Aller au contenu

Dieu et le Coronavirus


Hicham

Messages recommandés

  • Administrateur
Le 28/02/2020 à 20:17, Hicham a dit :

Salam Alaykoum mes Frères et Sœurs,

 

La situation en France va devenir très tres grave.

 

Écrivez moi, car je ne peut rien dire ici. 

 


Salam Alaykoum mes Frères et Sœurs,

 

Bon jeûne à vous tous.

Mes Frères et Sœurs, en plus des recommandations que je vous ai déjà donné,  le jeûne vous augmentera votre immunité et vous immunisera, inchallah.

Sachez que tout vient de Dieu (swt).

Même si l'on parle de complots ou de transmission du virus de l'animal à l'homme,... tout vient de Lui. 

Dieu (swt) utilise tous ces contours et intermédiaires, pour toucher et mettre à l'épreuve l'humanité.

 

Alors ne tombez pas dans l'associanisme.

Jadis, quand les calamités Divines se sont abattues sur Pharaon, ses experts trouvèrent des causes naturelles à ces phénomènes, autre que Dieu.
Ce qui attisa Colère sur Colère Divine. 

C'est bien là une attitude mécréante. 
Soyez fermes dans votre foi. Prions-Le, afin qu'Il nous épargne.

 

La mort sera à chaque coin de rue, comme du temps du Prophète Moïse.
Soyez à l'écoute des instructions, afin que vous soyez épargnés.

Le monde passera cette grande épreuve, mais les conséquences seront très lourdes.

Ce n'est qu'un avertissement, et je ne suis qu'un avertisseur du Seigneur des mondes, qui montre aujourd'hui à l'humanité entière, qu'elle est impuissante devant la Toute Puissance de Dieu et qu'elle doit renoncer à toutes ses abominations et péchés.

 

D'autres calamités se succéderont et diminueront les populations mondiales.

Le monde doit se préparer à une fin très prochaine de l'humanité. Ceci doit être intégré dans toutes les consciences humaines. Le Maitre c'est Dieu, et personne d'autre.

 

 

 

A suivre.

 

 

 

  • Thanks 20
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members

Salam Aleykoum cher frère Hicham, 

 

Merci pour tes conseils, tes recommandations. Merci de nous guider et nous aider en ces moments difficiles. 

Que Dieu swt te récompense et qu'il te bénisse ainsi que tes proches. 

 

Que Dieu swt vous bénisse tous. 

Screenshot_2020-03-16-15-08-40-511_com.android.chrome.png

  • Thanks 17
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members
il y a une heure, Hicham a dit :


Salam Alaykoum mes Frères et Sœurs,

 

Bon jeûne à vous tous.

Mes Frères et Sœurs, en plus des recommandations que je vous ai déjà donné,  le jeûne vous augmentera votre immunité et vous immunisera, inchallah.

Sachez que tout vient de Dieu (swt).

Même si l'on parle de complots ou de transmission du virus de l'animal à l'homme,... tout vient de Lui. 

Dieu (swt) utilise tous ces contours et intermédiaires, pour toucher et mettre à l'épreuve l'humanité.

 

Alors ne tombez pas dans l'associanisme.

Jadis, quand les calamités Divines se sont abattues sur Pharaon, ses experts trouvèrent des causes naturelles à ces phénomènes, autre que Dieu.
Ce qui attisa Colère sur Colère Divine. 

C'est bien là une attitude mécréante. 
Soyez fermes dans votre foi. Prions-Le, afin qu'Il nous épargne.

 

La mort sera à chaque coin de rue, comme du temps du Prophète Moïse.
Soyez à l'écoute des instructions, afin que vous soyez épargnés.

Le monde passera cette grande épreuve, mais les conséquences seront très lourdes.

Ce n'est qu'un avertissement, et je ne suis qu'un avertisseur du Seigneur des mondes, qui montre aujourd'hui à l'humanité entière, qu'elle est impuissante devant la Toute Puissance de Dieu et qu'elle doit renoncer à toutes ses abominations et péchés.

 

D'autres calamités se succéderont et diminueront les populations mondiales.

Le monde doit se préparer à une fin très prochaine de l'humanité. Ceci doit être intégré dans toutes les consciences humaines. Le Maitre c'est Dieu, et personne d'autre.

 

 

 

A suivre.

 

 

 

Salam Aleycom mon cher Frère,

 

Ma famille de l’Arche,

 

Dieu est Grand !

 

Nous plaçons notre entière confiance en Lui et à Son Prophète.

 

Que Dieu SWT vous Bénisses 

  • Thanks 16
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members

Assalam aleikoum Messager de Dieu et mes frères et sœurs,

 

Merci pour ces enseignements Messager de Dieu.

 

Nous nous devons de faire tout ce qui est dans notre capacité pour faire les actes d’adoration dans un sens profond. Il ne faut jamais repousser à demain la moindre bonne action et de s’éloigner de la moindre mauvaise action car on ne sait pas à quel moment nous allons rendre l’Ame.

 

Nous suivrons tes recommandations Messager de Dieu inshallah, que Dieu Swt ai pitié de nous et nous pardonne nos manquements et faiblesses et qu’Il nous donne courage et persévérance à passez ces épreuves de la fin des temps en compagnie de Son Élu et Prophète.

 

Que Dieu Swt vous bénisse.

  • Thanks 17
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members

Salam aleykoum noble Prophète Hicham (sws)

Salam aleykoum mes chers frères et soeurs.

 

Barak'Allah o fik très cher Frère Hicham (as) pour tous ce que tu fais pour nous... je prie Allah (swt) pour qu'Il nous protège ainsi que nos proches incha'Allah...

 

Qu'Allah (swt) te bénisse mon Frère, et nous garde près de toi... Amin

  • Thanks 16
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members

Salam Aleykoum mon Cher Frère Hicham (a.s).

Salam Aleykoum mes chers Frères et chères Sœurs.

 

Barakallahoufik, mon cher Frère Hicham, pour ce rappel.

 

Nous plaçons notre confiance en Dieu (s.w.t) et seulement en Dieu (s.w.t). Et nous suivons les recommandations de Son Messager (a.s), avertisseur pour l’humanité.

 

Que cette épreuve raffermisse notre Foi en Lui (s.w.t), le Seigneur des Mondes.

 

C'est à Allah que nous appartenons et c'est vers Lui que nous retournerons.

 

Que Dieu (s.w.t) nous préserve et nous protège ainsi que nos familles de ces épreuves.

Que Dieu (s.w.t) te bénisse, cher Frère Hicham (a.s).

Que Dieu vous bénisse, chers Frères et chères Sœurs.

  • Thanks 15
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members

Salam alaykoum cher frère Hicham, chers frères et sœurs, 

 

 

Dieu (swt) ne cesse jamais de rappeler vers Lui à titre de menace mais comment pourrons t-ils revenir vers Lui (swt) de si loin?

 

Afin qu'au jour du jugement dernier, ils n'auront aucune exuse si ce n'est d'avouer qu'ils étaient inattentif au signes et fléaux de Dieu (swt).

 

Bon jeune et bonne continuation. 

 

Que Dieu vous bénisse!

  • Thanks 16
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members

Salam u alikum noble messager, mes freres et soeurs

 

Que Dieu nous protège en cette fin des temps. Tout rappelle une fin de ce monde, et pourtant nombreux inconscients vivent comme si de rien n'était ! Et dès lors que leur quotidien est un peu chamboulé, ils s'offusquent. Croyant que la vie qu'ils mènent est normale, pérenne, à leur service.

On voit bien que le mensonge est en train de disparaître dans tous les domaines. des affaires ressortent, des tetes jusqu'à lors intouchable, tombent comme de simples mouches.

17-81-Et dis: «La Vérité est venue et l'Erreur a disparu. Car l'Erreur est destinée à disparaître».

 

O ALLAH préserve nous, pardonne nos fautes et accorde nous une place dans l'au-dela parmi tes plus fidèles rapprochés

  • Thanks 16
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members

Salem alaykoum,

Mon cher frère Hicham (sws),

Mes chers frères et sœurs,

 

Baraklaoufik mon cher frère Hicham (sws) pour ce rappel d’une grande importance.

Les patients tombent comme des mouches, mais c’est rien, tout vas bien, on gère.

Désolé de vous le dire cher média et politique vous ne gérez rien du tout, et en plus de ça vous êtes impuissant face à cette situation.

Les médias et politique devrait dire aux gens, revenez vers dieu (swt), il (swt) est le seul à pouvoir vous aider, mais en vain. 
Je parle à toutes les personnes que je côtoie, famille, ou autre en leurs disant de revenir vers dieu (swt), prions, et demandons lui (swt) de nous protéger. Certain ne se rende pas compte de ce qui arrive vraiment.
 

Que dieu (swt) te bénisse et protège mon cher frère Hicham (sws) ainsi que tes proches inchalah,

 

Que dieu (swt) vous bénisse et protège  mes chers frères et sœurs ainsi que tous vos proches inchalah.

  • Thanks 14
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members
Il y a 3 heures, Hicham a dit :


Salam Alaykoum mes Frères et Sœurs,

 

Bon jeûne à vous tous.

Mes Frères et Sœurs, en plus des recommandations que je vous ai déjà donné,  le jeûne vous augmentera votre immunité et vous immunisera, inchallah.

Sachez que tout vient de Dieu (swt).

Même si l'on parle de complots ou de transmission du virus de l'animal à l'homme,... tout vient de Lui. 

Dieu (swt) utilise tous ces contours et intermédiaires, pour toucher et mettre à l'épreuve l'humanité.

 

Alors ne tombez pas dans l'associanisme.

Jadis, quand les calamités Divines se sont abattues sur Pharaon, ses experts trouvèrent des causes naturelles à ces phénomènes, autre que Dieu.
Ce qui attisa Colère sur Colère Divine. 

C'est bien là une attitude mécréante. 
Soyez fermes dans votre foi. Prions-Le, afin qu'Il nous épargne.

 

La mort sera à chaque coin de rue, comme du temps du Prophète Moïse.
Soyez à l'écoute des instructions, afin que vous soyez épargnés.

Le monde passera cette grande épreuve, mais les conséquences seront très lourdes.

Ce n'est qu'un avertissement, et je ne suis qu'un avertisseur du Seigneur des mondes, qui montre aujourd'hui à l'humanité entière, qu'elle est impuissante devant la Toute Puissance de Dieu et qu'elle doit renoncer à toutes ses abominations et péchés.

 

D'autres calamités se succéderont et diminueront les populations mondiales.

Le monde doit se préparer à une fin très prochaine de l'humanité. Ceci doit être intégré dans toutes les consciences humaines. Le Maitre c'est Dieu, et personne d'autre.

 

 

 

A suivre.

 

 

 

 

Salam alaykoum,

 

Prophète de Dieu ( swt ), merci beaucoup.

 

Le monde s'est vraiment éloigné de Dieu ( swt ), même devant l'évidence, beaucoup de gens cherchent une explication autre que Dieu ( swt ), que faut-il pour qu'ils s'humilient en tombant face contre terre devant Notre Seigneur Tout Puissant ? mais beaucoup sont trop orgueilleux pour voir la réalité de Dieu ( swt ).

 

Je ferais tous pour être ferme en te suivant mon cher frère Hicham ( sws ) jusqu'à mon dernier souffle, je ne vois aucune autre voie pour la réussite éternelle.

 

Que Dieu ( swt ) nous protège.

 

  • Thanks 14
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members

Salam Alaykoum Rasoul Allah 

Salam Aleykoum mes chers frères et sœurs 

 

Barakallahoufik mon cher Frère Hicham pour ces avertisements que Dieu nous préserve de Sa Colère 

 

Inchallah nous seront fidèles et dévoué pour notre Seigneur et Sont Messager. 

 

Que toutes ces épreuves nous rapproche de notre Seigneur et la soumission à Lui swt Seul. 

 

Amine

 

Que Dieu swt vous bénisse 

 

 

  • Thanks 15
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members

Salam Alaykoum cher Frère Hicham
le Messager du Maître des mondes

 

Salam Alaykoum mes Frères et Sœurs,

 

Barakallahoufik frère Hicham 

 

je serais toujours à ton écoute et prendrais des invocations pour toi

Que Dieu nous garde auprès de toi et te facilite toutes choses 

 

Amin ya Allah.jpg.07e404e89a64cdc716fa5c7e88cfa389.jpg

  • Thanks 14
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members

As salam aleykoum wa rahmatoullahi wa barakathou Noble Prophète d'Allah Hicham, 

Mes Chers Sœurs et Frères, 

 

Amine à toutes vos douas.

 

Il tourne sur le net beaucoup de théories complotistes : le nouvel ordre mondial, l'amérique contre la chine, le laboratoire p4 de wuhan, bill gates, ...

D'un autre côté, on voit le fatalisme d'autres croyants qui disent que si c'est écrit et ben, ils moureront, ou pas...

Et enfin, les scientifiques qui disent que c'est un peu plus grave que la grippe, mais que le virus est bénin, et que la courbe va retomber après son pic...

 

Mais comme vous le dites, Cher Messager de Dieu, ceci est la manifestation de la Colère Divine.

Que Dieu nous protège et nous mette toujours aux côtés de Son Messager de Dieu Hicham et que Dieu nous fasse Miséricorde et nous épargne de Sa Colère et de Ses Châtiments.

 

Zacharie 13:8-9

8 Dans tout le pays, dit l'Eternel, Les deux tiers seront exterminés, périront, Et l'autre tiers restera. 9 Je mettrai ce tiers dans le feu, Et je le purifierai comme on purifie l'argent, Je l'éprouverai comme on éprouve l'or. Il invoquera mon nom, et je l'exaucerai; Je dirai: C'est mon peuple! Et il dira: L'Eternel est mon Dieu!
  • Thanks 16
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members

J'avais une question concernant le jeune que vous nous prescrivez:

Est-ce que la femme qui a ses menstrues, peut-elle continuer à faire ce jeûne ?

 

Aussi, pensez à bien laver vos fruits et légumes et autres courses, car le virus peut reposer dessus.

  • Thanks 18
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members

Salam alaykoum,

 

en cliquant sur utilisateurs en ligne, il était indiqué 330, El Hamdoullilah.

 

Que les invités sachent que ici se trouve La Vérité venant de Dieu ( swt ) qui est transmis par l'intermédiaire de notre cher frère Hicham ( sws ).

 

Sur cette terre, il n'y a que Dieu ( swt ) qui est important, et Dieu ( swt ) est vivant, IL ( swt ) n'a jamais cesser de guider l'humanité, Gloire à Dieu.

 

Dieu ( swt ) répond à celui qui L’appelle et LE cherche sincèrement du fond du cœur.

 

Que Dieu ( swt ) vous bénisse tous.

  • Thanks 17
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members

Salam ahlaykoum mon cher frère Hicham et mes chers frères et sœurs, Que Dieu swt nous en préserve et nous donne la patience et l'endurance dans cette grande épreuve, que Dieu swt nous protèges

  • Thanks 15
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members

As salam aleykoum wa rahmatoullahi wa barakathou Noble Prophète de Dieu Hicham, 

Mes Chers Sœurs et Frères, 

 

Voici le temps de vie du virus, sur les différentes surfaces :

https://www.journaldugeek.com/2020/03/16/coronavirus-survie-surfaces/

 

  • jusqu’à 24 heures sur du carton sec ;
  • 2 à 3 jours sur une surface en plastique ou en acier inoxydable, propre et sèche ;
  • 3 heures seulement, en suspension dans l’air.

Ces chiffres ont été obtenus dans des conditions de laboratoire, à température ambiante et dans une humidité faible. Ils risquent donc d’être légèrement différents dans le monde extérieur, en particulier si l’humidité est plus prononcée. 

 

  • Thanks 13
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members
Il y a 5 heures, Hicham a dit :

 

 

Salam alaykoum,

 

Prophète de Dieu ( swt ), merci beaucoup.

 

Que La Gloire de Dieu rayonne dans notre monde à travers tous les gens qui aiment Dieu ( swt ).

Que tous les gens qui aiment Dieu ( swt ) soient réunis dans l'Amour de Dieu ( swt ) auprès de son Prophète Hicham ( sws ), le Mashiah, le Mahdi.

 

  • Thanks 12
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members

Salam aleykoum frère Hicham mes frères et soeurs

 

Merci frère Hicham pour ses rappels, que nous puissions vivre ou mourrir avec le coeur rempli d amour pour le Créateur.

 

Le comportement des gens ont amener cette situation, le mal dans son plus haut niveau a était atteint, les religions changer, les interdits autorisé, le mal banalisé, le bien ridiculisé.

 

J espère que cela puisse permettre a beaucoup de monde d ouvrir les yeux.

 

Que Dieu vous bénisse

  • Thanks 14
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members

Salam Alaykoum ,

 

Merci mon frère pour le partage, très bonne intervention de se rabbin, il a tout a fait raison, nous arrivons a la fin d’une erre (dajjalique) 

 

Maintenant l’humanité doit comprendre qu’elle doit changer et revoir ses priorités et se désavouer des sataniques qui dirigent le monde.

 

Sans quoi elle n’échappera pas au jugement Divin car il n’y a en se jour aucun protecteur en dehors de Dieu swt.

 

Que Dieu vous protège ainsi que vos proches.

  • Thanks 13
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members
Il y a 17 heures, Hicham a dit :

 

Salem alaykoum,

Mon cher frère Hicham (sws),

Mes chers frères et sœurs,

 

 Baraklaoufik pour le partage de cette vidéo qui confirme ce que tu nous dit depuis bien longtemps maintenant et que si nous ne revenons pas vers dieu (swt), nous en subirons les conséquences.

 

Que dieu (swt) te bénisse et te protège mon cher frère Hicham (sws) ainsi que tous tes proches inchalah,


Que dieu (swt) vous bénisse et vous protège mes chers frères et sœurs ainsi que tous vos proches inchalah.

 

  • Like 1
  • Thanks 13
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.