Aller au contenu

Abou stratagème


Hicham

Messages recommandés

  • Administrateur

 

 

Salam alaykoum mes Frères et Sœurs,

 

 

Que celui qui met les hadiths au-dessus du Coran, qu'il prépare son entrée en Enfer.

 

90 % des musulmans mettent les hadiths au-dessus du Coran.

Pour la plupart, même si on leur montre, ils ne comprennent pas qu'ils font partie de ces 90%.

Simplement, parce qu'ils sont sourds et aveugles.

Et c'est vraiment là qu'on s'aperçoit qu'ils sont véritablement touchés par une maladie au cœur, et par une malédiction Divine.

 

 

Comprenons qu'il n'y a pas plus menteur (Dajjal) que nos enseignements.

Sans aucun doute, ils conduiront un grand nombre d'entre nous en Enfer.

Car jusqu'à aujourd'hui, ils égarent toujours la communauté.
 

Prenons l'exemple du Cheikh et savant, Ibn Outhaymine, pour ne pas toujours citer Ibn kathir.

Celui-ci est vénéré par les Salafistes, et repris par presque tous les imams.

Ce Cheikh a induit en erreur toute la communauté au sujet du pont Sirat, qui est tiré d'un mythe et inventé de toutes pièces.

 

Cela démontre que ce cheikh ne tire pas ses enseignements du Coran, mais des mythologies et légendes de Babylone.

 

En effet, il enseigne clairement que tout le monde passera par le pont Sirat.

Un pont plus fin qu'une lame, dressé au-dessus de l'Enfer, qui selon nos bonnes ou mauvaises actions, détermineront notre finalité en Enfer, ou au Paradis.
 

Nos bonnes actions nous permettrons de le traverser pour aller au Paradis. 

Sinon, nos mauvaises actions nous ferons tomber dans le feu.

C'est dans cette traversée, qui sera décidé qui ira en Enfer ou au Paradis.

 

 

Lisons un extrait de ce qu'il dit : 

 

 

Citation

 

Cheikh Ibn Outhaymine (Puisse Allah lui accorder Sa miséricorde) a dit:« le sirat est un pont installé sur la Géhenne. Il est plus fin qu'un cheveu et plus affuté qu'une épée. Les gens le traverseront en fonction de l'importance de leurs ouvres. Celui qui s'empressait à accomplir de bonnes œuvres ici-bas, traversera plus rapidement ce pont. Celui qui avait l'habitude de trainer les pieds et celui qui mélangeait de bonnes et mauvaises œuvres et n'aura pas bénéficié du pardon divin, ceux-là seront renversés sur le feu. A Dieu ne plaise!

Les gens traverseront le pont différemment; les uns passeront en un clin d'œil, d'autres comme un éclair, d'autres comme le vent, d'autres comme celui monté sur un cheval, d'autres comme celui monté sur un chameau, d'autres marcheront normalement, d'autres ramperont et d'autres seront jetés dans la Géhenne

 

 

 

Or, Dieu (swt) Le Vivant n'enseigne pas cela. 

 

Voyons ce qu'Il dit dans le Coran :

 

Nous pouvons lire qu'Il nous explique tout en détail.

Car dans Son Omniscience, Il sait que des gens viendront attaquer Sa parole, et comme l'a fait jadis le diable, ils diront une autre version que Sa Parole.

 

Dans les versets Coraniques ci-dessous, tout a été dit par Dieu (swt), depuis le moment où nous nous lèverons des tombes, jusqu'au moment où nous serons conduits au séjour éternel.

 

Alors, où est le problème ? 
Ce ne sont que des gens qui ont trompé l'humanité et qui servent le diable  :

 

 

39.68. Et on soufflera dans la Trompe, et voilà que ceux qui seront dans les cieux et ceux qui seront sur la terre seront foudroyés, sauf ceux qu’Allah voudra [épargner]. Puis on y soufflera de nouveau, et les voilà debout à regarder.
39.69. Et la terre resplendira de la lumière de son Seigneur ; le Livre sera déposé, et on fera venir les prophètes et les témoins ; on décidera parmi eux en toute équité et ils ne seront point lésés ;
39.70. et chaque âme sera pleinement rétribuée pour ce qu’elle aura œuvré. Il [Allah] connaît mieux ce qu’ils font.
39.71. Et
ceux qui avaient mécru seront conduits par groupes à l’Enfer. Puis quand ils y parviendront,
ses portes s’ouvriront et ses gardiens leur diront : “Des messagers [choisis] parmi vous ne vous sont-ils pas venus. vous récitant les versets de votre Seigneur et vous avertissant de la rencontre de votre jour que voici ? ” Ils diront : si, mais le décret du châtiment s’est avéré juste contre les mécréants.
39.72. “Entrez, [leur] dira-t-on, par les portes de l’Enfer, pour y demeurer éternellement”. Qu’il est mauvais le lieu de séjour des orgueilleux !

39.73. Et ceux qui avaient craint leur Seigneur seront conduits par groupes au Paradis. Puis, quand ils y parviendront et que ses portes s’ouvriront, ses gardiens leur diront : “Salut à vous ! Vous avez été bons : entrez donc, pour y demeurer éternellement”.
39.74. Et ils diront : “Louange à Allah qui nous a tenu Sa promesse et nous a fait hérité la terre ! Nous allons nous installer dans le Paradis là où nous voulons”. Que la récompense de ceux qui font le bien est excellente !

 

 

Dans les Paroles Divine ci-dessus, nous lisons clairement, et de manière précise, que tous les humains seront jugés au Jour du Jugement dernier. Puis, de ce lieu (du Jugement dernier), deux groupes se sépareront.

L'un sera conduit directement aux portes de l'Enfer, pour y entrer éternellement.

Et en même temps, l'autre groupe sera conduit directement aux portes du Paradis, pour y entrer et y vivre éternellement.

 

Voyez-vous, on ne retrouve absolument rien de leurs légendes dans l'enseignement Divin.

Pas de pont, pas de chameau, pas de cheval, pas de grande pompe, pas de vice, pas de croche-patte, pas de crochet, pas de pile ou face, pas de vitesse éclair, personne ne rampe, et surtout, bien évidemment, ce n'est pas sur ce pont que se décidera le Paradis ou l'Enfer.
 

Mais attendez. Ils ont plus d'un tour dans leur sac ! ?

Leur sac s'appelle "Abou stratagème".?

 

En effet, se croyant plus intelligents que tout le monde, la solution trouvée pour avoir toujours raison est de dire une chose et son contraire. 
Ainsi, ils peuvent dire : "Ah, Ah ! mais on a aussi dans le sahih d'Abou Stratagème, un hadith qui dit cela aussi ... ?

 

Je n'ai jamais vu des gens aussi malhonnêtes, en termes de religion, que eux ! 

Je crois que si le Dajjal devait exister, il ne serait qu'un élève, devant eux. Il serait vite dégouté et abusé par eux, voyant qu'il ne serait venu pour rien.

 

On n’apprend pas aux vieux singes à faire la grimace.

 

 

 

 

A suivre !

 

 

 

 

  • Thanks 14
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members

Salam Aleykum cher messager

 

Barakallahoufik C'est tellement claire et limpide que seul des sourds et des aveugles ne peux pas voir ni  entendre.J'ajouterai qu'ils sont aussi muet car qu'est qu'ils peuvent dire devant ces évidences coraniques.

 

Ca n'a rien à voir sur ce que je vais dire mais le fameux cheikh croit au mektoube comme les autres savants mais excusez moi mais ca me titille il dit

Celui qui s'empressait à accomplir de bonnes œuvres ici-bas, traversera plus rapidement ce pont. Celui qui avait l'habitude de trainer les pieds et celui qui mélangeait de bonnes et mauvaises œuvres et n'aura pas bénéficié du pardon divin, ceux-là seront renversés sur le feu. A Dieu ne plaise!

 

Ce cheikh  et savant Ibn Outhaymine en le lisant ne croit pas au destin car on peut comprendre que l'homme est responsable de ces actes sur ce que j'ai mis en rouge.Bref on comprend aisément qu'il se contredit dans ces croyances.

Alors ce cheikh croit-il au destin ou ne croit_il pas?

A force de mentir, on finit par se contredire

 

Que Dieu(swt) vous bénisse

  • Thanks 12
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members

As salam aleykoum wa rahmatoullahi wa barakathou Noble Prophète d'Allah Hicham, 

Mes Chers Sœurs et Frères,

 

Effectivement ils disent tout et leur contraire.

C'est ce qui m'a beaucoup perturbé quand j'ai étudié les hadiths.

Ensuite ils nous disent: "oui, mais... il y a plusieurs avis, selon les situations..."

 

Ils cherchent toujours une parade pour essayer de crédibiliser leur arnaque et leur mensonge.

Ils nous retournent le cerveau avec leur explications illogiques, finissent par nous déstabiliser et nous faire douter de nous-mêmes, pour nous faire avaler toutes leur versions, allant des plus imaginaires au plus contradictoires. 

 

Et si on commence à réfléchir et à poser trop de question, ils nous baratiner qu'on doit se soumettre à leur enseignements, sinon on devient automatiquement un grand blasphémateur mécréant !

Donc impossible de pouvoir développer un épanouissement personnel, ni spirituel avec leurs enseignements de baillonnement intellectuel, empêchant tout éveil et discernement.

 

Dieu merci de nous avoir ouvert cette voie de Lumière, aupres de Son Messager Beni Hicham, avec de véritables enseignements Divins, où  l'on peut recréer un véritable lien avec Dieu, et s'élever spirituellement dans sa religion, découvrant de jours en jours, un océan sans fin de savoir.

  • Thanks 13
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members

Salam Alaykoum Rasoul Allah 

Salam Aleykoum mes chers frères et sœurs 

 

 

Barakallahoufik mon cher Frère Hicham pour ces enseignements 

 

Et oui ils ont réponse à tout en même temps réponse à rien ! 

Dire une choses est sont contraire comme ça ils ont une réponse pour chacun pas folles la guêpe en même temps ils ont pas grand chose a perdre d'après eux quand ils font une erreur il sont récompense et si ils disent vrai il ont 2 fois la récompense bingo ??????bingo je pensais que les jeux de hasard était un interdit ???

 

Que Dieu swt vous bénisse 

 

 

  • Thanks 13
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members

Salam alaykoum,

 

Prophète de Dieu ( swt ), merci beaucoup pour cette enseignement.

 

Il y a 6 heures, Hicham a dit :

Je crois que si le dajjal devait exister, il ne serait qu'un élève devant eux, et il serait vite dégouté et abusé par eux, voyant qu'il ne serait venu pour rien.

 

??? 

 

si le dajjal devait exister, je l'imagine leurs dire : " vous m'avez rendu encore plus mauvais, mais comment faîtes-vous ? "

 

Que Dieu ( swt ) vous bénisse.

  • Thanks 12
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members

Assalam aleikoum Messager de Dieu et mes frères et sœurs,

 

Merci pour ces enseignements Messager de Dieu.

Ces gens sont vraiment des têtes de mules, ils ne réfléchissent plus par eux même, ils ont une réponse à tout, c’est lamentable ... on ne peut avoir de dialogue et échanger des idées.

Ils ne vivent pas réellement une vrai vie à fond, ils n’ont pas de spiritualité vivante, tout ce qui font c’est pour cette dounia et c’est tout superficiel. Si on leur fait rappeler quelques versets ils disent mashallah ou soubhanallah c’est tout.
Dieu Swt nous a donné une vie afin de vivre en toute honnêteté et sincérité avec Dieu Swt, nous mêmes et les autres. Les autres communautés ont le mérite d’aller jusqu’au bout de leur idée et d’être persévérant et travaillent dur pour y arriver.

 

Que Dieu Swt vous bénisse.


 

 

 

  • Thanks 13
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members

 

 

il y a 39 minutes, landrogyne a dit :

salam aleykum cher messager mes freres et soeurs

 

Vous connaissez l'histoire du juif et du loup rapporter par abou houreyra.L'audience est sous hypnose

 

 

 

As salam aleykoum wa rahmatoullahi wa barakathou Cher Messager de Dieu Hicham, 

Mes Chers Frères et Sœurs, 

 

Un Juif qui s'est converti grâce à un loup !

Elle est pas mal celle-là ! 

 

En tout cas, eux, ce sont des loups introduit dans la bergerie et aucun d'eux n'a l'intention de guider qui que ce soit vers le véritable message du Prophète (saws). 

 

  • Thanks 12
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members

Salam aleykoum frères Hicham et mes frères et soeurs

 

Cette communauté a besoin qu on leur raconte des histoires, débordante d imagination, plus c est ridicule plus sa brille dans leur yeux.

 

Nous ayant éduqué a pas contredire les enseignements, que leur savants en passé toute leur vie a chercher la science.

 

malgré qui ils connaissent l hadith qu a la fin des temps leurs savants seront corrompu ils continuent dans leur lancé. 

 

-Les savants seront corrompus

 

"A la Fin des Temps, il y aura des dévots ignorants et des connaisseurs pervers."

(Abou Nou'aym)

 

"Quand vos savants apprendront en vue de gagner Dinârs et Dihrams…"

(Daylami

 

que Dieu  vous bénisse

 

  • Thanks 11
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.