Aller au contenu

Messager contre imam


Hicham

Messages recommandés

  • Administrateur

 

 

Salam alaykoum mes Frères et Sœurs,


 

Cet imam reprend exactement les enseignements du Messager de Dieu.
Et veut écarter le Messager de Dieu, afin de s'en approprier ses enseignements.

 

En effet, ses maîtres et savants ne lui enseignent pas ce qu'il enseigne.

Car ses savants enseignent que l'Islam n'est apparut que du temps de Mohamed, et qu'il est venu abroger le Judaïsme et le Christianisme.

 

Cela montre que cet imam n'a pas pu obtenir cet enseignement depuis ses maîtres, mais que depuis l'enseignement d'un Messager de Dieu, dont il prend bien soins d'écarter.

 

Et parce que cet imam ne porte pas toute la compréhension de cet enseignement, nous allons voir prochainement ses nombreuses erreurs, monumentales, qui dévoilent son manque de discernement.

Il est plutôt dans la séduction, le buzz et le plagia, que dans la recherche d'un enseignement Divin.

 

Une chose est sûre, c'est que mes enseignements, al Hamdoulillah, ont fait le tour du monde.

Nombreux se les approprient, afin de s'auto-proclamer réformateur de l'Islam.

 

 

 

Suite du sujet :  

http://lasciencedelesprit.com/lesprit/index.php?/topic/2460-un-imam-qui-ne-sait-rien-de-lislam-cest-choquant-et-très-inquiétant/&tab=comments#comment-20686

 

  • Thanks 15
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members

Salam Aleycom mon cher Frère Hicham,

 

Mes Sœurs et Frères, 

 

Je suis très heureux que votre message soit vue et reçue par plusieurs centaines de milliers de personnes. Mais Wallahi je suis triste et énervé sur sa façon de vous usurper tout le travail que vous fournissez pour essayer d’eveiller Les consciences.

 

Hamdoulilah patience tout ceci n’est que stratégie Divine.

 

Que Dieu SWT vous Bénisses 

  • Thanks 13
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administrateur
Le 27/01/2020 à 13:52, bechir a dit :

Salam Aleycom mon cher Frère Hicham,

 

Mes Sœurs et Frères, 

 

Je suis très heureux que votre message soit vue et reçue par plusieurs centaines de milliers de personnes. Mais Wallahi je suis triste et énervé sur sa façon de vous usurper tout le travail que vous fournissez pour essayer d’eveiller Les consciences.

 

Hamdoulilah patience tout ceci n’est que stratégie Divine.

 

Que Dieu SWT vous Bénisses 

 

Salam alaykoum mon cher Frère,

 

Barakallaoufik mon Frère. 

 

Maintenant, nous sommes sûrs qu'ils viennent s'inspirer sur notre site.

 

 

  • Thanks 15
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members

Salam u alikum

 

Oui, nombreux aujourd'hui dénonce les hadiths, se posent des questions qu'ils ne se posaient pas voilà quelques années. Comme tu l'as si bien dit à plusieurs reprises, l'antidote est en route par la puissance d'Allah.

En regardant la vidéo, je me suis dis la même chose. Il dit des choses que ses savants n'ont jamais dites. Il réforme les choses sans le dire. Sans citer non plus ses sources. Pire, il met en garde contre "les messagers d'internet"...

Il ne dit jamais "Dieu est le plus savant" mais parle avec certitude sur des choses qu'il ne maîtrise pas complètement, alors que son auditoire est énorme (500000 abonnés). C'est une énorme responsabilité qu'il s'est donné.

On le voit s'embrouiller lui même sur la notion de messager/prophète.

 

Plusieurs incohérences dans sa vidéo :

 

  • Il mélange la définition de messager et de prophète. Il dit qu'un messager vient auprès d'un peuple qui n'a jamais reçu de révélation. Et qu'un prophète ne vient que pour rappeler ce message...Disant qu'un messager est forcément un prophète et qu'un prophète n'est pas forcément un messager". Or, c'est le contraire...comme tu nous l'as enseigné à plusieurs reprises, un prophète apporte une législation, un livre et évidement diffuse ensuite le message. Comment pourrait-il recevoir le savoir et ne pas la diffuser. Et un messager diffuse le message du prophète précédent sans pour autant avoir reçu un nouveau livre.

Et lorsque Dieu prit cet engagement des prophètes : « Chaque fois que Je vous accorderai un Livre et de la Sagesse, et qu’ensuite un messager vous viendra confirmer ce qui est avec vous, vous devez croire en lui, et vous devrez lui porter secours".Al-Imrane-81.

  • Pire, il va se servir de sa définition de prophète/messager pour dire que Mohammed (sws) est le dernier des prophètes ET des messagers. Vu qu'un messager selon lui est aussi un prophète, ce serait logique...Or Dieu ne manque pas de mot.. Aussi, il prend le terme "sceau" dans le sens "dernier" et non "certifié" comme tu nous l'as démontré ici. D'ailleurs, quel statut aurait à ses yeux le Mahdi ? 
  • Il dit bien que l'Islam est la religion depuis Adam (c'est un scoop pour eux, alors que tu nous l'enseignes depuis des années). Malheureusement, il est dans l'erreur quand il dit que la législation de Mohammed (sws) est celle à suivre. Il sous-entend subtilement (sans le dire vraiment) qu'elle abroge les autres. En effet, il dit que les croyants de l'époque qui ont suivi leur prophète ou messager peuvent être sauvé. Il insiste fortement sur "de l'époque" sous entendu, qu'après Mohammed c'est sa législation et pas une autre qu'il faut suivre ! Ce qui est contradictoire avec le verset qu'il cite quelques secondes avant qui dit :

"A chacun de vous nous avons assigné une législation et un plan à suivre S5.48". 

  • Aussi, il confond "Juif" le peuple et Juif le religieux. Moise appartenait au peuple juif, et était du nombre des soumis (musulmans). Ce n'est pas incompatibles contrairement à ce qu'il semble dire. Idem pour Jésus. Dire qu'ils étaient juifs et musulmans anéantirais une grosse partie de leurs enseignements. Ça buguerait à tous les niveaux : "Error 404" ! 

 

En réalité, cet imam donne l'impression d'avoir piocher des informations ici et là, sans en comprendre vraiment le sens. Il a voulu garder en toile de fond la religion de ses pères, tout en essayant d'apporter la parole du messager. 

S'il doit faire du plagiat, qu'il le fasse intégralement ou pas du tout ! 

 

Que Dieu vous bénisse, nous guide et guide ceux qui sont dans le mauvais chemin

  • Thanks 14
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members
Il y a 2 heures, Hicham a dit :

 

Salam Alaykoum mes Frères et Sœurs,

 


 

Cet imam reprend exactement les enseignements du Messager de Dieu.
 

 

Il veut écarter le Messager de Dieu, afin de s'en approprier ses enseignements.

 

En effet, ses maîtres et savants ne lui enseignent pas ce qu'il enseigne.

Car ses savants enseignent que l'islam est né que depuis Mohamed,  et est venu abrogé le Judaïsme et le christianisme.

Cela montre que cet imam n'a pas pu obtenir cet enseignement depuis ces derniers, mais que depuis l'enseignement d'un Messager de Dieu, dont il prends biens soins d'écarter.

 

Et parce que cet imam ne porte pas cet enseignement, nous allons voir prochainement ses nombreuses erreurs monumentales, qui dénotent son manque de discernement.

Il est plutôt dans la séduction, le buzz et le plagia, que d'un enseignement Divin.

 

Une chose est sûre, c'est que mes enseignements, Al Hamdoulillah, ont fait le tour du monde, et nombreux se les approprient, pour s'auto-proclamer réformateur de l'islam.

 

A suivre.

 

 

Salam alaykoum,

 

Prophète de Dieu ( swt ), merci beaucoup.

 

J'ai aperçu sur YouTube, hier ou avant-hier, le titre de la vidéo sans lire la vidéo, et je me suis dit au fond de moi : " c'est pas de lui, quel arnaqueur ".

Et, maintenant, je vais lire la vidéo en sachant par avance qu'elle comporte pleins d'erreurs, car la copie ne sera jamais comme l'originale, El Hamdoullilah.

 

Que Dieu ( swt ) te récompense infiniment et éternellement mon cher frère Hicham ( sws ) ainsi que ta famille.

 

 

  • Thanks 14
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administrateur
Le 27/01/2020 à 14:30, Libertad a dit :

Salam u alikum

 

Oui, nombreux aujourd'hui dénonce les hadiths, se posent des questions qu'ils ne se posaient pas voilà quelques années. Comme tu l'as si bien dit à plusieurs reprises, l'antidote est en route par la puissance d'Allah.

En regardant la vidéo, je me suis dis la même chose. Il dit des choses que ses savants n'ont jamais dites. Il réforme les choses sans le dire. Sans citer non plus ses sources. Pire, il met en garde contre "les messagers d'internet"...

Il ne dit jamais "Dieu est le plus savant" mais parle avec certitude sur des choses qu'il ne maîtrise pas complètement, alors que son auditoire est énorme (500000 abonnés). C'est une énorme responsabilité qu'il s'est donné.

On le voit s'embrouiller lui même sur la notion de messager/prophète.

 

Plusieurs incohérences dans sa vidéo :

 

  • Il mélange la définition de messager et de prophète. Il dit qu'un messager vient auprès d'un peuple qui n'a jamais reçu de révélation. Et qu'un prophète ne vient que pour rappeler ce message...Disant qu'un messager est forcément un prophète et qu'un prophète n'est pas forcément un messager". Or, c'est le contraire...comme tu nous l'as enseigné à plusieurs reprises, un prophète apporte une législation, un livre et évidement diffuse ensuite le message. Comment pourrait-il recevoir le savoir et ne pas la diffuser. Et un messager diffuse le message du prophète précédent sans pour autant avoir reçu un nouveau livre.

Et lorsque Dieu prit cet engagement des prophètes : « Chaque fois que Je vous accorderai un Livre et de la Sagesse, et qu’ensuite un messager vous viendra confirmer ce qui est avec vous, vous devez croire en lui, et vous devrez lui porter secours".Al-Imrane-81.

  • Pire, il va se servir de sa définition de prophète/messager pour dire que Mohammed (sws) est le dernier des prophètes ET des messagers. Vu qu'un messager selon lui est aussi un prophète, ce serait logique...Or Dieu ne manque pas de mot.. Aussi, il prend le terme "sceau" dans le sens "dernier" et non "certifié" comme tu nous l'as démontré ici. D'ailleurs, quel statut aurait à ses yeux le Mahdi ? 
  • Il dit bien que l'Islam est la religion depuis Adam (c'est un scoop pour eux, alors que tu nous l'enseignes depuis des années). Malheureusement, il est dans l'erreur quand il dit que la législation de Mohammed (sws) est celle à suivre. Il sous-entend subtilement (sans le dire vraiment) qu'elle abroge les autres. En effet, il dit que les croyants de l'époque qui ont suivi leur prophète ou messager peuvent être sauvé. Il insiste fortement sur "de l'époque" sous entendu, qu'après Mohammed c'est sa législation et pas une autre qu'il faut suivre ! Ce qui est contradictoire avec le verset qu'il cite quelques secondes avant qui dit :

"A chacun de vous nous avons assigné une législation et un plan à suivre S5.48". 

  • Aussi, il confond "Juif" le peuple et Juif le religieux. Moise appartenait au peuple juif, et était du nombre des soumis (musulmans). Ce n'est pas incompatibles contrairement à ce qu'il semble dire. Idem pour Jésus. Dire qu'ils étaient juifs et musulmans anéantirais une grosse partie de leurs enseignements. Ça buguerait à tous les niveaux : "Error 404" ! 

 

En réalité, cet imam donne l'impression d'avoir piocher des informations ici et là, sans en comprendre vraiment le sens. Il a voulu garder en toile de fond la religion de ses pères, tout en essayant d'apporter la parole du messager. 

S'il doit faire du plagiat, qu'il le fasse intégralement ou pas du tout ! 

 

Que Dieu vous bénisse, nous guide et guide ceux qui sont dans le mauvais chemin

 

Salam alaykoum mon Frère,

 

Barakallahoufik. Tu as tout compris. Et certes, Dieu (swt) t'a gratifié d'un discernement évident.

Tu as soulevé nombreuses choses que je voulais soulever. Je suis fier de toi, 20/20  ? 

 

 

  • Thanks 15
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members
Le 27/01/2020 à 14:39, Hicham a dit :

 

Salam alaykoum mon Frère,

 

Barakallahoufik. Tu as tout compris. Et certes, Dieu (swt) t'a gratifié d'un discernement évident.

Tu as soulevé nombreuses choses que je voulais soulever. Je suis fier de toi, 20/20  ?

 

 

Merci beaucoup !!

J'avais vu la vidéo hier et ça m'avait déjà beaucoup interpellé et agacé

Le point positif est que ça évolue dans le discours. Pas à pas. Petit à petit.

Il nous a fallu aussi du temps pour assimiler les choses et évoluer.

Que Dieu vous bénisse

  • Thanks 13
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members

 

À 17min40, on le voit mentir car il s'est embrouillé, il se rend compte de son erreur ( juste avant, il se trompe en disant que les prophètes ne sont pas forcément des messagers ), et toutes les autres erreurs que notre cher frère Libertad a soulevé.

 

On voit clairement qu'ils essayent de manipuler les gens en bricolant un nouvelle enseignement, à partir de ce que Dieu ( swt ) nous a enseigné à travers notre cher frère Hicham ( sws ), pour arriver à conclure tant bien que mal avec leurs faux enseignements de base. Ils jonglent, comme ils peuvent, entre le vrai et le faux pour essayer de garder la main sur leurs suiveurs.

 

Et à 18min quand il parle du comportement, si il lis ce message, je lui dis que : le Prophète Hicham ( sws ) est infiniment plus honorable que toi, tu as beau porter l'habille de l'agneau avec ta voie mielleuse et tes gestes raffinés, tu n'es pas un agneau, et tu es loin d'être mon frère tant que tu n'arrêteras pas de manipuler les gens et de soutenir tes maîtres " savants " diaboliques, la séparation est net entre toi et moi tant que tu ne cesseras pas.

 

Pour finir, si les gens qui nous lisent en tant qu'invité doute encore que ces gens et leurs réseaux ne connaissent pas Hicham ( sws ) et ses enseignements de Dieu ( swt ), alors je les invite vivement à regarder cette vidéo, qui est une preuve incontestable qu'ils connaissent très bien ce site de Dieu ( swt ).

 

Ps : je me réjoui de les voir trembler car leurs attaques envers Hicham ( sws ) sont à peine voilé, cela montre le début de leurs fins.

 

Que Dieu ( swt ) vous bénisse tous.

 

 

  • Thanks 12
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members

Salam Alaykoum,

 

Mon Frère Hicham, mes Frères et Soeurs,

 

D’abord je suis content que les enseignements d’Hicham circulent ça prouve une fois de plus qu’il est véridique et bien le messager de Dieu (swt).

 

Par contre je n’aime pas du tout la malhonnêteté de se monsieur qui au lieu de citer ses sources et remercier l’auteur, monsieur beau parleur prend bien soin de dire, ne croyez surtout pas en la venu d’un messager de Dieu !

 

Mais monsieur beau parleur, ou avez vous pioché vos enseignements si ce n’est chez le messager de Dieu ?

 

Si cette personne que vous dénigrer indirectement est un imposteur pourquoi est-ce lui qui vous apprend votre religion ?

 

  • Thanks 12
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members
il y a 10 minutes, freeman a dit :

Si cette personne que vous dénigrer indirectement est un imposteur pourquoi est-ce lui qui vous apprend votre religion ?

 

merci beaucoup mon cher frère, oui pourquoi ?

  • Thanks 11
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members
il y a 24 minutes, Yaïl a dit :

 

À 17min40, on le voit mentir car il s'est embrouillé, il se rend compte de son erreur ( juste avant, il se trompe en disant que les prophètes ne sont pas forcément des messagers ), et toutes les autres erreurs que notre cher frère Libertad a soulevé.

 

On voit clairement qu'ils essayent de manipuler les gens en bricolant un nouvelle enseignement, à partir de ce que Dieu ( swt ) nous a enseigné à travers notre cher frère Hicham ( sws ), pour arriver à conclure tant bien que mal avec leurs faux enseignements de base. Ils jonglent, comme ils peuvent, entre le vrai et le faux pour essayer de garder la main sur leurs suiveurs.

 

Et à 18min quand il parle du comportement, si il lis ce message, je lui dis que : le Prophète Hicham ( sws ) est infiniment plus honorable que toi, tu as beau porter l'habille de l'agneau avec ta voie mielleuse et tes gestes raffinés, tu n'es pas un agneau, et tu es loin d'être mon frère tant que tu n'arrêteras pas de manipuler les gens et de soutenir tes maîtres " savants " diaboliques, la séparation est net entre toi et moi tant que tu ne cesseras pas.

 

Pour finir, si les gens qui nous lisent en tant qu'invité doute encore que ces gens et leurs réseaux ne connaissent pas Hicham ( sws ) et ses enseignements de Dieu ( swt ), alors je les invite vivement à regarder cette vidéo, qui est une preuve incontestable qu'ils connaissent très bien ce site de Dieu ( swt ).

 

Ps : je me réjoui de les voir trembler car leurs attaques envers Hicham ( sws ) sont à peine voilé, cela montre le début de leurs fins.

 

Que Dieu ( swt ) vous bénisse tous.

 

 

Bien parlé mon frère Yaïl !

  • Thanks 13
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members

As salam aleykoum wa rahmatoullahi wa barakathou Noble Messager d'Allah Hicham, 

Mes Chers Sœurs et Frères,

 

Je ne comprends pas ce que cherche cet imam, en prenant le risque d'attaquer un Messager de Dieu, alors qu'il ne maîtrise pas le Coran, ni son contenu? 

 

Il récite des versets qui n'ont pas de lien direct avec son thème (différence entre prophète et Messager). Il n'a pas de science et il s'embrouille. Il ne connait pas le statut d'un Prophète et d'un messager, ni les versets Coraniques qui s'y rapportent, et se permet quand même, par vanité, d'en faire un cours...

 

Il veut nous faire croire que tous les prophetes sont des musulmans, mais que ça ne doit être que la Charia de Mohamed qui doit exister (donc on annule les livres antérieurs, alors?). 

Il veut faire croire en une religion unique avec une seule communauté et un seul rite, celui de Mohammed. Je l'invite à étudier de plus prêt ce site Béni, pour corriger ses fautes et arrêter de contredire le Coran. 

    5.46 Et Nous avons envoyé après eux 'Isa (Jésus), fils de Maryam (Marie), pour confirmer ce qu'il y avait dans la Thora avant lui. Et Nous lui avons donné l'Évangile, où il y a guide et lumière, pour confirmer ce qu'il y avait dans la Thora avant lui, et un guide et une exhortation pour les pieux.
5.47 Que les gens de l'Évangile jugent d'après ce qu'Allah y a fait descendre. Ceux qui ne jugent pas d'après ce qu'Allah a fait descendre, ceux-là sont les pervers.
5.48 Et sur toi (Muhammad) Nous avons fait descendre le Livre avec la vérité, pour confirmer le Livre qui était là avant lui et pour prévaloir sur lui. Juge donc parmi eux d'après ce qu'Allah a fait descendre. Ne suis pas leurs passions, loin de la vérité qui t'est venue. A chacun de vous Nous avons assigné une législation et un plan à suivre. Si Allah avait voulu, certes Il aurait fait de vous tous une seule communauté. Mais Il veut vous éprouver en ce qu'Il vous donne. Concurrencez donc dans les bonnes œuvres. C'est vers Allah qu'est votre retour à tous; alors Il vous informera de ce en quoi vous divergiez.
5.49 Juge alors parmi eux d'après ce qu'Allah a fait descendre. Ne suis pas leurs passions, et prends garde qu'ils ne tentent de t'éloigner d'une partie de ce qu'Allah t'a révélé. Et puis, s'ils refusent (le jugement révélé) sache qu'Allah veut les affliger [ici-bas] pour une partie de leurs péchés. Beaucoup de gens, certes, sont des pervers.

 

Entre choisir l'enseignement d'un imam qui fait du mauvais plagiat et qui contredit le Coran, et suivre le Messager de Dieu qui apporte une science Divine, conforme au Saint Coran et à tous les autres Livres Révélés, il n'y a pas à hésiter.

 

Ce lâche n'a pas osé citer le site de "La Science de l'Esprit", ni le nom du Messager Hicham, pour pas que les gens finisse par aller consulter le site et suivre le Messager Hicham. Il n'a pas envie que ses fans finissent par lui tourner le dos. Il est trop fier de son compte YouTube, et il a besoin de son public pour trouver un sens à sa vie...

 

  • Thanks 14
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members

Salam Alaykoum,

 

Bien parler ma sœur Khadija.

 

En plus notre grand imam, beau parleur, se perd dans ses explication farfelue sur les prophètes et les messagers.

 

Il reprend se verset coranique volontairement mal traduit qui veut faire croire au monde que Mohamed sws est le dernier des envoyés de Dieu.

 

Alors que nous savons qu’en réalité Dieu swt ne dit pas cela mais plutôt qu’il (sws) est le sceau des prophètes, ce

qui n’a rien avoir.

 

C’est à se demander si se monsieur maîtrise l’arabe avant de vouloir enseigner l’islam ?

 

Et si oui pourquoi ne pas dénoncer les versets mal traduit voir falsifier ?

 

Enfin bref se monsieur mélange tout, du vrai (qui ne vient pas de lui), du Faux et tout ça enrobé d’une image lissé au format youtube pour faire le buzz ...

  • Thanks 12
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members
Il y a 7 heures, Hicham a dit :

 

Salam Alaykoum mes Frères et Sœurs,

 


 

Cet imam reprend exactement les enseignements du Messager de Dieu.
 

 

Il veut écarter le Messager de Dieu, afin de s'en approprier ses enseignements.

 

En effet, ses maîtres et savants ne lui enseignent pas ce qu'il enseigne.

Car ses savants enseignent que l'islam est né que depuis Mohamed,  et est venu abrogé le Judaïsme et le christianisme.

Cela montre que cet imam n'a pas pu obtenir cet enseignement depuis ces derniers, mais que depuis l'enseignement d'un Messager de Dieu, dont il prends biens soins d'écarter.

 

Et parce que cet imam ne porte pas cet enseignement, nous allons voir prochainement ses nombreuses erreurs monumentales, qui dénotent son manque de discernement.

Il est plutôt dans la séduction, le buzz et le plagia, que d'un enseignement Divin.

 

Une chose est sûre, c'est que mes enseignements, Al Hamdoulillah, ont fait le tour du monde, et nombreux se les approprient, pour s'auto-proclamer réformateur de l'islam.

 

A suivre.

 

 

 

Salame olaykoum mon frère Hicham,

 

Effectivement, depuis pas mal de temps je regardais des vidéos de cet imam et de ses coreligionnaires qui reprenaient tes enseignements.

je me suis posé la question, pourquoi ils donnent pas la source et pourquoi en espace de quelques temps ,ils sont passés de l'extrémisme à un enseignement presque comme le tiens et sans justifier ce changement auprès de leurs auditeurs ?

 Je crains un trouble pour la communauté qui suivent ces enseignements sans savoir les base, comme tu nous as enseigné à partir du Coran et avec des preuves Noir sur Blanc frère Hicham.

 

Que Dieu te Bénisse mon frère Hicham 

Qu Dieu vous Bénisse et accorde sagesse et discernement.

  • Thanks 14
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members

Salam Alaykoum Rasoul Allah 

Salam Aleykoum mes chers frères et sœurs 

 

Je suis très heureux que Tes enseignements fasse le tours du monde mais cette Iman qui sorte de nouveau enseignements que nul n'a  enseigné à par Toi comme d' un chapeau magique sans jamais citer ses sources alors qu'il prend bien soin de citer des hadiths ou le Coran quand ça l'arrange !

Ils prend bien soin de ficelle sa  stratégie en écartent la source de ces enseignements il faut pas allez sur internet et refouler celui qui se prétend Messager ! 

ci tu nous lis, lis correctement et enseigne que dit réellement notre cher Frère au lieu de mixer tout et de dire n'importe quoi mais Dieu swt est grand cela fait partie de Sont stratagème afin la Vérité soit rependu mais elle aura besoin d'être corriger car tu dit des choses farfelues et incoherente avec de grand erreurs nonumentale que notre cher Frère Libertad a corriger sans soucis du fait de la Lumière qu'il a reçu en suivant Dieu swt et Sont Messager il y a une différence en les suiveurs et les copieurs ! 

 

Si c'est bien nous que tu traite exécrable sache que ici chacun ce respect et respect ses Frère et Sœurs en Dieu est malgré toutes les connaissances qu'il ont reçu de sont pas orgeulieux est patient depuis nombreuses années certains avant sans doute que tu soi Imam ! 

Si c'est ce que nous disons sur tes pieux prédécesseurs qui te dérange alors que leurs a tourné le dos avec cette enseignement que tu porte alors rend toi donc la Mecque pour dire cela tu vera qui et exécrables si tu pourra revenir tranquillement dans ta mosquée ?? 

Oui parfois nous prenons pas de gants pour dénoncer leurs milles et une erreurs de traduction, falsification, discernement... 

Mais pour rétablir la Vérité tout n'ai rose, facile et certaines choses doit êtres dites même si elle vous irrite au plus haut niveau ! 

 

Je te souhaite de te réformer et de suivre et croire au Messager de Dieu swt, tu beaucoup de monde qui te suivent ne fait de cela une perte pour toi ! 

 

Que Dieu swt vous bénisse 

  • Thanks 15
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members

Salam Alaykoum,

 

Que Dieu (swt) te bénisse mon Frère Issa tu ma enlevé les mots de la bouche.

 

Oui le frère Libertad la remballer bien comme il faut notre beau parleur et que Dieu (swt) lui ajoute de sa science.

 

Ah, c’est nous les exécrables ? Hicham l’imposteur ? Nous renions les Hadith aussi dit-il et sommes des coranistes ?

 

Comme la dit le frère Issa, si tu nous lis imam 2.0, craint Dieu (swt) et ne soit pas de ceux qui combattent un messager de Dieu car tu n’en sortira pas gagnant !

 

Comment un imposteur peut-il t’apprendre ta religion ?

 

Etrange non ? ?

 

Dénoncer l’incohérence de certains Hadith farfelu et blasphématoire c’est être coraniste ? 
 

Ou c’est être sincère envers Dieu (swt) ?
 

Et falsifier les versets de Dieu (swt) comme tu le fais pour faire dire a Dieu ce qu’il n’a jamais dit comme par exemple que Mohamed (sws) est le dernier des prophètes, c’est être quoi ?

 

Si ce n’est un grand hypocrite !
 

Ça ne m’étonne pas que cette communauté soit au plus bas avec des ignorants comme guide.

 

Que Dieu (swt) nous vienne en aide.

  • Thanks 15
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members
Il y a 13 heures, freeman a dit :

Salam Alaykoum,

 

Bien parler ma sœur Khadija.

 

En plus notre grand imam, beau parleur, se perd dans ses explication farfelue sur les prophètes et les messagers.

 

Il reprend se verset coranique volontairement mal traduit qui veut faire croire au monde que Mohamed sws est le dernier des envoyés de Dieu.

 

Alors que nous savons qu’en réalité Dieu swt ne dit pas cela mais plutôt qu’il (sws) est le sceau des prophètes, ce

qui n’a rien avoir.

 

C’est à se demander si se monsieur maîtrise l’arabe avant de vouloir enseigner l’islam ?

 

Et si oui pourquoi ne pas dénoncer les versets mal traduit voir falsifier ?

 

Enfin bref se monsieur mélange tout, du vrai (qui ne vient pas de lui), du Faux et tout ça enrobé d’une image lissé au format youtube pour faire le buzz ...

 

As Salam aleykoum wa rahmatoullahi wa barakathou Noble Messager de Dieu Hicham ,

Mes Chers Sœurs et Frères,

 

Comme l'a soulevé notre Cher Frere Freeman, cet imam égarer les gens.

Il se sert de cette légende, de cette fausse croyance, qu'aucun Messager ou Prophète ne puisse venir après Mohamed, pour justifier son acte infâme de traiter le Messager de Dieu Hicham, de détracteur et d'usurpateur.

 

http://lasciencedelesprit.com/lesprit/index.php?/topic/2116-lelu-de-la-fin-des-temps-et-la-voie-intermediaire/

 

http://lasciencedelesprit.com/lesprit/index.php?/topic/2275-l’annonce-de-dieu-d’un-messager-après-le-prophète-mohamed/

 

En vérité, c'est lui le détracteur et l'usurpateur. Il se donne un statut d'imam, alors qu'il n'est même pas capable de définir ce qu'est l'Islam.

 

http://lasciencedelesprit.com/lesprit/index.php?/topic/1516-imams-et-savants-ont-ils-compris-lislam/

 

Ces pseudo-imams oublient, qu'au delà du plaisir d'être respectés et vénérés par ses fans, ils auront des comptes à rendre de ce qu'ils enseignaient au nom de Dieu, ainsi que de toutes les personnes qu'ils ont égaré, à cause de leur faux enseignements.

 

Je pense qu'il n'y a pas plus dangereux pour sa foi et pour la oumma que d'enseigner la religion aussi faussement, surtout au temps d'un Messager de Dieu... Ces gens là  n'en sont peut-être pas conscients, mais ils jouent avec le feu et se fait l'instrument du diable...

 

 

A tous ceux qui recherchent la vérité et la voie droite, Dieu nous a enseigné de nous instruire, de voyager très loin s'il le faut, pour rechercher la vraie science, venant de Dieu.

 

Alors Chers Croyants et Croyantes, ne restez pas emprisonnés, ne remettez pas votre vie entre les mains de ces imams et savants ignorants, qui n'ont, eux-meme, aucune sciences Divine, ni aucune spiritualité. 

 

Le Messager de Dieu est là, ici, venez vous instruire et demandez à Dieu la bonne Guidance. Faites revivre ce lien perdu d'Amour et de contacte entre vous et votre Createur. Que Dieu vous guide !

 

 

 

 

 

 

  • Thanks 15
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members

Salam alaykoum,

 

et dans la famille des copieurs, il y a aussi le beau-frère ( c'est un business familiale pour eux ) :

 

 

Comme par hasard, maintenant il a vu toute la saison et il n'a plus le même avis que son beau-frère ( qui avait dit n'importe quoi sur la série avant que notre cher frère Hicham ( sws ) nous en parle ).

 

C'est triste d'être aussi malhonnête, et ils se disent guide ( imam ) de la oumma.

 

Le jour où ils citeront leurs sources, alors je ne dirais plus qu'ils sont très malhonnêtes.

 

  • Thanks 14
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members
Il y a 3 heures, Khadija a dit :

 

As Salam aleykoum wa rahmatoullahi wa barakathou Noble Messager de Dieu Hicham ,

Mes Chers Sœurs et Frères,

 

Comme l'a soulevé notre Cher Frere Freeman, cet imam égarer les gens.

Il se sert de cette légende, de cette fausse croyance, qu'aucun Messager ou Prophète ne puisse venir après Mohamed, pour justifier son acte infâme de traiter le Messager de Dieu Hicham, de détracteur et d'usurpateur.

 

http://lasciencedelesprit.com/lesprit/index.php?/topic/2116-lelu-de-la-fin-des-temps-et-la-voie-intermediaire/

 

http://lasciencedelesprit.com/lesprit/index.php?/topic/2275-l’annonce-de-dieu-d’un-messager-après-le-prophète-mohamed/

 

En vérité, c'est lui le détracteur et l'usurpateur. Il se donne un statut d'imam, alors qu'il n'est même pas capable de définir ce qu'est l'Islam.

 

http://lasciencedelesprit.com/lesprit/index.php?/topic/1516-imams-et-savants-ont-ils-compris-lislam/

 

Ces pseudo-imams oublient, qu'au delà du plaisir d'être respectés et vénérés par ses fans, ils auront des comptes à rendre de ce qu'ils enseignaient au nom de Dieu, ainsi que de toutes les personnes qu'ils ont égaré, à cause de leur faux enseignements.

 

Je pense qu'il n'y a pas plus dangereux pour sa foi et pour la oumma que d'enseigner la religion aussi faussement, surtout au temps d'un Messager de Dieu... Ces gens là  n'en sont peut-être pas conscients, mais ils jouent avec le feu et se fait l'instrument du diable...

 

 

A tous ceux qui recherchent la vérité et la voie droite, Dieu nous a enseigné de nous instruire, de voyager très loin s'il le faut, pour rechercher la vraie science, venant de Dieu.

 

Alors Chers Croyants et Croyantes, ne restez pas emprisonnés, ne remettez pas votre vie entre les mains de ces imams et savants ignorants, qui n'ont, eux-meme, aucune sciences Divine, ni aucune spiritualité. 

 

Le Messager de Dieu est là, ici, venez vous instruire et demandez à Dieu la bonne Guidance. Faites revivre ce lien perdu d'Amour et de contacte entre vous et votre Createur. Que Dieu vous guide !

 

 

 

 

 

 

Salam u alikum arche bénie

 

Merci ma soeur Khadija pour ton post et le partage de ces liens. Dans le premier, notre messager Hicham résume parfaitement la situation :

 

 

"De toute évidence, lorsqu'un Messager est envoyé dans une communauté qui a déjà reçu un Livre, il est envoyé pour confirmer ce Livre et rectifier les erreurs de cette communauté.

Forcément, il sera aussitôt rejeté par ses représentants religieux, car dans leur orgueil, ils craignent pour leur confort et ne supportent pas qu'on leur disent qu'ils ont égaré leur communauté.

Cela est inacceptable pour eux, que Dieu (swt) puisse envoyer un Messager pour les guider."

 

Que Dieu vous bénisse

  • Thanks 15
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members
Il y a 8 heures, Libertad a dit :

Salam u alikum arche bénie

 

Merci ma soeur Khadija pour ton post et le partage de ces liens. Dans le premier, notre messager Hicham résume parfaitement la situation :

 

 

"De toute évidence, lorsqu'un Messager est envoyé dans une communauté qui a déjà reçu un Livre, il est envoyé pour confirmer ce Livre et rectifier les erreurs de cette communauté.

Forcément, il sera aussitôt rejeté par ses représentants religieux, car dans leur orgueil, ils craignent pour leur confort et ne supportent pas qu'on leur disent qu'ils ont égaré leur communauté.

Cela est inacceptable pour eux, que Dieu (swt) puisse envoyer un Messager pour les guider."

 

Que Dieu vous bénisse

Salam Alaykoum,

 

Exactement mon Frère Libertad !

 

C'est même encore pire que ça parce qu'a l'époque du Jésus par exemple, les Savants de son époque rejetaient en bloc son interprétation de la Torah.

 

Pour eux Jésus était un égaré, lui et ses enseignements !

 

Alors que nous voyons bien ici que ces imams viennent piocher dans les enseignements d'Hicham car ils ont certainement reconnu la vérité mais cela, ils se gardent bien de le dire pour s'en attribuer tout le mérite et puis pour écarté toute suspicion et que personne ne fasse le lien, vous expliques que Mohamed (sws) est bien le dernier des messagers et de ne pas croire aux gens qui disent être des messager de Dieu.

 

Il s'agit vraiment d'un procédé lâche et pervers indigne d'un croyant et encore moins d'un prétendu imam, se monsieur devrait avoir honte de lui, je sais pas comment il fait pour se regarder dans une glace sans que celle ci ne se brise avec son regard d'outre-tombe !

 

De toute façon plus rien ne m'étonne venant de la part de cette communauté vraiment je crois que nous avons la pire de toute les communautés au monde ...

  • Thanks 14
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administrateur
Le 28/01/2020 à 20:51, freeman a dit :

Salam Alaykoum,

 

Exactement mon Frère Libertad !

 

C'est même encore pire que ça parce qu'a l'époque du Jésus par exemple, les Savants de son époque rejetaient en bloc son interprétation de la Torah.

 

Pour eux Jésus était un égaré, lui et ses enseignements !

 

Alors que nous voyons bien ici que ces imams viennent piocher dans les enseignements d'Hicham car ils ont certainement reconnu la vérité mais cela, ils se gardent bien de le dire pour s'en attribuer tout le mérite et puis pour écarté toute suspicion et que personne ne fasse le lien, vous expliques que Mohamed (sws) est bien le dernier des messagers et de ne pas croire aux gens qui disent être des messager de Dieu.

 

Il s'agit vraiment d'un procédé lâche et pervers indigne d'un croyant et encore moins d'un prétendu imam, se monsieur devrait avoir honte de lui, je sais pas comment il fait pour se regarder dans une glace sans que celle ci ne se brise avec son regard d'outre-tombe !

 

De toute façon plus rien ne m'étonne venant de la part de cette communauté vraiment je crois que nous avons la pire de toute les communautés au monde ...

 

Salam alaykoum mon Frère,

 

Barakalloufik. C'est exactement ça.

  • Thanks 13
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members

Salem alaykoum,

Mon cher frère Hicham (sws),

Mes frères et sœurs,

 

Juste à l’écoute, sans la regarder, je savais que certaine chose qu’il disait émaner de toi noble prophète d’Allah (swt), et en regardant à certains moments , ces geste le trahissait car quand on ment le corps réagit différemment. Ces mains le trahissaient. 
Il te cite mon frère (sws) et ajoute n’aller pas suivre ces pseudo messager, car il s’est pertinemment que certain vont y aller et voir de leurs propres yeux et verrons la lumière inchalah.

A force, d’aller piocher chaque jours les enseignements de notre bien aimé prophète (sws), ces prêches comporteront de plus en plus les enseignements de Hicham (sws). Il croit dur comme fer pouvoir maîtriser un tel savoir sans en subir les conséquences, je ne pense pas.

J’atteste solennellement mon cher frère Hichem (sws) et que dieu (swt) et vous tous mes frères et sœurs en soyez témoin que tu es un prophète envoyé par allah (swt) pour nous guider inchalah.

 

Que dieu (swt) te bénisse mon cher frère Hicham (sws) et vous bénissent mes frères et sœurs ainsi que tous vos proches inchalah.

  • Thanks 13
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members

Salam Aleykoum mon Cher Frère Hicham (a.s).

Salam Aleykoum mes chers Frères et chères Sœurs.

 

BarakAllahoufik, mon cher Frère, pour cette mise en garde contre cet imam.

 

Reprendre tes enseignements et prétendre enseigner la vérité alors qu’il cache la véritable source de ces puissants enseignements montre un manque d’honnêteté.

 

Que tes enseignements se retrouvent sur internet n’est plus à démontrer. La vidéo que tu as posté est une preuve supplémentaire de la puissance qui émane de ce que Dieu (s.w.t) t'a confié.

 

Ce n’est pas tout de vouloir d’enseigner de puissantes révélations mais encore faudrait-il qu’il y est cette lumière qui l’accompagne.

 

Mon Frère Hicham, cet homme ne t’arrive pas à la cheville que dis-je même pas au bout de l’ongle d’un orteil.

 

Il se perd dans ces conjectures sur les fonctions des Prophètes et Messagers.

 

Il me fait doucement sourire avec son « chers jeunes vous qui êtes sur internet, il faut faire attention et blah blah blah ». Et cette autre phrase "ce sont des gens qui ne croient qu'au Coran". C'est la meilleure maintenant se baser sur la source inaltérable devient quelque chose de grave, évidemment que nous devons croire au Coran c'est la source pour la communauté. Il voudrait quoi que nous croyons au Larousse ou au Robert.

 

Comment manipuler les esprits des gens ? Parce que lui ne surfe pas sur le net. Non monsieur tire ces enseignements de son chapeau ou plutot sa chachia magique.

Ce personnage se permet de prendre les enseignements de notre cher Frère Hicham sur internet comme si cela lui appartenait. Par contre, il ne veut pas reconnaître qu’il est un Élu (a.s) et un Messager (a.s). Il prend un verset qui ne saisit même pas et manipule les gens comme ces maîtres, les pieux prédécesseurs.

 

Cet imam 2.0 a peur de la vérité et n’est absolument pas honnête.

 

Je suis vraiment content de n’avoir jamais regardé une de ces vidéos lorsqu’elles apparaissaient dans les recommandations.

 

Que Dieu (s.w.t) te bénisse, cher Frère Hicham (a.s).

Que Dieu vous bénisse, chers Frères et chères Sœurs

  • Thanks 14
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 mois après...
  • Members
Le 27/01/2020 à 11:47, Hicham a dit :

 

Salam Alaykoum mes Frères et Sœurs,

 


 

Cet imam reprend exactement les enseignements du Messager de Dieu.
 

 

Il veut écarter le Messager de Dieu, afin de s'en approprier ses enseignements.

 

En effet, ses maîtres et savants ne lui enseignent pas ce qu'il enseigne.

Car ses savants enseignent que l'islam est né que depuis Mohamed,  et est venu abrogé le Judaïsme et le christianisme.

Cela montre que cet imam n'a pas pu obtenir cet enseignement depuis ces derniers, mais que depuis l'enseignement d'un Messager de Dieu, dont il prends biens soins d'écarter.

 

Et parce que cet imam ne porte pas cet enseignement, nous allons voir prochainement ses nombreuses erreurs monumentales, qui dénotent son manque de discernement.

Il est plutôt dans la séduction, le buzz et le plagia, que d'un enseignement Divin.

 

Une chose est sûre, c'est que mes enseignements, Al Hamdoulillah, ont fait le tour du monde, et nombreux se les approprient, pour s'auto-proclamer réformateur de l'islam.

 

Suite :  http://lasciencedelesprit.com/lesprit/index.php?/topic/2460-un-imam-qui-ne-sait-rien-de-lislam-cest-choquant-et-très-inquiétant/&tab=comments#comment-20686

 

Paix sur toi Hicham Messager du Seigneur ainsi que les sœurs et frères, 
 

 

Frère Hicham, Si je ne me trompe pas il y a quelques années tu disais que la religion n’est pas un self service.
 

En matière de religion, il ne s’agit pas de prendre seulement ce qui nous convient en accord avec nous même et de laisser ce qui nous ne convient pas et qui nous semble désagréable. 
 

Nous constatons et voyons que ces gens de passage se servent ici comme on

peut le faire dans un restaurant self-service.

 

Ils prennent une partie et rejette l’autre en s’en détournant. Ils prennent celle qui peut passer le contrôle de la direction de l’alimentation spirituelle du consensus au risque de voir leur commerce déserté. 
 

Ils ne veulent pas troubler leur régime alimentaire (spirituelle) et celui  de leurs clients (Croyants) puisque cela est devenu un business.
 

On mélange du nectar, des huiles essentiels avec du très mauvais sans dire d’où proviennent les Premiers ingrédients (on cache la traçabilité). 
 

Ils mélangent du succulent avec du très mauvais au final ils obtiennent de l’écœurant (cœurs errants).
 

Comme ils ont été habitué à du très mauvais avec cette nouvelle recette ils obtiennent du moins mauvais mais toujours aussi mauvais. Le meilleur parmi le très mauvais. 


Ils sont sous domination de ce régime sans hygiènes pour le corps spirituel, on avale tout sans trier.
 

Ils mettent de l’édulcorant (sans jeux de mots avec le Coran) de l’Additif pour que la mayonnaise prenne.
 

De l’Additif pour donner une belle apparence trompeuse et que cela paraisse bon au goût.
 

Tout cela afin de garder les gens fidèles à la mauvaise table. 
 

Merci Hicham pour tes sacrifices, nous te sommes redevables. Merci aussi aux sœurs et frères qui te sont fidèles.
 

Que l’Eternel vous bénisse, vous protège et vous illumine de sa lumière ainsi que vous et vos proches. Amine 

 

Que l’Eternel guide les gens sincères et qu’il nous fasse mourir en parfaite soumission. Amine 

 

 

 

 

 

Paix.

?
 

 


 

 

  • Thanks 14
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.