Aller au contenu

Mon test ADN


Hicham

Messages recommandés

  • Administrateur
Le 23/04/2020 à 11:45, Hicham a dit :

 

Salam alaykoum mes Frères et Sœurs, 
 

 

J'ai entendu de mes grands-parents, qu'à l'origine nous étions de passage en Algérie.

Les parents de mes grands-parents se sont installés en Kabylie, puis ont épousé des femmes Kabyles.

 

Pour en connaître plus sur mes origines, j'ai fais, il y a environ deux mois, un test ADN chez 24genetics, afin de connaître mes correspondances ethniques et ma descendance.

 

 

À ma grande surprise, les résultats révèlent que je suis à 65% marocain.

Le résultat se compose ainsi :

 

- Morocco Al Hoceima   43%

- Morocco Ifrane             23%

 

Et que malgré ma culture algérienne, je n'ai que 8% d'algérien.

 

Et je suis, par ma descendance, issu de la région d'Israël (à 9%), dont 1,60% du territoire Chrétien.
 

J'ai continué mes recherches, qui m'ont conduit à la descendance de Marie, du Roi Salomon et du Roi David.

Je vous confirmerai plus tard tout cela.

 

 

 

Que Dieu (swt) vous bénisse.

 

 

 

 

 

 

  • Thanks 12
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members
il y a 11 minutes, Hicham a dit :

 


Salam Alaykoum mon frère Hicham,

mes frères et sœurs 

 

Mon frère Hicham, Dieu (swt) t’as élu parmi les nations du monde et à fait de toi le meilleur et dernier Roi universel qui ramènera la justice Divine sur terre !

 

Allah (swt) a travers toi il parachèvera son autorité absolu sur ce monde, et montrera aux hommes que personne ne pourra aller contre cette volonté .

 

Que Dieu vous Bénisse 

9EDA9F69-840D-4012-987F-59F8BDA11484.thumb.png.4f14c64bcd0a15cb45f1cb440bf01b1a.png2D1BD420-C1E5-4ECC-8C1F-A56643E0B320.jpeg.df69fed2c73b1784d88448ed96e2d4bf.jpeg

  • Thanks 11
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members
Il y a 3 heures, Hasbiyallah a dit :


Salam Alaykoum mon frère Hicham,

mes frères et sœurs 

 

Mon frère Hicham, Dieu (swt) t’as élu parmi les nations du monde et à fait de toi le meilleur et dernier Roi universel qui ramènera la justice Divine sur terre !

 

Allah (swt) a travers toi il parachèvera son autorité absolu sur ce monde, et montrera aux hommes que personne ne pourra aller contre cette volonté .

 

Que Dieu vous Bénisse 

9EDA9F69-840D-4012-987F-59F8BDA11484.thumb.png.4f14c64bcd0a15cb45f1cb440bf01b1a.png2D1BD420-C1E5-4ECC-8C1F-A56643E0B320.jpeg.df69fed2c73b1784d88448ed96e2d4bf.jpeg

Salam Alaykoum 

 

amine !

  • Thanks 10
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.