Aller au contenu

Où sont-ils ?


Messages recommandés

  • Administrateur

 

Salam alaykoum mes Frères et Sœurs,

 

 

Nous voyons bien que nos savants, nos imams et nos prédicateurs ... sont de grands égarés.

Ils nous ont tous trompé avec leurs légendes, leurs faux prêches, et leurs faux hadiths.

 

Leurs signes de la fin des temps ont été construits de toutes pièces par les hypocrites, et  des mécréants de l'époque. 

 

Où est Issa (Jésus) ? Le massih Dajjal (l'Antichrist)? leur Mahdi ?

 

 

Mes Frères et Sœurs,

Si vous passez à côté de ce que je suis en train de vous dire, alors vous serez éternellement avec les grands perdants de ce monde, avec ceux qui vous trompent en Religion.

 

 

De toute évidence nous sommes à la fin des temps. Alors, où sont-ils ? 

 

 

 

  • Thanks 18
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members

Salam Aleykoum mon Cher Frère Hicham (a.s).

Salam Aleykoum mes chers Frères et chères Sœurs.

 

Les hypocrites ont menti à toute la communauté depuis des siècles. En effet, les gens ont désobéi sciemment au Prophète (s.a.w.s), n’ont pas respecté ses dernières volontés et ont déshérité sa Famille (a.s). Puis ils les ont tués.

 

Ils ont caché ces vérités et ont inventé de toutes pièces des vertus à certains hypocrites (Muawiya). Ces mêmes hypocrites qui demandaient à d’autres  hypocrites qu’on invente des faux hadiths.

              

Ces hypocrites qui puisaient ces légendes auprès des peuples qui passaient sous les califats successifs.

 

Le trompeur les a bien trompés et eux-mêmes ont trompé les gens de notre communauté.

 

Tout n’était qu’imposture et résultat des courses, des gens attendent des fantômes qui ne viendront jamais.

 

Que Dieu (s.w.t) te bénisse, cher Frère Hicham (a.s).

Que Dieu vous bénisse, chers Frères et chères Sœurs.

  • Thanks 15
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members

Salam u alikum cher messager, mes frères et soeurs

 

Ils trouveront certainement des excuses pour continuer à faire prospérer leur "hanout" de la religion des hommes. Que c'est un signe de la fin des temps mais que ce n'est pas la fin car les personnages principaux de leur films ne sont pas encore apparus. 

Ils ne voient pas que le générique de fin a déjà commencé

 

Qu'Allah ouvre les coeurs des plus sincères qui sont encore dans l'égarement.

Qu'ils nous protège et nous renforce, nous, membres de l'Arche.

  • Thanks 16
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members
Le 21/03/2020 à 11:45, Hicham a dit :

Salam alaykoum mes Frères et Sœurs,

 

 

Nous voyons bien que nos savants, nos imams et nos prédicateurs ... sont de grands égarés.

Ils nous ont tous trompé avec leurs légendes, leurs faux prêches, et leurs faux hadiths.

 

Leurs signes de la fin des temps ont été construits de toutes pièces par les hypocrites, et  des mécréants de l'époque. 

 

Où est Issa (Jésus) ? Le massih Dajjal (l'Antichrist)? leur Mahdi ?

 

 

Mes Frères et Sœurs,

Si vous passez à côté de ce que je suis en train de vous dire, alors vous serez éternellement avec les grands perdants de ce monde, avec ceux qui vous trompent en Religion.

 

 

De toute évidence nous sommes à la fin des temps. Alors, où sont-ils ? 

 

 

 

Salem alaykoum,

Mon cher frère Hicham (sws),

Mes chers frères et sœurs,

 

Baraklaoufik pour ces révélations, effectivement comme tu dis mon cher frère Hicham (sws) nous sommes à la fin, où sont ils ?

Et ceux qui ont suivis iblis et sa cohorte ? Pareil il se retrouveront seul, malheur à eux.

 

Que dieu (swt) te bénisse et te protège mon cher frère Hicham (sws) ainsi que tes proches inchalah.

 

Que dieu (swt) vous bénisse et vous protège mes chers frères et sœurs ainsi que tous vos proches inchalah.

  • Thanks 15
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members

Salam aleykoum noble Prophète (sws)

Salam aleykoum mes frères et soeurs

 

Très cher Frère (as), je pense qu'ils sont en attente de telechargement chez boukhari et muslim...

 

Barack'Allah o fik cher Frère Hicham as

  • Thanks 15
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members

Salam chère frère et soeur de l arche que dieu vous bénisse chère messager de dieu merci pour t est instructions que dieu te protège chère frère icham  merci encore 

  • Thanks 15
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.