Aller au contenu

Coronavirus


Hicham

Messages recommandés

  • Members
Il y a 7 heures, ISSA91 a dit :

Salam Aleykoum 

 

Je Te demande mon cher Frère Hicham et mes chers Frères et Sœurs de prier pour mon Père qui vient de partir avec le samu avec des symptômes covid. 

 

Que Dieu swt le Preserve 

 

 

Amine 

 

 

Que Dieu swt vous Bénisse 

salam aleyka cher frère ISSA91,

 

je prie l'Éternel (swt) de prendre soin de ton Papa et lui amène la guérison incha'Allah

Qu'Allah (swt) tranquillise ton coeur mon frère, nous sommes une famille et serons toujours présent pour toi incha'Allah

 

Qu'Allah (swt) te bénisse ainsi que ta famille

  • Thanks 9
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members
il y a une heure, Libertad a dit :

Salam U alikum cher messager, mes frères et soeurs

Mon frère Issa, qu'Allah fasse qu'il soigne ton père. Je prierai pour lui.

Courage à toi et ta famille dans cette épreuve.

 

Cher messager, mes frères et soeurs, j'aimerai aussi vous solliciter pour ma mère qui est entré ce matin à l'hôpital pour une crise de tachycardie. Elle sort finalement ce soir mais avec un risque de rechute et la prise de médicaments a à vie. Elle est fatigué de sa vie qui n'a jamais été simple depuis qu'elle est enfant.

Merci d'avance pour vos prières, et qu'Allah vous bénisse. Vous êtes une vraie famille

 

Salam aleyka mon frère Libertad

Qu'Allah (swt) vienne en aide à ta tendre maman, et la facilite incha'Allah

Je prierai comme mes frères et soeurs pour ta maman, tu es mon frère incha'Allah ici-bas et dans l'au-delà

 

Qu'Allah (swt) te bénisse ainsi que ta famille

  • Thanks 7
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members

Salam alaykoum à tous,

 

 

Que Dieu permette la guérison de ton père cher Frère Issa et  que Dieu permette également la guérison de ta mère mon Frère Libertad. Et Amine pour toutes les douaas qui ont été faites.

  • Thanks 8
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members
Le 26/05/2020 à 13:21, ISSA91 a dit :

Salam Aleykoum 

 

Je Te demande mon cher Frère Hicham et mes chers Frères et Sœurs de prier pour mon Père qui vient de partir avec le samu avec des symptômes covid. 

 

Que Dieu swt le Preserve 

 

 

Amine 

 

 

Que Dieu swt vous Bénisse 

Salem Alaykoum,

Mon cher frère Hicham (sws),

Mes chers frères et sœurs,

 

Mon cher frère ISSA91, je partage ta peine mon cher frère, et comme tous nos chers frères et sœurs, je me joins a tous pour demander a Dieu (swt) dans mes prières et Douaas, de lui apporter entière guérison et de vous facilités cette épreuves a toi et tes proches Incha'Allah (swt)

Que Dieu (swt) vienne en aide et apporte entière guérison a tous ceux et celles du monde entier qui souffre Incha'Alla (swt).

 

Que Dieu (swt) te bénisse et te protège mon cher frère Hicham (sws) ainsi que tes proches Incha'Allah (swt).

 

Que Dieu (swt) vous bénisse et vous protège mes chers frères et sœurs ainsi que tous vos proches Incha'Allah (swt).

 

Que Dieu (swt) bénisse et protège tous nos frères et sœurs du monde entier, qu'il (swt) les guide vers son arche béni, auprès de son bien aimé prophète Hicham (sws) Incha'Allah (swt).

 

  • Thanks 11
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members
Le 26/05/2020 à 20:30, Libertad a dit :

Salam U alikum cher messager, mes frères et soeurs

Mon frère Issa, qu'Allah fasse qu'il soigne ton père. Je prierai pour lui.

Courage à toi et ta famille dans cette épreuve.

 

Cher messager, mes frères et soeurs, j'aimerai aussi vous solliciter pour ma mère qui est entré ce matin à l'hôpital pour une crise de tachycardie. Elle sort finalement ce soir mais avec un risque de rechute et la prise de médicaments a à vie. Elle est fatigué de sa vie qui n'a jamais été simple depuis qu'elle est enfant.

Merci d'avance pour vos prières, et qu'Allah vous bénisse. Vous êtes une vraie famille

Salem Alaykoum,

Mon cher frère Hicham (sws),

Mes chers frères et sœurs,

 

Mon cher frère Libertad, je partage également ta peine, et je n'oublie pas dans mes prières ta maman.

Que Dieu (swt) lui vienne en aide, la soulage et lui apporte entière guérison ainsi qu'a tous ceux et celles qui souffre dans le monde Incha'Allah (swt).

Que Dieu (swt) vous facilite cette épreuves et toutes celles à venir Incha'Allah (swt).

 

Que Dieu (swt) te bénisse et te protège mon cher frère Hicham (sws) ainsi que tes proches Incha'Allah (swt).

 

Que Dieu (swt) vous bénisse et vous protège mes chers frères et sœurs ainsi que tous vos proches Incha'Allah (swt).

 

Que Dieu (swt) bénisse et protège tous nos frères et sœurs du monde entier, qu'il (swt) les guide vers son arche béni, auprès de son bien aimé prophète Hicham (sws) Incha'Allah (swt)

  • Thanks 11
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members

Salam Alaykoum ,

 

Amine pour vos prières, mes frères et sœurs pour la guérison du père de Issa et de la maman de libertad.

 

Que Dieu (swt) leur allège leurs souffrances et leur accorde sont entière guérison, Amine !

  • Thanks 10
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members
Le 26/05/2020 à 20:30, Libertad a dit :

Salam U alikum cher messager, mes frères et soeurs

Mon frère Issa, qu'Allah fasse qu'il soigne ton père. Je prierai pour lui.

Courage à toi et ta famille dans cette épreuve.

 

Cher messager, mes frères et soeurs, j'aimerai aussi vous solliciter pour ma mère qui est entré ce matin à l'hôpital pour une crise de tachycardie. Elle sort finalement ce soir mais avec un risque de rechute et la prise de médicaments a à vie. Elle est fatigué de sa vie qui n'a jamais été simple depuis qu'elle est enfant.

Merci d'avance pour vos prières, et qu'Allah vous bénisse. Vous êtes une vraie famille

 

Paix sur toi Hicham Messager de l’Eternel ainsi que mes sœurs et frères, 

 

Que l’Eternel apporte la guérison à ta maman , Éternel c’est toi qui guéri et soulage tes faibles créatures.
 

Nous t’implorons afin de guérir la maman de Libertad, une guérison que nous souhaitons de toute notre force, de tout notre cœur afin de rendre la joie dans cette famille. 
 

YA Allah (swt) nous t’implorons de répondre favorablement à nos sollicitations, nos prières et invocations pour sa maman. 
 

Allah ichaffi , Amine, Amine , Amine, Amine , Amine , Amine Amine, Amine , Amine ?
 


 

Paix.

?

 

 

  • Thanks 12
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members
il y a 33 minutes, Chahid a dit :

Paix sur toi Hicham Messager de l’Eternel ainsi que mes sœurs et frères, 

 

Que l’Eternel apporte la guérison à ta maman , Éternel c’est toi qui guéri et soulage tes faibles créatures.
 

Nous t’implorons afin de guérir la maman de Libertad, une guérison que nous souhaitons de toute notre force, de tout notre cœur afin de rendre la joie dans cette famille. 
 

YA Allah (swt) nous t’implorons de répondre favorablement à nos sollicitations, nos prières et invocations pour sa maman. 
 

Allah ichaffi , Amine, Amine , Amine, Amine , Amine , Amine Amine, Amine , Amine ?
 


 

Paix.

?

 

 

Salam u alikum

Merci mon frère Chahid

Que Dieu te bénisse ainsi que tous mes frères et soeurs

  • Thanks 12
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members

Salam aleykoum frère Hicham

mes frères et soeurs

 

Frère Issa et frère libertad

 

Qu Allah soulage leur peine et leur accorde la guérison a vos parents, je ne les oublirai pas dans mes invocations

 

que Dieu vous aide a surmonter ces épreuves

a vous et vos familles 

 

Que Dieu vous bénisse

  • Thanks 12
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members

Salam Aleykoum Rasoul Allah 

Salam Aleykoum mes chers Frères et sœurs 

 

Barakallahoufik mon cher Frère Hicham pour Tes prières et soutien

 

Barakallahoufikoum mes chers Frères et Sœurs pour toutes vos Prières et soutien 

 

El hamdullilah Il va mieux Dieu swt est Grand 

 

Que Dieu swt vous Bénisse Famille de l'Arche

  • Like 1
  • Thanks 9
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members
Il y a 9 heures, ISSA91 a dit :

Salam Aleykoum Rasoul Allah 

Salam Aleykoum mes chers Frères et sœurs 

 

Barakallahoufik mon cher Frère Hicham pour Tes prières et soutien

 

Barakallahoufikoum mes chers Frères et Sœurs pour toutes vos Prières et soutien 

 

El hamdullilah Il va mieux Dieu swt est Grand 

 

Que Dieu swt vous Bénisse Famille de l'Arche

Salam Aleycom mon cher Frère Hicham,

 

Ma famille de l’Arche,

 

Mon Frère Isaac c’est une bonne nouvelle je suis content que ton père aille mieux El Hamdoulilah, Dieu SWT est Grand !

 

Mon Frère Libertad, j’espe Que ta maman se porte bien ?

 

Que Dieu SWT vous Bénisses 

  • Thanks 10
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members
Il y a 10 heures, ISSA91 a dit :

Salam Aleykoum Rasoul Allah 

Salam Aleykoum mes chers Frères et sœurs 

 

Barakallahoufik mon cher Frère Hicham pour Tes prières et soutien

 

Barakallahoufikoum mes chers Frères et Sœurs pour toutes vos Prières et soutien 

 

El hamdullilah Il va mieux Dieu swt est Grand 

 

Que Dieu swt vous Bénisse Famille de l'Arche

Salam aleykoum noble Prophète (sws) d'Allah (swt)

Salam aleykoum mes chers frères et soeurs

 

Hamdoullah mon frère pour cette nouvelle.

Merci Seigneur (swt) de prendre soins de nos proches.

Une pensée aussi pour la maman de mon frère Libertad, je prie Dieu (swt) pour qu'Il (swt) lui vienne en aide incha'Allah

 

Qu'Allah (swt) te bénisse cher frère Hicham (sws) ainsi que ma famille de l'Arche bénie 

  • Thanks 10
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members

Salam Alaykoum,

 

Mon frère Issa91 heureux de savoir que ton père va mieux, al-hamdoulilah.

 

Et comment va la maman du frère Libertad ?

 

 

  • Thanks 10
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members

Salem Alaykoum,

Mon cher frère Hicham (sws),

Mes chers frères et sœurs,

 

Il y a 23 heures, ISSA91 a dit :

Salam Aleykoum Rasoul Allah 

Salam Aleykoum mes chers Frères et sœurs 

 

Barakallahoufik mon cher Frère Hicham pour Tes prières et soutien

 

Barakallahoufikoum mes chers Frères et Sœurs pour toutes vos Prières et soutien 

 

El hamdullilah Il va mieux Dieu swt est Grand 

 

Que Dieu swt vous Bénisse Famille de l'Arche

 Al hamdoulilah, c’est une bonne nouvelle mon cher frère ISSA91, j’espère que la mère de notre cher frère Libertad vas mieux Incha’Allah (sws).

Que Dieu (swt) les protège et leur apporte entière guérison Incha’Allah (swt).

Prenez soin d’eux et dite leurs que vous les aimez autant que vous le pouvez chaque jours, chose que je n’ai pas eu l’occasion de le dire plusieurs fois à mon défunt père. 
 

Que Dieu (swt) te bénisse et te protège mon cher frère Hicham (sws) ainsi que tes proches Incha'Allah (swt).

 

Que Dieu (swt) vous bénisse et vous protège mes chers frères et sœurs ainsi que tous vos proches Incha'Allah (swt).

 

Que Dieu (swt) bénisse et protège tous nos frères et sœurs du monde entier, qu'il (swt) les guide vers son arche béni, auprès de son bien aimé prophète Hicham (sws) Incha'Allah (swt)

 

  • Thanks 9
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members
Le 30/05/2020 à 00:55, ISSA91 a dit :

Salam Aleykoum Rasoul Allah 

Salam Aleykoum mes chers Frères et sœurs 

 

Barakallahoufik mon cher Frère Hicham pour Tes prières et soutien

 

Barakallahoufikoum mes chers Frères et Sœurs pour toutes vos Prières et soutien 

 

El hamdullilah Il va mieux Dieu swt est Grand 

 

Que Dieu swt vous Bénisse Famille de l'Arche

Salam u alikum

Tres content pour ton papa!

Qu'Allah vous bénisse

  • Thanks 8
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members

Salam u alikum

Merci mes frères et soeurs de venir aux nouvelles vous etes une vraie famille.

Concernant ma maman, elle suit un traitement pendant un mois afin de réguler la pression sanguine puis des tests cardiaques seront fait avec notamment un électrochoc après anesthésie générale afin de tester son coeur

Je vous donnerai de ces nouvelles

Puisse Dieu la soulager et la rétablir complètement

Merci encore pour vos douhas qui valent plus que n'importe quel or du monde

  • Thanks 7
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members
il y a une heure, Libertad a dit :

Salam u alikum

Merci mes frères et soeurs de venir aux nouvelles vous etes une vraie famille.

Concernant ma maman, elle suit un traitement pendant un mois afin de réguler la pression sanguine puis des tests cardiaques seront fait avec notamment un électrochoc après anesthésie générale afin de tester son coeur

Je vous donnerai de ces nouvelles

Puisse Dieu la soulager et la rétablir complètement

Merci encore pour vos douhas qui valent plus que n'importe quel or du monde

Salam Aleykoum mon cher Frère 

 

Inchallah tout vas bien ce passer 

Que Dieu swt lui accorde la guérison et Son amour. 

 

Nous sommes avec vous que Dieu swt vous soutiennent et facilite 

 

 

Amine

 

Que Dieu swt vous Bénisse 

 

  • Thanks 7
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administrateur

Salam Alaykoum mes Frères et Sœurs,

 

Je vais refaire certaines rubriques du site, je vous demanderai de ne pas poster avant le début soirée, afin de ne pas interférer sur les travaux.

 

Barakallaoufikoum 

  • Thanks 6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.