Jump to content
Hicham

Coronavirus

Recommended Posts

Hicham

Salam Alaykoum mes Frères et Sœurs,

La situation en France va devenir très tres grave.

Écrivez moi, car je ne peut rien dire ici. 

• Thanks 18

Khadija

As salam aleykoum wa rahmatoullahi wa barakathou Noble Prophète d'Allah Hicham, 

Mes Chers Sœurs et Frères,

https://www.gouvernement.fr/info-coronavirus

Ceux qui arrivent à trouver des masques de ont beaucoup de chance. Car dans les environs de mon domicile, impossible d'en trouver ! 

Qu'Allah nous protège tous contre cette pandémie, et que cette maladie ne nous atteigne pas, ni nos proches. Amin.

• Thanks 15

Sanbou

Salam Aleykoum cher frère Hicham, mes frères et soeurs. 

Qu'Allah swt nous épargne et nous protège. 

• Thanks 16

Libertad
Il y a 9 heures, Khadija a dit :

https://www.gouvernement.fr/info-coronavirus

Ceux qui arrivent à trouver des masques de ont beaucoup de chance. Car dans les environs de mon domicile, impossible d'en trouver ! 

Qu'Allah nous protège tous contre cette pandémie, et que cette maladie ne nous atteigne pas, ni nos proches. Amin.

Salam u alikum cher messager, mes frères et soeurs

Amin ma soeur

Merci pour le lien.

J'ai noté un message qui m'a interpellé, j'y pensais juste avant subhannallah, quand il est indiqué que c'est un virus zoonose c'est à dire transmis par l'animal.

Hicham nous en avait parlé il y a de cela quelques années. Je n'ai pas pu retrouver le post.

Qu'Allah nous protège

• Thanks 15

espoir

Salam a tous, qu’Allah nous protège de cette maladie, merci cher messager d’être la pour nous aider.

• Thanks 16

Paix interieure

Salam Aleykoum mon Cher Frère Hicham (a.s).

Salam Aleykoum mes chers Frères et chères Sœurs.

Barakallahoufik, cher Frère Hicham, de nous informer et avertir.

Justement, le personnel des hopitaux est très inquiet à sujet.

Il y a même un neurologue qui a interpellé Macron sur la difficulté dans les hôpitaux.

https://www.lavoixdunord.fr/717173/article/2020-02-28/coronavirus-l-inquietant-manque-de-moyens-dans-les-hopitaux-francais

Ceci me fait penser à l’alerte qu’un médecin avait lancé en 2003 durant la période caniculaire de l’été 2003. Il y avait eu un nombre de décès élevé en particulier de personnes agées en France.

Que Dieu (s.w.t) nous protège de ce virus.

Que Dieu (s.w.t) te bénisse, cher Frère Hicham (a.s).

Que Dieu vous bénisse, chers Frères et chères Sœurs.

• Thanks 15

Khadija

Je partage une vidéo intéressante de Salim Laïbi.

Que Dieu vous bénisse et vous protège.

• Thanks 14

Yaïl

Salam alaykoum,

dans la souffrance de la maladie qui nous atteint ou atteint l'un de nos proches, il est très souvent très dur de se concentrer sur notre Seigneur ( swt ).

On va essayer de se protéger au mieux, et que Dieu ( swt ) nous soutienne et nous protège de la maladie ainsi que nos proches.

• Thanks 13

bechir
il y a 27 minutes, Yaïl a dit :

Salam alaykoum,

dans la souffrance de la maladie qui nous atteint ou atteint l'un de nos proches, il est très souvent très dur de se concentrer sur notre Seigneur ( swt ).

On va essayer de se protéger au mieux, et que Dieu ( swt ) nous soutienne et nous protège de la maladie ainsi que nos proches.

Salam Aleycom mon cher Frère Hicham,

Ma famille de l’Arche,

Le secret est la total confiance en Dieu.

Que Dieu SWT nous protèges 

• Thanks 15

Yaïl
Il y a 1 heure, Yaïl a dit :

Salam alaykoum,

Que Dieu ( swt ) vous bénisse tous.

• Thanks 13

Yaïl
il y a 13 minutes, Yaïl a dit :

Que Dieu ( swt ) bénisse et protège aussi les gens de la Torah qui aiment notre Dieu ( swt ) à tous, que Dieu ( swt ) les guide vers toi Hicham ( sws ).

Amine, Amine, Amine.

• Thanks 12

Khadija

Je partage avec vous cette vidéo intéressante sur le sujet.

• Like 1
  • Thanks 11

Libertad
Il y a 1 heure, Khadija a dit :

Je partage avec vous cette vidéo intéressante sur le sujet.

Salam u alikum

On voit très bien à travers cette vidéo les limites de la mondialisation à outrance et de l'Union Européenne...

Nul doute que ce virus va fragiliser toutes ces fondations aux pieds d'argiles...

• Thanks 13

bechir

Mes Sœurs et Frères 

Quand j y pense il y a quelques mois, le gouvernement voulais qu’ont balancent ceux qui ne voulaient pas faire la bise ni serrer la main au femmes, pour lutter contre la radicalisation. 

Voila maintenant un virus qui vient leurs remettrent les pendules à l’heure.

Dieu SWT est Puissant.

• Thanks 15

jabrane
il y a 32 minutes, bechir a dit :

Mes Sœurs et Frères 

Quand j y pense il y a quelques mois, le gouvernement voulais qu’ont balancent ceux qui ne voulaient pas faire la bise ni serrer la main au femmes, pour lutter contre la radicalisation. 

Voila maintenant un virus qui vient leurs remettrent les pendules à l’heure.

Dieu SWT est Puissant.

Salam aleykoum noble Prophète d'Allah (swt)

Salam aleykoum mes chers frères et soeurs

Barak'Allah o fik très cher Frère Hicham (sws) pour tous ce que tu fais pour nous...

Mon frère Bechir, je partage ton avis, aujourd'hui ça va être difficile que les gens se fassent la bise ou se serrer la main...

Qu'Allah (swt) nous protège tous incha'Allah

• Thanks 13

Hicham
Le 29/02/2020 à 09:27, Libertad a dit :

Salam u alikum cher messager, mes frères et soeurs

Amin ma soeur

Merci pour le lien.

J'ai noté un message qui m'a interpellé, j'y pensais juste avant subhannallah, quand il est indiqué que c'est un virus zoonose c'est à dire transmis par l'animal.

Hicham nous en avait parlé il y a de cela quelques années. Je n'ai pas pu retrouver le post.

Qu'Allah nous protège

Salam Alaykoum mon Frère,

Barakallaoufik, cela prouve que tu es un très ancien du site,

Oui c'était sur l'ancien site, où je disais que le signe  proche de la fin des temps , est la transmission d'un virus à l'échelle mondiale provenant d'un animal. Qui sera paralysant et très mortel.

• Thanks 14

Prince de la paix
il y a 15 minutes, Hicham a dit :

Barakallaoufik, cela prouve que tu es un très ancien du site,

Oui c'était sur l'ancien site, où je disais que le signe  proche de la fin des temps , est la transmission d'un virus à l'échelle mondiale provenant d'un animal. Qui sera paralysant et très mortel.

Salam Alaykoum messager d'Allah 

Oui je m'en souviens aussi. Et tu nous avais parlé si ma mémoire est bonne de l'année 9 ou du nombre 9? 

Qu'allah te bénisse éternellement messager d'Allah! 

• Thanks 16

freeman

Salam Alaykoum ,

Mon frère Hicham, mes frères et sœurs,

Que Dieu (swt) te bénisse de nous avoir averti et prévenu mon frère Hicham, oui, je me souviens il y a quelques années ou tu avais annoncer qu'un virus venant d'un animal aller se propager dans le monde.

Une fois de plus, t'es prophéties s'avèrent véridique et comment en serait-il autrement vu que tu est le messager de Dieu (swt), l'élu de la fin des temps.

Puisse Dieu (swt) nous protéger mes chers frères et sœurs ainsi que nos proches, amine.

• Thanks 13

zaara

Assalam aleikoum Messager de Dieu et mes frères et sœurs,

Je me rappelle aussi de ce passage où le Messager de Dieu nous avait indiqué si ma mémoire est bonne que cela serait un virus inconnu du monde qui touchera le monde entier et que cela allait faire des millions de morts.

Je voulais savoir est ce un châtiment divin ? 

Que Dieu Swt vous bénisse.

• Thanks 15

Sanbou

Salam aleykoum cher frère Hicham, mes frères et soeurs 

Je vous partage ce lien si vous le voulez bien :

https://www.google.com/amp/s/mobile.francetvinfo.fr/sante/maladie/coronavirus/coronavirus-des-images-de-la-nasa-montrent-une-chute-spectaculaire-de-la-pollution-en-chine_3847637.amp

Que Dieu swt vous bénisse ainsi que vos proches 

• Thanks 14

Yaïl

Salam alaykoum,

je ne sais pas comment certains pays du Maghreb vont gérer une situation aussi grave que le fléau du coronavirus, étant donné l'état de leurs hôpitaux et la corruption généralisé, je prie Dieu ( swt ) pour eux :

• Thanks 12

espoir

salam a tous que dieu nous protège de ce fléau m, amine

• Thanks 14

Hicham

Priez Dieu (swt) pour vous et vos proches,  Le Dieu de nos Pères, d'Abraham d'Ismael, d'Isaac, d'Israel..;

Qu'Il vous protège vous et vos proches. 
Soyez prudents, et ce qu'ils le souhaitent fassent se que j'applique.

• Thanks 16

Ahmed-2

Salem alaykoum,

Mon cher frère Hicham (sws),

Mes chers frères et sœurs,

Comme le dit notre bien aimé prophète Hicham (sws) soyez prudent, quasiment aujourd’hui toutes les démarches ainsi que les courses se font par internet. Les impôts, la caf, la banque et j’en passe. Tous ces lieux susceptibles d’être contaminés vu le nombre de gens qui y sont confinés. 
Pour les courses, il y’a le drives. 
Essayons de nous protéger comme l’on peut en limitant les lieux recevant beaucoup de public.

Que dieu (swt) nous protègent ainsi que nos enfants et familles inchalah.

Que dieu (swt) te bénisse mon cher frère Hicham (sws) et vous bénissent mes chers frères et sœurs ainsi que tous vos proches inchalah.

• Thanks 15

Hasbiyallah
il y a 30 minutes, Hicham a dit :

Priez Dieu (swt) pour vous et vos proches,  Le Dieu de nos Pères, d'Abraham d'Ismael, d'Isaac, d'Israel..;

S’alarme alaykoum mes frères et sœurs 

Amine frères Hicham 

Que Dieu vous Bénisse 

• Thanks 15

Hicham

Pensez à mettre des gants jetable lorsque vous sortez,  et avoir du gel anti bactériens,

• Thanks 17

Ahmed-2

Salem alaykoum,

Si vous commandez via internet du gel hydro ou des gants vérifiez bien les délais de livraison car beaucoup sont en rupture de stock et certain commerçants profite de cette crise pour gonfler les prix. 

Que Dieu (swt) nous protègent inchalah.

Que dieu vous bénisse tous.

• Thanks 15

Paix interieure
Il y a 4 heures, Hicham a dit :

Amine, cher Frère Hicham, pour tes douas.

Pour les gants et le gel, je vais aller en acheter inchAllah.

Ce qui est plutôt bien au travail nous avons du gel donc après mon arrivée, suite aux transports que j'ai pris, je peux en utiliser.

• Thanks 16

Ahmed-2

Salem alaykoum,

Difficile d’en trouver car rupture chez beaucoup de pharmacien. Une pharmacienne m’a dit que l’état réquisitionne les masques, ainsi que les gants pour les redistribuer au médecin et professionnel et que reçoivent ce qu’on leur donne.

Meme pour mes gel désinfectant il commande et reçoivent en petite quantité.

Si vous pouvez en commandez profitez en.

Que dieu (swt) vous bénisse tous.

• Thanks 15

Hicham

En vu de l'évolution du coronavirus, je vous conseille de ne plus faire aucune prière dans les mosquées.

Votre santé doit être préservé et vous pouvez prier chez vous ou comme je vous l'ai enseigné.

Que Dieu (swt) vous Bénisse.

• Like 1
  • Thanks 16

Paix interieure
Il y a 2 heures, Hicham a dit :

En vu de l'évolution du coronavirus, je vous conseille de ne plus faire aucune prière dans les mosquées.

Votre santé doit être préservé et vous pouvez prier chez vous ou comme je vous l'ai enseigné.

Que Dieu (swt) vous Bénisse.

Barakallahoufik, mon cher Frère Hicham, pour tes conseils. Vu l'évolution des cas, il est plus prudent de ne pas se rendre dans des lieux où il y a un flux de personnes importants.

Que Dieu (s.w.t) nous protège et préserve notre santé.

• Thanks 11

ISSA91

Salam Alaykoum Rasoul Allah 

Salam Aleykoum mes chers frères et sœurs 

Barakallahoufik pour tou vos conseils Amine pour vos Prières que Dieu nous protège 

J'ai commander des masques malheureusement j'ai pas penser à vous mettre le lien ils sont maintenant en rupture de stock

Si j'en trouvent d'autres je poste le lien 

Voici une recette pour faire sois même le gel hydroalcoolique

COMMENT FABRIQUER SON GEL HYDROALCOOLIQUE MAISON ?

Par CNEWS -
 Mis à jour le 04/03/2020 à 06:11Publié le 04/03/2020 à 05:42
comment-fabriquer-son-gel-hydroalcoolique-maison-932309comment-fabriquer-son-gel-hydroalcoolique-maison-932309comment-fabriquer-son-gel-hydroalcoolique-maison-932309comment-fabriquer-son-gel-hydroalcoolique-maison-932309 Une recette simple pour désinfecter ses mains efficacement. [©Capture d'écran vidéo Cnews]

Alors que les gels hydroalcooliques sont en rupture de stock dans de nombreuses officines de France, voici comment fabriquer cette solution antibactérienne soi-même.

Avant de vous lancer dans cette préparation maison, veillez à désinfecter votre plan de travail, vos ustensiles, ainsi que vos mains.

Dans un petit bol, en inox de préférence, commencez par verser 45 ml de gel d’aloe vera, un agent hydratant disposant de propriétés antiseptiques bienfaitrices pour la peau mais également de bactéricides, anti-inflammatoires et anti-fongiques, pour éviter les infections causées par des champignons.

Ajoutez ensuite une cuillère à café d’huile végétale - type huile de jojoba, huile de lin, ou encore huile de cameline – un agent hydratant et émollient, pour détendre et adoucir la peau. Pour plus d’efficacité, vous pouvez également ajouter 8 à 10 gouttes d’huile essentielle.

Vous pouvez notamment opter pour l’huile essentielle de Ravintsara, reconnue pour ses propriétés antivirales et anti-infectieuses, l’huile essentielle de tea treen ou arbre à thé (antivirales, antifongiques et antiseptiques), ou encore de l’huile essentielle de lavande, pour son parfum, mais aussi ses vertus cicatrisantes et régénérantes cutanées. En sachant que rien ne vous empêche de les mélanger. Attention, certaines huiles essentielles sont interdites pendant la grossesse et l’allaitement.

Enfin, rajoutez 5 ml d’alcool à 70 ou 90°dans votre préparation. A noter qu'en dessous de 60° d’alcool le gel ne sera pas efficace contre tous les microbes et bactéries. Mélangez ensuite le tout à l’aide d’un fouet pour homogénéiser, puis verser la préparation dans un petit flacon de 30 ou 50 ml selon vos besoins. Votre gel hydroalcoolique peut se conserver pendant six mois à température ambiante.

LA RECETTE DE L'OMS

De son côté, l’Organisation mondiale de la santé (OMS) a publié un «Guide de Production locale des solutions hydroalcooliques». Pour 1 litre de gel, mélangez 833,3 ml d’éthanol 96 %, 41,7 ml de peroxyde d’hydrogène, communément appelé eau oxygénée, disponible en pharmacie, et 14,5 ml de glycérol 98 %, ou glycérine, également en vente à la pharmacie.

Enfin, ajoutez à la préparation de l'eau bouillie refroidie jusqu'au repère gradué indiquant 1 litre. Mélangez bien le tout puis versez la solution rapidement dans les flacons de distribution (100 ml ou 500 ml). Il est nécessaire de placer les flacons remplis en quarantaine pendant au moins 72 heures. C’est le délai permettant la destruction des spores bactériennes potentiellement présentes dans l’alcool ou dans les flacons.

Que Dieu swt vous bénisse 

• Thanks 15

bechir

Ma famille de l’Arche, 

Image impressionnante de la Kaaba n ayant aucun visiteurs. 

Peut etre que Dieu SWT ne veut plus qu’on Lui rendent visite ?

Que Dieu SWT nous protèges.

3839F344-6116-45F7-BCAF-70AF64EF9760.png

• Thanks 16

espoir

Salam, toutes les constructions autour de la Mecque font peur, que dieu nous protège et nous garde auprès de notre messager.

• Thanks 15

freeman

Salam Alaykoum 

Absolument espoir qu’elle tristesse que de voir se lieu bénit, le paysage de la maison de Dieu swt dévisager par toutes ces constructions surtout l’immeuble en forme de trône avec écrit Allah en haut et au dessus le croissant de lune incliné de façon a représenter les cornes du diable.

Que Dieu swt nous vienne en aide.

• Thanks 15

Khadija

As salam aleykoum wa rahmatoullahi wa barakathou Noble Prophète de Dieu Hicham, 

C'est étonnant de voir cette place vide. C'est du jamais vu !

Peut-être un temps de purification ? 

• Thanks 15

Sanbou

Salam Aleykoum cher frère Hicham, mes frères et soeurs 

Effectivement j'ai le même ressenti, ces immeubles font froid dans le dos et surtout cette tout à l'architecture franc maçonnique. 

Voir ce lieu vide est assez spectaculaire

• Thanks 14

Paix interieure
Le 05/03/2020 à 19:18, bechir a dit :

Ma famille de l’Arche, 

Image impressionnante de la Kaaba n ayant aucun visiteurs. 

Peut etre que Dieu SWT ne veut plus qu’on Lui rendent visite ?

Que Dieu SWT nous protèges.

3839F344-6116-45F7-BCAF-70AF64EF9760.png

Barakallahoufik, cher Frère Béchir, pour cette photo de la Kaaba.

J’avais vu une photo où il y avait encore quelques personnes qui faisaient le Tawaf. Il y avait beaucoup moins de monde que ce qu’il pouvait y avoir à l'accoutumée.

Mais ta photo est saisissante. Il n’y a personne. Les autorités ont pris des mesures drastiques suite au Coronavirus.

De plus, l’Arabie Souadite a suspendu la Omra.

http://www.rfi.fr/fr/moyen-orient/20200304-coronavirus-arabie-saoudite-suspend-la-omra-petit-pèlerinage-musulman

Que Dieu (s.w.t) vous bénisse, chers Frères et chères Sœurs.

• Thanks 14

Hicham

La situation va devenir de plus en plus grave, comme je l'avais annoncé, une épidémie, un crash boursier qui engendra misère et pauvreté,  puis le déclin de l'humanité

Le châtiment de Dieu (swt) est là., Prions Dieu (swt) pour apaiser sa Colère et qui nous préserve. Prions Dieu pour qu'Il lève Sa Main et prions pour que l'humanité change.

• Thanks 16

Khadija
il y a 7 minutes, Hicham a dit :

La situation va devenir de plus en plus grave, comme je l'avais annoncé, une épidémie, un crash boursier qui engendra misère et pauvreté,  puis le déclin de l'humanité

Le châtiment de Dieu (swt) est là., Prions Dieu (swt) pour apaiser sa Colère et qui nous préserve. Prions Dieu pour qu'Il lève Sa Main et prions pour que l'humanité change.

Amine, amine, amine !

• Thanks 15

zaara

Assalam aleikoum Messager de Dieu et mes frères sœurs,

Merci de nous informer Messager de Dieu.

Prions le plus sincèrement possible et faisons beaucoup de douas et de dhikr, que Dieu Swt nous accorde sa miséricorde et sa protection. 

Que Dieu Swt vous benisse.

• Thanks 16

Paix interieure
il y a 33 minutes, Hicham a dit :

Amine, mon cher Frère Hicham, pour tes douaas.

Oui comme tu l’as annoncé la situation s’aggrave de jour en jour en France et un peu partout dans le monde.

Et les bourses mondiales sont en pleine panique.

https://www.lemonde.fr/economie/article/2020/03/09/coronavirus-les-bourses-en-chute-libre-avec-l-acceleration-de-l-epidemie_6032315_3234.html

• Thanks 14

Hicham
il y a 10 minutes, Paix interieure a dit :

Amine, mon cher Frère Hicham, pour tes douaas.

Oui comme tu l’as annoncé la situation s’aggrave de jour en jour en France et un peu partout dans le monde.

Et les bourses mondiales sont en pleine panique.

https://www.lemonde.fr/economie/article/2020/03/09/coronavirus-les-bourses-en-chute-libre-avec-l-acceleration-de-l-epidemie_6032315_3234.html

Oui voici des prédictions de 2014, un poste qui résume les grandes lignes de ce qui nous arrive , La colère Divine ce Manifeste.

• Thanks 14

Tounka
il y a 4 minutes, Hicham a dit :

Oui voici des prédictions de 2014, un poste qui résume les grandes lignes de ce qui nous arrive , La colère Divine ce Manifeste.

Salam alaykoum mon Frère,

Le poste de 2014 n'est pas visible.

• Thanks 11

bechir
il y a 55 minutes, Hicham a dit :

Amine ya Allah 🤲🏼 

• Thanks 13

Paix interieure
il y a 35 minutes, Hicham a dit :

Barakallahoufik, mon cher Frère Hicham, pour le lien. Je me souviens très bien de ce poste.

Que Dieu (s.w.t) nous facilite et préserve des épreuves à venir.

• Thanks 13

Tounka

Amine. Que Dieu nous pardonne et nous guide vers Lui. Que l'humanité de ce temps soit comme le peuple de Jonas qui a cru et s'est réformé avant que le châtiment ne les atteigne

98. Si seulement il y avait, à part le peuple de Younus (Jonas), une cité qui ait cru et à qui sa croyance eut ensuite profité! Lorsqu'ils eurent cru, Nous leur enlevâmes le châtiment d'ignominie dans la vie présente et leur donnâmes jouissance pour un certain temps.

• Thanks 13

hicham2

Salam alaykoum RassoulAllah, chers frères et sœurs, 

Amine cher frère Hicham!

Nous ne craignons que Dieu (swt) seul quoi qu'il arrivera !

Ils ont peur d'un virus mais qu'est-ce Dieu comparer à un virus?!

Le reste n'est qu'épreuve et beaucoup sont désinformer et déboussolés. 

Nous plaçons notre confiance en Dieu (swt) seul!

5 A côté de la difficulté est, certes, une facilité!

6A côté de la difficulté est, certes, une facilité!

Que Dieu vous bénisse !

• Thanks 14

Tounka
il y a 32 minutes, Tounka a dit :

Amine. Que Dieu nous pardonne et nous guide vers Lui. Que l'humanité de ce temps soit comme le peuple de Jonas qui a cru et s'est réformé avant que le châtiment ne les atteigne

98. Si seulement il y avait, à part le peuple de Younus (Jonas), une cité qui ait cru et à qui sa croyance eut ensuite profité! Lorsqu'ils eurent cru, Nous leur enlevâmes le châtiment d'ignominie dans la vie présente et leur donnâmes jouissance pour un certain temps.

Petite précision concernant la traduction de ce verset, il a été traduit pour nous faire croire que seul le peuple de Jonas a été sauvé au moment ou le châtiment se présentait

Citation

Salam Alaykoum mon Frère,

Barakallaoufik pour tes interventions, tu as raison de mettre en garde sur les versets mal traduits.

En effet, encore une fois, le verset ci-dessous est très mal traduit et cela montre l'état déplorable dans lequel les hypocrites ont traduit le Coran. Cela est un grand chantier pour tout dénoncer. Alors soyez prudents lorsque vous traitez des sujets, de ne pas être amenés inconsciemment à confirmer les hypocrites, au risque de prendre part à leurs péchés.  

10.98. Si seulement il y avait, à part le peuple de Younus (Jonas), une cité qui ait cru et à qui sa croyance eut ensuite profité! Lorsqu´ils eurent cru, Nous leur enlevâmes le châtiment d´ignominie dans la vie présente et leur donnâmes jouissance pour un certain temps.

Ce verset dont tu cites mon Frère, est traduit de sorte à faire croire qu'il n'y a eu aucun autre peuple que celui de Jonas, dont Dieu aurait décidé de châtier, puis qu'au moment du châtiment, Il les aurait sauvé, suite à leurs repentirs.

Selon eux, le peuple de Jonas serait le seul peuple, dont le repentir de dernière minute aurait fait changer d'avis Dieu, quant à leur sort. 

Or, cette croyance est totalement fausse, comme nous allons le voir vers la fin de cet exposé.

• Thanks 16

ISSA91

Amine pour toutes vos douas

Que Dieu swt nous préserve de Sa Colère, que Dieu nous pardonne nos péchés et nous garde au près de Toi

• Thanks 15

freeman
Il y a 6 heures, Hicham a dit :

Salam Alaykoum ,

Mon Frère Hicham, mes frères et soeurs ,

Amine mon frère.

• Thanks 15

freeman
Il y a 4 heures, hicham2 a dit :

Salam alaykoum RassoulAllah, chers frères et sœurs, 

Amine cher frère Hicham!

Nous ne craignons que Dieu (swt) seul quoi qu'il arrivera !

Ils ont peur d'un virus mais qu'est-ce Dieu comparer à un virus?!

Le reste n'est qu'épreuve et beaucoup sont désinformer et déboussolés. 

Nous plaçons notre confiance en Dieu (swt) seul!

5 A côté de la difficulté est, certes, une facilité!

6A côté de la difficulté est, certes, une facilité!

Que Dieu vous bénisse !

Salam Alaykoum ,

Oui mon frère ils ont peur d'un virus car ils ne craignent pas Dieu (swt) !

Maintenant que l'économie commence à être sérieusement impacter voila que certains commencent à avoir des sueurs froides.

Vous savez qui sont ces gens ?

Ceux qui on tout miser sur la dounia, ceux qui s’enorgueillissent de leurs savoirs, de leurs biens et méprisent les gens qui ne réussissent pas comme eux ...

Ils craignent la fin de leur monde et que la vérité leur apparaisse en pleine figure.

Celle qui est que tôt ou tard l'homme est rattraper par Dieu swt qui lui demandera des comptes et ne peu y échapper.

Tout le système mondial (dajjal) que nous connaissons passe son temps à combattre Dieu, ses commandements, ses envoyés, les croyants etc ... qu’espéré d'un pareille civilisation ?

Si ce n'est une fin semblable à celle de ses prédécesseurs ?

BarakAllahoufik.

Que Dieu swt vous bénisse.

• Thanks 14

Hasbiyallah

Salame olaykoum mes frères et sœurs 

Que Dieu Apaise sa colère sur les croyants inchallah 

Q’Allah nous protège de son châtiment (Amine)

Que Dieu vous Bénisse 

• Thanks 15

Yaïl
Il y a 13 heures, Hicham a dit :

Salam alaykoum,

Ya ALLAH préserve nous, la plus grande tristesse pour les hommes est de ne plus être avec TOI Mon Seigneur, et le plus grand bonheur pour les hommes est de recevoir TON Amour Mon Seigneur.

• Thanks 16

Sanbou

Salam Aleykoum cher frère Hicham, mes frères et soeurs

Qu'Allah nous préserve, prions. 

Que l'humanite ait un sursaut de prise de conscience. 

• Thanks 17

reality

Salam aleykoum frère Hicham mes frères et soeurs

Qu Allah nous aide a passer cette période difficile a venir avec facilité.

Que Sa volonté sois faite afin de purifier la terre car le monde est arrivé a un point de non retour. 

Qu Allah puisse nous garder sous sa protection

Que Dieu vous bénisse 

• Thanks 16

Ahmed-2

Salem alaykoum,

Au vu des récents événements en Italie qui est maintenant sous quarantaine. Nous pouvons voir les gens se jeter et faire la queue au supermarché pour ne serait que des pâtes ou du riz et j’en passe.

Peut être devrons nous nous aussi faire quelques provisions au cas où pour pas nous retrouver dans le même cas.

Je pense bien sure au aliments de première nécessité, riz pâtes conservé lait et surtout eau et aliments bébé pour ceux qui ont des enfants en bas âge et continuons à prier allah (swt) de nous protéger ainsi que nos proches inchalah.

Car plus j’essaie de parler à mes proches, leurs réponse est tu dis n’importe quoi, ça va passer c’est comme la grippe ça passeras.

Que dieu (swt) vous bénisse et vous protège inchalah tous

• Thanks 15

Yaïl
il y a une heure, Ahmed-2 a dit :

Salem alaykoum,

Au vu des récents événements en Italie qui est maintenant sous quarantaine. Nous pouvons voir les gens se jeter et faire la queue au supermarché pour ne serait que des pâtes ou du riz et j’en passe.

Peut être devrons nous nous aussi faire quelques provisions au cas où pour pas nous retrouver dans le même cas.

Je pense bien sure au aliments de première nécessité, riz pâtes conservé lait et surtout eau et aliments bébé pour ceux qui ont des enfants en bas âge et continuons à prier allah (swt) de nous protéger ainsi que nos proches inchalah.

Car plus j’essaie de parler à mes proches, leurs réponse est tu dis n’importe quoi, ça va passer c’est comme la grippe ça passeras.

Que dieu (swt) vous bénisse et vous protège inchalah tous

Salam alaykoum,

Oui mon cher frère Ahmed, je suis d'accord avec toi, j'ai déjà un stock chez moi ( principalement du riz et des bouteilles d'eau de source, un peu de chocolat aussi 🙂 ), notre cher frère Hicham ( sws ) nous avait prévenu de faire un petit stock chez nous.

Que Dieu ( swt ) te bénisse mon cher frère Ahmed.

• Thanks 14

freeman

Salam Alaykoum,

Tu a bien parler mon frère Ahmed2, j’ai aussi connu ça voila pourquoi maintenant je ne parle plus et ça me passe sous les pieds.

A l’époque quand je parler de Hicham, du site, des signes etc ... c’était du n’importe quoi, ça n’intéressait personne tout le monde s’en foutait.

Je passai pour un idiot ou un fou devant certains car l’hypocrisie des musulmans et sans borne qui vont jusqu’à légitimer le haram pour se donner bonne conscience comme le crédit a intérêt et j’en passe.

Quand vous voulez aidez certains personnes et bien tout ce que vous gagnez c’est du mépris et de l’ingratitude donc que chacun agisse comme il veut, chacun devra répondre ses actes.

• Thanks 15

Yaïl

Salam alaykoum,

Une annonce officielle impressionnante en sachant que les dirigeants en général essayent de minimiser la gravité de la situation pour éviter la panique au niveau des échanges boursiers.

• Thanks 14

Yaïl
Le 09/03/2020 à 16:28, Hicham a dit :

un crash boursier qui engendra misère et pauvreté

Salam alaykoum,

Production en hausse + fin de l'entente mondiale au niveau des prix + Grande baisse de la demande ( avec la mise quarantaine, il y a une très faible utilisation des avions, des bateaux, des voitures, des usines...) = ...

• Thanks 13

Khadija

As salam aleykoum wa rahmatoullahi wa barakathou Noble Messager d'Allah Hicham,

Mes Chers Frères et Sœurs,

Contrairement à ce qu'on nous rabâche du matin au soir,  

La pandémie est là et les risques sont sérieux. A chacun de nous d'être très vigilants et de limiter au strict minimum tous les contacts avec l'extérieur.

Que Dieu nous mette sous Sa Protection, ainsi que nos proches.

• Thanks 14

Yaïl

Avant, tous les principaux responsables ( politique et religieux ) des différents pays de notre monde avançaient main dans la main vers un idéal diabolique, une mise en esclavage et une pervertisation des peuples étapes par étapes.

Ces dirigeants pensaient orgueilleusement tous maîtriser de A à Z car ils étaient soutenu par des millions de suiveurs très éloignés de Dieu ( swt ).

Et maintenant, ils se désunissent en voyant arriver le châtiment de Dieu ( swt ), on voit qu'ils ne maîtrisent rien du tout, et leur haines des uns envers les autres ne va pas tarder à apparaître au grand jour à mon avis.

Que Dieu ( swt ) fasse que tous ceux qui l'aime s'unissent derrière son Prophète Hicham ( sws ) pour qu'ils soient fort devant les gens mauvais.

Que Dieu ( swt ) nous protège. 

• Thanks 15

Sanbou

Salam Aleykoum mon cher frère Hicham, mes frères et soeurs, 

Prions, prions sans relâche. 

Que Dieu swt ait pitié de nous et qu'il nous épargne ainsi que nos proches. 

Que Dieu swt vous protège 

• Thanks 15

Hicham
Il y a 4 heures, Sanbou a dit :

Salam Aleykoum mon cher frère Hicham, mes frères et soeurs, 

Prions, prions sans relâche. 

Que Dieu swt ait pitié de nous et qu'il nous épargne ainsi que nos proches. 

Que Dieu swt vous protège 

Oui, prions Dieu (swt) qui nous épargne.

• Thanks 14

Paix interieure

Mon cher Frère Hicham, j'aimerai partager avec vous ce lien.

https://www.cnews.fr/monde/2020-03-11/le-coronavirus-pourrait-causer-un-krach-comme-en-2008-avertit-christine-lagarde

Citation

Le coronavirus pourrait causer un krach comme en 2008, avertit Christine Lagarde

Par CNEWS -
Mis à jour le 11/03/2020 à 17:47 Publié le 11/03/2020 à 17:47
000_1p25or_5e6915efe9ef3.jpg?itok=K_NNVRChristine Lagarde s'est adressée aux dirigeants européens. [FRANÇOIS WALSCHAERTS / AFP]

L'économie européenne en danger. L'épidémie de coronavirus pourrait provoquer une crise économique de la même ampleur que celle de 2008, a averti ce mercredi la présidente de la Banque centrale européenne, Christine Lagarde.

Elle a ainsi appelé les gouvernements de l'Union Européenne à augmenter leurs efforts financiers pour contrer les effets du Covid-19, lors d'une conférence téléphonique qui s'est tenue mardi soir avec des leaders européens.

lien : https://www.cnews.fr/monde/2020-03-11/le-coronavirus-pourrait-causer-un-krach-comme-en-2008-avertit-christine-lagarde

Que Dieu (s.w.t) nous facilite et préserve des épreuves à venir.

• Thanks 12

zaara

Je vous fait partager une vidéo d’un Rav. Il dit qu’il faut prier et encore prier Dieu Swt et que la fin est proche.

• Thanks 13

freeman
Il y a 20 heures, Yaïl a dit :

Avant, tous les principaux responsables ( politique et religieux ) des différents pays de notre monde avançaient main dans la main vers un idéal diabolique, une mise en esclavage et une pervertisation des peuples étapes par étapes.

Ces dirigeants pensaient orgueilleusement tous maîtriser de A à Z car ils étaient soutenu par des millions de suiveurs très éloignés de Dieu ( swt ).

Et maintenant, ils se désunissent en voyant arriver le châtiment de Dieu ( swt ), on voit qu'ils ne maîtrisent rien du tout, et leur haines des uns envers les autres ne va pas tarder à apparaître au grand jour à mon avis.

Que Dieu ( swt ) fasse que tous ceux qui l'aime s'unissent derrière son Prophète Hicham ( sws ) pour qu'ils soient fort devant les gens mauvais.

Que Dieu ( swt ) nous protège. 

Salam Alaykoum,

C’est exactement ça mon frère, ils paniquent de voir la fin de leur monde se profiler à l’horizon.

Et ça n’est que le début il faut pas l’oublier.

Bientot l’humanité sera confronté a un grand dilemme et devra revenir a Dieu swt et suivre son messager, ça sera une épreuve très dur pour les gens et c’est la que ceux qui ont œuvrer pour Dieu et son messager feront la différence et tous ceux qui ce son complu dans les ténèbres pour eux le réveil sera dur.

Que Dieu vous bénisse 

• Thanks 14

freeman
Il y a 4 heures, zaara a dit :

Je vous fait partager une vidéo d’un Rav. Il dit qu’il faut prier et encore prier Dieu Swt et que la fin est proche.

Salam Alaykoum,

Merci ma chère sœur Zaara très bonne vidéo.

Barakallahoufik.

• Thanks 14

Hicham

En vu de l'évolution grave des événements, que ce qui m'ont contacté par mail, qu'ils me recontacte inchallah

• Thanks 15

lalumierededieu

Aslam Alaykoum mon cher frère Hicham

Aslam Alaykoum mes cher Frères et Sœurs,

Après une certaine absence et quelques épreuves  Dieu Swt  est grand miséricordieux

qui n’abandonne jamais ses serviteurs

heureux de vous retrouver mes cher Frères et Sœurs

Que la protection de Dieu Swt et son Amour  pour cette Arche Béni nous accompagne

et nous protège .

Que Dieu Swt vous bénisse et vous comble de sa protection et de son Amour  

Amin  Amin  Amin  ya Allah

• Thanks 14

Yaïl
il y a 26 minutes, lalumierededieu a dit :

Après une certaine absence et quelques épreuves  Dieu Swt  est grand miséricordieux

Que la protection de Dieu Swt et son Amour  pour cette Arche Béni nous accompagne

et nous protège .

Salam alaykoum,

Amine, très bon retour mon cher frère lalumierededieu.

Que Dieu ( swt ) te bénisse.

• Thanks 14

Hicham
il y a 31 minutes, lalumierededieu a dit :

et nous protège .

Bon retour,  que Dieu swt te Bénisse. 

• Thanks 14

Libertad
il y a 34 minutes, lalumierededieu a dit :

et nous protège .

Salam u alikum

Bon retour dans cette arche bénie

• Thanks 14

Tounka
il y a 45 minutes, lalumierededieu a dit :

et nous protège .

Salam alaykoum mon Frère,

Salam alaykoum Frères et Soeurs,

Bonne nuit à tous. Qu'Allah (swt) nous protège ainsi que nos proches de ce virus et des épreuves à venir. Qu'Il fortifie nos cœurs et nous facilite le cheminement. Amine.

Bon retour parmi nous mon Frère, heureux de te relire.

• Thanks 13

Ahmed-2
il y a 56 minutes, lalumierededieu a dit :

et nous protège .

Salem Alaykoum,

Mon cher frère lalumierededieu,

Amine, amine mon cher frère. Content de ton retour parmi nous, et comme tu dis dieu (swt) est grand et miséricordieux, il ne faut jamais désespérer.

Que dieu (swt) te bénisse mon cher frère lalumierededieu ainsi que tes proches inchalah.

• Thanks 13

Khadija

As salam aleykoum wa rahmatoullahi wa barakathou Noble Messager d'Allah Hicham,  Mes Chers Frères et Sœurs, 

Voici une vidéo sur la fermeture des écoles en Algérie, des restrictions de vols au Maroc et des mesures restrictives en Afrique noire.

On voit que malheureusement d'Afrique n'est pas épargnée ! 

Bon retour à  notre Cher Frère LaLumièredeDieu, j'ai prié pour vous. 

Que Dieu vous bénisse et vous protège, 

Ainsi que vous tous, Chees Frères et Sœurs de l'arche Béni de Dieu. 

• Thanks 14

freeman

Salam Alaykoum,

Bon retour parmis nous mon frère, que Dieu swt vous bénisse.

• Thanks 13

Prince de la paix
Il y a 8 heures, lalumierededieu a dit :

et nous protège .

Salam Alaykoum mon Frère 

Heureux de te relire ! 

Qu'allah te bénisse mon frère ! 

Ton frère Unité, 

• Thanks 14

Paix interieure
Il y a 10 heures, lalumierededieu a dit :

et nous protège .

Bon retour parmi nous, Frère lalumierededieu.

Amine pour tes douaas.

Que Dieu (s.w.t) te bénisse, cher Frère lalumierededieu.

• Thanks 14

reality

Salam aleykoum frère Hicham mes frères et soeurs

bon retour frère lalumièrededieu heureuse de te revoir sur le site.

Cette malédiction qui atteint les humains est un début d un changement qui doit se produire, lorsqu on regarde les infos avec toutes ses victimes (qui peux aussi nous toucher ainsi que nos proches) devons nous comprendre que c est une étape pour un grand changement, une volonté de Dieu qui va au delà de notre compréhension.

Cela dis nous devons être prudent, mais que la volonté d Allah soit faite car Il sait ce que nous savons pas pour un avenir meilleur, car le présent est sous l emprise du diable.

Que Dieu vous bénisse

• Thanks 13

Khadija

As salam aleykoum wa rahmatoullahi wa barakathou Noble Messager de Dieu Hicham, 

Un trader résume la situation actuelle.  Étonnant ce Bill Gate qui avait prédit une pandémie 🤔🤨...mais on va pas crier au complot !

• Thanks 12

bechir

Ma famille de l’Arche, 

Que Dieu SWT nous assistes et nous protèges.

Il y a comme de là tensions dans cet air ambiant. Prenez soins de vous et de vos proches. 

38913792-C808-4FC1-B031-3CB8842C2155.jpeg

• Thanks 12

lalumierededieu

Salam Aleykoum mon cher frère Hicham

Salam aleykoum mes chers frères et soeurs

Merci à vous tous pour votre Amour ainssi que vos paroles qui apporte une grande bienveillance

Que  Dieu swt vous apporte mes chers frères et soeurs ainssi qu'a vos proches 

la présence de celui qui détient toutes choses entre ses mains

Que votre demeures soient accompagner de sa présence en ses temps difficile 

Amin ya Allah

• Thanks 14

ISSA91

Amine pour toutes vos prières 

Bon retour mon cher Frère  LalumieredeDieu

Bonne soirée mes chers Frères et Sœurs 

Que Dieu swt vous bénisse et vous Protège 

• Thanks 13

ISSA91

Salam Alaykoum 

“On s’est trompés, c’est bien plus grave” : un infectiologue en chef tire la sonnette d’alarme

Par  / Vendredi 13 mars 2020 à 18:594
SIPA_00941980_000004%20%281%29.jpg?itok=

Image d'illustration. Photo © Quentin TOP/SIPA

Le chef du service d’infectiologie d’un hôpital parisien regrette que la dangerosité du coronavirus ait été minimisée, sans cesse comparé avec la grippe, qui ne joue pourtant “pas dans la même cour”. 

Il appelle à « mettre les gens face à la réalité ». Sans vouloir inciter la population à la panique, Gilles Pialoux, infectiologue en chef à l’hôpital Tenon, à Paris, veut alerter sur les risques de l’épidémie en France, sous-estimés selon lui, rapporte Le Parisien ce vendredi 13 mars. Le pays pourrait connaître « un scénario à l’italienne », comme le craint son confrère François Bricaire, de la Pitié-Salpêtrière.

« On a des jeunes dans un état gravissime »

« Les patients arrivent de partout. On est stressés ! » À l’entendre, la situation n’est plus tellement sous contrôle dans l’Hexagone, qui a donc choisi de garder ses frontières ouvertes, contrairement à de nombreux pays européens, et de maintenir la tenue des élections municipales, comme Emmanuel Macron l’a annoncé dans une allocution télévisée, jeudi soir. Pour autant, les statistiques laissent en effet présager un scénario à l’italienne. Alors, une mise au point doit être faite : non, le coronavirus n’est pas comparable à une simple grippe, leur taux de mortalité s’élevant respectivement à 0,1% et 2 à 3%. « On s’est trompés, il faut arrêter de les comparer. C’est bien plus grave […] Bien sûr, ce n’est pas Ebola, mais les Chinois ont montré qu’un patient peut aller bien et d’un coup, la deuxième semaine, au 8e ou 10e jour, il se retrouve en réanimation », fait valoir Gilles Pialoux.

Une maladie qui peut vite évoluer, donc, et qui ne s’arrête pas qu’aux personnes âgées. Si celles-ci sont les plus à risque face à l’épidémie, le profil des personnes admises en réanimation est en train d’évoluer. « Il n’est plus rare de voir des jeunes de 30 ou 40 ans, sans pathologie. C’est la réalité du terrain. Le cercle s’élargit », constate-t-il, pragmatique. « On a des jeunes, sans antécédents médicaux, dans un état gravissime », abonde auprès du journal une infirmière d’hôpital. Pour preuve, 86% des patients décédés de la grippe en France entre 2011 et 2019 avaient plus de 75 ans, contre seulement 50% pour les victimes du coronavirus. Reste à comprendre pourquoi, au sein des populations jugées jeunes, « certains tirent la mauvaise carte de la forme grave ».

Les patients guéris « seront épuisés pendant six mois »

Rien qu’en Île-de-France, on comptait une centaine de patients en réanimation jeudi, contre seulement 6 lundi. Enfin, si 80% des personnes contaminées finissent par en guérir, le chemin pour se remettre sur pied prend du temps. Les patients restent en moyenne 20 jours sous ventilation artificielle avant de pouvoir sortir de l’hôpital. De plus, « ils seront épuisés pendant six mois et devront passer par une phase de rééducation à cause d’une atteinte neuromusculaire », prévient dans Le Parisien le secrétaire général adjoint de la Société française d’anesthésie et de réanimation, Jean-Michel Constantin. Le système de santé va être mis à lourde contribution. 

• Thanks 10

Hicham
Il y a 5 heures, ISSA91 a dit :

Salam Alaykoum 

“On s’est trompés, c’est bien plus grave” : un infectiologue en chef tire la sonnette d’alarme

Par  / Vendredi 13 mars 2020 à 18:594
SIPA_00941980_000004%20%281%29.jpg?itok=

Image d'illustration. Photo © Quentin TOP/SIPA

Le chef du service d’infectiologie d’un hôpital parisien regrette que la dangerosité du coronavirus ait été minimisée, sans cesse comparé avec la grippe, qui ne joue pourtant “pas dans la même cour”. 

Il appelle à « mettre les gens face à la réalité ». Sans vouloir inciter la population à la panique, Gilles Pialoux, infectiologue en chef à l’hôpital Tenon, à Paris, veut alerter sur les risques de l’épidémie en France, sous-estimés selon lui, rapporte Le Parisien ce vendredi 13 mars. Le pays pourrait connaître « un scénario à l’italienne », comme le craint son confrère François Bricaire, de la Pitié-Salpêtrière.

« On a des jeunes dans un état gravissime »

« Les patients arrivent de partout. On est stressés ! » À l’entendre, la situation n’est plus tellement sous contrôle dans l’Hexagone, qui a donc choisi de garder ses frontières ouvertes, contrairement à de nombreux pays européens, et de maintenir la tenue des élections municipales, comme Emmanuel Macron l’a annoncé dans une allocution télévisée, jeudi soir. Pour autant, les statistiques laissent en effet présager un scénario à l’italienne. Alors, une mise au point doit être faite : non, le coronavirus n’est pas comparable à une simple grippe, leur taux de mortalité s’élevant respectivement à 0,1% et 2 à 3%. « On s’est trompés, il faut arrêter de les comparer. C’est bien plus grave […] Bien sûr, ce n’est pas Ebola, mais les Chinois ont montré qu’un patient peut aller bien et d’un coup, la deuxième semaine, au 8e ou 10e jour, il se retrouve en réanimation », fait valoir Gilles Pialoux.

Une maladie qui peut vite évoluer, donc, et qui ne s’arrête pas qu’aux personnes âgées. Si celles-ci sont les plus à risque face à l’épidémie, le profil des personnes admises en réanimation est en train d’évoluer. « Il n’est plus rare de voir des jeunes de 30 ou 40 ans, sans pathologie. C’est la réalité du terrain. Le cercle s’élargit », constate-t-il, pragmatique. « On a des jeunes, sans antécédents médicaux, dans un état gravissime », abonde auprès du journal une infirmière d’hôpital. Pour preuve, 86% des patients décédés de la grippe en France entre 2011 et 2019 avaient plus de 75 ans, contre seulement 50% pour les victimes du coronavirus. Reste à comprendre pourquoi, au sein des populations jugées jeunes, « certains tirent la mauvaise carte de la forme grave ».

Les patients guéris « seront épuisés pendant six mois »

Rien qu’en Île-de-France, on comptait une centaine de patients en réanimation jeudi, contre seulement 6 lundi. Enfin, si 80% des personnes contaminées finissent par en guérir, le chemin pour se remettre sur pied prend du temps. Les patients restent en moyenne 20 jours sous ventilation artificielle avant de pouvoir sortir de l’hôpital. De plus, « ils seront épuisés pendant six mois et devront passer par une phase de rééducation à cause d’une atteinte neuromusculaire », prévient dans Le Parisien le secrétaire général adjoint de la Société française d’anesthésie et de réanimation, Jean-Michel Constantin. Le système de santé va être mis à lourde contribution. 

Oui il ne faut surtout pas minimiser et êtres très très prudent, et prier le Maître des mondes, de vous protéger vous et votre Famille de ce fléau et Colère Divine.

Soyez ferme dans votre foi et derrière son Messager.

Que Dieu (swt) vous bénisse.

• Thanks 16

Khadija

As salam aleykoum wa rahmatoullahi wa barakathou Noble Messager de Dieu Hicham,  Mes Chers Sœurs et Frères, 

La situation a été minimisée et les mesures prises trop tard, ce qui risque de faire un scénario à  l'Italienne.

Que Dieu nous protège'ainsi que nos proches.

• Thanks 11

ISSA91
Il y a 3 heures, Hicham a dit :

Oui il ne faut surtout pas minimiser et êtres très très prudent, et prier le Maître des mondes, de vous protéger vous et votre Famille de ce fléau et Colère Divine.

Soyez ferme dans votre foi et derrière son Messager.

Que Dieu (swt) vous bénisse.

Amine

Ont  a pu souvent entendre c'est comme une grippe ca va passer mais nombreuses personnes se retrouvent en réanimation et les hôpitaux vont être de plus en plus surchargé ! 

Alors il faudrait pas se retrouver dans un état critique sans pouvoir être pris en charge ! 

Ca s'en vraiment pas bon comme Tu nous l'avait annoncé, les dernières annonces du gouvernement sont bonnes pour limiter la propagation du virus

Que Dieu swt nous préserve de Sa Colère et nous protège ainsi que nos Proches 

Que nous soyons avec Sont Messager quelques soit les épreuves 

Amine 

• Thanks 15

Ahmed-2

Salem alaykoum,

Prions dieu (sws) afin qu’il nous épargne ainsi que tous nos proches, qui n’écoutes pas quand on leur parle. 
j’essaie de leur expliquer la gravité des chose, mais elle continue à ne pas réellement prendre en considération. Je continu à leur dire faites des réserves, même le minimum pour faire face au début de l’épidémie. Oui, oui mais rien de pressant.

Je prie dieu (swt) d’épargner nos parents, je dis à ma mère de rester un maximum à la maison mais sa rentre d’une oreille et sa sort de l’autre.

Que dieu (swt) vous protège ainsi que tous vos proches et éloigne de vous ce virus.

Comme me la dit un frère, faites des réserves et ne le dite à personne, car il se peut que vu la gravité des, que si certain n’ont pas fait de réserve risquerai de vous agresser si vous en avait fait. 
Protéger vous un maximum de ce virus mais aussi de l’être humain qui peut quand il se retrouve coincé et n’a plus rien à mangé perd sont côté humain. 
Regarder juste les séries où il y’a des épidémies, les gens sont déchaînés quand il s’agit de manger.

Mon cher frère Hicham (sws), je t’ai contacté par mail, là tu reçu ?

Que dieu (swt) te bénisse et protège mon cher frère Hicham (sws) ainsi que tout tes proches inchalah.

Que dieu (swt) vous bénisse et protège mes chers frères et sœurs ainsi que tous vos proches inchalah.

• Thanks 12

Hicham