Aller au contenu

Témoignage Coronavirus


bechir

Messages recommandés

  • Members

Salam Aleycom mon cher Frère Hicham,

 

Ma famille de l’Arche,

 

Travaillant dans une structure où l’exposition au virus est très forte car il y a beaucoup de passage durant la journée, j’ai été par conséquent contaminé.

J’ai passé une semaine très éprouvante...

 

Mardi 24 j’ai été prit des premiers symptômes du Covid19 cela a été très rapide une oppression thoracique comme je n’en avait jamais eu et d’une respiration courte est accélérée qui m’ont donnés beaucoup de mal à respirer...

 

J’ai tout de suite contacté notre Frère Hicham, grâce à Dieu qui a prit la situation en main et m’a donner une procédure en plus à suivre d'heure en heure et grâce à Dieu SWT en peu de temps la charge virale a baissé significativement et ma éviter l'hospitalisation et le pire

 

Aujourd’hui je suis allé chez le médecin, d’après lui j'ai échappé au pire vu les problèmes respiratoires que j'ai eu,  je serai maintenant peu contagieux, malgré une bonne fatigue et quelques courbatures.

 

Merci mon Dieu pour touts ces bienfaits, d’être auprès de Ton Messager, merci cher Messager  pour votre présence et votre soutien, merci également à mon Frère Jabrane pour ton soutien.

 

Que Dieu SWT vous protèges 

  • Thanks 13
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members

Salam Aleykoum mon Cher Frère Hicham (a.s).

Salam Aleykoum mes chers Frères et chères Sœurs.

 

Salam Aleykoum mon cher Frère Béchir.

 

Mon cher Frère Béchir, je suis heureux que tu te portes mieux.

 

C’est une grande épreuve que tu as traversé. Grâce à Dieu (s.w.t) et les précieux conseils de notre cher Frère Hicham (a.s) tu vas mieux. Mais c’est une preuve de plus qu’il faut faire très attention car personne n’est à l’abri.

 

Que Dieu (s.w.t) te facilite la guérison et qu’Il (s.w.t) te protège et préserve lorsque tu te trouves au travail.

 

Que Dieu (s.w.t) te bénisse, cher Frère Hicham (a.s).

Que Dieu vous bénisse, chers Frères et chères Sœurs.

  • Thanks 15
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members

Salam Alaykoum cher Frère Hicham
le Messager du Maître des mondes

Salam Alaykoum mes chers Frères et Sœurs,


 Salam Alaykoum mon cher frère  Bechir 

Al-hamdoulillah pour ton rétablissement 

et par l'intermédiaire du frère Hicham 

Dieu (swt) est grand Al- hamdoulillah

Que Dieu (swt) te bénisse et te protège mon cher frère Bechir


Que Dieu (swt) vous bénisse et vous protège

  • Thanks 14
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members

Salam Alaykoum Rasoul Allah 

Salam Aleykoum mes chers frères et sœurs 

 

El hamdullilah mon cher Frère Béchir 

Merci mon Dieu que tu aille mieux que swt Ta protèger à travers Sont Messager 

Je te souhaite inchallah de te libérer complètement de cette maladie et retrouver ta forme. 

 

Merci pour ton témoignage et merci à notre cher Frère Hicham de t'avoir assisté

Que Dieu swt preserve tes proches et les assiste

 

Que Dieu swt vous bénisse 

  • Thanks 15
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members

Salam u alikum

Mon frère Béchir

Grâce à Dieu et son messager tu t'en ai sorti. 

Prend soin de toi et remet toi bien.

Mes frères et soeurs, soyons sur nos gardes.

Qu'Allah nous protège et protège nos proches

  • Thanks 14
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members

As salam aleykoum wa rahmatoullahi wa barakathou Cher Élu de Dieu Hicham, 

Mes Chers Sœurs et Frères, 

 

Cher Frère Béchir, 

Je vous souhaite un très bon rétablissement, en espérant aussi que votre famille sera épargnée de ce fléau. 

Merci pour votre témoignage. En ces temps troublés, il est de notre survie de trouver une paroles sûre et protectrice.

Dieu soit Loué de nous avoir guidé auprès de Son Messager Béni Hicham. 

 

Que Dieu vous bénisse,  Chers Frères et Sœurs. 

  • Thanks 15
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members
il y a 56 minutes, bechir a dit :

Salam Aleycom mon cher Frère Hicham,

 

Ma famille de l’Arche,

 

Travaillant dans une structure où l’exposition au virus est très forte car il y a beaucoup de passage durant la journée, j’ai été par conséquent contaminé.

J’ai passé une semaine très éprouvante...

 

Mardi 24 j’ai été prit des premiers symptômes du Covid19 cela a été très rapide une oppression thoracique comme je n’en avait jamais eu et d’une respiration courte est accélérée qui m’ont donnés beaucoup de mal à respirer...

 

J’ai tout de suite contacté notre Frère Hicham, grâce à Dieu qui a prit la situation en main et m’a donner une procédure en plus à suivre d'heure en heure et grâce à Dieu SWT en peu de temps la charge virale a baissé significativement et ma éviter l'hospitalisation et le pire

 

Aujourd’hui je suis allé chez le médecin, d’après lui j'ai échappé au pire vu les problèmes respiratoires que j'ai eu,  je serai maintenant peu contagieux, malgré une bonne fatigue et quelques courbatures.

 

Merci mon Dieu pour touts ces bienfaits, d’être auprès de Ton Messager, merci cher Messager  pour votre présence et votre soutien, merci également à mon Frère Jabrane pour ton soutien.

 

Que Dieu SWT vous protèges 

Salam alaykoum,

 

Mon cher frère béchir, je suis content que tu sois rétabli, EL Hamdoullilah, Dieu ( swt ) est Grand.

 

Et, merci infiniment à notre cher frère Hicham ( sws ) pour tous ce qu'il fait pour nous.

 

Que Dieu ( swt ) nous protège tous, ainsi que nos familles.

 

 

 

  • Thanks 15
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members

Salam aleykoum noble Prophète (sws)

Salam aleykoum mes chers frères et soeurs

 

Merci mon cher frère Hicham (as) pour tous le bienfait que grâce à Dieu (swt) tu as accordé à mon frère Bechir...

Merci ya Rabi (swt) de nous protéger dans ces moments de grandes épreuves.

Mes chers frères et soeurs de l'Arche bénie, nous devons être uni pour servir de notre mieux Allah (swt) et Son Prophète Hicham (sws).

Tout ce qu'il (as) fait pour nous, est fi sabil'Allah.

Il nous demande rien en retour, si ce n'est de revenir à notre Seigneur (swt).

Qu'Allah (swt) te bénisse mon cher frère Hicham (as) ainsi que toute ta famille.

Qu'Allah (swt) te bénisse mon cher frère Bechir et t'accorde la complète guérison incha'Allah. Puisqu'Allah (swt) t'a secouru, c'est qu'Il (swt) t'aime énormément mon frère.

Je vous aimes tous en Dieu (swt) mes chers frères et soeurs de l'Arche bénie. Et j'attends avec impatience le jour ou notre Seigneur (swt) décidera de notre rencotre.

 

Qu'Allah (swt) vous bénisse.

 

  • Thanks 14
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members

Assalam aleikoum Messager de Dieu et mes frères et sœurs,

 

Dieus Swt est Grand ! Que Dieu te protège Cher frère Bechir ainsi que tes proches et ainsi que vous mes frères et sœurs. Repose toi cher frère car tu as été très éprouvé. Merci encore à notre Messager de Dieu qui fait tellement de choses pour nous. Que Dieu Swt nous garde toujours près de toi jusqu’à notre fin.

 

Que Dieu Swt vous bénisse.

  • Thanks 15
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members
il y a une heure, bechir a dit :

Salam Aleycom mon cher Frère Hicham,

 

Ma famille de l’Arche,

 

Travaillant dans une structure où l’exposition au virus est très forte car il y a beaucoup de passage durant la journée, j’ai été par conséquent contaminé.

J’ai passé une semaine très éprouvante...

 

Mardi 24 j’ai été prit des premiers symptômes du Covid19 cela a été très rapide une oppression thoracique comme je n’en avait jamais eu et d’une respiration courte est accélérée qui m’ont donnés beaucoup de mal à respirer...

 

J’ai tout de suite contacté notre Frère Hicham, grâce à Dieu qui a prit la situation en main et m’a donner une procédure en plus à suivre d'heure en heure et grâce à Dieu SWT en peu de temps la charge virale a baissé significativement et ma éviter l'hospitalisation et le pire

 

Aujourd’hui je suis allé chez le médecin, d’après lui j'ai échappé au pire vu les problèmes respiratoires que j'ai eu,  je serai maintenant peu contagieux, malgré une bonne fatigue et quelques courbatures.

 

Merci mon Dieu pour touts ces bienfaits, d’être auprès de Ton Messager, merci cher Messager  pour votre présence et votre soutien, merci également à mon Frère Jabrane pour ton soutien.

 

Que Dieu SWT vous protèges 

Salem alaykoum,

Mon cher frère Bechir,

 

Al hamdoulilah grâce à Dieu (swt) et à son prophète Hicham (swt), tu es rétabli. 
Comme on peut voir sa peut toucher n’importe qui, nous aussi nous ne sommes pas épargnés. 
Mais grâce à Dieu (swt) et au précieux conseil de notre bien aimé prophète Hicham (sws) et son soutien tu t’es remis et tu retrouveras ta formé inchallah.

Merci mon dieu (swt) d’avoir rétabli notre cher frère Bechir, merci également à notre bien aimé prophète Hicham (sws) d’avoir été près de toi dans cette terrible épreuve qui malheureusement touche tous le monde.

Que dieu (swt) te fortifie davantage et vous protège toi et tes proches inchallah.

Gloire au tout puissant (swt) le meilleur des médecins et le meilleur des remèdes.

Continuons d’être prudents et de mettre en pratique les prescription de notre cher frère Hicham (sws), et que dieu (swt) accorde à notre cher frère Hicham le plus haut degrés du Paradis ainsi qu’a ces proches inchallah et à vous aussi mes chers frères et sœurs ainsi que tout vos proches inchallah.

 

Que dieu (swt) te bénisse et te protège mon cher frère Bechir ainsi que tes proches inchallah.

  • Thanks 15
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members

Salam Alaykoum,

 

Que Dieu (swt) te bénisse mon frère Bechir vraiment très soulager que tu ailles mieux en lisant ton message j’ai eu les larmes aux yeux mon cher Frère.

 

Merci à notre bien aimer Hicham aussi pour tout ses conseils et ses prières, merci du fond du cœur.

 

Que Dieu vous facilites et vous protèges ainsi que vos proches, Amine.

  • Thanks 15
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members
il y a 26 minutes, jabrane a dit :

Salam aleykoum noble Prophète (sws)

Salam aleykoum mes chers frères et soeurs

 

Merci mon cher frère Hicham (as) pour tous le bienfait que grâce à Dieu (swt) tu as accordé à mon frère Bechir...

Merci ya Rabi (swt) de nous protéger dans ces moments de grandes épreuves.

Mes chers frères et soeurs de l'Arche bénie, nous devons être uni pour servir de notre mieux Allah (swt) et Son Prophète Hicham (sws).

Tout ce qu'il (as) fait pour nous, est fi sabil'Allah.

Il nous demande rien en retour, si ce n'est de revenir à notre Seigneur (swt).

Qu'Allah (swt) te bénisse mon cher frère Hicham (as) ainsi que toute ta famille.

Qu'Allah (swt) te bénisse mon cher frère Bechir et t'accorde la complète guérison incha'Allah. Puisqu'Allah (swt) t'a secouru, c'est qu'Il (swt) t'aime énormément mon frère.

Je vous aimes tous en Dieu (swt) mes chers frères et soeurs de l'Arche bénie. Et j'attends avec impatience le jour ou notre Seigneur (swt) décidera de notre rencotre.

 

Qu'Allah (swt) vous bénisse.

 

Salem alaykoum,

Mon cher frère Jabrane,

 

Amine ! Amine ! Amine !

noius t’aimons aussi mon cher frère Jabrane et je vous aime toutes et tous mes chers frères et sœurs.

Et comme le dit si bien notre cher frère Jabrane, nous devons être tous uni pour servir au mieux notre seigneur (swt) et d’être souder comme un

roc auprès de notre bien aimé prophète Hicham (sws) quoiqu’il arrive et attentif à tous ce qu’il (sws) nous dit, inchallah.

Dieu (swt) fait que nous soyons les plus fidèles compagnons de ton prophète Hicham (sws), qu’on l’assiste du mieux que l’on peut, et qu’on soit à ces côtés jusqu’à la fin de sa mission, et fait que l’on soit à ces côté dans l’au delà parmi les victorieux inchallah.

 

Que dieu (swt) te bénisse et te protège mon cher frère Jabrane ainsi que tes proches inchallah.

  • Thanks 15
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members

Salam alaykoum cher frère Hicham, chers frères et sœurs, 

 

HamdouliAllah cher frère Béchir, tu as eu le bon réflexe. 

Prend bien soin de toi jusqu'à une totale guérison. 

 

Que Dieu vous bénisse. 

  • Thanks 16
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members

Salam aleykoum cher frère Hicham, mes frères et soeurs

 

El hamdoullah cher frère Béchir, tu as pu t'en sortir. Tu as du passer une semaine très difficile. 

Nous avons une très grande chance d'être ici et réunis dans cette arche avec notre très cher Frère Hicham, 

 

Que Dieu swt vous bénisse 

  • Thanks 15
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members

Salam Aleykum cher Frere Hicham mes freres et soeurs

 

Salam Aleykum mon Frere Bechir, je suis heureux que tu ailles mieux.Je suis reconnaissant à Dieu(swt) de nous avoir guidé vers Son Messager qui est là pour nous qui prend soin de nous.Tu as bien agit en avertissant Hicham qui a su faire ce qui doit être fait.Hamdoullilah que tu vas mieux repose toi bien et Gloire a Allah(swt) qui t'as guéri par la science qu'Il a octroyé à Son messager.

Que Dieu(swt) vous bénisse

  • Thanks 14
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members

Salam Ahlaykoum mon cher frère Hicham et mes chers frères et sœurs,

Hamdoulilah  mon cher frère Béchir que tu sois rétabli, Barakallahoufik mon cher frère Hicham pour tout ce que tu fais pour nous, que Dieu swt vous bénisses mes chers frères et sœurs et vous préservent

  • Thanks 14
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members

Salam aleykoum frère Hicham mes frères et soeurs

 

Heureuse que tu vas mieux mon frère Béchir par la Grace de Dieu t as pu trouvé des bons conseilles auprès de notre Messager.

 

Pour ma pars avant l épidémie en France, mi janvier, j était prise de gros mots de tête qui on durée quelques jours et justement de se essoufflement dont on parle, assise sur mon canapé j étais essoufflé comme si j aurai couru, c est passé en quelque jours sans complications.  

 

Je n avais pas fait de lien avec le coronavirus a se moment la et j avais pas donner trop d importance, ma famille n ayant pas fait de réaction suite a cela et je ne sais pas si c était vraiment se virus.

 

Qu Allah nous préserve et préserve nos proches, nous garde sous sa protection quelle que soit nos épreuves qu Il nous trouve satisfait de Lui.

 

que Dieu vous bénisse

  • Thanks 13
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members

Salam Alaykoum ,

 

Mon frère Hicham, mes frères et sœurs ,

 

Je vous souhaite à tous un bon jeune et une bonne journée que Dieu (swt) vous bénisse.

  • Thanks 14
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members

Salam Aleycom mon cher Frère Hicham,

 

Ma famille de l’Arche,

 

BarakAllah oufikoum mes Sœurs et Frères pour votre compassions et votre sollicitude et Amine pour vos dou’as.

 

Que Dieu SWT vous protèges vous et vos familles 

  • Thanks 14
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members
Il y a 1 heure, bechir a dit :

Salam Aleycom mon cher Frère Hicham,

 

Ma famille de l’Arche,

 

BarakAllah oufikoum mes Sœurs et Frères pour votre compassions et votre sollicitude et Amine pour vos dou’as.

 

Que Dieu SWT vous protèges vous et vos familles 

Salam Aleykoum mon Cher Frère Hicham (a.s).

Salam Aleykoum mes chers Frères et chères Sœurs.

 

Mon cher Frère Béchir, repose toi bien et reprends des forces.

Que cette épreuve te rende plus fort mentalement et spirituellement.

 

Encore un grand merci à notre cher Frère Hicham qui est toujours à nos cotés dans des situations compliqués pour nous épauler, conseiller et aider.

 

Que Dieu (s.w.t) t’accorde Ses plus beaux Trésor dans l’au-delà cher Frère Hicham pour tous ce que tu apportes aux gens de l’Arche.

 

Bon rétablissement mon cher Frère Béchir.

 

Que Dieu (s.w.t) te bénisse, cher Frère Hicham (a.s).

Que Dieu vous bénisse, chers Frères et chères Sœurs.

  • Thanks 11
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members
Il y a 23 heures, bechir a dit :

Salam Aleycom mon cher Frère Hicham,

 

Ma famille de l’Arche,

 

Travaillant dans une structure où l’exposition au virus est très forte car il y a beaucoup de passage durant la journée, j’ai été par conséquent contaminé.

J’ai passé une semaine très éprouvante...

 

Mardi 24 j’ai été prit des premiers symptômes du Covid19 cela a été très rapide une oppression thoracique comme je n’en avait jamais eu et d’une respiration courte est accélérée qui m’ont donnés beaucoup de mal à respirer...

 

J’ai tout de suite contacté notre Frère Hicham, grâce à Dieu qui a prit la situation en main et m’a donner une procédure en plus à suivre d'heure en heure et grâce à Dieu SWT en peu de temps la charge virale a baissé significativement et ma éviter l'hospitalisation et le pire

 

Aujourd’hui je suis allé chez le médecin, d’après lui j'ai échappé au pire vu les problèmes respiratoires que j'ai eu,  je serai maintenant peu contagieux, malgré une bonne fatigue et quelques courbatures.

 

Merci mon Dieu pour touts ces bienfaits, d’être auprès de Ton Messager, merci cher Messager  pour votre présence et votre soutien, merci également à mon Frère Jabrane pour ton soutien.

 

Que Dieu SWT vous protèges 

 

 

Salame olaykoum mon frère Bechir,

j’espère que tu vas bien  et que tu es en forme 

Alhamdoulillah  que notre frère Hicham t’es venu en aide,merci frère Hicham .

 

Tu fait partie des miracles de Dieu dans cette Arche,

tu es fidèle a son Messager et Dieu te l’a rendu .

Prends soins de toi et de ta famille.

 

Que Dieu te Bénisse 

Que Dieu vous Bénisse mes frères et sœurs 

 

 

 

  • Thanks 12
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members

Salam ouarlikom mon frère bechir bon rétablissement que dieu te viennent en aide toi et ta famille remercions tous notre prophète icham ainsi que notre Dieu tous puissant amine yarebilralamine  

  • Thanks 12
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members

Salam Aleycom mon cher Frère Hicham,

 

Ma famille de l’Arche,

 

BarakAllah oufikoum pour vos soutien mes Sœurs et Frères.

 

Quz Dieu SWT vous Bénisses 

  • Thanks 10
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.