Aller au contenu

L'Arche de Dieu.


Hicham

Messages recommandés

  • Administrateur

 

 

Salam alaykoum mes Frères et Sœurs,

 

 

Mes Frères et Sœurs, la vie passe très très vite.

Ceux qui nous ont quitté n'ont pas vu le temps passer, alors que la mort s'était déjà présentée à eux.

 

Le pire moment est bien celui-ci, parce que les gens sauront la vérité. Mais il sera trop tard.

Nombreux d'entre eux ont oublié Dieu, et ont consacré tout leur temps dans des futilités et tromperies de ce monde.

 

Alors, pour ceux qui sont encore en vie, sachez que vous n'êtes rien.

Vous serez bientôt réduits à l'impuissance et éparpillés en poussière.

Alors, rappelez-vous de Dieu, pour qu'Il se rappelle de vous, lorsque vous aurez quitté ce monde.

 

Mes Frères et Sœurs de l'Arche,

Al Hamdoulillah, Dieu vous a guidé vers Sa Lumière.

C'est parce que Dieu (swt) vous aime que vous êtes ici. Il vous a choisi sur tout l'univers.

 

Dieu ne choisi pas en fonction de vos connaissances, mais en fonction de votre cœur.
Vous avez, contre vents et marées, tenu vos engagements avec Dieu.

Et aujourd'hui, vous êtes sous la Miséricorde et la Bénédiction Divine.

 

Dieu (swt) a fait descendre Sa quiétude, dans le cœur de chacun de vous.

Votre cœur s'est apaisé, et vous ressentez au fond de lui des sentiments de bonheur.

Car il sent la présence de Son Créateur.

 

Vous avez un grand mérite.

Parce que vous n'avez ni entendu, ni vu Dieu, et malgré tout, vous êtes là matin et soir, dans ce Sanctuaire Béni.

 

C'est cela qui marque la différence avec tous les autres êtres de ce monde.

Vous avez un Amour et une confiance totale en Dieu.

 

 

Ceci est la plus grande réussite : servir Son Créateur ici-bas.

 

Rien n'est plus beau que cela.
 

 

J'ai vu toutes sortes de grands miracles dans ma vie. J'ai eu l'honneur d'être reçu et choisi par Dieu.

A plusieurs reprises de mon existence, Il a envoyé vers moi Ses nobles Messagers, Ses Anges merveilleux, d'une grande beauté.

J'ai vu Son immense Paradis.

 

Et Il m'a montré notre finalité, et notre entrée au Paradis.

 

 

 

 

A suivre.

 

 

 

  • Like 1
  • Thanks 18
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members

Salam Alaykoum Rasoul Allah 

Salam Aleykoum mes chers Frères et Sœurs 

 

El hamdullilah pour ce poste et bonne nouvelle 

 

Que nous soyons toujours au près de Dieu swt est Sont Envoyé ici bas et dans l'au delà. 

Que notre Amour soit exclusivement tourné vers notre Seigneur et Sa Cause 

Que Dieu swt soit toujours satisfait de nous 

Que Dieu swt Te facilite toutes choses et la Mission Messager d'Allah ainsi que vous tous et toutes mes chers Frères et Sœurs de l'Arche Benit

 

Amine

 

Que Dieu swt vous bénisse 

  • Thanks 13
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members

As salam aleykoum wa rahmatoullahi wa barakathou Noble Messager d'Allah Hicham, 

Mes Chers Frères et Sœurs de l'Arche Béni,

 

Dieu Le Très Grand a déposé Son regard et Sa Lumière sur Son Élu Hicham de la fin des temps.

 

Ce site est l'Arche de Dieu.

Ici, chaque jour, de nouvelles révélations Divines nous sont enseignées, par l'intermédiaire de Son Prophète et Messager Hicham.

Avec tous les textes déjà postés (et il en existe sans doute le double qui ne sont pas en ligne), cela represente des savoirs, tout à fait inconnus, d'une grande Sagesse et Equité, ne pouvant venir que d'Allah Le Très Miséricordieux.

 

Tous ces savoirs forment à eux-mêmes un Livre révélé, qui a la particularité d'être numérique et vivant à la fois.

Nous pouvons interagir dans cet espace Divin.

C'est tout à fait inédit, et tellement incroyable !

 

Ce Livre est ouvert et Vivant.

Chacun de nous, avons été autorisés, par le Prophète de la fin des temps Hicham, et par la Grâce Sublime de Dieu, de pouvoir témoigner dans ce dernier Livre Révélé, tout notre soutien, tout notre amour et toute notre admiration pour cet immense privilège.

 

Nous ne sommes rien d'autre que des petites poussières insignifiantes à l'échelle de Dieu, mais Ô combien est Grand Son Amour !!!

 

  • Thanks 12
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members
Le 11/02/2020 à 19:12, Hicham a dit :

Salam alaykoum mes Frères et Sœurs,

 

 

Mes Frères et Sœurs, la vie passe très très vite.

Ceux qui nous ont quitté n'ont pas vu le temps passer, alors que la mort s'était déjà présentée à eux.

 

Le pire moment est bien celui-ci, parce que les gens sauront la vérité. Mais il sera trop tard.

Nombreux d'entre eux ont oublié Dieu, et ont consacré tout leur temps dans des futilités et tromperies de ce monde.

 

Alors, pour ceux qui sont encore en vie, sachez que vous n'êtes rien.

Vous serez bientôt réduits à l'impuissance et éparpillés en poussière.

Alors, rappelez-vous de Dieu, pour qu'Il se rappelle de vous, lorsque vous aurez quitté ce monde.

 

Mes Frères et Sœurs de l'Arche,

Al Hamdoulillah, Dieu vous a guidé vers Sa Lumière.

C'est parce que Dieu (swt) vous aime que vous êtes ici. Il vous a choisi sur tout l'univers.

 

Dieu ne choisi pas en fonction de vos connaissances, mais en fonction de votre cœur.
Vous avez, contre vents et marées, tenu vos engagements avec Dieu.

Et aujourd'hui, vous êtes sous la Miséricorde et la Bénédiction Divine.

 

Dieu (swt) a fait descendre Sa quiétude, dans le cœur de chacun de vous.

Votre cœur s'est apaisé, et vous ressentez au fond de lui des sentiments de bonheur.

Car il sent la présence de Son Créateur.

 

Vous avez un grand mérite.

Parce que vous n'avez ni entendu, ni vu Dieu, et malgré tout, vous êtes là matin et soir, dans ce Sanctuaire Béni.

 

C'est cela qui marque la différence avec tous les autres êtres de ce monde.

Vous avez un Amour et une confiance totale en Dieu.

 

 

Ceci est la plus grande réussite : servir Son Créateur ici-bas.

 

Rien n'est plus beau que cela.
 

 

J'ai vu toutes sortes de grands miracles dans ma vie. J'ai eu l'honneur d'être reçu et choisi par Dieu.

A plusieurs reprises de mon existence, Il a envoyé vers moi Ses nobles Messagers, Ses Anges merveilleux, d'une grande beauté.

J'ai vu Son immense Paradis.

 

Et Il m'a montré notre finalité, et notre entrée au Paradis.

 

 

 

 

A suivre.

 

Salam alaykoum,

 

Al Hamdoulillah, Al Hamdoulillah, Al Hamdoulillah.

 

Ici, dans ce Sanctuaire Béni, Dieu ( swt ) nous a comblé d'une multitude de bienfaits, Gloire à Dieu.

 

Après tous les enseignements de Dieu ( swt ), et tous les bienfaits que l'on a reçu dans cette arche de Dieu ( swt ), qui peut tourner le dos en retournant honnêtement à ces anciennes fausses croyances sans éprouver de la répulsion si ce n'est les grands ingrats.

Je préfère ne plus exister que de devenir un grand ingrat envers Dieu ( swt ).

 

Que Dieu ( swt ) récompense notre cher frère Hicham ( sws ) éternellement et infiniment ainsi que sa famille.

 

 

 

 

 

  • Thanks 12
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members

Assalam aleikoum Messager de Dieu et mes frères et sœurs,

 

Merci Messager de Dieu pour ces enseignements.

 

C’est une véritable miséricorde de la part du Tout Puissant Swt de nous avoir guidé dans cette Arche Bénie en la compagnie de son Messager et Prophète Hicham.

 

Celui qui a Dieu Swt dans son cœur ? plus rien d’autre ne l’intéresse dans ce bas monde éphémère car il a en lui une paix de l’âme qui ne peut s’acheter par tous les biens et richesse de ce monde.

 

Nous devons être comme des enfants qui posent des questions sur le pourquoi de l’environnement qui nous entoure, nous ne pourrons que conclure que c’est Un Maître Omnipotent qui a pu nous donner l’existence. Rendons Lui grâce comme il se doit comme il nous fait battre le cœur et nous donne l’oxygène sans que nous fassions d’efforts.

 

Que nous soyons poussière si nous n’avons pas compris le sens de la vie et aimer Dieu Swt de tout notre cœur. 
Que nous soyons sans cesse dans le rappel de Dieu Swt et ayons un dialogue intime avec Dieu Swt tout au long de la journée car il n’y a pas de Meilleur Confident que notre Créateur Swt. Notre âme sait qu’elle sait mais nous n’en n’avons pas conscience.

Retrouvons le but de notre existence que de n’adorer que Dieu Swt dans ce monde hostile, inshallah nous aurons des récompenses dans l’autre monde que nous n’avons même pas imaginé.

Que Dieu Swt nous garde auprès de toi dans ce monde et dans l’au delà.

 

Que Dieu Swt vous bénisse.

  • Thanks 13
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administrateur
Le 11/02/2020 à 22:30, zaara a dit :

Assalam aleikoum Messager de Dieu et mes frères et sœurs,

 

Merci Messager de Dieu pour ces enseignements.

 

C’est une véritable miséricorde de la part du Tout Puissant Swt de nous avoir guidé dans cette Arche Bénie en la compagnie de son Messager et Prophète Hicham.

 

Celui qui a Dieu Swt dans son cœur ? plus rien d’autre ne l’intéresse dans ce bas monde éphémère car il a en lui une paix de l’âme qui ne peut s’acheter par tous les biens et richesse de ce monde.

 

Nous devons être comme des enfants qui posent des questions sur le pourquoi de l’environnement qui nous entoure, nous ne pourrons que conclure que c’est Un Maître Omnipotent qui a pu nous donner l’existence. Rendons Lui grâce comme il se doit comme il nous fait battre le cœur et nous donne l’oxygène sans que nous fassions d’efforts.

 

Que nous soyons poussière si nous n’avons pas compris le sens de la vie et aimer Dieu Swt de tout notre cœur. 
Que nous soyons sans cesse dans le rappel de Dieu Swt et ayons un dialogue intime avec Dieu Swt tout au long de la journée car il n’y a pas de Meilleur Confident que notre Créateur Swt. Notre âme sait qu’elle sait mais nous n’en n’avons pas conscience.

Retrouvons le but de notre existence que de n’adorer que Dieu Swt dans ce monde hostile, inshallah nous aurons des récompenses dans l’autre monde que nous n’avons même pas imaginé.

Que Dieu Swt nous garde auprès de toi dans ce monde et dans l’au delà.

 

Que Dieu Swt vous bénisse.

 

Amine !

 

  • Thanks 12
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members

Salam Aleycom mon cher Frère Hicham,

 

Ma famille de l’Arche,

 

Dieu est Grand !

 

Dieu est tellement Miséricordieux envers nous El Hamdoulilah, je prie pour les membres nos familles qu’ils puissent rejoindre ce Lieu où se tient le Messager d’Allah, je prie pour ma petite soeur car c’est elle quand elle était encore au collège,elle était rentrée avec un bout de papier où était écrit l’adresse de votre site le carrefour de l’Islam, que Dieu la guide. 

Merci Seugneur pour tant de bienfaits, merci Seigneur de me permettre de venir Saluer Ton Messager Hicham, merci Seigneur de m’avoir donner une deuxième famille mes Frères et Sœurs de Ton Arche Bénite, merci Seigneur d’avoir fait que je puisse croire en la Mission de Ton Élu Hicham, permet moi d'être pour Lui un bouclier une épaule sur qui il puisse compter, un Frère un Ami sur qui il puisse s’appuyer.

 

Que Dieu SWT vous Bénisses 

 

 

 

  • Thanks 12
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members

Salame olaykoum mes frères et sœurs 

Le plan divin est en route,Gloire à Dieu et son Messager qui rétabliront la vérité sur Terre.

 

 

9EDA9F69-840D-4012-987F-59F8BDA11484.thumb.png.4f14c64bcd0a15cb45f1cb440bf01b1a.png

 

Salame olaykoum mes frères et sœurs,

 

Gloire à Dieu et son Messager ,le plan Divin est en route.

le Grand Monarque rendra la Gloire au nom de Dieu (swt)sur la terre et dans tout l’univers inchallah

Heureux les gens de la caverne qui traverseront ce temps avec lui.

Que Dieu vous assiste dans ce monde et dans l’au  delà (Amine)

 

Que Dieu vous Bénisse 

 

 

 

  • Thanks 12
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administrateur
Le 11/02/2020 à 23:27, Hasbiyallah a dit :

Salame olaykoum mes frères et sœurs 

Le plan divin est en route,Gloire à Dieu et son Messager qui rétabliront la vérité sur Terre.

 

 

9EDA9F69-840D-4012-987F-59F8BDA11484.thumb.png.4f14c64bcd0a15cb45f1cb440bf01b1a.png

 

Salame olaykoum mes frères et sœurs,

 

Gloire à Dieu et son Messager ,le plan Divin est en route.

le Grand Monarque rendra la Gloire au nom de Dieu (swt)sur la terre et dans tout l’univers inchallah

Heureux les gens de la caverne qui traverseront ce temps avec lui.

Que Dieu vous assiste dans ce monde et dans l’au  delà (Amine)

 

Que Dieu vous Bénisse 

 

 

 

 

Amine !

 

  • Thanks 12
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members

Salam u alikum

 

Quel post magnifique. Il apaise le coeur et l'âme. Se sentir choisi par Dieu est une sensation unique et exceptionnel.

Quel autre bien sur Terre saurait-il être meilleur ?

Toutes les richesses de ce monde ne valent rien face à la miséricorde et bénédiction divine.

Merci Seigneur de nous avoir guidé vers ta lumière par le biais de ton Prophète Hicham, qui partage avec nous le Furqan sur ce site Béni.

Protège nous Seigneur contre le diable et sa cohorte qui essaient de nous dévier du droit chemin. Et fait de nous, membres de l'Arche Bénie, tes fidèles quelque soit les difficultés qui se dressent devant nous.

Allah est grand. La ilaha illallah

  • Thanks 11
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members

Salam Alaykoum,

 

Mon Frere Hicham, mes Frères et Soeurs,

 

Al Hamdoulilah, que Dieu (swt) soit glorifié pour tous ses bien fait.

 

Merci mon Dieu de nous avoir guidé vers ton élu de la fin des temps, je n’aurais jamais cru vivre cela, oh mon Dieu (swt) adoré fais de nous ses soutiens sans faille, du premier instant au dernier de notre vie, soit satisfait de nous seigneur et pardonne nous nos péchés.

 

Amine.

  • Thanks 11
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members
Le 11/02/2020 à 19:12, Hicham a dit :

Salam alaykoum mes Frères et Sœurs,

 

 

Mes Frères et Sœurs, la vie passe très très vite.

Ceux qui nous ont quitté n'ont pas vu le temps passer, alors que la mort s'était déjà présentée à eux.

 

Le pire moment est bien celui-ci, parce que les gens sauront la vérité. Mais il sera trop tard.

Nombreux d'entre eux ont oublié Dieu, et ont consacré tout leur temps dans des futilités et tromperies de ce monde.

 

Alors, pour ceux qui sont encore en vie, sachez que vous n'êtes rien.

Vous serez bientôt réduits à l'impuissance et éparpillés en poussière.

Alors, rappelez-vous de Dieu, pour qu'Il se rappelle de vous, lorsque vous aurez quitté ce monde.

 

Mes Frères et Sœurs de l'Arche,

Al Hamdoulillah, Dieu vous a guidé vers Sa Lumière.

C'est parce que Dieu (swt) vous aime que vous êtes ici. Il vous a choisi sur tout l'univers.

 

Dieu ne choisi pas en fonction de vos connaissances, mais en fonction de votre cœur.
Vous avez, contre vents et marées, tenu vos engagements avec Dieu.

Et aujourd'hui, vous êtes sous la Miséricorde et la Bénédiction Divine.

 

Dieu (swt) a fait descendre Sa quiétude, dans le cœur de chacun de vous.

Votre cœur s'est apaisé, et vous ressentez au fond de lui des sentiments de bonheur.

Car il sent la présence de Son Créateur.

 

Vous avez un grand mérite.

Parce que vous n'avez ni entendu, ni vu Dieu, et malgré tout, vous êtes là matin et soir, dans ce Sanctuaire Béni.

 

C'est cela qui marque la différence avec tous les autres êtres de ce monde.

Vous avez un Amour et une confiance totale en Dieu.

 

 

Ceci est la plus grande réussite : servir Son Créateur ici-bas.

 

Rien n'est plus beau que cela.
 

 

J'ai vu toutes sortes de grands miracles dans ma vie. J'ai eu l'honneur d'être reçu et choisi par Dieu.

A plusieurs reprises de mon existence, Il a envoyé vers moi Ses nobles Messagers, Ses Anges merveilleux, d'une grande beauté.

J'ai vu Son immense Paradis.

 

Et Il m'a montré notre finalité, et notre entrée au Paradis.

 

 

 

 

A suivre.

Merci Messager d'Allah pour ces lignes lumineuses et réconfortante. 

Qu'allah te bénisse Messager de Dieu! 

Ton petit frère Unité 

  • Thanks 13
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members

Salam aleykoum frère Hicham mes frères et soeurs

 

C est une grande bénédiction d être sur se site, de recevoir les enseignements purifié de toutes les fausseté accumulé depuis des siècles.

 

Mon Seigneur nous te remercions de nous avoir permis de voir la vérité et de nous avoir permis d être au plus près de toi dans ce monde, nous n avons plus peur de la mort car ou que nous soyons ,nous reviendrons a toi, Nous avons découvert un Dieu présent vivant qui nous aime et nous asssite, nous cherchons pas a effectuer des miracles, mais seulement être au plus près de toi et chercher Tas satisfactions.

 

Que Dieu vous bénisse

  • Thanks 12
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.