Aller au contenu

Coronavirus


Hicham

Messages recommandés

  • Members

Salam chère frère et soeur et chère messager de dieu icham espérons que dieu nous épargne de ce fléau qui est entrain de ce manifesté dans la planète les haitre humain ne comprennent pas qui doivent rester chez eux que dieu nous bénisse merci encore à toi l élu amine y'a Rebilralamine 

 

 

 

  • Thanks 13
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members

As salam aleykoum wa rahmatoullahi wa barakathou Noble Messager d'Allah Hicham, 

Mes Chers Sœurs et Frères, 

 

Merci Cher Frère Ahmed-2 pour l'article, ça fait donc le décès d'un deuxième bébé aux U.S. (le 1er était le 29 mars)

Que Dieu nous protège ainsi que nos enfants. Il faut faire le .maximum d'effort pour éviter de sortir dehors, surtout avec les enfants.

 

http://www.leparisien.fr/societe/le-coronavirus-tue-un-bebe-aux-etats-unis-la-barre-des-2000-morts-depassee-29-03-2020-8290008.php

 

C’est une première, dans ce pays qui est désormais le plus touché au monde avec 120 000 contaminations confirmées.

Le drame est survenu dans l’Illinois.Le drame est survenu dans l’Illinois. REUTERS/Joshua Lott
Par A.R.
Le 29 mars 2020 à 00h08, modifié le 29 mars 2020 à 19h12

La mort de la jeune Julie, 16 ans, avait déjà créé l'émoi en France. Ce samedi soir, la stupeur envahit les Etats-Unis tandis que le gouverneur de l'Illinois a annoncé le décès d'un « très jeune enfant » du coronavirus. Avant de préciser qu'il avait moins d'un an.

« Aujourd'hui, j'ai des informations terriblement tristes à annoncer... » avait indiqué en introduction de sa conférence de presse le gouverneur, J.B. Pritzker, conscient du coup de tonnerre que ce drame allait provoquer. Et de poursuivre : « Je sais à quel point cette nouvelle est difficile à accepter, surtout s'agissant d'un très jeune enfant. »

Causes du décès encore inconnues

Le département de la Santé de l'Illinois n'a pas précisé si le bébé souffrait d'autres pathologies. J.B. Pritzker a simplement déclaré qu'une enquête était en cours pour déterminer la cause du décès et si l'enfant avait d'autres problèmes de santé.

  • Thanks 12
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members
Il y a 13 heures, Ahmed-2 a dit :

 Salem alaykoum,

Mon cher frère Hicham (sws)

Mes chers frères et soeurs,

 

Baraklaoufik pour tes recommandation. Dans mon cas, avec une garde alternée et une enfants qui mange sur deux qui mange des légumes. J'ai beau utiliser les subterfuge qui existe pour essayer de lui en faire manger mais en vain. Je prie beaucoup dieu (swt) de m'aider avec eux et de protéger nos enfants.

Je vais faire au mieux inchallah, et continuer de prier le tout puissant (swt) de nous les épargner a toutes et a tous et qu'il grandisse dans le vrai islam inchallah.

De plus j'aimerai ajouter une chose , je ne sais pas si vous le ressentez mes chers frères et sœurs, mais les pensées sont de plus en plus présentes quand je prie et j’essaie de me concentrer au mieux  surtout en ce moments ou l'on vit cette situations.

Seigneur tout puissant protège nous et éloigne de nous toutes pensée pendants nos prières inchallah.

 

Que dieu (swt) te bénisse et te protège mon cher frère Hicham (sws) ainsi que tes proches inchallah.

 

Que dieu (swt) vous bénisse et vous protège mes chers frères et sœurs ainsi que tous vos proches inchallah.

 

Salam Aleykoum mon Cher Frère Hicham (a.s).

Salam Aleykoum mes chers Frères et chères Sœurs.

 

Salam Aleykoum, mon Frère Ahmed-2.

 

Ca ne doit pas facile lorsqu’on a une garde alternée pour la gestion au quotidien en temps normal alors avec le confinement je n’imagine même.

 

Que Dieu (s.w.t) te facilite cette épreuve avec tes enfants.

Que Dieu (s.w.t) descende sur le cœur de tes enfants Sa Lumière et ainsi qu’ils puissent manger sainement comme nous le recommande notre cher Frère Hicham.

 

Que Dieu (s.w.t) te protège ainsi que tes enfants.

 

Que Dieu (s.w.t) vous protège tous mes Frères et Sœurs ainsi que vos familles et proches.

 

Que Dieu (s.w.t) te bénisse, cher Frère Hicham (a.s).

Que Dieu vous bénisse, chers Frères et chères Sœurs.

  • Thanks 13
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members

As salam aleykoum wa rahmatoullahi wa barakathou Cher Prophète d'Allah Hicham, 

Mes Chers Sœurs et Frères, 

 

Des pénuries alimentaires sont à prévoir, tout comme une mutation du virus, sans compter le vol des matériels de protection (masques et autres).

Un entretien avec un économiste, exposant la difficulté qui va suivre la fin du confinement. 

 

 

  • Thanks 12
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members

Salam Aleykoum mon Cher Frère Hicham (a.s).

Salam Aleykoum mes chers Frères et chères Sœurs.

 

Mon cher Frère, je voudrais partager cette vidéo avec vous tous.

 

La France a passé des commandes à la Chine pour des masques. Des masques qui auraient du être fabriqués en France et en grandes quantités si nous avions encore des industries.

 

Bien sûr, le nombre de masques arrivent au compte goutte. Malheureusement, des gens continueront de mourir car l’argent a primé sur la santé des gens.

 

 

 

A cette première vidéo, j’ajouterai cette autre vidéo. La solidarité n’existe pas dans le monde occidental. L’égoïsme et le cynisme à l’état brut de la part du gouvernement américain.

 

 

 

Par contre, vous découvrirez la « fausse » naïveté de la journaliste. Apparemment, elle vient de découvrir la mondialisation et l’ultra libéralisme ce jour et que c’est chacun pour soi ou plutôt chaque état pour soi.

Les médias, qui sont pieds et poings liés aux Etats, ont propagé cette idéologie diabolique durant des décennies et maintenant ils jouent les surpris.

 

Que Dieu (s.w.t) te bénisse, cher Frère Hicham (a.s).

Que Dieu vous bénisse, chers Frères et chères Sœurs.

  • Thanks 12
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members
Il y a 3 heures, Khadija a dit :

As salam aleykoum wa rahmatoullahi wa barakathou Noble Messager d'Allah Hicham, 

Mes Chers Sœurs et Frères, 

 

Merci Cher Frère Ahmed-2 pour l'article, ça fait donc le décès d'un deuxième bébé aux U.S. (le 1er était le 29 mars)

Que Dieu nous protège ainsi que nos enfants. Il faut faire le .maximum d'effort pour éviter de sortir dehors, surtout avec les enfants.

 

http://www.leparisien.fr/societe/le-coronavirus-tue-un-bebe-aux-etats-unis-la-barre-des-2000-morts-depassee-29-03-2020-8290008.php

 

C’est une première, dans ce pays qui est désormais le plus touché au monde avec 120 000 contaminations confirmées.

Le drame est survenu dans l’Illinois.Le drame est survenu dans l’Illinois. REUTERS/Joshua Lott
Par A.R.
Le 29 mars 2020 à 00h08, modifié le 29 mars 2020 à 19h12

La mort de la jeune Julie, 16 ans, avait déjà créé l'émoi en France. Ce samedi soir, la stupeur envahit les Etats-Unis tandis que le gouverneur de l'Illinois a annoncé le décès d'un « très jeune enfant » du coronavirus. Avant de préciser qu'il avait moins d'un an.

« Aujourd'hui, j'ai des informations terriblement tristes à annoncer... » avait indiqué en introduction de sa conférence de presse le gouverneur, J.B. Pritzker, conscient du coup de tonnerre que ce drame allait provoquer. Et de poursuivre : « Je sais à quel point cette nouvelle est difficile à accepter, surtout s'agissant d'un très jeune enfant. »

Causes du décès encore inconnues

Le département de la Santé de l'Illinois n'a pas précisé si le bébé souffrait d'autres pathologies. J.B. Pritzker a simplement déclaré qu'une enquête était en cours pour déterminer la cause du décès et si l'enfant avait d'autres problèmes de santé.

 

Il y a 1 heure, Paix interieure a dit :

Salam Aleykoum mon Cher Frère Hicham (a.s).

Salam Aleykoum mes chers Frères et chères Sœurs.

 

Salam Aleykoum, mon Frère Ahmed-2.

 

Ca ne doit pas facile lorsqu’on a une garde alternée pour la gestion au quotidien en temps normal alors avec le confinement je n’imagine même.

 

Que Dieu (s.w.t) te facilite cette épreuve avec tes enfants.

Que Dieu (s.w.t) descende sur le cœur de tes enfants Sa Lumière et ainsi qu’ils puissent manger sainement comme nous le recommande notre cher Frère Hicham.

 

Que Dieu (s.w.t) te protège ainsi que tes enfants.

 

Que Dieu (s.w.t) vous protège tous mes Frères et Sœurs ainsi que vos familles et proches.

 

Que Dieu (s.w.t) te bénisse, cher Frère Hicham (a.s).

Que Dieu vous bénisse, chers Frères et chères Sœurs.

Salem alaykoum,

Ma chère sœur Khadija,

Mon cher frère Paix intérieure,

 

Amine ! Amine ! Amine y’a rabi 3alamine.

Avec la pénurie alimentaire qui risque d’arriver et elle va arriver, et que dieu (swt) nous en préserve inchallah.

Faite si vous le pouvez encore un complément de stock ou dirais je plutôt fignoler un peu votre stock.

Car quand les gens s’apercevront qu’il n’y a plus rien, heureux celui qui suivait l’es conseil de son prophète Hicham (sws) en se préparant au mieux face à cette épidémie. Et quand les gens n’ont plus rien à manger et ont des enfants il deviennent des sauvages. 
protéger vous au mieux que vous pouvez et chercher secours auprès du meilleur des protecteurs (swt) qu’il soit inchallah.

 

Que dieu (swt) te bénisse et te protège ma chère sœur khadija ainsi que tes proches inchallah.

 

Que dieu (swt) te bénisse et te protège mon cher frère Paix intérieure ainsi que tes proches inchallah.

 

Que dieu (swt) vous bénisse et vous protège tous mes chers frères et sœurs ainsi que tous vos proches inchallah.

  • Thanks 12
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members

Salam Alaykoum ,

 

C'est la qu'ont voit leurs vrais visages, tous unis pour le profit disaient-ils et aujourd'hui c'est chacun pour soit mdr.

 

Plus d'occident, plus d’Europe d'ailleurs c'est les pays avec qui certains avaient des tensions qui leurs viennent en aide et pas forcément leurs voisins.


Ils en viennent même à se voler entre eux d'ailleurs il y a un verset du coran qui parle de ces gens ou Dieu (swt) dit, "Tous ne vous combattront que retranchés dans des cités fortifiées ou de derrière des murailles. Leurs dissensions internes sont extrêmes. Tu les croirait unis, alors que leurs cœurs sont divisés. C'est qu'ils sont des gens qui ne raisonnent pas."(S59V14)

 

Tous ces gouvernements ne sont alliés que pour des intérêts financiers et malgré toutes leurs belles paroles quand tout va mal et bien il ne reste plus grand monde.

 

Leurs édifices ne sont que de gigantesques toiles d'araignées que beaucoup on prit pour des demeures inébranlables !

  • Thanks 14
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members

Salam Aleykoum mon Cher Frère Hicham (a.s).

Salam Aleykoum mes chers Frères et chères Sœurs.

 

Mon cher Frère, je voudrais partager cette vidéo avec vous tous.

 

Il s’agit de l’avocat du collectif de médecins qui a déposé plainte contre le Premier Ministre et l’ex-Ministre de la santé. Il s’exprime sur la gestion de la crise.

Il aborde plusieurs points. Il y a beaucoup de choses intéressantes dans ses dires.

Je vous laisse regarder la vidéo et juger par vous-même.

 

 

 

Bon visionnage.

 

Que Dieu (s.w.t) te bénisse, cher Frère Hicham (a.s).

Que Dieu vous bénisse, chers Frères et chères Sœurs.

  • Thanks 13
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members

Salam Aleykoum mon Cher Frère Hicham (a.s).

Salam Aleykoum mes chers Frères et chères Sœurs.

 

Mon cher Frère Hicham, j’aimerai partager avec vous cette vidéo.

 

 

 

L’état, les scientifiques et l’Académie de Médecine se moquent de nous.

 

En effet, il n’y a pas si longtemps on disait aux gens que le port des masques ne servait pas. Et aujourd’hui, à la surprise générale, il est vivement recommandé de porter un masque.

 

Alors qu'au début de l'épidémie, certains médecins avaient demandés à ce que les gens portent des masques, les plus hautes autorités elles avaient le discours inverse.

 

L’impuissance des pouvoirs publics est tellement flagrante. Pour ne pas dire aux gens qu’il n’y a plus de masques ou plutôt qu’ils sont réservés aux personnels soignants, ils ont préféré mentir aux gens.

 

Il ne faut pas s’étonner du nombre de contaminés en France.

 

Que Dieu (s.w.t) te bénisse, cher Frère Hicham (a.s).

Que Dieu vous bénisse, chers Frères et chères Sœurs.

  • Thanks 16
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members
il y a 50 minutes, Paix interieure a dit :

Salam Aleykoum mon Cher Frère Hicham (a.s).

Salam Aleykoum mes chers Frères et chères Sœurs.

 

Mon cher Frère Hicham, j’aimerai partager avec vous cette vidéo.

 

 

 

L’état, les scientifiques et l’Académie de Médecine se moquent de nous.

 

En effet, il n’y a pas si longtemps on disait aux gens que le port des masques ne servait pas. Et aujourd’hui, à la surprise générale, il est vivement recommandé de porter un masque.

 

Alors qu'au début de l'épidémie, certains médecins avaient demandés à ce que les gens portent des masques, les plus hautes autorités elles avaient le discours inverse.

 

L’impuissance des pouvoirs publics est tellement flagrante. Pour ne pas dire aux gens qu’il n’y a plus de masques ou plutôt qu’ils sont réservés aux personnels soignants, ils ont préféré mentir aux gens.

 

Il ne faut pas s’étonner du nombre de contaminés en France.

 

Que Dieu (s.w.t) te bénisse, cher Frère Hicham (a.s).

Que Dieu vous bénisse, chers Frères et chères Sœurs.

As salam aleykoum wa rahmatoullahi wa barakathou Noble Prophète d'Allah Hicham, 

Mes Chers Sœurs et Frères, 

 

Vous avez raison,  Cher Frère Paix Interieure, 

Ces "savants" scientifiques ressemblent étrangement aux nôtres ? !

Maintenant tout le monde doit porter un masque, même en essuie tout, s'il le faut.

Et cette fois-ci, ils se gardent bien de nous dire " qu'on sait pas mettre un masque, que c'est trop compliqué pour nous ".

Je trouve qu'ils profitent bien du fait qu'on est confinés pour passer des décrets dans notre dos et pour nous prendre vraiment pour des débiles...

 

  • Thanks 14
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members
il y a 20 minutes, Khadija a dit :

As salam aleykoum wa rahmatoullahi wa barakathou Noble Prophète d'Allah Hicham, 

Mes Chers Sœurs et Frères, 

 

Vous avez raison,  Cher Frère Paix Interieure, 

Ces "savants" scientifiques ressemblent étrangement aux nôtres ? !

Maintenant tout le monde doit porter un masque, même en essuie tout, s'il le faut.

Et cette fois-ci, ils se gardent bien de nous dire " qu'on sait pas mettre un masque, que c'est trop compliqué pour nous ".

Je trouve qu'ils profitent bien du fait qu'on est confinés pour passer des décrets dans notre dos et pour nous prendre vraiment pour des débiles...

 

Salam Aleykoum mon Cher Frère Hicham (a.s).

Salam Aleykoum mes chers Frères et chères Sœurs.

 

Ma chère Soeur, barakallahoufik pour ton poste.

 

Sur les savants j’ai pensé exactement la même chose « ces savants ont des points communs avec les nôtres ».

 

Certains sont intimement à des lobbys d’où des décisions ou plutôt des non-décisions de leur part (ex : la non application du protocole du professeur Raoult car il faudrait selon le conseil scientifique attendre les résultats des tests alors que la chloriquine et ses effets sont connus depuis au moins 60 ans).

 

Je prendrais le cas de cette femme Karine lacombe qui s’est insurgé contre le professeur Raoult.

 

 

 

Concernant les lois, il est évident qu’ils profitent de cette crise pour passer en douce des décrets et ordonnances qui s’appliqueront encore une fois que la situation sera revenue à la normale.

 

Que Dieu (s.w.t) te bénisse, cher Frère Hicham (a.s).

Que Dieu vous bénisse, chers Frères et chères Sœurs.

  • Thanks 13
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members

As salam aleykoum wa rahmatoullahi wa barakathou Cher Élu de Dieu Hicham, 

Mes Chers Sœurs et Frères, 

 

Encore un scandale de plus. Des tests qui auraient pu être réalisés très facilement chaque jour, depuis mi mars, et qui ne sont pas fait ! Il y a une inertie complète de l'état. 

A croire qu'ils prennent plaisir à confiner la population et à paralyser l'économie. Ou alors ça fait partie de leur plan !?

 

 

  • Thanks 12
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members

Aussi cette vidéo d'une infirmière dégoûtée...

Y a un médecin qui avait dit qu'on a l'impression d'être dans un pays du tiers monde, en tout cas il y a aucune baraka de la façon  dont ce pays est géré. 

 

 

  • Thanks 12
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members
Il y a 3 heures, Khadija a dit :

As salam aleykoum wa rahmatoullahi wa barakathou Cher Élu de Dieu Hicham, 

Mes Chers Sœurs et Frères, 

 

Encore un scandale de plus. Des tests qui auraient pu être réalisés très facilement chaque jour, depuis mi mars, et qui ne sont pas fait ! Il y a une inertie complète de l'état. 

A croire qu'ils prennent plaisir à confiner la population et à paralyser l'économie. Ou alors ça fait partie de leur plan !?

 

 

Salam Aleykoum mon Cher Frère Hicham (a.s).

Salam Aleykoum mes chers Frères et chères Sœurs.

 

BarakAllahoufik, chère Sœur Khadija, cette vidéo.

 

Une confirmation, de plus, d’une certaine volonté de ne rien faire et d’une grande incompétence de la part des autorités.

 

N’oublions pas que certains servent les forces du mal que ce soit dans les coulisses ou de manière plus subtile à la face de tous.

 

Dans un de mes postes, j’avais mis la vidéo de l’avocat du collectif de médecin ayant décidé de porter plainte contre le gouvernement. Lui-même expliquait qu’il avait été contacté par des laboratoires qui proposaient de réaliser des tests.

Ta vidéo, chère Sœur Khadija, ne fait que confirmer que l’Etat avait les moyens d’appliquer ce que l’Allemagne et la Corée du Sud ont réalisés c’est-à-dire de tester toute la population pour sortir et confinés les contaminés afin de limiter la propagation du virus au sein de la population saine.

 

Il n'y a qu'à faire un comparatif entre la France et l'Allemagne en terme de personnes contaminés et de décès pour constater que la stratégie adoptée par la France mène au désastre. Ajouter la pression du lobby pharmaceutique pour limiter l'application d'un traitement peu coûteux pour soigner les personnes contaminés qui ne sont pas encore dans des états graves, vous obtenez un cocktail explosif qui entraîne un nombre important de décès chez nous.

 

Que Dieu (s.w.t) te bénisse, cher Frère Hicham (a.s).

Que Dieu vous bénisse, chers Frères et chères Sœurs.

  • Thanks 12
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members
Il y a 3 heures, Khadija a dit :

Aussi cette vidéo d'une infirmière dégoûtée...

Y a un médecin qui avait dit qu'on a l'impression d'être dans un pays du tiers monde, en tout cas il y a aucune baraka de la façon  dont ce pays est géré. 

 

https://www.youtube.com/watch?v=ygH8HuaCxj4&feature=emb_title

 

Salam Aleykoum mon Cher Frère Hicham (a.s).

Salam Aleykoum mes chers Frères et chères Sœurs.

 

C’est juste révoltant de voir la situation dans laquelle se trouve le personnel soignant.

 

Ta vidéo, cher Sœur Khadija, m’a fait penser à des vidéos que j’avais vu où des infirmières allaient au travail avec des sacs poubelle car pas de moyen de protection à disposition dans les hôpitaux.

Les sacs poubelle devenaient le seul moyen pour elles de se protèger contre le virus.

 

 

 

Par contre, vous aurez constaté, au début de l’épidémie, que certains politiques ont annoncé qu’ils avaient été testé positif alors que normalement les tests étaient réservés aux personnes soignants et les personnes ayant les symptômes à l’hôpital.

 

Que Dieu (s.w.t) te bénisse, cher Frère Hicham (a.s).

Que Dieu vous bénisse, chers Frères et chères Sœurs.

  • Thanks 13
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members

Salam Aleykoum mon Cher Frère Hicham (a.s).

Salam Aleykoum mes chers Frères et chères Sœurs.

 

Mon cher Frère Hicham, je voudrais partager cette vidéo avec vous.

 

Idriss Berkane est interviewé sur l’actualité (gestion de la crise par le gouvernement, les conflits d’intérêt, les attaques contre le professeur Raoult …)

 

 

Bon visionnage.

 

Que Dieu (s.w.t) te bénisse, cher Frère Hicham (a.s).

Que Dieu vous bénisse, chers Frères et chères Sœurs.

  • Thanks 12
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members

Salam Aleykoum mon Cher Frère Hicham (a.s).

Salam Aleykoum mes chers Frères et chères Sœurs.

 

Mon cher Frère Hicham, je voudrais partager le lien pour avoir l’attestation en version numérique.

 

C’est le lien du gouvernement pour avoir l’attestation de sortie sur son smartphone.

 

https://media.interieur.gouv.fr/deplacement-covid-19/

 

Comme vous avez certainement du le voir dans les journaux et sur internet, le lien généra le document avec un QR code.

 

Il faudra en cas de contrôle le présenter aux forces de l’ordre qui scannera le QR code.

 

Prenez soin de vous.

 

Que Dieu (s.w.t) te bénisse, cher Frère Hicham (a.s).

Que Dieu vous bénisse, chers Frères et chères Sœurs.

  • Thanks 13
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members

Salam Aleykoum mon Cher Frère Hicham (a.s).

Salam Aleykoum mes chers Frères et chères Sœurs.

 

Mon cher Frère Hicham (a.s), j’aimerai partager avec vous cet article.

 

Citation

600 postes supprimés à l’hôpital de Nancy : face au tollé, Olivier Véran temporise

Des propos du directeur de l’ARS sur des fermetures de lits ont déclenché un tollé. Selon le ministre de la Santé, le plan est pour l’instant « suspendu ».

Par L'Obs avec AFP

Temps de lecture 2 min
 
« Il n’y a pas de raison » d’interrompre les suppression de postes et de lits au CHRU de Nancy. Ces propos, tenus en pleine épidémie de coronavirus par le directeur de l’Agence régionale de santé (ARS) Grand Est, ont suscité un tollé durant le week-end.

Interrogé vendredi lors d’une conférence de presse téléphonique sur la situation épidémique dans le Grand Est, Christophe Lannelongue a estimé qu’il n’y avait « pas de raison de remettre en cause » le comité interministériel de la performance et de la modernisation de l’offre de soins hospitaliers (Copermo), qui prévoit la suppression sur cinq ans de 174 lits (sur 1.577 en 2018) et de 598 postes au CHRU de Nancy (sur environ 9.000).

lien pour lire l'article : https://www.nouvelobs.com/coronavirus-de-wuhan/20200405.OBS27107/600-postes-supprimes-a-l-hopital-de-nancy-olivier-veran-temporise.html

 

Les gens qui dirigent ce pays marchent sur la tête.

 

Comment peut-on parler de suppression de lits et postes après la crise alors que pendant cette crise il n’y a pas assez de moyen dans le milieu hospitalier ? C'est juste honteux et scandaleux.

 

Quand on voit comment le personnel des hôpitaux se démène avec le peu de moyens qu'ils ont pour sauver des vies c'est juste révoltant de lire qu'un responsable parle encore de faire des économies dans le milieu hospitalier.

 

Les forces du mal se déchaînent sans relâche contre l’humain.

 

Que Dieu (s.w.t) te bénisse, cher Frère Hicham (a.s).

Que Dieu vous bénisse, chers Frères et chères Sœurs.

  • Thanks 14
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members

As salam aleykoum wa rahmatoullahi wa barakathou Noble Messager de Dieu Hicham, 

Mes Chers Sœurs et Frères de l'arche Béni,

 

Nous sommes déjà trakés à notre insu, depuis nos smartphones.

Beaucoup de choses se mettent en place sans notre avis, depuis le début du confinement.

Tout a commencé debut Mars, par leur recours au 49.3, concernant les retraites. Et depuis, ils s'en donnent à cœur joie...

 

https://www.sortiraparis.com/actualites/coronavirus/articles/213918-covimoov-une-application-pour-suivre-les-deplacements-pendant-le-confinement

COVIMOOV, UNE APPLICATION POUR SUIVRE LES DÉPLACEMENTS PENDANT LE CONFINEMENT ?

Covimoov, une application qui suit les déplacement des français pendant le confinement ? Publié le 5 avril 2020 à 11h40 · Mis à jour le 5 avril 2020 à 11h50
 
Mais qu'est-ce donc que covimoov ? Cette application qui permettrait de connaître l'évolution des déplacements des français pendant le confinement commence à faire parler d'elle. Voici où on peut la trouver et ce qu'elle nous apprendrait.

Les français commenceraient à se relâcher vis à vis du confinement. C'est la conclusion qui aurait été tirée en examinant les données d'une certaine application appelée Covimoov. Mais d'où vient elle ? Quelques utilisateurs de smartphone désireux d'en savoir plus ont cherché à la télécharger pourtant elle demeurait introuvable sur les Apple Store et Playstore. Existe-t-elle vraiment ? 

 

En réalité, pour trouver cette application, il faut d'abord rechercher la start-up qui en est à l'origine : Geo4Cast. Celle-ci réunit des données de localisation en temps réel et, dans le contexte de l'épidémie de coronavirus, serait parvenue à mettre en place trois cartes permettant d'étudier la situation en France. 

 

La carte qui a beaucoup fait parler d'elle, c'est celle concernant les déplacement des Français. D'après une analyse réalisée par nos confrères du Journal du Dimanche, la carte covimoov portant sur la mobilité en France démontrerait un relâchement du respect du confinement de la part des Français entre de 26 mars et le 2 avril 2020. Cette carte serait calculée selon les données de géolocalisation fournies par différentes applications. 

La Start-up met également à disposition deux autres cartes concernant l'épidémie de coronavirus en France : l'une permettrait de suivre l'avancée du covid19 sur l'ensemble du territoire, la seconde montrerait en temps réel le taux d'occupation des lits de réanimation en France

 

 

 

 
 

 

  • Thanks 13
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members

Personnellement, je vous déconseille de faire votre attestation de sortie sur votre smartphone. 

 

https://www.franceinter.fr/societe/attestation-de-sortie-numerique-nos-donnees-sont-elle-protegees

 

Comment fonctionne l'application des forces de l'ordre ? 

L'autre partie du dispositif concerne l'application Covid Reader utilisée par les forces de l'ordre et développée pour l'occasion par le STSI2, le Service des technologies et des systèmes d'information de la sécurité intérieure. Elle a été installée sur les terminaux mobiles "NEO", des téléphones et tablettes Sony, connectés en haut-débit sécurisé et utilisés au quotidien par les policiers et gendarmes (PV, lectures des pièces d'identité notamment).  

ll s'agit a priori d'une application basique de lecture de QR Code grâce à l'appareil photo, comme l'affirme le site spécialisé iGen qui a diffusé des copies d'écran de l'application. Elle ne fait que mettre en forme les informations contenues dans le code et que avons pu afficher de façon basique plus haut dans cet article.  


 

Sauvegarde-t-elle les informations scannées ?

Mais si le formulaire de génération de l'attestation n'enregistre pas de données personnelles, cette application est-elle aussi respectueuse ? "Aucune trace n'est conservée ou enregistrée sur un quelconque serveur (...) ni sur les tablettes et smartphones NEO dont sont équipés les policiers et gendarmes", assure le ministère de l'Intérieur au magazine spécialisé Numérama

 

C'est pourtant là que se situent les doutes de Baptiste Robert. Car si le code du générateur est inspectable, celui de l'application ne n'est pas. "Le souci, c'est que personne n'a accès à cette application et on ne peut pas l'analyser, à part quelques copies d'écran. Si on peut voir qu'il n'y a pas d'analyse supplémentaire que l'affichage des informations, il serait opportun que le ministère publie le code source de l'application, dans un souci de transparence."  

Il alerte également sur une potentielle mise à jour de cette application, tout en nuançant : "S'il y avait traitement de données personnelles, cela donnerait lieu à un décret et une publication au Journal officiel, ce qui n'est pas le cas.

Est-ce le début du traçage numérique, avant le déconfinement ?

Pour l'instant l'attestation en ligne ne sert pas à ça mais des améliorations pourraient y contribuer. "Nous sommes dans un combat long et difficile et il faudra s'appuyer sur toutes les intelligences, le numérique peut contribuer à cela. Aujourd'hui, nous travaillons à regarder ce qui se fait et à envisager la mise en place d'outils à la seule condition essentielle, c'est que nous ne renoncions jamais aux principes auxquels nous sommes attachés et la liberté individuelle fait partie de ces principes-là", a estimé Christophe Castaner, lundi matin. 

 

  • Thanks 13
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members

Salam Aleykoum mon Cher Frère Hicham (a.s).

Salam Aleykoum mes chers Frères et chères Sœurs.

                  

Mon cher Frère Hicham (a.s.), je voudrais partager avec vous cet article.

 

 

Citation

COVID-19 : les États-Unis franchissent la barre des 10 000 morts

PHOTO BRYAN R. SMITH, AGENCE FRANCE-PRESSE

Le pays relève depuis le milieu de la semaine dernière plus de 1000 nouveaux décès quotidiens, malgré les mesures de confinement qui y ont été progressivement mises en place, État par État.  

(Washington) Les États-Unis ont franchi lundi la barre des 10 000 morts recensés du nouveau coronavirus, New York restant en première ligne de l’épidémie américaine.  

AGENCE FRANCE-PRESSE

La pandémie a tué au total 10 524 personnes aux États-Unis, pour plus de 350 000 cas officiellement déclarés, selon l’Université Johns Hopkins dont le comptage, actualisé en continu, fait référence.  

La première puissance mondiale est le troisième pays le plus endeuillé après l’Italie (16 523 morts) et l’Espagne (13 055).

lien pour lire l'article : https://www.lapresse.ca/international/etats-unis/202004/06/01-5268227-covid-19-les-etats-unis-franchissent-la-barre-des-10-000-morts.php

 

Les Etats-Unis ont déjà dépassé la France en nombre de décès alors que l’épidémie est arrivée chez eux après nous.

 

Déjà 10000 morts, et chaque jour, presque mille personnes meurent. La ville de New York City est la plus touchée.

 

Que Dieu (s.w.t) nous protège ainsi que nos familles.

 

Que Dieu (s.w.t) te bénisse, cher Frère Hicham (a.s).

Que Dieu vous bénisse, chers Frères et chères Sœurs.

  • Thanks 14
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members
Il y a 4 heures, Khadija a dit :

As salam aleykoum wa rahmatoullahi wa barakathou Noble Messager de Dieu Hicham, 

Mes Chers Sœurs et Frères de l'arche Béni,

 

Nous sommes déjà trakés à notre insu, depuis nos smartphones.

Beaucoup de choses se mettent en place sans notre avis, depuis le début du confinement.

Tout a commencé debut Mars, par leur recours au 49.3, concernant les retraites. Et depuis, ils s'en donnent à cœur joie...

 

https://www.sortiraparis.com/actualites/coronavirus/articles/213918-covimoov-une-application-pour-suivre-les-deplacements-pendant-le-confinement

COVIMOOV, UNE APPLICATION POUR SUIVRE LES DÉPLACEMENTS PENDANT LE CONFINEMENT ?

Covimoov, une application qui suit les déplacement des français pendant le confinement ? Publié le 5 avril 2020 à 11h40 · Mis à jour le 5 avril 2020 à 11h50
 
Mais qu'est-ce donc que covimoov ? Cette application qui permettrait de connaître l'évolution des déplacements des français pendant le confinement commence à faire parler d'elle. Voici où on peut la trouver et ce qu'elle nous apprendrait.

Les français commenceraient à se relâcher vis à vis du confinement. C'est la conclusion qui aurait été tirée en examinant les données d'une certaine application appelée Covimoov. Mais d'où vient elle ? Quelques utilisateurs de smartphone désireux d'en savoir plus ont cherché à la télécharger pourtant elle demeurait introuvable sur les Apple Store et Playstore. Existe-t-elle vraiment ? 

 

En réalité, pour trouver cette application, il faut d'abord rechercher la start-up qui en est à l'origine : Geo4Cast. Celle-ci réunit des données de localisation en temps réel et, dans le contexte de l'épidémie de coronavirus, serait parvenue à mettre en place trois cartes permettant d'étudier la situation en France. 

 

La carte qui a beaucoup fait parler d'elle, c'est celle concernant les déplacement des Français. D'après une analyse réalisée par nos confrères du Journal du Dimanche, la carte covimoov portant sur la mobilité en France démontrerait un relâchement du respect du confinement de la part des Français entre de 26 mars et le 2 avril 2020. Cette carte serait calculée selon les données de géolocalisation fournies par différentes applications. 

La Start-up met également à disposition deux autres cartes concernant l'épidémie de coronavirus en France : l'une permettrait de suivre l'avancée du covid19 sur l'ensemble du territoire, la seconde montrerait en temps réel le taux d'occupation des lits de réanimation en France

Salam Aleykoum mon Cher Frère Hicham (a.s).

Salam Aleykoum mes chers Frères et chères Sœurs.

                  

BarakAllahoufik, ma chère Sœur Khadija, pour l’article.

 

Google et compagnie traçaient déjà les gens puisque maintenant certaines personnes mettent toutes leurs vies sur leurs PC et portable.

 

Nous approchons du moment où tout le monde aura sa puce RFID ainsi il sera impossible d’échapper à l’œil de Big Brothers.

 

Le laboratoire de ce type de contrôle est la Chine.

 

 

 

Et il est évident que dans un futur proche, les principes démocraties en  France seront progressivement remplacés par des lois liberticides.

 

Bien sûr, pour faire passer la pilule aux gens, nous aurons le même discours des politiques « ceci est pour le bien des gens ».

 

Tout ceci ne mènera qu'à des révoltes au sein du pays.

 

Que Dieu (s.w.t) te bénisse, cher Frère Hicham (a.s).

Que Dieu vous bénisse, chers Frères et chères Sœurs.

  • Thanks 14
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members

Salam Aleykoum mon Cher Frère Hicham (a.s).

Salam Aleykoum mes chers Frères et chères Sœurs.

 

Mon cher Frère Hicham, j’aimerais partager cet article qui confirme ce que la Sœur Khadija a publié dans un de ces postes et ce que je disais en début d’après-midi dans mon précédent poste.

 

Citation

Coronavirus: ce qu'envisage le gouvernement pour le traçage des données mobiles 

 
Dans une note parlementaire, Mounir Mahjoubi a esquissé trois pistes liées au "tracking" des données mobiles.

Dans une note parlementaire, Mounir Mahjoubi a esquissé trois pistes liées au "tracking" des données mobiles. - 

 

L'exécutif avance sur la façon dont le "tracking" des données mobiles pourrait permettre de mieux lutter contre l'épidémie. Plusieurs pistes sont toujours étudiées.

L'usage du traçage des données mobiles dans la lutte contre le Covid-19 peut répondre à "trois finalités" qui amènent chacune à "une réflexion éthique", affirme une note parlementaire sur les "potentiels et limites" de cette mesure à l'étude.

Dans cette note, transmise lundi soir à des députés de la majorité et consultée par l'AFP, l'ancien secrétaire d'Etat au numérique, Mounir Mahjoubi, élu de Paris, note que les nouvelles technologies peuvent servir à "contrarier la propagation" du virus.

https://www.bfmtv.com/tech/coronavirus-ce-qu-envisage-le-gouvernement-pour-le-tracage-des-donnees-mobiles-1890597.html

 

Voila, il est envisagé de tracer nos déplacements et bien sûr c’est l’urgence sanitaire qui nécessite la mise en place de cette solution.

 

Les incompétents qui dirigent ce pays ne sont pas capables de fournir le minimum de moyens aux hôpitaux mais pour pondre des lois qui envisagent de surveiller la population là ce sont des champions.

 

Sans oublier que les lois votées ne seront pas temporaires, elles seront appliquées sans limite de temps.

 

Que Dieu (s.w.t) te bénisse, cher Frère Hicham (a.s).

Que Dieu vous bénisse, chers Frères et chères Sœurs.

  • Thanks 13
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.