Aller au contenu

La contagion n'existerait pas, ça serait un complot des mécréants.


Hicham

Messages recommandés

  • Administrateur
Le 04/04/2020 à 10:08, Khadija a dit :

As salam aleykoum wa rahmatoullahi wa barakathou Noble Messager de Dieu Hicham, 

Mes Chers Sœurs et Frères, 

 

Voici une vidéo qui illustre bien le rafistolage incohérent de ces pseudo-savants, voulant nous faire croire que la contagion d'une maladie n'existe pas...

Ils se moquent vraiment des gens, surtout en concluant que la contagion ne se fait que par la permission de Dieu. Donc c'est pas une contagion "indépendante" ! ???

 

 

 

Salam alaykoum Khadija,

 

 

Plus stupide et débile qu'eux, ça n'existe pas au monde !

 

Dans le Coran, Dieu (swt) dit que les Gens du Livre ont de la connaissance.

Et d'ailleurs, Il nous exhorte à les consulter en matière de religion, malgré leurs divergences.

 

Le problème avec nos savants, imams et prédicateurs, c'est qu'ils font semblant de connaître les choses.

Ils parlent très fort, à haute voix, pour vous impressionner, afin de montrer qu'ils maîtrisent le sujet.

 

Or, ce n'est que pour dissimuler leur profonde ignorance.

La réalité est que tous leurs enseignements, que ce soit en termes de spiritualité, de sciences technologiques, de finalité de l'être, ou autre, ne nous permettent pas de nous épanouir, d'évoluer, ou de nous protéger.

Ces gens nous conduisent dans des impasses.

 

Dieu (swt) les nomme dans le Coran, "les gens qui ne savent rien" et qui disputent sur des sujets dont ils n'ont aucune connaissance.

Ils sont des "savants de rien'', ils ne savent rien du tout, hormis leurs prétentions.
Merci ... de rien. ?

 

 

2.113. Et les Juifs disent : "Les Chrétiens ne tiennent sur rien" ; et les Chrétiens disent : "Les Juifs ne tiennent sur rien", alors qu’ils lisent le Livre ! De même ceux qui ne savent rien (les Musulmans) tiennent un langage semblable au leur 

 

 

Mes Frères et Sœurs, 

Des millions de gens ont confié leur finalité à ces ignorants et débiles en puissance. Et ce, sans y émettre la moindre protestation, ni critique. Ils sont comparables à des bœufs qu'on conduiraient à l'abattoir (à l'enfer).


"Confiance, confiance !" ... Ce sont les termes, prononcés par iblis, aux premiers hommes de l'humanité.

Et c'est également ce qu'on vous dit dans les mosquées, sur YouTube, ou ailleurs ...

 

Dans la vidéo ci-dessus, cet homme joue le grand savant, exposant toutes ses données sur la contagion des maladies.

Et il l'expose avec un sérieux glacial.

 

Or, cet homme n'apporte aucune donnée scientifique, mais uniquement des hadiths et des légendes.

Voilà pourquoi cette communauté est aujourd'hui au fond du puit.


Pour lui et ses congénères, son intervention est de la plus haute intelligence ! Et relève d'un savoir inégalable ! machallah ! inchallah ! ...  Et le monde nous rit au nez, avec de telles stupidités.

 


Une chose est sûre, c'est que leur débilité est très contagieuse !

Il n'y a qu'à faire un tour dans les mosquées, ou sur le net, pour constater cela.

 

 

 

  • Thanks 20
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members

As salam aleykoum wa rahmatoullahi wa barakathou Noble Prophète d'Allah, 

Mes Chers Sœurs et Frères, 

 

Leur seule explication à ce cafouillage d'inepties est de conclure en disant que : "Rien n'existe, que par la permission de Dieu..."

Ben, oublient-ils que Dieu peut permettre qu'une maladie soit contagieuse ?

 

Ils n'ont donc aucune science sur notre Créateur.

En tout cas, leur stupidité n'émane pas de la Volonté Divine, mais plutôt de leur égarement manifeste.

 

  • Thanks 16
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members

Salam Aleykoum mon Cher Frère Hicham (a.s).

Salam Aleykoum mes chers Frères et chères Sœurs.

 

Barakallahoufik, cher Frère Hicham (a.s), pour ce poste plein de vérités.

Et barakallahoufik, ma chère Sœur Khadija, pour avoir mis cette vidéo qui démontre la méconnaissance totale de cette imam au sujet des maladies et la contagion.

 

J’ai pensé la même chose que toi, cher Frère Hicham. Ces gens sont malades et leurs maladies sont la bêtise et l’ignorance. Que Dieu (s.w.t) nous écarte d'eux et nous protège de leurs bêtises.

 

J’ai vraiment eu du mal à finir la vidéo tellement ce qui est dit n’a pas de sens.

Je pense que je suis devenu allergique à ce genre d’individus qui poussent les gens vers les ténèbres et une mauvaise finalité (l’Enfer).

  

Que Dieu (s.w.t) te bénisse, cher Frère Hicham (a.s).

Que Dieu vous bénisse, chers Frères et chères Sœurs.

  • Thanks 14
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administrateur
Le 04/04/2020 à 14:15, Khadija a dit :

As salam aleykoum wa rahmatoullahi wa barakathou Noble Prophète d'Allah, 

Mes Chers Sœurs et Frères, 

 

Leur seule explication à ce cafouillage d'inepties est de conclure en disant que : "Rien n'existe, que par la permission de Dieu..."

Ben, oublient-ils que Dieu peut permettre qu'une maladie soit contagieuse ?

 

Ils n'ont donc aucune science sur notre Créateur.

En tout cas, leur stupidité n'émane pas de la Volonté Divine, mais plutôt de leur égarement manifeste.

 

 

Oui, exactement. Surtout ils essayent de rectifier ce faux hadith, où le Prophète (sws) aurait dit que la contagion n'existe pas.

Leur fausse science, qu'ils appellent la science des hadiths, est un amas de mensonges.

Ils passent leur temps à corriger un hadith par un autre hadith, car ils sont faux.

Ils mettent constamment des rustines pour combler les trous, car la majorité des hadiths ont été inventés de toute pièce par les hypocrites de l'époque.

 

Tout vient de Dieu, dit-il. Une chose est sûre, c'est que leur stupidité et leur débilité ne sont que les fruits de leur hypocrisie.

 

 

 

  • Thanks 17
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members

Salam aleykoum noble Prophète (sws) d'Allah (swt)

Salam aleykoum mes chers frères et soeurs

 

Barak'Allah oufik cher soeur Khadija pour ce que tu apportes.

Merci mon frère (as) pour ce sujet lumineux, car effectivement ils ne savent rien. Leurs intelligences, est plus mortelles que ce virus.

 

Si ce qu'il dit est vrai, pourquoi Allah (swt) enverrai des Prophètes et Messagers (swsa) pour prévenir des catastrophes ?

 

Exode chapitre 12 :

 

1 L'Éternel parla à Moïse et à Aaron, dans le pays d'Égypte, en ces termes: 2 "Ce mois-ci est pour vous le commencement des mois; il sera pour vous le premier des mois de l'année. 3 Parlez à toute la communauté d'Israël en ces termes: Au dixième jour de ce mois, que chacun se procure un agneau pour sa famille paternelle, un agneau par maison. 4 Celui dont le ménage sera trop peu nombreux pour manger un agneau, s'associera avec son voisin, le plus proche de sa maison, selon le nombre des personnes; chacun, selon sa consommation, réglera la répartition de l'agneau. 5 L'animal doit être sans défaut, mâle, dans sa première année; vous le choisirez parmi les brebis ou les chèvres. 6 Vous le tiendrez en réserve jusqu'au quatorzième jour de ce mois; alors toute la communauté d'Israël l'immolera vers le soir. 7 On prendra de son sang et on en teindra les deux poteaux et le linteau des maisons dans lesquelles on le mangera. 8 Et l'on en mangera la chair cette même nuit; on la mangera rôtie au feu et accompagnée d'azymes et d'herbes amères. 9 N'en mangez rien qui soit à demi cuit, ni bouilli dans l'eau mais seulement rôti au feu, la tète avec les jarrets et les entrailles. 10 Vous n'en laisserez rien pour le matin; ce qui en serait resté jusqu'au matin, consumez-le par le feu. 11 Et voici comme vous le mangerez: la ceinture aux reins, la chaussure aux pieds, le bâton a la main; et vous le mangerez à la hâte, c'est la pâque en l'honneur de l'Éternel. 12 Je parcourrai le pays d'Égypte, cette même nuit; je frapperai tout premier-né dans le pays d'Égypte, depuis l'homme jusqu'à la bête et je ferai justice de toutes les divinités de l'Égypte, moi l'Éternel! 13 Le sang, dont seront teintes les maisons où vous habitez, vous servira de signe: je reconnaîtrai ce sang et je vous épargnerai et le fléau n'aura pas prise sur vous lorsque je sévirai sur le pays d'Égypte

 

Cher Messager (as), j'espère ne pas dire de bêtises. Allah (swt) leur dit de se protéger, contre ce qu'Il va déployer pour atteindre tous les premiers née des égyptiens. Mais on voit bien que si les israélites ne suivaient pas les consignes, leurs premiers née aussi seront frappés par cette calamite.

 

Hamdoullah mon frère (as) d'avoir croisé ton chemin

Sinon, c'est vraiment les ténèbres dans lesquelles je baignerai aujourd'hui.

 

Qu'Allah (swt) te bénisse ainsi que mes frères et soeurs de l'Arche bénie

  • Thanks 16
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members

Salam alaykoum cher frère Hicham, chers frères et sœurs, 

 

 

Cette vidéo, c'est l'ahchoum (la honte)!

 

Il est dit dans le hadith qu'il n'y a pas de contagion alors pourquoi fuire le lepreux. ?

 

Si on fuit le lepreux c'est parce que cest bien contagieux !

 

Cest quoi ce Hadith ?!

 

Que Dieu vous bénisse. 

 

 

 

  • Thanks 14
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members
Il y a 1 heure, hicham2 a dit :

Salam alaykoum cher frère Hicham, chers frères et sœurs, 

 

 

Cette vidéo, c'est l'ahchoum (la honte)!

 

Il est dit dans le hadith qu'il n'y a pas de contagion alors pourquoi fuire le lepreux. ?

 

Si on fuit le lepreux c'est parce que cest bien contagieux !

 

Cest quoi ce Hadith ?!

 

Que Dieu vous bénisse. 

 

 

 

Salam aleykoum mon cher frère Hicham2,

 

Tu as tout a fait raison d'avoir souligné cette contradiction. Mais si nous suivons leurs enseignements (qu'Allah(swt) nous protège de satan)... nous devenons comme eux, c'est à dire que plus il y a de contradictions en religion plus notre foi augmente... Astaghfiroullah

Comme nous l'a enseigné notre bien-aimé Prophète Hicham (sws), c'est gens utilise ce verset pour être en osmose avec satan le damné

« Silsilat Al Ahâdiths Adha’îfat » Tome 1
 - Hadith 57 - 
« La divergence de ma communauté est une miséricorde »

 

Qu'Allah (swt) maudisse tout ceux qui suivent sciemment les pas du diable... puisqu'Allah (swt) nous enseigne au travers du Saint Coran :

 

[4:82] Ne méditent-ils donc pas sur le Coran ? S'il provenait d'un autre que Dieu, ils y trouveraient certes maintes contradictions !
Afala yatadabbaroona alqur-ana walaw kana min 'indi ghayri Allahi lawajadoo feehi ikhtilafan katheeran
أَفَلاَ يَتَدَبَّرُونَ الْقُرْآنَ وَلَوْ كَانَ مِنْ عِندِ غَيْرِ اللّهِ لَوَجَدُواْ فِيهِ اخْتِلاَفاً كَثِيراً

 

La réponse est devant tous lecteur qui veut bien lire : ils ne méditent pas sur le Coran... Quel gâchis

  • Thanks 13
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members
Le 04/04/2020 à 12:44, Hicham a dit :

Salam alaykoum Khadija,

 

 

Plus stupide et débile qu'eux, ça n'existe pas au monde !

 

Dans le Coran, Dieu (swt) dit que les Gens du Livre ont de la connaissance.

Et d'ailleurs, Il nous exhorte à les consulter en matière de religion, malgré leurs divergences.

 

Le problème avec nos savants, imams et prédicateurs, c'est qu'ils font semblant de connaître les choses.

Ils parlent très fort, à haute voix, pour vous impressionner, afin de montrer qu'ils maîtrisent le sujet.

 

Or, ce n'est que pour dissimuler leur profonde ignorance.

La réalité est que tous leurs enseignements, que ce soit en termes de spiritualité, de sciences technologiques, de finalité de l'être, ou autre, ne nous permettent pas de nous épanouir, d'évoluer, ou de nous protéger.

Ces gens nous conduisent dans des impasses.

 

Dieu (swt) les nomme dans le Coran, "les gens qui ne savent rien" et qui disputent sur des sujets dont ils n'ont aucune connaissance.

Ils sont des "savants de rien'', ils ne savent rien du tout, hormis leurs prétentions.
Merci ... de rien. ?

 

 

2.113. Et les Juifs disent : "Les Chrétiens ne tiennent sur rien" ; et les Chrétiens disent : "Les Juifs ne tiennent sur rien", alors qu’ils lisent le Livre ! De même ceux qui ne savent rien (les Musulmans) tiennent un langage semblable au leur 

 

 

Mes Frères et Sœurs, 

Des millions de gens ont confié leur finalité à ces ignorants et débiles en puissance. Et ce, sans y émettre la moindre protestation, ni critique. Ils sont comparables à des bœufs qu'on conduiraient à l'abattoir (à l'enfer).


"Confiance, confiance !" ... Ce sont les termes, prononcés par iblis, aux premiers hommes de l'humanité.

Et c'est également ce qu'on vous dit dans les mosquées, sur YouTube, ou ailleurs ...

 

Dans la vidéo ci-dessus, cet homme joue le grand savant, exposant toutes ses données sur la contagion des maladies.

Et il l'expose avec un sérieux glacial.

 

Or, cet homme n'apporte aucune donnée scientifique, mais uniquement des hadiths et des légendes.

Voilà pourquoi cette communauté est aujourd'hui au fond du puit.


Pour lui et ses congénères, son intervention est de la plus haute intelligence ! Et relève d'un savoir inégalable ! machallah ! inchallah ! ...  Et le monde nous rit au nez, avec de telles stupidités.

 


Une chose est sûre, c'est que leur débilité est très contagieuse !

Il n'y a qu'à faire un tour dans les mosquées, ou sur le net, pour constater cela.

 

Salam alaykoum,

 

Prophète de Dieu ( swt ), merci beaucoup.

 

Ces " chouyoukhs " sont insupportables, d'ailleurs tout est insupportable chez eux, leurs enseignements d'iblis le maudit, leurs façons théâtrale de s'exprimer, leurs comportements,... à croire qu'ils sont maudits jusqu'au souffle de leurs voix.

 

Que Dieu ( swt ) vous bénisse tous.

 

 

  • Thanks 13
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members

Salam mes chère frère et soeur je suis tout à fait D accord avec toi icham 2 pourquoi dire des trucs qui n existe pas que dieu nous revelles la vérité et qui protège notre messager icham que dieu vous bénisse aminé merci pour c est instructions 

  • Thanks 13
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members
Il y a 1 heure, jabrane a dit :

Salam aleykoum mon cher frère Hicham2,

 

Tu as tout a fait raison d'avoir souligné cette contradiction. Mais si nous suivons leurs enseignements (qu'Allah(swt) nous protège de satan)... nous devenons comme eux, c'est à dire que plus il y a de contradictions en religion plus notre foi augmente... Astaghfiroullah

Comme nous l'a enseigné notre bien-aimé Prophète Hicham (sws), c'est gens utilise ce verset pour être en osmose avec satan le damné

« Silsilat Al Ahâdiths Adha’îfat » Tome 1
 - Hadith 57 - 
« La divergence de ma communauté est une miséricorde »

 

Qu'Allah (swt) maudisse tout ceux qui suivent sciemment les pas du diable... puisqu'Allah (swt) nous enseigne au travers du Saint Coran :

 

[4:82] Ne méditent-ils donc pas sur le Coran ? S'il provenait d'un autre que Dieu, ils y trouveraient certes maintes contradictions !
Afala yatadabbaroona alqur-ana walaw kana min 'indi ghayri Allahi lawajadoo feehi ikhtilafan katheeran
أَفَلاَ يَتَدَبَّرُونَ الْقُرْآنَ وَلَوْ كَانَ مِنْ عِندِ غَيْرِ اللّهِ لَوَجَدُواْ فِيهِ اخْتِلاَفاً كَثِيراً

 

La réponse est devant tous lecteur qui veut bien lire : ils ne méditent pas sur le Coran... Quel gâchis

Alikoum salam mon cher frère Jabrane,

 

Oui, tu as raison d'avoir rappelé cela car ils sont tous comme des magiciens avec ces Hadiths qui nous mènent nul part.

 

Je m'aperçois qu'il y a une autre contradiction et qui ne reflète pas le statut exact d'un Prophète ou Messager.

 

Prenant par exemple Jésus, Lui, Il ne fuirait pas les lépreux au contraire Il avec des contacts physiques avec eux (les lépreux) pour justement les guérir par la permission d'Allah!

 

Et d'autres Prophètes et Messagers faisaient de même sans doute. 

 

Que Dieu vous bénisse. 

 

Ps: prend bien soin de Béchir. 

 

 

  • Thanks 12
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.