Aller au contenu

La Grotte pour ceux qui se rappellent


Hicham

Messages recommandés

  • Members
Il y a 8 heures, Hicham a dit :

La Grotte pour ceux qui se rappellent
 

 

 

 

 

Salam alaykoum,

 

Merci beaucoup mon cher frère Hicham ( sws ), tu es l'élu de Dieu ( swt ), le Messager Prophète de Dieu ( swt ), le Mahdi, le Machiah.

 

Il y a plusieurs années, Dieu ( swt ) m'a guidé vers Son Trésor, un Feu Divin, une Lumière puissante qui se trouvé dans une caverne, un site de Dieu ( swt ) ( Dieu ( swt ) choisi qui IL veut et l'endroit qu'IL veut pour transmettre Sa Lumière, IL ( swt ) est au-dessus de Tout, GLOIRE à DIEU ).

 

J'ai ressenti une forte émotion, c'était impressionnant, j'avais la chair de poule, les larmes aux yeux et j'ai remercié Dieu ( swt ).

 

Cette Lumière de Dieu ( swt ) anéantit le faux, démolit toute les impostures diaboliques, sans aucun mal, avec une clarté impressionnante, Divine, comment nommer ce qui dépasse l'évidence ?

 

Je constate que les chefs musulmans juifs prient Dieu ( swt ) pour qu'IL leurs dévoile le Machiah, mais la majorité des chefs de chez nous ne font pas cette demande à Dieu ( swt ). Pourquoi ?

 

 

4.75 Et qu´avez vous à ne pas combattre dans le sentier d´Allah, et pour la cause des faibles: hommes, femmes et enfants qui disent: "Seigneur! Fais-nous sortir de cette cité dont les gens sont injustes, et assigne-nous de Ta part un allié, et assigne-nous de Ta part un secoureur".

 

 

Que Dieu ( swt ) vous bénisse tous.

 

 

 

 

  • Like 2
  • Thanks 12
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members

Salam u alikum prophète Hicham, mes frères et soeurs

 

Cela me fait penser à la sourate 18.La caverne, qu'on avait étudié il y a de nombreuses années. Qui est aussi une métaphore si je me souviens bien pour designer cet endroit béni qu'est ce site. 

 

[10] Lorsque ces jeunes gens se réfugièrent dans cette caverne, ils firent cette prière : «Seigneur ! Assiste-nous par un effet de Ta grâce et fais que notre conduite soit conforme à la rectitude !» [11] Nous les plongeâmes alors dans un profond sommeil, dans la caverne, de longues années durant. [12] Puis Nous les réveillâmes pour savoir lequel des deux partis saurait évaluer le mieux la durée exacte de leur séjour.

 

17] Tu aurais vu alors le soleil à son lever obliquer à droite de leur caverne, et passer à gauche au moment de se coucher, tandis qu’ils dormaient dans un endroit spacieux de la caverne. C’est là un des signes de la puissance de Dieu

 

[25] Or, ils demeurèrent dans leur caverne trois cents ans, auxquels s’en ajoutèrent neuf. [26] Dis : «Dieu est le mieux Informé du temps qu’ils y ont passé, car Il détient le mystère des Cieux et de la Terre. Et nul n’entend ni ne voit mieux que Lui ! Les hommes n’ont point d’autre protecteur que Lui, car Il n’associe personne à Son autorité.» 

 

Desolé si je suis hors sujet

Dieu et son messager savent mieux

  • Thanks 19
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administrateur
Le 12/02/2020 à 17:37, Libertad a dit :

Salam u alikum prophète Hicham, mes frères et soeurs

 

Cela me fait penser à la sourate 18.La caverne, qu'on avait étudié il y a de nombreuses années. Qui est aussi une métaphore si je me souviens bien pour designer cet endroit béni qu'est ce site. 

 

[10] Lorsque ces jeunes gens se réfugièrent dans cette caverne, ils firent cette prière : «Seigneur ! Assiste-nous par un effet de Ta grâce et fais que notre conduite soit conforme à la rectitude !» [11] Nous les plongeâmes alors dans un profond sommeil, dans la caverne, de longues années durant. [12] Puis Nous les réveillâmes pour savoir lequel des deux partis saurait évaluer le mieux la durée exacte de leur séjour.

 

17] Tu aurais vu alors le soleil à son lever obliquer à droite de leur caverne, et passer à gauche au moment de se coucher, tandis qu’ils dormaient dans un endroit spacieux de la caverne. C’est là un des signes de la puissance de Dieu

 

[25] Or, ils demeurèrent dans leur caverne trois cents ans, auxquels s’en ajoutèrent neuf. [26] Dis : «Dieu est le mieux Informé du temps qu’ils y ont passé, car Il détient le mystère des Cieux et de la Terre. Et nul n’entend ni ne voit mieux que Lui ! Les hommes n’ont point d’autre protecteur que Lui, car Il n’associe personne à Son autorité.» 

 

Desolé si je suis hors sujet

Dieu et son messager savent mieux

 

Salam alaykoum mon Frère,

 

Oui, exactement. On appelait ce lieu Béni : " La Caverne ", où se tenait L'Élu de Dieu = grotte.

La mission Divine a démarré dans une grotte. C'est une métaphore, bien sûr.

Ce Rav parle de cela dans sa vidéo, que l'Élu poussera dans une caverne.

C'est un grand signe de Dieu. Car nous vivions comme cela depuis 11 ans, alors que ce Rav vient de faire cette vidéo récemment.

 

Dieu l'a fait parler inconsciemment, afin que ce soit un signe pour le monde.

Ceci n'est certainement pas un hasard s'il a dévoilé que le Mashia'h commencera sa mission dans une caverne. 

 

 

Que Dieu (swt) vous bénisse.

 

 

  • Thanks 21
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administrateur
Le 12/02/2020 à 17:20, Yaïl a dit :

 

Salam alaykoum,

 

Merci beaucoup mon cher frère Hicham ( sws ), tu es l'élu de Dieu ( swt ), le Messager Prophète de Dieu ( swt ), le Mahdi, le Machiah.

 

Il y a plusieurs années, Dieu ( swt ) m'a guidé vers Son Trésor, un Feu Divin, une Lumière puissante qui se trouvé dans une caverne, un site de Dieu ( swt ) ( Dieu ( swt ) choisi qui IL veut et l'endroit qu'IL veut pour transmettre Sa Lumière, IL ( swt ) est au-dessus de Tout, GLOIRE à DIEU ).

 

J'ai ressenti une forte émotion, c'était impressionnant, j'avais la chair de poule, les larmes aux yeux et j'ai remercié Dieu ( swt ).

 

Cette Lumière de Dieu ( swt ) anéantit le faux, démolit toute les impostures diaboliques, sans aucun mal, avec une clarté impressionnante, Divine, comment nommer ce qui dépasse l'évidence ?

 

Je constate que les chefs musulmans juifs prient Dieu ( swt ) pour qu'IL leurs dévoile le Machiah, mais la majorité des chefs de chez nous ne font pas cette demande à Dieu ( swt ). Pourquoi ?

 

 

4.75 Et qu´avez vous à ne pas combattre dans le sentier d´Allah, et pour la cause des faibles: hommes, femmes et enfants qui disent: "Seigneur! Fais-nous sortir de cette cité dont les gens sont injustes, et assigne-nous de Ta part un allié, et assigne-nous de Ta part un secoureur".

 

 

Que Dieu ( swt ) vous bénisse tous.

 

 

 

 

 

Que Dieu (swt) te bénisse.

 

  • Thanks 18
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members

Assalam aleikoum Messager de Dieu et mes frères et sœurs,

 

Merci pour ces enseignements et cette vidéo Messager de Dieu.


Quand le Rav parle que le mashiah apparaîtra au début et quelques temps après il disparaîtra c’est bien ce qui s’est passé car les gens ne le prendront pas au sérieux , c’est bien ce qui se passe avec toi Messager de Dieu, cela fait partie du plan Divin.

Oui je me rappelle de cette caverne qu’on disait par rapport au site. Il y avait aussi un nombre avec 10 ou 15 chiffres qui commençaient par 35 ou autres c’était un nombre symbolique. A cette époque tu nous expliquais beaucoup de sciences qu’on ignorait du Coran.

 

Que Dieu Swt vous bénisse.

  • Thanks 18
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members
Le 12/02/2020 à 18:52, Hicham a dit :

Que Dieu (swt) te bénisse.

 

 

Je me souviens que tu nous as dévoilé que les lettres qui composent l'écriture de A L L A H était caché dans la sourate la caverne :

 

18.22 Ils diront: "ils étaient trois et le quatrième était leur chien". Et ils diront en conjecturant sur leur mystère qu´ils étaient cinq, le sixième étant leur chien et ils diront: "sept, le huitième étant leur chien". Dis: "Mon Seigneur connaît mieux leur nombre. Il n´en est que peu qui le savent". Ne discute à leur sujet que d´une façon apparente et ne consulte personne en ce qui les concerne.

 

18.25 Or, ils demeurèrent dans leur caverne trois cent ans et en ajoutèrent neuf (années).

 

Et, que le 9 est un secret Divin qui accompagne ton Statut donné par Dieu ( swt ).

 

EL HAMDOULLILAH, je suis heureux d'être ici grâce à Dieu ( swt ).

 

Que Dieu ( swt ) te récompense infiniment et éternellement ainsi que ta famille.

  • Thanks 17
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members
il y a 32 minutes, zaara a dit :

Assalam aleikoum Messager de Dieu et mes frères et sœurs,

 

Merci pour ces enseignements et cette vidéo Messager de Dieu.


Quand le Rav parle que le mashiah apparaîtra au début et quelques temps après il disparaîtra c’est bien ce qui s’est passé car les gens ne le prendront pas au sérieux , c’est bien ce qui se passe avec toi Messager de Dieu, cela fait partie du plan Divin.

Oui je me rappelle de cette caverne qu’on disait par rapport au site. Il y avait aussi un nombre avec 10 ou 15 chiffres qui commençaient par 35 ou autres c’était un nombre symbolique. A cette époque tu nous expliquais beaucoup de sciences qu’on ignorait du Coran.

 

Que Dieu Swt vous bénisse.

Salam alaykoum

 

Je me souviens aussi de ce nombre c'est 34567839 et c'est en rapport avec ces versets de la sourate Kahf

 

21. Et c'est ainsi que Nous fîmes qu'ils furent découverts, afin qu'ils [les gens de la cité] sachent que la promesse d'Allah est vérité et qu'il n'y ait point de doute au sujet de l'Heure. Aussi se disputèrent-ils à leur sujet et déclarèrent-ils: ‹Construisez sur eux un édifice. Leur Seigneur les connaît mieux›. Mais ceux qui l'emportèrent [dans la discussion] dirent: ‹Elevons sur eux un sanctuaire›.

22. Ils diront: ‹ils étaient trois et le quatrième était leur chien›. Et ils diront en conjecturant sur leur mystère qu'ils étaient cinq, le sixième étant leur chien et ils diront: ‹sept, le huitième étant leur chien›. Dis: ‹Mon Seigneur connaît mieux leur nombre. Il n'en est que pue qui le savent›. Ne discute à leur sujet que d'une façon apparente et ne consulte personne en ce qui les concerne.

23. Et ne dis jamais, à propos d'une chose: ‹Je la ferai sûrement demain›.

24. sans ajouter: ‹Si Allah le veut›, et invoque ton Seigneur quand tu oublies et dis: ‹Je souhaite que mon Seigneur me guide et me mène plus près de ce qui est correct›.

25. Or, ils demeurèrent dans leur caverne trois cent ans et en ajoutèrent neuf (années).

 

Quand on lit le verset 21, on voit le lien qui est fait entre leur sortie de la caverne et la promesse de Dieu et l'Heure, ce n'est certainement pas un hasard.

  • Thanks 17
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administrateur

 

Le Mashia'h & Mahdi incarnera le nombre Divin, le 9.

 

 

Ma date de naissance se résume à ça :  jours 9/ mois 9/ année 9.

J'ai additionné les quatre chiffres de l'année pour ne pas dévoiler mon année de naissance.

 

9  + 9 + 9 = 27 = 9  ou 9 x 9 = 81 x 9 = 729.   7+2+9+81 = 9 etc ...

Je suis ce 9, ce miracle numérique :

 

 

 

 

  • Thanks 18
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members
Le 12/02/2020 à 18:38, Hicham a dit :

Salam alaykoum mon Frère,

 

Oui, exactement. On appelait ce lieu Béni : " La Caverne ", où se tenait L'Élu de Dieu = grotte.

La mission Divine a démarré dans une grotte. C'est une métaphore, bien sûr.

Ce Rav parle de cela dans sa vidéo, que l'Élu poussera dans une caverne.

C'est un grand signe de Dieu. Car nous vivions comme cela depuis 11 ans, alors que ce Rav vient de faire cette vidéo récemment.

 

Dieu l'a fait parler inconsciemment, afin que ce soit un signe pour le monde.

Ceci n'est certainement pas un hasard s'il a dévoilé que le Mashia'h commencera sa mission dans une caverne. 

 

 

Que Dieu (swt) vous bénisse.

 

 

Et, il parle aussi du dévoilement du Nom Divin qui est lié à la grotte.

 

Ce n'est certainement pas un hasard, Gloire à Dieu.

 

Que Dieu ( swt ) vous bénisse tous.

  • Thanks 16
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administrateur
Le 12/02/2020 à 21:36, Yaïl a dit :

 

Et, il parle aussi du dévoilement du Nom Divin qui est lié à la grotte.

 

Ce n'est certainement pas un hasard, Gloire à Dieu.

 

Que Dieu ( swt ) vous bénisse tous.

 

Oui, la caverne est la sourate 18 =  9  

 

  • Thanks 16
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members

Salame olaykoum mon frère Hicham,

j’ai remarqué ton avatar, le chiffre 9.

je me suis posé des questions sur l’heure de ta mission .

Dans mes rêves je te vois sauvent mêler aux affaires de ce monde

alors qu’avant ,c’était plus des rêves sur ton statut de messager Q’iblis essayait de détourner.

 

Que Dieu te Bénisse 

  • Thanks 17
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members

Salam Alaykoum Rasoul Allah 

Salam Aleykoum mes chers frères et sœurs 

 

Barakallahoufik mon cher Frère Hicham ainsi que mes chers Frères pour ces révélations que j'ignorais ! 

El hamdullilah Dieu swt et grand 

 

Que Dieu swt Te Protège mon cher Frère et Te facilite la Mission 

 

Amine 

  • Thanks 17
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administrateur

 

Le Mashia'h & Mahdi incarnera le nombre Divin, le 9.

 

Ma date de naissance se résume à ça : jours 9/ mois 9/ année 9.  

J'ai additionné les quatre chiffres de l'année pour ne pas dévoiler mon année de naissance.

 

9  + 9 + 9 = 27 = 9 

Je suis le 9.

 

 


 

  • Thanks 16
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members

Salam Alaykoum ,

 

Mon frère Hicham, mes frères et sœurs ,

 

Ôh mon frère Hicham que Dieu (swt) te bénisse, mon cher, cher frère.

 

Que Dieu (swt) vous bénisse mes frères et sœurs, qui soutenait l'élu de Dieu (swt) et croyez en lui, vous répondez à l'appel de Dieu (swt) avant tout le monde, vous êtes des vrais frères et sœurs, de vrai croyants.


Barakallahoufik.

  • Thanks 17
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members

Depuis un petit moment, la métaphore Divine ci-dessous me fait penser à internet :

 

18.17 Tu aurais vu le soleil, quand il se lève, s´écarter de leur caverne vers la droite, et quant il se couche, passer à leur gauche, tandis qu´eux-mêmes sont là dans une partie spacieuse (de la caverne)... Cela est une des merveilles d´Allah ( ... )

 

Cela me fait penser que La lumière de Dieu ( swt ) s'est levé à droite ( à l'est ) pour ensuite s'écarter  ( car les hommes se sont détournés ), et à la fin du monde ( " quand il se couche " ), La Lumière de Dieu ( swt ) est passé à gauche ( à l'ouest ) sur le Prophète de Dieu ( swt ) Hicham ( sws ) pour être diffusé via une partie spacieuse ( y-at'il plus spacieux sur cette terre qu'un site internet ? ).

 

Que Dieu ( swt ) vous bénisse tous.

  • Thanks 17
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members

Merci d'avoir partager avec nous cette vidéo mon frère Hicham.

 

Ce Rav a donner un bon exemple en parlant de la caverne, je sais pas ou il est aller chercher ça mais ça colle parfaitement à ce que nous vivons.

 

Les juifs ont beaucoup de science d'ailleurs il a raison quand il parle du "feu de la vérité" face à la réalité implacable qu'est la vérité, le mensonge ne peut que s'effacer.

 

S'effacer comme les ténèbres face à la lumière !

 

BarakAllahoufik, d'avoir remis cette vidéo du drapeau de l'union des peuples ainsi que le chiffre de Dieu (swt) ça fait remonter beaucoup de souvenir en moi.
 

  • Thanks 17
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members

 

Le Mashiah ( sws ) se dévoile, se voile, et ensuite se dévoilera :

 

 

 

Pour les anciens, rappelez-vous quand nous avons répandu la bonne nouvelle sans cacher le statut de notre cher frère Hicham ( sws ), et qu'ensuite nous avons dû malheureusement cacher son statut.

 

Ps : est-ce que l'on retrouve cette enthousiasme pour la venue du Mahdi ( sws ) chez les chefs de chez nous ? Alors que la venue de Hicham ( sws ) est une très grande nouvelle, cela annonce le règne de Dieu ( swt ) sur terre, la Gloire tout entière sera à Dieu ( swt ) si les gens se réforment.

 

Que Dieu ( swt ) vous bénisse tous.

  • Thanks 17
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members

Salam Aleykum cher messager mes freres et soeurs

 

Je me rappel de cette époque ou ont s'est réfugié dans la caverne à l'abri de l'association divine.La lumière nous éclairait dans ce monde de ténèbres.Une nouvelle science lumineuse qui détruisais toute cette montagne de mensonge.

La lumière descend sur toi mon cher frere hicham et tu nous éclaire sur ce monde et je commence  à voir la réalité et ma connexion avec Allah(swt) se fortifie car je ne cesse de parler avec Lui(swt) plus qu'avec les gens.Avant de te connaitre je faisais que des douras maintenant c 'est un dialogue continu quand je suis seul avant de dormir.Ca me fait du bien car je sais qu'Il(swt) m'entend.Mon état de conscience a changé depuis ce temps.

Je me rapelle aussi qu'à cette époque il y avait eu une période ou tu nous avais dit qu'on rentre dans l'éclipse mais à ce jour je n'es toujours pas compris ce que cela voulait dire.Peut etre que tu las expliqué et que je me rappel plus.

Que Dieu(swt) vous bénisse

  • Thanks 15
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members
Le 12/02/2020 à 18:38, Hicham a dit :

Salam alaykoum mon Frère,

 

Oui, exactement. On appelait ce lieu Béni : " La Caverne ", où se tenait L'Élu de Dieu = grotte.

La mission Divine a démarré dans une grotte. C'est une métaphore, bien sûr.

Ce Rav parle de cela dans sa vidéo, que l'Élu poussera dans une caverne.

C'est un grand signe de Dieu. Car nous vivions comme cela depuis 11 ans, alors que ce Rav vient de faire cette vidéo récemment.

 

Dieu l'a fait parler inconsciemment, afin que ce soit un signe pour le monde.

Ceci n'est certainement pas un hasard s'il a dévoilé que le Mashia'h commencera sa mission dans une caverne. 

 

 

Que Dieu (swt) vous bénisse.

 

Salam Alaykoum Messager d'Allah 

Oui je me souviens. Que de souvenirs Messager ! C'est comme si c'était hier mon frère. Il y a eu la route de l'islam, le carrefour de l'islam puis si je ne me trompe pas vint ensuite la caverne jusqu'à aujourd'hui. El hamdoulilah ! Je rend grâce à allah d'être auprès de toi mon frère Hicham ! Qu'allah te bénisse ! 

  • Thanks 18
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members

Salem alaykoum,

Mon cher frère Hicham (sws),

Mes frères et sœurs,

 

Je n’arrive pas à comprendre précisément le vif du sujet, mais avec ces vidéo en plus et les différents interventions de nos frères et sœurs de cette arche béni, je commence à faire le lien.

c'est impressionnant ce miracle du nombre 9. J’ai fait le test en multipliant bon nombre de chiffre court, long et moyens et le résultat me laisse sans voix.

Gloire à dieu (swt) le tout puissant et à son prophète béni Hicham (sws). Merci mon dieu (swt) de nous avoir guidé vers lui (sws), c’est une bénédiction et une grâce que dieu (swt) nous a fait. Merci aussi à vous tous mes frères et sœurs pour tous ce que vous faites. Vous êtes une famille et je vous aimes en dieu (swt).

 

Que dieu (swt) te bénisse noble prophète (sws) d’Allah (swt) et vous bénissent mes frères et sœurs ainsi que tous vos proches inchalah.

  • Thanks 17
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administrateur

 

Salam alaykoum mes Frères et Sœurs, 

 

 

Le nombre magique 9, qui nous tire vers le haut, vers l’Élu de Dieu (swt), nous le retrouvons dans "la Caverne", sourate 18, versets 21,22, 23, 24, et 25.

 

nombres que Dieu (swt) nous donne : 34567839 

Voici quelques exemples, où le chiffre 9 se retrouve :

 

Si nous additionnons 3+4+5+6+7+8+3+9 = 45 = 9

par groupe de deux :  34+56+78+39 = 207 = 9

Par groupe de trois :   345+678+39 = 1062 = 9

...

 

Toujours en s'élevant vers le haut, cette fois en multipliant :

3x4x5x6x7x8x3x9 = 544,320 = 9 

par groupe de 2 :  

34x56x78x39 =  5791,968 =45 = 9

Par trois :

345x678x39 =  9122490 = 27 =  9

...

 

En puissance 1 : 

34567839= 9 

Nombre en puissance 2 :  

34567839 P2  = 1194935493129921 = 72 = 9

Nombre en puissance 3 : 

34567839... 

 

Le résultat est trop important, il faut un mathématicien qui jongle avec les calculatrices pour trouver les correspondances avec le chiffre 9 ...


 

  • Like 1
  • Thanks 17
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.