Aller au contenu

Alerte ! le Prophète Mohamed avait un guide et une autorité spirituelle


Hicham

Messages recommandés

  • Administrateur

 

Salam alaykoum mes Frères et Sœurs,

 

Alerte !


Je me dois de vous avertir qu'il y a une organisation mal intentionnée sur internet, qui se charge de diffuser de faux hadiths. Et aussi, qu'il y a certaines personnes hypocrites de la communauté qui se mettent à reformuler leurs enseignements, pour encore mieux vous tromper.

 

Par exemple :

Le destin est que tout est écrit par Dieu, dans un libre arbitre.

Ils s'expliquent : nous ne ferons que ce qui est écrit par Dieu, mais aussi, nous avons le libre arbitre de ne pas le faire ?.

 

Aussi, je vous donne comme exemple le site ci-dessous, qui n'est qu'un amas de faux hadiths sur Abou Bakr.

La plupart des hadiths, destinés à Ali, ont été remixés au profit d'Abou Bakr.

http://www.islamophile.org/spip/Les-Jardins-elegants-dans-les.html

 

Maintenant, voyons jusqu'où ils poussent leurs mensonges ?

 

Le hadith ci-dessous montre clairement qu'ils peuvent utiliser Dieu (swt) pour tromper les gens, au point de dénaturer la fonction Prophétique.

 

Citation

Hadîth 19

Selon Ibn `Omar le Messager d’Allâh dit : " Jibrîl vint me trouver et dit : ô Muhammad, Allâh t’ordonne de consulter Abû Bakr ",

rapporté par Tammâm.


 

Comment un homme qui n'est ni Prophète, ni Messager, et qui n'est pas inspiré par Dieu par le canal de Ses envoyés, peut-il guider un Prophète ?

 

Le compagnon Abou Bakr est maintenant devenu le maître spirituel du Prophète de Dieu, Mohamed.

 

Voyez-vous maintenant où est le dajjal dans cette communauté ?

 

Ne cherchez plus. Il n'y a pas plus trompeurs que leurs enseignements.

 

 

 

  • Thanks 20
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members
Le 07/01/2020 à 11:14, Hicham a dit :

Salam alaykoum mes Frères et Sœurs,

 

Alerte !


Je me dois de vous avertir, qu'il y a une organisation mal intentionnée sur internet, qui se charge de diffuser de faux hadiths. Et aussi, certaines personnes hypocrites de la communauté se mettent à reformuler leurs enseignements, pour encore mieux vous tromper.

Exemple :

Le destin est que tout est écrit par Dieu dans un libre arbitre.

Ils s'expliquent nous ne ferons que ce qui est écrit par Dieu, mais aussi, nous avons le libre arbitre de ne pas le faire ?.

 

Aussi, je donnerai l'exemple du site ci-dessous, qui est un amas de faux hadiths sur Abou Bakr. La plupart des hadiths destinés à Ali ont été remixés au profit d'Abou Bakr.

http://www.islamophile.org/spip/Les-Jardins-elegants-dans-les.html

 

Maintenant, voyons jusqu'où ils poussent leurs mensonges ?

 

Le hadith ci-dessous montre clairement qu'ils peuvent utiliser Dieu (swt) pour tromper les gens, au point de dénaturer la fonction Prophétique.


 

Comment un homme, qui n'est ni Prophète, ni Messager, et qui n'est pas inspiré par Dieu par le canal de ses envoyés, peut-il guider un Prophète ?

 

Abou Bakr un compagnon est maintenant devenu le Maître spirituel du Prophète de Dieu, Mohamed.

 

Voyez-vous maintenant où est le dajjal dans cette communauté ?

 

Ne cherchez plus, il n y a pas plus trompeurs que leurs enseignements.

 

 

 

 

Salam alaykoum,

 

merci beaucoup mon cher frère ( sws ).

 

Depuis la mort de Mohammed ( sws ), je ne vois que manipulation sur manipulation de la part de ceux qui ont pris le commandement de la communauté.

J'ai remarqué aussi que certains sites de recueil de hadiths n'ont mis en français que les hadiths qui les arrangent eux et leurs prédécesseurs, parce que j'ai sahih al-boukhari en arabe et j'ai essayé de chercher la traduction de certains hadiths en français mais il m'a été impossible de les trouver.

 

Que Dieu ( swt ) vous bénisse tous.

  • Like 1
  • Thanks 13
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administrateur
Le 07/01/2020 à 13:39, Yaïl a dit :

 

Salam alaykoum,

 

merci beaucoup mon cher frère ( sws ).

 

Depuis la mort de Mohammed ( sws ), je ne vois que manipulation sur manipulation de la part de ceux qui ont pris le commandement de la communauté.

J'ai remarqué aussi que certains sites de recueil de hadiths n'ont mis en français que les hadiths qui les arrangent eux et leurs prédécesseurs, parce que j'ai sahih al-boukhari en arabe et j'ai essayé de chercher la traduction de certains hadiths en français mais il m'a été impossible de les trouver.

 

Que Dieu ( swt ) vous bénisse tous.


Salam Alaykoum mon Frère,


Barakallaoufik mon Frère, 

 

Oui, ils ne sont pas honnêtes intellectuellement et très malsains dans l'âme. Car maintenant, ils vont même jusqu'à arracher des pages de leurs livres pour camoufler leur débilité. Sauf que là, Dieu (swt) leur a fait oublier qu'il y a en bas de chaque page du livre, un numéro qui met en évidence leur subterfuge.

 

Voir le post ci-dessous :

 

 


 

  • Thanks 15
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members

Salam alaykoum cher RassoulAllah, chers frères et sœurs, 

 

 

Tout ce qu'ils font ne sert à rien car Dieu voit qu'ils ont compris qui tu es et ils cherchent à nous faire croire que tout ça, ce n'est pas à ton encontre.

 

Les voilà, les hypocrites, ils se sont bien ratés avec leurs soit disante stratèges!

 

Que Dieu vous bénisse !

  • Thanks 16
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members
il y a 6 minutes, Hicham a dit :

Salam Alaykoum mon Frère,


Barakallaoufik mon Frère, 

 

Oui ils ne sont pas honnête intellectuellement et très malsains dans l'âme, car maintenant ils vont même jusqu'à arraché des pages de leurs livres pour camoufler leurs débilités, ma!s sauf que là, Dieu (swt) leur a fait oublier qu'il y en bas du livre des numéros de pages qui met en évidence leurs subterfuges, voir ci-dessous ce post :

 

 


 

 

merci beaucoup mon cher frère ( sws ) de nous avoir ouvert les yeux grâce à Dieu ( swt ).

 

Avant, quand je voyais certaines choses vicieuses venant de ces responsables, j'essayé de leurs trouver des excuses car je ne voyais pas que c'était intentionnel.

Ensuite, j'ai compris qu'ils savaient ce qu'ils faisaient et j'ai essayé de comprendre pourquoi, et je pense aujourd'hui que pour eux la fin justifie les moyens, et qu'ils pensent que leurs actes malsains et diaboliques aboutirons au bien, comment peuvent-ils être autant aveugles ?

 

Que Dieu ( swt ) te récompense infiniment et éternellement ainsi que ta famille.

  • Thanks 16
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members

Salam Aleykum cher messager mes freres et soeurs

 

Les ténèbres se révèlent et on voit bien qu'ils sont en panique pour inventer ces hadiths sur le dos du prophète.De la calomnie sur calomnie.J'ai lu je ne sais pas combien de hadith et je suis parti sur le site et j'en ai lu quelques uns .Ils sont nouveau.Ils ont construit une fabrique et y travaille pour gagner leur place en enfer.

 

2 hadiths.sahih rapporté par 2 personnes connu. et respecter dans la communauté?

 

D'après Az Zoubayr Ibn Al 'Awam (qu'Allah l'agrée), le Prophète (que la prière d'Allah et Son salut soient sur lui) a dit: « Celui qui ment sur moi qu'il prépare sa place en enfer ».
(Rapporté par Boukhari dans son Sahih n°107)

Et dans une autre version: « Celui qui ment volontairement sur moi qu'il prépare sa place en enfer ».
(Rapportée par Mouslim dans son Sahih n°3)

 

Que Dieu(swt) vous bénisse

  • Thanks 14
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members

Assalam aleikoum Messager de Dieu et mes frères et sœurs,

 

Merci Messager de Dieu pour cette alerte ?.

Rien qu’à lire les quelques hadiths, cela me donne envie de vomir, tellement c’est écœurant. On voit à quel point ils sont mauvais du cœur et aveugles, vraiment la lumière ne peut pas venir de ces savants. Ils sont ce que la terre a porté de plus mauvais d’avoir fabriqué des mensonges sur Dieu et son Prophète As.

Vraiment les hypocrites méritent le châtiment le plus dur.

 

Que Dieu vous bénisse.

 

 

  • Thanks 14
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 an après...
  • Members

Salem Aleykoum cher Messager 

Salem Aleykoum mes frères et soeurs en Dieu.

 

Le seul ressenti que j'ai à cet instant en lisant leur site qui fait la pub du livre "Les Jardins élégants dans les Mérites du Véridique"

C'est qu'ils n'ont vraiment pas peur et ne craignent pas Dieu. 

Leur adoration ne peut qu'être le diable.

 

Rien que le nom du livre en fait trop.  Ca me fait penser a de l'envoutement par de belles paroles. Comme cité dans le coran également


6.112. Ainsi, à chaque prophète avons-Nous assigné un ennemi: des
diables d’entre les hommes et les djinns, qui s’inspirent trompeusement
les uns aux autres des paroles enjolivées. Si ton Seigneur avait voulu, ils
ne l’auraient pas fait; laisse-les donc avec ce qu’ils inventent.
6.113. Et pour que les cœurs de ceux qui ne croient pas à l’au- delà se
penchent vers elles, qu’ils les agréent, et qu’ils perpètrent ce qu’ils
perpètrent.

  • Thanks 13
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.