Que Dieu vous Bénisse  

  • Thanks 12
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Khadija a modifié le titre en Le trompeur, c'est pour quand ?
  • 1 an après...
  • Members

Salam alaykoum mon Frère, 

Salam alaykoum Frères et Soeurs,

 

Je tenais à partager cette vidéo que j'ai vu hier.

 

Devant l'évidence que leur dajjal n'est pas mentionné dans le Coran, ils cherchent quand même des preuves à travers de fausses interprétations de versets pour le faire exister.

 

Ils ne comprennent toujours pas que DIeu (swt) n'envoie que des Messagers pour guider les gens et les aider à se réformer et non des imposteurs pour les tenter et les amener en Enfer

 

Par exemple ils utilisent le verset ci-dessous qui serait une preuve que le dajjal est bien mentionné

 

158. Qu'attendent-ils? Que les Anges leur viennent? Que vienne ton Seigneur? Ou que viennent certains signes de ton Seigneur? Le jour où certains signes de ton Seigneur viendront, la foi en Lui ne profitera à aucune âme qui n'avait pas cru auparavant ou qui n'avait acquis aucun mérite de sa croyance. Dis: "Attendez!" Nous attendons, Nous aussi.

 

Sauf quand on lit les versets qui précèdent pour comprendre le contexte, il semble que cela concerne plutôt le Jour du Jugement, bien après la fin de ce monde.

 

155. Et voici un Livre (le Coran) béni que Nous avons fait descendre - suivez-le donc et soyez pieux, afin de recevoir la miséricorde -

156. afin que vous ne disiez point: "On n'a fait descendre le Livre que sur deux peuples avant nous, et nous avons été inattentifs à les étudier.

157. Ou que vous disiez: "Si c'était à nous qu'on avait fait descendre le Livre que nous aurions certainement été mieux guidés qu'eux." Voilà certes que vous sont venus, de votre Seigneur, preuve, guidée et miséricorde. Qui est plus injuste que celui qui traite de mensonges les versets d'Allah et qui s'en détourne? Nous punirons ceux qui se détournent de Nos versets, par un mauvais châtiment, pour s'en être détournés.

158. Qu'attendent-ils? Que les Anges leur viennent? Que vienne ton Seigneur? Ou que viennent certains signes de ton Seigneur? Le jour où certains signes de ton Seigneur viendront, la foi en Lui ne profitera à aucune âme qui n'avait pas cru auparavant ou qui n'avait acquis aucun mérite de sa croyance. Dis: "Attendez!" Nous attendons, Nous aussi.

 

  • Thanks 6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members

Dans la même idée, celui-ci répète ce qu'on entend habituellement. Que Jésus reviendra et tuera le dajjal. Il utilise de faux hadiths ainsi qu'une interprétation tronquée de versets coraniques comme "preuves".

 

Dans la vidéo il dit que "..Issa redescendra et mourra en tant que musulman..." 

 

Donc selon lui le Prophète, Messager, Messie de Dieu n'était pas musulman avant ???

 

 

  • Thanks 7
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members
Il y a 10 heures, Tounka a dit :

Dans la même idée, celui-ci répète ce qu'on entend habituellement. Que Jésus reviendra et tuera le dajjal. Il utilise de faux hadiths ainsi qu'une interprétation tronquée de versets coraniques comme "preuves".

 

Dans la vidéo il dit que "..Issa redescendra et mourra en tant que musulman..." 

 

Donc selon lui le Prophète, Messager, Messie de Dieu n'était pas musulman avant ???

 

 

Salam Aleykoum mon cher Frère Hicham ainsi que ma famille

 

Barak'Allah oufikoum mes frères et soeurs pour vos postes. Qu'Allah (swt) vous rajoute plus de discernement incha'Allah

 

Dans cette vidéo ce monsieur cite la sourate 4 versets 157 et 158, pour affirmer selon lui que Jésus (as) n'est pas mort sur la croix ni même après ou pendant. Et pour lui la preuve est le verset qu'il cite : 

 

[4:157] et à cause de leur parole: « Nous avons vraiment tué le Christ, 'Issa (Jésus), fils de Maryam (Marie), le Messager d'Allah. »... Or, ils ne l'ont ni tué ni crucifié; mais ce n'était qu'un faux semblant ! Et ceux qui ont discuté sur son sujet sont vraiment dans l'incertitude: ils n'en ont aucune connaissance certaine, ils ne font que suivre des conjectures et ils ne l'ont certainement pas tué,

[4:158] mais Allah l'a élevé vers Lui. Et Allah est Puissant et Sage.

 

Bien entendu, si on s’arrête à se verset, alors oui, le verset est clair, Jésus (as) a été élevé vers Allah (swt). Puisque dans le verset 4:158 Allah (swt) nous informe de l’élévation de Jésus (as).

[4:158] mais Allah l'a élevé vers Lui. Et Allah est Puissant et Sage.

 

Mais pourquoi donc ces gens, comme ce monsieur qui se prétend imam, professeur en science religieuse, ne mentionnent ils jamais tous les versets qui parlent de Jésus (as) dans le saint Coran ?

La réponse est évidente, cela nuirait à leur enseignement fallacieux et blasphématoire envers nôtre Créateur (swt).

 

Que dit Dieu (swt) concernant Jésus as dans d'autres versets :

 

[3;54] Et ils [les autres] se mirent à comploter. Allah a fait échouer leur complot. Et c'est Allah qui sait le mieux leur machination !

وَمَكَرُوا۟ وَمَكَرَ ٱللَّهُ ۖ وَٱللَّهُ خَيْرُ ٱلْمَٰكِرِينَ

[3:55] (Rappelle-toi) quand Allah dit: « Ô 'Issa (Jésus), certes, Je vais te donner la mort et t'élever vers Moi, te débarrasser de ceux qui n'ont pas cru et mettre jusqu'au Jour de la Résurrection, ceux qui te suivent au-dessus de ceux qui ne croient pas. Puis, c'est vers Moi que sera votre retour, et Je jugerai, entre vous, ce sur quoi vous vous opposiez.

إِذْ قَالَ ٱللَّهُ يَٰعِيسَىٰٓ إِنِّى مُتَوَفِّيكَ وَرَافِعُكَ إِلَىَّ وَمُطَهِّرُكَ مِنَ ٱلَّذِينَ كَفَرُوا۟ وَجَاعِلُ ٱلَّذِينَ ٱتَّبَعُوكَ فَوْقَ ٱلَّذِينَ كَفَرُوٓا۟ إِلَىٰ يَوْمِ ٱلْقِيَٰمَةِ ۖ ثُمَّ إِلَىَّ مَرْجِعُكُمْ فَأَحْكُمُ بَيْنَكُمْ فِيمَا كُنتُمْ فِيهِ تَخْتَلِفُونَ

 

Voici la raison pour laquelle ses imposteur de youtubes et les savants depuis 14 siècles nous cachent sciemment la vérité, Allah (swt) a Lui-même donné la mort à Jésus (as) pour mettre fin à sa vie sur terre. Car comme nous pouvons le lire dans le verset [3;54] et [3:55] Il y eut complot contre Jésus as, puis ils ont été châtié par le Seigneurs des univers (swt) et expulsé de leur terre sainte depuis plus de 2000 ans maintenant.

 

Rendons grâce à l’Éternel (swt) de ne rien omettre dans Son Livre saint :

 

[5:116] (Rappelle-leur) le moment où Allah dira : « Ô 'Isa (Jésus), fils de Maryam (Marie), est-ce toi qui as dit aux gens: « Prenez-moi, ainsi que ma mère, pour deux divinités en dehors d'Allah ? » Il dira: « Gloire et pureté à Toi ! Il ne m'appartient pas de déclarer ce que je n'ai pas le droit de dire ! Si je l'avais dit, Tu l'aurais su, certes. Tu sais ce qu'il y a en moi, et je ne sais pas ce qu'il y a en Toi. Tu es, en vérité, le grand connaisseur de tout ce qui est inconnu.      

[5:117] Je ne leur ai dit que ce que Tu m'avais commandé, (à savoir): « Adorez Allah, mon Seigneur et votre Seigneur. » Et je fus témoin contre eux aussi longtemps que je fus parmi eux. Puis quand Tu m'as donné la mort, c'est Toi qui fus leur observateur attentif. Et Tu es témoin de toute chose.

مَا قُلْتُ لَهُمْ إِلَّا مَآ أَمَرْتَنِى بِهِۦٓ أَنِ ٱعْبُدُوا۟ ٱللَّهَ رَبِّى وَرَبَّكُمْ ۚ وَكُنتُ عَلَيْهِمْ شَهِيدًۭا مَّا دُمْتُ فِيهِمْ ۖ فَلَمَّا تَوَفَّيْتَنِى كُنتَ أَنتَ ٱلرَّقِيبَ عَلَيْهِمْ ۚ وَأَنتَ عَلَىٰ كُلِّ شَىْءٍۢ شَهِيدٌ

[5:118] Si Tu les châties, ils sont Tes serviteurs. Et si Tu leur pardonnes, c'est Toi le Puissant, le Sage. »

 

Les hypocrites sont démasqués grâce à Dieu swt et Son messager Hicham, et le faux est appelé à disparaître incha'Allah.

 

Nos savants nous ont bien eu avec leur belles paroles enjolivées. Alors qu'en fait c'est du venin satanique qu'ils nous transfusaient depuis des siècles.

Ne soyons pas de ceux dont nôtre propre Prophète Mohamed (sws) se détournera, le jour de la résurrection, car nous n'avons pas voulu ouvrir le saint Coran pour méditer dessus :

 

[25:27] Le jour où l'injuste se mordra les deux mains et dira: « [Hélas pour moi ! ] Si seulement j'avais suivi chemin avec le Messager !..

[25:28] Malheur à moi ! Hélas ! Si seulement je n'avais pas pris: « un tel » pour ami !..      

[25:29] Il m'a, en effet, égaré loin du rappel [le Coran], après qu'il me soit parvenu. » Et le Diable déserte l'homme (après l'avoir tenté).

[25:30] Et le Messager dit: « Seigneur, mon peuple a vraiment pris ce Coran pour une chose délaissée ! »

 

Qu'Allah (swt) nous guide et nous ouvre les cœurs afin de méditer sérieusement sur Ses Paroles saintes incha'Allah

Nôtre Créateur (swt) et Son Élu (as) savent mieux

 

Qu'Allah (swt) vous bénisse

  • Thanks 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members

Salam Alaykoum mon frère Hicham, mes frères et sœurs.

 

2 minutes de souffrance et de perte de temps à écouter se type déblatérer sa leçon qu'il récite comme un commercial voulant nous refourguer sa camelote.

 

D'ailleurs il a même leurs apparences, gel sur les cheveux, manquait plus que l'attaché case et la cravate ...

 

Toujours cette fable du fameux Jésus musulman d'ailleurs d'après certaine rumeur et hadith infalsifiable celui-ci aurait des origines Algérienne ou Arabe, il viendra prendre un cour de religion en bonne et due forme de la part du Mahdi parce qu'après tout, le Messie Jésus a besoin d'une mise à jour et doit nous aider à faire triompher l'islam sur le reste du monde.

 

Il épargnera les cochons d'après certaines sources mais pas sur ...

  • Thanks 5
  • Sourire 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.