Aller au contenu

Contreverse sur l'âge de Aïcha


Khadija

Messages recommandés

  • Members

As salam aleykoum wa rahmatoullahi wa barakathou Noble Prophète d'Allah Hicham,

Mes Chers Sœurs et Frères, 

 

J'ai trouvé cette vidéo intéressante, disant qu'on n'a pas les preuves nécessaires pour affirmer que le Prophète Mohamed (saws) aurait consommé le mariage avec Aïcha, alors qu'elle était âgée de 9 ans.

C'est sur que tout cela ne repose que sur des hadiths.

 

 

  • Like 1
  • Thanks 15
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members

Salam aleykoum frère Hicham mes frères et soeurs

 

Merci soeur Khadija pour avoir ouvert se sujet, un jour un collègue qui se dis athé de mon mari, lui a posé cette question au sujet de notre prophète qui épouse une petite fille, et lorsqu il est rentré nous avions fait des recherches.

 

et nous sommes tombé sur se lien 

 

https://www.islam-ahmadiyya.org/biographie-muhammad/445-aicha.html

 

et la nous voyons bien qu ont nous a imposé cette âge de 9ans alors qu il y a bien sujet de méditation et reflexion

 

Que Dieu vous bénisse

 

  • Thanks 14
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members

Salam Alaykoum,

 

BarakAllahoufik ma soeur Khadija d'avoir partager avec nous cette vidéo.

 

Cette histoire de pédophilie est la preuve que l'islam est infiltré par des satanistes depuis le début.

 

A aucun moment Dieu (swt) dans le coran n'autorise un homme à se marier avec une enfant d'ailleurs faut vraiment être tordu pour avoir besoin de la religion pour le comprendre car c'est du bon sens et totalement contre-nature !

 

Mais bon le musulman il faut tout lui apprendre même comment se nettoyer après ses besoins, il a besoin d'un hadith ou d'une fatwa pour lui expliquer le mode opératoire.

 

Parait-il que c'est sounna de s’essuyer avec des pierres ...

 

Pour en revenir au sujet, la personne qui a rapporter se hadith comme quoi le prophète c'est marier avec une enfant ne doit pas être très clair et avoir de sombre motivation derrière et de douteux penchant.

 

D'ailleurs tous ceux qui on validé se hadith son en réalité des grands dérangés et répondront de leur responsabilité devant Dieu (swt) au nom de tous les enfants marié de force à des détraqués validant les pratiques d'une sounna (la pédophilie) du diable inexistante dans l'islam.

 

Je dis bien inexistante dans l'islam car jamais ces impostures ne feront parti de la religion de Dieu (swt) ! jamais !

  • Thanks 15
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members
Il y a 13 heures, Khadija a dit :

As salam aleykoum wa rahmatoullahi wa barakathou Noble Prophète d'Allah Hicham,

Mes Chers Sœurs et Frères, 

 

J'ai trouvé cette vidéo intéressante, disant qu'on n'a pas les preuves nécessaires pour affirmer que le Prophète Mohamed (saws) aurait consommé le mariage avec Aïcha, alors qu'elle était âgée de 9 ans.

C'est sur que tout cela ne repose que sur des hadiths.

 

 

 

Salam alaykoum,

 

BarakAllahoufik pour cette vidéo, on sent que la personne dans la vidéo a de bonnes intentions, et qu'elle défend l'honneur de Mohammed ( sws ), et je lui rend hommage pour ça.

Juste une petite chose que j'aimerais dire, pour moi ces hadiths sont faux, je pense que notre communauté a fait la grande erreur de certifier " sahih " des hadiths qui calomnient le prophète Mohammed ( sws ), et qu'il fallait au moindre doute rejeter avec force ces hadiths qui n'ont aucune base coranique, pour que la calomnie ne se propage pas dans le monde.

 

Que Dieu ( swt ) vous bénisse tous.

  • Thanks 13
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administrateur
Le 23/01/2020 à 23:27, Yaïl a dit :

 

Salam alaykoum,

 

BarakAllahoufik pour cette vidéo, on sent que la personne dans la vidéo a de bonnes intentions, et qu'elle défend l'honneur de Mohammed ( sws ), et je lui rend hommage pour ça.

Juste une petite chose que j'aimerais dire, pour moi ces hadiths sont faux, je pense que notre communauté a fait la grande erreur de certifier " sahih " des hadiths qui calomnient le prophète Mohammed ( sws ), et qu'il fallait au moindre doute rejeter avec force ces hadiths qui n'ont aucune base coranique, pour que la calomnie ne se propage pas dans le monde.

 

Que Dieu ( swt ) vous bénisse tous.

 

Salam alaykoum mon Frère,

Bien parlé. Tout à fait d'accord au sujet des hadiths qui ont égaré et pourrit la communauté ...

 

  • Thanks 16
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administrateur
Le 23/01/2020 à 09:37, reality a dit :

Salam aleykoum frère Hicham mes frères et soeurs

 

Merci soeur Khadija pour avoir ouvert se sujet, un jour un collègue qui se dis athé de mon mari, lui a posé cette question au sujet de notre prophète qui épouse une petite fille, et lorsqu il est rentré nous avions fait des recherches.

 

et nous sommes tombé sur se lien 

 

https://www.islam-ahmadiyya.org/biographie-muhammad/445-aicha.html

 

et la nous voyons bien qu ont nous a imposé cette âge de 9ans alors qu il y a bien sujet de méditation et reflexion

 

Que Dieu vous bénisse

 

 

Salam alaykoum ma Sœur,

 

Barakallaoufiki pour le lien très intéressant.

 

Que Dieu (swt) te bénisse.

  • Thanks 16
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members
Le 23/01/2020 à 23:51, Hicham a dit :

Salam alaykoum mon Frère,

Bien parlé, tout à fais d'accord au sujet des hadiths qui ont égaré et pourrit la communauté ...

 

Salam alaykoum,

 

Prophète de Dieu ( swt ), merci beaucoup de nous avoir ouvert les yeux grâce à Dieu ( swt ).

 

Que Dieu ( swt ) te récompense infiniment et éternellement ainsi que ta famille.

  • Thanks 15
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.