Jump to content
Hasbiyallah

Saluez l’Arche Béni et son Messager

Recommended Posts

Hasbiyallah

Salame olaykoum mon frère Hicham,

Salame olaykoum mes frères et sœurs,

J’aimerais  créer cette rubrique pour ne pas perdre la lumière divine qui nous unis dans

ce lieu Béni et surtout, ne pas rester dans l’ombre d’iblis  comme nous l’a déjà dit nôtre frère Hicham .

Venez chaque jour ICI  saluer l’arche de Dieu et son Messager pour récolter la grâce de Dieu.

6F71E83D-E772-43B8-8193-0C8036E4DC4C.jpeg

• Thanks 14

Yaïl
il y a 4 minutes, Hasbiyallah a dit :

J’aimerais  créer cette rubrique pour ne pas perdre la lumière divine qui nous unis dans

ce lieu Béni et surtout, ne pas rester dans l’ombre d’iblis  comme nous l’a déjà dit nôtre frère Hicham .

Venez chaque jour ICI  saluer l’arche de Dieu et son Messager pour récolter la grâce de Dieu.

Salam alaykoum,

Merci mon cher frère, que Dieu ( swt ) te bénisse.

Un très grand Salam à notre cher frère Hicham ( sws ) et à nos frères et sœurs de l'arche de Dieu ( swt ).

Que Dieu ( swt ) vous bénisse tous.

• Thanks 13

ISSA91
il y a 44 minutes, Hasbiyallah a dit :

Barakallahoufik, 

Un grand Salam Alaykoum Rasoul Allah que Dieu swt Te récompense pour tout Tes efforts et Ton travail, que Dieu swt soit toujours satisfait de Toi et Te couvre de Sont Immense Amour

Un grand Salam Alaykoum à tous mes chers Frères et Sœurs que Dieu swt vous récompense d'être fidèle à Sont Envoyer et vous accorde la réussite au Près de Lui 

Amine

• Thanks 12

freeman

Salam Alaykoum,

Mon Frère Hicham, mes Frères et Soeurs,

Que Dieu (swt) vous bénisse, très bonne initiative du Frere Hasbiyallah.

• Thanks 13

bechir

Salam Aleycom mon cher Frère Hicham, 

Mes Sœurs et Frères, 

Bonne initiative mon frère Hasbiyallah.

Bonne prière de Fajr, et bonne journée à tous.

Que Dieu SWT vous Benisse 

• Thanks 13

Khadija

As salam aleykoum wa rahmatoullahi wa barakathou à notre bien-aimé Prophète et Messager Hicham,

Que Dieu l'élève toujours plus dans Sa Science, dans Sa Proximité et dans Son Amour.

Qu'Il le protège et Lui accorde Son Soutien et Sa Victoire éclatante sur tout ce qui n'est pas en accord avec l'ordre Divin.

Qu'Allah lui donne les pouvoirs et la science nécessaire pour rétablir la paix en Son Nom, parmi tous ceux qui L'aime.

Merci Cher Frère HasbiyAllah pour cette nouvelle rubrique, que Dieu vous récompense votre élan d'amour, par bien meilleur encore.

Que Dieu fasse qu'on s'aime tous en Dieu et qu'on soient unis, malgré les différences de chacun, auprès du Messager de Dieu Hicham, n'ayant comme seul but la face de Dieu, dans Sa grande Satisfaction.

Que Dieu vous bénisse, Noble Prophète Hicham, 

Que Dieu vous bénisse Cher Frère HasbiyAllah, 

Qu'Allah vous bénisse et vous protège, assemblée bénie.

• Thanks 13

Ahmed-2
Il y a 9 heures, Hasbiyallah a dit :

Salem alaykoum, 

Mon cher Frère Hicham (as),

Mes frères et sœurs,

Un grand Salem à toi noble prophète (as) d’Allah (swt) ainsi qu’à vous tous mes frères et sœurs ainsi que tous vos proches inchalah.
Merci à toi mon cher frère Hasbiyallah pour cette rubrique, et que dieu (swt) te bénisse.

Que dieu (swt) te bénisse mon cher frère Hicham (as) et  vous bénissent mes frères et sœurs ainsi que tous vos proches inchalah.

• Thanks 13

Libertad

Salam u alikum mon frère Hicham, mes freres et soeurs

Très bonne initiative mon frère Hasbiyallah !

Très bonne journée à toutes à et tous, qu'elle soit dans le rappel de notre Seigneur.

• Thanks 13

zaara

Assalam aleikoum Messager de Dieu et mes frères et sœurs,

Bonne idée frère hasbiyallah, comme cela on postera sur cette rubrique en attendant les sujets de Notre Messager de Dieu.

Que Dieu bénisse cette assemblée lumineuse et pleine de sciences.

• Thanks 13

Hicham
Il y a 13 heures, Hasbiyallah a dit :

Salam Alaykoum mon cher Frère,

Barakallaoufik et Barakallaoufikoum, votre gratitude me touche. Que Dieu (swt) vous Bénisse et me permette de vous ramener tous à bon port, car la vie de l'au-delà est bien meilleure, plus de bonnes choses, de délices, de meilleurs moments et d'occupation non-stop.

Ça vaut vraiment la peine de sacrifier cette petite vie de labeur, qui ne dure pas. Nous allons tous nous éteindre et être face à la réalité de l'au-delà.

Heureux ceux qui ont mit leur discernement au service de leur âme et ont secouru ce que Dieu (swt) leur a ordonné de soutenir et de secourir.

Ceux qui sont guidés par leurs passions et leurs conjectures, sont-ils égaux à celui qui est Elu, soutenu par Dieu (swt) ?

Le chemin de la stupidité qui conduit aux ténèbres, est-il meilleur que le chemin jalonné de Lumières, conduisant à Dieu (swt) ?

Il vaut mieux recevoir une bonne Parole, qu'une montagne de mensonges.

Ne soyez plus telles des oies qu'on sur-alimente pour les engraisser de mensonges. Mais soyez parmi ceux qui se sont libérés de ces faux dieux, que l'on a divinisé, et qui ont choisi de se s'abreuver de la vérité claire comme de l'eau de roche.

En cette fin des temps, est-il halal de prier derrières des hypocrites , n'est ce pas vous condamner et vous assimiler ?

Toute la Gloire et Louange revient à Dieu Seul, que le monde se réjouisse de la Lumière qui descend sur Terre, qui nous montre maintenant le chemin allant vers Lui (swt).

Enfin, la vérité devient apparente et le faux, une trahison évidente .

Que Dieu (swt) vous Bénisse.

• Thanks 15

Yaïl

Salam alaykoum mon cher frère Hicham ( sws ), et mes frères et sœurs.

Que Dieu ( swt ) nous illumine de de son Amour.

Gloire à Dieu qui nous a guidé auprès de son Prophète Hicham ( sws ).

• Thanks 12

Khadija
As salam aleykoum wa rahmatoullahi wa barakathou Noble Prophète de Dieu Hicham, 
Mes Chers Frères et Sœurs en Allah,
Je met dans la bonne rubrique ce post que j'avais écrit en 2019

Merci Allah pour toutes les personnes bénies que Tu as envoyé pour l'humanité.

Facilite à Ton Noble Messager Hicham Sa Grande Mission de rétablir la Paix et la Justice sur cette Terre.

Accorde-lui une très bonne santé et épargne lui cette épreuve que Job a traversé avec tant de foi et de patience.

Accorde-lui une proximité plus élevée que celle que Tu as accordée à notre père à tous, Ton Bien-aimé Abraham, qui était Ton ami fidèle et dévoué. 

Accorde lui une Grande Lumière et une Compassion pour Tes créatures, plus élevées  que celles que Tu as accordé au Noble Messie Jésus, celui qui aimait la paix, detestait la violence et rayonnant de Ton Amour .

Accorde lui Ta Grande Bénédiction et fais que, par Ta Grace Infinie, il impacte les cœurs de chacun avec Ta Sublime Vérité, d'une façon plus grande encore que ce que tu as accordé à notre Très cher Prophète Mohamed, lui qui a été le dépositaire de Ton Livre infalsifiable et Vivant.

Accorde lui un pouvoir sur les forces visibles et invisibles, plus élevé que celui que tu as octroyé à Ton Prophète Salomon, ce Roi qui dirigeait les djinns, les vents et communiquait avec toute Ta création.

Accorde lui Ton Grand soutien et donne lui une parole très éloquente, plus élevée que celle d’Aaron.

Donne lui une Certitude en Toi et des miracles, plus élevés que ce que tu as accordé à Ton noble Prophète Moïse, celui qui a sauvé son peuple en fendant la mer avec son bâton.

Accorde lui une victoire éclatante et protège-le de ne pas finir comme le Prophète béni Zacharie, qui a été assassiné, ainsi que tous les autres Prophètes qui ont subit le même sort et dont certain ne sont même pas connus, reconnu ni honoré à leur juste valeur.

Exauce toutes ses douas et élève le dans Ton Amour au plus haut degré des hommes, comme tu as elevé la Sainte Vierge Marie au plus haut degré des femmes.

Bénis tous les bâtisseurs de Ton Royaume, Tous ces prophètes , Messagers et Saints qui ont sacrifié leur vie, leur santé, leurs proches pour sauver L’humanité au nom de Ton Amour Sublime et Tout-Puissant.

Accorde leur à Tous, Ta meilleure récompense : Ta proximité, dans Ton Amour et dans Ta Satisfaction, la contemplation de Ta Noble Face, et la découverte de Tous Tes Trésors Dans Ton eternelle Infinité. 
Amine 

Et que tous Tes compagnons soient rétribués de Ta Meilleure Rétribution.
Amine
  • Thanks 12

Esprit

Salam Ahlaykoum mes chers frères et sœurs, Louange à Dieu swt de nous avoir guidé auprès de sont messager Hicham, que Dieu swt vous bénisses mes chers frères et sœurs

• Thanks 12

Libertad

C'est magnifique !

Qu'Allah te bénisse pour ces si belles paroles ma soeur Khadija

• Thanks 13

bechir
Il y a 2 heures, Khadija a dit :
Mes Chers Frères et Sœurs en Allah,
Je met dans la bonne rubrique ce post que j'avais écrit en 2019

Merci Allah pour toutes les personnes bénies que Tu as envoyé pour l'humanité.

Facilite à Ton Noble Messager Hicham Sa Grande Mission de rétablir la Paix et la Justice sur cette Terre.

Accorde-lui une très bonne santé et épargne lui cette épreuve que Job a traversé avec tant de foi et de patience.

Accorde-lui une proximité plus élevée que celle que Tu as accordée à notre père à tous, Ton Bien-aimé Abraham, qui était Ton ami fidèle et dévoué. 

Accorde lui une Grande Lumière et une Compassion pour Tes créatures, plus élevées  que celles que Tu as accordé au Noble Messie Jésus, celui qui aimait la paix, detestait la violence et rayonnant de Ton Amour .

Accorde lui Ta Grande Bénédiction et fais que, par Ta Grace Infinie, il impacte les cœurs de chacun avec Ta Sublime Vérité, d'une façon plus grande encore que ce que tu as accordé à notre Très cher Prophète Mohamed, lui qui a été le dépositaire de Ton Livre infalsifiable et Vivant.

Accorde lui un pouvoir sur les forces visibles et invisibles, plus élevé que celui que tu as octroyé à Ton Prophète Salomon, ce Roi qui dirigeait les djinns, les vents et communiquait avec toute Ta création.

Accorde lui Ton Grand soutien et donne lui une parole très éloquente, plus élevée que celle d’Aaron.

Donne lui une Certitude en Toi et des miracles, plus élevés que ce que tu as accordé à Ton noble Prophète Moïse, celui qui a sauvé son peuple en fendant la mer avec son bâton.

Accorde lui une victoire éclatante et protège-le de ne pas finir comme le Prophète béni Zacharie, qui a été assassiné, ainsi que tous les autres Prophètes qui ont subit le même sort et dont certain ne sont même pas connus, reconnu ni honoré à leur juste valeur.

Exauce toutes ses douas et élève le dans Ton Amour au plus haut degré des hommes, comme tu as elevé la Sainte Vierge Marie au plus haut degré des femmes.

Bénis tous les bâtisseurs de Ton Royaume, Tous ces prophètes , Messagers et Saints qui ont sacrifié leur vie, leur santé, leurs proches pour sauver L’humanité au nom de Ton Amour Sublime et Tout-Puissant.

Accorde leur à Tous, Ta meilleure récompense : Ta proximité, dans Ton Amour et dans Ta Satisfaction, la contemplation de Ta Noble Face, et la découverte de Tous Tes Trésors Dans Ton eternelle Infinité. 
Amine 

Et que tous Tes compagnons soient rétribués de Ta Meilleure Rétribution.
Amine

Amine amine amine !

• Thanks 12

Ahmed-2

Salem alaykoum,

Amine, amine ma chère sœur khadija.

Que dieu te bénisse et vous bénissent mes frères et sœurs ainsi que tous vos proches inchalah.

• Thanks 12

Prince de la paix
Il y a 4 heures, Hicham a dit :

Salam Alaykoum mon cher Frère,

Barakallaoufik et Barakallaoufikoum, votre gratitude me touche. Que Dieu (swt) vous Bénisse et me permette de vous ramener tous à bon port, car la vie de l'au-delà est bien meilleure, plus de bonnes choses, de délices, de meilleurs moments et d'occupation non-stop.

Ça vaut vraiment la peine de sacrifier cette petite vie de labeur, qui ne dure pas. Nous allons tous nous éteindre et être face à la réalité de l'au-delà.

Heureux ceux qui ont mit leur discernement au service de leur âme et ont secouru ce que Dieu (swt) leur a ordonné de soutenir et de secourir.

Ceux qui sont guidés par leurs passions et leurs conjectures, sont-ils égaux à celui qui est Elu, soutenu par Dieu (swt) ?

Le chemin de la stupidité qui conduit aux ténèbres, est-il meilleur que le chemin jalonné de Lumières, conduisant à Dieu (swt) ?

Il vaut mieux recevoir une bonne Parole, qu'une montagne de mensonges.

Ne soyez plus telles des oies qu'on sur-alimente pour les engraisser de mensonges. Mais soyez parmi ceux qui se sont libérés de ces faux dieux, que l'on a divinisé, et qui ont choisi de se s'abreuver de la vérité claire comme de l'eau de roche.

En cette fin des temps, est-il halal de prier derrières des hypocrites , n'est ce pas vous condamner et vous assimiler ?

Toute la Gloire et Louange revient à Dieu Seul, que le monde se réjouisse de la Lumière qui descend sur Terre, qui nous montre maintenant le chemin allant vers Lui (swt).

Enfin, la vérité devient apparente et le faux, une trahison évidente .

Que Dieu (swt) vous Bénisse.

Salam Alaykoum messager d'Allah 

Salam Alaykoum douce famille  de ce lieu bénit ou se tient son Messager ! 

Je rend grâce à Allah d'être en compagnie de Son Messager et de faire partie de cette famille ! Que dieu vous comble de bonheur et joie ! Amine 

Votre frère Unité. 

• Thanks 14

landrogyne

Salam ALeykum

Salutation paix et misécricorde à toi messager d'Allah(swt) ainsi qu'à mes freres et soeurs.Que la paix  nous accompagne tous et que la vérité triomphe sur le mensonge.

Amine ma soeur Khadija pour tes douras

Que Dieu(swt) vous bénisse

• Thanks 12

Sanbou

Salam Aleykoum chers frères et soeurs 

Salam Aleykoum cher Frère Hicham

Merci pour cette  belle initiative. 

Je remercie également Allah de m'avoir permis de connaître ce site et de nous avoir tous guidé vers notre cher frère et messager Hicham. 

J'ai le sentiment que nous sortons petit à petit des ténèbres dans lesquels nous étions bloqués par ces enseignements faussés. 

Merci encore cher frère Hicham pour tous ces eclaircissements. 

Que Dieu te bénisse

Que Dieu vous bénisse tous ainsi que vos proches

• Thanks 15

Hasbiyallah

Merci mon frère Hicham pour tout ces enseignements de vérité 

je ne le répéterai sans cesse, si nous avions pas connu le messager de Dieu 

On serait encore avec les enseignements du diable et pire encore...

Je remercie Allah (swt) de nous avoir guidé auprès de son messager et de profiter 

de sa lumière qui mène à la vérité éternelle.

Que Dieu vous Bénisse mes frères et sœurs.

• Thanks 13

freeman

Salam Alaykoum,

Mon Frère Hicham, mes Frères et Sœurs,

Amine mon frère Hicham, amine ma sœur Khadija.

Que Dieu (swt) vous bénisse.

• Thanks 13

ISSA91

Salam Alaykoum Rasoul Allah 

Salam Aleykoum mes chers frères et sœurs 

Amine mon cher Frère Hicham amine ma Sœur Khadija 

Amine pour toutes vos douas 

Que Dieu swt nous garde toujours près de Sont Messager ensemble Unis dans l'Amour du Divin. 

Que Dieu swt nous accorde d'être parmi ceux qui ont réussi dans l'au delà ! 

Amine

Que Dieu swt vous bénisse 

• Thanks 14

bechir

Mes Sœurs et Frères,

Bonne journée à tous !  Que Dieu SWT vous protèges.

• Thanks 14

Libertad

Salam u alikum à toutes et à tous

Je vous souhaite une excellente journée.

Que Dieu vous bénisse

• Thanks 14

Sanbou

Salam Aleykoum chers frères et soeurs

Salam Aleykoum cher frère Hicham

Je vous souhaite une excellente journée à tous. 

Que Dieu vous  bénisse et vous protège 

• Thanks 15

Hicham

Salam Alaykoum mes Frères et Sœurs,

Vous êtes exceptionnels, Dieu (swt) ne vous a pas choisi pour rien.

Bonne journée à tous.

• Thanks 16

Khadija

As salam aleykoum wa rahmatoullahi wa barakathou Cher Messager d'Allah Hicham, 

Mes Chers Sœurs et Frères,

Que cette journée vous soit bénéfique. Que Dieu vous protège, vous éloigne de tout mal et vous facilite ce qu'Il agréé.

Que chaque jour qui passe soit l'occasion de purifier son cœur, de le nourrir de Son Rappel pour se rapprocher toujours un peu plus de Lui.

Relisons et étudions les anciens posts de Son Messager Hicham. Ils sont une mine de savoir et de Lumière. 

Que Dieu vous bénisse Cher Messager d'Allah Hicham, 

Que Dieu vous bénisse Mes Chers Sœurs et Frères.

• Thanks 15

Yaïl

Salam alaykoum mon cher frère Hicham ( sws ), et mes frères et sœurs.

Bonne journée à tous.

• Thanks 15

Tounka

Salam alaykoum mon Frère,

Salam alaykoum mes Frères et Soeurs,

Bonne journée à chacun d'entre vous, que Dieu nous aide à nous purifier et à être des relais de sa Lumière.

• Thanks 15

reality

Salam aleykoum frères Hicham mes frères et soeurs

bonne journée a vous tous! 

une porte c est ouverte a nous avec tous ses enseignements lumineux, la vie prends un autre sens, connecté a toute la création cherchons la connexion et proximité de notre Créateur.

que Dieu vous bénisse

• Thanks 15

zaara

Passez une bonne journée dans le Rappel de notre Créateur Swt.

Que Dieu Swt vous bénisse 

• Thanks 15

ISSA91

Bonne fin de journée à tous et toutes mes chers Frères et Sœurs

Que Dieu swt vous bénisse 

• Thanks 14

Hasbiyallah

Salam olaykoum mon frère Hicham,

salame alaykoum mes frères et sœurs 

Que Dieu vous accorde sagesse et patience auprès de son messager.

• Thanks 13

freeman

Salam Alaykoum,

Que Dieu (swt) vous bénisse et je vous souhaite une bonne nuit.

• Thanks 12

bechir

Mes Sœurs et Frères, 

Je vous souhaites à tous une excellente journée. 

• Thanks 11

Ahmed-2

Sabah rirlre,

Mon cher frère Hicham (as),

Mes frères et sœurs,

Bonne salât de lfajr et un bon vendredi à toutes et à tous.

Que dieu (swt) vous bénissent ainsi que tous vos proches inchalah.

• Thanks 12

Khadija

Une bonne journée à tous pour ce jour Béni.  Bon djoumoua.

Remercions Dieu pour chaque instants de la vie qu'Il a mis en nous et sur cette Terre.

Louanges à  Lui, Seigneur des Mondes, que Sa Gloire soit exaltée !  Et beni soit son Messager Hicham ! 

Que Dieu vous bénisse et vous remplisse le cœur de Son Amour !

• Thanks 14

Hicham
il y a 31 minutes, Khadija a dit :

Une bonne journée à tous pour ce jour Béni.  Bon djoumoua.

Remercions Dieu pour chaque instants de la vie qu'Il a mis en nous et sur cette Terre.

Louanges à  Lui, Seigneur des Mondes, que Sa Gloire soit exaltée !  Et beni soit son Messager Hicham ! 

Que Dieu vous bénisse et vous remplisse le cœur de Son Amour !

Salam Alaykoum Khadija, mes Frères et Sœurs,,,

Bonne journée et bon djoumoua à tous , que ce lieu Bénit vous procure énergies et bénédictions Divine.

Barakallaoufiki Khadija pour cette vidéo , que Dieu (swt) te Bénisse ;

• Thanks 14

Yaïl

Salam alaykoum mon cher frère Hicham ( sws ), mes frères et sœurs.

Bonne journée à tous.

• Thanks 14

Sanbou

Salam Aleykoum mes frères et soeurs

Bon joumoua à tous. 

Que Dieu vous bénisse tous! 

• Thanks 15

freeman

Salam Alaykoum,

Bonne fin de journée à tous et que Dieu (swt) vous bénisse.

• Thanks 11

ISSA91

Amine pour vos doas, j'espère que vous avait tous et toutes passé une bonne journée que Dieu swt vous bénisse 

• Thanks 12

Hasbiyallah

je je vous souhaite une très bonne fin d’après-midi 

Que Dieu vous Bénisse 

• Thanks 12

landrogyne

Salam Aleykum cher messager , mes freres et soeurs

Je vous souhaite de passer une bonne journée et bonne salat fajr a tous et à toutes

Que Dieu vous bénisse

• Thanks 14

Hicham
il y a 1 minute, landrogyne a dit :

Salam Aleykum cher messager , mes freres et soeurs

Je vous souhaite de passer une bonne journée et bonne salat fajr a tous et à toutes

Que Dieu vous bénisse

Salam Alaykoum mon Frère, 

Barakallaoufik, bonne journée à toi également et à vous mes Frères et Sœurs.  Bonne salat Fajr.

• Thanks 15

bechir

Mes Sœurs et Frères 

Une excellente journée à vous tous et un très bon week-end également.

Que Dieu SWT vous protèges 

• Thanks 14

zaara

Bonne journée à vous, faisons des bonnes actions minimes soient elles et ayons des bonnes pensées.

Que Dieu Swt vous bénisse.

• Thanks 15

Sanbou

Salam Alaykoum mes frères et soeurs

Je vous souhaite une excellente journée

Qu'Allah vous  protège et vous benisse

• Thanks 16

Yaïl

Salam alaykoum mon cher frère Hicham ( sws ), mes frères et sœurs.

Bonne journée à tous.

• Thanks 14

freeman

Salam Alaykoum,

Mon frère Hicham, mes frères et sœurs,

Je vous souhaite également à tous, un bon week-end.

• Thanks 13

ISSA91

Amine pour vos doas 

Bonne journée a tous et bon week-end en que Dieu vous couvre de Ses Bienfaits 

Amine 

• Thanks 13

Ahmed-2

Salem alaykoum,

Mes frères et sœurs,

Je vous souhaitent à toutes et à tous un bon week-ends et une bonne salât de dohr inchalah.

Que dieu (swt) vous bénissent mes frères et sœurs ainsi que tous vos proches inchalah.

• Thanks 14

Libertad

Salam u alikum messager Hicham, mes frères et soeurs

Je vous souhaite à tous un excellent week-end, sous l'ombre de Dieu.

BarakAllahoufikoum

• Like 1
  • Thanks 14

Hasbiyallah

Salame  olaykoum mes frères et sœurs 

Que Dieu vous Bénisse et vous accorde plus de sciences dans ce lieu Béni.

• Thanks 14

Tounka

Salam alaykoum mon Frère,

Salam alaykoum mes Frères et Sœurs,

Bonne soirée à tous. Que Dieu nous garde sur le chemin droit et illumine nos cœurs de sa Lumière. 

• Thanks 14

reality

Salam aleykoum frère Hicham mes frères et soeurs

J espère que vous allez tous bien, vous souhaite également un bon week end

qu Allah vous bénisse et nous couvre de sa Lumière

• Thanks 13

Ahmed-2

Sabahrirle,

Mes frères et sœurs,

Très bonne salât de fajr et une bonne journée à vous.

• Thanks 14

Hicham
Il y a 12 heures, Ahmed-2 a dit :

Sabahrirle,

Mes frères et sœurs,

Très bonne salât de fajr et une bonne journée à vous.

Salam Alaykoum mon Frère et mes Frères et Sœurs,

Bonne salat a Fajr à toi également et à tout mes Frères et Sœurs ;

Très bonne journée à vous tous.

• Thanks 14

ISSA91

Bonne journée à vous tous et toutes que Dieu vous rapproche d'avantage que Lui en ce jour et vous Protège 

• Thanks 14

Libertad

Salam u alikum 

Je vous souhaite également une très bonne journée à toutes et à tous

😊

• Thanks 14

Sanbou

Salam Aleykoum à tous

Je vous souhaite une belle journée sous la protection divine. 

Qu'Allah vous bénisse tous, 

• Thanks 15

bechir

Mes Sœurs et Frères,

Je vous souhaite un très bon dimanche à tous.

• Thanks 13

zaara

Je vous souhaite à tous une très bonne journée avec le retour du soleil ☀️ dans le Dhikr, méditation et gratitude envers le Créateur Swt. Aidons nos proches et ceux qui sont dans le besoin de notre argent et temps et faisons beaucoup de douas pour les persécutés et nécessiteux dans le monde entier. Certes Dieu Swt n’est pas inattentif à ce que nous faisons à chaque instant.

• Thanks 13

Yaïl

Salam alaykoum mon cher frère Hicham ( sws ), mes frères et sœurs.

Bonne journée à tous.

• Thanks 12

Hasbiyallah

salame alaykoum Mon frère Hicham,

salame olaykoum mes frères et sœurs 

je je vous souhaite une très bonne journée.

Que Dieu vous Bénisse 

• Thanks 13

freeman

Salam Alaykoum,

Je vous souhaite a tous une bonne après-midi.

• Thanks 13

Khadija

As salam aleykoum wa rahmatoullahi wa barakathou Noble Prophète d'Allah Hicham, 

Bonne soirée à tous

3.8. « Seigneur ! Ne laisse pas dévier nos cœurs après que Tu nous aies guidés; et accorde-nous Ta miséricorde. C'est Toi, certes, le Grand Donateur !

Que Dieu vous bénisse Cher Messager d'Allah Hicham, 

Qu'Allah vous bénisse Chers Frères et Sœurs. 

• Thanks 12

Libertad

Salam ulikum cher Hicham, mes chers frères et soeurs

Que cette journée soit bonne pour vous tous

Grâce à Dieu

• Thanks 13

Hicham
Il y a 1 heure, Libertad a dit :

Salam ulikum cher Hicham, mes chers frères et soeurs

Que cette journée soit bonne pour vous tous

Grâce à Dieu

Salam Alaykoum mon Frère et mes Frères et Sœurs,

Bararakalloufik, bonne journée à tous.

• Thanks 14

Sanbou

Salam Aleykoum mes chers frères et  soeurs

Qu'Allah vous illumine tous de sa lumière. 

Je vous souhaite une belle journée, 

Qu'Allah vous bénisse tous

• Thanks 15

zaara

Assalam aleikoum Messager De Dieu et mes frères et sœurs,

Je vous souhaite à tous et à toutes une bonne journée.

• Thanks 14

bechir

Mes Sœurs et Frères 

Je vous souhaites à tous un bon début de semaine et une excellente journée.

• Thanks 13

Khadija

As salam aleykoum wa rahmatoullahi wa barakathou Noble Prophète d'Allah Hicham, 

Que Dieu élève et protège le Prophète de la fin des temps Hicham.

Que Dieu guide tous les cœurs sincères dans l'agrément Divin, auprès de Son Messager Béni.

Que Dieu nous accorde la patience et la sagesse, ainsi qu'une très bonne journée. 

Que Dieu nous facilite tout le bien dans Sa Saisfaction, ici-bas, comme dans l'au-delà. Amine.

• Thanks 13

Ahmed-2

Salem alaykoum,

Mes frères et sœurs,

Je vous souhaite à toutes et à tous une bonne journée aux côté de dieu (swt) et de son messager Hicham inchalah.

Que dieu (swt) vous bénissent mes frères et sœurs ainsi que tous vos proches inchalah.

• Thanks 13

Yaïl

Bonne journée à tous.

• Thanks 13

Hasbiyallah

Salame olaykoum mon frère Hicham,

Salame  olaykoum mes frères et sœurs 

Que Dieu vous Bénisse.

• Thanks 12

Ahmed-2

Salem alaykoum,

Mon cher frère Hicham,

Mes frère et sœurs,

Bonne salât de lmaghreb inchalah.

• Thanks 13

freeman

Salam Alaykoum,

Je vous souhaite à tous une bonne soirée, inchallah.

• Thanks 13

Ahmed-2

Sabahrirle,

Mon cher frère Hicham (sws),

Mes frères et sœurs,

Bonne journée à toutes et à tous, dans l’amour de Dieu (swt) et de son prophète Hicham (sws).

• Thanks 13

reality

Salam aleykoum frère Hicham

mes frères et soeurs

je vous souhaite une agréable journée

Que Dieu vous bénisse

• Thanks 13

Hicham
il y a 20 minutes, reality a dit :

Salam aleykoum frère Hicham

mes frères et soeurs

je vous souhaite une agréable journée

Que Dieu vous bénisse

Salam Alaykoum mes frères et Sœurs,

Bonne journée à tous également.

• Thanks 13

Libertad

Salam u alikum

Egalement bonne journée à vous tous mes freres et soeurs

• Thanks 13

bechir
il y a une heure, Hicham a dit :

Salam Alaykoum mes frères et Sœurs,

Bonne journée à tous également.

Mes Sœurs et Frères 

Excellente journée à tous.

• Thanks 12

Sanbou

Salam Aleykoum à tous

Je vous souhaite une bonne journée chers frères et soeurs

Que Dieu vous bénisse

• Thanks 13

Yaïl

Bonne journée à tous.

• Thanks 11

ISSA91

Amine pour vos doas

Bonne journée à toutes et à tous

Barakallahoufikoum 

• Thanks 11

Hasbiyallah

Salame olaykoum mon frère Hicham 

Salame olaykoum mes frères et sœurs 

je vous souhaite une très bonne fin d’après-midi.

Que Dieu vous Bénisse 

• Thanks 10

freeman

Salam Alaykoum,

Je vous souhaite à tous une bonne soirée, que Dieu vous bénisse.

• Like 1
  • Thanks 10

Khadija

Je salue cet arche Béni, ainsi que le Prophète d'Allah Hicham.

InchaAllah que vous soyez tous en bonne santé avec une bonne énergie.

Que Dieu nous protège ainsi que nos enfants. 

Que nos enfants fassent un jour partie de cette assemblée Bénie, 

Que Dieu les guide sur le meilleur des chemins et les illumine leur cœur de Sa Lumière et de Sa Science.

• Thanks 12

Yaïl
il y a 28 minutes, Khadija a dit :

Je salue cet arche Béni, ainsi que le Prophète d'Allah Hicham.

InchaAllah que vous soyez tous en bonne santé avec une bonne énergie.

Que Dieu nous protège ainsi que nos enfants. 

Que nos enfants fassent un jour partie de cette assemblée Bénie, 

Que Dieu les guide sur le meilleur des chemins et les illumine leur cœur de Sa Lumière et de Sa Science.

Salam alaykoum,

merci pour tes dou'as,

AMINE, AMINE, AMINE

• Thanks 13

Hasbiyallah

Salame olaykoum mes frères et sœurs 

Amine, ma sœur Khadija .

Que Dieu te Bénisse ainsi que ta famille.

• Thanks 13

Ahmed-2

Sabahrirle,

Mon cher frère Hicham (sws),

Mes frères et sœurs,

Bonne salât de fajr à toutes et à tous. 
Amine, amine pour tes douas ma chères sœur khadija.

• Thanks 11

Hicham

Salam Alaykoum mes Frères et Sœurs,,

Bonne salat de Fajr et bonne journée à tous

• Thanks 13