Aller au contenu

La colère Divine et la fin de ce monde


Hicham

Messages recommandés

  • Administrateur
Le 13/02/2015 à 19:59, Hicham a dit :

 

Salam aleykoum,

 

 

Comme je vous l'ai annoncé l'année dernière, le monde se dirige vers une guerre mondiale.

Le monde va très mal et 2015 est l'année des forces du mal.  

L'union Européenne va se désunir et s’effondrera, et chacun essayera de sauver sa face.

 

Et il y aura une grande tension entre Européens, et entre l'Europe et les Etats-Unis.

 

L'Iran tombera comme son voisin la Syrie.

 

Le monde Arabe ne sera qu'un tas de ruine.

 

Tous ces signes sont les prémices d'une Manifestation Divine prochaine, qui touchera l'humanité entière.

 

Dieu est en colère contre ce monde, et Sa colère sera terrible.

 

 

Que Dieu nous épargne et nous protège de Sa colère.

 

 

Amine !

Le 29/03/2020 à 17:15, Hicham a dit :

 

Salam alaykoum mes Frères et Sœurs,

 

 

Puisque le monde ne fait rien pour revenir à Dieu, et rien pour changer ce monde, alors ce monde plongera dans une grande pauvreté, et de plus grandes épreuves s'abattront sur Terre. 
 

Que Dieu (swt) vous accorde Sa protection et vous garde dans la foi.

 

Amine.

 

 

 

 

Salam alaykoum mes Frères et Sœurs, 

 

  
La malédiction et la colère Divine sont autour de nous. L'Ange de la mort est à chaque porte.

Plus ce monde s'obstinera à tourner le dos au Créateur et à Son Messager, plus la colère Divine sera grande.

Le monde, et tout ce qu'il contient, ainsi que notre propre personne, appartiennent à Dieu.

Nous devons revenir à Lui, ou alors nous serons détruits.

 

J'entends la colère des peuples s'élever contre leurs représentants, la pauvreté qui continue à s'installer progressivement.

Il y aura des mécontents partout dans le monde, de la famine, des révoltes, des guerres civiles et le chaos.

 

Prions ensemble très fort, comme a prié le peuple de Jonas, afin que Dieu (swt) retire Sa colère.

Et s'Il ne la retire pas, alors attendez-vous à la fin de ce monde. Notre civilisation s'effondrera, puis disparaîtra.

 

 

Que Dieu (swt) nous épargne Sa colère, et nous mette parmi les vrais Croyants.

 

 

 

  • Thanks 22
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Hicham à l’affiche et a épinglé ce sujet
  • Members

Salam Alaykoum Rasoul Allah 

Salam Aleykoum mes chers frères et sœurs 

 

Barakallahoufik pour ces avertisements mon cher Frère Hicham 

 

Que Dieu swt nous préserve de Sa Colère et de Son Châtiment 

Que Dieu swt ouvrent le Cœur de l'humanité à Vérité 

Que Dieu swt pardonne à l'humanité c'est erreur et la guide a travers Son Messager 

 

Amine 

 

Que Dieu swt vous bénisse 

  • Thanks 16
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members
Le 26/04/2020 à 04:42, Hicham a dit :

Prions ensemble très fort, comme a prié le peuple de Jonas, afin que Dieu (swt) retire Sa colère.

Et s'Il ne la retire pas, alors attendez-vous à la fin de ce monde. Notre civilisation s'effondrera, puis disparaîtra.

 

 

Que Dieu (swt) nous épargne Sa colère, et nous mette parmi les vrais Croyants.

 

 

Amine, amine, amine Cher Messager de Dieu Hicham.

 

Qu'Allah nous préserve, ainsi que nos enfants, nos parents, nos proches et tous les Croyants.

Il n'y a rien de pire que de recevoir la Colère de Dieu.

Ya Rabbi, Pardonne-nous tous nos péchés, élève-nous dans ta Lumière, accorde-nous Ton Salut et fais-nous grâce de Ta Miséricorde, nous ne pouvons réussir sans Ton Aide Providentielle !

 

Psaume 85.7  Eternel! fais-nous voir ta bonté, Et accorde-nous ton salut! 

 

Psaume 50:23  Celui qui offre pour sacrifice des actions de grâces me glorifie, Et à celui qui veille sur sa voie Je ferai voir le salut de Dieu.

 

 

"Ô Seigneur ! Fais de nous des soumis à Toi et de notre descendance un peuple soumis à Toi. Fais-nous connaître nos rites et accepte notre repentir. Tu es certes l'Accueillant au repentir, le Très Miséricordieux" (2:128).  

 

 

"Ô Seigneur ! Ne nous châtie pas s'il nous arrive d'oublier ou de commettre une erreur. 
Ô Seigneur ! Ne nous charge pas d'un fardeau lourd comme Tu as chargé ceux qui vécurent avant nous. 
Ô Seigneur ! Ne nous impose pas ce que nous ne pouvons supporter. Efface nos fautes, accorde nous Ton pardon et fais nous miséricorde. Tu es notre Protecteur, porte-nous secours contre ceux qui ne sont pas soumis à Toi"
 (2:286).  

 

 

Amine ! 

 

 

 

  • Like 1
  • Thanks 16
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members
Le 26/04/2020 à 04:42, Hicham a dit :

 

Salam alaykoum mes Frères et Sœurs, 

 

  
La malédiction et la colère Divine sont autour de nous. L'Ange de la mort est à chaque porte.

Plus ce monde s'obstinera à tourner le dos au Créateur et à Son Messager, plus la colère Divine sera grande.

Le monde, et tout ce qu'il contient, ainsi que notre propre personne, appartiennent à Dieu.

Nous devons revenir à Lui, ou alors nous serons détruits.

 

J'entends la colère des peuples s'élever contre leurs représentants, la pauvreté qui continue à s'installer progressivement.

Il y aura des mécontents partout dans le monde, de la famine, des révoltes, des guerres civiles et le chaos.

 

Prions ensemble très fort, comme a prié le peuple de Jonas, afin que Dieu (swt) retire Sa colère.

Et s'Il ne la retire pas, alors attendez-vous à la fin de ce monde. Notre civilisation s'effondrera, puis disparaîtra.

 

 

Que Dieu (swt) nous épargne Sa colère, et nous mette parmi les vrais Croyants.

 

 

 

Salem alaykoum,

Mon cher frère Hicham (sws),

Mes chers frères et sœurs,

 

Baraklaoufik pour ces révélations. Que Dieu (swt) nous épargne ce fléau et tous ceux a venir, qu'il nous protèges ainsi que nos familles, de tout mal quelqu'il soit, qui pourrait survenir a tout moment Inchallah.

 

Que Dieu (swt) te bénisse et te protège mon cher frère Hicham (sws) ainsi que tes proches Inchallah.

 

Que Dieu (swt) vous bénisse et vous protège mes chers frères et sœurs ainsi que vos proches Inchallah.

 

Que Dieu (swt) bénisse et protège tous nos frères et sœurs du monde entier, leurs proches, et que le tout puissant (swt) les guide vers cette arche béni, auprès de son bien aimé prophète Hicham (sws) Inchallah.

 

  • Thanks 17
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members

Salam aleykoum noble Prophète (sws) d'Allah (swt)

Salam aleykoum mes chers frères et soeurs

 

Ya Allah (swt) Créateur de toutes choses visibles et invisibles, Ta colère est juste, et Ton jugement est juste. Nous avons commis des actions détestable sur terre, depuis des générations. Nous nous sommes détourné de Toi (swt) par orgueil et vanité... Seigneur (swt) des mondes, j'ai honte même de Te demander pardon. Mais de grâce ya Allah (swt), Toi même nous a enseigné qu'il ne faut pas désespèrer de ton pardon.

Je t'en prie Ô Clément (swt), Ô Miséricordieux (swt), épargne Ta création de Ta colère. Car sans nulle doute, nous périrons tous. Guide nous Seigneur (swt) vers le droit chemin, afin de ne plus dévier.

Ya Allah (swt) accorde nous une issue favorable, pour que toutes les nations et peuples reconnaissent Ta Gloire par Amour pour Toi.

Seigneur (swt), aide nous, car nous n'avons aucun autre secours que le Tiens.

Amine ya Rab (swt)...

 

Qu'Allah (swt) te bénisse mon frère (sws) ainsi que mes frères et soeurs  

  • Thanks 18
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members

Salam mon frère Hicham

Mes frères et sœurs !

 

Amine que Dieu swt nous épargne sa colère, et nous met parmis les vrais croyant. Car seul son amour conte.

 

Que Dieu (swt)vous bénisse!

  • Thanks 20
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members

Salam mes chére frères et mes chére sœurs merci pour ta révélation chérer messager que dieu nous préserve de sa colère et que le monde revient en lui et que dieu tous puissant nous montre le chemin de sa lumière amine yarebilralamin 

  • Thanks 18
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members

Assalam aleikoum Messager de Dieu et mes frères et sœurs,

 

Amine pour tes douas Messager de Dieu.

Que Dieu Swt nous épargne sa Colère, qu’Il fortifie notre foi et nous compte parmi les repentants et croyants.

 

Que Dieu Swt vous bénisse.

  • Thanks 17
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members

Salam Alaykoum 

 

Mon frère Hicham, mes frères et sœurs,

 

Amine mon cher frère Hicham, puisse l’humanité entendre l’appel de Dieu swt et de son messager.

 

Que Dieu vous bénisse et nous protège, amine.

  • Thanks 17
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members
Le 26/04/2020 à 04:42, Hicham a dit :

 

Salam alaykoum mes Frères et Sœurs, 

 

  
La malédiction et la colère Divine sont autour de nous. L'Ange de la mort est à chaque porte.

Plus ce monde s'obstinera à tourner le dos au Créateur et à Son Messager, plus la colère Divine sera grande.

Le monde, et tout ce qu'il contient, ainsi que notre propre personne, appartiennent à Dieu.

Nous devons revenir à Lui, ou alors nous serons détruits.

 

J'entends la colère des peuples s'élever contre leurs représentants, la pauvreté qui continue à s'installer progressivement.

Il y aura des mécontents partout dans le monde, de la famine, des révoltes, des guerres civiles et le chaos.

 

Prions ensemble très fort, comme a prié le peuple de Jonas, afin que Dieu (swt) retire Sa colère.

Et s'Il ne la retire pas, alors attendez-vous à la fin de ce monde. Notre civilisation s'effondrera, puis disparaîtra.

 

 

Que Dieu (swt) nous épargne Sa colère, et nous mette parmi les vrais Croyants.

 

 

 

Salam alaykoum,

 

Prophète de Dieu ( swt ), merci beaucoup.

 

Je prie Dieu ( swt ) pour que l'humanité revienne à LUI ( swt ).

Prophète de Dieu ( swt ), je prie Dieu ( swt ) pour que l'humanité ne te ( sws ) tourne pas le dos, Amine.

 

Que Dieu ( swt ) te bénisse infiniment et éternellement ainsi que ta famille.

  • Thanks 16
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members

Salam aleykoum frère Hicham mes frères et soeurs

 

Se monde a perdu l essentiel et nous le voyons tout autour de nous, que la colère d Allah puisse enlevé les mauvaises herbes qui ont rendu les coeurs et les yeux aveugles de beaucoup de monde, qu Il épargne chaque personne qui est la a le glorifié qui cherche sa proximité qui cherche sa satisfaction.

 

Mon Seigneur compte nous parmi ceux qui t aime et trouve nous satisfait de Toi dans n importe qu elle circonstance

 

Que Dieu vous bénisse

  • Thanks 17
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members

Salam Aleykoum mon Cher Frère Hicham (a.s).

Salam Aleykoum mes chers Frères et chères Sœurs.

 

Amine ! Amine ! Amine pour tes douas, mon cher Frère Hicham (a.s).

 

Barakallahoufik, pour ces vérités, cher Frère Hicham (a.s).

 

C’est au monde de changer et de revenir vers Dieu (s.w.t) car Il (s.w.t) est le seul à nous protéger, nous élever, nous nourrir etc…

Et vers Lui (s.w.t) que nous retournerons tous.

 

Que l’humanité ne soit pas avare d’Amour pour le Créateur Suprême.

Que les hommes reconnaissent l’Unique, le Tout Miséricordieux, se repentent à Lui (s.w.t) et qu’ils suivent Son Messager (a.s) en ces temps troubles.

 

Oui mon cher Frère Hicham (a.s), tu as raisons, nous devons prier très fort Dieu (s.w.t) pour qu’Il (s.w.t) retire Sa Colère et le mois béni de Ramadan s’y prêt pour que nous redoublions d’effort pour Notre Seigneur, Allah (s.w.t).

 

Que Dieu (s.w.t) fasse que ton appel, cher Frère Hicham (a.s) soit entendu par l'humanité.

 

Que Dieu (s.w.t) te bénisse, cher Frère Hicham (a.s).

Que Dieu vous bénisse, chers Frères et chères Sœurs.

  • Thanks 16
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members

Salam Alaykoum cher Frère Hicham
le Messager du Maître des mondes

 

Salam Alaykoum mes chers Frères et Sœurs,

 

Amin ! Amin ! Amin ! mon frère Hicham

 

Ho Maître des monde accorde nous ta Miséricorde , pardonne nous

et protège nous.

ya Rahmân  ya  Rahîm


Que Dieu (swt) vous bénisses

  • Thanks 17
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members

Salam u alikum

 

O Seigneur, pardonne nous nos fautes et rend nous plus fort, plus ferme dans notre foi.

Préserve nous de Ta Colère et préserve nos proches, nos enfants.

Que les gens finissent par se réveiller pour T'adorer comme il se doit.

Amine

  • Thanks 17
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members

Salam Aleykoum mon Cher Frère Hicham (a.s).

Salam Aleykoum mes chers Frères et chères Sœurs.

 

Mon cher Frère Hicham, j’aimerai partager avec vous cet article.

 

Il y a une crainte d’émeutes de la faim. Et qui émeute dit violence et son lot de problèmes.

 

Citation

Coronavirus. « Misère extrême », « émeutes de la faim »… La précarité se renforce en Seine-Saint-Denis

Depuis le début de la crise sanitaire du coronavirus, les inégalités ressortent. Plusieurs élus ainsi que le préfet de Seine-Saint-Denis craignent des "émeutes de la faim".

Les distributions alimentaires se sont multipliés en Seine-Saint-Denis pour les personnes précaires.
Les distributions alimentaires se sont multipliés en Seine-Saint-Denis pour les personnes précaires. (©Illustration/ SFP Quimper)

Les craintes grandissent de jour en jour. D’une part, du côté des habitants dont les ressources sont déjà faibles en temps normal et d’autre part, du côté des élus de Seine-Saint-Denis qui craignent que la misère s’accentue avec la crise du coronavirus Covid-19.

Deuxième département le plus peuplé de l’Île-de-France et le plus pauvre de France, la Seine-Saint-Denis prend de plein fouet toutes les conséquences de cette crise.

lien pour lire la totalité de l'article : https://actu.fr/societe/coronavirus/coronavirus-misere-extreme-emeutes-la-faim-precarite-se-renforce-seine-saint-denis_33237297.html

 

Est-ce le signe ou début d’une révolte voir une élément déclencheur d'une guerre civile ?

 

Que Dieu (s.w.t) nous protège des épreuves à venir.

 

Que Dieu (s.w.t) te bénisse, cher Frère Hicham (a.s).

Que Dieu vous bénisse, chers Frères et chères Sœurs.

  • Thanks 17
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members
Le 26/04/2020 à 04:42, Hicham a dit :

 

Salam alaykoum mes Frères et Sœurs, 

 

  
La malédiction et la colère Divine sont autour de nous. L'Ange de la mort est à chaque porte.

Plus ce monde s'obstinera à tourner le dos au Créateur et à Son Messager, plus la colère Divine sera grande.

Le monde, et tout ce qu'il contient, ainsi que notre propre personne, appartiennent à Dieu.

Nous devons revenir à Lui, ou alors nous serons détruits.

 

J'entends la colère des peuples s'élever contre leurs représentants, la pauvreté qui continue à s'installer progressivement.

Il y aura des mécontents partout dans le monde, de la famine, des révoltes, des guerres civiles et le chaos.

 

Prions ensemble très fort, comme a prié le peuple de Jonas, afin que Dieu (swt) retire Sa colère.

Et s'Il ne la retire pas, alors attendez-vous à la fin de ce monde. Notre civilisation s'effondrera, puis disparaîtra.

 

 

Que Dieu (swt) nous épargne Sa colère, et nous mette parmi les vrais Croyants.

 

 

 

Salam alaykoum mon Frère,

Salam alaykoum mes frères et sœurs,

 

Amine. Incha'Allah qu'il y ait une prise de conscience dans l'humanité entière comme le peuple de Jonas. Dans mon entourage, j'ai pu voir qu'il y avait un début de prise de conscience sur cette maladie, ils comprennent que c'est une punition divine.

 

Citation
3,1
La parole de l'Eternel fut adressée une seconde fois à Jonas, en ces termes:
3,2
"Lève-toi, va à Ninive la grande ville, et fais-y la publication que je te dicterai."
3,3
Jonas se leva et se rendit à Ninive, selon l'ordre du Seigneur. Or, Ninive était une ville puissamment grande: [il fallait] trois jours pour la parcourir.
3,4
Jonas commença à parcourir la ville l'espace d'une journée, et publia cette annonce: "Encore quarante jours, et Ninive sera détruite!"
3,5
Les habitants de Ninive crurent en Dieu; ils proclamèrent un jeûne, et tous, grands et petits, se vêtirent de cilices.
3,6
Le bruit étant parvenu jusqu'au roi de Ninive, il se leva de son trône, jeta bas son manteau, se couvrit d'un cilice et s'assit sur la cendre.
3,7
Et il fit publier dans Ninive comme décret du roi et de ses dignitaires ce qui suit: "Que ni homme ni bête, ni gros ni menu bétail ne goûtent quoi que ce soit; qu'on ne les laisse pâturer ni boire de l'eau.
3,8
Que les hommes et le bétail soient enveloppés de cilices; que chacun invoque Dieu avec force, qu'il renonce à sa mauvaise conduite et à la rapine qui est dans ses mains!
3,9
Qui sait? Peut-être Dieu, se ravisant, révoquera-t-il son arrêt et se départira-t-il de son courroux, pour que nous ne périssions pas."
3,10
Dieu, en effet, considérant leur conduite, voyant qu'ils avaient abandonné leur mauvaise voie, revint sur la calamité qu'il leur avait annoncée et n'accomplit pas sa menace.
  •  

Dans ce chapitre du Livre de Jonas, on voit que la prise de conscience a eu lieu chez les simples habitants ( petits et grands ) et également chez le roi et ses dignitaires. Et il incita son peuple à l'adoration de Dieu (swt), au renoncement à la mauvaise conduite afin que Dieu (swt) retire  son châtiment, et c'est ce ce qui arriva, Alhamdoulilah. Les dirigeants de ce monde comme la population mondiale devraient lire les Livres anciens pour trouver les véritables solutions, que sont l'adoration à Dieu (swt) et le renoncement au péché.

  • Thanks 17
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members
il y a 5 minutes, Tounka a dit :

Salam alaykoum mon Frère,

Salam alaykoum mes frères et sœurs,

 

Amine. Incha'Allah qu'il y ait une prise de conscience dans l'humanité entière comme le peuple de Jonas. Dans mon entourage, j'ai pu voir qu'il y avait un début de prise de conscience sur cette maladie, ils comprennent que c'est une punition divine.

 

Dans ce chapitre du Livre de Jonas, on voit que la prise de conscience a eu lieu chez les simples habitants ( petits et grands ) et également chez le roi et ses dignitaires. Et il incita son peuple à l'adoration de Dieu (swt), au renoncement à la mauvaise conduite afin que Dieu (swt) retire  son châtiment, et c'est ce ce qui arriva, Alhamdoulilah. Les dirigeants de ce monde comme la population mondiale devraient lire les Livres anciens pour trouver les véritables solutions, que sont l'adoration à Dieu (swt) et le renoncement au péché.

Et bien sur avoir foi, avant tout au Messager de Dieu (swt) de notre époque et aux enseignements qu'il lui vienne de Dieu (swt).

  • Thanks 16
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members
il y a 22 minutes, Tounka a dit :

Dans mon entourage, j'ai pu voir qu'il y avait un début de prise de conscience sur cette maladie, ils comprennent que c'est une punition divine.

Salam alaykoum,

 

au travail, une personne avec qui je ne parle jamais de Dieu ( swt ) ( on avait des échanges professionnelles et de simple courtoisie ) m'a dit : " il ne nous reste plus qu'à prier le bon Dieu ", ces paroles m'ont fait plaisir, je me suis dis que peut-être les gens allaient revenir à Dieu ( swt ) un jour.

 

Que Dieu ( swt ) vous bénisse.

  • Thanks 18
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members
Il y a 6 heures, Tounka a dit :

Dans ce chapitre du Livre de Jonas, on voit que la prise de conscience a eu lieu chez les simples habitants ( petits et grands ) et également chez le roi et ses dignitaires. Et il incita son peuple à l'adoration de Dieu (swt), au renoncement à la mauvaise conduite afin que Dieu (swt) retire  son châtiment, et c'est ce ce qui arriva, Alhamdoulilah. Les dirigeants de ce monde comme la population mondiale devraient lire les Livres anciens pour trouver les véritables solutions, que sont l'adoration à Dieu (swt) et le renoncement au péché.

Salem alaykoum,

Mon cher frère Tounka,

 

Baraklaoufik pour ce rappel. Espérons qu'il y ait une vrai et sincère remise en question de la part de l'humanité afin que Dieu (swt) dans son immense miséricorde, décide de retirer son châtiment Inch'Allah.

 

Que Dieu (swt) te bénisse et te protège mon cher frère ainsi que tes proches Inch'Allah.

  • Thanks 17
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members

Salam Aleykoum mon Cher Frère Hicham (a.s).

Salam Aleykoum mes chers Frères et chères Sœurs.

 

Mon cher Frère Hicham, je vous propose cet article intéressant. Comme tu l'as prophétisé, le monde se dirige vers une pauvreté sans précédente.

 

Citation

Coronavirus : l'Union européenne s'attend en 2020 à "un choc économique sans précédent depuis la grande dépression"

La Commission européenne a prédit mercredi une chute record du PIB de 7,7% en zone euro pour 2020. Puis un rebond de 6,3% en 2021. 

Un homme passe devant la Commission européenne à Bruxelles (Belgique), le 8 avril 2020.
Un homme passe devant la Commission européenne à Bruxelles (Belgique), le 8 avril 2020. (ARIS OIKONOMOU / AFP)

La crise du coronavirus va laisser des traces, et notamment sur l'économie. La Commission européenne a prédit, mercredi 6 mai, une récession "historique" dans l'Union européenne cette année. "L'Europe fait face à un choc économique sans précédent depuis la grande dépression", a souligné le Commissaire européen à l'Economie, Paolo Gentiloni, en faisant référence à la crise de 1929.

Lien pour lire l'article en entier : https://www.francetvinfo.fr/sante/maladie/coronavirus/coronavirus-l-union-europeenne-s-attend-en-2020-a-un-choc-economique-sans-precedent-depuis-la-grande-depression_3951073.html

 

Bonne lecture à tous.

 

Que Dieu (s.w.t) te bénisse, cher Frère Hicham (a.s).

Que Dieu vous bénisse, chers Frères et chères Sœurs.

  • Thanks 15
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois après...
  • Members
Le 26/04/2020 à 04:42, Hicham a dit :

Prions ensemble très fort, comme a prié le peuple de Jonas, afin que Dieu (swt) retire Sa colère.

Et s'Il ne la retire pas, alors attendez vous à la fin de ce monde. Notre civilisation s'effondrera, puis disparaîtra.

 

As salam aleykoum wa rahmatoullahi wa barakathou Noble Prophète d'Allah Hicham, 

Mes Sœurs et Frères de l'Arche Béni de Dieu, 

 

Quand je vois le changement de situation qui se passe avec la covid-19, je me dis que peut-être Dieu a entendu nos prières. 

Continuons de prier pour qu'Allah ne fasse pas tomber Sa Colère,  mais qu'Il nous sauve par Sa Grande Miséricorde. Amine.

 

 

Que Dieu vous bénisse et vous protège. 

  • Thanks 13
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members

Salam alaykoum,

 

prise de conscience de beaucoup de personnes, 

qui a le contrôle ?

qui détient le pouvoir sur toute chose ?

 

 

 

 

 

26.146 Vous laissera-t-on en sécurité dans votre présente condition?

 

16.112 Et Allah propose en parabole une ville: elle était en sécurité, tranquille; sa part de nourriture lui venait de partout en abondance. Puis elle se montra ingrate aux bienfaits d´Allah. Allah lui fit alors goûter la violence de la faim et de la peur [en punition] de ce qu´ils faisaient.

 

Que Dieu ( swt ) vous bénisse.

  • Like 2
  • Thanks 11
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Khadija a modifié le titre en La colère Divine et la fin de ce monde
  • Members
Le 26/04/2020 à 04:42, Hicham a dit :

 

 

Salam alaykoum mes Frères et Sœurs, 

 

  
La malédiction et la colère Divine sont autour de nous. L'Ange de la mort est à chaque porte.

Plus ce monde s'obstinera à tourner le dos au Créateur et à Son Messager, plus la colère Divine sera grande.

Le monde, et tout ce qu'il contient, ainsi que notre propre personne, appartiennent à Dieu.

Nous devons revenir à Lui, ou alors nous serons détruits.

 

J'entends la colère des peuples s'élever contre leurs représentants, la pauvreté qui continue à s'installer progressivement.

Il y aura des mécontents partout dans le monde, de la famine, des révoltes, des guerres civiles et le chaos.

 

Prions ensemble très fort, comme a prié le peuple de Jonas, afin que Dieu (swt) retire Sa colère.

Et s'Il ne la retire pas, alors attendez-vous à la fin de ce monde. Notre civilisation s'effondrera, puis disparaîtra.

 

 

Que Dieu (swt) nous épargne Sa colère, et nous mette parmi les vrais Croyants.

 

 

 

Amine ??

  • Thanks 12
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...
  • Members
Le 26/04/2020 à 04:42, Hicham a dit :

 

 

Salam alaykoum mes Frères et Sœurs, 

 

  
La malédiction et la colère Divine sont autour de nous. L'Ange de la mort est à chaque porte.

Plus ce monde s'obstinera à tourner le dos au Créateur et à Son Messager, plus la colère Divine sera grande.

Le monde, et tout ce qu'il contient, ainsi que notre propre personne, appartiennent à Dieu.

Nous devons revenir à Lui, ou alors nous serons détruits.

 

J'entends la colère des peuples s'élever contre leurs représentants, la pauvreté qui continue à s'installer progressivement.

Il y aura des mécontents partout dans le monde, de la famine, des révoltes, des guerres civiles et le chaos.

 

Prions ensemble très fort, comme a prié le peuple de Jonas, afin que Dieu (swt) retire Sa colère.

Et s'Il ne la retire pas, alors attendez-vous à la fin de ce monde. Notre civilisation s'effondrera, puis disparaîtra.

 

 

Que Dieu (swt) nous épargne Sa colère, et nous mette parmi les vrais Croyants.

 

 

 

Amine 

  • Thanks 10
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members
Le 26/04/2020 à 04:42, Hicham a dit :

J'entends la colère des peuples s'élever contre leurs représentants, la pauvreté qui continue à s'installer progressivement.

Il y aura des mécontents partout dans le monde, de la famine, des révoltes, des guerres civiles et le chaos.

 

As salam aleykoum wa rahmatoullah wa barakathou Cher Frère Hicham, 

Mes Chers Sœurs et Frères en Allah, 

 

De plus en plus de raz le bol des gens par rapport aux restrictions de liberté, à la montée de la pauvreté et des inégalités faites aux non vaccinés.

Aujourd'hui c'est encore une minorité,  mais qui est résistante et qui risque de réveiller l'ensemble de la population mondiale. 

 

 

 

 

 

  • Thanks 10
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.