Aller au contenu

Suite - Le Coran, falsifié par les pieux prédécesseurs.


Hicham

Messages recommandés

  • Administrateur
Le 18/02/2020 à 11:21, Yaïl a dit :

Salam alaykoum, merci beaucoup Prophète de Dieu ( swt ), je suis désolé pour la question suivante, mais j'aimerais savoir si Dieu ( swt ) veut, est-ce qu'il est aujourd'hui préférable d'écouter du dikr ( noms d'Allah répété plusieurs fois où Louange... ), ou le Coran ? Est-ce que le Coran en arabe à été seulement réduit ou est-ce que les diables maudit ont introduit leurs venins dans le Coran ? Je suis vraiment désolé de poser cette question.

Prophète de Dieu ( swt ), que Dieu ( swt ) te bénisse infiniment et éternellement ainsi que ta famille.

 

Salam alaykoum mon Frère,

 

 

Le Coran est le Livre Révélé de Dieu, et il le restera.

 

Les hypocrites, idolâtres, ont jadis voulu faire échouer la mission Divine.

Ils portaient une très grande haine envers le Prophète Mohamed et sa famille. 

Ils étaient impatients de le voir mourir, et tentèrent à plusieurs reprises de l'empoisonner.

 

Au seuil de sa mort, ils lui refusèrent de mettre par écrit les dernières volontés du Prophète.

Puis, ces prétendus compagnons n'assistèrent pas à son lavage mortuaire, ni aux condoléances, et plus grave encore, ni à son enterrement.

 

On peut chercher n'importe quelle excuse, mais ne pas assister à l'enterrement du Prophète de Dieu, est une très grande insulte.

Car tous les chefs d'état ont eu ce respect et cet honneur. Même pour le dernier des derniers, on lui donne du respect pour ce moment sacré.

Ils prétextèrent de fausses excuses, des circonstances du moment, soi-disant urgentes.

 

Or, ces pieux prédécesseurs, qu'on a élevé au rang de "saints infaillibles", continuèrent à faire du tort à la famille du Prophète. 

Ils continuèrent à déployer leur haine sur elle, en déshéritant sa fille (Fatima) des biens de son Père, et en écartant sa famille du pouvoir.

Ils lui firent la guerre, et finirent par tous les assassiner, par diverses stratégies.

 

Ils firent disparaître 99% des hadiths, relatant les propos de la famille du Prophète, et retirèrent les versets Coraniques qui parlaient d'eux.

 

Voir ce lien :

http://lasciencedelesprit.com/lesprit/index.php?/topic/2500-le-coran-est-il-plus-protégé-que-les-autres-livres-de-dieu/

 

 

Aujourd'hui, al hamdoulillah, j'ai brisé cette chape de plomb qui renfermait ce mensonge, dans le verset 15.9, où il est écrit que le Coran est infalsifiable, alors que ce n'est pas le cas.

Avec ce mensonge, tel un énorme couvercle en plomb, personne ne pouvait voir ce qui s'y cachait.

 

 

Au temps du Prophète Mohamed, il y a eu principalement deux scribes qui avaient falsifié le Coran, dans l'intention que l'on dise que Mohamed était un faux Prophète.

Parmi ces deux scribes, il y avait un idolâtre de la famille du khalife Othman, qui, comme par hasard, fut réintégré lors du khalife d'Othman.

 

Ce dernier fut celui qui compila officiellement le Coran. Il désobéit au Prophète, en réintégrant ce scribe, en le nommant, et en lui donnant du pouvoir sur la communauté (gouverneur), alors que le Prophète l'avait banni à l'exil.

 

 

Pour le deuxième scribe, ce fut un Chrétien, faussement converti. 

Le premier scribe modifia les termes Coraniques, et le deuxième scribe apporta des légendes de récits Bibliques, qu'il modifia et intégra dans les textes Coraniques. 

 

Ainsi, on peut retrouver ces fausses histoires dans le Coran.

 

On retrouve ceci dans le récit de Salomon, où il est dit qu'il avait des tapis volants de plusieurs kilomètres, et qu'il voyageait avec son armée, constituée de démons, d'animaux et d'humains.

 

Aussi, ces légendes disent que la reine de Saba était en réalité un homme, dissimulé en femme ; que Salomon lui aurait tendu un piège avec des pavés de cristal au sol, imitant l'eau, pour voir si les jambes de la reine étaient poilues.

Dans ce monde imaginaire, rempli de démons et d'animaux qui parlent, l'historien et exégète musulman, Tabari, explique que la mère de la reine de Saba, était une djiniya (un démon). 

 

Pour répondre à ta question : "Doit-on lire le Coran ?"
La réponse est oui. Chacun sera récompensé, selon ses œuvres et ses intentions.

Dieu sait absolument faire la part des choses.

Les hypocrites n'auront jamais la victoire sur Dieu (swt), et ils n'arriveront jamais à le mettre en échec.

 

 

 

Dieu est Grand !

 

 


A suivre.

 

 

 

 

  • Like 1
  • Thanks 14
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members
Le 18/02/2020 à 11:44, Hicham a dit :

Salam alaykoum mon Frère,

 

 

Le Coran est le Livre Révélé de Dieu, et il le restera.

 

Les hypocrites, idolâtres, ont jadis voulu faire échouer la mission Divine.

Ils portaient une très grande haine envers le Prophète Mohamed et sa famille. 

Ils étaient impatients de le voir mourir, et tentèrent à plusieurs reprises de l'empoisonner.

 

Au seuil de sa mort, ils lui refusèrent de mettre par écrit les dernières volontés du Prophète.

Puis, ces prétendus compagnons n'assistèrent pas à son lavage mortuaire, ni aux condoléances, et plus grave encore, ni à son enterrement.

 

On peut chercher n'importe quelle excuse, mais ne pas assister à l'enterrement du Prophète de Dieu, est une très grande insulte.

Car tous les chefs d'état ont eu ce respect et cet honneur. Même pour le dernier des derniers, on lui donne du respect pour ce moment sacré.

Ils prétextèrent de fausses excuses, des circonstances du moment, soi-disant urgentes.

 

Or, ces pieux prédécesseurs, qu'on a élevé au rang de "saints infaillibles", continuèrent à faire du tort à la famille du Prophète. 

Ils continuèrent à déployer leur haine sur elle, en déshéritant sa fille (Fatima) des biens de son Père, et en écartant sa famille du pouvoir.

Ils lui firent la guerre, et finirent par tous les assassiner, par diverses stratégies.

 

Ils firent disparaître 99% des hadiths, relatant les propos de la famille du Prophète, et retirèrent les versets Coraniques qui parlaient d'eux.

 

Voir ce lien :

http://lasciencedelesprit.com/lesprit/index.php?/topic/2500-le-coran-est-il-plus-protégé-que-les-autres-livres-de-dieu/

 

 

Aujourd'hui, al hamdoulillah, j'ai brisé cette chape de plomb qui renfermait ce mensonge, dans le verset 15.9, où il est écrit que le Coran est infalsifiable, alors que ce n'est pas le cas.

Avec ce mensonge, tel un énorme couvercle en plomb, personne ne pouvait voir ce qui s'y cachait.

 

 

Au temps du Prophète Mohamed, il y a eu principalement deux scribes qui avaient falsifié le Coran, dans l'intention que l'on dise que Mohamed était un faux Prophète.

Parmi ces deux scribes, il y avait un idolâtre de la famille du khalife Othman, qui, comme par hasard, fut réintégré lors du khalife d'Othman.

 

Ce dernier fut celui qui compila officiellement le Coran. Il désobéit au Prophète, en réintégrant ce scribe, en le nommant, et en lui donnant du pouvoir sur la communauté (gouverneur), alors que le Prophète l'avait banni à l'exil.

 

 

Pour le deuxième scribe, ce fut un Chrétien, faussement converti. 

Le premier scribe modifia les termes Coraniques, et le deuxième scribe apporta des légendes de récits Bibliques, qu'il modifia et intégra dans les textes Coraniques. 

 

Ainsi, on peut retrouver ces fausses histoires dans le Coran.

 

On retrouve ceci dans le récit de Salomon, où il est dit qu'il avait des tapis volants de plusieurs kilomètres, et qu'il voyageait avec son armée, constituée de démons, d'animaux et d'humains.

 

Aussi, ces légendes disent que la reine de Saba était en réalité un homme, dissimulé en femme ; que Salomon lui aurait tendu un piège avec des pavés de cristal au sol, imitant l'eau, pour voir si les jambes de la reine étaient poilues.

Dans ce monde imaginaire, rempli de démons et d'animaux qui parlent, l'historien et exégète musulman, Tabari, explique que la mère de la reine de Saba, était une djiniya (un démon). 

 

Pour répondre à ta question : "Doit-on lire le Coran ?"
La réponse est oui. Chacun sera récompensé, selon ses œuvres et ses intentions.

Dieu sait absolument faire la part des choses.

Les hypocrites n'auront jamais la victoire sur Dieu (swt), et ils n'arriveront jamais à le mettre en échec.

 

 

 

Dieu est Grand !

 

 


A suivre.

 

Salam alaykoum,

 

merci beaucoup mon cher frère Hicham ( sws ).

 

Dieu est Grand.

 

Que Dieu ( swt ) te récompense infiniment et éternellement ainsi que ta famille.

 

  • Thanks 14
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members

Salam alaykoum,

 

il y a des vérités venant de Dieu ( swt ) qui font mal, mais c'est un grand bien de les savoir.

Et, je remercie infiniment Dieu ( swt ) de nous avoir guidé vers notre cher frère Hicham ( sws ), qui est Son Prophète, et qui est aussi Le Livre de Dieu ( swt ) vivant auprès de nous, c'est à dire La Parole de Dieu ( swt ) vivante auprès de nous.

Merci infiniment à Dieu, Louange à Dieu, Dieu est Grand.

 

Que Dieu ( swt ) vous bénisse tous.

  • Thanks 13
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members

Salam Alaykoum,

 

Mon frère Hicham, mes frères et sœurs,

 

Que Dieu (swt) te bénisse mon cher frère Hicham d'avoir dénoncer cette grande imposture sur la falsification du coran.

 

Si je comprend bien, ces exemple sur le récit de Salomon (as) que nous trouvons dans le coran, son armée de djinn, ses serviteurs démons, le palais de cristal agissant comme un miroir qui fit que la reine de Saba se découvrit les jambes etc ...

 

Tout cela a était introduit par ces scribes hypocrites et malhonnêtes tirer de légendes biblique.

 

Vraiment merci mon frère que j'aime en Dieu (swt), merci mon Dieu (swt) adorer de nous avoir envoyer ton élu pour rectifier notre pratique religieuse car vraiment ces hypocrites ont abuser de nous et depuis trop longtemps !

 

Que Dieu (swt) rétablisse la vérité et anéantisse le mensonge, Amine.

 

 

  • Thanks 13
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members

 

Ya Allah, c'est Toi le détenteur du jour jugement.

Pour tous le mal que les grands Traîtres ont fais à ton Prophète Mohammed, à sa famille et à des milliards de croyants en falsifiant le Coran, je n'ai envie que de maudire ces grands Traîtres, et j'ai envie que tous les croyants les maudissent jusqu'à la fin de ce monde.

  • Thanks 12
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members
il y a une heure, Yaïl a dit :

 

Ya Allah, c'est Toi le détenteur du jour jugement.

Pour tous le mal que les grands Traîtres ont fais à ton Prophète Mohammed, à sa famille et à des milliards de croyants en falsifiant le Coran, je n'ai envie que de maudire ces grands Traîtres, et j'ai envie que tous les croyants les maudissent jusqu'à la fin de ce monde.

 

Quand je pense que les héritiers de ces grands diables maudits de pieux prédécesseurs sont aujourd'hui à la tête de notre communauté ( les " savants " et " imams " ).

Personnellement, je suis écoeuré de les entendre faire les louanges de ces Grands traîtres, et de les voir émus en les citant. 

Même si maintenant ces imams utilisent certains artifices ( musique, voix douces, sourire,...) pour faire passer la pilule, j'ai toujours un sentiment de dégoût quand je les écoute.

Comment les gens peuvent les écouter et dire masha'Allah, alors que ce qui sort de leurs bouches est écoeurant, plein de vices et de mensonges sur notre histoire, c'est incroyable.

  • Thanks 13
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Khadija a modifié le titre en Suite - Le Coran, falsifié par les pieux prédécesseurs.

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.