Aller au contenu

Coronavirus


Hicham

Messages recommandés

  • Members

As salam aleykoum wa rahmatoullahi wa barakathou Noble Prophète d'Allah Hicham, 

Mes Chers Sœurs et Frères,

 

https://www.gouvernement.fr/info-coronavirus

Ceux qui arrivent à trouver des masques de ont beaucoup de chance. Car dans les environs de mon domicile, impossible d'en trouver ! 

Qu'Allah nous protège tous contre cette pandémie, et que cette maladie ne nous atteigne pas, ni nos proches. Amin.

 

  • Thanks 15
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members
Il y a 9 heures, Khadija a dit :

As salam aleykoum wa rahmatoullahi wa barakathou Noble Prophète d'Allah Hicham, 

Mes Chers Sœurs et Frères,

 

https://www.gouvernement.fr/info-coronavirus

Ceux qui arrivent à trouver des masques de ont beaucoup de chance. Car dans les environs de mon domicile, impossible d'en trouver ! 

Qu'Allah nous protège tous contre cette pandémie, et que cette maladie ne nous atteigne pas, ni nos proches. Amin.

 

Salam u alikum cher messager, mes frères et soeurs

Amin ma soeur

Merci pour le lien.

J'ai noté un message qui m'a interpellé, j'y pensais juste avant subhannallah, quand il est indiqué que c'est un virus zoonose c'est à dire transmis par l'animal.

Hicham nous en avait parlé il y a de cela quelques années. Je n'ai pas pu retrouver le post.

 

Qu'Allah nous protège

 

 

 

  • Thanks 15
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members

Salam Aleykoum mon Cher Frère Hicham (a.s).

Salam Aleykoum mes chers Frères et chères Sœurs.

 

Barakallahoufik, cher Frère Hicham, de nous informer et avertir.

 

Justement, le personnel des hopitaux est très inquiet à sujet.

 

Il y a même un neurologue qui a interpellé Macron sur la difficulté dans les hôpitaux.

 

https://www.lavoixdunord.fr/717173/article/2020-02-28/coronavirus-l-inquietant-manque-de-moyens-dans-les-hopitaux-francais

 

Ceci me fait penser à l’alerte qu’un médecin avait lancé en 2003 durant la période caniculaire de l’été 2003. Il y avait eu un nombre de décès élevé en particulier de personnes agées en France.

 

Que Dieu (s.w.t) nous protège de ce virus.

 

Que Dieu (s.w.t) te bénisse, cher Frère Hicham (a.s).

Que Dieu vous bénisse, chers Frères et chères Sœurs.

  • Thanks 15
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members

As salam aleykoum wa rahmatoullahi wa barakathou Noble Prophète d'Allah Hicham,

Mes Chers Sœurs et Frères, 

 

Je partage une vidéo intéressante de Salim Laïbi.

 

Que Dieu vous bénisse et vous protège.

  • Thanks 14
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members

Salam alaykoum,

 

dans la souffrance de la maladie qui nous atteint ou atteint l'un de nos proches, il est très souvent très dur de se concentrer sur notre Seigneur ( swt ).

 

On va essayer de se protéger au mieux, et que Dieu ( swt ) nous soutienne et nous protège de la maladie ainsi que nos proches.

  • Thanks 13
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members
il y a 27 minutes, Yaïl a dit :

Salam alaykoum,

 

dans la souffrance de la maladie qui nous atteint ou atteint l'un de nos proches, il est très souvent très dur de se concentrer sur notre Seigneur ( swt ).

 

On va essayer de se protéger au mieux, et que Dieu ( swt ) nous soutienne et nous protège de la maladie ainsi que nos proches.

Salam Aleycom mon cher Frère Hicham,

 

Ma famille de l’Arche,

 

Le secret est la total confiance en Dieu.

 

Que Dieu SWT nous protèges 

  • Thanks 15
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members
Il y a 1 heure, Yaïl a dit :

Salam alaykoum,

 

dans la souffrance de la maladie qui nous atteint ou atteint l'un de nos proches, il est très souvent très dur de se concentrer sur notre Seigneur ( swt ).

 

On va essayer de se protéger au mieux, et que Dieu ( swt ) nous soutienne et nous protège de la maladie ainsi que nos proches.

 

 

Que Dieu ( swt ) vous bénisse tous.

  • Thanks 13
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members
il y a 13 minutes, Yaïl a dit :

 

 

Que Dieu ( swt ) vous bénisse tous.

 

Que Dieu ( swt ) bénisse et protège aussi les gens de la Torah qui aiment notre Dieu ( swt ) à tous, que Dieu ( swt ) les guide vers toi Hicham ( sws ).

Amine, Amine, Amine.

 

  • Thanks 12
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members

As salam aleykoum wa rahmatoullahi wa barakathou Noble Prophète d'Allah Hicham, 

Mes Chers Sœurs et Frères, 

 

Je partage avec vous cette vidéo intéressante sur le sujet.

 

 

  • Like 1
  • Thanks 11
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members
Il y a 1 heure, Khadija a dit :

As salam aleykoum wa rahmatoullahi wa barakathou Noble Prophète d'Allah Hicham, 

Mes Chers Sœurs et Frères, 

 

Je partage avec vous cette vidéo intéressante sur le sujet.

 

 

Salam u alikum

 

On voit très bien à travers cette vidéo les limites de la mondialisation à outrance et de l'Union Européenne...

Nul doute que ce virus va fragiliser toutes ces fondations aux pieds d'argiles...

 

  • Thanks 13
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members

Salam Aleycom mon cher Frère Hicham,

 

Mes Sœurs et Frères 

 

Quand j y pense il y a quelques mois, le gouvernement voulais qu’ont balancent ceux qui ne voulaient pas faire la bise ni serrer la main au femmes, pour lutter contre la radicalisation. 

 

Voila maintenant un virus qui vient leurs remettrent les pendules à l’heure.

 

Dieu SWT est Puissant.

  • Thanks 15
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members
il y a 32 minutes, bechir a dit :

Salam Aleycom mon cher Frère Hicham,

 

Mes Sœurs et Frères 

 

Quand j y pense il y a quelques mois, le gouvernement voulais qu’ont balancent ceux qui ne voulaient pas faire la bise ni serrer la main au femmes, pour lutter contre la radicalisation. 

 

Voila maintenant un virus qui vient leurs remettrent les pendules à l’heure.

 

Dieu SWT est Puissant.

Salam aleykoum noble Prophète d'Allah (swt)

Salam aleykoum mes chers frères et soeurs

 

Barak'Allah o fik très cher Frère Hicham (sws) pour tous ce que tu fais pour nous...

Mon frère Bechir, je partage ton avis, aujourd'hui ça va être difficile que les gens se fassent la bise ou se serrer la main...

 

Qu'Allah (swt) nous protège tous incha'Allah

  • Thanks 13
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administrateur
Le 29/02/2020 à 09:27, Libertad a dit :

Salam u alikum cher messager, mes frères et soeurs

Amin ma soeur

Merci pour le lien.

J'ai noté un message qui m'a interpellé, j'y pensais juste avant subhannallah, quand il est indiqué que c'est un virus zoonose c'est à dire transmis par l'animal.

Hicham nous en avait parlé il y a de cela quelques années. Je n'ai pas pu retrouver le post.

 

Qu'Allah nous protège

 

 

 

Salam Alaykoum mon Frère,

 

Barakallaoufik, cela prouve que tu es un très ancien du site,

 

Oui c'était sur l'ancien site, où je disais que le signe  proche de la fin des temps , est la transmission d'un virus à l'échelle mondiale provenant d'un animal. Qui sera paralysant et très mortel.

  • Thanks 14
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members
il y a 15 minutes, Hicham a dit :

Salam Alaykoum mon Frère,

 

Barakallaoufik, cela prouve que tu es un très ancien du site,

 

Oui c'était sur l'ancien site, où je disais que le signe  proche de la fin des temps , est la transmission d'un virus à l'échelle mondiale provenant d'un animal. Qui sera paralysant et très mortel.

Salam Alaykoum messager d'Allah 

Oui je m'en souviens aussi. Et tu nous avais parlé si ma mémoire est bonne de l'année 9 ou du nombre 9? 

Qu'allah te bénisse éternellement messager d'Allah! 

  • Thanks 16
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members

Salam Alaykoum ,

 

Mon frère Hicham, mes frères et sœurs,

 

Que Dieu (swt) te bénisse de nous avoir averti et prévenu mon frère Hicham, oui, je me souviens il y a quelques années ou tu avais annoncer qu'un virus venant d'un animal aller se propager dans le monde.

 

Une fois de plus, t'es prophéties s'avèrent véridique et comment en serait-il autrement vu que tu est le messager de Dieu (swt), l'élu de la fin des temps.

 

Puisse Dieu (swt) nous protéger mes chers frères et sœurs ainsi que nos proches, amine.

  • Thanks 13
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members

Assalam aleikoum Messager de Dieu et mes frères et sœurs,

 

Je me rappelle aussi de ce passage où le Messager de Dieu nous avait indiqué si ma mémoire est bonne que cela serait un virus inconnu du monde qui touchera le monde entier et que cela allait faire des millions de morts.

Je voulais savoir est ce un châtiment divin ? 
 

Que Dieu Swt vous bénisse.

  • Thanks 15
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members

Salam aleykoum cher frère Hicham, mes frères et soeurs 

 

Je vous partage ce lien si vous le voulez bien :

 

https://www.google.com/amp/s/mobile.francetvinfo.fr/sante/maladie/coronavirus/coronavirus-des-images-de-la-nasa-montrent-une-chute-spectaculaire-de-la-pollution-en-chine_3847637.amp

 

Que Dieu swt vous bénisse ainsi que vos proches 

  • Thanks 14
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members

Salam alaykoum,

 

je ne sais pas comment certains pays du Maghreb vont gérer une situation aussi grave que le fléau du coronavirus, étant donné l'état de leurs hôpitaux et la corruption généralisé, je prie Dieu ( swt ) pour eux :

 

 

 

 

 

 

  • Thanks 12
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administrateur

Salam Alaykoum mes Frères et Sœurs,

 

Priez Dieu (swt) pour vous et vos proches,  Le Dieu de nos Pères, d'Abraham d'Ismael, d'Isaac, d'Israel..;

Qu'Il vous protège vous et vos proches. 
Soyez prudents, et ce qu'ils le souhaitent fassent se que j'applique.

  • Thanks 16
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members

Salem alaykoum,

Mon cher frère Hicham (sws),

Mes chers frères et sœurs,


Comme le dit notre bien aimé prophète Hicham (sws) soyez prudent, quasiment aujourd’hui toutes les démarches ainsi que les courses se font par internet. Les impôts, la caf, la banque et j’en passe. Tous ces lieux susceptibles d’être contaminés vu le nombre de gens qui y sont confinés. 
Pour les courses, il y’a le drives. 
Essayons de nous protéger comme l’on peut en limitant les lieux recevant beaucoup de public.

Que dieu (swt) nous protègent ainsi que nos enfants et familles inchalah.

 

Que dieu (swt) te bénisse mon cher frère Hicham (sws) et vous bénissent mes chers frères et sœurs ainsi que tous vos proches inchalah.

 

  • Thanks 15
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members
il y a 30 minutes, Hicham a dit :

Salam Alaykoum mes Frères et Sœurs,

 

Priez Dieu (swt) pour vous et vos proches,  Le Dieu de nos Pères, d'Abraham d'Ismael, d'Isaac, d'Israel..;

Qu'Il vous protège vous et vos proches. 
Soyez prudents, et ce qu'ils le souhaitent fassent se que j'applique.

S’alarme alaykoum mes frères et sœurs 

 

Amine frères Hicham 

 

Que Dieu vous Bénisse 

  • Thanks 15
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.