Aller au contenu

Coronavirus


Hicham

Messages recommandés

  • Members

Salem alaykoum,

Mon cher frère Hicham (sws),

Mes chers frères et sœurs,

 

Si vous commandez via internet du gel hydro ou des gants vérifiez bien les délais de livraison car beaucoup sont en rupture de stock et certain commerçants profite de cette crise pour gonfler les prix. 

Que Dieu (swt) nous protègent inchalah.

 

Que dieu vous bénisse tous.

  • Thanks 15
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members
Il y a 4 heures, Hicham a dit :

Salam Alaykoum mes Frères et Sœurs,

 

Priez Dieu (swt) pour vous et vos proches,  Le Dieu de nos Pères, d'Abraham d'Ismael, d'Isaac, d'Israel..;

Qu'Il vous protège vous et vos proches. 
Soyez prudents, et ce qu'ils le souhaitent fassent se que j'applique.

Salam Aleykoum mon Cher Frère Hicham (a.s).

Salam Aleykoum mes chers Frères et chères Sœurs.

 

Amine, cher Frère Hicham, pour tes douas.

 

Pour les gants et le gel, je vais aller en acheter inchAllah.

 

Ce qui est plutôt bien au travail nous avons du gel donc après mon arrivée, suite aux transports que j'ai pris, je peux en utiliser.

 

Que Dieu (s.w.t) te bénisse, cher Frère Hicham (a.s).

Que Dieu vous bénisse, chers Frères et chères Sœurs.

  • Thanks 16
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members

Salem alaykoum,

Mon cher frère Hicham (sws),

Mes chers frères et sœurs,

 

Difficile d’en trouver car rupture chez beaucoup de pharmacien. Une pharmacienne m’a dit que l’état réquisitionne les masques, ainsi que les gants pour les redistribuer au médecin et professionnel et que reçoivent ce qu’on leur donne.

Meme pour mes gel désinfectant il commande et reçoivent en petite quantité.

Si vous pouvez en commandez profitez en.

 

Que dieu (swt) vous bénisse tous.

  • Thanks 15
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administrateur

Salam Alaykoum mes Frères et Sœurs,

 

En vu de l'évolution du coronavirus, je vous conseille de ne plus faire aucune prière dans les mosquées.

Votre santé doit être préservé et vous pouvez prier chez vous ou comme je vous l'ai enseigné.

 

Que Dieu (swt) vous Bénisse.

 

  • Like 1
  • Thanks 16
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members
Il y a 2 heures, Hicham a dit :

Salam Alaykoum mes Frères et Sœurs,

 

En vu de l'évolution du coronavirus, je vous conseille de ne plus faire aucune prière dans les mosquées.

Votre santé doit être préservé et vous pouvez prier chez vous ou comme je vous l'ai enseigné.

 

Que Dieu (swt) vous Bénisse.

 

Salam Aleykoum mon Cher Frère Hicham (a.s).

Salam Aleykoum mes chers Frères et chères Sœurs.

 

Barakallahoufik, mon cher Frère Hicham, pour tes conseils. Vu l'évolution des cas, il est plus prudent de ne pas se rendre dans des lieux où il y a un flux de personnes importants.

 

Que Dieu (s.w.t) nous protège et préserve notre santé.

 

Que Dieu (s.w.t) te bénisse, cher Frère Hicham (a.s).

Que Dieu vous bénisse, chers Frères et chères Sœurs.

  • Thanks 11
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members

Salam Alaykoum Rasoul Allah 

Salam Aleykoum mes chers frères et sœurs 

 

Barakallahoufik pour tou vos conseils Amine pour vos Prières que Dieu nous protège 

 

J'ai commander des masques malheureusement j'ai pas penser à vous mettre le lien ils sont maintenant en rupture de stock

Si j'en trouvent d'autres je poste le lien 

 

Voici une recette pour faire sois même le gel hydroalcoolique

 

COMMENT FABRIQUER SON GEL HYDROALCOOLIQUE MAISON ?

Par CNEWS -
 Mis à jour le 04/03/2020 à 06:11Publié le 04/03/2020 à 05:42
comment-fabriquer-son-gel-hydroalcoolique-maison-932309comment-fabriquer-son-gel-hydroalcoolique-maison-932309comment-fabriquer-son-gel-hydroalcoolique-maison-932309comment-fabriquer-son-gel-hydroalcoolique-maison-932309 Une recette simple pour désinfecter ses mains efficacement. [©Capture d'écran vidéo Cnews]

Alors que les gels hydroalcooliques sont en rupture de stock dans de nombreuses officines de France, voici comment fabriquer cette solution antibactérienne soi-même.

Avant de vous lancer dans cette préparation maison, veillez à désinfecter votre plan de travail, vos ustensiles, ainsi que vos mains.

 

Dans un petit bol, en inox de préférence, commencez par verser 45 ml de gel d’aloe vera, un agent hydratant disposant de propriétés antiseptiques bienfaitrices pour la peau mais également de bactéricides, anti-inflammatoires et anti-fongiques, pour éviter les infections causées par des champignons.

Ajoutez ensuite une cuillère à café d’huile végétale - type huile de jojoba, huile de lin, ou encore huile de cameline – un agent hydratant et émollient, pour détendre et adoucir la peau. Pour plus d’efficacité, vous pouvez également ajouter 8 à 10 gouttes d’huile essentielle.

Vous pouvez notamment opter pour l’huile essentielle de Ravintsara, reconnue pour ses propriétés antivirales et anti-infectieuses, l’huile essentielle de tea treen ou arbre à thé (antivirales, antifongiques et antiseptiques), ou encore de l’huile essentielle de lavande, pour son parfum, mais aussi ses vertus cicatrisantes et régénérantes cutanées. En sachant que rien ne vous empêche de les mélanger. Attention, certaines huiles essentielles sont interdites pendant la grossesse et l’allaitement.

Enfin, rajoutez 5 ml d’alcool à 70 ou 90°dans votre préparation. A noter qu'en dessous de 60° d’alcool le gel ne sera pas efficace contre tous les microbes et bactéries. Mélangez ensuite le tout à l’aide d’un fouet pour homogénéiser, puis verser la préparation dans un petit flacon de 30 ou 50 ml selon vos besoins. Votre gel hydroalcoolique peut se conserver pendant six mois à température ambiante.

LA RECETTE DE L'OMS

De son côté, l’Organisation mondiale de la santé (OMS) a publié un «Guide de Production locale des solutions hydroalcooliques». Pour 1 litre de gel, mélangez 833,3 ml d’éthanol 96 %, 41,7 ml de peroxyde d’hydrogène, communément appelé eau oxygénée, disponible en pharmacie, et 14,5 ml de glycérol 98 %, ou glycérine, également en vente à la pharmacie.

Enfin, ajoutez à la préparation de l'eau bouillie refroidie jusqu'au repère gradué indiquant 1 litre. Mélangez bien le tout puis versez la solution rapidement dans les flacons de distribution (100 ml ou 500 ml). Il est nécessaire de placer les flacons remplis en quarantaine pendant au moins 72 heures. C’est le délai permettant la destruction des spores bactériennes potentiellement présentes dans l’alcool ou dans les flacons.

 

 

Que Dieu swt vous bénisse 

  • Thanks 15
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members

Salam Aleycom mon cher Frère Hicham,

 

Ma famille de l’Arche, 

 

Image impressionnante de la Kaaba n ayant aucun visiteurs. 

 

Peut etre que Dieu SWT ne veut plus qu’on Lui rendent visite ?

 

Que Dieu SWT nous protèges.

 

3839F344-6116-45F7-BCAF-70AF64EF9760.png

  • Thanks 16
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members

Salam Alaykoum 

 

Absolument espoir qu’elle tristesse que de voir se lieu bénit, le paysage de la maison de Dieu swt dévisager par toutes ces constructions surtout l’immeuble en forme de trône avec écrit Allah en haut et au dessus le croissant de lune incliné de façon a représenter les cornes du diable.

 

Que Dieu swt nous vienne en aide.

  • Thanks 15
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members

As salam aleykoum wa rahmatoullahi wa barakathou Noble Prophète de Dieu Hicham, 

Mes Chers Sœurs et Frères,

C'est étonnant de voir cette place vide. C'est du jamais vu !

Peut-être un temps de purification ? 

  • Thanks 15
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members

Salam Aleykoum cher frère Hicham, mes frères et soeurs 

 

Effectivement j'ai le même ressenti, ces immeubles font froid dans le dos et surtout cette tout à l'architecture franc maçonnique. 

 

Voir ce lieu vide est assez spectaculaire

 

Que Dieu swt vous bénisse 

  • Thanks 14
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members
Le 05/03/2020 à 19:18, bechir a dit :

Salam Aleycom mon cher Frère Hicham,

 

Ma famille de l’Arche, 

 

Image impressionnante de la Kaaba n ayant aucun visiteurs. 

 

Peut etre que Dieu SWT ne veut plus qu’on Lui rendent visite ?

 

Que Dieu SWT nous protèges.

 

3839F344-6116-45F7-BCAF-70AF64EF9760.png

Salam Aleykoum mon Cher Frère Hicham (a.s).

Salam Aleykoum mes chers Frères et chères Sœurs.

 

Barakallahoufik, cher Frère Béchir, pour cette photo de la Kaaba.

 

J’avais vu une photo où il y avait encore quelques personnes qui faisaient le Tawaf. Il y avait beaucoup moins de monde que ce qu’il pouvait y avoir à l'accoutumée.

 

Mais ta photo est saisissante. Il n’y a personne. Les autorités ont pris des mesures drastiques suite au Coronavirus.

 

De plus, l’Arabie Souadite a suspendu la Omra.

 

http://www.rfi.fr/fr/moyen-orient/20200304-coronavirus-arabie-saoudite-suspend-la-omra-petit-pèlerinage-musulman

 

Que Dieu (s.w.t) te bénisse, cher Frère Hicham (a.s).

Que Dieu (s.w.t) vous bénisse, chers Frères et chères Sœurs.

  • Thanks 14
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administrateur

Salam Alaykoum mes Frères et Sœurs,


La situation va devenir de plus en plus grave, comme je l'avais annoncé, une épidémie, un crash boursier qui engendra misère et pauvreté,  puis le déclin de l'humanité

 

Le châtiment de Dieu (swt) est là., Prions Dieu (swt) pour apaiser sa Colère et qui nous préserve. Prions Dieu pour qu'Il lève Sa Main et prions pour que l'humanité change.

 

  • Thanks 16
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members
il y a 7 minutes, Hicham a dit :

Salam Alaykoum mes Frères et Sœurs,


La situation va devenir de plus en plus grave, comme je l'avais annoncé, une épidémie, un crash boursier qui engendra misère et pauvreté,  puis le déclin de l'humanité

 

Le châtiment de Dieu (swt) est là., Prions Dieu (swt) pour apaiser sa Colère et qui nous préserve. Prions Dieu pour qu'Il lève Sa Main et prions pour que l'humanité change.

 

Amine, amine, amine !

  • Thanks 15
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members

Assalam aleikoum Messager de Dieu et mes frères sœurs,

 

Merci de nous informer Messager de Dieu.
 

Prions le plus sincèrement possible et faisons beaucoup de douas et de dhikr, que Dieu Swt nous accorde sa miséricorde et sa protection. 

Que Dieu Swt vous benisse.

  • Thanks 16
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members
il y a 33 minutes, Hicham a dit :

Salam Alaykoum mes Frères et Sœurs,


La situation va devenir de plus en plus grave, comme je l'avais annoncé, une épidémie, un crash boursier qui engendra misère et pauvreté,  puis le déclin de l'humanité

 

Le châtiment de Dieu (swt) est là., Prions Dieu (swt) pour apaiser sa Colère et qui nous préserve. Prions Dieu pour qu'Il lève Sa Main et prions pour que l'humanité change.

 

 

Salam Aleykoum mon Cher Frère Hicham (a.s).

Salam Aleykoum mes chers Frères et chères Sœurs.

 

Amine, mon cher Frère Hicham, pour tes douaas.

 

Oui comme tu l’as annoncé la situation s’aggrave de jour en jour en France et un peu partout dans le monde.

 

Et les bourses mondiales sont en pleine panique.

 

https://www.lemonde.fr/economie/article/2020/03/09/coronavirus-les-bourses-en-chute-libre-avec-l-acceleration-de-l-epidemie_6032315_3234.html

 

Que Dieu (s.w.t) te bénisse, cher Frère Hicham (a.s).

Que Dieu vous bénisse, chers Frères et chères Sœurs.

  • Thanks 14
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administrateur
il y a 10 minutes, Paix interieure a dit :
 

Salam Aleykoum mon Cher Frère Hicham (a.s).

Salam Aleykoum mes chers Frères et chères Sœurs.

 

Amine, mon cher Frère Hicham, pour tes douaas.

 

Oui comme tu l’as annoncé la situation s’aggrave de jour en jour en France et un peu partout dans le monde.

 

Et les bourses mondiales sont en pleine panique.

 

https://www.lemonde.fr/economie/article/2020/03/09/coronavirus-les-bourses-en-chute-libre-avec-l-acceleration-de-l-epidemie_6032315_3234.html

 

Que Dieu (s.w.t) te bénisse, cher Frère Hicham (a.s).

Que Dieu vous bénisse, chers Frères et chères Sœurs.

Salam Alaykoum mon Frère,

 

Oui voici des prédictions de 2014, un poste qui résume les grandes lignes de ce qui nous arrive , La colère Divine ce Manifeste.

 

 

  • Thanks 14
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members
il y a 4 minutes, Hicham a dit :

Salam Alaykoum mon Frère,

 

Oui voici des prédictions de 2014, un poste qui résume les grandes lignes de ce qui nous arrive , La colère Divine ce Manifeste.

 

 

Salam alaykoum mon Frère,

 

Le poste de 2014 n'est pas visible.

  • Thanks 11
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members
il y a 55 minutes, Hicham a dit :

Salam Alaykoum mes Frères et Sœurs,


La situation va devenir de plus en plus grave, comme je l'avais annoncé, une épidémie, un crash boursier qui engendra misère et pauvreté,  puis le déclin de l'humanité

 

Le châtiment de Dieu (swt) est là., Prions Dieu (swt) pour apaiser sa Colère et qui nous préserve. Prions Dieu pour qu'Il lève Sa Main et prions pour que l'humanité change.

 

Amine ya Allah ?? 

  • Thanks 13
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members
il y a 35 minutes, Hicham a dit :

Salam Alaykoum mon Frère,

 

Oui voici des prédictions de 2014, un poste qui résume les grandes lignes de ce qui nous arrive , La colère Divine ce Manifeste.

 

 

Salam Aleykoum mon Cher Frère Hicham (a.s).

Salam Aleykoum mes chers Frères et chères Sœurs.

 

Barakallahoufik, mon cher Frère Hicham, pour le lien. Je me souviens très bien de ce poste.

 

Que Dieu (s.w.t) nous facilite et préserve des épreuves à venir.

 

Que Dieu (s.w.t) te bénisse, cher Frère Hicham (a.s).

Que Dieu vous bénisse, chers Frères et chères Sœurs.

  • Thanks 13
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members

Amine. Que Dieu nous pardonne et nous guide vers Lui. Que l'humanité de ce temps soit comme le peuple de Jonas qui a cru et s'est réformé avant que le châtiment ne les atteigne

 

98. Si seulement il y avait, à part le peuple de Younus (Jonas), une cité qui ait cru et à qui sa croyance eut ensuite profité! Lorsqu'ils eurent cru, Nous leur enlevâmes le châtiment d'ignominie dans la vie présente et leur donnâmes jouissance pour un certain temps.

  • Thanks 13
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members

Salam alaykoum RassoulAllah, chers frères et sœurs, 

 

 

Amine cher frère Hicham!

 

Nous ne craignons que Dieu (swt) seul quoi qu'il arrivera !

 

Ils ont peur d'un virus mais qu'est-ce Dieu comparer à un virus?!

 

Le reste n'est qu'épreuve et beaucoup sont désinformer et déboussolés. 

 

Nous plaçons notre confiance en Dieu (swt) seul!

 

5 A côté de la difficulté est, certes, une facilité!

6A côté de la difficulté est, certes, une facilité!

 

 

Que Dieu vous bénisse !

  • Thanks 14
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members
il y a 32 minutes, Tounka a dit :

Amine. Que Dieu nous pardonne et nous guide vers Lui. Que l'humanité de ce temps soit comme le peuple de Jonas qui a cru et s'est réformé avant que le châtiment ne les atteigne

 

98. Si seulement il y avait, à part le peuple de Younus (Jonas), une cité qui ait cru et à qui sa croyance eut ensuite profité! Lorsqu'ils eurent cru, Nous leur enlevâmes le châtiment d'ignominie dans la vie présente et leur donnâmes jouissance pour un certain temps.

Petite précision concernant la traduction de ce verset, il a été traduit pour nous faire croire que seul le peuple de Jonas a été sauvé au moment ou le châtiment se présentait

 

Citation

Salam Alaykoum mon Frère,

 

Barakallaoufik pour tes interventions, tu as raison de mettre en garde sur les versets mal traduits.

 

En effet, encore une fois, le verset ci-dessous est très mal traduit et cela montre l'état déplorable dans lequel les hypocrites ont traduit le Coran. Cela est un grand chantier pour tout dénoncer. Alors soyez prudents lorsque vous traitez des sujets, de ne pas être amenés inconsciemment à confirmer les hypocrites, au risque de prendre part à leurs péchés.  
 

10.98. Si seulement il y avait, à part le peuple de Younus (Jonas), une cité qui ait cru et à qui sa croyance eut ensuite profité! Lorsqu´ils eurent cru, Nous leur enlevâmes le châtiment d´ignominie dans la vie présente et leur donnâmes jouissance pour un certain temps.

 

Ce verset dont tu cites mon Frère, est traduit de sorte à faire croire qu'il n'y a eu aucun autre peuple que celui de Jonas, dont Dieu aurait décidé de châtier, puis qu'au moment du châtiment, Il les aurait sauvé, suite à leurs repentirs.

 

Selon eux, le peuple de Jonas serait le seul peuple, dont le repentir de dernière minute aurait fait changer d'avis Dieu, quant à leur sort. 
 

Or, cette croyance est totalement fausse, comme nous allons le voir vers la fin de cet exposé.

 

 

 

  • Thanks 16
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members

Salam Alaykoum Rasoul Allah 

Salam Aleykoum mes chers frères et sœurs 

 

 

Amine pour toutes vos douas

 

Que Dieu swt nous préserve de Sa Colère, que Dieu nous pardonne nos péchés et nous garde au près de Toi

 

Que Dieu swt vous bénisse 

 

 

 

  • Thanks 15
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.