Aller au contenu

Merci Hicham


Prince de la paix

Messages recommandés

  • Members

Slm aleykoum messager d'Allah 

Je veux te rendre un hommage en te remerciant infiniment pour tout ce que tu fais pour nous ! Je te suis depuis la création de ton premier site le carrefour de l'islam et j'ai grandi avec toi et tes enseignements. Je me souviens encore des cours que tu nous donnais avec les dikrs ça fait loin tout ça mais le souvenir est intact et inscrit pour toujours dans ma mémoire. À l'époque j'étais en recherche et suis tombé sur ton site. Ce fut une évidence pour moi. Je me souviens de toute l'évolution du site ( carrefour de l'islam, la route de l'islam, la caverne.....) Jusqu'à aujourd'hui. Je remercie allah de m'avoir fait te connaître. J'ai toujours gardé un lien avec toi même quand je fus absent. Un seul mot Merci mon tendre frère Hicham. Qu'allah te bénisse et fasse que nous soyons toujours près de toi. Amine. Tendrement ton petit frère Unité. 

  • Thanks 17
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members

Salam alaykoum,

 

j'ai changé grâce à Dieu ( swt ) par l'intermédiaire de son Prophète Hicham ( sws ), j'ai été comblé d'un grand bienfait Divin qui n'a pas de prix sur cette terre, EL HAMDOULLILLAH, et un très grand Merci à mon cher frère Hicham ( sws ).

 

Que Dieu ( swt ) bénisse notre cher frère Hicham ( sws ) infiniment et éternellement ainsi que sa famille. 

  • Thanks 16
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members

Salam u alikum cher messager, mes freres et soeurs

 

Oui, c'est notre être au plus profond qui a changé au contact de notre messager. Petit à petit, au fil du temps, les voiles se sont retirées peu à peu pour découvrir les merveilles du Créateur sous un jour lumineux. Des merveilles inépuisables, un regard nouveau sur le monde et les êtres vivants qu'ils le compose, une véritable connexion.

Chacun de nous présent ici, Dieu nous a guidé vers Lui par le biais de son messager Hicham. Il a répondu à nos appels.

Personnellement, il y a de cela une quinzaine d'année, mon coeur de jeune adulte n'acceptait pas le dogme religieux tel qu'il était enseigné. Seul face aux autres, et si jeune, je pensais que je réfléchissais mal et je culpabilisais de remettre des choses en doute. Mais au fond mon coeur savait. Dieu m'a guidé vers Hicham. Et je me souviens de ma première réaction : enfin un homme de Dieu qui parle Amour ! J'ai tout de suite ressenti une quiétude à la lecture des posts qui est toujours restée intacte jusqu'à ce jour. Nous avons tenu dans la tempête des hypocrites et des calomniateurs qui voulaient déjà éteindre cette lumière, mais ils oubliaient une chose : c'est que Dieu est avec ceux qui L'aiment d'un Amour sincère. Dieu soutient ses fidèles. Dieu soutient ses messagers.

Alors à mon tour de te dire une grand MERCI

Que Dieu fasse qu'on reste ferme dans notre foi jusqu'à notre dernier souffle, car le combat contre les forces obscures n'est jamais complètement fini

  • Thanks 13
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members

As salam aleykoum wa rahmatoullahi wa barakathou Noble Prophète d'Allah Hicham, 

Mes Chers Sœurs et Frères en Allah, 

 

C'est toujours un bienfait et un devoir de reconnaissance de remercier les Graces de Dieu et Les Faveurs Divines dont nous pouvons être les témoins et les bénéficiaires. 

Louangeons Dieu du mieux que nous pouvons, demandons Lui la Protection et la Victoire de Son Élu Bien-Aimé, de tous les Croyants et de nous nous-mêmes.

Nous sommes parmi les privilégiés de ce monde, et nous devons tous les jours purifier notre cœur, afin de comprendre et de mettre en pratique les enseignements Divins de Notre très Cher Messager de Dieu Hicham. 

La Proximité est un nectar infini de Lumière sur Lumière,  et nous avons chacun un dépôt de Dieu. 

Notre devoir est de recevoir cette lumière,  sans devenir aveugle et sans se brûler. Le risque est là. 

 

Dieu, rend nos cœurs sincères,  imprégnés de Ta crainte, et fais de nous les plus grands défenseurs et secoureurs de Ton Envoyé de cette fin des temps, Ton Prophète Hicham, cet astre brillant qui par Ta Permission et Ton Aide Providentielle, va chasser les ténèbres de ce monde, et va mettre à jour les bons, des mauvais. 

 

Donne-lui Ta Victoire Eclatante et rend-lui sa Mission facile ! Amine !

Et met-nous parmi les victorieux ! Amine !

  • Thanks 15
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members

Salam aleykoum frère Hicham mes frères et soeurs

 

Je me joins aussi a vous pour te remercié mon frère Hicham, pour tous les enseignements que tu nous a apporté et que tu nous apporte encore aujourd hui, dans notre recherche spirituelle nous avons découvert auprès de toi le plus grand trésor qui nous enrichi de jour en jour et nous mène vers la proximité de Dieu.

 

Merci pour se très beau cadeau que tu nous as permis de connaître.

 

Que Dieu vous bénisse

  • Thanks 15
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members

Salam mes chére frères et mes chére sœurs je me joins aussi à vous et en remercient dieu de m avoirs mis avec vous et suivre notre prophète ichem sur le chemin du divin que dieu vous benisse à tous et que dieu nous protège ainsi qu'à nos proches amine yarebilralamin 

  • Thanks 12
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members

Salam Alaykoum 

 

Mon frère Hicham merci pour tous t’es enseignements et merci à Dieu (swt) le tout puissant de nous avoir guidé vers Lui.

 

Mes frères et sœurs nul doute que si nous sommes ici ces que c’est ce que nous voulions du plus profond de notre cœur même sans nous en rendre compte car Dieu (swt) sait tout et nous a facilité la meilleure des voies qui est d’être auprès de Lui et de son Messager.

 

Louange a Dieu, le tout miséricordieux.

 

Que Dieu (swt) vous bénisse.

  • Thanks 13
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members

Salam Aleycom mon cher Frère Hicham,

 

Ma famille de l’Arche,

 

Allah SWT nous a gratifié d’un cadeau inestimable que de nous avoir permis d’etre présent dans ce Lieu qu’est l’Arche Bénit où se tient le Prophète d’Allah SWT.

Oui Merci mon Dieu pour ce magnifique cadeau, fasses que nous en soyons digne, fasses Seigneur que nous soyons inébranlables aux vues des épreuves qui vont s’abattrent sur l’humanité. 

Protèges Ton Prophète et les gens de l’Arche qui le soutiennent.

 

Que Dieu SWT vous Bénisses 

  • Thanks 13
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members

Salam Alaykoum cher Frère Hicham
le Messager du Maître des mondes
 
Salam Alaykoum mes chers Frères et Sœurs,

 

AL-hamdoulillah  ya Allah

 

c'est une grande délivrance de la part du Maître des mondes d'être ici avec le Messager Hicham dans cette Arche bénie.

Que Dieu (swt) te bénisse mon frère Hicham et te comble de son Amour


Que Dieu (swt) vous bénisse et vous protège.

  • Thanks 7
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members

Salam Alaykoum Rasoul Allah 

Salam Aleykoum mes chers frères et sœurs 

 

Amine pour toutes vos prières et partage

 

El hamdullilah merci mon Dieu swt de nous avoir guidée et tant apris au près de Ton Massager. 

 

Merci mon cher Frère Hicham pour tous les enseignements, tes efforts et grande patience envers nous que tu trouves toujours parmi nous un soutien inébranlable dans chaque épreuves inchallah

 

Les années passent et Grâce à Dieu nous sommes toujours la malgré les vents et marées El hamdullilah. 

 

Que nous soyons toujours ferme et en rang au près de Toi Messager de Dieu contre vents et marrées inchallah 

 

Amine

 

Que Dieu swt vous bénisse 

 

 

 

  • Thanks 12
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members

Salem alaykoum,

Mon cher frère Hicham (sws),

Mes chers frères et sœurs,

 

Je me joins a vous tous, pour remercier du fond du cœur mon cher frère Hicham (sws) pour tous ce que tu nous a apportais, apporte et apporteras Inchallah.

J'étais dans le brouillard total, et grâce a Dieu (swt) et a mon cher frère qui fait partie de cette arche béni de Dieu (swt), qui me parlais régulièrement des enseignements de notre cher frère Hicham (sws). Je n'y prêtais pas trop attention, mais au fur a mesure des discussions, je visitai le site, lisais, puis me connecter, et c'est la que tout me paraissait tellement évident, que ces enseignements émané du tout puissant (swt) sans aucun doute. Maintenant, même si aujourd’hui j'ai encore du chemin a faire, je ne peux revenir en arrière, car c'est pas que je ne peux pas, mais c'est que mon cœur, mon esprit et tout mon être, n'y arriveront a pas a écouter ces pseudo imams et j'en passe. Car quand on goute a la lumière, à l'amour de Dieu (swt) et aux enseignements qui nous transmet a travers son élu (sws), on peut que s'incliner.

 

Que Dieu (swt) te bénisse et te protège mon cher frère Hicham (sws) ainsi que tes proches Inchallah.

 

Que Dieu (swt) vous bénisse et vous protège mes chers frères et soeurs ainsi que vos proches Inchallah.

 

Que Dieu (swt) bénisse et protège tous nos frères et sœurs du monde entier, et qu'il (swt) les guides dans cette arches béni auprès de notre bien aimé prophète Hicham (sws) et de nous tous Inchallah.

  • Thanks 12
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members

Salam aleykoum noble Prophète (sws) d'Allah (swt)

Salam aleykoum mes chers frères et soeurs

 

Barakallahoufik mon cher frère unité pour cette initiative, que Dieu (swt) te bénisse...

Merci ya Allah (swt) de m'avoir permis de croiser le chemin de Ton Élu (as), et de me permettre d'apprendre Ta vraie Religion. Celle de l'Amour, du respect, du partage... merci Ô Seigneur des mondes (swt) de m'accorder cet immense honneur que d'être parmi mes frères et soeurs dans Ton Arche bénie par Toi (swt) ou se trouve mon Frère Hicham (sws).

Je n'ai pas senti les années passer ☺, c'est allé à une vitesse !

Hamdoullah, la science que j'ai pu apprendre à tes côtés mon frère (as), je ne pourrais l'échanger pour tout l'or du monde.

Tu nous avais prévenu dès le départ, qu'on allait vers une science incommensurable, et qu'il fallait être patient.

Le peu que j'ai compris mon frère (as), c'est que cela dépasse mon imagination. C'est plus qu'une sensation, mais une certitude. Ton savoir, Ton enseignement par la grâce d'Allah (swt) nous rend plus humble et plus attentif aux signes.

 

Qu'Allah (swt) nous garde près de toi ici-bas et dans l'au-delà incha'Allah...

Que l'Éternel (swt) te bénisse mon frère (as) pour tous le bien que tu fais pour nous

  • Thanks 12
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members

Salam Ahlaykoum mon très cher Messager Hicham et mes très chers frères et soeurs,

Merci Louange a Dieu swt de m'avoir sortir des ténèbres à la lumière à travers son Messager Hicham, + de 12 ans sont passer , j'étais dans l'impasse spirituellement avant que Dieu me guide vers toi tes enseignement émanent de Dieu swt remplir de sagesse de lumière et d'amour contrairement au Halal et hlam et fausse apparence des soit disant savants que Dieu swt nous en préserve et protége de ses vendeurs de religions, que Dieu swt te bénisse mon cher frère Hicham et mes chers frères et sœurs

  • Thanks 12
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.