Aller au contenu

Dieu (swt) est Vivant !


Hicham

Messages recommandés

  • Administrateur

 

 

Dieu (swt) est Vivant !

 

 

 

Il y a celui qui ne Lui parle pas, parce qu'il ne croit pas en Lui.

 

Il y a celui qui Lui parle, que lorsqu'il est gravement éprouvé, et Le supplie de lui venir en aide.

Et qui, lorsque l'aide de Dieu lui vient, oublie Dieu aussitôt.

 

Il y a celui qui ne Lui parle pas, pensant que c'est une forme de respect de ne rien Lui demander, et qui attend Son aide indéfiniment.
 

Il y a celui qui Lui parle toujours de la même chose, avec les mêmes invocations apprises depuis sa naissance, sans avoir un vrai dialogue avec Dieu.

 

 Il y a l'hypocrite qui fait croire qu'il parle à Dieu, mais ce n'est que pour qu'on parle de lui.

 

Et pour finir, il y a celui qui demande sans cesse pardon pour ses imperfections, et demande à Dieu qu'Il l'aide pour mieux l'honorer.

Il regrette, pleure, s'accroche à Dieu et Lui parle, comme un enfant parlerait à son père.

 

Ce dernier est meilleur. Car Dieu aime quand on Lui parle. Alors parlez-Lui chaque jour.

Il vous entend, Il est Omniscient. Dieu n'est jamais insensible à ce que vous Lui demandez.

 

Si vous avez compris la profondeur de ces paroles, alors vous avez dans vos mains le secret. 

Dieu sera avec vous, partout où vous serez.

 

Il vous citera, repoussera pour vous les pièges.

Mes Frères et Sœurs, il y aura pour vous, gens de l'Arche de Dieu, une issue, un rayon de Lumière après chaque épreuve de votre vie. 

C'est une faveur pour ceux qui fréquentent ce sanctuaire de Dieu, où se tient Son Messager.

 

 

 

 

  • Like 3
  • Thanks 20
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members

As salam aleykoum wa rahmatoullahi wa barakathou Noble Prophète d'Allah Hicham, Mes Chers Sœurs et Frères,

 

Que Dieu nous mette parmi les sincères et les dévoués pour Sa noble cause.

Qu'Il nous accorde Son Amour Infini, afin que nos coeurs L'invoquent a chaque instant et pour qu'ils ne tombent plus jamais dans l'oubli, dans l'insouciance ou dans l'hypocrisie.

Quelle patience Dieu à envers nous ! 

Nous sommes si ingrats et pécheurs... Pardonnes-nous Seigneur ! 

 

Nous ne sommes rien sans Son Amour, sans Sa Guidance et Sa Miséricorde,

Accorde-nous, par Tes Grâces et Tes Faveurs, de faire de nous Tes Nobles Serviteurs.

 

  • Thanks 20
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members

Salame olaykoum mon frère Hicham,

je voulais savoir,est-ce que le Dirk dans le cœur ça compte auprès de dieu ?

des fois en fait plus de Dirk dans notre intérieur qu’avec nos lèvres.

Que Dieu vous Bénisse 

  • Thanks 19
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administrateur
Le 02/02/2020 à 22:32, Hasbiyallah a dit :

Salame olaykoum mon frère Hicham,

je voulais savoir,est-ce que le Dirk dans le cœur ça compte auprès de dieu ?

des fois en fait plus de Dirk dans notre intérieur qu’avec nos lèvres.

Que Dieu vous Bénisse 

 

Alaykoum salam mon Frère,

 

Toute pensée envers Dieu, la plus petite soit-elle, la plus profonde en soi, la plus dissimulée, est un dhikr, une bonne action, que vous faites pour votre âme.
Lorsque vous Le citez en vous-mêmes, Il vous cite en Lui-même. 
Il en est instantanément informé, et vos pensées Lui font plaisir.

 

Il aime lorsque Sa créature revient à Lui.

 

 

  • Thanks 21
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members
Le 02/02/2020 à 22:52, Hicham a dit :

Alaykoum salam mon Frère,

 

Toute pensée envers Dieu, la plus petite soit-elle, la plus profonde en soi, la plus dissimulée, est un dhikr, une bonne action, que vous faites pour votre âme.
Et lorsque vous Le citez en vous-même, Il vous cite en Lui-même, Il en est instantanément informé 
et vos pensées Lui font plaisir.  Il aime lorsque Sa créature revient à Lui.

 

Salam alaykoum,

 

merci infiniment pour cette enseignement mon cher frère Hicham ( sws ).

 

Que Dieu ( swt ) te bénisse infiniment et éternellement ainsi que ta famille.

  • Thanks 19
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members
Le 02/02/2020 à 19:40, Hicham a dit :

Dieu (swt) est Vivant !

 

Il y a celui qui ne Lui parle pas, parce qu'il ne croit pas en Lui.

 

Il y a celui qui Lui parle, que lorsqu'il est gravement éprouvé, et Le supplie de lui venir en aide. Et qui, lorsque l'aide de Dieu lui vient, oublie Dieu aussitôt.

 

Il y a celui qui ne Lui parle pas, pensant que c'est une forme de respect de ne rien Lui demander, et qui attend Son aide indéfiniment.
 

Il y a celui qui Lui parle toujours de la même chose, avec les mêmes invocations apprises depuis sa naissance, sans avoir un vrai dialogue avec Dieu.

 

 Il y a l'hypocrite qui fait croire qu'il parle à Dieu, mais ce n'est que pour qu'on parle de lui.

 

Et pour finir, il y a celui qui demande sans cesse pardon pour ses imperfections, et demande à Dieu qu'Il l'aide pour mieux l'honorer.

Il regrette, pleure, s'accroche à Dieu et Lui parle, comme un enfant parlerait à son père.

 

Ce dernier est meilleur, car Dieu, aime quand on Lui parle. Alors parlez-Lui chaque jour.

 

Il vous entend, Il est Omniscient. Dieu n'est jamais insensible à ce que vous Lui demandez.

 

Si vous avez compris la profondeur de ces paroles, alors vous avez dans vos mains le secret. Dieu sera avec vous, partout où vous serez.

 

Il vous citera, repoussera pour vous les pièges.

 

Mes Frères et Sœurs, il y aura pour vous, gens de l'Arche de Dieu, une issue, un rayon de Lumière après chaque épreuve de votre vie. C'est une faveur pour ceux qui fréquentent ce sanctuaire de Dieu, où se tient Son Messager.

 

Salam Alaykoum,

 

Mon frère Hicham, mes frères et sœurs,

 

Amine mon frère, que Dieu (swt) te bénisse pour ces paroles qui sont un grand rappel pour nous.

 

Que Dieu (swt) nous pardonne pour nos fautes et nous aide a devenir meilleur chaque jour.

 

Amine.

  • Thanks 20
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members

Salam aleykoim frère Hicham et mes frères et soeurs

 

Merci pour cette lecture émouvante ,la prise de conscience la place qu Allah a dans notre vie.

 

Il est la raison de notre existence.

Il est notre ami, notre confident.

Il est Celui qui nous assiste chaque instant.

Il est notre espoir

Il est Celui qui est et que toute chose vie a travers sa volonté.

 

Que Dieu vous bénisse

 

  • Thanks 19
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members

Salam u alikum noble messager, mes frères et soeurs

Merci beaucoup. Ce post est une lumière, une bénédiction. Il adouci les coeurs, nous réconfortent et nous donnent envie d'échanger sincèrement, humblement et facilement avec notre Créateur.

On nous a tellement vendu un Dieu qui ne s'adresse qu'à ses messagers et prophètes, qu'il fallait invoqué qu'en arabe et avec des mots précis pour que ce soit éventuellement pris en compte. On nous a limité Dieu !

Ceci est certainement l'oeuvre du diable qui fait tout en son pouvoir pour le limiter en nous.

Merci beaucoup cher messager.

C'est un honneur de faire partie de cette Arche en ta compagnie, et avec vous mes frères et soeurs.

Merci Seigneur de nous avoir réuni ici, dans ton Sanctuaire.

 

  • Thanks 17
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members

Assalam aleikoum Messager de Dieu et mes frères et sœurs,

 

Tes paroles sont magnifiques Messager de Dieu. C’est un vrai réveil à notre conscience endormie depuis des années.

Si nous ne comprenons pas ce lien que nous devons avoir tout au long de notre vie avec Notre Dieu Swt, alors nous n’aurons rien compris à notre rôle sur terre que d’adorer Notre Seigneur Swt. Nous passerons à adorer des divinités autres que celle du Véritable Créateur Swt.

Il est très important d’avoir ce contact intime avec Dieu Swt en tout lieux et circonstances, cela nous protégera dès que l’on reçoit des insufflations sataniques dans nos cœurs. Satan notre ennemi connaît parfaitement de quelle manière on fonctionne, alors que nous ne nous connaissons même pas nous mêmes.

Grace à tes enseignements Messager de Dieu, nous avons appris des secrets qui ne nous ont jamais été dévoilés auparavant.

 

Que Dieu Swt vous bénisse.

 

  • Thanks 18
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members
Le 02/02/2020 à 22:52, Hicham a dit :

Alaykoum salam mon Frère,

 

Toute pensée envers Dieu, la plus petite soit-elle, la plus profonde en soi, la plus dissimulée, est un dhikr, une bonne action, que vous faites pour votre âme.
Et lorsque vous Le citez en vous-même, Il vous cite en Lui-même, Il en est instantanément informé 
et vos pensées Lui font plaisir.  Il aime lorsque Sa créature revient à Lui.

 

Salam olaykoum mon frère Hicham,

Je te remercie infiniment pour ce rappel.

des fois les choses simples sont plus aimé auprès de Dieu,

Alors que nous avons été formatés comme des robots ,avec des phrases précises 

soit disant, Dieu (swt) ne comprend pas le langage simple de ses serviteurs .

 

Que dieu vous bénisse 

  • Thanks 18
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members
Le 02/02/2020 à 19:40, Hicham a dit :

Dieu (swt) est Vivant !

 

Il y a celui qui ne Lui parle pas, parce qu'il ne croit pas en Lui.

 

Il y a celui qui Lui parle, que lorsqu'il est gravement éprouvé, et Le supplie de lui venir en aide. Et qui, lorsque l'aide de Dieu lui vient, oublie Dieu aussitôt.

 

Il y a celui qui ne Lui parle pas, pensant que c'est une forme de respect de ne rien Lui demander, et qui attend Son aide indéfiniment.
 

Il y a celui qui Lui parle toujours de la même chose, avec les mêmes invocations apprises depuis sa naissance, sans avoir un vrai dialogue avec Dieu.

 

 Il y a l'hypocrite qui fait croire qu'il parle à Dieu, mais ce n'est que pour qu'on parle de lui.

 

Et pour finir, il y a celui qui demande sans cesse pardon pour ses imperfections, et demande à Dieu qu'Il l'aide pour mieux l'honorer.

Il regrette, pleure, s'accroche à Dieu et Lui parle, comme un enfant parlerait à son père.

 

Ce dernier est meilleur, car Dieu, aime quand on Lui parle. Alors parlez-Lui chaque jour.

 

Il vous entend, Il est Omniscient. Dieu n'est jamais insensible à ce que vous Lui demandez.

 

Si vous avez compris la profondeur de ces paroles, alors vous avez dans vos mains le secret. Dieu sera avec vous, partout où vous serez.

 

Il vous citera, repoussera pour vous les pièges.

 

Mes Frères et Sœurs, il y aura pour vous, gens de l'Arche de Dieu, une issue, un rayon de Lumière après chaque épreuve de votre vie. C'est une faveur pour ceux qui fréquentent ce sanctuaire de Dieu, où se tient Son Messager.

 

Salem alaykoum,

Mon cher frère Hicham (sws),

Mes frères et sœurs,

 

Baraklaoufik pour ces enseignements, qui m’on fait pleurer et ressentir une lumière et un espoir.

 

Que dieu (swt) te bénisse mon cher frère Hicham (sws) et vous bénissent mes frères et sœurs ainsi que tous vos proches inchalah.

  • Thanks 18
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 9 mois après...
  • Members
Le 02/02/2020 à 22:52, Hicham a dit :

 

Alaykoum salam mon Frère,

 

Toute pensée envers Dieu, la plus petite soit-elle, la plus profonde en soi, la plus dissimulée, est un dhikr, une bonne action, que vous faites pour votre âme.
Lorsque vous Le citez en vous-mêmes, Il vous cite en Lui-même. 
Il en est instantanément informé, et vos pensées Lui font plaisir.

 

Il aime lorsque Sa créature revient à Lui.

 

 

Salam alaykum frère Hichem frères et sœurs 

merci infiniment notre bien aimer prophète de la fin des temps 

vous nous réconforter merci bcp 

que dieu vous bénisse vous accorde tout ce que vous souhaitez 

  • Thanks 12
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 7 mois après...
  • Members

Salam Aleykoum mon cher Frère Hicham ainsi que ma famille

 

Je partage avec vous ces petites lignes en pensant à nôtre Seigneur Allah swt :

 

 

Au commencement seul les ténèbres,
Reconnaissaient ta puissance Éternelle,
Pure Lumière immatérielle féconde,
Multitudes d'univers foisonnant de Mondes
Furent créés par Ton Verbe tel une onde,
Traversant les voiles dimensionnelles profonde,
Par Amour de Tes créations infinies,
Tu donnes libre court à tes créatures finies,
Les assistants avec Sagesse,
Donnant sans compter avec largesse,
Pour qu'à notre tour sortie des ténèbres,
Par Ta Lumière reconnaître Ton œuvre,
Tu enseignes tel un Maître,
À qui veut de ton Savoir se repaître,
Que seuls les coeurs remplis d'amour,
Endurent avec joie de Te voir un  jour...

 

 

 

Qu'Allah swt vous bénisse 

  • Thanks 7
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.