Aller au contenu

L'Effet du Furqan


Hicham

Messages recommandés

  • Administrateur

 

L'Effet du Furqan
 

 

 

Salam alaykoum mes Frères et Sœurs,

 


Nous voyons clairement qu'au fil du temps, les imams modifient leurs enseignements, en fonction de ce que nous enseignons ici.

Aussi, ils subissent la pression de leurs auditoires, porteurs de toutes les vérités que j'ai enseigné, et soulevant leurs enseignements incohérents.
Ces imams et prédicateurs manquent d'honnêteté, car ils ne citent pas la source de leurs nouveaux enseignements.

 

De toute évidence, les premiers réfractaires sont bien les imams et les prédicateurs. Fiers de ce qu'ils sont, ils protègent farouchement leurs mensonges sur Dieu et sur Sa Religion. Ils construisent leur notoriété et leur pouvoir à travers leurs faux enseignements, et les mettent au-dessus de celle de Dieu.

 

Aujourd'hui, il est clair que nos enseignements ont porté leurs premières récoltes. On peut voir que de nombreux hadiths aberrants disparaissent peu à peu, de la toile internet.
Les gens ne sont plus crédules et prennent conscience de ces impostures.

Ainsi, nous pouvons constater que certains reformulent difficilement leur vision du destin, en essayant de trouver une porte de sortie, suite à ces nombreux faux hadiths, où il est écrit que le destin est une fatalité Divine inéluctable ...

 

Mes Frères et Sœurs, nous ne sommes qu'une poignée pour l'instant.

Mais grâce à la puissance de Dieu (swt), la vision de l'Islam change partout dans le monde.

 

 

Dieu est Grand.

 

 

 

 

 

  • Thanks 18
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members
Le 10/02/2020 à 12:23, Hicham a dit :

 

L'Effet du Furqan
 

 

Salam alaykoum mes Frères et Sœurs,


Nous voyons clairement qu'au fil du temps, les imams modifient leurs enseignements, en fonction de ce que nous enseignons ici.

Aussi, ils subissent la pression de leurs auditoires, porteurs de toutes les vérités que j'ai enseigné, et soulevant leurs enseignements incohérents.
Ces imams et prédicateurs manquent d'honnêteté, car ils ne citent pas la source de leurs nouveaux enseignements.

 

De toute évidence, les premiers réfractaires sont bien les imams et les prédicateurs. Fiers de ce qu'ils sont, ils protègent farouchement leurs mensonges sur Dieu et sur Sa Religion. Ils construisent leur notoriété et leur pouvoir à travers leurs faux enseignements, et les mettent au-dessus de celle de Dieu.

 

Aujourd'hui, il est clair que nos enseignements ont porté leurs premières récoltes. On peut voir que de nombreux hadiths aberrants disparaissent peu à peu, de la toile internet.
Les gens ne sont plus crédules et prennent conscience de ces impostures.

Ainsi, nous pouvons constater que certains reformulent difficilement leur vision du destin, en essayant de trouver une porte de sortie, suite à ces nombreux faux hadiths, où il est écrit que le destin est une fatalité Divine inéluctable ...

 

Mes Frères et Sœurs, nous ne sommes qu'une poignée pour l'instant.

Mais grâce à la puissance de Dieu (swt), la vision de l'Islam change partout dans le monde.

 

 

Dieu est Grand.

 

 

 

 

Salam alaykoum,

 

merci beaucoup mon cher frère Hicham ( sws ).

 

Dieu est Grand, El Hamdoullilah, le faux disparait petit à petit.

 

Après tous les enseignements de Dieu ( swt ) que tu nous as transmis ici Hicham ( sws ), j'ai beaucoup de mal à supporter la majorité des enseignements de ces " imams ", et, depuis quelques temps, on les voit faire preuve de malhonnêteté en reprenant tes enseignements sans te citer, pour ensuite essayer de rebondir en reformulant leurs anciens enseignements et, ainsi, sauver les meubles.

 

Rien que leur titre d' " Imam " est une grande escroquerie, car, pour moi, seul un envoyé de Dieu ( swt ) est un IMAM.

 

Que Dieu ( swt ) vous bénisse tous.

 

 

 

  • Thanks 15
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members

Salame olaykoum mes frères et sœurs,

 

Gloire à Dieu de nous avoir guidé dans ce sanctuaire auprès  son messager Hicham.

Merci à Allah (swt) de nous avoir enlevé les difficultés de la religion et de nous faire connaître sa facilité.

 

Que Dieu vous Bénisse  

  • Thanks 15
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members

Salam aleykoum très cher Prophète d'Allah (swt)

Salam aleykoum très chers frères et soeurs

 

Allah (swt) est Grand, tous ce que tu nous as appris très cher Frère (as), se confirme. Nul doute quant à ta mission Divine, tu es sans conteste le Prophète (as) envoyé par Allah (swt).

 

Qu'Allah (swt) te bénisse pour tout le bien que tu nous apporte... Amin

  • Thanks 14
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members

Salem alaykoum,

Mon frère Hicham (sws),

Mes frères et sœurs,

 

 Baraklaoufik, L’antitode porte ces fruits, le faux disparaîtra petit à petit pour laisser place à la lumière et aux vrai enseignements de dieu (swt). 
 

Que dieu (swt) te bénisse mon cher frère Hicham (sws) et vous bénissent mes frères et sœurs ainsi que tous vos proches inchalah.

  • Thanks 14
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members

Salam Alaykoum Rasoul Allah 

Salam Aleykoum mes chers frères et sœurs 

 

El hamdullilah le plan Divin est en route le faux disparaîtra la Vérité triomphera par la Grâce de Dieu swt 

 

Louange à Dieu de nous avoir guidée dans Sa voie au près de Sont Messager 

 

Que Dieu swt soit toujours satisfait de nous. 

 

Amine

 

Que Dieu swt vous bénisse 

  • Thanks 14
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members

Assalam Aleikoum Messager de Dieu et mes frères et sœurs,

 

Louanges au Seigneur des Mondes Swt qui nous a fait découvrir par le biais de Son Envoyé  la vrai foi dans le cœur et la pratique. Que toutes ces mauvaises graines qui nous ont fait du tord à nous mêmes et aux autres cessent. Que la communauté de Mohammed saws retrouve son authenticité car elle a trop sombré dans l’obscurantisme.

 

Que Dieu Swt vous bénisse.

  • Thanks 14
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members

As salam aleykoum wa rahmatoullahi wa barakathou Cher Messager d'Allah Hicham, 

Mes Chers Sœurs et Frères,

 

Merci Cher Messager de Dieu pour votre post.

Comme  vous nous l'avez enseigné, ils collent des rustines à  gauche et à  droite, rafistollent pour faire en sorte de rester crédibles, malgré l'éveil des gens.

Mais tant qu'ils ne s'impregneront pas sincèrement de vos enseignements, ils seront toujours là, à essayer de vendre du vrai tout en étant dans le faux...

Viendra un jour où plus personne ne leur offrira de l'écoute, ni de la crédibilité.

 

Vos enseignements sont Divins, et il s'agit du plan de Dieu de ramener la vérité de Son Message adressé aux peuples de cette fin des temps.

 

Il fut un temps, je me disais que vivre à la fin des temps devrait être une époque terrible, que je ne souhaiterais jamais vivre.

 

Mais aujourd'hui, la Misericorde de Dieu illumine d'une telle force les cœurs épris de Lui, que toutes ces craintes et angoisses se sont dissipées, le doute n'a plus lieu d'être, tout est tellement évident....pour ceux qui ont reçu la science du Furqan....

 

Que Dieu vous bénisse, 

  • Thanks 13
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members
Il y a 6 heures, Yaïl a dit :

 

Salam alaykoum,

 

merci beaucoup mon cher frère Hicham ( sws ).

 

Dieu est Grand, El Hamdoullilah, le faux disparait petit à petit.

 

Après tous les enseignements de Dieu ( swt ) que tu nous as transmis ici Hicham ( sws ), j'ai beaucoup de mal à supporter la majorité des enseignements de ces " imams ", et, depuis quelques temps, on les voit faire preuve de malhonnêteté en reprenant tes enseignements sans te citer, pour ensuite essayer de rebondir en reformulant leurs anciens enseignements et, ainsi, sauver les meubles.

 

Rien que leur titre d' " Imam " est une grande escroquerie, car, pour moi, seul un envoyé de Dieu ( swt ) est un IMAM.

 

Que Dieu ( swt ) vous bénisse tous.

 

 

 

Salam Alaykoum ,

 

Mon frère Hicham, mes frères et sœurs,

 

BarakAllahoufik mon frère Hicham pour tout ce que tu fais pour cette communauté.

 

Un jour, la vérité éclatera au grand jour et alors le monde entier saura qu'il a était tromper sur l'islam et se jour la, malheur aux corrupteurs.

 

Tous ces imams, savants, prédicateurs, etc ... qui cherchent à cacher la vérité ou alors à discréditer la source de cette même vérité qu'ils enseignent par fragment comme notre ami au regard d'outre-tombe et d'autres encore et bien alors qu'ils sachent qu'il n'y a pas pire sur cette terre que ceux qui font commerce avec la religion de Dieu (swt) tout en combattant ses messagers car les combattre, c'est combattre Dieu (swt).

 

C'est pas étonnant que la communauté aille si mal avec des représentants religieux aussi malhonnête et mal intentionné !

 

Vous voyez ces gens qui se vantent à longueur de temps que si ils avaient vécu à l'époque du prophète (sws) ils l'auraient suivi et bien pour avoir une réponse, regardez aujourd'hui comment ils se comportent avec un messager de Dieu (swt).

 

Le prophète (sws) aurait dit d'après un hadith: "que l'islam est venu étranger et redeviendra étranger", à méditer.

 

Que Dieu (swt) vous bénisse.

  • Thanks 14
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members

Salame olaykoum mon frère Hicham,

Salame olaykoum mes frères et sœurs ,

 

Bientôt les gens viendront en masse pour reconnaître la vérité divine 

et prêter allégeance à son Messager de la fin des temps.

 

Au nom de Dieu, le Clément, le Miséricordieux.

[1] En vérité, Nous t’avons accordé une victoire éclatante, [2] afin que Dieu te pardonne tes fautes, passées et présentes, parachève sur toi Sa grâce et te dirige dans la voie droite. [3] Dieu te prête ainsi un puissant secours. 
[4] C’est Lui qui a fait naître la quiétude dans le cœur des croyants afin d’accroître sans cesse leur foi, et c’est à Lui qu’appartiennent les armées des Cieux et de la Terre. Il est l’Omniscient, le Sage. [5] Il a usé ainsi de Sa grâce en vue d’admettre, pour l’éternité, les croyants et les croyantes dans des Jardins baignés d’eaux vives, après les avoir absous de leurs péchés. Et ce sera, pour eux, un immense bonheur auprès du Seigneur ! [6] Et Il en use également ainsi pour punir les hypocrites, hommes et femmes, ainsi que les idolâtres, hommes et femmes, qui prêtent de mauvaises intentions à Dieu. Puisse le mal qu’ils Lui prêtent se tourner contre eux, car Dieu les poursuivra de Son courroux et de Sa malédiction, et leur réservera la Géhenne, cette affreuse demeure ! 
[7] C’est à Dieu qu’appartiennent les armées des Cieux et de la Terre. Il est l’Omniscient, le Sage. 
[8] Nous t’avons envoyé comme témoin et comme Messager pour annoncer la bonne nouvelle et avertir, [9] afin que vous croyiez

en Dieu et en Son Messager, que vous L’honoriez, que vous proclamiez Sa gloire et que vous L’invoquiez matin et soir. 
[10] Ceux qui te prêtent serment d’allégeance, c’est à Dieu en réalité qu’ils le prêtent. La Main de Dieu est au-dessus des leurs. Celui qui viole son serment le viole à son propre détriment. Celui qui demeure fidèle à son engagement, Dieu lui accordera une magnifique récompense.

48. Sourate de la Victoire (Al-Fath

3B823379-AC17-421F-AF4D-106CD752DEEC.jpeg

  • Thanks 15
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members

Salam u alikum Noble messager, mes frères et soeurs

 

La lumière prend le pas sur les ténèbres grâce à Dieu Tout Puissant.

Merci de nous porter vers sa Parole Véridique, loin des usurpateurs et des marchands du temple.

Très fier d'appartenir à cette petite poignée de départ avec vous mes frères et soeurs.

Puisse Allah nous permettre de rester fidèle à cette Arche Bénie

 

Que Dieu vous bénisse

  • Thanks 15
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members

Salame olaykoum mon frère Hicham,

Salame olaykoum mes frères et sœurs 

 

Les années passe,Le grand rendez-vous se dessine à l’horizon.

Que Dieu (swt) nous assiste dans ce moment auprès de son Messager.

Que Dieu vous Bénisse 

 

8AD655A7-E0F3-4370-A094-FDD128F9ADAF.thumb.jpeg.45ddc8b059e1edba0aa27e879941c645.jpeg

  • Thanks 13
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.