Aller au contenu

Soyez croyant , ( Dieu et le Coronavirus)


Hicham

Messages recommandés

  • Administrateur
Le 16/03/2020 à 14:12, Hicham a dit :


Salam Alaykoum mes Frères et Sœurs,

 

Bon jeûne à vous tous.

Mes Frères et Sœurs, en plus des recommandations que je vous ai déjà donné,  le jeûne vous augmentera votre immunité et vous immunisera, inchallah.

Sachez que tout vient de Dieu (swt).

Même si l'on parle de complots ou de transmission du virus de l'animal à l'homme,... tout vient de Lui. 

Dieu (swt) utilise tous ces contours et intermédiaires, pour toucher et mettre à l'épreuve l'humanité.

 

Alors ne tombez pas dans l'associanisme.

Jadis, quand les calamités Divines se sont abattues sur Pharaon, ses experts trouvèrent des causes naturelles à ces phénomènes, autre que Dieu.
Ce qui attisa Colère sur Colère Divine. 

C'est bien là une attitude mécréante. 
Soyez fermes dans votre foi. Prions-Le, afin qu'Il nous épargne.

 

La mort sera à chaque coin de rue, comme du temps du Prophète Moïse.
Soyez à l'écoute des instructions, afin que vous soyez épargnés.

Le monde passera cette grande épreuve, mais les conséquences seront très lourdes.

Ce n'est qu'un avertissement, et je ne suis qu'un avertisseur du Seigneur des mondes, qui montre aujourd'hui à l'humanité entière, qu'elle est impuissante devant la Toute Puissance de Dieu et qu'elle doit renoncer à toutes ses abominations et péchés.

 

D'autres calamités se succéderont et diminueront les populations mondiales.

Le monde doit se préparer à une fin très prochaine de l'humanité. Ceci doit être intégré dans toutes les consciences humaines. Le Maitre c'est Dieu, et personne d'autre.

 

 

 

A suivre.

 

 

 

Salam Alaykoum mes Frères et Sœurs,

 

Je sais que vous êtes très inquiet, mais, n'ayez crainte , Dieu (swt) est avec nous,

Il y aura énormément  de morts , mais nous sortirons de ce fléau, ce n'est qu'un avertissement de Dieu, avant la fin des temps.

D'autres épreuves nous attendent, et ce jusqu'à la disparition totale de l'humanité.

 

Revenez à Dieu, ne quittez pas ce monde,  en n'ayant oublié Dieu.

 

  • Thanks 17
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members
il y a 24 minutes, Hicham a dit :

Salam Alaykoum mes Frères et Sœurs,

 

Je sais que vous êtes très inquiet, mais, n'ayez crainte, Dieu (swt) est avec nous,

Il y aura énormément  de morts , mais nous sortirons de ce fléau, ce n'est qu'un avertissement de Dieu, avant la fin des temps.

D'autres épreuves nous attendent, et ce jusqu'à la disparition totale de l'humanité.

 

Revenez à Dieu, ne quittez pas ce monde,  en n'ayant oublié Dieu.

 

Salam Aleykoum mon Cher Frère Hicham (a.s).

Salam Aleykoum mes chers Frères et chères Sœurs.

 

Barakallahoufik, cher Frère Hicham (a.s), pour ces paroles.

 

Je fais entière confiance à Dieu (s.w.t). Il sait ce que nous ne savons pas.

 

Mon cher Frère Hicham, je te fais confiance à 2000%. Tu nous as toujours montré la bonne voie.

 

Cette semaine, je me suis réfugié dans le Dikr d'Allah (s.w.t) car il n'y a qu'à l'évocation de Son Nom Béni que les cœurs se tranquilisent.

 

Que Dieu (s.w.t) te bénisse, cher Frère Hicham (a.s).

Que Dieu vous bénisse, chers Frères et chères Sœurs.

  • Thanks 14
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members

Salam Alaykoum Rasoul Allah 

Salam Aleykoum mes chers frères et sœurs 

 

Barakallahoufik mon cher Frère Hicham pour ce rappel 

 

El hamdullilah nous plaçons notre confiance en Dieu Swt et Sont Messager. 

 

Inchallah nous quitteront ce monde dans la Soumission et le Retour à Dieu swt 

 

La finalité de ce monde ce n'ai pas de craindre la mort mais craindre la Colère Divine

 

Que Dieu swt nous en préserve 

  • Thanks 13
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members

Salam Alaykoum cher Frère Hicham
le Messager du Maître des mondes

 

Salam Alaykoum mes chers Frères et Sœurs,

Merci mon frère Hicham pour ce message

 

Louange et Gloire à  Dieu  (swt)

 

Que Dieu (swt) vous bénisses

  • Thanks 14
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members
il y a 33 minutes, Hicham a dit :

Salam Alaykoum mes Frères et Sœurs,

 

Je sais que vous êtes très inquiet, mais, n'ayez crainte , Dieu (swt) est avec nous,

Il y aura énormément  de morts , mais nous sortirons de ce fléau, ce n'est qu'un avertissement de Dieu, avant la fin des temps.

D'autres épreuves nous attendent, et ce jusqu'à la disparition totale de l'humanité.

 

Revenez à Dieu, ne quittez pas ce monde,  en n'ayant oublié Dieu.

 

Salam alaykoum,

 

Prophète de Dieu ( swt ), merci beaucoup, je te suivrai jusqu'à mon dernier souffle.

En ce moment, je suis inquiet de temps en temps mais je m'accrocherai jusqu'à mon dernier souffle à Dieu ( swt ).

 

Que Dieu ( swt ) tranquillise les cœurs de tous ceux qui sont inquiets.

  • Thanks 14
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members

Salam u alikum messager, mes frères et soeurs

Merci pour ce message. Que Dieu nous aide à être fort, endurant, fidèle dans toutes les épreuves qui nous attendent.

Et qu'il nous pardonne nos erreurs.

La illaha ils Allah

  • Thanks 14
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members
Il y a 2 heures, Hicham a dit :

Salam Alaykoum mes Frères et Sœurs,

 

Je sais que vous êtes très inquiet, mais, n'ayez crainte , Dieu (swt) est avec nous,

Il y aura énormément  de morts , mais nous sortirons de ce fléau, ce n'est qu'un avertissement de Dieu, avant la fin des temps.

D'autres épreuves nous attendent, et ce jusqu'à la disparition totale de l'humanité.

 

Revenez à Dieu, ne quittez pas ce monde,  en n'ayant oublié Dieu.

 

Salam Alaykoum messager d'Allah 

C'est vrai que la situation est inquiétante ! C'est un vrai déchirement ce confinement, ne plus pouvoir voir ses proches, parents et autres et un crève cœur mais grâce à dieu nous allons passer cette épreuve avec son Aide !

Prions de nous protéger de cette épidémie, nous épargne ainsi que nos proches ! Merci mon frère Hicham pour ce message ! Qu'allah te bénisse ! 

Ton petit frère Unité, 

  • Thanks 15
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members

Salam Alaykoum ,

 

Mon frère Hicham, mes frères et sœurs.

 

Amine mon frère que j’aime en Dieu swt j’ai une petite inquiétude mais pas trop non plus c’est plutôt pour mes proches qui ne croient pas car je sais que l’avenir de ceux qui vivent éloigné de Dieu swt est incertains.

 

La seule chose que je peux faire est de prier pour eux et pour que Dieu guide l’humanité.

 

Croyez en Dieu swt et en son messager si vous voulez être du nombre des bien guidés, c’est la meilleure des voies à suivre.

 

Amine

  • Thanks 12
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members
Il y a 2 heures, Hicham a dit :

Salam Alaykoum mes Frères et Sœurs,

 

Je sais que vous êtes très inquiet, mais, n'ayez crainte , Dieu (swt) est avec nous,

Il y aura énormément  de morts , mais nous sortirons de ce fléau, ce n'est qu'un avertissement de Dieu, avant la fin des temps.

D'autres épreuves nous attendent, et ce jusqu'à la disparition totale de l'humanité.

 

Revenez à Dieu, ne quittez pas ce monde,  en n'ayant oublié Dieu.

 

Salem alaykoum,

Mon cher frère Hicham (sws),

Mes chers frères et sœurs,

 

Baraklaoufik mon cher frère Hicham (sws) pour ces révélations et ce rappel.

Prions dieu (swt) pour qu’on quitte ce monde soumis entièrement à lui (swt) et continuons de soutenir nos bien aimé prophète Hicham (sws) de nous aider dans ces temps sombre.

Que dieu (swt) nous facilite ces dernières épreuves et nous aide à les surmonter sans trop de souffrances inchalah.

 

Que dieu (swt) te bénisse et te protège mon cher frère Hicham (sws) ainsi que tes proches inchalah.

 

Que dieu (swt) vous bénisse et vous protège mes chers frères et sœurs ainsi que tous vos proches inchalah.

  • Thanks 14
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...
  • Members

As salam aleykoum wa rahmatoullahi wa barakathou Cher Messager de Dieu Hicham, 

Mes Chers Sœurs et Frères de l'Arche Béni de Dieu, 

 

C'est comme si ce coronavirus a bouleversé tous les rites religieux.

Qui aurait pu croire qu'à la Mecque on ne prirait plus en rang serré?

Là ils ne se posent plus la question que le chaitan va prier avec eux, parcequ'ils n'ont pas serré les rangs?

 

 

  • Thanks 14
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members
Il y a 4 heures, Khadija a dit :

As salam aleykoum wa rahmatoullahi wa barakathou Cher Messager de Dieu Hicham, 

Mes Chers Sœurs et Frères de l'Arche Béni de Dieu, 

 

C'est comme si ce coronavirus a bouleversé tous les rites religieux.

Qui aurait pu croire qu'à la Mecque on ne prirait plus en rang serré?

Là ils ne se posent plus la question que le chaitan va prier avec eux, parcequ'ils n'ont pas serré les rangs?

 

 

Salam Aleykoum mon Cher Frère Hicham (a.s).

Salam Aleykoum mes chers Frères et chères Sœurs.

 

Barakallahoufik, ma chère Sœur Khadija, pour cette vidéo.

 

Lorsque je vois ces images de la Mosquée Sacrée quasi vide, je me remémore les moments que j’ai passé en décembre dernier.

 

Il n’y avaitpas un seul moment où la Mosquée était vide de jour comme de nuit.

Tellement de monde que parfois il était difficile de trouver une place soit en face de la Kaaba soit à des endroits aux étages pour avoir une vue sur celle-ci.

 

Donc c’est effectivement très étrange de voir peu de monde et que les gens ne prient pas en rangs serrés.

 

Je ne remercie jamais assez Dieu (s.w.t) de m’avoir permis de mis rendre avant ce fléau. Lui (s.w.t) qui m’a mis dans le cœur la nécessite de me rendre là bas l’année dernière.

 

Lui (s.w.t) seul sait ce que nous ne savons pas et nous devons écouter ses signes lorsqu'Il (s.w.t) nous les envoie car il y a toujours une bonne raison de la part de notre Seigneur Allah (s.w.t).

 

Que Dieu (s.w.t) te bénisse, cher Frère Hicham (a.s).

Que Dieu vous bénisse, chers Frères et chères Sœurs.

  • Thanks 12
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members

Salam alaykoum cher frère Hicham, chers frères et sœurs, 

 

 

Nous savons tous que Jésus ne reviendra pas, à part ça, je propose cette vidéo assez intéressante. 

La fin est imminente.

 

 

 

 

Que Dieu vous bénisse. 

  • Thanks 10
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members
Il y a 8 heures, Khadija a dit :

As salam aleykoum wa rahmatoullahi wa barakathou Cher Messager de Dieu Hicham, 

Mes Chers Sœurs et Frères de l'Arche Béni de Dieu, 

 

C'est comme si ce coronavirus a bouleversé tous les rites religieux.

Qui aurait pu croire qu'à la Mecque on ne prirait plus en rang serré?

Là ils ne se posent plus la question que le chaitan va prier avec eux, parcequ'ils n'ont pas serré les rangs?

 

 

Salem Alaykoum,

Mon cher frère Hicham (sws),

Mes cher frères et sœurs,

 

Baraklaoufik ma chère sœur Khadija pour le partage de cette vidéo. C'est impressionnant de voir ce lieu aussi vide, et comme la si bien dit notre cher frère Paix intérieure, en période normal, de jour comme de nuit, ce lieu ne désempli jamais.

C'est sûre, ils respectent les distance de sécurité, et comme la si bien soulevé notre chère sœur Khadija, et le diable dans tous ça, va t'il prier a leur coté ?. Là c'est sûre, la question ne se pose même plus.

 

Que Dieu (swt) te bénisse et te protège mon cher frère Hicham (sws) ainsi que tes proches Incha'Allah.

 

Que Dieu (swt) vous bénisse et vous protège mes chers frères et sœurs ainsi que tous vos proches Incha'Allah

 

Que Dieu (swt) bénisse et protège tous nos frères et sœurs du monde entier, qu'il (swt) les guide vers cette arche béni, auprès de son bien aimé prophète Hicham (sws) Incha'Allah

  • Thanks 12
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.