Aller au contenu

Témoignage Coronavirus


bechir

Messages recommandés

  • Members

Salam Aleycom mon cher Frère Hicham,

 

Ma famille de l’Arche,

 

Travaillant dans une structure où l’exposition au virus est très forte car il y a beaucoup de passage durant la journée, j’ai été par conséquent contaminé.

J’ai passé une semaine très éprouvante...

 

Mardi 24 j’ai été prit des premiers symptômes du Covid19 cela a été très rapide une oppression thoracique comme je n’en avait jamais eu et d’une respiration courte est accélérée qui m’ont donnés beaucoup de mal à respirer...

 

J’ai tout de suite contacté notre Frère Hicham, grâce à Dieu qui a prit la situation en main et m’a donner une procédure en plus à suivre d'heure en heure et grâce à Dieu SWT en peu de temps la charge virale a baissé significativement et ma éviter l'hospitalisation et le pire

 

Aujourd’hui je suis allé chez le médecin, d’après lui j'ai échappé au pire vu les problèmes respiratoires que j'ai eu,  je serai maintenant peu contagieux, malgré une bonne fatigue et quelques courbatures.

 

Merci mon Dieu pour touts ces bienfaits, d’être auprès de Ton Messager, merci cher Messager  pour votre présence et votre soutien, merci également à mon Frère Jabrane pour ton soutien.

 

Que Dieu SWT vous protèges 

  • Thanks 13
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members

Salam Aleykoum mon Cher Frère Hicham (a.s).

Salam Aleykoum mes chers Frères et chères Sœurs.

 

Salam Aleykoum mon cher Frère Béchir.

 

Mon cher Frère Béchir, je suis heureux que tu te portes mieux.

 

C’est une grande épreuve que tu as traversé. Grâce à Dieu (s.w.t) et les précieux conseils de notre cher Frère Hicham (a.s) tu vas mieux. Mais c’est une preuve de plus qu’il faut faire très attention car personne n’est à l’abri.

 

Que Dieu (s.w.t) te facilite la guérison et qu’Il (s.w.t) te protège et préserve lorsque tu te trouves au travail.

 

Que Dieu (s.w.t) te bénisse, cher Frère Hicham (a.s).