Aller au contenu

Suite - Un vide Juridique pour l'adultère et la fornication.


Hicham

Messages recommandés

  • Administrateur
Le 20/01/2020 à 17:08, Hicham a dit :

 

Le vide juridique dans le Coran, concernant l'adultère et la fornication.

 

 

 

Salam alaykoum mes Frères et Sœurs,

 

 

Dans le Coran, nous lisons que Dieu (swt) légiféra par cent coups fouets pour les hommes et les femmes qui avaient commis l'adultère et la fornication.

 

 

24.2. La fornicatrice et le fornicateur, fouettez-les chacun de cent coups de fouet.

 

 

Pour que cela soit applicable, il faut quatre témoins qui ont vu le sexe de l'homme pénétrer la femme.

S'il y a quatre témoins qui ont vu un homme sur une femme, sans voir la pénétration, la loi n'est pas applicable.

 

Elle ne l'est pas non plus, s'il n'y a que trois témoins, même si les trois ont vu la pénétration. Il faut obligatoirement 4 personnes.

Ainsi de suite, pour deux, ou pour un seul témoin.

 

Si seulement trois témoins témoignent, sans apporter un quatrième témoin, la sanction de 80 coups de fouets tombe sur ces 3 témoins, qui n'ont pas respecté le protocole Divin.

 

C'est seulement lorsque toutes les conditions sont réunies, c'est-à-dire, 4 témoins ayant vu la pénétration de l'homme vers la femme (quelque soit la sorte de pénétration), la sanction tombe sur les deux personnes l'ayant commise.

 

Pour mettre à exécution cette extrême sanction, la probabilité de réunir toutes ces conditions est pratiquement nulle (0,01%).

 

Les 99,99% de cas restants, ne sont pas concernés par cette loi.

Cela veut dire que cette dernière ne peut légiférer les autres cas d'adultère et de fornication que rencontrent la société.

 

Par exemple, un homme ayant entendu de la bouche de trois hommes de confiance, raconter avoir vu son épouse se faire pénétrer. Comprenez que cet homme, après avoir entendu cela, n'aura plus envie de rester avec son épouse.

 

Quelle est donc la législation Divine, pour cette femme adultère ?

Quelle sera sa sanction ? Et que deviendra le couple ?

Car la législation du verset du haut, ne la concerne pas.
 

Comment devons-nous légiférer sur la majorité des cas d'adultère et de fornication dans notre communauté, sur une base Coranique ?

La réponse ne peut être humaine, mais Divine, dans la communauté religieuse de Dieu.

 

La réponse existe dans le Coran.

Il y a forcément une législation Divine pour ces cas.

Mais pourtant, les savants ne la voient pas, parce qu'ils ne sont pas aussi savants qu'ils le disent ...


 

 

A suivre.

 


 

 

Suite du sujet de l'adultère.

 

 

Salam alaykoum mes Frères et Sœurs,

 

 

Ce sujet est inédit, et il est une nouvelle Lumière que Dieu (swt) a descendu sur la communauté, afin qu'elle sorte de ces ténèbres.

 

Pour les 99,99% de cas d'adultère, cités plus haut, ne remplissant pas les conditions Divine pour que le châtiment soit exécutable sur eux ; la sanction ne peut donc pas être appliquée en ce qui les concerne.

 

Alors, face à ce vide juridique, les ignobles savants ont déplacé ce groupe des 99,99% d'hommes et de femmes, vers la section "châtiments", qui ne représente que 0,01% des cas, en prenant bien soins de cacher aux victimes leurs droits et "les conditions Divine" concernant ce châtiment. Ils ont mis tout le monde dans le même sac.

 

Ainsi, depuis14 siècles, ils firent exécuter (assassiner) sans droit des milliards de personnes.

 

Ces pervers, prétendus savants, ont désobéit à Dieu (swt). Et depuis 14 siècles, ils ont trompés toute la communauté en assassinant sciemment, par lapidation, des milliards d'êtres humains sur Terre. 

 

 

 

A suivre.

 

 

 

 

Suite du post dans ce lien :

http://lasciencedelesprit.com/lesprit/index.php?/topic/2456-peut-on-appliquer-la-loi-du-talion-pour-ladultère/

 

 

 

  • Thanks 16
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members

Salem alaykoum,

Mon cher frère Hicham,

Mes frères et sœurs,

 

Baraklaoufik pour ce sujet plein de lumière, et comme d’habitude nos chers savant ont mixer, tromper et assassiner des milliards d’être humains.

La vérité triompheras bien assez tôt inchalah.

 

Que dieu (swt) te bénisse prophète d’Allah (swt) et vous bénissent mes frères et sœurs ainsi que tous vos proches inchalah.

  • Thanks 14
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members

Salam Alaykoum Rasoul Allah 

Salam Aleykoum mes chers frères et sœurs 

 

Barakallahoufik mon cher Frère Hicham pour ce nouvel enseignements 

 

Je pense que la réponse se trouve dans ces versets que je me suis permis de corriger 

 

La lumière (An-Nūr):6 - Et quant à ceux qui lancent des accusations contre leurs propres épouses, sans avoir d'autres témoins qu'eux mêmes, le témoignage de l'un d'eux doit être une quadruple attestation par Allah qu'il est du nombre des véridiques,

La lumière (An-Nūr):7 - et la cinquième [attestation] est "que la malédiction d'Allah tombe sur lui s'il est du nombre des menteurs".

La lumière (An-Nūr):8 - Et on ne lui infligera pas le châtiment [ coup de fouet ] si elle atteste quatre fois par Allah qu'il [son mari] est certainement du nombre des menteurs,

La lumière (An-Nūr):9 - et la cinquième [attestation] est que la colère d'Allah soit sur elle, s'il était du nombre des véridiques .

 

Après avoir tout deux témoigner à appeler la malédiction Divine sur celui d'entre eux qui ment, il est évident que ces deux personnes ne peuvent et ne voudront plus vivre ensemble cela ne pourra donc que les conduire à la rupture donc c'est une autre voie que le châtiment des coût de fouet. 

 

Dieu swt sais parfaitement qui des deux ment la réponse donc une réponse Divine avec comme châtiment la malédiction Divine sur le menteur ou la menteuse. 

 

Allaou Ahlem 

 

Que Dieu swt vous bénisse 

  • Thanks 14
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members
Le 20/01/2020 à 20:52, Hicham a dit :

Quelle est donc la législation Divine pour cette femme adultère ?

Sa sanction ? Et que deviendra le couple ?

 

Salam alaykoum,

 

merci beaucoup mon cher frère ( sws ), c'est un bonheur d'être ici.

 

Je me permets d'apporter 2 versets ( je ne suis pas sûr de la traduction ) :

 

4.15. Celles de vos femmes qui forniquent, faites témoigner à leur encontre quatre d´entre vous. S´ils témoignent, alors confinez ces femmes dans vos maisons jusqu´à ce que la mort les rappelle ou qu´Allah décrète un autre ordre à leur égard.

 

65.1. Ô Prophète! Quand vous répudier les femmes, répudiez-les conformément à leur période d´attente prescrite; et comptez la période; et craignez Allah votre Seigneur. Ne les faîtes pas sortir de leurs maisons, et qu´elles n´en sortent pas, à moins qu´elles n´aient commis une turpitude prouvée. Telles sont les lois d´Allah. Quiconque cependant transgresse les lois d´Allah, se fait du tort à lui-même. Tu ne sais pas si d´ici là Allah ne suscitera pas quelque chose de nouveau!

 

Je pense que, peut-être, au début il y avait le confinement comme sanction, ensuite Dieu ( swt ) à décrété que ces femmes perdent leurs parts du divorce, c'est à dire la maison.

En cas de divorce, les femmes ont droit à une part dans la maison conjugale, mais dans le cas d'une turpitude prouvée, elles perdent la maison.

 

Que Dieu ( swt ) vous bénisse tous.

  • Thanks 14
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members
Le 20/01/2020 à 20:52, Hicham a dit :

Suite du sujet de l'adultère.

 

 

Salam alaykoum mes Frères et Sœurs,

 

 

Ce sujet est inédit, et il est une nouvelle Lumière que Dieu (swt) a descendu sur la communauté, afin qu'elle sorte de ces ténèbres.

 

Pour les 99,99% de cas d'adultère, cités plus haut, ne remplissant pas les conditions Divine pour que le châtiment soit exécutable sur eux ; la sanction ne peut donc pas être appliquée en ce qui les concerne.

 

Alors, face à ce vide juridique, les ignobles savants ont déplacé ce groupe des 99,99% d'hommes et de femmes, vers la section "châtiments", qui ne représente que 0,01% des cas, en prenant bien soins de cacher aux victimes leurs droits et "les conditions Divine" concernant ce châtiment. Ils ont mis tout le monde dans le même sac.

 

Ainsi, depuis14 siècles, ils firent exécuter (assassiner) sans droit des milliards de personnes.

 

Ces pervers, prétendus savants, ont désobéit à Dieu (swt). Et depuis 14 siècles, ils ont trompés toute la communauté en assassinant sciemment, par lapidation, des milliards d'êtres humains sur Terre. 

 

 

 

A suivre.

 

Salam alaykoum,

 

en cas de gros doute d'adultère, les gens ne peuvent peut-être que divorcer et sans remettre à Dieu ( swt ), car comment sanctionner quelqu'un sans preuve directe remplissant toute les conditions Divine.

 

Que Dieu ( swt ) vous bénisse tous. 

  • Thanks 12
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members

Salam Alaykoum,

 

Mon Frère Hicham, mes Frères et Sœurs,

 

Que Dieu (swt) te bénisse mon Frère pour cette nouvelle et je ne vois vraiment pas qu'elle serait la sanction du fornicateur ou de l'adultère sans témoins ?

 

Pour le fornicateur, comment savoir qu'il l'est sans ses quatre témoins ?

 

A moins de surveiller ses voisins H24 c'est très difficile de savoir qui fornique avec qui donc à moins d'être un inconscient et de faire ça en plein jour, je vois pas comment appliquer une tel peine.

 

Ensuite pour l'adultère, je suis d'avis du frère Issa qui est de passer devant un tribunal et d'attester comme Dieu (swt) le demande.

 

Par exemple pour la Femme qu'elle n'a pas tromper son mari par cinq fois !

 

La lumière (An-Nūr):6 - Et quant à ceux qui lancent des accusations contre leurs propres épouses, sans avoir d'autres témoins qu'eux mêmes, le témoignage de l'un d'eux doit être une quadruple attestation par Allah qu'il est du nombre des véridiques,

La lumière (An-Nūr):7 - et la cinquième [attestation] est "que la malédiction d'Allah tombe sur lui s'il est du nombre des menteurs".

La lumière (An-Nūr):8 - Et on ne lui infligera pas le châtiment [ coup de fouet ] si elle atteste quatre fois par Allah qu'il [son mari] est certainement du nombre des menteurs,

La lumière (An-Nūr):9 - et la cinquième [attestation] est que la colère d'Allah soit sur elle, s'il était du nombre des véridiques .

 

Par contre c'est vraiment malheureux tous ces morts au nom de l'islam des pieux-ignorants, toutes ces vies humaines qu'ils on prit c'est quand même extrêmement grave et barbare, il n'y a pas d'autre mots.

 

Une fois mort qu'elle chance ont-ils ces gens de revenir à Dieu (swt) ou encore de réformer leur comportement ?

 

Ces gens inventent leur propre loi et disent ça vient de Dieu, existe t'il un acte plus haut en mécréance que ce que font ces hypocrites ?

  • Thanks 10
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members

As salam aleykoum wa rahmatoullahi wa barakathou Noble Prophète d'Allah Hicham, 

Mes Chers Sœurs et Frères,

 

En lisant ce verset, je trouve que ce qui est écrit et rajouté en rouge ne devrait pas exister.

Car dans le cas où le mari serait le seul témoin (par exemple), les 100 coups de fouet ne peuvent pas être appliqués, car pour cela il faut 4 témoins.

A mon avis, le châtiment en question dans ce verset ne doit pas concerner les coups de fouet. 

 

La lumière (An-Nūr) :8 - Et on ne lui infligera pas le châtiment [ coup de fouet ] si elle atteste quatre fois par Allah qu'il [son mari] est certainement du nombre des menteurs,

 

  • Thanks 10
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administrateur
Le 22/01/2020 à 21:29, freeman a dit :

Salam Alaykoum,

 

Mon Frère Hicham, mes Frères et Sœurs,

 

Que Dieu (swt) te bénisse mon Frère pour cette nouvelle et je ne vois vraiment pas qu'elle serait la sanction du fornicateur ou de l'adultère sans témoins ?

 

Pour le fornicateur, comment savoir qu'il l'est sans ses quatre témoins ?

 

A moins de surveiller ses voisins H24 c'est très difficile de savoir qui fornique avec qui donc à moins d'être un inconscient et de faire ça en plein jour, je vois pas comment appliquer une tel peine.

 

Ensuite pour l'adultère, je suis d'avis du frère Issa qui est de passer devant un tribunal et d'attester comme Dieu (swt) le demande.

 

Par exemple pour la Femme qu'elle n'a pas tromper son mari par cinq fois !

 

La lumière (An-Nūr):6 - Et quant à ceux qui lancent des accusations contre leurs propres épouses, sans avoir d'autres témoins qu'eux mêmes, le témoignage de l'un d'eux doit être une quadruple attestation par Allah qu'il est du nombre des véridiques,

La lumière (An-Nūr):7 - et la cinquième [attestation] est "que la malédiction d'Allah tombe sur lui s'il est du nombre des menteurs".

La lumière (An-Nūr):8 - Et on ne lui infligera pas le châtiment [ coup de fouet ] si elle atteste quatre fois par Allah qu'il [son mari] est certainement du nombre des menteurs,

La lumière (An-Nūr):9 - et la cinquième [attestation] est que la colère d'Allah soit sur elle, s'il était du nombre des véridiques .

 

Par contre c'est vraiment malheureux tous ces morts au nom de l'islam des pieux-ignorants, toutes ces vies humaines qu'ils on prit c'est quand même extrêmement grave et barbare, il n'y a pas d'autre mots.

 

Une fois mort qu'elle chance ont-ils ces gens de revenir à Dieu (swt) ou encore de réformer leur comportement ?

 

Ces gens inventent leur propre loi et disent ça vient de Dieu, existe t'il un acte plus haut en mécréance que ce que font ces hypocrites ?

 

Salam alaykoum mon Frère,


Barakallahoufik. C'est vraiment ce que je voulais comme réponse pour l'instant.

Plus que la réponse en elle-même, je souhaitais lire de la compassion dans vos textes, beaucoup de compassions, et un hommage à tous ces milliards de victimes de l'ignorance, morts sous les mains de pervers et d'ignobles hypocrites.

 

Barakallahoufikoum. Je ferais la suite prochainement.

  

 

  • Thanks 14
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members

A moins que la quadruple attestation remplace les 4 témoins?

C'est parole contre parole et Dieu est le Temoin de toute chose. C'est lui qui interviendra selon les paroles véridiques ou non de chacun.

Sans doute c'est un cas particulier qui peut-être est donner au mari (ou à  l'épouse ?) , que d'être un seul témoin ? 

 

  • Thanks 10
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administrateur
Le 22/01/2020 à 21:55, Khadija a dit :

A moins que la quadruple attestation remplace les 4 témoins?

C'est parole contre parole et Dieu est le Temoin de toute chose. C'est lui qui interviendra selon les paroles véridiques ou non de chacun.

Sans doute c'est un cas particulier qui peut-être est donner au mari (ou à  l'épouse ?) , que d'être un seul témoin ? 

 


Oui, c'est témoin contre témoin, attestation contre attestation.

Barakalloufiki.

 

  • Thanks 11
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members
Le 22/01/2020 à 21:48, Hicham a dit :

Salam alaykoum mon Frère,


Barakallahoufik. C'est vraiment ce que je voulais comme réponse pour l'instant.

Plus que la réponse en elle-même, je souhaitais lire de la compassion dans vos textes, beaucoup de compassions, et un hommage à tous ces milliards de victimes de l'ignorance, morts sous les mains de pervers et d'ignobles hypocrites.

 

Barakallahoufikoum. Je ferais la suite prochainement.

  

 

Salam alaykoum,

 

Prophète de Dieu ( swt ), merci beaucoup.

 

La vidéo ci-dessous est très très choquante, incroyablement horrible, on entend à la fin les pleurs de le jeune fille lapidé, ces grand hypocrites n'ont aucune miséricorde, leurs cœurs sont noirs, c'est incroyable :

 

 

 

  • Thanks 8
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members

Aussi, Cher Messager de Dieu Hicham, 

Vous nous aviez enseigné que celui où celle qui avait commis ce grand péché devait avoir 100 coups de fouet pour qu'on puisse l'identifier en tant que tel.

Mais en réalité,  il ne s'agit que de 0,1% de ces pêcheurs. Comment serait-il possible d'identifier les 99,9 % restant ?

 

Pour faire suite à votre post :

 

Le 22/01/2020 à 21:48, Hicham a dit :

 Je souhaitais lire de la compassion dans vos textes, beaucoup de compassions et un hommage à tous ces milliards de victimes de l'ignorance, morts sous les mains de pervers et d'ignobles hypocrites.

 

C'est vrai qu'au delà des coups de fouets donnés, sans jugement conforme à ce que Dieu exige, la lapidation est malheureusement toujours pratiquée, alors que Dieu n'a jamais enseigné cela au Prophète Mohamed (malgré ce que ces hypocrites veulent nous faire croire).

Que Dieu efface les péchés et agrée toutes ces victimes d'injustice et de barbarie.

Que cesse tous ces mensonges et ces injustices. Que les vrais criminels soient  jugés et punis, InchaAllah.

 

 

  • Thanks 10
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members
il y a 41 minutes, Khadija a dit :

As salam aleykoum wa rahmatoullahi wa barakathou Noble Prophète d'Allah Hicham, 

Mes Chers Sœurs et Frères,

 

En lisant ce verset, je trouve que ce qui est écrit et rajouté en rouge ne devrait pas exister.

Car dans le cas où le mari serait le seul témoin (par exemple), les 100 coups de fouet ne peuvent pas être appliqués, car pour cela il faut 4 témoins.

A mon avis, le châtiment en question dans ce verset ne doit pas concerner les coups de fouet. 

 

La lumière (An-Nūr) :8 - Et on ne lui infligera pas le châtiment [ coup de fouet ] si elle atteste quatre fois par Allah qu'il [son mari] est certainement du nombre des menteurs,

 

Salam Aleykoum Rasoul Allah 

Salam Aleykoum mes chers frères et sœurs 

 

Barakallahoufiki

 

En réalité dans ces versets ma chèr Soeur les traducteurs ont rajouté châtiment de la lapidation c'est moi qui a rajouté coup de fouet 

 

Citation

 

Je pense que la réponse se trouve dans ces versets que je me suis permis de corriger 

 

La lumière (An-Nūr):6 - Et quant à ceux qui lancent des accusations contre leurs propres épouses, sans avoir d'autres témoins qu'eux mêmes, le témoignage de l'un d'eux doit être une quadruple attestation par Allah qu'il est du nombre des véridiques,

La lumière (An-Nūr):7 - et la cinquième [attestation] est "que la malédiction d'Allah tombe sur lui s'il est du nombre des menteurs".

La lumière (An-Nūr):8 - Et on ne lui infligera pas le châtiment [ coup de fouet ] si elle atteste quatre fois par Allah qu'il [son mari] est certainement du nombre des menteurs,

La lumière (An-Nūr):9 - et la cinquième [attestation] est que la colère d'Allah soit sur elle, s'il était du nombre des véridiques .

 

Dieu swt nous enseigne que la punition du fornicateur et de la fournicatrice sont des coup de fouet mais seulement ci ont peut le prouver comme nous la enseigner notre cher Frère avec 4 témoins donc le versets ci dessous nous enseigne qu'on ne peut pas infliger cette punition (coup de fouet) si la femme atteste quelle est qu'elle est innocente 

Nous sommes dans la configuration de l'homme qui accusent  sa femme de fornication les rôles s'inverse si c'est la femme qui l'accusent. 

 

La lumière (An-Nūr):2 - La fornicatrice et le fornicateur, fouettez-les chacun de cent coups de fouet. Et ne soyez point pris de pitié pour eux dans l'exécution de la loi d'Allah - si vous croyez en Allah et au Jour dernier. Et qu'un groupe de croyants assiste à leur punition.

 

Allahou Ahlem

 

Barakallahoufik mon cher Frère Hicham oui de nombreuses personnes ont était tué injustement par barbarie alors qu'elle avait un droit au près de Dieu swt !

 

Il y en avait sûrement beaucoup qui disait vrai et leurs sort aurait du être entre la main de Dieu d'être maudit ou pas ! 

Beaucoup ont malheureusement oublié leurs propres parcours et pense être devenu blanc comme neige alors que cela aurait pu être eux ! 

En plus il y a eu un grand exemple le cas de Aicha ou personne ne savait la Vérité jusqu'à ce que Dieu swt l'innocente donc c'est une preuve que les accusé ont le droit au bénéfice du doute et qu'il faut laisser certaines chose à Dieu swt mais avec des aveugles comme guide ont ne peut voir que en noir et tenebres

 

Que Dieu swt nous en préserve 

 

Dieu swt est Sont Messager savent mieux 

 

Que Dieu swt vous bénisse 

  • Thanks 10
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members
il y a 20 minutes, Yaïl a dit :

 

Salam alaykoum,

 

Prophète de Dieu ( swt ), merci beaucoup.

 

La vidéo ci-dessous est très très choquante, incroyablement horrible, on entend à la fin les pleurs de le jeune fille lapidé, ces grand hypocrites n'ont aucune miséricorde, leurs cœurs sont noirs, c'est incroyable :

 

 

 

Astarfiroulah 

 

C'est ignobles et barbare 

 

Que Dieu swt lui fassent Miséricorde d'avoir était privée de sont droit 

  • Thanks 11
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administrateur
Le 22/01/2020 à 22:48, Yaïl a dit :

 

Salam alaykoum,

 

Prophète de Dieu ( swt ), merci beaucoup.

 

La vidéo ci-dessous est très très choquante, incroyablement horrible, on entend à la fin les pleurs de le jeune fille lapidé, ces grand hypocrites n'ont aucune miséricorde, leurs cœurs sont noirs, c'est incroyable :

 

 

 

 

Désolé mon Frère, c'est trop cruel.

Ces gens sont inhumains. Je retire la vidéo, tes commentaires suffiront. 

 

  • Thanks 14
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members
Le 22/01/2020 à 23:08, Hicham a dit :

Désolé mon Frère, c'est trop cruel.

Ces gens sont inhumains. Je retire la vidéo, tes commentaires suffiront. 

 

je comprends mon cher frère Hicham ( sws ), que Dieu ( swt ) te bénisse infiniment et éternellement ainsi que ta famille.

  • Thanks 10
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members

Salam Alaykoum

 

Que Dieu (swt) te bénisse mon Frère, oui, il faut vraiment être inhumain et déranger pour faire ce qu'ils font puis dire: " si ça l'islam, li vri islam moun frire !"

 

Comme par hasard, c'est toujours des gens de condition très modeste qui son victime de ces châtiments !

 

Avez-vous déjà vu des personnages de haut rang dans ces exécutions ?

 

Il ne faut pas s'étonner que certains en viennent à détester l'islam avec des barbares pareil !

 

Moi même quand je vois ça, j'ai envie de fuir cette communauté ... toute ces vies humaine victime de la folie de l'islam des pieux prédécesseur tellement pieux que c'est hallal de tuer les gens par lapidation et d'amputer la main ou la jambe d'une personne sans aucune pitié.

  • Thanks 13
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members

Salam Aleykoum cher frères et soeurs 

Salam Aleykoum cher frère Hicham

 

Merci d'avoir retire la vidéo, me connaissant je n'aurai pas pu supporter de voir cela. Trop ignoble et choquant je pense. 

 

Effectivement une  pensée pour toutes ces personnes torturées injustement. Qu'Allah les agrée. Comment auraient elle eu la  possibilité de se reformer et se rapprocher de Dieu ? Peut être même certaines ont été tuées alors qu'elles n'avaient rien fait! Quelle dure cruauté! 

 

Qu'Allah vous bénisse tous. 

  • Thanks 13
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members

Salam Aleykoum mon Cher Frère Hicham.

Salam Aleykoum mes chers Frères et chères Sœurs.

 

Barakallahoufik, cher Frère Hicham, pour cette Lumière que tu apportes à notre communauté.

 

Certains savants ne craignons pas Dieu (s.w.t) dans leurs cœurs et n’ayant aucune miséricorde se sont faits séduire par le diable le maudit.

 

Il n’y a aucune humilité ni compassion à l’égard de l’humain chez eux. En vérité, ils n’ont aucune connaissance et en berner notre communauté avec une multitude de mensonges.

 

Retirer la vie que Dieu (s.w.t) a rendu sacrée est un geste très grave. La vie est un cadeau du Divin et nous ne pouvons pas plaisanter lorsqu’il s’agit de l’atteindre. Dieu (s.w.t) a légiféré dans Ses Saints Livres.

 

Quand nous lisons le Coran, nous voyons la Justice Divine à l’œuvre.

 

Sourate 42 –verset 40. La sanction d'une mauvaise action est une mauvaise action [une peine] identique. Mais quiconque pardonne et réforme, son salaire incombe à Allah. Il n'aime point les injustes !

 

Dieu (s.w.t) n'aime pas l'injustice et les injustes.

 

Malheureusement, beaucoup d’hommes et de femmes sont morts à cause de la barbarie de certains. Dieu (s.w.t) est Juste, Compatissant et Miséricordieux et je n’ai aucun doute qu’Il (s.w.t) rendra une belle Justice à toutes les victimes mortes à cause de ces criminel dans l’au-delà.

 

Que Dieu (s.w.t) te bénisse, cher Frère Hicham.

Que Dieu vous bénisse, chers Frères et chères Sœurs.

  • Thanks 11
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members
il y a 31 minutes, Paix interieure a dit :

Salam Aleykoum mon Cher Frère Hicham.

Salam Aleykoum mes chers Frères et chères Sœurs.

 

Barakallahoufik, cher Frère Hicham, pour cette Lumière que tu apportes à notre communauté.

 

Certains savants ne craignons pas Dieu (s.w.t) dans leurs cœurs et n’ayant aucune miséricorde se sont faits séduire par le diable le maudit.

 

Il n’y a aucune humilité ni compassion à l’égard de l’humain chez eux. En vérité, ils n’ont aucune connaissance et en berner notre communauté avec une multitude de mensonges.

 

Retirer la vie que Dieu (s.w.t) a rendu sacrée est un geste très grave. La vie est un cadeau du Divin et nous ne pouvons pas plaisanter lorsqu’il s’agit de l’atteindre. Dieu (s.w.t) a légiféré dans Ses Saints Livres.

 

Quand nous lisons le Coran, nous voyons la Justice Divine à l’œuvre.

 

Sourate 42 –verset 40. La sanction d'une mauvaise action est une mauvaise action [une peine] identique. Mais quiconque pardonne et réforme, son salaire incombe à Allah. Il n'aime point les injustes !

 

Dieu (s.w.t) n'aime pas l'injustice et les injustes.

 

Malheureusement, beaucoup d’hommes et de femmes sont morts à cause de la barbarie de certains. Dieu (s.w.t) est Juste, Compatissant et Miséricordieux et je n’ai aucun doute qu’Il (s.w.t) rendra une belle Justice à toutes les victimes mortes à cause de ces criminel dans l’au-delà.

 

Que Dieu (s.w.t) te bénisse, cher Frère Hicham.

Que Dieu vous bénisse, chers Frères et chères Sœurs.

 

Salam alaykoum,

 

je suis content de te lire mon cher frère Paix intérieure ? .

 

Que Dieu ( swt ) te bénisse mon cher frère.

  • Thanks 8
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members
il y a 7 minutes, Yaïl a dit :

 

Salam alaykoum,

 

je suis content de te lire mon cher frère Paix intérieure ? .

 

Que Dieu ( swt ) te bénisse mon cher frère.

Salam Aleykoum mon Cher Frère Hicham (a.s).

Salam Aleykoum mes chers Frères et chères Sœurs.

 

Salam Aleykoum mon Cher Frère Yail.

 

Barakallahoufik mon Frère pour ton poste. Content de te lire également ?.

 

Que Dieu (s.w.t) te bénisse, cher Frère Yail.

Que Dieu (s.w.t) te bénisse, cher Frère Hicham (a.s).

Que Dieu vous bénisse, chers Frères et chères Sœurs.

  • Thanks 9
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members

Salam Aleykum cher messager mes freres et soeurs

 

C'est une réflexion

Sourate 25

68. Qui n'invoquent pas d'autre dieu avec Allah et ne tuent pas la vie qu'Allah a rendue sacrée, sauf à bon droit; qui ne commettent pas de fornication - car quiconque fait cela encourra une punition

69. et le châtiment lui sera doublé, au Jour de la Résurrection, et il y demeurera éternellement couvert d'ignominie;

 

Je lisais le verset 68 et je me suis dit que tous les fornicateurs et fornicatrices y sont compris car Allah(swt) dit quiconque fait cela encourra une punition donc n'importe qui qui fornique homme ou femme.Je me dis donc qu'il y a une punition qui existe mais je n'arrive pas à trouver la punition dont parle Allah(swt).

Dans le verset 69 Allah(swt) dit que le châtiment leur sera doublé au jour de la résurrection.Si elle est doublée dans l'audelà c'est que dans la vie terrestre cette punition n'est pas aussi sévère que les coups de fouet ou il doit avoir les 4 témoins.Je m'explique les fornicateurs et fornicatrices qui le font en cachette à l'abri des regards mais qui ensuite avec le temps qui passe se rendent compte de leur erreur et veulent se réformer et arrêté de commettre cet acte ont une possibilité d'effectuer la punition je vois cela comme une fenêtre qu'Allah(swt) leur ouvre pour qu'ils se repentent d’où le verset 70 de la même sourate.

 

70. sauf celui qui se repent, croit et accomplit une bonne oeuvre; ceux-là Allah changera leurs mauvaises actions en bonnes, et Allah est Pardonneur et Miséricordieux

 

Que Dieu(swt) vous bénisse

 

 

 

 

 

Réponse d'Hicham dans ce lien :

http://lasciencedelesprit.com/lesprit/index.php?/topic/2457-le-châtiment-corporel-est-une-escroquerie-bien-cousue/

 

 

 

 
  • Thanks 10
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members

Assalam aleikoum Messager de Dieu et mes frères et sœurs,

 

Je suis de même avis que toi frère L’androgyne, je n’arrive pas à trouver la punition terrestre dont Dieu Swt parle et qu’elle sera doublée le jour de la réssurection.

 

C’est avec des atrocités comme la lapidation et autres que les gens ont peur de l’islam car ils trouvent l’islam comme une religion de barbare sans cœur et ni compassion. Que Dieu Swt prenne en miséricorde ses âmes qui ont été injustement massacrés par la folie et la haine des hommes et leurs familles qui ont dû endurer toutes ces souffrances dans la patience et la résignation.

 

Que Dieu swt vous bénisse.

 

 

Réponse d'Hicham dans ce lien :

http://lasciencedelesprit.com/lesprit/index.php?/topic/2457-le-châtiment-corporel-est-une-escroquerie-bien-cousue/

  • Thanks 10
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Khadija a modifié le titre en Suite - Un vide Juridique pour l'adultère et la fornication.
  • 3 mois après...
  • Members

Salem Aleykoum cher Messager

Salem Aleykoum mes frères et soeurs.

 

Ce sujet est très choquant mais pourtant tellement vrai. Combien ont perdu la vie dans de grande souffrance et humiliation.

Combien ont vécu ces injustices... Comment peut on maltraiter jusqu'à la mort un être vivant? Il faut être noir dans son âme.  Comment arriver ensuite a dormir  manger et vivre après avoir commis de tel actes.  Quelle image ont ils de Dieu ces gens là ?

 

Je pense que la loi de Dieu qui est cité dans le Coran est faite exprès. 

Je pense que Dieu a fait que ce ne soit pas réalisable pour nous être humain. (4 témoins et en plus le plus choquant voir la pénétration)

Pourquoi? Car seul Dieu doit juger ce genre de chose..Pour des tas de raisons humaines qui incombe à chacun. Et que seul Dieu connaît a 100% le moindre millimètre de la vie de la personne ainsi que sa poitrine, ses pensées  ses intentions......

Nous même témoins ne connaissons pas la vie de ce couple. Car un musulman ne doit pas être curieux de ce qu'il se passe chez les autres. Mais regarder chez lui.

 

Je ne valide pas la tromperie, mais je ne suis personne pour punir un tel acte. Dieu est bien plus savant.  

 

N'oublions que beaucoup de femme vivent dans de grande souffrance et en manque de soutient et d'affection. N'oublions pas que beaucoup d'hommes ont menti à beaucoup de soeurs sur leur engagement et ont joué de leur sentiments.

N'oublions pas que beaucoup d'hommes peuvent souffrir aussi.

Que celui qui n'a jamais pécher jette la 1ere pierre. 

 

Et ça en revient à laisser Dieu juger et nous, nous préserver de tout geste noseabonde qui ne ferait que noircir nos âmes. Car ça ne changerait pas les faits et ne nous reparerait pour autant.

 

Que Dieu me pardonne si je commet une erreure.  

  • Thanks 6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.