Aller au contenu

Il manquerait 10% du Coran


Hicham

Messages recommandés

  • Administrateur
Le 17/02/2020 à 12:35, Hicham a dit :

Salam alaykoum Khadija, 

 

Barakallaoufiki pour ton intervention.

 

Cet homme a fait un très sérieux travail de recherche.

Il est certain que quelque chose ne tourne pas rond.

 

Du temps du Khalife Othman, il y eut des révoltes concernant la mise en rédaction du Coran.

Car à cette époque, il existait différentes versions du Coran.

 

La question que l'on peut se poser, est de se demander si le Coran est vraiment protégé (infalsifiable) ?

Comment aurait-il pu être possible de briser la garde Divine, la protection Divine du Coran, pour qu'il puisse exister différentes versions de celui-ci ? 
Pourquoi les compagnons du Prophète se sont disputés et entretués pour mettre en place la version unique, celle du Coran d'Othman ?

 

Cela nous amène à nous poser ensuite cette question : 

"Le Coran est-il réellement protégé ?"

Ou alors, contrairement à ce qu'on nous a enseigné depuis 14 siècles, le Coran ne serait pas plus protégé que les autres Livres de Dieu.

 

Selon eux, il existe un verset du Coran, justifiant cette infalsifiablilité, où il est écrit que le Coran est protégé par Dieu.

Or, comme nous allons le voir, ce verset du Coran est, lui-même, falsifié.

 

Quel est donc le but de cela ?

Comme pour les hadiths, le Coran a subi de grandes censures.

Ils ont fait disparaître tout ce qui concernait la famille du Prophète.  

En effet, sur plus de 700 000 hadiths, on n'en trouve que deux ou trois sur la famille du Prophète. Alors que c'était elle qui était la mieux placée pour parler du Prophète de Dieu.

 

Voici le verset 15.9 qu'ils citent, pour enseigner que le Coran bénéficie d'une protection Divine, intouchable :

 

 

Versets falsifiés :

15.6. Et ils (les mecquois) disent : "ô toi sur qui on a fait descendre le Coran, tu es certainement fou !

15.9. En vérité c'est Nous qui avons fait descendre le Coran, et c'est nous qui en sommes gardiens

 

 

Le mot "Coran" utilisé ici, est une tromperie. Et le sens des versets en a été détourné.

Voici la correction des versets, remis dans leur contexte :

 

 

versets corrigés :

15.6. Et ils  disent : "ô toi sur qui on a fait descendre le Rappel, tu es certainement fou !

15.9. En vérité c'est Nous qui avons fait descendre le Rappel, et c'est nous qui en sommes gardiens.

15.10. Et nous avons déjà envoyé, avant toi, [Le Rappel] parmi les peuples des Anciens.

15.11. Et pas un Messager ne leur est venu sans qu'ils s'en soient moqués [du Rappel].

 

 

De toute évidence, il s'agit en réalité du "Rappel du monothéisme". (Tawhīd)


Dieu (swt) est le Gardien de ceci. Il s'engage à travers tous les temps, d'envoyer des Messagers, de façon à ce que la Terre ne soit jamais dépourvue de ce Rappel qui est : "Il n'y a point de Dieu que Dieu."

 

Ces versets ne parlent pas spécifiquement du Coran.

Sans quoi, dans le verset 10 cela voudrait dire, que les peuples anciens auraient reçu également le Coran, avant même Mohamed (sws).


 

15.10. Et nous avons déjà envoyé, avant toi, [Le Rappel] parmi les peuples des Anciens.

 

 

Nous voyons clairement une volonté de dénaturer les versets de Dieu et d'attribuer uniquement la protection Divine au Coran.

Alors qu'en réalité, il s'agit du Rappel de Dieu pour toutes les communautés.  
 

Ainsi, ces mêmes personnes s'attribuent exclusivement les termes "Islam", "mosquées" et "musulmans", alors que ce sont des termes qu'Allah utilise pour toutes les communautés de Dieu. 

 

 


 

A suivre.


 

Salam alaykoum mes Frères et Sœurs,

 

 

Voici les preuves sunnites, que selon eux, il manquerait  environ 10% du Coran ; un contenu aussi vaste que la sourate 2 "La vache".

Le monsieur de la vidéo ci-dessous est très honnête dans son exposé.

Bien qu'il soit Chiite, il ne reprend que les grandes sources Sunnites.

 

Il conclut que ce fait historique est incontestable et reconnu par les deux sources (Sunnite et Chiite), et que ce constat porterait préjudice à la foi musulmane, s'il devait être diffusé.

 

Je ne suis pas tout à fait d'accord avec lui sur ce dernier point.

Car cacher la vérité aux gens, les manipuler et leur mentir, est une démarche hypocrite et non Divine.

Rien ne doit être caché. Rien ne doit nous atteindre, car c'est dans la vérité et dans la connaissance de la réalité des faits, que nous grandissons et que les gens nous font confiance.

 

Moïse n'a-t-il pas détruit les Tables des dix commandements Divin ? 

Dieu ne savait-Il pas cela, avant de les lui donner ?

 

La Torah entière a été perdue, lors de l'exil forcé des Israélites en Irak, et lors de la destruction du Temple.

Les Juifs devaient-ils cacher ce fait aux générations futures, par peur qu'ils quittent le Judaïsme ?

 

Devaient-ils également cacher, que le Prophète de Dieu, Aaron, avait trahit Dieu en construisant une idole, afin que son peuple croit à un autre dieu que Dieu ? Et qu'ils ont été humiliés et maudits dans le désert, durant quarante années ?

 

Non, on ne doit pas dissimuler la vérité. Cela est interdit par Dieu (swt).

Elle nous sert d'expérience pour marcher honnêtement vers Dieu (swt) et pour nous protéger.

 

N'ont-ils pas caché la tragédie et la trahison des compagnons, envers le Prophète Mohamed et sa famille ?

Qu'ont-ils gagné, si ce n'est que la malédiction Divine, nous exposant à tous les dangers et humiliations des autres peuples ?

 

N'ayez pas peur de la vérité. Car vous trouverez Dieu auprès de vous, et le diable auprès des menteurs.

 

 

 

A suivre !

 

 

 

 

 

 

  • Thanks 19
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members

Salam u alikum

 

Dieu est omniscient et omnipotent. Comme tu le révèles messager Hicham, Il savait que Moise sws briserait les tables des 10 commandements. Comme il savait que le prophète Mohamed sws serait trahi, et que le Coran serait altéré.

En me souvenant du verset ci-après, je me dis que Dieu nous a légué à travers le temps ce qu'il a voulu que l'on sache.

 

« Si Nous abrogeons un verset quelconque ou que Nous le faisons oublier, Nous en apportons un meilleur ou un semblable » (2,106)

 

Le verset ci-dessus, s'il est bien traduit, indique que le Coran est vivant sous la volonté du Seigneur. Ces versets peuvent être remplacés et même oubliés ! Dieu à travers sa Parole a donc déjà modifié des choses du Coran, et certainement des autres Livres Saints. C'est en tout cas ma compréhension de ce verset.

 

Pour reprendre l'exemple cité dans la vidéo des fameux versets de la lapidation qui auraient disparu du Coran, la réponse est en fait très simple pour une personne douée de raison. S'ils ne sont pas dans le Coran, c'est que Dieu ne les a jamais révélés ou les a fait oubliés. Mais dans tous les cas ils n'apparaissent pas dans le Coran actuel. 

Bien sur, nous, membre de l'Arche avons la Vérité à ce sujet. Hicham, Le messager d'Allah a mis en lumière la grande Miséricorde Divine au sujet de l’adultère.

 

Je pense, et désolé d'avance si je m'égare, que les Livres d'Allah ne sont pas un but en soi. Ils sont plutôt des outils, une notice qui permet d'atteindre Dieu de la meilleure des façons. Car le but ultime de l'Homme n'est pas de chanter ses livres, ou de les connaitre par coeur, mais de s'en servir pour s'envoler vers l'Amour du Divin. L'Amour total et inconditionnel vers le Seigneur. Atteindre la Béatitude éternelle. Certains y arrivent (je pense) sans ses Livres, mais leurs chemins sont parsemés d’embûches. Autant prendre le chemin que Dieu nous a donné. Car il veut le meilleur pour nous. Il est celui qui sait ce que nous ne savons pas.

 

Aujourd'hui, Dieu dans sa grande Bonté et Miséricorde, nous a envoyé son Messager Hicham pour rétablir la Vérité, et pour nous informer de ce qu'Il aura décider de révéler. Dieu adapte sa Parole selon le contexte, le type de société, les technologies en place. 

Quel meilleur allié que Allah ? Quel meilleur armes que ses Livres Saint, et son Messager-Prophète pour corriger leur altération et rétablir la Vérité ? Quel chance nous avons de figurer dans cette Arche Bénie. Merci o' Allah de cette faveur que tu nous donnes.

 

Désolé si je m'égare dans certaines de mes réflexions.

 

Paix à vous mes frères et soeurs

 

 

  • Thanks 15
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members

As salam aleykoum wa rahmatoullahi wa barakathou Cher Prophète d'Allah Hicham, 

Mes Chers Sœurs et Frères,

 

Le plan Divin se dévoile de jour en jour, à travers les révélations de toutes ces vérités que vous nous enseignez, Cher Messager de Dieu.

Les hypocrites nous traiteront de Chiites, d'innovateurs, ou de je ne sais quoi encore...

Tout simplement parceque ces gens on le cœur scellé. Ils n'ont pas accès à La Guidance Divine, ni à Sa Lumière d'Amour et de Justice.

 

 

17.81: Et dis: ‹La Vérité (l'Islam) est venue et l'Erreur a disparu. Car l'Erreur est destinée à disparaître›.

 

 

Tout ce que nous a enseigné le Messager de Dieu Hicham est logique et véridique.

Toutes les pièces du puzzle se remettent à leur place. 

Et mieux vaut une vérité qui blesse et élève, qu'un mensonge qui illusionne et trompe.

 

Que Dieu vous bénisse.

 

  • Thanks 14
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members
il y a 4 minutes, Khadija a dit :

 

"Et mieux vaut une vérité qui blesse et élève, qu'un mensonge qui illusionne et trompe."

 

 

Salam u alikum

 

C'est exactement cela ma soeur !

Que Dieu te bénisse

  • Thanks 15
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administrateur
Le 19/02/2020 à 14:11, Khadija a dit :

As salam aleykoum wa rahmatoullahi wa barakathou Cher Prophète d'Allah Hicham, 

Mes Chers Sœurs et Frères,

 

Le plan Divin se dévoile de jour en jour, à travers les révélations de toutes ces vérités que vous nous enseignez, Cher Messager de Dieu.

Les hypocrites nous traiteront de Chiites, d'innovateurs, ou de je ne sais quoi encore...

Tout simplement parceque ces gens on le cœur scellé. Ils n'ont pas accès à La Guidance Divine, ni à Sa Lumière d'Amour et de Justice.

 

 

17.81: Et dis: ‹La Vérité (l'Islam) est venue et l'Erreur a disparu. Car l'Erreur est destinée à disparaître›.

 

 

Tout ce que nous a enseigné le Messager de Dieu Hicham est logique et véridique.

Toutes les pièces du puzzle se remettent à leur place. 

Et mieux vaut une vérité qui blesse et élève, qu'un mensonge qui illusionne et trompe.

 

Que Dieu vous bénisse.

 

 

Salam alaykoum Khadija,

 

Barakalaoufiki.

 

J'ajouterai que toutes les vérités que dit ce monsieur sur la lapidation, la chèvre, ou la poule, l'allaitement, et le Coran qui a été amputé de ses versets, nous l'avions déjà dénoncé depuis 14 ans, bien avant ce savant, ainsi que tous les prédicateurs de YouTube.

 

Depuis, toute la toile, YouTube et les réseaux sociaux, sont en effervescence d'éveil spirituel.

Nous constatons clairement que la mission Divine porte ses fruits.

 

Dieu est Grand.

L'antidote et l'éveil sont en route.

 

 

 

  • Thanks 17
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members

Salam aleyka très cher Frère Hicham (as)

Salam aleykoum mes chers frères et soeurs

 

Je me souviens de ton enseignement lumineux concernant le Saint Coran, à savoir si il est bien gardé...

Ils ont (les hypocrites) de tout temps voulu nuire aux révélations Divines, mais leurs stratagèmes est condamné à disparaître.

Effectivement, Hicham (as) nous enseigne ses vérités depuis deux décennies au moins. Le temps passe vite ☺...

Désormais, dans le monde, beaucoup s'inspirent de ses enseignements, mais sans le citer.

 

Très cher Frère (as), concernant ces versets : 

 

[10:39] Bien au contraire : ils ont traité de mensonge ce qu'ils ne peuvent embrasser de leur savoir, et dont l'interprétation ne leur est pas encore parvenue. Ainsi ceux qui vivaient avant eux traitaient d'imposteurs (leurs messagers). Regarde comment a été la fin des injustes !
بَلْ كَذَّبُواْ بِمَا لَمْ يُحِيطُواْ بِعِلْمِهِ وَلَمَّا يَأْتِهِمْ تَأْوِيلُهُ كَذَلِكَ كَذَّبَ الَّذِينَ مِن قَبْلِهِمْ فَانظُرْ كَيْفَ كَانَ عَاقِبَةُ الظَّالِمِينَ
[10:40] Certains d'entre eux y croient, et d'autres n'y croient pas. Et ton Seigneur connaît le mieux les fauteurs de désordre.
وَمِنهُم مَّن يُؤْمِنُ بِهِ وَمِنْهُم مَّن لاَّ يُؤْمِنُ بِهِ وَرَبُّكَ أَعْلَمُ بِالْمُفْسِدِينَ
[10:41] Et s'ils te traitent de menteur, dis alors : «A moi mon oeuvre, et à vous la vôtre. Vous êtes irresponsables de ce que je fais et je suis irresponsable de ce que vous faites».
وَإِن كَذَّبُوكَ فَقُل لِّي عَمَلِي وَلَكُمْ عَمَلُكُمْ أَنتُمْ بَرِيئُونَ مِمَّا أَعْمَلُ وَأَنَاْ بَرِيءٌ مِّمَّا تَعْمَلُونَ
[10:42] Et il en est parmi eux qui te prêtent l'oreille. Est-ce toi qui fait entendre les sourds, même s'ils sont incapables de comprendre.
وَمِنْهُم مَّن يَسْتَمِعُونَ إِلَيْكَ أَفَأَنتَ تُسْمِعُ الصُّمَّ وَلَوْ كَانُواْ لاَ يَعْقِلُونَ
[10:43] Et il en est parmi eux qui te regardent. Est-ce toi qui peux guider les aveugles, même s'ils ne voient pas ?
وَمِنهُم مَّن يَنظُرُ إِلَيْكَ أَفَأَنتَ تَهْدِي الْعُمْيَ وَلَوْ كَانُواْ لاَ يُبْصِرُونَ
[10:44] En vérité, Dieu n'est point injuste à l'égard des gens, mais ce sont les gens qui font du tord à eux-mêmes.
إِنَّ اللّهَ لاَ يَظْلِمُ النَّاسَ شَيْئاً وَلَـكِنَّ النَّاسَ أَنفُسَهُمْ يَظْلِمُونَ

 

Tout d'abord, je tiens à m'excuser si je fais du hors sujet...

 

C'est grâce à ton enseignement que nous savons aujourd'hui, à la lecture du verset 39 sourate 10, qu'il y aura une interprétation à venir des versets d'Allah (swt) après mohammed (sws).

 

Le verset 40, nous informe qu'il y a deux groupes, ceux qui croit et ceux qui ne croit pas. Les exégètes ne mettent pas l'accent sur ce en quoi, ces 2 groupes croient ou pas. Je pense que c'est fait encore une fois exprès.

Il ne peut s'agir ici, que de "l'interprétation", et par extrapolation du "Prophète qui délivre l'interprétation"...

 

Dans le verset 41, Allah (swt) parle avec Son Prophète, qui n'est pas mohammed (sws), mais celui qui détient l'interprétation. 

 

[10:41] Et s'ils te traitent de menteur, dis alors : «A moi mon oeuvre, et à vous la vôtre. Vous êtes irresponsables de ce que je fais et je suis irresponsable de ce que vous faites».

 

Mon cher Frère Hicham (as), je pense que tu es celui qui discute avec Allah (swt) dans se verset et jusqu'au verset 44.

Quand je lis, j'ai le sentiment qu'il s'agit de nul autre que toi. Allah (swt) et Son Prophète (as) savent mieux

 

Qu'Allah (swt) te bénisse, et nous garde près de toi incha'Allah

  • Thanks 15
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members

Salame olaykoum mes frères et sœurs,

 

Alhamdoulillah , nous avons de la chance d’être Ici auprès du Messager de Dieu .

Rien ni personne ne pourra s’opposer à la volonté divine de faire régner sa justice 

sur terre et de révéler la vérité au monde.

Merci Hicham, Que Dieu te protège et t’accorde davantage de sciences pour mener à bien 

ta mission ,pour nous inspirer de tes révélations et servir Dieu inchallah .

 

Que Dieu vous Bénisse 

  • Thanks 16
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members

Salam Alaykoum Rasoul Allah 

Salam Aleykoum mes chers frères et sœurs 

 

 

El hamdullilah 

 

Barakallahoufik mon cher Frère pour ces révélations et enseignements! 

 

Il vaut mieux accepter la Vérité ici bas et la divulguer  et se réformer que de l'accepter dans l'au delà quand il sera trop tard ! 

 

À chaque pas une traîtrise c'est lamentable que Dieu swt nous préserve de ces gens 

 

Louange à Dieu swt de nous enseigner ce que nous ne savions pas 

 

Que Dieu swt Te Bénisse et Protège Rasoul Allah anisi que vous tous et toutes 

  • Thanks 16
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members

Salam Alaykoum,

 

Mon frère Hicham, mes frères et sœurs,

 

Que Dieu (swt) te bénisse mon frère d'avoir dévoiler une imposture de plus.

 

Voila la preuve que le coran n'est pas plus protéger que les autres livres et qu'il y a toute une partie de notre histoire qui nous a était cacher par les savants, imams, etc ...

 

Toute une partie de l'histoire passer en sourdine pour ne pas que nous voyons que nous avons était tromper par des gens qui on fait de l'islam leur bizness.

 

Tout ce que j'ai a dire, c'est que pour des hommes qui prétendent être des gens de Dieu (swt) c'est une honte et un scandale innommable !

 

Que Dieu (swt) rétablisse la vérité et anéantisse le mensonge et les hypocrites, amine.

  • Thanks 15
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members
Le 19/02/2020 à 07:08, Hicham a dit :

Rien ne doit être caché. Rien ne doit nous atteindre, car c'est dans la vérité et dans la connaissance de la réalité des faits, que nous grandissons et que les gens nous font confiance.

 

Salam alaykoum,

 

Prophète de Dieu ( swt ), merci beaucoup, vraiment un grand merci.

 

J'ai une confiance aveugle en Dieu ( swt ) et en tous ses Prophètes ( sws ), la vérité est la seule fondation solide pour la foi du croyant, rien ne peut l'ébranler, c'est la base de l'Amour.

Alors que la plus part de tous ces " savants " et " imams " ont trahis par leurs mensonges et par leurs manipulations.

 

Que Dieu ( swt ) vous bénisse tous.

  • Thanks 15
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members

Salam Aleycom mon cher Frère Hicham,

 

Ma famille de l’Arche, 

 

BarakAllah oufik mon Frère Hicham, pour toutes ces vérités qui ce dévoilent de jours en jours que Dieu SWT vous facilites cette tâche et qu’Il SWT vous assistes.

 

Quand le mensonge prend l’ascenseur, la vérité prend l’escalier tôt ou tard elle finit toujours par arriver.

 

Que Dieu SWT vous Bénisses 

  • Thanks 14
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members

Salam aleykoum frère Hicham mes frères et soeurs

 

Durant des siècles ils se sont barricadé a comploter afin d anéantir le message Divin, voici qu il est temps que la vérité réapparait.

Que les humains puissent enfin connaitre la vrai Lumière de guidance que notre Seigneur  nous avez fait descendre, les gens du site nous avions bénéficié de cette science pur , une libération, qui nous a permis de sortir de tous ses faux enseignements qui ont garder l homme en prison durant 14 siècles nourri par des mensonges et des peurs.

 

Que Dieu vous bénisse 

  • Thanks 14
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Khadija a modifié le titre en Il manquerait 10% du Coran
  • 2 ans après...
  • Members
Le 19/02/2020 à 14:27, Hicham a dit :

 

Salam alaykoum Khadija,

 

Barakalaoufiki.

 

J'ajouterai que toutes les vérités que dit ce monsieur sur la lapidation, la chèvre, ou la poule, l'allaitement, et le Coran qui a été amputé de ses versets, nous l'avions déjà dénoncé depuis 14 ans, bien avant ce savant, ainsi que tous les prédicateurs de YouTube.

 

Depuis, toute la toile, YouTube et les réseaux sociaux, sont en effervescence d'éveil spirituel.

Nous constatons clairement que la mission Divine porte ses fruits.

 

Dieu est Grand.

L'antidote et l'éveil sont en route.

 

 

 

 

As salam alaykoum wa rahmatoullah wa barakathou Cher Frère Hicham,

Mes Sœurs et Frères en Allah,

 

Voici une vidéo qui explique les différentes versions du Coran, et tous les questionnements qu'on peut se poser suite à cela.

Leur seule source pour retracer la vérité reste chez eux les hadiths, qui malheureusement sont souvent source de mensonges et de manipulation politique.

 

Heureusement que nous avons aujourd'hui le Prophète Hicham pour nous apporter la vérité.

Alhamdoullillah, car sans la guidance Divine, nous voyons que les savants partent dans tous les sens, et égarent complètement la Oumma avec de faux enseignements. Comme le hadith qui est cité en bas de cette page.

 

 

 

 

 

 

 

Screenshot_2023-12-24-23-13-11-726_com.opera.browser-edit.jpg

  • Thanks 10
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.