Aller au contenu

Une fatwa interdisant de se réfugier sur Mars


Hicham

Messages recommandés

  • Administrateur

 

Une fatwa interdisant de se réfugier sur Mars pour échapper... au «Jugement dernier». ???

Vraiment lamentable ! Voilà ce que la Oumma suit, : de vrais ânes vivants .

 

 

Citation

L'Autorité générale des Affaires islamiques des Émirats Arabes Unis a lancé une fatwa (avis religieux) pour déconseiller aux musulmans de se rendre... sur Mars.

Ainsi, la planète rouge serait interdite aux croyants, non seulement parce que le risque d'un tel voyage relève du «suicide» pour les autorités religieuses émiraties, mais également parce que  ces dernières soupçonnent que certains musulmans pourraient être tentés de se réfugier sur Mars pour échapper... au «jugement dernier».

https://www.lapresse.ca/international/ailleurs-sur-le-web/201402/24/01-4741911-une-fatwa-contre-les-voyages-sur-mars.php?utm_categorieinterne=trafficdrivers&utm_contenuinterne=cyberpresse_lire_aussi_4735170_article_POS1

 

 

  • Thanks 7
  • Rire 8
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members

salam aleykum

 

Ils sont parti plus loin que la planète mars.Ils vivent dejà dans une autre planète.En émettant cette fatwa ils sous entendent qu'en allant sur mars on peut échapper au jugement divin.C'est que leur Dieu qu'il vénèrent n'est pas le Dieu d'Abraham

  • Thanks 13
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members

Salem alaykoum,

Mon cher frère Hicham (as),

Mes frères et sœurs,

Et l’oscar du meilleur scénario est décerné à ...... roulement de tambour.

???


Que dieu (swt) te bénisse mon cher frère Hicham (as), et vous bénissent mes frères et sœurs ainsi que tous vos proches inchalah.

  • Thanks 13
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members

Salam Alaykoum Rasoul Allah 

Salam Aleykoum mes chers frères et sœurs 

 

Maday Maday Houston on n'a un problème un gros problème ??????? imbéciles détecter il ont prouver la faille pour éviter le jugement dernier attention débarquement de millions hypocrites et menteurs à venir sur mars ?

 

Pense t il que Dieu swt n'ai pas le Dieu de Mars ?? 

 

Louange à Dieu aucun de sera oublié au jours du jugements ou qu'il soit ! 

 

Que Dieu swt vous bénisse 

 

 

 

 

 

 

  • Thanks 11
  • Rire 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members

As salam aleykoum wa rahmatoullahi wa barakathou Noble Prophète de Dieu Hicham, 

Mes Chers Sœurs et Frères,

 

Je viens de dénicher une liste des fatwas les plus débiles , mais je suis sûr qu'il y en a bien d'autre, puisque chacun peu faire une fatwa comme il l'entend.

http://www.slateafrique.com/84623/les-10-fatwas-de-lannee-azhar-egypte

 

Le Best Of des fatwas les plus remarquables.

 

Dans les fatwas, on trouve évidemment de tout, du comment tuer les fourmis et insectes nuisibles aux droits du mort, et de la possibilité pour les femmes célibataires d'acheter des esclaves masculins pour les consommer (fatwa koweitienne de Salwa al-Mutairi), en passant par les opérations de change Forex Trading, récemment autorisées par la plus haute autorité musulmane de Malaisie.

Bien sûr, chaque fatwa n'est pas suivie aveuglément, comme celle du controversé cheikh marocain Abdelbari Zemzami explique que «l’islam autorise l’acte sexuel sur un cadavre quelques heures après la mort», pour peu que cette relation nécrophile soit du fait d’un veuf qui vient de perdre son épouse. Bref, de tout et de rien, Best of des fatwas de l'année.

1 - L'alcool rendu licite

Une nouvelle fatwa d’Al-Azhar tombée début janvier sème la polémique et l'euphorie dans le monde musulman. Le cheikh Saâdeddine El-Hilali, juriste islamique affirme qu'il est «halal de boire de la bière ou du vin de dattes, tant qu’on n’est pas ivre.»

Selon ce vénérable cheikh de l’institution d'Al Azhar, considérée comme l'autorité et le référent en matière de pratique, les buveurs qui ne boivent pas jusqu’à l’ivresse sont autorisés à le faire. Pour l'instant, cette fatwa n'a pas été encore appliquée mais pour les buveurs, c'est un grand soulagement, boire avec autorisation religieuse.

2 - Le printemps arabe

La religion au secours du politique. Une fatwa d'Arabie Saoudite considère l'émeute et la révolte illicite, reprise immédiatement par Abdelmalek Ramdani, chef spirituel des salafistes algériens (en exil en Arabie Saoudite), qui exhorte les musulmans à ne tenir aucun compte des appels au changement.

Dans une fatwa de 48 pages, il appelle les musulmans à ignorer les appels pour le changement parce que la démocratie est contre l’islam. Idée forte «tant que le commandant de la nation est un musulman, vous devez obéir et écouter.»

Pour le changement, il y a une autre méthode. Abdelmalek Ramdani explique que «face à un dirigeant non désiré, un musulman pratiquant peut seulement prier et faire preuve de patience.»

Cette fatwa contre-révolutionnaire va à l'encontre du plus médiatisé des producteurs de fatwas, le Cheikh Al Qaradoui lui-même, qui avait appelé l'année dernière sur Al Jazeera à se révolter contre Kadhafi, estimant qu'il était «licite de le tuer».

Et il y a quelques temps, une fatwa a été émise en appelant à une intervention militaire en Syrie. En février dernier, le dignitaire religieux saoudien Cheikh Raed Al Karani a décrété une fatwa rendant licite l'assassinat du président syrien Bachar Al-Assad.

3 - La destruction des Eglises

Passée presque inaperçue, le 12 mars dernier, le Cheikh Abdul Aziz bin Abdullah, émetteur régulier de fatwas, déclarait qu’«il est nécessaire de détruire toutes les églises de la région.» (Golfe persique)

4 - Téter sa collègue

Bien que datant de quelques années (2007), cette fatwa avait provoqué un tollé dans le monde musulman. Elle avait quand même été reprise l'année dernière par des religieux fanatiques.

Selon deux professeurs de l'Université d'Al Azhar, la seule façon permise pour un homme de se retrouver seul avec une collègue de travail dans un bureau est de la téter.

L'idée n'est pas aussi absurde, elle provient d'une tradition du prophète Mahomet, qui avait demandé à une femme d'allaiter son fils adoptif, alors adulte, pour devenir ainsi sa mère de lait, après l'interdiction de l'adoption dans l'islam. Cette femme lui aurait donné à boire de son lait dans un bol et non directement de son sein.

Mais il n'en fallait pas plus aux deux cheikhs d'Al Azhar pour légiférer et demander la tétée au bureau, pour que la femme, dont d'autres fatwas interdisent d'être seule dans une pièce avec un homme (en dehors du mariage ou sans lien de parenté proche) pour contourner la problématique. Il lui suffit de donner le sein, même petit.

Dans le même registre, le Cheikh Abd As-Sattâr Fath Allah As-Saïd vient de déclarer licite par une nouvelle fatwa les implants mammaires.

«Si une femme, victime d’une émaciation considérable du sein, induisant une souffrance physique et psychologique chaque fois que son mari la voit, alors elle peut traiter ce défaut de manière à éliminer cette gêne qui lui empoisonne la vie.»

Le silicone est donc autorisé, qui n'est pour le religieux que «chirurgie plastique utilisée pour réparer une partie déformée du corps lorsque l’opération offre une meilleure qualité de vie.» Un bémol cependant, «si cela est fait en vue d’un excès de plaisir ou de séduction envers son mari», précise-t-il. Quelle est la limite? 95C?

5 - OTAN et les forces US

Convoqué par l'Arabie Saoudite lors de l'invasion du Koweit par Saddam Hussein, le vénérable Cheikh Ibn Baz avait permis dans une fatwa que des «musulmans puissent demander l'aide de non-musulmans pour défendre des musulmans et même obligatoire». C'est ainsi que les troupes US débarquèrent en Arabie Saoudite pour protéger le royaume des prétentions irakiennes.

 

 

La suite est connue, les Américains sont restés et cette fatwa a été réutilisée l'année dernière en Libye lors de l'intervention de l'OTAN. C'est d'ailleurs le même Ibn Baz, aujourd'hui décédé, qui avait émis une fatwa en 2000, expliquant que c'est le soleil qui tourne autour de la Terre et non le contraire, que celle-ci était plate et que toutes les images satellites qui disent le contraire n'étaient que la partie d'un «vaste complot occidental conte le monde musulman.

6 - Mickey Mouse et les rongeurs

Il y a tout juste une semaine, la célèbre souris de Walt Disney a été victime d'une mise à mort, par l'intermédiaire d'une fatwa qui demande sa tête. Le cheikh saoudien Mohammed al-Mounajid, ancien diplomate et habitué des plateaux TV d'Al Jazeera, a réclamé l’extermination de toutes les souris, y compris les rongeurs et la célèbre souris de dessin animé. Mickey Mouse représente un animal sale, honni par l'Islam. Elle est par ailleurs de nationalité américaine, ce qui n'arrange pas son CV.

7 - Les transexuels

Si l'homosexualité est condamnée par la plupart des muftis de l'Islam, ce n'est pas le cas de la transexualité. L'imam iranien Khomeyni, plus connu ailleurs pour d'autres fatwas plus répréhensibles, avait légiféré en ce sens, estimant qu'«une femme ou un homme qui ne se sent pas bien dans son sexe, peut en changer».

De fait, héritage spirituel oblige, aujourd'hui encore, des fatwas équivalentes sont émises pour conforter cette appréciation. Résultat, les transexuels sont admis par la société. Avis aux amateurs.

10 - Les fatwas contre les fatwas

On le voit bien, la fatwa, avis religieux à l'origine, est une arme à double tranchant. Une fatwa peut en annuler une autre et changer la morale ambiante en quelques lignes, redéfinissant en permanence la frontière étroite entre le bien et le mal. A ce titre, la plupart des pays musulmans ont déjà instauré des centres de promulgations de fatwas «officielles», pour contrer l'assaut des fatwas pirates venues de partout.

Si au Maroc, un Conseil suprême des oulémas ou des fatwas vient de voir le jour, sous l'autorité directe du roi Mohamed VI, en Algérie, on attend toujours l'institutionnalisation de la fatwa et d'un mufti général, à même de représenter l'Islam.

D'une manière générale, pour centraliser cette forme d'anarchie de fatwas contradictoires, la plupart des pays n'autorisent qu'une seule structure d'émission de fatwas. Même l'Europe a mis en place un Conseil Européen de la Fatwa et de la Recherche, tout comme l'Australie a créé aussi un Dar ul Fetwa (maison de la fatwa) pour officialiser le licite et l'illicite musulman.

Mais rien n'interdit à un imam ou un autre d'émettre une fatwa. Pour toutes ces structures officielles, il suffit donc d'une fatwa sauvage pour décréter qu'elles sont illicites et les réduire à néant. Avec près de 1,5 milliards de musulmans sur la Terre, une bonne fatwa peut changer la face du monde.

  • Thanks 9
  • Rire 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members

Assalam aleikoum Messager de Dieu et mes frère et soeurs,

 

Merci Messager de Dieu et Sœur Khadidja de nous avoir fait partager ces Fatwâs à la noix de coco ? ? ...


Que Dieu swt vous bénisse.

  • Thanks 13
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members

Salam Aleykoum mon Cher Frère Hicham (a.s).

Salam Aleykoum mes chers Frères et chères Sœurs.

 

Ces écervelés se surpassent de jour en jour dans leurs bêtises infinies.

 

Si je comprends bien, des gens se sont réunis pour aborder des sujets religieux et parmi ces sujets il y avait la vie sur Mars.

Et suite à un consensus, ils ont décidé de publier une fatwa sur l’interdiction d’aller sur Mars.

 

Raison invoquée : se cacher du Jour du Jugement.

 

Il fallait oser publier cette débilité.

 

Ces gens ne savent-ils pas que rien ne peut se cacher à la Face de Dieu (s.w.t) ?

Tout Lui (s.w.t) appartient sur Terre, dans notre système solaire, dans notre galaxie, dans notre ciel et dans les autres cieux et tous les êtres viendront soumis à Dieu (s.w.t) le Jour de la Rétribution.

 

Comment peuvent-ils rentrer chez eux sans trembler de peur de Dieu (s.w.t) fasse ces âneries ?  Notre communauté est dans un état lamentable.

Comment voulez-vous que les autres peuples s’intéressent à notre belle religion avec des personnes dans le QI est proche de moins l’infini.

 

J’ai un mélange de sentiments en moi.

 

Il y a de l’agacement en moi car ces personnages donnent une image des plus débiles au monde de notre belle religion alors que notre religion n’est absolument pas ce que ces gens sont, ils ne représentent qu’eux-mêmes. Et cela m’énerve au plus haut point que ces gens parlent, donnent leurs avis etc alors ils ont du vide à la place du cerveau.

 

Il y a de la tristesse en moi car je n’aurai jamais pensé que nous aurions atteints un tel niveau de bêtises dans notre communauté.

 

Et il y a de l’humour en moi car je ne veux pas me laisser déborder par la colère face à toutes ces bêtises donc je préfère en rire même si je trouve ça très grave.

 

Que Dieu (s.w.t) nous protège de ces individus et de leurs bêtises.

 

Que Dieu (s.w.t) te bénisse, cher Frère Hicham (a.s).

Que Dieu vous bénisse, chers Frères et chères Sœurs.

  • Thanks 13
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administrateur
Le 09/01/2020 à 10:23, Paix interieure a dit :

y a de l’agacement en moi car ces personnages donnent une image des plus débiles au monde de notre belle religion alors que notre religion


Salam alaykoum mon Frère,

 

Barakalloufik mon Frère.

 

 

Et si c'était leur but ?  
C'était le même but que Mu’awiya et sa clique, les ennemis de la religion de Mohamed. 

Ils ont détruits les sites historiques, appartenant au patrimoine de l'islam. Ils ont prévu de déplacer la tombe du Prophète dans un lieu inconnu ...

 

La nouvelle construction à la Kaaba, vu de hauteur, symbolise le trône du diable, avec ses accoudoirs et ses supports de pieds. Au sommet, les cornes représentent celles du diable, situées au-dessus du nom de Dieu. 
Le tout est une architecture maçonnique.


 

 

B6B0CE9D-1FE7-4FFB-A40D-F0EFC943E79F.jpeg

 

 

 

Leur but est de pervertir la Religion de Dieu (swt), et de faire aimer le libertinage à la communauté musulmane. Ils ont tenté d'ouvrir un dancing "halal", qui n'est que remis à plus tard. Ils prévoient de légaliser la vente d'alcool. Et demain ?

 

 

Modifié par Khadija
  • Thanks 14
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members

Salam u alikum mon frère Hicham, mes frères et soeur

 

Je n'avais jamais fais attention à cette image de trône qui surplombe la Kaaba. Et en y regardant de plus près c'est si évident. La corne est censé représenté le croissant de Lune, mais on voit bien qu'il n'est pas positionné dans le bon sens volontairement. C'est le trône du diable qui surplombe la Kaaba, comme pour admirait le résultat de son travail...

 

Pour revenir sur ces gens qui pervertissent la religion de Dieu, ils suivent une religion qui n'est pas celle de Dieu, mais ont pris soin d'utiliser les mêmes noms pour tromper les gens. Ils ont repris le nom des prophètes, des anges, pris à leur compte le mot "Islam" mais ce n'est pas le véritable Islam qu'ils suivent. Et quand ils commettent des perversions, des tueries, ils ne se gênent pas pour y joindre le nom de Dieu. 

Qu'ils croient ce qu'ils veulent tant qu'ils n'utilisent pas les noms de la vraie Religion de Dieu !

 

S109

Je ne suis pas adorateur de ce que vous adorez. 5. Et vous n'êtes pas adorateurs de ce que j'adore. 6. A vous votre religion, et à moi ma religion

 

Que Dieu vous bénisse

  • Thanks 14
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members
il y a 43 minutes, Hicham a dit :


Salam Alaykoum mon Frère,

 

Barakalloufik mon Frère,

 

 

Et si c'était leur but ?  
 

C'était  le même but de  Mu’awiya et sa clique, les ennemis de la religion de Mohamed. 

 

Ils ont détruits les sites historiques appartenant au patrimoine de l'islam, ils ont prévu de déplacer la tombe du Prophète dans un lieu inconnu...

 

Les constructions nouvelles à la Kaaba vu de hauteur symbolise le trône du diable avec ses accoudoirs et support des pieds, les cornes au sommet sont celle du diable et se trouve au-dessus du nom de Dieu. 
Le tout est une architecture maçonnique.


 

 

 

 

B6B0CE9D-1FE7-4FFB-A40D-F0EFC943E79F.jpeg

 

 

 

Leur but est de pervertir la religion de Dieu (swt)  et de faire aimer le libertinage à la communauté musulmane.Ils ont tenté d'ouvrir un dancing halal, ce n'est que remis à plus tard, ils prévoient de légaliser la vente d'alcool,  et demain ?

 

 

Salam Aleykoum mon Cher Frère Hicham (a.s).

Salam Aleykoum mes chers Frères et chères Sœurs.

 

BarakAllahoufik mon cher Frère Hicham pour ces vérités.

 

Lorsque j’étais à la Mecque et que je me trouvais devant la Kaaba, je faisais toujours en sorte de ne pas me retrouver face à cette immonde tour. Il fallait que cette tour soit dans mon dos lorsque je priais. Quand je la voyais j'étais pris d'agacement.

Ils l’appellent la Tour de l’Horloge. Alors qu’on voit bien la structure maçonnique.

 

Le spirituel (la Mosquée Sacrée) face au matérialisme (la tour maçonnique).

 

Dès que vous sortez de la Mosquée Sacrée à moins de 50 mètres vous avez l’impression de vous retrouver dans des rues en Occident.

Grands Magasins, Centres commerciaux dans les buildings, Fast Foods, Buildings, les va et vient des gens vers les magasins etc….

 

Avec certains frères, je disais «  vous trouvez normal que juste en face de la Mosquée vous ayez tout cela ».

Je leur disais : « Pourquoi en Occident, les gens cherchent à conserver leur patrimoine, leur histoire et nous non ? ». C'est bien beau de critiquer les gens de dire ils ne sont pas croyants mais eux au moins ils font tout pour protèger leur histoire.

 

Et avec certains frères, nous sommes tombés d’accord, nous préférions Médine, son ambiance et son environnement.

 

J’aime la Mosquée Sacrée et la Kaaba mais la proximité de cette tour maléfique et la construction de nouvelles tours ne me plait vraiment pas.

 

Je disais à des frères « ils ne pouvaient pas protéger les alentours la Mosquée et mettre les hôtels beaucoup plus loin. Et ils auraient mis en place des tramways et des moyens de transports rapides pour que les gens puissent venir à la Mosquée Sacrée ». D'accord, nous étions à deux minutes de la Mosquée sacrée mais au détriment d'avoir notre histoire et patrimoine à proximité.

 

Ces gens sont bien les héritiers du criminel Mu’awiya.

 

Que Dieu (s.w.t) te bénisse, cher Frère Hicham (a.s).

Que Dieu vous bénisse, chers Frères et chères Sœurs.

  • Thanks 14
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members

As salam aleykoum wa rahmatoullahi wa barakathou Cher Prophète d'Allah Hicham, 

Mes Chers Frères et Sœurs,

 

Quant au hadith qui dit que la terre sacrée de la Mecque sera interdite au dajjal d'y entrer,  

On voit bien que tout ça est faux, quand on voit toutes les infiltrations diaboliques qui ont été instaurées sur ce lieu sacré (la tour de l'horloge, l'obélisque au Mont Arafat, les wc publiques construient sur la maison du prophète...)

 

Vous pouvez activer les sous-titres en français dans cette vidéo.

 

 

  • Thanks 13
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members
Il y a 15 heures, Khadija a dit :

As salam aleykoum wa rahmatoullahi wa barakathou Noble Prophète de Dieu Hicham, 

Mes Chers Sœurs et Frères,

 

Je viens de dénicher une liste des fatwas les plus débiles , mais je suis sûr qu'il y en a bien d'autre, puisque chacun peu faire une fatwa comme il l'entend.

http://www.slateafrique.com/84623/les-10-fatwas-de-lannee-azhar-egypte

 

Le Best Of des fatwas les plus remarquables.

 

Dans les fatwas, on trouve évidemment de tout, du comment tuer les fourmis et insectes nuisibles aux droits du mort, et de la possibilité pour les femmes célibataires d'acheter des esclaves masculins pour les consommer (fatwa koweitienne de Salwa al-Mutairi), en passant par les opérations de change Forex Trading, récemment autorisées par la plus haute autorité musulmane de Malaisie.

Bien sûr, chaque fatwa n'est pas suivie aveuglément, comme celle du controversé cheikh marocain Abdelbari Zemzami explique que «l’islam autorise l’acte sexuel sur un cadavre quelques heures après la mort», pour peu que cette relation nécrophile soit du fait d’un veuf qui vient de perdre son épouse. Bref, de tout et de rien, Best of des fatwas de l'année.

1 - L'alcool rendu licite

Une nouvelle fatwa d’Al-Azhar tombée début janvier sème la polémique et l'euphorie dans le monde musulman. Le cheikh Saâdeddine El-Hilali, juriste islamique affirme qu'il est «halal de boire de la bière ou du vin de dattes, tant qu’on n’est pas ivre.»

Selon ce vénérable cheikh de l’institution d'Al Azhar, considérée comme l'autorité et le référent en matière de pratique, les buveurs qui ne boivent pas jusqu’à l’ivresse sont autorisés à le faire. Pour l'instant, cette fatwa n'a pas été encore appliquée mais pour les buveurs, c'est un grand soulagement, boire avec autorisation religieuse.

2 - Le printemps arabe

La religion au secours du politique. Une fatwa d'Arabie Saoudite considère l'émeute et la révolte illicite, reprise immédiatement par Abdelmalek Ramdani, chef spirituel des salafistes algériens (en exil en Arabie Saoudite), qui exhorte les musulmans à ne tenir aucun compte des appels au changement.

Dans une fatwa de 48 pages, il appelle les musulmans à ignorer les appels pour le changement parce que la démocratie est contre l’islam. Idée forte «tant que le commandant de la nation est un musulman, vous devez obéir et écouter.»

Pour le changement, il y a une autre méthode. Abdelmalek Ramdani explique que «face à un dirigeant non désiré, un musulman pratiquant peut seulement prier et faire preuve de patience.»

Cette fatwa contre-révolutionnaire va à l'encontre du plus médiatisé des producteurs de fatwas, le Cheikh Al Qaradoui lui-même, qui avait appelé l'année dernière sur Al Jazeera à se révolter contre Kadhafi, estimant qu'il était «licite de le tuer».

Et il y a quelques temps, une fatwa a été émise en appelant à une intervention militaire en Syrie. En février dernier, le dignitaire religieux saoudien Cheikh Raed Al Karani a décrété une fatwa rendant licite l'assassinat du président syrien Bachar Al-Assad.

3 - La destruction des Eglises

Passée presque inaperçue, le 12 mars dernier, le Cheikh Abdul Aziz bin Abdullah, émetteur régulier de fatwas, déclarait qu’«il est nécessaire de détruire toutes les églises de la région.» (Golfe persique)

4 - Téter sa collègue

Bien que datant de quelques années (2007), cette fatwa avait provoqué un tollé dans le monde musulman. Elle avait quand même été reprise l'année dernière par des religieux fanatiques.

Selon deux professeurs de l'Université d'Al Azhar, la seule façon permise pour un homme de se retrouver seul avec une collègue de travail dans un bureau est de la téter.

L'idée n'est pas aussi absurde, elle provient d'une tradition du prophète Mahomet, qui avait demandé à une femme d'allaiter son fils adoptif, alors adulte, pour devenir ainsi sa mère de lait, après l'interdiction de l'adoption dans l'islam. Cette femme lui aurait donné à boire de son lait dans un bol et non directement de son sein.

Mais il n'en fallait pas plus aux deux cheikhs d'Al Azhar pour légiférer et demander la tétée au bureau, pour que la femme, dont d'autres fatwas interdisent d'être seule dans une pièce avec un homme (en dehors du mariage ou sans lien de parenté proche) pour contourner la problématique. Il lui suffit de donner le sein, même petit.

Dans le même registre, le Cheikh Abd As-Sattâr Fath Allah As-Saïd vient de déclarer licite par une nouvelle fatwa les implants mammaires.

«Si une femme, victime d’une émaciation considérable du sein, induisant une souffrance physique et psychologique chaque fois que son mari la voit, alors elle peut traiter ce défaut de manière à éliminer cette gêne qui lui empoisonne la vie.»

Le silicone est donc autorisé, qui n'est pour le religieux que «chirurgie plastique utilisée pour réparer une partie déformée du corps lorsque l’opération offre une meilleure qualité de vie.» Un bémol cependant, «si cela est fait en vue d’un excès de plaisir ou de séduction envers son mari», précise-t-il. Quelle est la limite? 95C?

5 - OTAN et les forces US

Convoqué par l'Arabie Saoudite lors de l'invasion du Koweit par Saddam Hussein, le vénérable Cheikh Ibn Baz avait permis dans une fatwa que des «musulmans puissent demander l'aide de non-musulmans pour défendre des musulmans et même obligatoire». C'est ainsi que les troupes US débarquèrent en Arabie Saoudite pour protéger le royaume des prétentions irakiennes.

 

 

La suite est connue, les Américains sont restés et cette fatwa a été réutilisée l'année dernière en Libye lors de l'intervention de l'OTAN. C'est d'ailleurs le même Ibn Baz, aujourd'hui décédé, qui avait émis une fatwa en 2000, expliquant que c'est le soleil qui tourne autour de la Terre et non le contraire, que celle-ci était plate et que toutes les images satellites qui disent le contraire n'étaient que la partie d'un «vaste complot occidental conte le monde musulman.

6 - Mickey Mouse et les rongeurs

Il y a tout juste une semaine, la célèbre souris de Walt Disney a été victime d'une mise à mort, par l'intermédiaire d'une fatwa qui demande sa tête. Le cheikh saoudien Mohammed al-Mounajid, ancien diplomate et habitué des plateaux TV d'Al Jazeera, a réclamé l’extermination de toutes les souris, y compris les rongeurs et la célèbre souris de dessin animé. Mickey Mouse représente un animal sale, honni par l'Islam. Elle est par ailleurs de nationalité américaine, ce qui n'arrange pas son CV.

7 - Les transexuels

Si l'homosexualité est condamnée par la plupart des muftis de l'Islam, ce n'est pas le cas de la transexualité. L'imam iranien Khomeyni, plus connu ailleurs pour d'autres fatwas plus répréhensibles, avait légiféré en ce sens, estimant qu'«une femme ou un homme qui ne se sent pas bien dans son sexe, peut en changer».

De fait, héritage spirituel oblige, aujourd'hui encore, des fatwas équivalentes sont émises pour conforter cette appréciation. Résultat, les transexuels sont admis par la société. Avis aux amateurs.

10 - Les fatwas contre les fatwas

On le voit bien, la fatwa, avis religieux à l'origine, est une arme à double tranchant. Une fatwa peut en annuler une autre et changer la morale ambiante en quelques lignes, redéfinissant en permanence la frontière étroite entre le bien et le mal. A ce titre, la plupart des pays musulmans ont déjà instauré des centres de promulgations de fatwas «officielles», pour contrer l'assaut des fatwas pirates venues de partout.

Si au Maroc, un Conseil suprême des oulémas ou des fatwas vient de voir le jour, sous l'autorité directe du roi Mohamed VI, en Algérie, on attend toujours l'institutionnalisation de la fatwa et d'un mufti général, à même de représenter l'Islam.

D'une manière générale, pour centraliser cette forme d'anarchie de fatwas contradictoires, la plupart des pays n'autorisent qu'une seule structure d'émission de fatwas. Même l'Europe a mis en place un Conseil Européen de la Fatwa et de la Recherche, tout comme l'Australie a créé aussi un Dar ul Fetwa (maison de la fatwa) pour officialiser le licite et l'illicite musulman.

Mais rien n'interdit à un imam ou un autre d'émettre une fatwa. Pour toutes ces structures officielles, il suffit donc d'une fatwa sauvage pour décréter qu'elles sont illicites et les réduire à néant. Avec près de 1,5 milliards de musulmans sur la Terre, une bonne fatwa peut changer la face du monde.

Salam Aleykoum mon Cher Frère Hicham (a.s).

Salam Aleykoum mes chers Frères et chères Sœurs.

 

Salam Aleykoum ma chère Sœur Khadija.

 

J’hallucine les fatwas qui ont pu être émises.

Une fatwa contre Mickey Mouse. Une fatwa contre un personnage imaginaire bravo le niveau.

 

Et pourquoi pas une fatwa contre les schtroumpfs.

Le dernier « les fatwas contre les fatwas » sonne comme le titre d’un mauvais film hollywoodien.

 

Comment est-ce possible que les gens de notre communauté ne manifestent pas leurs désaccords et leurs mécontentements devant autant de bêtise ?

Comment les gens peuvent-ils leur donner autant de crédit ?

 

Il est vraiment temps que les croyants ouvrent les yeux s’ils ne veulent pas finir dans le pire des endroits dans l’au-delà, l’Enfer.

 

Que Dieu (s.w.t) te bénisse, ma chère Sœur Khadija.

Que Dieu (s.w.t) te bénisse, cher Frère Hicham (a.s).

Que Dieu vous bénisse, chers Frères et chères Sœurs.

  • Thanks 12
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members

As salam aleykoum wa rahmatoullahi wa barakathou Cher Prophète d'Allah Hicham, 

Mes Chers Frères et Sœurs,

 

Vous avez raison Cher Frère Paix Interieure, la oumma est paralysée, envoûtée, sous emprise, réduite à  l'état de zombie.

Ce n'est qu'une fois qu'on s'autorise à réfléchir et à remettre en questions toutes ces incohérences et idioties, qu'on ouvre les yeux et qu'on réalise à quel point ces enseignements n'ont pour seul but que d'amener le croyant à haïr ce que Dieu aime (réflexion, ouverture d'esprit, humilité,  sagesse, meditation).

 

 

« Ne méditent-ils donc pas sur le Coran ? S’il provenait d’un autre qu’Allah, ils y trouveraient de nombreuses contradictions ! »  Sourate An-Nisâ, verset 82

 

« Voici un Livre béni que Nous t’avons révélé, afin qu’ils méditent sur ses versets et que Les doués d’intelligence réfléchissent ! » Sourate Sâd, verset 29

 

54.17. En effet, Nous avons rendu le Coran facile pour la méditation. Y a-t- il quelqu'un pour réfléchir?

 

  • Thanks 10
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members
Il y a 6 heures, Hicham a dit :

ils ont prévu de déplacer la tombe du Prophète dans un lieu inconnu...

 

Salam alaykoum,

 

merci beaucoup mon cher frère ( sws ).

 

Les diables veulent éteindre La Lumière de Dieu ( swt ).

 

 

 

Arabie saoudite, qatar, francs-maçons, ... des diables dans chaque endroit du monde qui complotent contre Dieu ( swt ) et sa religion :

 

 

 

 

Que Dieu ( swt ) vous bénisse tous.

  • Thanks 13
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members

Salam Aleykoum frères et soeurs

Salam Aleykoum cher frère Hicham

 

À chaque fois que je vois cette image de cette tour face à la Kaaba j'en ai des frissons et me dit la même chose. Quelle immonde construction dans ce lieu saint. ils dénaturent ce lieu sacré et le rendent à leur image c'est à dire malsain. 

 

Pour ce qui est des fatwas, on dirait un gag. Ils ne ratent pas une occasion pour se ridiculiser toujours plus. Des fatwas sur Mickey j'hallucine. 

 

Qu'Allah (swt) vous bénisse tous. 

 

 

  • Thanks 15
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members

Salam alaykoum RassoulAllah, chers frères et sœurs, 

 

 

Baraka Allahou fikoum pour vos postes à tous!

 

De nos jours, la Kaaba est étouffée par son alentour matériel ce qui fait que la Kaaba a perdu de sa propre valeur, elle est sans aucun doute souillée par cette atmosphère nauséabonde qui a perdu de sa spiritualité et quiétude.

 

Tout ces bâtiments trop volumineux donne l'impression que la Kaaba est insignifiante et à ne plus y prendre de l'importance.

 

Quel est l'objectif dans tout ça?

 

Pourquoi avoir détruit les endroits sacré et précieux qui ont beaucoup plus de valeur que tout ce décor actuellement ?

 

N'ont-ils pas aussi détruit la Kaaba d'une autre manière à cause de tout ce qui pèse lourd autour d'Elle comme luxe?

 

Or, en Islam, le luxe n'a pas sa place, c'est la simplicité, le juste milieu qu'il fallait chercher et choisir, cela aurait été meilleur et rendu la Mecque plus sainte!

 

Ce qui est assez fou, c'est d'avoir détruit la maison du Prophète (sws)!

 

Cela montre certainement qu'ils ont récolté la malédiction qui à été semée à l'époque des califs et juste avant la mort du Prophète (sws).

 

L'erreur se répète, rien n'a changé dans cette communauté!

 

Que Dieu vous bénisse!

  • Thanks 13
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members

Salam alaykoum,

 

j'aimerais partager avec vous cette vidéo :

 

Pour moi, cette vidéo est une berceuse pleine de mensonges et d'hypocrisies pour soutenir certains diables saoudiens et qataris, pour moi cette vidéo soutient d'une façon scandaleuse les crimes horribles de l'arabie saoudite au Yemen :

 

 

 

 

J'aimerais que ces gens nous expliquent leurs positions, car, en apparence, on nous présente 2 réseaux mondiaux " musulmans ", on voit un réseau composé des frères " musulmans ", de l'uoif, havre de savoir, etc etc...

Et, on voit un autre réseau composé de l'arabie saoudite, qatar, wahabisme, salafisme, al quaeda, daesh, etc etc...

 

On nous en présente un comme le " gentil " ( tout doux, tout beau, tout mielleux... ), et un autre comme le méchant ( moi je dirais le diable ).

 

Donc, pourquoi les responsables du réseau " gentil " dénoncent avec plein de vidéo le réseau méchant, mais, sur le terrain, le réseau " gentil " travaille main dans la main avec le réseau méchant ?

 

De plus, on sait que certains membres du réseau " gentil " vivent et son financé par certains pays du réseau méchant.

 

Si ils sont sincères, alors je pense qu'il faut qu'ils se désavouent clairement des diables par les actes, et non pas que par les paroles.

 

 

Que Dieu ( swt ) vous bénisse tous

  • Like 4
  • Thanks 10
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members

Salam Alaykoum,

 

Mon Frère Hicham, mes Frères et Sœurs,

 

Oh nooon, je suis dégoutté, je contais justement prendre ma petite fusée et m'installer sur la lune, y planter une tente et y vivre ...

 

Qu'elle dommage !

 

Heureusement que les grands savant m'ont prévenu que ferait on sans eux ?

 

Et puis cette tour face à la Mecque, elle est horrible, Horrible !

 

D'ailleurs tous ces building tout moche autour de la Mecque, est-ce bien nécessaire ?

 

Tout ça pour dire que je suis sur à 100 % que ces gens ne sont pas des musulmans mais des satanistes en puissance, des hypocrites maudit de Dieu (swt) !

 

Qu'elle est la raison pour eux de faire ça: des fatwas débiles, des monuments bizarres, détruire le patrimoine de l'islam ? de détruire la maison du prophète (sws) pour en faire des toilettes ?

 

Pour qu'elle raison, si ce n'est que derrière leur beaux apparats, ils vénèrent le diable ?

 

Ces gens ne craignent pas Dieu (swt), ils n'aiment pas l'islam et marchent sur les traces de leur ancêtres le maudit muawiya en finançant le faux islam pour que le monde vomisse notre belle religion.

 

Ils suivent le diable !

 

oh patience, patience, tout se paye, ces gens la le payeront très très cher.

 

Dieu (swt) ne dort pas, qu'ils jouissent temps qu'ils le peuvent, le retour de bâton sera très dur pour les hypocrites, leur anéantissement est proche.

  • Thanks 14
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members

Assalam aleikoum Messager de Dieu et mes frères et sœurs,

 

Merci Frère paix intérieur de nous avoir fait partager ton voyage. C’est très grave que près de la Mecque ? il y ait un centre commercial ?. Alors que ce lieu doit vraiment être un lieu de recueillement et de spiritualité comme tu l’as bien expliqué Soeur Khadija.

 

Que Dieu Swt vous bénisse.

  • Thanks 13
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
  • Members

Salam Alaykoum Rasoul Allah 

Salam Aleykoum mes chers frères et sœurs 

 

 

Ces versets me sont venu en tête dans que méditer sur l'état de la communauté

En remet une petite couche sur le tété???

 

La discussion (Al-Mujādila):2 - Ceux d'entre vous qui répudient leurs femme, en déclarant qu'elles sont pour eux comme le dos de leur mères... alors qu'elles ne sont nullement leur mères, car ils n'ont pour mères que celles qui les ont enfantés. Ils prononcent certes une parole blâmable et mensongère. Allah cependant est Indulgent et Pardonneur.

 

Ont n'a pour seul Mère que celle qui nous a enfanté alors arrêter de donner la tété svp Cordialement ????

4 - Téter sa collègue

Bien que datant de quelques années (2007), cette fatwa avait provoqué un tollé dans le monde musulman. Elle avait quand même été reprise l'année dernière par des religieux fanatiques.

Selon deux professeurs de l'Université d'Al Azhar, la seule façon permise pour un homme de se retrouver seul avec une collègue de travail dans un bureau est de la téter.

L'idée n'est pas aussi absurde, elle provient d'une tradition du prophète Mahomet, qui avait demandé à une femme d'allaiter son fils adoptif, alors adulte, pour devenir ainsi sa mère de lait, après l'interdiction de l'adoption dans l'islam. Cette femme lui aurait donné à boire de son lait dans un bol et non directement de son sein.

Mais il n'en fallait pas plus aux deux cheikhs d'Al Azhar pour légiférer et demander la tétée au bureau, pour que la femme, dont d'autres fatwas interdisent d'être seule dans une pièce avec un homme (en dehors du mariage ou sans lien de parenté proche) pour contourner la problématique. Il lui suffit de donner le sein, même petit.

Dans le même registre, le Cheikh Abd As-Sattâr Fath Allah As-Saïd vient de déclarer licite par une nouvelle fatwa les implants mammaires.

«Si une femme, victime d’une émaciation considérable du sein, induisant une souffrance physique et psychologique chaque fois que son mari la voit, alors elle peut traiter ce défaut de manière à éliminer cette gêne qui lui empoisonne la vie.»

Le silicone est donc autorisé, qui n'est pour le religieux que «chirurgie plastique utilisée pour réparer une partie déformée du corps lorsque l’opération offre une meilleure qualité de vie.» Un bémol cependant, «si cela est fait en vue d’un excès de plaisir ou de séduction envers son mari», précise-t-il. Quelle est la limite? 95C

 

Allaou Ahlem 

 

 

Que Dieu swt vous bénisse 

  • Thanks 9
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.