Aller au contenu

Coronavirus en Chine


reality

Messages recommandés

  • Members

Salam aleykoum frère Hicham mes frères et soeurs

 

Un nouveau virus qui est apparu en Chine avec des vidéos qui circule des gens tombent comme des mouches dans les rues.

 

Que Dieu vous bénisse et nous protège

La Chine confine des villes entières

La Chine a confiné jeudi des millions d'habitants dans deux grandes villes y compris la métropole de Wuhan d'où est parti un nouveau virus qui a commencé à se répandre dans le monde et mobilise les autorités sanitaires internationales.

  • Thanks 13
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members

Assalam aleikoum Messager de Dieu et mes frères et sœurs,

 

Merci soeur reality pour avoir ouvert ce sujet et frère libertés d’avoir partagé cette vidéo.

 

Quand Alpha 77 dit qu’il s’agirait peut être ou sûrement d’un châtiment divin, du fait qu’il ont mis en quarantaine les Ouighors, ils se retrouvent eux même dans la même situation bloqués chez eux.

 

Que Dieu swt vous bénisse.

  • Thanks 14
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members

As salam aleykoum wa rahmatoullahi wa barakathou Noble Prophète d'Allah Hicham, 

Mes Chers Frères et Sœurs,

 

D'après les recherches en Chine, l'animal transmetteur de ce virus serait le serpent, qui aurait été contaminé en mangeant des chauves-souris. Les serpents et chauves-souris sont consommés dans la cuisine chinoise...

 

https://fr.sputniknews.com/sante/202001241042956148-serpent-ou-chauve-souris-voici-lanimal-qui-pourrait-etre-a-lorigine-de-lepidemie-de-coronavirus/

 

Serpent ou chauve-souris? Voici l’animal qui pourrait être à l’origine de l’épidémie de coronavirus chinois© AFP 2019 Menahem Kahana

SANTÉ
URL courte
18944
S'abonner

Alors que des scientifiques chinois viennent de publier des photos du nouveau coronavirus mortel, de récentes études de virologues révèlent les hôtes naturels les plus probables de la maladie.

Selon le dernier bilan, l’épidémie du nouveau coronavirus a déjà fait 26 morts et plus de 800 contaminés en Chine. Face à ces chiffres inquiétants, des scientifiques continuent à recueillir les données sur les origines de cette maladie qui a déjà été détectée dans plusieurs pays dont les États-Unis, le Japon et la Corée du Sud.

 

 

Dans un article publié sur le portail The Conversation, des virologues chinois, britanniques et américains ont dressé le bilan des dernières études sur le coronavirus de Wuhan et ses possibles hôtes naturels.

Il est déjà connu que le coronavirus de Wuhan (2019-nCoV) appartient à la même famille que les virus qui ont été à l’origine des épidémies de 2003 en Asie (SARS-CoV) et au Moyen-Orient en 2017 (MERS-CoV).

Des études des virologues ont précédemment révélé que les coronavirus de 2003 et de 2017 avaient infecté en premier lieu des chauves-souris et que des civettes masquées et des dromadaires avaient été des hôtes intermédiaires des maladies avant qu’elles n’atteignent les êtres humains.

Soupe aux chauves-souris

Ainsi, l’analyse de l’acide ribonucléique (ARN) du coronavirus de Wuhan a montré qu’il était très proche par sa structure génétique des SARS-CoV et MERS-CoV, c’est pourquoi la première hypothèse a désigné les chauves-souris comme le porteur d’origine du virus.

L’hypothèse est appuyée par le fait que les premières personnes contaminées s’étaient rendues au marché de poissons de Wuhan où sont également vendus plusieurs autres animaux dont des chauves-souris, des rats des bambous, des hérissons et des reptiles.

Dès que l’hypothèse sur les chauves-souris a été évoquée, plusieurs vidéos avec des gens qui mangeaient de la soupe avec ces animaux ont été partagées sur les réseaux sociaux et reprises par des médias.

Des serpents aux humains

 

En outre, une étude parue mercredi 22 janvier dans le Journal of Medical Virology indique que les codes protéiques favorisés par le nouveau coronavirus ressemblent à ceux retrouvés chez les serpents, animaux qui, dans la nature, chassent souvent les chauves-souris.

 

Les rapports indiquent également que des serpents ont été vendus sur le marché local de Wuhan, ce qui augmente la possibilité que le 2019-nCoV soit passé des chauves-souris aux serpents puis aux humains au début de cette épidémie. Cependant, la façon dont le virus pourrait s'adapter à la fois aux hôtes à sang froid et à sang chaud n’a pas encore été expliquée.

  • Thanks 11
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members

Salam aleykoum frère Hicham mes frères et soeurs

 

Un épisode des simpson de 1993 qui raconte curieusement un virus, comme fut le cas avec l épisode Trump président réalisé quelque année bien avant. 

 

 

Que Dieu nous préserve

 

 

  • Thanks 10
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members
il y a une heure, reality a dit :

Salam aleykoum frère Hicham mes frères et soeurs

 

Un épisode des simpson de 1993 qui raconte curieusement un virus, comme fut le cas avec l épisode Trump président réalisé quelque année bien avant. 

 

 

Que Dieu nous préserve

 

 

Salem alaykoum,

Mon cher frère Hicham (sws),

Mes frères et sœurs,

 

Baraklaouafik ma chère sœur khadija d’avoir partager cette article interessant et et à toi aussi ma chère sœur reality d’avoir partager cette extrait des Simpson.

 

Je pense qu’il n’y a pas de hasard dans ce qui ce passe. Un virus, en plus de ça en chine ou il y’a le plus de monde sur terre, coïncidence ?

Et ce fameux extrait des simpson, qui parle d’un virus venu d’Asie, et qui infecte la population.

c’est pas la première fois que dans des extraits de dessin animé genre simpson ou autre on peut faire allusion à l’avenir, allons savoir.

 

Que dieu (swt) vous bénissent mes sœurs ainsi que tous vos proches inchalah. 

  • Thanks 11
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members
Il y a 2 heures, Ahmed-2 a dit :

Salem alaykoum,

Mon cher frère Hicham (sws),

Mes frères et sœurs,

 

Baraklaouafik ma chère sœur khadija d’avoir partager cette article interessant et et à toi aussi ma chère sœur reality d’avoir partager cette extrait des Simpson.

 

Je pense qu’il n’y a pas de hasard dans ce qui ce passe. Un virus, en plus de ça en chine ou il y’a le plus de monde sur terre, coïncidence ?

Et ce fameux extrait des simpson, qui parle d’un virus venu d’Asie, et qui infecte la population.

c’est pas la première fois que dans des extraits de dessin animé genre simpson ou autre on peut faire allusion à l’avenir, allons savoir.

 

Que dieu (swt) vous bénissent mes sœurs ainsi que tous vos proches inchalah. 

Salam Aleycom mon cher Frère Hicham, 

 

Mes Sœurs et Frères

 

Les Simpsons, il y a quelques temps en zappant les chaînes de ma tv je suis tombé sur un extrait qui m’a percuté.

 En effet Bart se trouvait au lycée, il avait lancé un objet assez volumineux sur la voiture il me semble d’un de ses professeurs qui été de la marque KIA, un autre personnage à dit à Bart pourquoi avait il fait cela, Bart lui a répondu, nous attendons tous le ma KIA ( Machia’h).

 

Nous attendons tous le Machia’h.

 

Un petit message glissé pour les avertis.

 

Le professeur en voyant sa voiture s’écria ma KIA.

 

Que Dieu SWT vous Bénisses 

 

 

PS: si quelqu’un retrouve l'extrait, ça serait bien de le poster, je n’arrive pas à mettre la main dessus.

  • Thanks 11
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members
Il y a 4 heures, bechir a dit :

Salam Aleycom mon cher Frère Hicham, 

 

Mes Sœurs et Frères

 

Les Simpsons, il y a quelques temps en zappant les chaînes de ma tv je suis tombé sur un extrait qui m’a percuté.

 En effet Bart se trouvait au lycée, il avait lancé un objet assez volumineux sur la voiture il me semble d’un de ses professeurs qui été de la marque KIA, un autre personnage à dit à Bart pourquoi avait il fait cela, Bart lui a répondu, nous attendons tous le ma KIA ( Machia’h).

 

Nous attendons tous le Machia’h.

 

Un petit message glissé pour les avertis.

 

Le professeur en voyant sa voiture s’écria ma KIA.

 

Que Dieu SWT vous Bénisses 

 

 

PS: si quelqu’un retrouve l'extrait, ça serait bien de le poster, je n’arrive pas à mettre la main dessus.

Salem alaykoum,

Mon cher frère Bechir,

 

Je pense comme dans la fameuse série Al massiha, qu’il y a des signes qu’on ne doit pas négliger.

Dieu (swt) peut nous montrer des choses à travers des films, série, dessins animés ou autres.

A nous d’y être attentif.

 

Dieu (swt) et son messager Hicham (sws) savent mieux.

 

Que dieu (swt) te bénisse mon cher frère Bechir.

  • Thanks 10
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members

Salam Alaykoum,

 

Mon Frère Hicham, mes Frères et Sœurs,

 

Le gouvernement chinois réfléchira peut-être à la manière de traiter les autres avec les événements actuel.


Voila qu'à leur tour certaine ville son mise en quarantaine et cela me rappelle étrangement les injustices qu'ils font subir à nos frères et sœurs Ouïghour.

 

Il y a de quoi réfléchir ...

 

Que Dieu (swt) vienne en aide aux opprimés à travers le monde, Amine.

 

  • Thanks 12
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members

Salam Aleykoum cher frère Béchir, 

 

J'ai trouvé ce lien ci dessous qui reprend la vidéo des Simpson

 


 

Je ne sais pas comment insérer une vidéo désolée. 

 

En effet, assez troublant comme passage. 

 

Que Dieu vous bénisse, 

  • Thanks 10
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members

As salam aleykoum wa rahmatoullahi wa barakathou Cher Messager de Dieu Hicham, 

Chère Assemblée Bénie,

 

Je partage avec vous cette vidéo  intéressante sur ce sujet. 

 

  • Thanks 8
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administrateur
Il y a 19 heures, Hicham a dit :

 

C'est un ancien reportage, mais cela donne idée de la propagation d'un virus; et comment on cache la vérité aux populations.

  • Thanks 12
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members

As salam aleykoum wa rahmatoullahi wa barakathou Noble Prophète d'Allah Hicham, 

Mes Chers Sœurs et Frères,

 

Je partage avec vous ce témoignage des plus inquiétants, et cet appel à  l'aide d'un habitant de Wuhan. 

Ne soyons pas comme certains qui se réjouissent de ce fléau, invoquant la malédiction sur ce peuple, pour avoir maltraité les musulmans Ouïghours.

La plupart des victimes sont des pauvres, sans autre moyen que de vivre dans ce pays, dont ils n'approuvent pas ce gouvernement.

Que Dieu les guide, les protège et leur fasse justice.

 

 

  • Thanks 12
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members
Le ‎30‎/‎01‎/‎2020 à 18:45, Hicham a dit :

comment on cache la vérité aux populations.

 

Salam alaykoum,

 

merci beaucoup mon cher frère Hicham ( sws ).

 

Aujourd'hui, quand je vois tous ces peuples manifester contre leurs gouvernements qui les manipulent, je comprends que ces peuples veulent changer les choses mauvaises pour des choses meilleurs, mais pourquoi ne tirent-ils pas des leçons du passé ?

 

Ils reproduisent à chaque fois les mêmes erreurs en donnant l'autorité à des hommes que Dieu ( swt ) n'a pas choisi ( c'est un cycle sans fin : révolte puis élection d'un chef puis révolte...), la majorité des hommes ne comprennent pas que même s'ils choisissent un chef parmi eux avec les meilleurs diplômes, la plus grande intelligence, une grande bonté, ..., ce chef les mènera pas à pas vers l'égarement, le matérialisme exagéré, la souffrance, l'esclavage,...

 

Dieu ( swt ) a donné une fonction d'autorité seulement à ces Messagers pour qu'ils dirigent les autres hommes, donc les hommes doivent porter allégeance seulement aux Messagers pour être guidé à travers eux par Dieu ( swt ) vers le meilleur, et ils ne doivent pas donner l'autorité à des hommes à qui Dieu ( swt ) n'a pas donné ce statut de fonction d'autorité Divine.

 

Et, pour moi, tant qu'ils ne prendront pas conscience de cette réalité, le diable maudit les mènera d'illusions en illusions.

 

Que Dieu ( swt ) vous bénisse tous.

  • Thanks 10
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administrateur

Salam Alaykoum mes Frères et Soeurs,

 

Ces chinois risque de s'attirer encore plus la Colère de Dieu, en appelant  les deux hôpitaux par des noms de Dieux appartenant aux polythéistes: 

 

 


 

  • Thanks 10
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members
Il y a 4 heures, Hicham a dit :

Salam Alaykoum mes Frères et Soeurs,

 

Ces chinois risque de s'attirer encore plus la Colère de Dieu, en appelant  les deux hôpitaux par des noms de Dieux appartenant aux polythéistes: 

 

 


 

Salem alaykoum,

Mon cher frère Hicham (sws),

Mes frères et sœurs,

 

Astarfiroulah, ne nous étonnons pas s’il la situation s’empire.

Vont ils ouvrir les yeux ? Ou continueront ils à aller contre dieu (swt).

Vivra qui verras.

 

Que dieu (swt) te bénisse mon cher frère Hicham (sws) et vous bénissent mes frères et sœurs ainsi que tous vos proches inchalah.

  • Thanks 8
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members
Le ‎30‎/‎01‎/‎2020 à 18:45, Hicham a dit :

comment on cache la vérité aux populations.

 

Salam alaykoum,

 

censure sur internet, de quoi a peur l'OMS ?

 

 

Que Dieu ( swt ) vous bénisse tous.

  • Thanks 8
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
  • Members

Salam Alaykoum,

 

Je sais pas si c’est vrai mais je suis sur que se gouvernement chinois est capable de tout.

 

Meme les chiffres avancés des morts et contaminés, je suis pas sur qu’ils soient vrais même sur !

 

Tout ça dans le but de minimiser la crise et pas alarmer la scène internationale.

 

C’est un gouvernement d’injustes qui fait disparaitre ses lanceurs d’alerte comme le médecin qui a voulu prévenir du coronavirus, les journalistes, censure les medias, etc ...

 

On oublie pas nos frères et sœurs ouïgours, si se gouvernement était raisonnable il reviendrait a Dieu (swt) ou au moins cesserait leurs injustices au lieu de ça ils osent donner des nom de faux dieu aux deux nouveaux hôpitaux

qu’ils viennent de construire.

 

C’est juste de la provocation comme jadis pharaon l’avait fait et le résultat fût qu’il finit humilier.

 

  • Thanks 10
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members
Il y a 17 heures, Yaïl a dit :

Salam alaykoum,

 

je ne sais pas si l'information ci-dessous est vrai :

 

 

 

 

Que Dieu ( swt ) vous bénisse tous.

 

Salem alaykoum,

Mon cher frère Hicham (sws),

Mes frères et sœurs,

 

Merci mon cher frère Yaïl pour cette vidéo. Je rejoins mon cher frère Freeman et je pense que le gouvernement chinois en est capable, vu la gravité des choses et l’ampleur mondiale que cela prends. 
De plus avec ce qu’il font subir à nos frères et sœurs ouïgours, on voit à quel point il sont capable d’aller.

Que dieu (swt) vienne en aide à nos frères et sœurs ouïgours et à tous nos frères et sœurs du monde entier qui subissent des injustices.

 

Que dieu vous bénissent ainsi que tout vos proches inchalah.

 

  • Thanks 7
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members

Salam Alaykoum,

 

Mon frère Hicham, mes frères et sœurs ,

 

exactement mon frère Ahmed2 ces hypocrites mentent à tout le monde, à leurs peuples, aux nations etc ...

 

Ils ont placer nos frères et sœurs ouïgour en quarantaine, parquet comme du bétail pour les torturés, les violer, leur faire un lavage de cerveaux pour qu'ils renoncent à leur foi et comme réponse les voila, eux, mis en quarantaine et fuit comme la peste par le monde entier !

 

Ça devrait les faire réfléchir sur comment gérer la suite des événements d'ailleurs ça devrait faire réfléchir tout le monde.


Que Dieu (swt) vous bénisse.

  • Thanks 7
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members

Voila je poste une vidéo de l'ancien ministre JPR face à Bourdin, ou il explique à 12:07 comment l'Europe est fragilisé et sous tension avec l'Amérique.

 

Hicham il y a quelque années, nous avait déjà annoncé cette tension.

 

voici la vidéo,

https://www.youtube.com/watch?v=XbW_qW_Pm6c

 

Que Dieu (swt) vous bénisse.

 

  • Thanks 6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members

Salame olaykoum mes frères et sœurs,

Ta raison mon frère Freeman, mais est-ce que tu as Vu un seul savant leur dire

vous avez semé le vent et récolté le tempo, craignez Dieu ?

 

Que Dieu vous Bénisse 

  • Thanks 8
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members
Le 14/02/2020 à 16:49, Yaïl a dit :

Salam alaykoum,

 

je ne sais pas si l'information ci-dessous est vrai :

 

 

 

 

Que Dieu ( swt ) vous bénisse tous.

 

 

 

Salame olaykoum mes frères et sœurs,

 

La vidéo est un FAKE,ou exactement un accident de Moto.

Que Dieu vous Bénisse 

 

**************************************************************************************************************

Conclusion

Il apparaît donc que cette vidéo, authentique, a été sortie de son contexte pour alimenter des discours alarmistes autour du coronavirus sur les réseaux sociaux.

 

Plus de détails :

https://observers.france24.com/fr/20200211-intox-chine-coronavirus-chinoise-tuee-police-fuir-quarantaine-wuhan-hubei-wuzu

 

 

  • Thanks 9
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.