Aller au contenu

Les faux enseignements.


Hicham

Messages recommandés

  • Administrateur

Les faux enseignements.

 

 

 

Salam alaykoum mes Frères et Sœurs,

 


51.56. Je n’ai créé les djinns et les hommes que pour qu’ils M’adorent.

 

 

Pour commencer ce grand sujet, sachez qu'il existe plusieurs catégories de Djinns. 
Aujourd'hui, nous allons parler des Djinns lambdas, ceux dont parle le verset ci-dessus.

 

Ils ne sont pas des démons, mais un peuple comme nous, à la recherche des origines de ce monde et du Divin, empreints comme nous, aux doutes sur l'existence Divine.

Cette catégorie de Djinns (lambdas) ne voient pas les Anges, ni Dieu, et n'ont pas accès à l'au-delà.

Ils ne nous voient pas (les humains) et nous ne les voyons pas non plus.

Comme Il l'a fait pour nous, Dieu (swt) leur a envoyé plusieurs Messagers et Prophètes, choisi parmi eux.

 

C'est la preuve que Mohamed ne peut être le dernier Prophète sur Terre.
Il ne pouvait être le dernier Prophète des Djinns, car comme le dit clairement le verset ci-dessous, les Djinns ont leurs propres Prophètes.
Dieu (swt) choisi Ses Prophètes et Messagers, issus uniquement de leur propre peuple.

 

Alors, sachez que le verset ci-dessous est une preuve irréfutable, annulant les fausses interprétations des savants.

Ils enseignent que Mohamed est le dernier Prophète et Messager de cette Terre, et qu'il a été envoyé pour les Hommes et les Djinns. Ceci est totalement faux.

 

 

6.130. Ô communauté des djinns et des humains, ne vous est-il pas venu des messagers, choisis parmi vous, qui vous ont raconté Mes signes et averti de la rencontre de ce jour ? Ils diront : "Nous témoignons contre nous-mêmes." La vie présente les a trompés ; et ils ont témoigné contre eux-mêmes qu’en (vérité) ils étaient mécréants.

 

Aussi, sachez que les enseignements des savants et imams, au sujet des Djinns, ne sont que tromperie.

En effet, ils enseignent que les Djinns sont soit Juifs, soit Chrétiens, soit Musulmans, ou mécréants.

 

En réalité, ils ont leurs propres croyances, leurs propres Prophètes, leurs Livres, leurs plans à suivre, leurs offices de prières et leurs rituels.
 

 

 

A suivre.

 

 

 

 

Suite du post dans ce lien :

http://lasciencedelesprit.com/lesprit/index.php?/topic/2519-suite-les-faux-enseignements/

 

 

 

  • Thanks 19
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members

As salam aleykoum wa rahmatoullahi wa barakathou Noble Prophète d'Allah Hicham, 

Mes Chers Sœurs et Frères, 

 

Merci Cher Messager d'Allah Hicham pour ouvrir ce nouveau sujet.

C'est vrai qu'on nous a enseigné que le Prophète Mouhammad (sws) a été envoyé pour le peuple des Djinns aussi, et qu'il avait même converti son diable (djinn) à l'Islam...

 

On voit bien que tout ça est faux et relève du domaine des légendes et fabulations.

  • Thanks 17
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members

Salam Alaykoum,

 

Mon frère Hicham, mes frères et sœurs,

 

Que Dieu swt te bénisse mon frère,

merci de nous enseigner sur se sujet, hâte d’en connaitre la suite car beaucoup de légendes et tromperies ont étaient raconter la dessus.

 

Que Dieu vous bénisse.

  • Thanks 14
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members
Le 05/03/2020 à 19:05, Hicham a dit :

Les faux enseignements.

 

 

 

Salam alaykoum mes Frères et Sœurs,

 


51.56. Je n’ai créé les djinns et les hommes que pour qu’ils M’adorent.

 

 

Pour commencer ce grand sujet, sachez qu'il existe plusieurs catégories de Djinns. 
Aujourd'hui, nous allons parler des Djinns lambdas, ceux dont parle le verset ci-dessus.

 

Ils ne sont pas des démons, mais un peuple comme nous, à la recherche des origines de ce monde et du Divin, empreints comme nous, aux doutes sur l'existence Divine.

Cette catégorie de Djinns (lambdas) ne voient pas les Anges, ni Dieu, et n'ont pas accès à l'au-delà.

Ils ne nous voient pas (les humains) et nous ne les voyons pas non plus.

Comme Il l'a fait pour nous, Dieu (swt) leur a envoyé plusieurs Messagers et Prophètes, choisi parmi eux.

 

C'est la preuve que Mohamed ne peut être le dernier Prophète sur Terre.
Il ne pouvait être le dernier Prophète des Djinns, car comme le dit clairement le verset ci-dessous, les Djinns ont leurs propres Prophètes.
Dieu (swt) choisi Ses Prophètes et Messagers, issus uniquement de leur propre peuple.

 

Alors, sachez que le verset ci-dessous est une preuve irréfutable, annulant les fausses interprétations des savants.

Ils enseignent que Mohamed est le dernier Prophète et Messager de cette Terre, et qu'il a été envoyé pour les Hommes et les Djinns. Ceci est totalement faux.

 

 

6.130. Ô communauté des djinns et des humains, ne vous est-il pas venu des messagers, choisis parmi vous, qui vous ont raconté Mes signes et averti de la rencontre de ce jour ? Ils diront : "Nous témoignons contre nous-mêmes." La vie présente les a trompés ; et ils ont témoigné contre eux-mêmes qu’en (vérité) ils étaient mécréants.

 

Aussi, sachez que les enseignements des savants et imams, au sujet des Djinns, ne sont que tromperie.

En effet, ils enseignent que les Djinns sont soit Juifs, soit Chrétiens, soit Musulmans, ou mécréants.

 

En réalité, ils ont leurs propres croyances, leurs propres Prophètes, leurs Livres, leurs plans à suivre, leurs offices de prières et leurs rituels.
 

 

 

A suivre.

Salam alaykoum,

 

Prophète de Dieu ( swt ), merci beaucoup.

 

C'est un véritable bonheur que de recevoir tous ces enseignements Divin, El Hamdoulillah.

 

J'aimerais savoir, si Dieu ( swt ) veut, est-ce que cette catégorie de djinns voit iblis le maudit ? Est-ce qu'il les influence en leurs parlant directement ou par insufflation ?

 

Que Dieu ( swt ) te bénisse infiniment et éternellement ainsi que ta famille.

 

  • Thanks 16
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members

Salame olaykoum mes frères et sœurs,

Mon frère Hicham,

 

Merci pour cette science,encore une légende de moins.

Que Dieu vous Bénisse.

  • Thanks 17
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members

Salam u alikum messager Hicham, mes frères et soeurs

 

Merci pour ce sujet et ces révélations.

Quand Dieu dit :

51.56. Je n’ai créé les djinns et les hommes que pour qu’ils M’adorent.

 

Cela ne concerne que des êtres de libres arbitres doués de raisons.  Capable d'adorer Dieu sans contrainte et par un véritable Amour. 

Parle-t-il que pour cette planète ou pour tous les univers ?

Qu'Allah te bénisse

 

  • Thanks 17
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members

Salem alaykoum,

Mon cher frère Hicham (sws),

Mes chers frères et sœurs,

 

Baraklaoufik pour ces nouveaux enseignements et révélations.

Ces djinns (lambdas) ont ils une science et pouvoir qu’on les djinns qui font parti de la cohorte de iblis ? Ou bien sont il limité ?

Et vu qu’ils sont citer dans le livre, y on t’il accès, ou bien peut être que leurs univers et le note sont deux chose distinct et aucun n’interfère avec l’autre ?

Allah o a3llem.

 

Dieu (swt) et son prophète Hicham (sws) savent mieux.

 

Que dieu (swt) te bénisse mon cher frère Hicham (sws) et vous bénisse mes chers frères et sœurs ainsi que tous vos proches inchalah.

  • Thanks 14
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members

Salam aleykoum frère Hicham mes frères et soeurs

 

Merci pour toute ses révélations, lorsque la vérité apparait c est tellement évident et on se demande comment on a pue croire toutes ses bêtises.

 

Que tes enseignements puissent ouvrir les yeux a tous les musulmans qui ont été mené en bateau avec tout leur faux enseignement durant 14 siècles.

 

Que Dieu vous bénisse

 

  • Thanks 15
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administrateur
Le 05/03/2020 à 22:12, Yaïl a dit :

Salam alaykoum,

 

Prophète de Dieu ( swt ), merci beaucoup.

 

C'est un véritable bonheur que de recevoir tous ces enseignements Divin, El Hamdoulillah.

 

J'aimerais savoir, si Dieu ( swt ) veut, est-ce que cette catégorie de djinns voit iblis le maudit ? Est-ce qu'il les influence en leurs parlant directement ou par insufflation ?

 

Que Dieu ( swt ) te bénisse infiniment et éternellement ainsi que ta famille.

 

 

Salam alaykoum mon Frère,

 

Oui, ils peuvent le voir s'il se présente à eux. il les influence, lui et sa cohorte, en leur parlant directement, comme des satanistes qui essayeraient de convaincre qu'ils sont dans la bonne voie.

 

Que Dieu (swt) te bénisse.

 

  • Thanks 17
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administrateur
Le 06/03/2020 à 07:13, Ahmed-2 a dit :

Salem alaykoum,

Mon cher frère Hicham (sws),

Mes chers frères et sœurs,

 

Baraklaoufik pour ces nouveaux enseignements et révélations.

Ces djinns (lambdas) ont ils une science et pouvoir qu’on les djinns qui font parti de la cohorte de iblis ? Ou bien sont il limité ?

Et vu qu’ils sont citer dans le livre, y on t’il accès, ou bien peut être que leurs univers et le note sont deux chose distinct et aucun n’interfère avec l’autre ?

Allah o a3llem.

 

Dieu (swt) et son prophète Hicham (sws) savent mieux.

 

Que dieu (swt) te bénisse mon cher frère Hicham (sws) et vous bénisse mes chers frères et sœurs ainsi que tous vos proches inchalah.

 

Salam alaykoum mon Frère,

 

Ces Djinns sont de nature différente. Ils n'ont pas la capacité des anges déchus (Djinns).

Leur univers, et le nôtre, sont deux univers différents.

 

Que Dieu (swt) te bénisse.

 

  • Thanks 17
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administrateur
Le 05/03/2020 à 23:29, Libertad a dit :

Salam u alikum messager Hicham, mes frères et soeurs

 

Merci pour ce sujet et ces révélations.

Quand Dieu dit :

51.56. Je n’ai créé les djinns et les hommes que pour qu’ils M’adorent.

 

Cela ne concerne que des êtres de libres arbitres doués de raisons.  Capable d'adorer Dieu sans contrainte et par un véritable Amour. 

Parle-t-il que pour cette planète ou pour tous les univers ?

Qu'Allah te bénisse

 

 

Salam alaykoum mon Frère,

 

Oui, ça ne concerne que les êtres qui évoluent dans un libre arbitre spécifique à notre monde.

Dieu (swt) ne parle que de la Terre.

 

  • Thanks 17
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members
Le 07/03/2020 à 18:46, Hicham a dit :

Salam alaykoum mon Frère,

 

Oui, ils peuvent le voir s'il se présente à eux. il les influence, lui et sa cohorte, en leur parlant directement, comme des satanistes qui essayeraient de convaincre qu'ils sont dans la bonne voie.

 

Que Dieu (swt) te bénisse.

 

Salam alaykoum,

 

Merci beaucoup mon cher frère Hicham ( sws ), El Hamdoullilah.

 

Que Dieu ( swt ) te récompense infiniment et éternellement ainsi que ta famille.

  • Thanks 17
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members

Salam alaykoum mon Frère

Salam alaykoum mes frères et soeurs,

 

Baraka Allahou fik pour ce nouveau grand sujet. Alors contrairement à ce qu'on nous a appris ( savants et raqis en particulier) les djinns et les humains bien que vivants sur Terre, vivent dans des réalités bien séparées. De même le monde d'ici-bas et celui des morts.  Avant j'avais un livre dans lequel un raqi racontait plein anecdotes  de rencontres avec des djinns ( par l'intermédiaire d'un humain " possédé" ) qui se disaient chrétiens ou juifs, et à force de discussion et de dawah, ils finissaient par se convertir à la religion unique de Dieu qui n'est bien sur que la legislation de Mohamed (saws). Pour eux ce sont tous les djinns qui nous voient d'où nous ne les voyons, le verset ci-dessous est bien clair, seulement le diable et ses alliées.

  • Thanks 15
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members

27. Ô enfants d'Adam! Que le Diable ne vous tente point, comme il a fait sortir du Paradis vos père et mère, leur arrachant leur vêtement pour leur rendre visibles leurs nudités. Il vous voit, lui et ses suppôts, d'où vous ne les voyez pas. Nous avons désigné les diables pour alliés à ceux qui ne croient point,

  • Thanks 15
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members

Salam Aleykoum mon Cher Frère Hicham (a.s).

Salam Aleykoum mes chers Frères et chères Sœurs.

 

Barakallahoufik, Cher Frère Hicham (a.s), pour ce nouvel enseignement.

 

Un mensonge de plus qui s’écroule dans les enseignements des imams et savants de notre communauté.

 

Dieu (s.w.t) est cohérent dans Sa grande Sagesse.

 

Mon cher Frère dans le verset que tu mentionnes, il y a quelque chose qui m’a frappé.

 

Il s’agit de la partie « […] vous ont raconté Mes signes et averti de la rencontre de ce jour ? […]. ».

Dans le Coran, pour le verset 130 de la sourate 6, le mot utilisé est Ayatee qui signifie signes mais également versets.

Sourate 6 - verset 130. Ya ma’shara aljinni waal-insi alam ya/tikum rusulun minkum yaqussoona ‘alaykum ayatee wayunthiroonakum liqaa yawmikum hatha qaloo shahidna ‘ala anfusina wagharrat-humu alhayatu alddunya washahidoo ‘ala anfusihim annahum kanoo kafireena

 

Lorsque je remplace le mot Signes par Versets, je trouve qu’il y a plus de cohérent par rapport au sens du verset 130.

Est-ce encore une fois le travail des hypocrites de changer volontairement le sens d’un verset pour qu’il tende vers leur vision ?

 

Les Prophètes et Messagers (a.s.) ne sont-ils pas là pour transmettre un Message via des Livres. Les Livres de Dieu (s.w.t) contenant Ses Versets.

Ils relatent, récitent, présentent et enseignent les versets aux humains.

 

Dans le cas du verset 130, les Prophètes et Messagers (a.s) pour les Djinns lambda ont le même rôle que ceux des Prophètes et Messagers (a.s) pour les humains. Et donc que les Prophètes et Messagers (a.s) pour les Djinns viennent à leurs peuples avec des versets.

 

Nous savons que les versets de Dieu (s.w.t) sont des signes de la part de Dieu (s.w.t) à ces créatures.

 

Mais pour ce verset, le fait de mentionner « versets » en lieu et place de « signes » montre que le Prophète Mohamed (s.a.w.s) n’a été envoyé que pour les humains et non les humains et les djinns et apporte des enseignements supplémentaires.

 

Le Coran est vraiment un Trésor sans fin.

 

Dieu (s.w.t) et Son Messager (a.s) savent mieux.

 

Que Dieu (s.w.t) te bénisse, cher Frère Hicham (a.s).

Que Dieu vous bénisse, chers Frères et chères Sœurs.

  • Thanks 14
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members

Assalam aleikoum Messager de Dieu et mes frères et sœurs,

 

Merci Messager de Dieu pour ces enseignements.

Ainsi qu’à vous mes frères et sœurs d’avoir posé ces questions.

On comprend mieux le rôle d’une partie des djinns qui ont le libre arbitre comme nous.

J’avais toujours pensé que tous les djinns nous voyaient. Comme tu le dis bien

mon frère Tounka : « « Pour eux ce sont tous les djinns qui nous voient d'où nous ne les voyons, le verset ci-dessous est bien clair, seulement le diable et ses alliées. »

 

Que Dieu Swt vous bénisse.

 

  • Thanks 14
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members

Salam alaykoum RassoulAllah, chers frères et sœurs, 

 

 

Ce que tu nous enseignes en ce moment est sans limites et nous permet d'avoir une tout autre lecture du Coran car je me souviens de cette parole que tu avais dit si ma mémoire est bonne: "Même une vie entière ne pourrais suffire pour explorer tout le Coran. "

 

Puisque nous pénétrons de nouveau dans le Royaume des ténèbres, plusieurs versets sur Pharaon me sont venus à l'esprit et me demande si ce personnage est bien plus qu'un Homme ordinaire mais plutôt un Ange de ténèbres ayant mis les Enfants d'Israël à rudes épreuves.

 

C'est pour cela que dans la noyade, Pharaon est sauvé par Dieu sans passer par la mort!

SoubhanAllah !

 

 

10.92. Nous allons aujourd’hui te sauver avec ton corps, pour que tu deviennes un signe (de Notre Miséricorde) à tes successeurs. 

 

Car les Anges au service de Dieu (swt) ne passe jamais par la mort dans ce monde, cela n'est pas dans leur nature. 

 

Que Dieu vous bénisse !

  • Thanks 11
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members
Le 07/03/2020 à 18:49, Hicham a dit :

Salam alaykoum mon Frère,

 

Ces djinns sont de nature différente. Ils n'ont pas la capacité des anges déchus (djinns).

Leur univers, et le nôtre, sont deux univers différents.

 

Que Dieu (swt) te bénisse.

Salem alaykoum,

Mon cher frère Hicham (sws),

Mes chers frères et sœurs,

 

baraklaoufik mon cher frère Hicham (sws) pour ces explications.

 

Que dieu (swt) te bénisse mon cher frère Hicham (sws) ainsi que toute ta famille inchalah.

 

  • Thanks 10
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administrateur
Le 07/03/2020 à 23:25, Paix interieure a dit :

Salam Aleykoum mon Cher Frère Hicham (a.s).

Salam Aleykoum mes chers Frères et chères Sœurs.

 

Barakallahoufik, Cher Frère Hicham (a.s), pour ce nouvel enseignement.

 

Un mensonge de plus qui s’écroule dans les enseignements des imams et savants de notre communauté.

 

Dieu (s.w.t) est cohérent dans Sa grande Sagesse.

 

Mon cher Frère dans le verset que tu mentionnes, il y a quelque chose qui m’a frappé.

 

Il s’agit de la partie « […] vous ont raconté Mes signes et averti de la rencontre de ce jour ? […]. ».

Dans le Coran, pour le verset 130 de la sourate 6, le mot utilisé est Ayatee qui signifie signes mais également versets.

Sourate 6 - verset 130. Ya ma’shara aljinni waal-insi alam ya/tikum rusulun minkum yaqussoona ‘alaykum ayatee wayunthiroonakum liqaa yawmikum hatha qaloo shahidna ‘ala anfusina wagharrat-humu alhayatu alddunya washahidoo ‘ala anfusihim annahum kanoo kafireena

 

Lorsque je remplace le mot Signes par Versets, je trouve qu’il y a plus de cohérent par rapport au sens du verset 130.

Est-ce encore une fois le travail des hypocrites de changer volontairement le sens d’un verset pour qu’il tende vers leur vision ?

 

Les Prophètes et Messagers (a.s.) ne sont-ils pas là pour transmettre un Message via des Livres. Les Livres de Dieu (s.w.t) contenant Ses Versets.

Ils relatent, récitent, présentent et enseignent les versets aux humains.

 

Dans le cas du verset 130, les Prophètes et Messagers (a.s) pour les Djinns lambda ont le même rôle que ceux des Prophètes et Messagers (a.s) pour les humains. Et donc que les Prophètes et Messagers (a.s) pour les Djinns viennent à leurs peuples avec des versets.

 

Nous savons que les versets de Dieu (s.w.t) sont des signes de la part de Dieu (s.w.t) à ces créatures.

 

Mais pour ce verset, le fait de mentionner « versets » en lieu et place de « signes » montre que le Prophète Mohamed (s.a.w.s) n’a été envoyé que pour les humains et non les humains et les djinns et apporte des enseignements supplémentaires.

 

Le Coran est vraiment un Trésor sans fin.

 

Dieu (s.w.t) et Son Messager (a.s) savent mieux.

 

Que Dieu (s.w.t) te bénisse, cher Frère Hicham (a.s).

Que Dieu vous bénisse, chers Frères et chères Sœurs.

 

Salam alaykoum mon cher Frère,

 

Barakallaoufik. Très bon post. Tu as tout à fait raison.

 

Que Dieu (swt) vous bénisse.

 

 

  • Thanks 13
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.