Aller au contenu

Questions d'oiseaux


Hicham

Messages recommandés

  • Administrateur

 

Salam alaykoum mes Frères et Sœurs,

 

Je vous cite un extrait du livre écrit par Harkat Abdou, dont voici le lien :

 

 

DCDBA262-2B3B-44CF-B25C-0DFBA4F1FB03.jpeg

 

644A727B-DA9C-466D-BAF0-6AF88FD65D46.png


https://books.google.fr/books?id=CGuBDwAAQBAJ&pg=PA437&lpg=PA437&dq=oiseaux+ombre+salomon&source=bl&ots=6iVdOfWv4J&sig=ACfU3U0Sl4HpYSib99cmiZcsjwNvy4U-Lg&hl=fr&sa=X&ved=2ahUKEwjLtuvDlsDnAhWH4YUKHeVCCTcQ6AEwDHoECAEQAQ#v=onepage&q&f=false

 

 

La question que je pose est : Comment des oiseaux peuvent-ils faire du surplace avec une seule aile qui bat, et l'autre servant à faire de l'ombre ?

 

Les forces aérodynamiques ne leurs permettraient plus de se maintenir dans l'air.

Bien sûr, certains diront, inchallah, machallah. Mais ça n'explique pas pourquoi les israélites, concernés par ces deux Prophètes, n'ont rien vu de cela ?  

 

Aussi, pourquoi les récits Bibliques ne racontent pas toutes ces légendes d'oiseaux, qui chantent l'ancien Testament et s'immobilisent dans les airs, sans battement d'aile ?

Pourquoi jadis, aucun israélite n'a jamais raconté avoir vu cela ?

 

 

 

 

  • Thanks 14
  • Rire 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members

Salam Alaykoum ,

 

Mon Frère Hicham, mes Frères et Soeurs ,

 

BarakAllahoufik mon cher Frère, une nouvelle imposture de plus et récit imaginaire sorti tout droit de chez hypocrite-land.

 

Vraiment , qui peu me dire qu'elle est l'intérêt d'inventer toutes ces légendes ?

 

Les oiseaux obscurcissent la terre, le prophète fait mime d'un oiseau volant dans le ciel avec ses mains comme dans une pièce de théâtre, des aigles sorti de nulle part et bien-sur aucune trace de ces récits-sahih dans les révélations antérieures ?

 

Qu'elle est l’intérêt de tous ces récits fantastique, si ce n'est d'égarer les croyants avec des mensonges et de ridiculiser les prophètes de Dieu (swt) ?

 

N'est-ce-pas la l’œuvre d'hypocrite au sein même de l'islam et la preuve que tout nos enseignements sont à revoir de toute urgence ?

  • Thanks 11
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.