Aller au contenu

Coronavirus


Hicham

Messages recommandés

  • Members
Il y a 6 heures, Hicham a dit :

Salam Alaykoum mes Frères et Sœurs,


La situation va devenir de plus en plus grave, comme je l'avais annoncé, une épidémie, un crash boursier qui engendra misère et pauvreté,  puis le déclin de l'humanité

 

Le châtiment de Dieu (swt) est là., Prions Dieu (swt) pour apaiser sa Colère et qui nous préserve. Prions Dieu pour qu'Il lève Sa Main et prions pour que l'humanité change.

 

Salam Alaykoum ,

 

Mon Frère Hicham, mes frères et soeurs ,

 

Amine mon frère.

  • Thanks 15
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members
Il y a 4 heures, hicham2 a dit :

Salam alaykoum RassoulAllah, chers frères et sœurs, 

 

 

Amine cher frère Hicham!

 

Nous ne craignons que Dieu (swt) seul quoi qu'il arrivera !

 

Ils ont peur d'un virus mais qu'est-ce Dieu comparer à un virus?!

 

Le reste n'est qu'épreuve et beaucoup sont désinformer et déboussolés. 

 

Nous plaçons notre confiance en Dieu (swt) seul!

 

5 A côté de la difficulté est, certes, une facilité!

6A côté de la difficulté est, certes, une facilité!

 

 

Que Dieu vous bénisse !

Salam Alaykoum ,

 

Oui mon frère ils ont peur d'un virus car ils ne craignent pas Dieu (swt) !

 

Maintenant que l'économie commence à être sérieusement impacter voila que certains commencent à avoir des sueurs froides.

 

Vous savez qui sont ces gens ?

 

Ceux qui on tout miser sur la dounia, ceux qui s’enorgueillissent de leurs savoirs, de leurs biens et méprisent les gens qui ne réussissent pas comme eux ...

Ils craignent la fin de leur monde et que la vérité leur apparaisse en pleine figure.

 

Celle qui est que tôt ou tard l'homme est rattraper par Dieu swt qui lui demandera des comptes et ne peu y échapper.

 

Tout le système mondial (dajjal) que nous connaissons passe son temps à combattre Dieu, ses commandements, ses envoyés, les croyants etc ... qu’espéré d'un pareille civilisation ?

 

Si ce n'est une fin semblable à celle de ses prédécesseurs ?

 

BarakAllahoufik.

 

Que Dieu swt vous bénisse.

  • Thanks 14
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members

Salame olaykoum mes frères et sœurs 

Que Dieu Apaise sa colère sur les croyants inchallah 

Q’Allah nous protège de son châtiment (Amine)

 

 Que Dieu vous Bénisse 

  • Thanks 15
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members
Il y a 13 heures, Hicham a dit :

Salam Alaykoum mes Frères et Sœurs,


La situation va devenir de plus en plus grave, comme je l'avais annoncé, une épidémie, un crash boursier qui engendra misère et pauvreté,  puis le déclin de l'humanité

 

Le châtiment de Dieu (swt) est là., Prions Dieu (swt) pour apaiser sa Colère et qui nous préserve. Prions Dieu pour qu'Il lève Sa Main et prions pour que l'humanité change.

 

 

Salam alaykoum,

 

Ya ALLAH préserve nous, la plus grande tristesse pour les hommes est de ne plus être avec TOI Mon Seigneur, et le plus grand bonheur pour les hommes est de recevoir TON Amour Mon Seigneur.

 

 

  • Thanks 16
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members

Salam Aleykoum cher frère Hicham, mes frères et soeurs

 

Qu'Allah nous préserve, prions. 

Que l'humanite ait un sursaut de prise de conscience. 

 

  • Thanks 17
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members

Salam aleykoum frère Hicham mes frères et soeurs

 

 

Qu Allah nous aide a passer cette période difficile a venir avec facilité.

Que Sa volonté sois faite afin de purifier la terre car le monde est arrivé a un point de non retour. 

 

Qu Allah puisse nous garder sous sa protection

Que Dieu vous bénisse 

  • Thanks 16
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members

Salem alaykoum,

Mon cher frère Hicham (sws),

Mes chers frères et sœurs,

 

Au vu des récents événements en Italie qui est maintenant sous quarantaine. Nous pouvons voir les gens se jeter et faire la queue au supermarché pour ne serait que des pâtes ou du riz et j’en passe.

Peut être devrons nous nous aussi faire quelques provisions au cas où pour pas nous retrouver dans le même cas.

Je pense bien sure au aliments de première nécessité, riz pâtes conservé lait et surtout eau et aliments bébé pour ceux qui ont des enfants en bas âge et continuons à prier allah (swt) de nous protéger ainsi que nos proches inchalah.

Car plus j’essaie de parler à mes proches, leurs réponse est tu dis n’importe quoi, ça va passer c’est comme la grippe ça passeras.

 

Que dieu (swt) vous bénisse et vous protège inchalah tous

  • Thanks 15
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members
il y a une heure, Ahmed-2 a dit :

Salem alaykoum,

Mon cher frère Hicham (sws),

Mes chers frères et sœurs,

 

Au vu des récents événements en Italie qui est maintenant sous quarantaine. Nous pouvons voir les gens se jeter et faire la queue au supermarché pour ne serait que des pâtes ou du riz et j’en passe.

Peut être devrons nous nous aussi faire quelques provisions au cas où pour pas nous retrouver dans le même cas.

Je pense bien sure au aliments de première nécessité, riz pâtes conservé lait et surtout eau et aliments bébé pour ceux qui ont des enfants en bas âge et continuons à prier allah (swt) de nous protéger ainsi que nos proches inchalah.

Car plus j’essaie de parler à mes proches, leurs réponse est tu dis n’importe quoi, ça va passer c’est comme la grippe ça passeras.

 

Que dieu (swt) vous bénisse et vous protège inchalah tous

Salam alaykoum,

 

Oui mon cher frère Ahmed, je suis d'accord avec toi, j'ai déjà un stock chez moi ( principalement du riz et des bouteilles d'eau de source, un peu de chocolat aussi ? ), notre cher frère Hicham ( sws ) nous avait prévenu de faire un petit stock chez nous.

 

Que Dieu ( swt ) te bénisse mon cher frère Ahmed.

 

  • Thanks 14
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members

Salam Alaykoum,

 

Tu a bien parler mon frère Ahmed2, j’ai aussi connu ça voila pourquoi maintenant je ne parle plus et ça me passe sous les pieds.

 

A l’époque quand je parler de Hicham, du site, des signes etc ... c’était du n’importe quoi, ça n’intéressait personne tout le monde s’en foutait.

 

Je passai pour un idiot ou un fou devant certains car l’hypocrisie des musulmans et sans borne qui vont jusqu’à légitimer le haram pour se donner bonne conscience comme le crédit a intérêt et j’en passe.


Quand vous voulez aidez certains personnes et bien tout ce que vous gagnez c’est du mépris et de l’ingratitude donc que chacun agisse comme il veut, chacun devra répondre ses actes.

 

  • Thanks 15
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members

Salam alaykoum,

 

 

 

Une annonce officielle impressionnante en sachant que les dirigeants en général essayent de minimiser la gravité de la situation pour éviter la panique au niveau des échanges boursiers.

 

Que Dieu ( swt ) vous bénisse tous.

 

  • Thanks 14
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members
Le 09/03/2020 à 16:28, Hicham a dit :

un crash boursier qui engendra misère et pauvreté

 

Salam alaykoum,

 

 

 

 

Production en hausse + fin de l'entente mondiale au niveau des prix + Grande baisse de la demande ( avec la mise quarantaine, il y a une très faible utilisation des avions, des bateaux, des voitures, des usines...) = ...

 

Que Dieu ( swt ) vous bénisse tous.

  • Thanks 13
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members

As salam aleykoum wa rahmatoullahi wa barakathou Noble Messager d'Allah Hicham,

Mes Chers Frères et Sœurs,

 

Contrairement à ce qu'on nous rabâche du matin au soir,  

La pandémie est là et les risques sont sérieux. A chacun de nous d'être très vigilants et de limiter au strict minimum tous les contacts avec l'extérieur.

 

Que Dieu nous mette sous Sa Protection, ainsi que nos proches.

 

 

  • Thanks 14
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members

Avant, tous les principaux responsables ( politique et religieux ) des différents pays de notre monde avançaient main dans la main vers un idéal diabolique, une mise en esclavage et une pervertisation des peuples étapes par étapes.

Ces dirigeants pensaient orgueilleusement tous maîtriser de A à Z car ils étaient soutenu par des millions de suiveurs très éloignés de Dieu ( swt ).

Et maintenant, ils se désunissent en voyant arriver le châtiment de Dieu ( swt ), on voit qu'ils ne maîtrisent rien du tout, et leur haines des uns envers les autres ne va pas tarder à apparaître au grand jour à mon avis.

 

Que Dieu ( swt ) fasse que tous ceux qui l'aime s'unissent derrière son Prophète Hicham ( sws ) pour qu'ils soient fort devant les gens mauvais.

Que Dieu ( swt ) nous protège. 

  • Thanks 15
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members

Salam Aleykoum mon cher frère Hicham, mes frères et soeurs, 

 

Prions, prions sans relâche. 

Que Dieu swt ait pitié de nous et qu'il nous épargne ainsi que nos proches. 

 

Que Dieu swt vous protège 

 

 

  • Thanks 15
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administrateur
Il y a 4 heures, Sanbou a dit :

Salam Aleykoum mon cher frère Hicham, mes frères et soeurs, 

 

Prions, prions sans relâche. 

Que Dieu swt ait pitié de nous et qu'il nous épargne ainsi que nos proches. 

 

Que Dieu swt vous protège 

 

 

Salam Alaykoum mes Frères et Sœurs,

 

Oui, prions Dieu (swt) qui nous épargne.

  • Thanks 14
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members

Salam Aleykoum mon Cher Frère Hicham (a.s).

Salam Aleykoum mes chers Frères et chères Sœurs.

 

Mon cher Frère Hicham, j'aimerai partager avec vous ce lien.

 

https://www.cnews.fr/monde/2020-03-11/le-coronavirus-pourrait-causer-un-krach-comme-en-2008-avertit-christine-lagarde

Citation

Le coronavirus pourrait causer un krach comme en 2008, avertit Christine Lagarde

Par CNEWS -
Mis à jour le 11/03/2020 à 17:47 Publié le 11/03/2020 à 17:47
000_1p25or_5e6915efe9ef3.jpg?itok=K_NNVRChristine Lagarde s'est adressée aux dirigeants européens. [FRANÇOIS WALSCHAERTS / AFP]

L'économie européenne en danger. L'épidémie de coronavirus pourrait provoquer une crise économique de la même ampleur que celle de 2008, a averti ce mercredi la présidente de la Banque centrale européenne, Christine Lagarde.

Elle a ainsi appelé les gouvernements de l'Union Européenne à augmenter leurs efforts financiers pour contrer les effets du Covid-19, lors d'une conférence téléphonique qui s'est tenue mardi soir avec des leaders européens.

lien : https://www.cnews.fr/monde/2020-03-11/le-coronavirus-pourrait-causer-un-krach-comme-en-2008-avertit-christine-lagarde

 

Que Dieu (s.w.t) nous facilite et préserve des épreuves à venir.

 

Que Dieu (s.w.t) te bénisse, cher Frère Hicham (a.s).

Que Dieu vous bénisse, chers Frères et chères Sœurs.

  • Thanks 12
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members

Assalam aleikoum Messager de Dieu et mes frères et sœurs,

 

Je vous fait partager une vidéo d’un Rav. Il dit qu’il faut prier et encore prier Dieu Swt et que la fin est proche.

 

 

 

  • Thanks 13
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members
Il y a 20 heures, Yaïl a dit :

Avant, tous les principaux responsables ( politique et religieux ) des différents pays de notre monde avançaient main dans la main vers un idéal diabolique, une mise en esclavage et une pervertisation des peuples étapes par étapes.

Ces dirigeants pensaient orgueilleusement tous maîtriser de A à Z car ils étaient soutenu par des millions de suiveurs très éloignés de Dieu ( swt ).

Et maintenant, ils se désunissent en voyant arriver le châtiment de Dieu ( swt ), on voit qu'ils ne maîtrisent rien du tout, et leur haines des uns envers les autres ne va pas tarder à apparaître au grand jour à mon avis.

 

Que Dieu ( swt ) fasse que tous ceux qui l'aime s'unissent derrière son Prophète Hicham ( sws ) pour qu'ils soient fort devant les gens mauvais.

Que Dieu ( swt ) nous protège. 

Salam Alaykoum,

 

C’est exactement ça mon frère, ils paniquent de voir la fin de leur monde se profiler à l’horizon.

 

Et ça n’est que le début il faut pas l’oublier.

 

Bientot l’humanité sera confronté a un grand dilemme et devra revenir a Dieu swt et suivre son messager, ça sera une épreuve très dur pour les gens et c’est la que ceux qui ont œuvrer pour Dieu et son messager feront la différence et tous ceux qui ce son complu dans les ténèbres pour eux le réveil sera dur.

 

Que Dieu vous bénisse 

  • Thanks 14
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members
Il y a 4 heures, zaara a dit :

Assalam aleikoum Messager de Dieu et mes frères et sœurs,

 

Je vous fait partager une vidéo d’un Rav. Il dit qu’il faut prier et encore prier Dieu Swt et que la fin est proche.

 

 

 

Salam Alaykoum,

 

Merci ma chère sœur Zaara très bonne vidéo.

 

Barakallahoufik.

  • Thanks 14
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administrateur

Salam Alaykoum mes Frères et Sœurs,

 

En vu de l'évolution grave des événements, que ce qui m'ont contacté par mail, qu'ils me recontacte inchallah

  • Thanks 15
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members

Aslam Alaykoum mon cher frère Hicham

Aslam Alaykoum mes cher Frères et Sœurs,

 

Après une certaine absence et quelques épreuves  Dieu Swt  est grand miséricordieux

qui n’abandonne jamais ses serviteurs

heureux de vous retrouver mes cher Frères et Sœurs

 

Que la protection de Dieu Swt et son Amour  pour cette Arche Béni nous accompagne

et nous protège .

Que Dieu Swt vous bénisse et vous comble de sa protection et de son Amour  

 

Amin  Amin  Amin  ya Allah

 

  • Thanks 14
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members
il y a 26 minutes, lalumierededieu a dit :

Aslam Alaykoum mon cher frère Hicham

Aslam Alaykoum mes cher Frères et Sœurs,

 

Après une certaine absence et quelques épreuves  Dieu Swt  est grand miséricordieux

qui n’abandonne jamais ses serviteurs

heureux de vous retrouver mes cher Frères et Sœurs

 

Que la protection de Dieu Swt et son Amour  pour cette Arche Béni nous accompagne

et nous protège .

Que Dieu Swt vous bénisse et vous comble de sa protection et de son Amour  

 

Amin  Amin  Amin  ya Allah

 

Salam alaykoum,

 

Amine, très bon retour mon cher frère lalumierededieu.

 

Que Dieu ( swt ) te bénisse.

  • Thanks 14
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administrateur
il y a 31 minutes, lalumierededieu a dit :

Aslam Alaykoum mon cher frère Hicham

Aslam Alaykoum mes cher Frères et Sœurs,

 

Après une certaine absence et quelques épreuves  Dieu Swt  est grand miséricordieux

qui n’abandonne jamais ses serviteurs

heureux de vous retrouver mes cher Frères et Sœurs

 

Que la protection de Dieu Swt et son Amour  pour cette Arche Béni nous accompagne

et nous protège .

Que Dieu Swt vous bénisse et vous comble de sa protection et de son Amour  

 

Amin  Amin  Amin  ya Allah

 

Salam Alaykoum mon Frère, 

 

Bon retour,  que Dieu swt te Bénisse. 

  • Thanks 14
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members
il y a 34 minutes, lalumierededieu a dit :

Aslam Alaykoum mon cher frère Hicham

Aslam Alaykoum mes cher Frères et Sœurs,

 

Après une certaine absence et quelques épreuves  Dieu Swt  est grand miséricordieux

qui n’abandonne jamais ses serviteurs

heureux de vous retrouver mes cher Frères et Sœurs

 

Que la protection de Dieu Swt et son Amour  pour cette Arche Béni nous accompagne

et nous protège .

Que Dieu Swt vous bénisse et vous comble de sa protection et de son Amour  

 

Amin  Amin  Amin  ya Allah

 

Salam u alikum

Bon retour dans cette arche bénie

  • Thanks 14
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.