Aller au contenu

Mise en garde contre les hypocrites et les historiens du monde musulman.


Hicham

Messages recommandés

  • Administrateur
Le 29/04/2020 à 12:01, hicham2 a dit :

Salam alaykoum cher frère Hicham, chers frères et sœurs, 

 

 

Baraka Allahou fikoum pour vos interprétations. 

 

J'aimerais revenir sur un verset où des souvenirs me sont revenus quand j'étais en quête spirituelle, je me souviens avoir lu l'histoire de la Kaaba qui à l'origine était appelée Bakka. 

 

3.96. La première Maison qui a été édifiée pour les gens, c’est bien celle de Bakka (la Mecque) bénie et une bonne direction pour l’univers. (mais plutôt temple de Jérusalem).

3.97. Là sont des signes évidents, parmi lesquels l’endr

 

Je le dit de mémoire, Abraham et Ismaël n'ont fait que restaurer (la Bakka) qui n'avait pas la même dimension que celle que nous voyons aujourd'hui la (Kaaba), la hauteur, longueur et largeur n'étant pas la même. 

 

C'est lorsque qu'ils (Abraham et Ismaël) ont terminé la restauration que l'appelation de Bakka est devenue Kaaba. 

 

Que Dieu vous bénisse. 

 

 

 

Salam alaykoum mon Frère,

 

 

Barakallaoufik pour ton intervention. 

En effet, beaucoup de livres ont été publiés pour étayer leurs fausses interprétations Coranique, afin de faire croire que leur religion est au-dessus de celle des Gens du Livre.

Alors que Dieu (swt) ne fait aucune distinction entre les Peuples de Dieu, si ce n'est que dans les bonnes œuvres :

 

 

5.48. Si Allah avait voulu, certes Il aurait fait de vous tous une seule communauté. Mais Il veut vous éprouver en ce qu’Il vous donne. Concurrencez donc dans les bonnes œuvres. C’est vers Allah qu’est votre retour à tous ; alors Il vous informera de ce en quoi vous divergiez.

 

 

"Kaaba" signifie "cube", tandis que "Bakka" signifie "pleurer".

 

Cela n'a absolument rien à voir avec une quelconque restauration de la Kaaba, si ce n'est qu'ils manipulent encore le sens des mots, pour s'attribuer tout genre de mérite.

 

En effet, ils se sont déjà attribués l'exclusivité seule du statut de musulman, de soumis, et d'appartenir, eux seuls, à l'Islam, qui selon eux (ces ignorants), est une nouvelle religion envoyée par Dieu, au peuple arabe.

 

Ce ne sont que des hypocrites qui ont induit la oumma en erreur, comme l'a si bien fait l'ennemi du Prophète "Mu'awiya" et son clan les Omeyyades, qui jadis, ont attaqué et assassiné toute la famille du Prophète.

 

Ce clan de traîtres "Omeyyades", dont se revendiquent farouchement les Salafistes et les Wahhabites, dont tous les intégristes du monde font partie, et qui ne sont autre que les grands ennemis de Dieu.

 

Les hypocrites appellent "les pieux prédécesseurs", les "Omeyyades". Et ils suivent leurs pas fermement.

 

Il est important pour vous, en cette fin des temps, de les vomir définitivement et de les dénoncer aux yeux du monde, afin que ce dernier puisse se libérer de ce monstre, créé par le diable.

 

 

 

Voici un lien lumineux pour connaître la vérité au sujet de la Bakka :

http://lasciencedelesprit.com/lesprit/index.php?/topic/1543-la-bakka-désigne-t-elle-la-kaaba-de-la-mecque/&tab=comments#comment-10514

 

 

  • Like 1
  • Thanks 14
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members

Salam Aleykoum mon Cher Frère Hicham (a.s).

Salam Aleykoum mes chers Frères et chères Sœurs.

 

Barakallahoufik, mon cher Frère Hicham (a.s), pour ce Rappel.

 

Je me souviens très bien de ce poste concernant Bakka qui correspond à Jérusalem et non à La Mecque.

 

Un très beau et lumineux poste.

 

Les hypocrites veulent s’approprier tous les mots et statuts mentionnés dans le Coran. C’est une stratégie pour faire croire aux croyants qu’ils sont au-dessus du reste des autres communautés. Mais en faite, les hypocrites ne peuvent pas guider les gens mais seulement les égarer et mauvaise sera leur finalité dans l'au-delà .

 

Tu as raison, cher Frère Hicham, c’est un devoir de dénoncer ces criminels. Ceux qui ont offensés, insultés, attaqués et tués la Famille de Prophète (s.a.w.s) sont les pires des créatures et ils sont les ennemis des vrais croyants.

 

Tous ceux qui prétendent aimer le Prophète (s.a.w.s) n’ont pas d’autres choix que mettre en lumière à la face du monde les crimes odieux passés de ces hypocrites.

 

Il est grand temps de faire le ménage au sein de la Oumma.

 

Que Dieu (s.w.t) te bénisse, cher Frère Hicham (a.s).

Que Dieu vous bénisse, chers Frères et chères Sœurs.

  • Thanks 15
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members

Salam Alaykoum Rasoul Allah 

Salam Aleykoum mes chers frères et sœurs 

 

Barakallahoufik mon cher Frère Hicham pour ces enseignements 

 

Je me souviens parfaitement de ce post de Lumières. 

 

C'est hypocrites s'attribue tout les mérite tout tourne au tour de leurs petits nombrils pour masquer leurs trahison il en font des tonnes et des tonnes, si ont les écoute nous sommes une communauté D'ange sur Terre, nous avons le meilleur livre, le meilleur prophète et meilleur pieux prédécesseur mashallah en j'en passe 

 

Il faut rendre à césar ce qui est à césar et à Dieu swt ce qui est à Dieu swt au Enfants Israel ce qui leurs appartient et au Peuple de Mohammed ce qui lui appartient ! 

 

Que Dieu swt fassent de nous des supports pour rétablir la Vérité comme le fait Son Envoyé inchallah 

 

Amine 

 

Que Dieu swt vous bénisse 

  • Thanks 14
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members

Salem Alaykoum,

Mon cher frère Hicham (sws),

Mes chers frères et sœurs,

 

Braklaoufik pour ce grand rappel. La vérité triomphe toujours Incha'Allah.

 

Que Dieu (swt) te bénisse et te protège mon cher frère Hicham (sws) ainsi que tes proches Incha'Allah.

 

Que Dieu (swt) vous bénisse et vous protège mes chers frères et sœurs ainsi que tous vos proches Incha'Allah.

 

Que Dieu (swt) bénisse et protège tous nos frères et sœurs du monde entier, qu'il (swt) les guide vers cette arche béni, auprès de son bien aimé prophète Hicham (sws) Incha'Allah.

  • Thanks 13
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members

Salam mes chère frère et mes chère soeur je te remercie pour c est rappelle mon chère frère icham notre messager que dieu vous bénisse vous et vos proches inchallah amine yarebilralamine 

  • Thanks 14
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members

Salam alaykoum cher frère Hicham, chers frères et sœurs, 

 

Je pense que j'aurais mieux fait de me taire, malheureusement je constate que certains souvenirs laisse des séquelles qu'il faut se débarrasser. 

 

Donc oui, je vomis tous ces ''Omeyyades''  

criminels et hypocrites.

 

À causes d'eux, on a eu notre cerveau et jeunesse complètement cadenassé. 

 

Que Dieu vous bénisse. 

 

  • Thanks 10
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Khadija a modifié le titre en Mise en garde contre les hypocrites et les historiens du monde musulman.

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.