Aller au contenu

Ils souhaitent fermer le clapet à Dieu


Hicham

Messages recommandés

  • Administrateur

 

Salam alaykoum mes Frères et Sœurs,

 

 

L'année 2020 est une marche de plus vers la connaissance et la proximité de Dieu (swt).

 

Nous avons apporté de la réflexion au monde, ainsi que le discernement entre le vrai et le mensonge.

Nous avons apporté aussi de la facilité dans la pratique.

 

En effet, nous sommes les premiers à avoir dénoncé cette rigueur dans la pratique religieuse, et d'avoir apporté de la facilité pour s'acquitter des prières, en tous lieux et en toute facilité.

Aujourd'hui, nombreuses personnes peuvent se passer du tapis de prière, et prier dans n'importe quelles circonstances.

 

Alors qu'il y a quelques années, c'était impensable.

Les croyants n'avaient aucune alternative, si ce n'était que de cumuler leurs prières et attendre le soir pour les récupérer.  

Rien qu'à l'idée de rentrer épuisé et de devoir récupérer toutes ses prières, c'était un cauchemar, une chose presque détestable.

Le piège du diable avait atteint son objectif : faire la prière à Dieu en la voyant comme un poids méprisant.

 

Al Hamdoulillah, Dieu (swt) vous a facilité à travers Son Messager.

 

Aussi, je vous avertis que ces hypocrites et jaloux, travaillent en binôme avec le diable, afin de fermer le clapet à Dieu, en termes de Révélation. De tous temps, ces lâches ne pouvant faire face à la science d'un Messager, s'attaquent à sa dignité.

Ils inventent toutes sortes de mensonges.

 

Alors n'y croyez pas, pour sauver votre foi. Au contraire, soutenez-le de toutes vos forces.

 

 

Que Dieu (swt) vous bénisse.

 

 

  • Thanks 19
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members

Salam u alikum noble messager

Nous sommes là et nous te soutenons.

Ce n'est pas nouveau ces attaques contre toi. Il y a plusieurs années tu avais été très éprouvé par ces langues de vipère qui avait réussi à infiltrer le site et à se faire passer pour des agneaux un certain temps jusqu'à redevenir des loups et dévoiler leur haine

Pardon pour les loups qui sont sûrement plus méritant auprès de Dieu

Que Dieu te facilite ta mission qui est aussi la nôtre

  • Thanks 14
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members
Il y a 2 heures, Libertad a dit :

Pardon pour les loups qui sont sûrement plus méritant auprès de Dieu

 

Salam alaykoum,

 

? mon cher frère Libertad, c'est trop gentille de les comparer à des loups ?.

 

Ces gens sont des grands calomniateurs diaboliques très détestables, et je n'en dis pas plus sur eux car ils se font passer pour des petites natures choqués par nos propos sur eux.

 

Je prie notre Seigneur ( swt ) pour qu'IL nous éloigne d'eux, et pour qu'IL nous protège de leurs venins diaboliques.

 

Que Dieu ( swt ) vous bénisse tous.

 

 

  • Thanks 13
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members

Salam Alaykoum Rasoul Allah 

Salam Aleykoum mes chers frères et sœurs 

 

Barakallahoufik mon cher Frère pour ces enseignements 

 

C'est un grand soulagement et une facilité pour notre culte que de pouvoir effectuer notre Prière en tout lieux et tout temps

La vache (Al-Baqarah):185... Allah veut pour vous la facilité, Il ne veut pas la difficulté pour vous....

 

Nous sommes avec Dieu swt et Son Messager inchallah nous seront toujours fidèles et patient qu'elle soit les épreuves et difficultés inchallah 

 

Amine 

 

Que Dieu swt vous bénisse 

 

  • Thanks 13
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members

Salam Alaykoum ,

 

Mon Frère Hicham que j’aime en Dieu (swt) , mes Frères et Soeurs,

 

La calomnie est la seule réponse de ces faibles, zéros arguments à part ça ce qui en dit long sur leur niveau de caniveau et véritable intention.

 

Mon frère, nous serons toujours ton soutien inchallah jusqu’à notre dernier souffle.

 

Que Dieu (swt) vous bénisse.

  • Thanks 12
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members

Salem alaykoum,

Mon cher frère Hicham (sws),

Mes frères et sœurs,

 

Baraklaouafik, après avoir reçu tous ces enseignements, renoncez à tous ceci serait désastreux pour nous et pour notre finalité. Je m’accroche, je te soutiendrais inchalah de toutes mes forces. 
je ne peux imaginer revenir en arrière, et revenir à une pratique désastreuse et que je voyais comme un gros boulet que j’avais au pied.

Aujourd’hui même si notre foi et mis à rude épreuves, on peut être unanime c’est que nous avons reçu les meilleurs enseignements que nulle communauté aujourd’hui n’a reçu en plus d’être la vérité absolue.

Je te remercie mon cher frère Hicham (sws) pour tous ce que tu fait pour nous et je te souhaite le plus haut rang au paradis inchalah et d’être parmi les plus rapprochés d’Allah (swt).

 

Que dieu (swt) te bénisse min cher frère Hicham (sws) et vous bénissent mes frères et sœurs ainsi que tous vos proches inchalah.

  • Thanks 12
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members

Salam Aleycom mon cher Frère Hicham,

 

Mes Sœurs et Frères,

 

Dieu est Grand, Hamdoulilah, Il SWT nous a octroyé tellement de bienfaits et nous a rendu la pratique de la religion facile.

 

Merci Seigneur pour touts ces bienfaints, pardonnes nous nos imperfections, aides nous a t’adorer de la meilleure façon possible, gardes nous auprès de ton Messager Hicham.

 

Que Dieu SWT vous Bénisses 

  • Thanks 12
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members

Salam aleykoum frère Hicham mes frères et soeurs

 

Le monde a besoin d un grand ménage , souiller par toutes ses abominations, les lois du Divin sont bafoué ou ne règne plus aucune harmonie, la planète, la terre, les animaux, les végétaux, les humains souffres.

 

Leur faux enseignement ont amené au meurtre, a la discorde a la destruction et on perdu Dieu 

 

Il y a un chemin qui c est ouvert vers la vérité,

une bénédiction de la pars de notre Seigneur, une lumière un éblouissement pour ceux qui l ont reconnu. 

 

Pour ceux qui veulent la combattre qu est ce qui vous fait peur, de sortir des ténèbres dont lesquels vous êtes plongé, continuer a faire couler le sang, et juger tous ce qui bouge a longueur de journée et les condamner en enfer ou au paradis

 

Que Dieu vous bénisse et nous permette de nous rapprocher de notre Créateur sur cette terre et être parmi ses serviteurs ici bas

  • Thanks 12
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members

Salam Alaykoum

 

Mon Frère Hicham, mes Frères et Sœurs,

 

Au final c'est bien eux qui fermeront leur clapet car Dieu (swt)et ses messagers triomphent toujours.

 

Voila le vrai visage de ces gens, des ignorants qui ne peuvent lutter avec leurs arguments car ils ne sont que des montagnes de mensonge et s'en prennent alors à la dignité d'une personne pour lui nuire et le discréditer !

 

C'est tout ce qu'ils peuvent faire, la calomnie qui ne fait que confirmer leur grande ignorance et faiblesse de ces gens face à la vérité.

 

Que Dieu (swt) nous donne la victoire sur nos ennemis, Amine.

 

 

 

 

  • Thanks 10
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members

Assalam aleikoum Messager de Dieu et mes frères et sœurs,

 

Merci Messager de Dieu pour ces enseignements.

 

C’est vrai lorsque j’avais lu ton post dans lequel tu nous avais dit que nous pouvions faire la prière en toute circonstances et lieux, c’était une joie immense et un très gros soulagement. Avec la vie de nos jours que nous menons il est très difficile de faire ces 5 prières dans un lieu de recueillement avec un tapis de prière.

 

C’est vraiment une grâce et une miséricorde de part du Seigneur des Mondes Swt de nous avoir allégé dans cette pratique, car nous nous sentions coupables de ne pas les faire à temps et cela à terme nous amenait à avoir de l’aversion envers le culte que l’on doit rendre à Dieu Swt. 
 

J’avais une question par rapport à ce sujet : est ce toi Messager de Dieu qui nous a enseigné cela que l’on devait effectuer les prières en tout lieux et circonstances car c’est un commandement divin ou est ce que depuis 14 siècles toutes ces générations passées se sont trompés et n’ont pas compris ce que a révélé le prophète Mohammad saws sur la prière ?

Dsl si le sujet a déjà été traité.

 

Que Dieu Swt vous bénisse.

 

 

 

 

Réponse d'Hicham dans ce lien :

http://lasciencedelesprit.com/lesprit/index.php?/topic/2475-limposture-de-la-prière-du-voyageur/

 

 

 

  • Thanks 12
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members

 

 

As salam aleykoum wa rahmatoullahi wa barakathou Noble Messager d'Allah Hicham, 

Mes Chers Frères et Sœurs, 

 

Je me souviens d'il y a quelques années, je m'empêchais de sortir pour ne pas rater l'heure de la prière. Ce qui me rendait la vie très compliquée en hiver, alors que les prières etaient très rapprochées.

Maintenant, Cher Messager de Dieu Hicham, grâce à vos enseignements, j'ai pu me libérer de toutes ces contraintes inutiles, car Dieu ne nous a pas donné la prière pour nous rendre la vie plus difficile qu'elle ne l'est déjà, mais au contraire, pour être connecté à Dieu en toutes circonstances.

  • Thanks 12
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members

As Salam Aleykoum

 

Je me souviens déjà enfant lorsque je voyais mon père faire ses prière le soir après une  rude journée de travail, je me disais quel poids! 

Comment être concentré, pleinement dans sa prière lorsqu'il ya autant à faire. 

 

Maudits soit ils ceux qui ont enseigné cela et rendu la prière comme étant une corvée alors qu'elle doit être un rendez vous sacré! 

  • Thanks 12
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administrateur
Le 05/02/2020 à 15:43, Sanbou a dit :

As Salam Aleykoum

 

Je me souviens déjà enfant lorsque je voyais mon père faire ses prière le soir après une  rude journée de travail, je me disais quel poids! 

Comment être concentré, pleinement dans sa prière lorsqu'il ya autant à faire. 

 

Maudits soit ils ceux qui ont enseigné cela et rendu la prière comme étant une corvée alors qu'elle doit être un rendez vous sacré! 

 

Salam alaykoum ma Sœur,

 

Oui, exactement. La prière doit être un moment de bonheur et de joie, de retrouver Celui qui nous a donné la vie, qui nous a permis de connaître nos parents, Celui qui, à chaque nanoseconde (un milliardième en dessous de la seconde, en d'autres termes ''instantanément'') veille à chaque instant de nous maintenir à l'existence.

 

 

 

  • Thanks 12
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Khadija a modifié le titre en Ils souhaitent fermer le clapet à Dieu

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.