Aller au contenu

Quelles sont les personnes en ce temps, qui attisent le plus la Colère Divine ?


Hicham

Messages recommandés

  • Administrateur

Salam alaykoum mes Frères et Sœurs,

 

Que Dieu (swt) vous protège ainsi que vos familles.

 

Aujourd'hui, je vais vous enseigner quelque chose de très important, sous forme de question, puis de révélation.

 

Quelles sont les personnes, en cette période que nous vivons, qui attisent le plus la Colère Divine ?
Lesquelles auront le châtiment Divin le plus grand que personne n'ait jamais eut dans l'histoire de l'humanité ?

 

  • Thanks 18
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members

Salam Aleykoum mon Cher Frère Hicham (a.s).

Salam Aleykoum mes chers Frères et chères Sœurs.

 

Mon cher Frère Hicham, pour répondre à ta question, je dirais que les personnes qui suscite la Colère de Dieu (s.w.t) en ce moment ce sont les imams et savants de notre communauté.

 

Tous ces mensonges qu’ils ont professé depuis des siècles et continuent encore à dire sur Dieu (s.w.t), Son Saint Livre, le Coran, Son Prophète (s.a.w.s) et Sa sainte Famille (a.s).

Et les croyants ont aussi leur part de responsabilités.

 

Depuis, quelques jours, je me dis « c’est étrange, aucun représentant de notre communauté n’appelle les gens à prier Dieu (s.w.t) ». Pas un bruit.

Les gens attendent simplement que la tempête passe.

 

Dieu (s.w.t) et Son Messager (a.s) savent mieux.

 

Que Dieu (s.w.t) te bénisse, cher Frère Hicham (a.s).

Que Dieu vous bénisse, chers Frères et chères Sœurs.

  • Thanks 15
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members
il y a 21 minutes, Paix interieure a dit :

Salam Aleykoum mon Cher Frère Hicham (a.s).

Salam Aleykoum mes chers Frères et chères Sœurs.

 

Mon cher Frère Hicham, pour répondre à ta question, je dirais que les personnes qui suscite la Colère de Dieu (s.w.t) en ce moment ce sont les imams et savants de notre communauté.

 

Tous ces mensonges qu’ils ont professé depuis des siècles et continuent encore à dire sur Dieu (s.w.t), Son Saint Livre, le Coran, Son Prophète (s.a.w.s) et Sa sainte Famille (a.s).

Et les croyants ont aussi leur part de responsabilités.

 

Depuis, quelques jours, je me dis « c’est étrange, aucun représentant de notre communauté n’appelle les gens à prier Dieu (s.w.t) ». Pas un bruit.

Les gens attendent simplement que la tempête passe.

 

Dieu (s.w.t) et Son Messager (a.s) savent mieux.

 

Que Dieu (s.w.t) te bénisse, cher Frère Hicham (a.s).

Que Dieu vous bénisse, chers Frères et chères Sœurs.

Salam Aleycom mon cher Frère Hicham,

 

Ma famille de l’Arche,

 

Je suis de ton avis mon frère Paix Intérieur, les savants ont une très grandes responsabilités. J’ai pu lire il y a quelques jours une fatwas qui m’a ericé les poils et qui m’a mit en colère, elle disait que c’est une innovation que de se réunir et de prier le Seigneur des mondes de ce fléau, qui devons prier et implorer pour nous protéger si ce n’est le Créateur. Vraiment ils sont très loin dans l’égarement.

 

Que Dieu SWT nous protèges.

 

 

A090C1A7-68BB-42F3-AD41-C08143CA921F.jpeg

  • Thanks 15
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members

Salam u alikum messager, mes frères et soeurs

 

Je pense que la colère divine est plus forte vers ceux qui ont crus puis se sont détournés. C'est à dire qu'ils ont eu accès a à la vérité et ont préféré le mensonge, la vie et plaisir d'ici bas.

 

Allah et son messager savent mieux

  • Thanks 14
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members

Salam alaykoum cher frère Hicham, chers frères et sœurs, 

 

 

Pour ma part, il y a plusieurs catégories de personnes qui attisent le plus la colère d'Allah. 

 

En regardant bien, tous les Masjids sont fermés dans le monde sauf un seul!

 

Lequel ?

 

Réponse :  le Masjid, le site, LA SCIENCE DU FORQUANE!

 

Que Dieu vous bénisse !

 

  • Thanks 13
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members

Salam Aleykum cher messager mes freres et soeurs

 

En cette période ce ceux sont qui au lieu d'invoquer l'Unique cherche des autres divinités que Dieu(swt).J'ai cette impression que les gens sont bourrés, ils sont completement à l'Ouest et ne prennent pas conscience de ce qui se passe.La majorité des peuples se tournent vers l'Etat et leur font confiance pour les sauver.Les Etats se suffisent à eux même.Les religieux n'en parlont même pas vu ce que je viens de lire par le Frere Bechir.Si tout le monde est confiné c'est un moment mondial pour se repentir implorer Dieu(swt) unie dans la priere et de demander pardon.Dieu(swt) a envoyé une arme microscopique et des pays se confinent.C'est le moment d'être avec soi même et de réfléchir.

Ceux qui attisent la colère de Dieu(swt) sont les insouciants qui s'enfonce dans leur idolatrie leur passions et s'enfonce à l'intérieur.

C'est le moment d'appliquer le verset suivant et que Dieu(swt) vous bénisse et vous protège

Sourate 34 verset 43

Dis: «Je vous exhorte seulement à une chose: que pour Allah vous vous leviez, par deux ou isolément, et qu'ensuite vous réfléchissiez. Votre compagnon  n'est nullement possédé: il n'est pour vous qu'un avertisseur annonçant un dur châtiment».

  • Thanks 13
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members
Le 21/03/2020 à 11:23, Hicham a dit :

Salam alaykoum mes Frères et Sœurs,

 

Que Dieu (swt) vous protège ainsi que vos familles.

 

Aujourd'hui, je vais vous enseigner quelque chose de très important, sous forme de question, puis de révélation.

 

Quelles sont les personnes, en cette période que nous vivons, qui attisent le plus la Colère Divine ?
Lesquelles auront le châtiment Divin le plus grand que personne n'ait jamais eut dans l'histoire de l'humanité ?

 

Salem alaykoum,

Mon cher frère Hicham (sws),

Mes chers frères et sœurs,

 

Je dirais et je rejoins mes chers frères et sœurs pour dire qu’il y’auras plusieurs catégories qu’on a pu citer dans plusieurs post précédent.

De plus si je lis bien ta question mon cher frère Hicham (sws) tu précises « les personnes en cette période « , je dirais ceux et celle qui connaissent la vérité et qui n’en font rien, je m’explique. Supposons que je sache ce qui se passe et ce à quoi c’est due, et que connaissant cela je n’avertit personne, sachant en plus que je pouvais le faire, je m'attirerais certainement les foudres divines.

Que dieu (swt) me pardonne si je m’égare et ce n’est qu’une réflexions personnelles et je ne porte aucun jugement sur quiconque, mais peut on faire partie de ces gens là , mon cher frère Hicham (sws) ?

Car nous devons essayer à notre tours d’être aussi des avertisseurs de ce qui arrive et s’il se détourne nous les laissons et passons à autre chose.

J’ajouterai aussi les personnes qui malgré l’avancée du virus et de ce qui suit ne prenne pas les dispositions nécessaires à temps.

Allah o A3lem

 

Dieu (swt) seul et son messager savent mieux.

 

Que dieu (swt) te bénisse et te protège mon cher frère Hicham (sws) ainsi que tes proches inchalah.

 

Que dieu (swt) vous bénisse et vous protège mes chers frères et sœurs ainsi que tous vos proches inchalah.

 

  • Thanks 13
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members
Le 21/03/2020 à 11:23, Hicham a dit :

Salam alaykoum mes Frères et Sœurs,

 

Que Dieu (swt) vous protège ainsi que vos familles.

 

Aujourd'hui, je vais vous enseigner quelque chose de très important, sous forme de question, puis de révélation.

 

Quelles sont les personnes, en cette période que nous vivons, qui attisent le plus la Colère Divine ?
Lesquelles auront le châtiment Divin le plus grand que personne n'ait jamais eut dans l'histoire de l'humanité ?

 

Salam alaykoum,

 

Prophète de Dieu ( swt ), merci beaucoup.

 

Je pense que ce sont les gens qui ne se protègent pas contre le virus, je suis énervé de voir certaines personnes dans les rues et les marchés qui se moquent de la colère de Dieu ( swt ), ils font un affront à Dieu ( swt ), ils le méprisent en ignorant Sa colère, alors qu'ils devraient tomber face contre terre et demander pardon du fond du cœur.

Beaucoup de gens de chez nous adoptent cette attitude méprisante envers Dieu ( swt ), ils disent avec une grande stupidité : " c'est le mektoube si je meurs, je m'en fiche ".

C'est grave de faire fi de l'avertissement de Dieu ( swt ) avec autant d'orgueil.

 

Que Dieu ( swt ) vous bénisse tous.

 

  • Thanks 14
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members

Salam aleykoum frère Hicham mes frères et soeurs

 

Je pense en cette période les gens qui ont surpassé la colère de Dieu c est ceux qui L ont ouvertement insulté, ou la liberté d expression a dépassé beaucoup de limite. Poussant a l extrême les interdits et les provocations envers notre Créateurs

 

Que Dieu vous bénisse

  • Thanks 13
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members

Salam Alaykoum,

 

Mon frère Hicham, mes frères et sœurs,

 

Je pense qu’il s’agit de ceux qui détiennent une parti de la vérité et n’appelle pas les peuples à se tourner vers Dieu (swt).

 

Tous ces imams, prédicateurs, savants etc ... Ou sont-ils ? Eux qui d’habitude nous font des vidéos pour nous parler de la pluie et du beau temps, du dernier sujet à la mode, des versets qui font pleurer satan, ou sont-ils ?

 

Il serait peut-être temps d’utiliser votre « buzz » pour appeler le monde à revenir vers Dieu ! 

 

  • Thanks 14
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members

Salam akeykoum noble Prophète (sws)

Salam aleykoum mes frères et soeurs

 

Je pense comme tous mes frères et soeurs, que ce sont les savants qui changent la parole Divine

 

 

  • Thanks 14
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members

Salam alaykoum cher frère Hicham, chers frères et sœurs, 

 

 

Je dirais aussi qu'il y a beaucoup d'infodemie .

Tous ceux qui font des sites pour désinformer sont ceux qui attirent le plus la colère de Dieu. 

 

Dieu (swt) sait faire son travail en passant par des voix invisibles alors que les satanistes s'amusent à le déjouer avec leurs mensonges.

 

Dieu (swt) déteste tous ceux qui cherchent à détourner son attention 

 

Que Dieu vous bénisse. 

 

  • Thanks 15
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members

A salam aleykoum wa rahmatoullahi wa barakathou Noble Prophète d'Allah Hicham, 

Mes Chers Frères et Sœurs, 

 

Vous nous aviez enseigné auparavant que les plus détestés de Dieu étaient les hypocrites.

Pour répondre à votre question, 

Je pense que tous les responsables (imams, présidents, chefs...), qui connaissent les préceptes Divins et ont connaissance des directives et de l'existence de l'Envoyé de  Dieu de la fin des temps, qui consciemment désobéissent, détournent les lois Divines et s'affairent à répandre la mécréance vis à vis du Messager de Dieu,

Feront parties des gens qui encourageront la grande colère Divine.

Car Dieu nous laisse une dernière chance à tous,  sans distinction, et les détracteurs récolteront châtiment sur châtiment. 

 

Et Dieu et Son Messager savent mieux.

 

  • Thanks 14
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members

Salam alaykoum mon Frère,

Salam alaykoum frèeres et soeurs,

 

Je pense que ce sont ceux qui cherchent à tout prix à faire passer les Avertissements divins pour l'humanité comme des événements normaux qui font partis de la nature.

  • Thanks 15
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administrateur
Le 21/03/2020 à 18:43, Khadija a dit :

A salam aleykoum wa rahmatoullahi wa barakathou Noble Prophète d'Allah Hicham, 

Mes Chers Frères et Sœurs, 

 

Vous nous aviez enseigné auparavant que les plus détestés de Dieu étaient les hypocrites.

Pour répondre à votre question, 

Je pense que tous les responsables (imams, présidents, chefs...), qui connaissent les préceptes Divins et ont connaissance des directives et de l'existence de l'Envoyé de  Dieu de la fin des temps, qui consciemment désobéissent, détournent les lois Divines et s'affairent à répandre la mécréance vis à vis du Messager de Dieu,

Feront parties des gens qui encourageront la grande colère Divine.

Car Dieu nous laisse une dernière chance à tous,  sans distinction, et les détracteurs récolteront châtiment sur châtiment. 

 

Et Dieu et Son Messager savent mieux.

 

 

Salam alaykoum Khadija,

 

Exactement, car ils s'opposent au plan Divin et empêchent les gens de le connaître.

 

  • Thanks 17
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members

Ils continuent donc à oublier Dieu le Créateur (swt), ne cherchent pas à changer ce qu'il y a en eux-mêmes et pensent que la seule solution se trouve dans la connaissance de ces événements ( virus, changement climatique etc) et les moyens de s'en préserver à l'avenir.

  • Thanks 15
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members

Salame olaykoum mon frère Hicham,

 Salame olaykoum mes frères et sœurs 

 

je pense que la colère divine touchera la plus part des pays qui :

-autorise les mariages non conformes aux règles divine 

-ceux qui joue avec la génétique 

-ceux qui soutiennent la rébellion contre Dieu 

-Les savants qui ont falsifié la parole de dieu 

 

-les grand savants qui ont reconnu la puissance de Dieu à travers leurs recherches 

mais qui n’oserait pas la reconnaître publiquement.

-Les puissants de ce monde qui mènent leurs peuples à la dérive,les incitant a renier Dieu ouvertement,

sous prétexte ,de liberté de penser et d’expression...,la liste et longue.

 

Que Dieu nous assiste dans ce monde et qu’il nous fasse miséricorde auprès de son messager.

 

Que Dieu vous Bénisse 

  • Thanks 14
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members
Le 21/03/2020 à 18:54, Hicham a dit :

Salam alaykoum Khadija,

 

Exactement, car ils s'opposent au plan Divin et empêchent les gens de le connaître.

 

Salam alaykoum,

 

Prophète de Dieu ( swt ), merci beaucoup.

 

Ces responsables ont choisi clairement le parti d'iblis le maudit, ils ont renié Dieu ( swt ) et son parti, maintenant ils verront clairement quel est le meilleur parti, ils vont s'en mordre les doigts.

 

Que Dieu ( swt ) vous bénisse tous.

  • Thanks 14
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members

Salam Alaykoum Rasoul Allah 

Salam Aleykoum mes chers frères et sœurs 

 

Barakallahoufik pour ce sujet 

 

Je pense que ceux ni les signes de Dieu swt (châtiment) et ne se répètent pas pour venir à Dieu swt

 

Également comme mes chers Frères et Sœurs ont dit ceux qui combattent et combatront Dieu swt et Son Envoyé 

 

Allaou Ahlem 

 

Que Dieu swt vous bénisse 

  • Thanks 14
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members

Assalam aleikoum Messager de Dieu et mes frères et sœurs,

 

Merci pour ces enseignements Messager de Dieu.

 

Les hypocrites sont ceux qui cachent sciemment la vérité, ils méritent le plus dur châtiment.

 

Comme tu l’a dit chère sœur khadija, Dieu Swt nous laisse une dernière chance avant que les gens ne se repentent. Avec ce confinement, les gens n’auront plus l’excuse qu’ils n’ont plus le temps de penser à Dieu Swt ou qu’ils sont occupés avec les affaires de ce monde. Ce temps à été donné avec les informations que j’ai entendu à plus d’un milliard de personnes qui sont confinés chez elles. Ils faut qu’elles se remettent en question et voit que la vie ne tient par à ce qu’on leur a toujours dit : études, famille, argent, biens matériels ... Ce ne sont que des moyens qui ont été mis à la disposition des gens mais ils en ont fait leur but ! L’Etre Suprême Swt nous regarde et veut une adoration sincère car c’est Lui et Uniquement Lui qui pourvoit à tous nos besoins.

 

Que Dieu Swt vous bénisse.

  • Thanks 14
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members

Salam chere frère et chère soeur pour moi c est le monde qui nous a berné de tous c est mensonge et grâce à notre prophète on a ouvert  les yeux que la paix sur toi et ta famille remercions Dieu de nous l avoir envoyer et espérons avec nos doura apeser la colère de notre Divin Que dieu nous préserve de ce fléau amine y'a rabi lralamine 

  • Thanks 16
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members

Salam Alaykoum cher Frère Hicham
le Messager du Maître des mondes

 

Salam Alaykoum mes chers Frères et Sœurs,

 

Ils s’interprète les parole de Dieu (swt) à leur façon sans méditation
et sans se référer au gens du livre comme Dieu (est) la ordonné
Hélas ,pour les imams ils suivent les savant sans analyser le vrai du Faux
exemple: le châtiment de la tombe,le prophète Jésus et la liste est encore très longue 

 

Que Dieu (swt) te bénisses mon Frères Hicham

Que Dieu (swt) vous bénisse

  • Thanks 14
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members

Salam Alaykoum ,

 

Ils ont fait pire mon frère, ils ont falsifier la parole de Dieu (swt), menti sur le prophète, cacher l'histoire comme le massacre de sa famille etc ...

 

Des actes de haute trahison que des satanistes en personnes feraient et sûrement pas de vrais croyants !

 

 Ou est la cohérence la dedans ?

 

Et pour couronner le tout, sans aucune honte, ces gens osent se prétendre savant ?

 

vraiment ont marche sur la tête !

 

Sérieux les musulmans bougez vous, réveillez-vous, arrêter de suivre ces imposteurs et demander leur en des comptes, défendez la religion de Dieu (swt) et battez vous pour vos droit sen arrêtant d'être de gentil petit mouton docile.

 

Savant de l'égarement oui mais sûrement pas savant de l'islam !

 

Barakallahoufik.

  • Thanks 12
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.