Aller au contenu

Dieu aurait été vaincu par l'homme.


Hicham

Messages recommandés

  • Administrateur
Le 10/01/2020 à 07:37, landrogyne a dit :

salam aleykum cher messager mes freres et soeurs

 

Vous connaissez l'histoire du juif et du loup rapporter par abou houreyra.L'audience est sous hypnose

 

 

 


Salam alaykoum mon Frère,

 

 Barakallaoufik.

 

Voilà encore des légendes, pleins de légendes ...,  qu'ils font passer pour des hadiths sahih (authentiques).

Et celle-ci ressemble aux fables de la fontaine ?.

 

Je créé un post à part entière, car il y a des enseignements à tirer de leurs imbécilités. Et je vais vous montrer leurs mensonges et incohérences.

 

En effet, ce sont de gros menteurs, de gros mythomanes et des charlatans, qui vivent aux dépends de tous ces gens, qu'ils ont envoûté et écervelé.

 

Qu'un animal parle, n'est pas une impossibilité Divine, mais il ne faut pas que nous croyons à n'importe quoi.


Ils ont inventé cela pour nous faire avaler la pilule du destin. Voulant nous faire croire que la nourriture du loup lui était prédestiné par Dieu, et que le berger Juif n'avait aucun droit de lui retirer sa proie.
 

Aussi, nous lisons que ce Juif était prédestiné à se convertir à l'Islam, grâce au grand méchant loup.
Mais les Juifs sont déjà dans la Religion unique de Dieu "l'Islam" (soumission), et il n'y a jamais eu un Prophète de Dieu qui n'y était pas.

 

 

Deuxièmement grande incohérence : 

Si la nourriture du loup lui était réellement prédestinée par Dieu, telle qu'on nous l'explique, et que le loup n'a finalement pas mangé, cela voudrait dire que Dieu est très faible, et que Sa prédestination ne se réalise pas.

 

Le berger aurait donc pu détourner ce qui était inéluctable ?

Dieu aurait ainsi été vaincu par le choix du berger ?.

 

 

Troisième bêtise : 

A entendre cet homme sur YouTube, qui raconte ces imbécilités, le loup a sortit quelques chose de très fort, des paroles Machallah et inchallah , ''ce mouton était prédestiné pour le loup '' ?.

 

À entendre parler ce loup, tous les bergers ne devraient pas interdire aux loups le droit de se servir dans leur troupeau.
D'après les lois des loups, c'est haram ! Car leurs subsistances leurs sont prédestinées par Dieu. 

Ainsi, les bergers devront se soumettre aux meutes de loups, c'est à dire à la providence.

 

Le mensonge de la prédestination s'est refermé sur eux.

En effet, qui a raison en termes de droit ?

Les loups qui revendiquent l'application de leurs lois, et leur droit à la prédestinée ? o

Ou les bergers qui sont propriétaires de leurs bétails ?

 

Je vous laisse réfléchir !

 

Certains se mettront dans la peau des imbéciles, pour trouver une réponse dans la stupidité.
 

Mais un conseil, soyez vous-mêmes.

Ne vous mettez dans la peau de personne, et suivez votre discernement, que Dieu (swt) vous octroie généreusement.

 

 

 

 

 

A suivre.  

 

 


 

 

 

 

  • Thanks 14
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members

As salam aleykoum wa rahmatoullahi wa barakathou Noble Prophète d'Allah Hicham, 

Mes Chers Frères et Sœurs,

 

BarakAllahoufik pour ce post, Cher Messager d'Allah Hicham. 

Effectivement le diable emploi toutes sortes de messages subliminaux et de détournements de l'attention pour nous faire intégrer ces enseignements diaboliques. 

Dans cette histoire, il nous fait passer ce message de la prédestination presque inaperçu et nous n'y portons même pas attention, car on est complètement concentré par le fait que le loup parle à l'homme.

 

C'est presque la même technique que pour l'invention du dajjal. Ils nous on focalisé sur ce monstre, plus dangereux que tout, pour detourner notre vigilance vis-à-vis du diable.

 

 

 

 

 

  • Thanks 12
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members
Il y a 4 heures, Khadija a dit :

As salam aleykoum wa rahmatoullahi wa barakathou Noble Prophète d'Allah Hicham, 

Mes Chers Frères et Sœurs,

 

BarakAllahoufik pour ce post, Cher Messager d'Allah Hicham. 

Effectivement le diable emploi toutes sortes de messages subliminaux et de détournements de l'attention pour nous faire intégrer ces enseignements diaboliques. 

Dans cette histoire, il nous fait passer ce message de la prédestination presque inaperçu et nous n'y portons même pas attention, car on est complètement concentré par le fait que le loup parle à l'homme.

 

C'est presque la même technique que pour l'invention du dajjal. Ils nous on focalisé sur ce monstre, plus dangereux que tout, pour detourner notre vigilance vis-à-vis du diable.

 

 

 

 

 

Salem alaykoum,


Ma chère sœur Khadija,

Merci pour le partage de ces vidéo très intéressante sur le détournement de l’intention. Ça m’a donné envie d’étudier plus profondément le sujet inchalah.

 

Que dieu (swt)  te bénisse ma chère sœur Khadija et vous bénissent mes frères et sœurs ainsi que tous vos proches inchalah. 

  • Thanks 8
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.