Aller au contenu

Ras-le-bol


Khadija

Messages recommandés

  • Members

As salam aleykoum wa rahmatoullahi wa barakathou Cher Messager de Dieu Hicham, 

Mes Chers Sœurs et Frères,

 

Peut-être qu'un jour ça va arriver dans nos mosquées,  tout le monde va jeter sa djellaba devant leur imam, en guise de protestation ?? !

 

 

  • Thanks 15
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members
il y a 43 minutes, Khadija a dit :

As salam aleykoum wa rahmatoullahi wa barakathou Cher Messager de Dieu Hicham, 

Mes Chers Sœurs et Frères,

 

Peut-être qu'un jour ça va arriver dans nos mosquées,  tout le monde va jeter sa djellaba devant leur imam, en guise de protestation ?? !

 

 

Salem alaykoum,

Ma chère sœur khadija,

 

Qui sait, peut être que ce ras le bol toucheras les membres de notre communauté, lorsqu’enfin ils ouvriront leurs yeux et leurs cœurs et manifesteront leurs désaccords face à tous ces mensonges et histoires des milles et une nuit.

 

Que dieu (swt) te bénisse ma chère sœur khadija et vous bénissent mes frères et sœurs ainsi que tous vos proches inchalah.

  • Thanks 13
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members

Assalam aleikoum Messager de Dieu et mes frères et sœurs,

 

Merci Sœur Khadija d’avoir partagé cette vidéo.

 

On voit que la crise s’étend à toute la population sur cette crise économique qui va nous plonger je ne sais où, et qu’il y a un véritable réveil de la population avec les gilets jaunes.

 

Ce sont des personnes que j’apprécie car ils sont veridiques avec les autres, ils sont dans la fraternité et ils n’aiment pas le mensonge et la corruption. En d’autres termes ils n’ont pas le vice dans leur cœur contrairement aux « étrangers » et « musulmans », je ne généralise pas mais une grande partie de cette communauté est dans cette catégorie car ils ont fait de cette dounia leur but ultime. Ils ne voient pas si le moyen est licite par exemple pour gagner de l’argent, mais ils voient le but ( compte en banque, maison, voiture...)

 

Si notre communauté aurait eu la sincérité du cœur, ils seront contre tous ces barbus plein d’arrogance et de haine dans les mosquées ou sur internet.

 

Que Dieu Swt nous aide à être intègre et authentique dans notre foi.

 

Que Dieu Swt vous bénisse.

  • Thanks 13
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...
  • Members
Le 15/01/2020 à 14:12, Khadija a dit :

Peut-être qu'un jour ça va arriver dans nos mosquées,  tout le monde va jeter sa djellaba devant leur imam, en guise de protestation

 

Salam alaykoum,

 

 

Ensuite, les chefs de cette mosquée en suisse ont interdit l’accès de cette mosquée à cette homme qui proteste, normalement dans un lieu recevant du public ( ERP ) l'interdiction d'accès est interdite ( car, même si ce lieu est privé, ce lieu est considéré comme un lieu public pendant les heures d'ouverture ) sauf en cas de jugement, dérogation préfectorale pour différentes raisons ( sécurité, ...).

Mais ces chefs ne respectent aucune loi, et encore moins les lois de Dieu ( swt ).

 

Que Dieu ( swt ) vous bénisse tous.

 

Que Dieu ( swt ) vous bénisse tous.

  • Thanks 10
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members
Il y a 2 heures, Yaïl a dit :

 

Salam alaykoum,

 

 

Ensuite, les chefs de cette mosquée en suisse ont interdit l’accès de cette mosquée à cette homme qui proteste, normalement dans un lieu recevant du public ( ERP ) l'interdiction d'accès est interdite ( car, même si ce lieu est privé, ce lieu est considéré comme un lieu public pendant les heures d'ouverture ) sauf en cas de jugement, dérogation préfectorale pour différentes raisons ( sécurité, ...).

Mais ces chefs ne respectent aucune loi, et encore moins les lois de Dieu ( swt ).

 

Que Dieu ( swt ) vous bénisse tous.

 

Que Dieu ( swt ) vous bénisse tous.

Salam Alaykoum,

 

Mon frère Hicham, mes frères et sœurs,

 

BarakAllahoufik mon frère pour le partage de cette vidéo, ce monsieur a raison et je comprend très bien sa colère mais bon est-ce-que le soudais et responsable de la politique de son gouvernement ?

 

Je ne sais pas mais bon il a quand même bien parler et le message est passer car il en faut du courage pour l'ouvrir grand comme se monsieur la fait.

 

Il a raison, la politique saoudienne est juste intolérable déjà elle fricote avec des ennemis acharner des musulmans, fait la guerre à ses frères, propage le faux dans le monde etc ...

 

Pourtant pas grand monde n'a l'air de les condamner, c'est plus facile de s'en prendre aux plus faibles !

 

Allah mousta'an.

 

 

  • Thanks 10
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.