Aller au contenu

Dieu et le Coronavirus


Hicham

Messages recommandés

  • Members

Salam Aleykoum mon Cher Frère Hicham (a.s).

Salam Aleykoum mes chers Frères et chères Sœurs.

 

Barakallahoufik, mon cher Frère Hicham, pour cette vidéo.

 

Oui les français sont indisciplinés sur les tenues à conduire. Comment certains peuvent-ils aller dans des marchés bondés ou des parcs alors que nous vivons une situation très grave.

 

J’ai visionné une vidéo où une femme qui est en Italie explique, comme dans ta vidéo, cher Frère Hicham, que les italiens sont disciplinés. L’inverse des français.

 

 

Et ajouter les propos de l’ancienne Ministre sur la gravité de la situation.

https://www.bfmtv.com/politique/coronavirus-pour-agnes-buzyn-il-va-y-avoir-des-milliers-de-morts-1876487.html

Citation

Coronavirus: pour Agnès Buzyn, "il va y avoir des milliers de morts"

 
 17/03/2020 à 15h50
Agnès Buzyn le 24 juillet dernier à l'Élysée.
 
 
Agnès Buzyn le 24 juillet dernier à l'Élysée. - LUDOVIC MARIN / AFP
 
 
 

L'ex-ministre de la Santé, qui a quitté son portefeuille pour être candidate à la mairie de Paris, affirme par ailleurs avoir prévenu Edouard Philippe en janvier sur le risque sanitaire que représentaient les élections municipales.

Avant d'être candidate à la mairie de Paris pour La République en marche (LaREM), Agnès Buzyn était jusqu'à mi-février ministre de la Santé dans le gouvernement d'Edouard Philippe. Deux jours après le revers subi au premier tour des municipales, où elle a terminé troisième derrière Anne Hidalgo et Rachida Dati à l'issue du premier tour, Agnès Buzyn s'est confiée au Monde, visiblement soucieuse quant à la crise sanitaire actuelle liée à la propagation du coronavirus.

Pour la médecin de formation, "il va y avoir des milliers de morts", s'inquiète-t-elle dans les colonnes du quotidien du soir. Le 24 janvier dernier, Agnès Buzyn n'avait-elle pourtant pas lâché que "le risque de propagation du coronavirus dans la population (était) très faible"?

lien https://www.bfmtv.com/politique/coronavirus-pour-agnes-buzyn-il-va-y-avoir-des-milliers-de-morts-1876487.html

 

J'ai l'impression qu'en Italie, il y a un peu plus de transparence qu'en France.

 

Que Dieu (s.w.t) te bénisse, cher Frère Hicham (a.s).

Que Dieu vous bénisse, chers Frères et chères Sœurs.

  • Thanks 12
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members

Salam alaykoum cher frère Hicham, chers frères et sœurs, 

 

 

Baraka Allahou fikoum pour vos postes. 

 

Je travaille dans le domaine paramédical,  je confectionne des dents en céramique pour les praticiens et patients. 

 

Dans le Laboratoire, la situation était laborieuse,  les praticiens n'avaient plus de masques ce qui a déclenché un effet domino. 

 

Quand je voyais les empreintes avec le sang et la salive, j'étais dans "la gueule du Loup" mais pas le choix.

 

Ils faut laisser la priorité à tous ceux qui sont dans le médicale et le paramédical, car ils sont là pour la sauvegarde des Français !

 

Que Dieu vous bénisse !

  • Thanks 16
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members
il y a 5 minutes, hicham2 a dit :

Salam alaykoum cher frère Hicham, chers frères et sœurs, 

 

 

Baraka Allahou fikoum pour vos postes. 

 

Je travaille dans le domaine paramédical,  je confectionne des dents en céramique pour les praticiens et patients. 

 

Dans le Laboratoire, la situation était laborieuse,  les praticiens n'avaient plus de masques ce qui a déclenché un effet domino. 

 

Quand je voyais les empreintes avec le sang et la salive, j'étais dans "la gueule du Loup" mais pas le choix.

 

Ils faut laisser la priorité à tous ceux qui sont dans le médicale et le paramédical, car ils sont là pour la sauvegarde des Français !

 

Que Dieu vous bénisse !

Merci pour votre témoignage Cher Frère Hicham2,

Que Dieu vous protège, ainsi que tous ceux qui ont un travail à risque.

Que Dieu vous bénisse ! 

  • Thanks 16
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members
il y a 31 minutes, hicham2 a dit :

Salam alaykoum cher frère Hicham, chers frères et sœurs, 

 

 

Baraka Allahou fikoum pour vos postes. 

 

Je travaille dans le domaine paramédical,  je confectionne des dents en céramique pour les praticiens et patients. 

 

Dans le Laboratoire, la situation était laborieuse,  les praticiens n'avaient plus de masques ce qui a déclenché un effet domino. 

 

Quand je voyais les empreintes avec le sang et la salive, j'étais dans "la gueule du Loup" mais pas le choix.

 

Ils faut laisser la priorité à tous ceux qui sont dans le médicale et le paramédical, car ils sont là pour la sauvegarde des Français !

 

Que Dieu vous bénisse !

Salam Aleykoum mon Cher Frère Hicham (a.s).

Salam Aleykoum mes chers Frères et chères Sœurs.

 

Barakallahoufik, pour ton témoignagne, cher Frère hicham2.

 

Tu as raison de dire que la priorité ce sont les gens qui travaillent dans la santé.

En effet, si le personnel médical diminue à cause de décès qui pourraient survenir lors de contact avec des personnes diagnostiquées positifs alors la situation sera encore plus catastrophique que ce qu’elle est aujourd’hui.

 

Mon cher Frère hicham2, il faut être prudent. Sinon il faut envisager le droit de retrait. C’est ce que le personnel du Louvre avait fait suite à la propagation du virus. Ils estimaient qu’ils ne pouvaient pas travailler sereinement et dans de bonnes condition au vue du flux de personnes visitant le musée .

 

Que Dieu (s.w.t) te protège et te bénisse, Frère hicham2.

 

Que Dieu (s.w.t) te bénisse, cher Frère Hicham (a.s).

Que Dieu vous bénisse, chers Frères et chères Sœurs.

  • Thanks 14
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members
il y a 22 minutes, Khadija a dit :

Merci pour votre témoignage Cher Frère Hicham2,

Que Dieu vous protège, ainsi que tous ceux qui ont un travail à risque.

Que Dieu vous bénisse ! 

Amine.

Baraka Allahou fiki cher sœur Khadija. 

 

  • Thanks 14
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members
il y a 16 minutes, Paix interieure a dit :

Salam Aleykoum mon Cher Frère Hicham (a.s).

Salam Aleykoum mes chers Frères et chères Sœurs.

 

Barakallahoufik, pour ton témoignagne, cher Frère hicham2.

 

Tu as raison de dire que la priorité ce sont les gens qui travaillent dans la santé.

En effet, si le personnel médical diminue à cause de décès qui pourraient survenir lors de contact avec des personnes diagnostiquées positifs alors la situation sera encore plus catastrophique que ce qu’elle est aujourd’hui.

 

Mon cher Frère hicham2, il faut être prudent. Sinon il faut envisager le droit de retrait. C’est ce que le personnel du Louvre avait fait suite à la propagation du virus. Ils estimaient qu’ils ne pouvaient pas travailler sereinement et dans de bonnes condition au vue du flux de personnes visitant le musée .

 

Que Dieu (s.w.t) te protège et te bénisse, Frère hicham2.

 

Que Dieu (s.w.t) te bénisse, cher Frère Hicham (a.s).

Que Dieu vous bénisse, chers Frères et chères Sœurs.

Baraka Allahou fik cher frère Paix Intérieure, 

 

Ne t'inquiète pas, hier j'ai eu la surprise d'avoir été mis au chômage pour la première fois de ma vie en 17 ans d'expérience professionnelle. 

Ce n'était plus tenable et le Patron à pris la responsabilité de ne pas me laisser continuer vu la situation alors que je devais travailler aujourd'hui,  c'est mon premier jour de chômage et je ne sait même pas comment ça marche. 

 

Que Dieu te bénisse. 

  • Thanks 15
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administrateur
Le 16/03/2020 à 20:36, Khadija a dit :

J'avais une question concernant le jeune que vous nous prescrivez:

Est-ce que la femme qui a ses menstrues, peut-elle continuer à faire ce jeûne ?

 

Aussi, pensez à bien laver vos fruits et légumes et autres courses, car le virus peut reposer dessus.

Salam Alaykoum Khadija,

 

Oui elle peut le faire, il faut poursuivre la protection et ne pas baisser la garde.

Juste si elle peut ajouter un petit apport de fer à son alimentation pendant cette période.

  • Thanks 14
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members
Il y a 7 heures, Hicham a dit :

il faut poursuivre la protection et ne pas baisser la garde.

 

Salam alaykoum,

 

Prophète de Dieu ( swt ), merci beaucoup.

 

Les scientifiques ne comprennent pas pourquoi des personnes guéris sont réinfectés une deuxième fois par le virus dans un temps aussi court, il n'y a pas d'immunité acquise, pas de mémoire immunitaire.

Donc, même guérit après une infection, il ne faut pas baisser la garde et poursuivre la protection que Dieu ( swt ) nous a donné par ton intermédiaire mon cher frère Hicham ( sws ) jusqu'à ce que Dieu ( swt ) lève le châtiment incha'Allah.

 

Que Dieu ( swt ) te bénisse infiniment et éternellement ainsi que ta famille.

 

 

 

 

  • Thanks 15
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members

Salame olaykoum mon frère Hicham 

Salame olaykoum mes frères et sœurs 

 

Que Dieu nous pardonne et nous vient en aide inchallah.

 

 

  • Thanks 13
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members

Salam Alaykoum ,

 

Mon frère Hicham, mes frères et soeurs ,

 

je partage avec vous la vidéo d'un rav que je trouve très intéressante.

 

 

Que Dieu (swt) vous bénisse.

 

 

 

  • Thanks 10
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...
  • Members

As salam aleykoum wa rahmatoullahi wa barakathou Noble Prophète d'Allah Hicham, 

Chère assemblée de l'arche de Dieu, 

 

Le 16/03/2020 à 14:12, Hicham a dit :


Salam Alaykoum mes Frères et Sœurs,

 

Bon jeûne à vous tous.

Mes Frères et Sœurs, en plus des recommandations que je vous ai déjà donné,  le jeûne vous augmentera votre immunité et vous immunisera, inchallah.

Sachez que tout vient de Dieu (swt).

Même si l'on parle de complots ou de transmission du virus de l'animal à l'homme,... tout vient de Lui. 

Dieu (swt) utilise tous ces contours et intermédiaires, pour toucher et mettre à l'épreuve l'humanité.

 

Alors ne tombez pas dans l'associanisme.

Jadis, quand les calamités Divines se sont abattues sur Pharaon, ses experts trouvèrent des causes naturelles à ces phénomènes, autre que Dieu.
Ce qui attisa Colère sur Colère Divine. 

C'est bien là une attitude mécréante. 
Soyez fermes dans votre foi. Prions-Le, afin qu'Il nous épargne.

 

La mort sera à chaque coin de rue, comme du temps du Prophète Moïse.
Soyez à l'écoute des instructions, afin que vous soyez épargnés.

Le monde passera cette grande épreuve, mais les conséquences seront très lourdes.

Ce n'est qu'un avertissement, et je ne suis qu'un avertisseur du Seigneur des mondes, qui montre aujourd'hui à l'humanité entière, qu'elle est impuissante devant la Toute Puissance de Dieu et qu'elle doit renoncer à toutes ses abominations et péchés.

 

D'autres calamités se succéderont et diminueront les populations mondiales.

Le monde doit se préparer à une fin très prochaine de l'humanité. Ceci doit être intégré dans toutes les consciences humaines. Le Maitre c'est Dieu, et personne d'autre.

 

 

 

A suivre.

 

 

 

La vidéo ci-dessous date de 2016, et indique qu'à cette époque, l'amérique a intentionnellement créé un virus mutant, de la grippe aviaire, qui par leur modification, se transmet à l'être humain.

La modification humaine de ce virus, est considérée comme une des plus grandes menaces pour l'humanité, (en cas d'erreurs humaine), comme le raconte cette journaliste scientifique ...

 

Ce qui nous arrive aujourd'hui n'est peut-être qu'un juste retour de bâton, une justice de Dieu en réponse à la toute-puissance que l'homme se croit avoir sur ce monde.

 

 

  • Thanks 11
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.